Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Vida Loca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

La Vida Loca Empty
MessageSujet: La Vida Loca   La Vida Loca I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:51






La Vida Loca






- Fury, le show venait à peine de revenir à l'antenne quand l'écran géant s'alluma, montrant une scène qui se passait depuis l’extérieur, sur le parking des superstars plus précisément avec l'arrivée d'un magnifique Lowrider au vitre teinté qui se gara.


La Vida Loca 2014-110


La caméra se rapprocha peu à peu de la porte du passager qui s'ouvrit, l'angle de vision était très bas, on ne pouvait simplement qu'apercevoir les bottes d'une femme qui avançait lentement vers les locaux de la EPWE sous le bruis de ses pas.
Mais que tout cela signifiait il ? Étais-ce l'arrivée d'une nouvelle superstar qui venait fraichement de signer ? Quoi qu'il en soit, la EPWE Universe n'allait pas tarder à le savoir.
Quelques minutes plus tard, après des discours et combats encourus sur le ring, une musique non connue de la foule retentit dans l'arène.








Aux premiers abords, n'importe qu'elle personne assez intelligente aurait pu deviner qu'il s'agissait de l'entrée d'une superstar d'origine latine mais qui ? Les questions fusaient chez les commentateurs qui essayaient de trouver qui se cachait derrière tout ça, chose qu'ils découvrirent stupéfait, comme toute la salle ici présente dès que Melina se présenta sous le Titantron.
L'ancienne de la EPWE, qui n'avait donné aucun signe de vie depuis quelques semaines déjà effectué donc son retour...........Transformé ?


La Vida Loca Melina-174


Où était donc les paparazzi qui la prenait en photo du haut de la rampe ? Et qu'en était il de son accoutrement ? Alors qu'on la contemplait lors de sa descente vers le ring, elle arborait un legging noir et un haut blanc à manche longue imprégné du numéro 18, décolleté du côté gauche laissant voir son épaule et une partie de son bras.
La belle affichait un sourire au coin des lèvres quelque peur sournois tandis-qu’elle montait sur un rebord du ring pour effectuer sa fameuse entrée.   -


La Vida Loca 3091089925_1_5_aLRjLIsX

Melina demanda ensuite un micro qu'on lui apporta et put enfin prendre la parole.



La Vida Loca 2014-111

MELINA  
Buena tardes senior y senora, je vous ait manqué à ce que je vois ou bien c'est autre chose ? Hum.......Plutôt autre chose non ? C'est bien ce que je pensais mais je ne vous en veux pas, c'est normal, après tout quand on est habitué à voir des filles au physique de bucheron ou complètement plate voir dégueulasse comme l'autre chupadora, une femme aussi sexy que moi laisse bouche bée.
J'aurais le temps d'en revenir là dessus, pacienca.
Tout d'abord il est normal de vous dire pour commencer de la meilleure des manières pourquoi j'ai était absente aussi longtemps et à quoi est dû ce changement radical.
Il doit y avoir quelques semaines, j'ai appris le décès d'un proche de ma famille, ma cousine, Manuela, morte d'une balle en pleine tête dans une ruelle près de là où elle habitait au Mexique, alors qu'elle allait simplement faire ses courses.
Je me suis donc sentit dans l'obligation d'aller assister à son enterrement et de soutenir ma famille resté au pays à faire son deuil, mais avant de revenir ici, ma tante la mère de Manuela, m'a dit que juste avant de quitter la maison, dans les minutes qui précédait sa mort, elle lui a confié et je cite " Melina devrait être fier de ses origines et un peu plus les exposer, peut être qu'ainsi les flics comprendraient que nous pouvons être membre d'un gang et travailler comme tout le monde sans être catalogué de criminels ".
C'était ses dernières paroles avant d'avoir été assassiné par le MS13 un gang rival car oui Manuela, tout comme une grosse partie de ma famille faisait partie du fameux MS18 dit 18th street gang, j'ai toujours caché ma liaison avec tout cela mais par respect de ma cousine et pour honorer sa mémoire je ne souhaite plus le cacher désormais, je vais tenir cette promesse que je lui ai faite sur sa tombe en la pleurant.
Manuela n'est pas la première que j'ai eu la malchance de perdre, elle est la sixième en comptant des frères, nièces et cousins.......



La Vida Loca 2014-112

MELINA  
Les plus fins connaisseurs me demanderont pourquoi si je prétends faire partir d'un gang les plus crains dans le monde si ce n'est pas le, je ne porte pas de tatouage ? Car un tatouage est obligé d'être apparent pour en faire partie ? Je suis bien évidement tatoué, mais pour mon image et mon travail j'ai tenue à les dissimuler du mieux que je pouvais le faire, me tatouant ainsi sur l'intérieur du poignet, les mollets et le bas du dos, c'est aussi un moyen de passer incognito quand je suis en vacance au pays.
Là bas, comme Manuela et les frères que j'ai perdu, un seul signe du MS18 sur la peau et  les vêtements et à la vue des rivaux vous êtes désigné comme une cible à abattre, là bas, on ne parle pas, on agis.
Ahora, je compte bien m'y prendre ainsi et je pense, qu'est ce que je dis ? Hun, je suis sûre de parvenir à mes fins, les raisons ? Regardez moi et vous aurez votre réponse, je suis belle, intelligente et diablement coriace à faire chuter, je ne vois pas et ne connais pour le moment aucun obstacle à ma réussite et je sais de quoi je parle.
Je connais plus d'une des filles qui bossent ici et beaucoup d'entre elles manquent de répondant, ça ne se voit rien que dans leur manière de parler, prenez par exemple une vieille connaissance, Tina, vous savez cette fille qui se prend pour la Brock Lesnar au féminin, totalisant un nombre de défaite aussi nombreux que les cheveux qu'elle perd à chaque match et qui est en phase d'être la nouvelle Chyna.
Elle, Tina, la jeune femme déclarée comme forte et dominante peine à s'imposer dans une fédération pour laquelle elle n'a pas le niveau, oui il ne faut pas le cacher tout de même, la pauvre tout ça lui ait monté à la tête, la rendant complètement loca au point de ne plus savoir qui elle est et se réinviter d'elle même.

- Melina poussa un très long soupir



La Vida Loca Autres10

MELINA  
Après tout elle fait sa vie vous me direz ? C'est pas faux, elle a peut d'importance pour moi, d'autant plus quand je sais que je n'aurais aucun mal à la battre mais il y a un truc qui m'agace dans tout ça, qui m'exaspère au plus haut point, j'en aurais presque des cheveux blancs avant l'âge car ça me tue de voir une fille aussi nul et sans convictions sincère se prendre pour ce qu'elle n'est pas, une Knockout.
Mi querida, une vrai Knockout ne passe pas son temps à pleurer et se lamenter comme une quiche, elle est forte et tient bien debout, elle ne se brise pas dès qu'on la pousse et ne pique pas de caprice de princesse pourrie gâtés et surtout, n'as besoin de l'aide de personne tu comprends ? Après tout avec un peu de recul, c'est normal que tu ais besoin de quelqu'un pour t'épauler car seule tu n'ais rien ma belle, ça te rappelle quelques choses tout ça ? Oui je suis sûre de ça, tu n'as pas pu oublier cette étape de ta vie qui t'as entre guillemet marquée et tu as voulue répéter la même chose avec le Rock.
Le Rock qui t'as gentillement accueillit, étant l'épaule sur laquelle pleurais et un mentor et tu l'as remercié comment ? En l’envoyant chier comme tu as envoyé balader la personne à qui tu dois tout, quand est ce que tu comprendras que ce n'est pas la faute des autres Tina, c'est toi le problème.
Tu es mentalement instable et tu fais peur, tu as tous les troubles d'une schizophrène comme le montre ton dernier cinéma, mais faut vraiment te faire soigner chica !
D'ailleurs je me demande même pourquoi on te garde encore ici, tu es un danger public en plus de ne servir à rien d'autre que de faire pâle et mince figuration.......Pathétique.



La Vida Loca 0381110

MELINA  
Heureusement que j'ai la chance de te connaître pour savoir que tu as au moins un fin dévouement et la bonne initiative de vouloir te confronter à moi après avoir entendu toutes ces attaques émanant de ma part mais no te inquietes chica, je saurais prouver que j'ai raison.
Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de te recadrer et j'en bouillonne d'impatience, je gagnerais une fois de plus comme la fois où j'ai résonné ton fameux père spirituel, je pense que tu ne l'a toujours pas digéré ça non plus hum ? Pour tout t'avouer, il n'a pas eu grand mal à voir que tu étais un poids, un boulet qu'il traînait à ses pieds depuis bien trop longtemps et heureusement qu'il m'a rencontré, mon seul regret et que ça ne se soit pas fait plutôt mais qu'importe, j'ai obtenue le résultat souhaitait, c'est la plus importante chose à retenir.
Pour ta gouverne, je vais commencer mon retour ici de la manière des manières qu'il soit en t'éradiquant de ton statut de lutteuse si ce n'est pas déjà fait, à vrai dire je suis tellement envoutante et imposante que je n'aurais aucun mal à te faire de l'ombre seulement à l'aide de mon nom.
Je te ferais ainsi comprendre que se frotter à moi, Melina, The Princess of 18th, est comme signer son arrêt de mort mais je ne suis pas méchante, non j'ai quand même une part de pitié pour toi et pour ne pas te ridiculiser d'avantage, si tu viens me dire que tu t'avoues d'or et déjà vaincus, je saurais être clémente.
Je prie pour que tu choisisses la meilleure des solutions qui s'offre à toi, oui je prie sincèrement car il n'y aura aucun retour en arrière ma belle, plus aucun, tu as eu droit à une deuxième chance de refaire ta vie, tu n'en auras pas trois tu peux compter sur moi.
Hasta Luego chica, nous nous reverrons bientôt j'en suis persuadé.........


- Sur ces mots de fin, Melina repartit par là où elle était venue, le sourire aux lèvres.


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

La Vida Loca Empty
MessageSujet: Re: La Vida Loca   La Vida Loca I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:52

.


Dernière édition par Scott Levy le Dim 5 Oct 2014 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

La Vida Loca Empty
MessageSujet: Re: La Vida Loca   La Vida Loca I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:13

H.G : En fait c'était prévu que Tina et Melina s'affrontent la semaine pro... Et donc je speecherai la semaine prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

La Vida Loca Empty
MessageSujet: Re: La Vida Loca   La Vida Loca I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:19

Ah miinnce j'suis désolé, O.O s'tu veux j'peux v iré mon speech sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

La Vida Loca Empty
MessageSujet: Re: La Vida Loca   La Vida Loca I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:21

H.G : ben tu peux le déplacer dans un autre sujet pour affronter quelqu'un d'autre et pas que tu aies fait ce speech pour rien ^^ parce qu'on avait déjà prévu de s'affronter avec Melina...
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

La Vida Loca Empty
MessageSujet: Re: La Vida Loca   La Vida Loca I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:22

Il y'a pas de soucis je change viteuf mon speech et je le déplace, encore désolé ^^"'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Vida Loca Empty
MessageSujet: Re: La Vida Loca   La Vida Loca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vida Loca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-