Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Hell Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

The Hell Master  Empty
MessageSujet: The Hell Master    The Hell Master  I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:00

Qui est intéressé par défier Kane à Fury 37 ?
Je suis à la recherche d'un match 1vs1, un seul speech par lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scouser


Messages : 52

The Hell Master  Empty
MessageSujet: Re: The Hell Master    The Hell Master  I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:50









Bonsoir et bienvenue sur EPWE TV . Ce soir est encore un grand soir puisque de nombreux matchs sont encore à l'affiche durant ce house show. C'est l'une des dernières lignes droites avant EXtremania 1, le plus grand show de l'histoire de la EPWE. Ce soir, on s'attardera sur l'intervention de Kane, personnage aussi sombre que maléfique, qui attends toujours d'avoir un adversaire. Durant son speech, on l'a vu s'attaquer à un lutteur très spéciale vu qu'il n'est toujours pas apparu, il s'agit de HBK. D'après certaines rumeurs, Michaels aurait signé un contrat à la Extreme Pro Wrestling Efederation, mais cela est t'il vrai ? Lui qui s'était retirer des rings après une magnifique carrière, lui qui a connu tellement de problèmes de dos. Ne serait ce pas qu'une imagination de Kane ? On le sait que dans sa tête, cela ne cogite pas de tous les côtés, mais avoir des hallucinations , wtf ? Et soudainement, un titantron se lança ...

AH AH SHAWN

Tel un seul et unique homme, la foule se leva d'un seul coup. C'était le retour tant attendue de Shawn Michaels, les plus anciens pleuraient  en ce remémorant le passé, toutes les batailles qu'il avait pu livrer, peut être même que c'était grâce à lui qu'il avait découvert la lutte. Les moins anciens devaient se souvenir sans doute de la DX avec son compère HHH, de ses prestations de haute vol lors des ppv. Les plus jeunes eux ne savait pas qui c'était, mais vu qu'ils sont cons, ils criaient quand même .. Mais, au bout de longues minutes, HBK n'était toujours pas là. Un coup encore une fois de Kane ?

AH AH SHAWN

The Hell Master  0415

Cette fois-ci, c'était la bonne, HBK était là, les bras levés vers le ciel comme à son habitude, c'était tout simplement magique. En même temps, les pyro s’enclenchaient dans une ambiance de dingue. Très vite, le public lançait des chants envers Shawn Michaels. Ce dernier pris le temps de saluer pas mal de fans autour du ring, puis monta sur le ring, et il contemplait cette foule de gens en furie, puis HBK pris un micro.


Shawn Michaels » Hé oui, vous ne rêvez pas ! C'est bien en qualité de nouvelle recrue de la EPWE que je m'adresse à vous ! The Heart Break Kid is damn back ! Nouveaux défis, nouveaux ennemis.. La Extreme Pro Wrestling Efederation était le challenge idéal pour moi ! Quel plaisir que de se retrouver dans ce ring, là présent en face de vous. Lorsqu'on est venu me proposer un contrat il y a quelques jours de cela, je n'en revenais pas. J'étais tranquillement dans mon ranch, avec ma femme, lorsque je reçoit une demande de contrat pour rejoindre la EPWE. Au début, j'ai étais hésitant, mais rapidement cette flemme est revenue en l'espace de quelques secondes ... Et après une discutions avec ma femme, cette dernière à comprise mon envie de venir me lutter à cette nouvelle génération de lutteur. Dès lors, j'ai allumé ma TV et j'ai regardé les shows, et je savais que ma place était dans ce business. Quand j'ai vu que SCSA était le champion, je me suis pourquoi pas moi ? Et puis, j'ai regardé le roster, de long en large. J'ai remarqué qu'il y avait aussi des vieilles connaissances dans ce business, des amis, comme des ennemis, et pas mal de petit nouveaux que je ne connais pas encore. Je suis comme un gosse à l'approche de Noël, j'attendais ce moment depuis longtemps que la en ce moment, je n'y crois pas. Vous y croyez vous ? The Show Stopper de retour au plus haut niveau ! Rien que pour vous et en exclusivité à la EPWE !

HBK prends une pause, et reprends.


Shawn Michaels » Contrairement à la nouvelle génération de lutteur, je n'ai pas effectué mon retour pour l'argent, j'en ai gagné assez suffisamment dans toute ma vie. Si je suis revenue, c'est que ce business a besoin de moi, ce business a besoin d'anciens pour montrer la voie à suivre. Et lors de mon premier match, je vais affronté une vieille connaissance, un vieil ennemi, Kane. Mettons les choses au claire, je n'ai jamais eu peur de toi et je n'aurais jamais peur. Après tout, tu n'es qu'un homme, un simple homme répondant au nom de Glenn Jacbos. Kane, ce n'est pas en portant un masque que tu changeras ton identité, tu ne changeras pas ce que tu es : un être humain, un simple homme. Alors, pourquoi portes tu ce masque ? Tell me why Kane ! Je vais répondre à cette question, tout simplement, d'abord qu'est ce qu'un masque ? C'est simple, cela te permets à dissimuler, représenter ou imiter un visage. Mais moi, je penses réellement que ton masque sert juste à te réconforter l'espace d'un instant. Oui, tu porte un masque simplement pour te permettre pendant un bref moment d’être quelqu’un d’autre, d'être quelqu'un de vivant, d'existant dans ce business. Je vais te dire une vérité Glenn : Si tu portes un masque, c’est d’abord pour cacher tes faiblesses, pour ne pas révéler ta vulnérabilité aux yeux des autres.  Tu le fais pour  protéger un cœur trop tendre, qui souffre d’être jugé et amoindri par ses pairs, la douleur que  ressent à ce moment, te force à dissimuler ta fragile vérité derrière l’armure qui t'apporte l’illusion de l’invincibilité.  Mais tu n'es pas invincible, la preuve tu as déjà perdu 5 matchs.

La foule écoute attentivement HBK.

Shawn Michaels » Sous le masque de l’homme confiant, réside bien souvent un être apeuré par une réalité trop souvent cruelle. Kane, de quoi as tu peur ? De ne plus être au niveau ? De ne pas exister dans ce business sans cette identité ? Look at me, après plus de vingt ans de carrière, je suis toujours resté le même, et c'est pour cela que j'ai gagné le statut de légende dans ce sport, dans MON sport. Glenn, dans ma vie, j'en ai vu défilé des lutteurs se proclamant meilleur que, et tout le blabla qui va avec, mais ou sont ils à l'heure actuelle ? OVER, THEY ARE OVER ! Je ne suis pas de retour pour faire plaisir, j'ai un but à accomplir, et cela devra d'abord passer par toi. Glenn, ne me parles pas de tes enfers, du mal, tu sais très bien que tout ceci n'est que foutaise, BULLSHIT ! Ce n'est que de l'imagination, comment peut tu prétendre être un monstre, quelqu'un qui reviens de l'enfer alors que ça n'existe pas ? Non Glenn, tu te voiles la face, tu te voiles ton identité depuis que tu portes ce masque. Tu porter ce masque, afin de te montrer sous un meilleur jour, dans le but d'obtenir une apparence « meilleur » mais tu ne te donnes pas la peine de réellement le devenir, ce qui constitue pour moi, le véritable piège du masque.

The Hell Master  1112

Shawn Michaels » Je vais en terminer avec ton masque, je crois que nous devrions nous poser la question suivante: « que veut-on réellement cacher en portant un masque? » Est-ce notre manque de confiance en soi, ou notre manque d’amour pour soi, car je pense que si l’on choisit de masquer l’être véritable que nous sommes, c’est que nous n’avons pas appris à nous apprécier ou à nous aimer à notre juste valeur et ce manque d’appréciation et d’amour, nous tentons de le combler en projetant mille et une images en évitant hélas la plus importante de toute…la nôtre. Mais Glenn, tu as beau être grand, tu as beau être fort, il y a une force contre laquelle tu ne pourras pas me vaincre, la vrai force de m'être humain et la pureté d’un être, résideront toujours en son authenticité. Avant de revêtir ton masque, tu n'as pas songé ce que cela aller te couter, car  lorsque l’on  masque son visage, l’on masque également son âme et lorsque l’on masque son âme, l’être merveilleux dont elle est le reflet, s’estompe avec elle et à bien y penser, que peut nous apporter le masque si ce n’est que de nous mettre dans la peau d’un personnage qui n’a jamais existé. Voilà Kane, tu n'as jamais existé, mais Glenn si. Tu n'es plus le même, tu es dans ton cocon, tu te crois invincible, mais des types comme toi j'en ai vu des dizaines et des dizaines, et eux ils n'ont pas connus l'enfer, ils ont connus quelque chose qui existe réellement, une vraie douleur, ma plus belle note de musique, mon sweet chin music.  

HBK, HBK, HBK

Shawn Michaels » J’ai pris comme engagement de ne jamais me prendre la tête avec ma popularité dans le monde de la lutte, de respecter mes adversaires. J'ai la détermination et l'envie que même tout le roster n'auront pas et que personne n'aura jamais. Partout ou je suis aller, j'ai défendu mon statut, j'ai toujours donner le meilleur de moi même dans ce business, j'ai toujours respecter mes adversaires et c'est pour cela que aujourd'hui, beaucoup de gens me respecte et m'apprécie dans le monde de la lutte. Je ne suis pas revenu pour faire de la figuration, je veux prouvé que malgré mon âge avancer, j'arrive toujours à rester compétitif. Mais pour rester compétitif, je doit me faire violence, je doit me faire mal, j'ai fais un entrainement draconien pour retrouver une certaine forme, j'en ai bavé, j'ai eu des gros doutes, mais j'ai su trouvé en moi la force nécessaire pour ne pas abandonner, pour ne pas baisser les bras, et j'ai eu raison. Ces épreuves m'ont permis de reprendre confiance en moi, d'être sur de mes forces, et d'être à quelques heures de t'affronter Kane. Tu es le lutteur idéal pour moi pour mon retour, mais je prouverais au monde entier que la technique à toujours pris le dessus sur la puissance. Tu as toujours était lent, contrairement à moi, et avec l'âge, j'ai certes perdu en vitesse, je te l'accorde, mais ma technique s'est bonifié, comme un bon vin.

Dernier paragraphe :]

Shawn Michaels » POur atteindre rapidement mon objectif, j'ai besoin de toi Kane. Oui, car tu n'es qu'un pion sur l’échiquier, mais grâce à moi, ton roi, tu va avoir du spotlight. Mais sache une chose, mon pied droit me démange énormément, il meurt d'envie de faire de la musique, d'être sur une nouvelle partition. Et je crois bien que lors de Fury, tu deviendras la première note de cette nouvelle partition. Tu resteras dans l'histoire de la EPWE, dans MON histoire, car tu deviendras le premier lutteur d'une longue série. Déjà à l'époque, j'étais au dessus de toi, j'étais déjà en avance sur toi, aujourd'hui ça n'a pas changer. Kane est un lutteur qui a énormément confiance en lui, et qui a surtout beaucoup trop confiance en lui, nous savons tout de suite qu'il n’a pour but que d’intimider l’adversaire. Je n'attends qu'une chose, c'est de te voir lundi, de voir que ton intimidation ne va pas marcher contre moi, te voir perdu sur ce ring, essayant tant bien que mal de trouver de la ressource nécessaire pour me confronter. Mais tu n'en trouveras pas, tu n'arriveras pas à me battre Glenn, surtout pas pour mon retour. Je suis quelqu'un qui a toujours aider les autres, et je suis quelqu'un qu'on a envie d'aider, qu'on a envie de soutenir dans les moments difficiles. C'est ce qui fait de moi une légende de la lutte vivante, et tu va avoir une preuve de cela, car mon sweet chin music compte bien faire voler ton masque une bonne fois pour toute, et ainsi te remettre sur le droit chemin Glenn. Tu ne demandais qu'un simple lutteur, tu as obtenu une légende. Soit à la hauteur Glenn.

HBK jette le micro au sol sous une ovation géante de la foule ! Les dés sont jetés ! Rendez vous au prochain FURYYYYYYYYY !









Dernière édition par Scouser le Dim 5 Oct 2014 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

The Hell Master  Empty
MessageSujet: Re: The Hell Master    The Hell Master  I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:09



COME TO MY DEVIL RING
Speech contre Shawn Micheals

--------------------------------------------------------------------



La caméra de la EPWE s’allume à l’entrée d'un cimetière par une nuit noire et sombre, les plus anciens fans le reconnaitrons, c’est le sanctuaire sacré de notre Big Red Monster Kane. La camera avance entre la brume et les tombes. Quand soudain, un homme arrive au loin dans la brume.


Kane | Ce cimetière, il m’a manqué. C’est ici que tous à vraiment commencé pour moi, c’est ici que son mes racines et mes amis. The last week à Fury 36 avant d’affronter Kaaris je me suis promis de redevenir the Devil Master, the son of Balthazar, le vrai Kane. J’ai lutté comme le démon que je suis et j’ai démolis Kaaris. Après ma victoire j’ai ressenti une sensation que je connais parfaitement, la sensation de la satisfaction des démons que je n’avais plus ressentis depuis la perte de mon titre Hardcore, I feel in peace with my mine. J’ai ressenti l’appel des ombres qui vivent ici, j’ai été appelé par mes frères, ils ont encore besoin de moi je le sens. Il est temps pour moi de revenir un vrai démon, The Beast of Darkness, le démon le plus craint de toute la EPWE mais pour cela je dois trouver Bathazar mon père. Je sais qu’il ne veut pas me voir, mais je suis ici dans ce cimetière et je compte bien le trouver. Je dois le trouver.

The Big Red Monster Kane avance jusqu’à la plus grand et plus macabre des tombes du cimetière. Il se place juste devant et baisse sa tête pour regarder ses mains, il enlève le gant de sa main gauche et ramasse un silex qui était posé sur une marche, il s’entaille le creux de la main et laisse coulé son sang sur le sol..  

Kane | Balthazar, Kane ton fils, implore ta présence. Montre-toi,-toi le plus grand des démons, princes des ténèbres et père de toutes les âmes qui vivent ici. Je sais que tu ne veux plus t’adresser à moi, que je tes déçu par ma défaite et la perte de mon titre, que j’ai décu toutes les âmes présente dans ce cimetière, mais laisse-moi te parler. Tu me dois d’apparaitre ! Les ombres présente dans ce cimetière, c’est eux qui mon dit de venir te voir, qui mon guidé jusqu’à toi, je sais que je suis un démon, alors montre toi !

Kane attend quelques secondes devant la tombe, mais rien ne se passe. Kane reste droit, immobile, il attend, il attend une réponse du malin, mais elle n’arrive pas. Kane relève la tête, se retourne et envoi un big foot sur un bouquet de chrysanthèmes totalement desséché qui s’envole en morceau, en poussière. Kane soudain une ombre apparait derrière lui et se matérialise en un démon horrible, couleur rouge sang, le démon le plus puissant de l’enfer, Balthazar !  



Bathazar | Que viens-tu faire ici Kane, seul les démons reste dans ce cimetière, tu as perdu ton titre Hardcore et l’âme du démon qui était en toi, tu as été bannit de cette endroit, j’espère que tu à un très bonne raison pour être venu ici, me déranger. Par ce que si tu n’en a aucune, et que tu es simplement venu me demander pardon, tu ne repartiras jamais de se cimetière !  

Kane | Mon Maitre, je suis ravis d’être devant vous. Je ne suis pas venu dans ce cimetière pour vous demander pardon, les démons ne s’excusent. J’ai perdu mon match et ma ceinture j’ai assumé. Après avoir été banni de cette endroit, j’ai essayé de devenir un homme que je ne suis pas, j’ai oublié le Hell qui coule au plus profond de mes vaines, j’ai renié mes origines, je suis même entrée dans The Corporation, un groupe de lutteur qui ont comme objectif de conquérir toutes les ceintures de la fédération. Mais ce n’étais pas moi, j’ai enchainé défaite sur défaite, j’ai pensé à stopper ma carrière pour venir mourir dans ce cimetière. Mais avant mon dernier match contre Kaaris j’ai ressenti un appel, plutôt un rappel, l’appel de mes frères démons qui ne voulaient plus me laisser me ridiculiser devant toute la EPWE, ils m’ont demandés de venir te voir et te demander une seconde chance, ce sont mes frères, ils essaient de m’aider alors j’ai décidé de revenir venir ici face à toi grand Bathazar pour te demander ce qui m’appartient, je veux que tu reprenne mon âme et que tu me rende le démon qui résidait au plus profond de moi. Je me sent plus démoniaque que jamais sans être un démon, alors imagine ce que je pourrais accomplir maintenant en étant un vrai démon, je sais que tu as besoin de ma force, de mes victoires pour devenir de plus en plus fort, alors même si je n’ai pas de ceinture de champion, j’ai quand même beaucoup à t’offrir, This Wednesday j’affronte Le Hart Break Kid Shawn Micheals, il vient d’arriver à la EPWE, et je n’ai aucune information sur lui depuis son départ de la WWE. C’est d’ailleurs mon frère Kane qui a mis un terme à sa carrière. Je vais le démolir et j’aimerai t’offrir cette première victoire.

Bathazar | Tu es d’un sacré culot Kane, tu es très culotté de venir me voir ici, sur la tombe de mon père pour me demander de te reprendre dans mon royaume, je devrais te tuer sur le champs pour te punir de ton arrogance. Mais j’ai apprécié ton culot, et tu n’as dit aucune bêtises, il est vrai que j’ai besoin de t’est victoires pour pouvoir sortir de ce cimetière et retrouver une puissance illimité ! J’ai envoyé d’autres âmes dans le monde pour me donner de la puissance, mais elles ont toutes échoués. Je pense que tu as raison mais je n’ai plus aucune confiance en toi Kane, tu m’a trahis, alors nous allons passer un pacte toi et moi. Je vais te redonner le démon qui ta aidé à devenir l’homme Hardcore que tu étais, mais pas pour le moment, si je ne me trompe pas il te reste 3 matchs avant ExtreMania, si tu remporte 3 victoires et que tu me donne de la force, je viendrais te redonner The Devil avant ExtreMania, et alors ta force sera illimité. Mais seulement si tu me rapporte trois victoires Kane. Mais je vais te donner un coup de main Kane, je vais pouvoir t’aider à remporter t’est combats en attendant ExtreMania, tien prend ce bracelet, met le sous ton gant avant chaque matchs et laisse la force démoniaque de ce bracelet t’envahir, elle t’aidera a gagné sans aucun soucis.

Kane prend le bracelet et le regarde, il semble dégager une puissance démoniaque très forte. Il le met à son poignet gauche. Kane regarde Balthazar droit dans les yeux, il se tient droit et semble plus sûr de lui qu’à son arrivée dans le cimetière. Les yeux du Big Red Devil sont d’une noirceur à en faire froid dans le dos.



Kane | Merci mon Maître, je ne vous décevrait pas, je vous le promet, avec ce braclet mes chances de détruire Shawn Micheals sont multiplié.  

Bathazar | Ne me déçoit pas Kane, bat tes adversaires un à un. Je ne te donnerai pas d’autre chance. Si tu perds ton combat tu devras te passer de moi, tu ne seras qu’un humain a l’aspect démoniaque et non le démon qui tu voudrais être. Mais je te fais confiance. Mmmh.. Parle-moi de se Shawn Micheals je ne le connais pas, et -il vraiment mort ?

Kane | Shawn Micheals est un grand père de 49 ans, il est à la retraite depuis 2010 et sa défaite contre mon frère Undertaker à WresltMania à la WWE. Depuis je ne sais pas sait qu’il est devenu, c’est une ancienne légende du Catch, en 2011 il est devenu Hall Of Famer de la WWE, recevant un ultime slammy award qui lui a offert le record du lutteur possédant le plus de Slammy Award, mais si tu veux mon avis c’est un arrangement pour que Micheals rentre encore une fois de plus dans l’histoire de la WWE, mais en réalité il ne mérite pas dernier titre, il ne mérite pas d’avoir battu se record. C’est un pur produit de marketing de la WWE. Il aime l’argent cette homme. Il vient de faire son retour dans le monde du catch dans la fédération, 4ans après avoir quitté la WWE, il a probablement dépensé tout l’argent que lui à donner la WWE, et maintenant il vit dans un petit ranch merdique au Texas, avec son chapeau de cowboy. Au Texas il n’y a que des torro et des pédé, et je doute que ça soit toujours un torro Ahahah’ ! Il est vieux, je n’ai pas peur de lui, il ne pourra jamais réussir à me battre. Les rides sur son visage montre la souffrance qu’il a subit tout au long de sa carrière, mais également la faiblesse et la vieillesse ! Moi si je porte un masque ce n’est pas pour me cacher, je n’ai peur de rien. Mais grâce à ce masque je peux rester intemporel et donner l’image que je veux donner de moi, le fils du démon, l’âge n’est plus pris en compte quand on porte un masque tant que le catch suit, alors qu’HBK lui laisse montrer qu’il est vieux, il est faible, il a réussi à m’énervé ! C’est vrai que le HBK a un sacré palmarès, mais il n’à remporter qu’une seul fois le titre de champion poids lourd, moi-même j’ai déjà remporté plus de fois ce titre. C’est surtout grâce à son binôme HHH et les Dégénération-X que Micheals c’est fait un vrai nom dans sa fédération et pour ses titres par équipes, mais lui seul dans un ring, il n’a jamais vraiment rien fait d’incroyable, sauf peut-être se faire sortir de sa fédération par une défaite infligé par mon frère Ahahaha ! Moi et mon frère Undertaker étions une vrai équipe de vrai lutteur, nous avons été cherché nos victoires par équipes au mérite, au la force de nos muscles et de ne combinaison, alors que les D-X faisait surtout le show, pour amuser la foule, et c’est de cette manière qu’ils sont devenus qui ils sont aujourd’hui, un pur produit marketing ! Heureux pour HHH que HBK ai pris sa retraite car c’est après son départ que nous avons tous vue le vrai potentiel de HHH, notre futur champion du monde ici à la EPWE. Alors non je sais que Shawn Micheals ne sera pas un souci pour moi ! Je vais l’écraser et le détruire, si l’arthrose de s’en est pas déjà chargé. Je n’accepte pas les lutteurs qui reviennent pour l’argent, la lutte est un art, et quand son corps est trop faible il fait passer l’arme à gauche, et non forcer pour remporter quelques billets. Tu va voir que le HBK va etre malin, et dire à son retour qu’il ne revient pas pour l’argent, mais c’est faux, nous connaissons tous la musiques, le plaisir du catch.. C’est FAUX !! Je sais qu’il est revenu pour l’argent car c’est une charogne, il va venir manger la chaire de lutteur plus faible que lui, pour remporter beaucoup d’argent jusqu’au jour ou il tombera sur plus fort que lui, sera piqué dans son orgueille, et quittera la EPWE comme beaucoup le fond chaque mois. Je vais te donner cette victoire Balthazar tu peux me faire confiance. Shawn Micheals n’est vraiment pas un souci pour nous. Sa fait 4 ans que je m’entraine durement, qu’à t’il fait pendant 4 ans lui ? Il est resté avec sa femme Nitro Girl de la WCW et son vieux mentor Ric Flair, le pauvre homme a dû aller à la pêche tous les dimanches, assise à boire de l’alcool. Que te dire de plus Balthazar, je crois que tu a compris que ce match sera un jeu d’enfant pour moi, et encore plus maintenant depuis que tu m’a donné ce bracelet qui me donne a chaque minutes plus de force !  

Bathazar | Très bien Kane, tu sembles ne pas craindre ce Shawn Micheals, mais si tout ce que tu dis est vrai je suis persuadé que la victoire va être facile pour toi. Amuse toi, et laisse le pouvoir du bracelet agir sur toi, laisse le envoyer tes coups plus fort, laisse le envahir ton cœur, tu ne le regretteras pas. Shawn Micheals va gouter a ton retour, a ton retour dans notre famille, ne me déçoit pas mon fils, ne me déçoit pas..  

Sur ses mots, Balthazar recule dans la brume, et disparait rapidement, il est repartie dans son royaume. Kane resta seul un instant devant la tombe. Il regarda se bracelet, il semble intrigué. Quand soudain Kane entend une voix qui l’appel au loin.  



Kane | Qui est la ?! Montre toi. Je te conseil de te montrer !  

??? | Kane.. KAAAANE !! Viens à moi.. suis ma voix.. Kaaaaaaane !  

Kane | Je suis arrivé devant une autre tombe, mais je ne sais pas qui est enterré au fond de cette tombe. Qui est tu ?!  

??? | Tu n’as pas besoin de savoir qui je suis Kane, pour l’instant je ne suis qu’une âme bloqué au-dessus de son tombeau, mais si tu remporte ton match contre le HBK Kane je serais libéré. Ne perd pas Kane, j’ai beaucoup à t’apprendre ! Tu veux un conseil Kane, écoute bien.. Si tu veux avoir plus de chance de détruire le Hart Break Kid Shawn Micheals.. Il est encore en bonne forme, mais son genou Gauche la toujours fait souffrir depuis la WWF, et je sais de source sur, qu’avec le temps son genou le fait encore plus souffrir qu’avant. Alors concentre toi sur ton Genou et le grand Shawn Micheals pliera face à toi Kane, IL PLIERA FACE A TOI !!!  

Kane | Qui-est- tu ?! Comment connait tu se détails sur Micheals ?! Répond moi..  

The Big Red Monster Kane n’entend plus rien, la voix a disparu. Il se demande toujours à qui appartient cette voix. Mais tous se présent dans se cimetière sont des damnés des âmes solitaires et incomprises. Kane décide de quitter le cimetière et de retourné à la EPWE pour continuer de préparer son match contre Shawn Micheals. Kane sort du cimetière, la camera se coupe..



The End

Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

The Hell Master  Empty
MessageSujet: Re: The Hell Master    The Hell Master  I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:21

Les deux speechs sont postés !

Bonne chance à toi Scouser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Hell Master  Empty
MessageSujet: Re: The Hell Master    The Hell Master  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hell Master
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-