Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wade Barrett vs Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✗ Ron Killings
Lutteur Fury
Lutteur Fury
✗ Ron Killings


Messages : 30
Age : 27
Localisation : On The Roaaad ♫

Wade Barrett vs Truth Empty
MessageSujet: Wade Barrett vs Truth   Wade Barrett vs Truth I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:43

Accord avec the bg one., je posterais dimanche
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Wade Barrett vs Truth Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Truth   Wade Barrett vs Truth I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:55



Nous sommes lors d'un house show de l'Extreme Pro Wrestling et les fans sont chaud quand soudain une musique retentit dans le stade et c'est celle de Wade Barrett. Ce dernier a un micro dans la main.

Wade Barrett.—  For those who don't know me, my name 's Wade Barrett!  
Wade Barrett affiche un sourrire et marche sur la rampe.

Wade Barrett vs Truth 958950593

Wade Barrett.—  Je vois donc par votre acceuil que vous vous souvenez de moi, vous les anglais hybrides. je viens ici ce soir pour vous rapeller à quelle point mon pays est supérieur au votre en tout point. Rapellons donc les évenements de la semaine dernière lors du show de Fury ou je n'ai certes pas remporté ce match qui fut gagné par Gangrel. Mais qu'est ce qu'une victoire au final ? Une victoire est un plus dans le palmarès rien de plus, Gangrel a eu un plus dans son palmarès c'est tant mieux pour lui, il pourra retourner dans son délire d'anglais hybrides avec les vampires. Lors du dernier show de Fury, Gangrel a gagné un combat mais le fait est que c'est moi qui ai gagné la bataille. Vous voulez un autre fait ? Qui étais le seul homme debout au milieu du ring après le match et bien c'était moi Wade Barrett ! Ils ont essayé de m'atteindre mais Gangrel et Dolph Ziggler sont tombé au final. Seul l'empire anglais est resté debout !

Wade Barrett a raison en plus.

Wade Barrett.—  Allez y ! Vous pouvez me huez si cela vous fais du bien, mais le fait est l'évenement que je viens de dire c'est bien produit lors du dernier show de Fury tandis que vous en tant qu'anglais hybride vous me regardiez en mangeant du pop corn ou toutes les autres choses qui vous font grossière. Regardez vous anglais hybrides, la seul chose dont vous pouvez vous venter c'est d’être le pays avec le plus haut taux d'obésité sur cette planète ! Vous pouvez aussi chanter votre chant préféré: USA ! USA ! mais cela ne changera rien aucun de vos héros ne viendra vous sauvez. Il n'y a aucun héros dans ce monde. Le terme héros est une création de votre société pour vous faire acheter un tas de choses dérivés et cela marche plutôt bien au vu de votre stupidité qui a pris des proportions incommensurables.  

Les fans chantent USA ! USA ! USA !

Wade Barrett.—  Ce chant exprime votre stupidité devant des faits. Mais je vous comprends rassurez vous, cependant je vais vous montrer que votre idéologie d'héros américain ne tient pas la route lors du prochain show de Fury ou je vais affronter un dénommé R Truth. Ce dernier n'est pas proprement dit un héros par définition, mais il est un anglais hybride et il a été champion des Etats Unis à Stamford et donc par conséquent il a représenter la fierté de votre pays. Ceci montre à quelle point votre pays est un tas de déchets et de mensonges. R Truth a beau avoir gagner le titre de champion des Etats Unis, il n'a jamais représenté le pays avec ce titre. Il a représenté ses intérêts avant tout ! Est ce représenté son pays en s'associant à un ghanéen, est ce représenter son pays de perdre lamentablement contre un russe venu de nul part ?!  

Wade Barrett a encore raison.

Wade Barrett.—  Durant toutes sa carrière, R Truth n'a jamais représenter son pays et les gens le prennent pour un héros, alors qu'il ne devrait pas l’être. Alors que moi, j'ai représenter fièrement mon pays à chaque combat que j'ai fait durant ma carrière. J'ai gagné quatre fois le titre Intercontinental et j'ai aussi gagner cette compétition du nom de NXT. Ce qui prouve bien la grande puissance de l'empire anglais à chaque pays dans le monde. C'est aussi cela le problème des Etats Unis enfaîte, chaque personne qui se dit représenter les Etats Unis voit uniquement le profit qu'il peut en tirer et non l'honneur du pays. Dans l'empire anglais, il n'y a pas de profit, chacun se bat pour l'empire et chacun meurt pour l'empire anglais ! Je me battrais donc ici jusqu'au dernier battement de mon cœur !  

Wade Barrett monte sur le ring.

Wade Barrett.—  Lors du prochain show de Fury, je vais non seulement battre R Truth, mais je vais le détruire purement et simplement. Vous allez assister à son extermination et personne n'y pourra rien.  Après cela, R Truth retournera dans son ghetto à tenter de faire de la musique. Car oui les valeurs de l'empire ne sont pas que des paroles de musique pour moi, ce sont ma pensée et ma fierté !

Wade Barrett fait une pause.

Wade Barrett.—  Ladies and gentlemans ! the extermination has just begun !

Wade Barrett affiche un regard déterminé.

Wade Barrett vs Truth 128404164

Wade Barrett.—  It's all about the Power, It's all about Honnor and It's all about the Empire of England ! 

Revenir en haut Aller en bas
✗ Ron Killings
Lutteur Fury
Lutteur Fury
✗ Ron Killings


Messages : 30
Age : 27
Localisation : On The Roaaad ♫

Wade Barrett vs Truth Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Truth   Wade Barrett vs Truth I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:38



Wade Barrett vs Truth Kenned10

Alors Wade Barrett, finissait son discours sur la, ô, grande beauté du Royaume-Uni, une vidéo s'allume sur l'écran géant, on y voit une ruelle sombre où quelques dealeurs font leurs affaires. R-Truth apparaît alors devant la caméra, le regard froid.

R. KILLINGS ~ The streets.. the place where I was born.. Wade, Wade, Wade. Depuis tout à l'heure, tu débines tes conneries à des illetrés pas croyables. C'est fou c'que tu peux perdre ton temps. Depuis tout à l'heure je t'entends dire mille et une conneries sur "l'imposant" Royaume-Uni mais dit moi Wade, pourquoi t'y retournerais pas hein ? Après tout, on t'a déjà renvoyé chez toi à cause de tes problèmes de VISA une première fois pourquoi pas une seconde ? Yo, dis moi un peu... c'est quoi ton délire d'anglais hybride ? Hein, tu penses qu'avec tous les indiens qui traîne à Preston que le Royaume-Uni est pur-sang ? Non Wade.. ton Royaume-Uni est aussi souillé que le sol américain puisse l'être. Mais je te comprend Wade... ils te surveillent, moi aussi, depuis ta défaite contre Branle-grel, ils pensent que t'as pété les plombs, ils pensent que tu deviens fou, ils pensent même que tu pourrais me battre... MAIS, la conspiration contre moi ne se fera pas lors du prochain Fury.. Toc Toc ! Bad News for ya' my dawg !

R-Truth avance alors dans la rue où l'on peut voir plusieurs mandiants, des clochards faisant la manche avec un gobelet du KFC.

R. KILLINGS ~ Tu vois Wade... ces deux types là me font penser à quelqu'un... Ah oui, ici à droite on à Wade Barrett version Nexus et ici on à Wade Barrett version The Corre ! On commence par lequel Wade ? Par le début ? Et bien Little Jimmys, prenez place et écoutez l'histoire de Lord Barrett... Il était une fois, un grand et stupide Lord de Preston, pensant faire fortune aux États-Unis d'Amériques comme toute sa population consanguine, arriva dans le royaume de la WWE, fraîchement, il pris une importante place dans les rues de la saison 1 jusqu'à remportant le titre de Prince mais à ce moment, Lord Barrett avait besoin de chiens de gardes... Lord Barrett voulait voir plus grand, Lord Barrett ne voulait plus être Prince, Lord Barrett voulait devenir Roi ! Mais Lord Barrett à échoué à cause d'un mec qui, avant, s'amusé à raser le crâne des gens en pensant les "sauver". Alors Lord Barrett, pris une autre direction. Et c'est là que l'on arrive à l'épisode "The Corre".

R-Truth posa une pièce dans le gobelet du clochard avant de partir vers l'autre.

R. KILLINGS ~ L'ex-Lord, ancien Roi de Nexus, décida alors de créer un autre royaume, le royaume de Corre, seuleument, il ne fut suivi que par deux complices et en recruta un sur place un mercenaire assis dans les déchets maaaaaais, comme pour Nexus, Wade était incapable de gérer et se fit trahir par son mercenaire, puis ses deux seuls complices... Tu vois la moralité Wade, c'est que l'anglais hybride comme tu l'appelles... tu n'as jamais réussi à le gérer, jusque là, tu as prouver que tu n'avais pas les épaules d'un leader mais bel et bien d'un Looser avec un grand L ! CQFD : Les anglais sont bel et bien inférieur aux américains.

R-Truth se leva alors et regarda la caméra de face.

R. KILLINGS ~ Yo Wade ! J'oubliais... ton "Empire anglais" comme tu l'appelles, n'est pas un empire mais un royaume constitutionnel ! Mais ça, tu le savais hein ? Tu disais "Empire" pour tester les gens... à moins que tu ne sois réellement très con, ce qui est très probable. Des gens se réunisse autour de R-Truth, bandanas autour des bouches. R-Truth sort alors une barrette. Bad News Wade ! J'vais t'fumer comme cette barrette et puis... It's the right time to get crunk ! AND IT'S THE TRUTH ! THE ALL TRUTH AND NOTHING BUT THE TRUTH !

La caméra se lève alors vers le ciel et des coups de feu retentisse jusqu'à que le logo d'R-Truth apparaisse et qu'on entende une voix "All eyes are on the Truth !" Mais alors que l'image vient à peine de se couper, R-Truth apparaît de nouveau

R.. KILLINGS ~ Hey yoyoyo ! J'ai oublié un truc vraiment important, Wade ! Tu sais, je me suis penché sur la question de savoir si les anglais étaient supérieur et je me suis dit qu'une seule personne pouvait réellement y répondre... MY MAN PINOCCHIO ! And guess WHAT happens !

Le public crie "WHAT ?" Une image de Truth et Pinocchio apparaît alors

Wade Barrett vs Truth 1412534110-aec8z

R.. KILLINGS ~ Here's some Bad News Barrett ! YOU'RE WRONG ! YOU LIVE IN THE LIE !

Sous ces derniers mots, Truth disparaît réellement



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wade Barrett vs Truth Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Truth   Wade Barrett vs Truth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett vs Truth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-