Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paradis ou Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Paradis ou Enfer Empty
MessageSujet: Paradis ou Enfer   Paradis ou Enfer I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:50






Paradis ou Enfer






- Lors d'une fin d'après midi banale, dans l'impasse d'une rue qui semblait déserte, en plein centre ville, non loin des locaux de la EPWE se trouvait Kaaris adossé à un mur.
L'Ivoirien tenait dans sa main droite un joint qu'il venait tout juste d'allumer, regardant incessamment sa montre, il semblait attendre quelqu'un avec impatience.
Quelques minutes s’écoulèrent, soulevant l'impatience grandissante de Kaaris et c'est alors qu'un homme de type Afro-américain, vêtu d'un sweet à capuche qui lui couvrait la tête, avançait en sa direction à grand pas, les mains dans les poches du sweet.



Paradis ou Enfer P1090910

KAARIS

Putain c'est pas trop tôt, j'ai faillit attendre frère mais qu'est ce tu foutais comme ça ? On avait pas dit pétante gros ? Sérieux Ali putain ! Tu vas me foutre en retard là avec tes conneries !



ALI

Eh ouai mec je suis à la bourre excuse moi mais j'avais quelques trucs à régler avec Vaness', elle voulait qu'on change d'appart' mais j'laime bien moi st'appart' putain enfin bref je suis là maintenant.



KAARIS

Je m'en bas les couilles, je t'avais dit de pas te maquer avec et tu m'as pas écouté une fois de plus.
Bon t'as ce que je t'ai demandé frère ?



ALI

Ouai bien sûr


- Ali regarda derrière lui, à gauche puis à droite et sortit de sa poche un pochon contenant quelques gramme de cannabis qu'il donna à Kaaris.
L'Africain, ouvrit le pochon et renifla la substance illicite. -



KAARIS

Sa mère c'est de la frappe que tu m'as donné là mon gars.........Ah ouai y'a de quoi rendre stone un ch'val pendant toute une journée là.
Tu me fais plaisir sur ce coup frère, j'ai vraiment besoin d'un truc du style pour m'aider à rester zen ces temps si sinon je vais péter un câble.
Tiens voilà ton bif c'est toujours le tarif habituel ?




ALI

On change pas une équipe qui gagne mec tu connais déjà ? Ahahah, ouai c'est toujours le même tarif pour les VIP dans ton genre et les habitués.
Je suis toujours scotché du fait que tu ai réussi à berner le toubib avec une liasse de billet pour éviter les dépistages d'ailleurs, tu t'es gavé la vérité.
Mais dit moi gros ? Parlant de ça, il se passe quoi là au juste ? Je suis pas trop ce qui se passe là où t'es mais depuis le temps que je te connais je t'ai jamais vu aussi vénére après un combat.
C'est à cause de l'autre taré qui t'as couché ?



- Alors qu'Ali rangeait dans ses poches l'argent qu'il venait d'acquérir, Kaaris l'empoigna par l'épaule et le plaqua violemment contre le mur -



KAARIS

C'est quoi ton problème Ali hum ? Tu doutes de moi toi aussi ou quoi ? Tu crois vraiment qu'on peut appeler ça me coucher ? Putain, tu le sais bordel, t'étais là quand j'ai faillit y passer avec Big D, je pissais le sang comme une meuf qu'a ses règles après que ce bâtard m'est planté quand j'avais le dos tourné et ça m'a empêché de lui niquer sa race ? Cet enculé de Kane ne m'a pas couché c'est clair ? J'étais pas dans le match, j'y étais pas c'est tout.



ALI

Hey déstresse gros je délire avec toi rien de plus, pas obligé de t'exciter sur un vieux pote qui te soutient depuis le début.



- L'Africain lâcha son vieille ami et tira une grosse latte avant de lui passer le bédo -




KAARIS

Désolé Ali, je me suis emporté c'est juste que v'la, je suis en en tension ces temps si gros, l'autre pédé de Cowboy veut pas me donner ce putain de match contre l'autre tarlouze pour le moment et y'a aussi........Qu'elle est revenue.  



ALI

NON ? Tu déconnes ? Sérieusement la vérité tu déconnes ? Putain ça tombe au meilleur des moments quoi sa mère la pute elle peut pas te laisser pépère elle ? Elle t'as sortie quoi encore ? Elle t'as agité son string sous le pif ste fois ci ?




KAARIS

Non rien de tout ça, j'ai juste su qu'elle était là quand j'ai vu une lowrider garé sur le parking avec un mec du MS18 à l'intérieur ce matin.
Ça peut être qu’elle gros !



ALI

Tu vas remettre le couvert ? Dit moi pas que tu vas remettre le couvert !





KAARIS

Ali j'sais pas, je prévois rien à la base, j'agis sur le moment mais c'est clair que je me ferais plus baiser encore une fois tu peux compter là dessus.
Pour le moment j'ai d'autre truc qui me préoccupe et je vais devoir y aller, j'ai des trucs à mettre au clair là et ça peut pas attendre........Je te jure que la prochaine Ali, écoute moi bien, la prochaine je lui défonce sa race à cet enculé, je vais lui monter ce qu'est la rue, je vais lui montrer d'où on viens et que l'enfer est bien sur terre.



- Kaaris tchèqua Ali  et lui tourna le dos, avançant vers la Bugatti noire qui était garé à quelques pas de l'impasse pour filer à toute vitesse vers son lieu de travail.
Une fois arrivée dans l'enceinte de la EPWE quelques minutes plus tard, Kaaris, ne prit même pas le temps de passer à sa loge, il avança directement vers l'entrée des superstars qui donnait accès à l'arène de Fury.
Le personnel lui fit signe qu'il devait attendre encore avant d'y aller, le temps que le show reviennent à l'antenne.
L'Africain n'eut pas à attendre très longtemps, peu de temps après la demande du personnel qu'il respecta, il effectua son entrée.







Paradis ou Enfer 2014-112


Son thème song fut alors accueillit par beaucoup plus d'hués que lors de son dernier passage, mais alors qu'il apparut sous l'écran géant, il n'y porta carrément pas une seule attention, Kaaris se contenta d'avancer sereinement jusqu'au ring.
Il ramassa le micro déposé sur l'escalier avant de passer les cordes, attendant que la musique cesse pour prendre la parole.
-



Paradis ou Enfer 2014-109



KAARIS

Ça fait je sais pas combien de putain de semaines qu'à chaque fois que vous voyez ma gueule vous me huez et à chaque fois je suis forcé de vous dire que je m'en bas les couilles vous le comprenez toujours pas ou quoi ? Je m'en bas les Coui-lles c'est clair ou quoi ?
J'sais ce que vous pensez de moi et ça aussi je m'en fous, si je pouvais amasser tout ce que vous dites sur ma gueule, j'en ferais un rouleau de PQ pour me torcher avec car je sais bien que ce qui s'est passé la semaine dernière, après tout ce que j'ai dit et annoncé à l'avance me la fout mal.
J'ai merdé et j'ai pas besoin qu'on me le rappelle, je suis le premier à le savoir et à être vénére pour ça mais vous attendez pas à ce que je me trouve des excuses  car j'en ai pas à donner, j'ai perdu point y'a rien d'autre à déclarer c'est pas une question que comme quoi Kane a été meilleur ou quoi que ce soit, c'est juste que j'ai foiré c'est tout et comparé à beaucoup ici, moi au moins j'ai les couilles d'admettre une défaite, ça arrive même aux meilleur, vous en avez eu la preuve par vos yeux.
Oui j'ai bien dit être le meilleur encore une fois, ce n'est pas parce-que j'ai perdu pour la première fois dans un putain de match officiel que je vais changer mon fusil d'épaules, foutez vous bien ça dans le crâne !
Comme je viens de le dire indirectement, cet enculé a été meilleur sur ce match, ça veut pas dire qu'au prochain je vais pas l'enculer à sec comme je me dois de le faire car ouai putain je veux une revanche, je le prends où y veux et quand y veux à n'importe qu'elle heure.
Ce bâtard m'a foutu les boules en ouvrant sa gueule pour dire de la merde comme tout le monde le fais quand on parle sur moi et v'là que maintenant monsieur SM se croit être l'enfer à lui seul pour de bon en chair et en os ? J'en ai plein le cul de me répéter tout le temps mais t'as fait quoi pour t'autoproclamer l'enfer ? Hein qu'est ce t'as fait bâtard ? Qu'est ce t'as vécus ? Qu'es ce t'as enduré ? La souffrance tu la connais depuis toujours tu me dis ? Mon cul ouai ! Tu veux savoir ce qu'est la souffrance enculé de mes deux ? Perds tes frères, tes oncles, ton neveux de 2 ans, va à leur enterrement en étant témoins de tout le mal qui se passe autour de toi, voit ton pays s’effondrer sans rien que tu puisses faire, va en tôle en étant accusé à tord, tue des mecs pour un règlement de compte et apprends qu'ils avaient une famille laissant pour la plus part leur gosse orphelin et j'en passe et peut être que là je te permettrais d'ouvrir ta grande gueule car ça, c'est la souffrance, la vrai.





Paradis ou Enfer 2014-110

KAARIS

J'ai du mal à accepter qu'un clown dans ton genre vienne me dicter sa putain de loi à la con fausse et sans aucune part de vérité, pas un seul putain de truc véridique sort de ta bouche frère, pas un seul.
Je suis pas comme toi à m'imaginer une vie que j'aurais aimé avoir ou faire peur aux gens qui sont encore plus cons que toi, j'ai réellement vécut tous ces trucs que je souhaite à personne, j'ai souffert comme personne et frôlé la mort autant de fois que tu te touches sur un film porno, je viens pas ici en foutant un costume de maso' et gueulant à la mort sur tous les toits que je suis la définition de l'enfer et la souffrance alors que j'en connais que-dalle.
Une fois que tu retires ton masque t'es monsieur tout le monde, t'es comme ce mec assis aux premier rang ou derrière sa télé, t'es rien de plus qu'un mec banale, un comédien qu'est payé pour jouer un rôle, t'es rien gros, rien, moi ma vie en dehors du ring est la même, elle est vrai, j'ai rien inventé, rien demandé j'ai été forcé de l'accepter.
Alors que ce soit bien clair entre toi et moi sale iench, l'enfer était devant toi et te parle en ce moment même, tu kiffes la souffrance du con ? Je vais t'en donner et je t'en garderais en rab car tu vas autant souffrir qu'une pucelle qu'on dé-vierge ou qu'on prend par le cul la première fois roya, je te le garantit.
Je me suis manqué la dernière fois mais je me manquerais pas une fois de plus, ton masque je vais te le faire bouffer la bouche grande ouverte comme une putain d'avaleuse de sabre et comme j'espère la faire foutre en veilleuse à Lucky Lucke je ferais d'une pierre deux coups et en beauté.
L'enfer a parlé enculé, ferme ta gueule et apprends bien ta prochaine leçon.





Paradis ou Enfer 5256b312

KAARIS

J'en viens maintenant à l'autre baltringue de Punk car bien évidemment, cette pédale s'est contenté de me répondre via Twiter en faisant le beau puis plus rien, rien, même pas les couilles de venir me chercher pour causer d'homme à homme mais le plus choquant dans tout ça c'est que quand j'ai posté sur sa page une photo où on le voyait embrasser à pleine bouche un autre mec il a était infoutu de répondre à mes attaques.
Aucune répartit, c'est triste putain et ça se dit champion ça ? Ouai ouai ouai il est autant champion que Kane l'enfer en personne sérieux je te jure, tu mérites une bonne baffe dans ta gueule histoire que tu comprennes où se trouve ta putain de place frère.
Je t'ai dit que si tu venais pas à moi je viendrais à toi et c'est ce que j'ai fait mais là une fois encore, monsieur le grand champion si parfait qui ne connait pas la peur n'a même pas eut les couilles d'être présent là où je l'attendais.
Tu t'es chié dessus une fois de plus hein ? Allez qu'est ce que tu vas me sortir encore comme connerie ? Tu me snobes car j'ai perdu contre l'autre enculé et que je suis pas au niveau ou un truc du style ? C'est ça hein ? Une fois de plus tu parles pour te rassurer mais tu sais tout comme moi que tu chies dans ton froc dès que tu m'entends causer sur ta gueule, tu peux dire tout ce que tu veux pour te faire mousser ça changera en rien tes actes de lâches.
Putain, si un magasin de couille existait je t'en aurais acheté une douzaine mon gars, c'est limite si je t'aurais pas filé les miennes car croit pas que les restrictions du Cowboy m'ont fait quelque chose, je m'en bas les couilles, il peut baisser mon salaire pour ce que je ferais pour te choper ça change rien pour moi.
Il veut pas l'admettre tout comme toi et tes potes mais il peut pas se passer d'un mec comme moi pour la seule est unique raison que je suis un vrai combattant qui a ce qui faut dans le froc pour soulever toute une génération avec lui.
Je m'éternise pas plus longtemps ici, j'ai d'autres trucs bien plus importants à faire que de parler à des mecs qui sont infoutus d'avoir une petite part de réalité dans leur vie alors je vais couper court.




Paradis ou Enfer 2014-111

KAARIS

Punk, Kane et tous les autres enculés du roster, regardez moi, regardez moi bien, pour vous tous je suis peut être qu'une saloperie de malfrat, tueur, gangster, dealer et je m'épargne de citer tous les vices que vous me trouvez mais regardez vos vies et ensuite la mienne, comme je l'ai dit il y a un moment déjà, je suis authentiquement vrai dans ma façon d'être et mon histoire, ce qui fait que je n'ai pas besoin de mentir pour être crédible dans ce que je dis ou fais, mon passé et ma vie le font pour moi et c'est ce qui vous fout les boules car vous êtes forcé de vous créer une vie pour vous démarquer et être le plus original pour briller, moi je brille déjà au naturel.
Quand je parle c'est le ghetto qui parle, les personnes que j'ai perdus et ceux que j'ai tués ou blessés, aucune arme, aucun mots et aucun mec ne peut rivaliser avec ça, méditez là dessus les gars car la réponse à vos questions, la rédemption que vous cherchez dans ce putain de monde malsain seul dieu vous le dira et heureusement qu'il m'a envoyé ici pour vous remettre sur le droit chemin à coup de mandales dans la gueule......





- Kaaris lâcha le micro au sol et s'en alla sans même porter attention à la foule qui l'entourait -









Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

Paradis ou Enfer Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou Enfer   Paradis ou Enfer I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Paradis ou Enfer Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou Enfer   Paradis ou Enfer I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:29

Okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

Paradis ou Enfer Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou Enfer   Paradis ou Enfer I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:06


STREET VS STREET


Paradis ou Enfer Dean_ambrose_signature_by_satladesigner-d7snfwb

La foule est calme, c'est alors que le thème song du champion du monde résonne, les enceintes crépites et siffles la musique du champion acclamé par la foule. cette foule qui chante «  Tu-as arnaqué John »  En boucle, le champion esquisse un sourire en coin un peu sadique et tappote sur la ceinture attaché autour de ses hanches puis il monte sur le ring et prend la parole sous un bruit assourdissant d'une foule conquise.

Paradis ou Enfer 20906839H6

- Dean Ambrose - The Champ is …..... Non je déconne, ah ah ah je ne vais pas m'abaisser au misérable niveau de John Cena. Mais à coter de ça, je dois bien admettre que : Je suis toujours le champion, votre champion, L' unstoppable champ de la compagnie a encore frappé et dans tous les sens du terme, j'ai autant frappé mes adversaires que j'ai frappé l'univers de la Extreme Pro Wrestling Efed. Mais en ce moment, malgré mon statut indéniable, j'ai les oreilles qui sifflent. Des ploucs comme Cm Punk se pensent meilleur que moi ! Meilleur que mon parcours ici, meilleur sur tous les points car mes actes ne serait pas pur ? N’empêche entre moi et Cm Punk, je n'ai pas eu besoins de partager mon titre de champion pour devenir le numéro 1 ici, j'ai écrasé toute la concurrence, si lui se vente avec son joli tableau du  nombre de jour ou il est le champion, il devrait faire aussi un tableau est bouffons qui lui ont rivé les épaules. Une liste qui pour moi n’existe même pas car ici PERSONNE je dis bien PERSONNE n'a trouvé la faille, personne n'a trouvé la solution pour me faire perdre. Je suis un homme qui fait ce qu'il dit, semaine après semaine, mois après mois je suis arrivé à mon but ultime : LE MAIN-EVENT D'EXTREMANIAAAAAAAA. Je serais le meilleur moment de cet événement. Car j'ai été le meilleur durant des mois, j'ai été invaincu durant des mois, j'ai été champion …

La foule cria en cœur « Durant des mois ». Ambrose esquisse un sourire amusé et reprend.

- Dean Ambrose - Mais si je suis ici ce soir ce n'est pas pour ridiculisé Punk sur son propre terrain. Mais pour remettre les pendules à l'heure à l'autre grande gueule de l'entreprise: Kaaris !  Ce mec qui dit venir de la rue, comme moi ? Pourtant je ne vois rien de la rue dans ton regard, je ne vois qu'un chien chien qui se donne un style qui n'est pas le siens. Tu penses être le meilleur mais tu n'est que le looser de cette entreprise. Tu penses comme un légo. Tu es carré et tu ne t'imbrique que dans un seul troue, le troue de la défaite. Mais je ne peux pas tant vouloir Kaaris, en plus d'être limité inteletuellement parlant, tu n'est pas de taille physiquement parlant, tu as certes des muscles, mais tu ne sait pas t'en servir, le seul muscle qui fonctionne chez toi, c'est la bouche, une grande bouche qui te permet de sucer toutes les petites putes de ton quartier: Ho ! Tu vois moi aussi je peux faire du "Kaaris " au micro, tu es tellement quelquonque que tout le monde peut immiter ton style. Alors que MON STYLE: Personne ne le copie, je suis unique et le seul de mon espèce. Cette espèce est celle des mecs qui ont une paire de couille dans le froc, qui n recule devant aucun défis, aucun match, aucun challenge, en gros je suis ce que je dis: Unstoppable  Dean Ambrose ! Est-ce lui qui va stopper ma Win-streak ?  

La foule cria: NON !

- Dean Ambrose - Est-ce lui qui pourrait prendre mon titre ?

La foule cria: NON !

- Dean Ambrose - Est-ce lui qui pourrait me donner tort ?

La foule cria: NON !

- Dean Ambrose - Et pourquoi ? Parce que durant: Des mois et des ...

La foule cria en cœur « Durant des mois ».

Paradis ou Enfer 67898390H7

- Dean Ambrose - C'est ça, j'ai dominé. Dans notre métier rien n'arrive par chance, tout ce gagne. Victoire, ceinture, honneur et amour de la foule. Tous ces trésors, je l'ai est gagné parce que je me suis donner à fond et je compte bien me donner à fond pour te ridiculiser Kaaris, je compte bien me donner à fond pour te donner une bonne leçon, une leçon de champion. Te faire comprendre la différence entre le numéro 1 et le numéro zéro de cette compagnie. Un fossé semble nous séparé toi et moi. Pourtant la rue est notre point commun, mais je suis la preuve qu'un mec de la rue peut arrivé à devenir le meilleur, de la d’où je viens, c'est marche ou crève et dit toi bien que je ne vais pas crever face à toi. Le dog ne cherche pas à être un modèle pour tous, je suis juste moi, juste Dean Ambrose, je ne me crée pas de gimmick, pas de personnage, pas de style. Je suis le même sur le ring que dans la vie. C'est pour cette raison que je vais écraser kaaris. Car je prends chaque rencontre comme mon dernier match, comme si je devais toujours faire plus fort, plus rapide, plus technique que l'autre fois ! C'est comme ça que j'arrive à rester au top, je me remet chaque seconde en question, je me dit toujours que: Je peux encore mieux faire, car c'est ça que j'aime dans notre business, c'est sensation illimité d'évolution, alors que certain comme moi ne vise que l'excellence, d'autre comme Kaaris ne visent que la médiocrité? chacune de ses paroles sonnent faussent, chacun de ses actes est ridicules. Il ne le sait pas encore mais tout le monde s'en contre fiche de lui. Il est peut-être le roi dans l'univers du rap, mais dans un ring il n-y-a qu'un seul roi c'est MOI : DEANNNNNNNNNN AMBROSSEEEEEE et si il ne me croit pas, je n'ai que deux choses à dire, la 1er baisse tes yeux et regardes la ceinture sur mes hanches et la seconde rendez-vous dans mon ring pour en découdre. Le résultat sera clair et net. je vais arracher ma victoire, je prenais cette série d'invincibilité à la légère, mais j'ai changé d'avis, je tiens à garder cette série, pour rendre mon combat face à Triple H encore plus épique. Cela sera un tout ou rien une victoire de plus ou la défaite de trop. J'aime être dos au mur car c'est dans cette condition que je suis le meilleur.

Dean Ambrose prend la ceinture et la place sur son épaule sous les cris de la foule, il replace ses cheveux dans tous les sens et se gratte le visage avant de reprendre la parole.  

Paradis ou Enfer 25281853H8

- Dean Ambrose - Tu sais Kaaris, ce n'est pas parce-que tu n'a aucune chance, que je vais prendre ce match à la légère. Je veux par cette victoire prouver à tous mes détracteurs que je suis le meilleur pour les bonnes raisons, que j'ai gagné mon match à ÉVASION pour les bonnes raisons. J'ai vaincu les plus forts: De Aj Styles à Kane. J'ai vaincu un à un tous ceux qui se disaient meilleur que moi. Je suis spécial Kaaris, avec moi ce n'est pas un simple combat qui t'attends, mais le match de ta vie, car je ne rigole pas, une fois que la coche sonne je fonce sur ma cible tel un chien enragé. Je vais déverser sur toi toute ma rage, te montrer ce que c'est un mec qui vient de la rue, ce que sait un dog qui à faim et qui n'a peur de rien. Tu pourras me frapper autant de fois que tu veux, je vais revenir encore et encore et encore à la charge. Tu va fléchir face à moi, car mes valeurs sont meilleurs que les tiennent. J'ai une force que tu n'a pas Kaaris, que tu ne comprends pas et à dire vrai j'étais comme toi avant, aveugle et conduit par ma haine. Mais j'ai changé pour le meilleur, car même si avant j'étais un bon lutteur, je n'était pas le numéro un ! C'est désormais chose faite. Depuis ce changement, je ne peux que confirmer le résultat: Je n'ai jamais été autant invaincu, jamais autant fort, rapide, puissant, impitoyable. Tu dit que tout les autres sont des putes mais la seul putain que je vois c'est toi Kaaris ! Tu viens jouer dans ma cours, dans mon business et je vais te monter pourquoi c'est moi qui possède cette ceinture et pourquoi toi tu n'a rien. Tu es le genre de mec à crié au scandale quand il n'a pas de victoire ou de chance à un titre, mais il fait le mérité mon pote et toi tu ne mérite que mon mépris, la foule te déteste et tu vas apprendre que la foule à toujours raisons et quelle gagne à tous les coups. J'en suis la preuve: Je viens de loin, je me suis fait tout seul sans l'aide de personne.

Il marque une pause puis reprend en tapant sur le micro avec son doigt...  

- Dean Ambrose - J'ai écrit mon nom sans qu'aucune personne ne m'aide, Je n'ai besoins d'aucune mise en scène pour avoir du charisme, j'ai besoins de rien de plus autour de moi pour faire comprendre que le seul plouc qui est dans la merde c'est toi, tu sais très bien que tu ne fais pas le poids contre moi car j'ai fait des matchs historique ! J'ai bastonner des adversaires tous plus différents les uns que les autres. Tu crois que tu sera capable de me suivre Kaaris ? J'en doute. Car la d’où je viens il fallait plus de charisme que les autres, plus de style, plus de force et de tectonique pour s'en sortir. T'as misérable rue de merde ne vaut rien en comparaison à ma rue, tu crois que tu es meilleur parce que tu penses que ton passé fait l'homme que tu es aujourd'hui ? Ah ah ah tu as tout faux, ce qui fait de toi un connard c'est justement ton passé, comprends que si tu veux être le meilleur ce qui compte ce n'est pas tes actes passé, mais ceux de demain, ce qui fait de moi le meilleur, c'est mon état d'esprit: Celui de repousse mes limites ! Cet était d'esprit de vouloir toujours donner le meilleur de soit même, je n'ai peur d'aucun sacrifice corporel car J'ai subit des coups et des blessures comme tu ne peux pas l'imaginer, la CZWWWW à fait l'homme que je suis car j'ai subit ce que tu ne peux pas imaginé: Je suis tombé dans du verre pilé ! Je me suis fait ouvrir le front à coup de taille haie, je suis tombé de plusieurs mètres de haut, écrasé dans des néons ! Chacune de mes cicatrices me rappel à quel point j'ai souffert et à quel point ton parcours est minable comparé à mon parcours. Je vais te renvoyer de la d’où tu viens à coup de pied dans le cul. C'est un aller simple pour ton ghetto, un endroit que tu n'aurais jamais du quitter. Tu aime traité les autre de Iench comme tu dis ? Tant mieux car ton prochain défis sera de vaincre le roi des dogs, le street-dog ! Je vais te faire ravaler tes paroles une fois pour toutes et te monter que la rue n'a qu'un seul patron et c'est moi Dean Ambrose et que toi tu n'es que la reine des putes !!!    

Dean Ambrose soulève la ceinture sous une ,ovation énorme de la foule. Il quitte l'arène électrise par toute cette énergie.  

Fiche de liens (c) Miss YeYe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paradis ou Enfer Empty
MessageSujet: Re: Paradis ou Enfer   Paradis ou Enfer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis ou Enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-