Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les 10 premier nom du classement PWI révélé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Les 10 premier nom du classement PWI révélé. Empty
MessageSujet: Les 10 premier nom du classement PWI révélé.   Les 10 premier nom du classement PWI révélé. I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:31

Chaque année, le Pro Wrestling Illustrated sélectionne les meilleurs lutteurs sur une période d'un an.
2014 ne fait pas exception et nous connaissons aujourd'hui le nom des dix meilleurs talents au monde. L'analyse se fait sur la période entre le 1 Juillet 2013 et le 31 Juillet 2014. Pour pouvoir être éligible, il faut un minimum de 20 match sur sept mois durant la période définie.

Voici le classement des dix premiers. Le reste de la liste suivra prochainement. Par contre, il faut savoir que le PWI ne se base pas sur des critères purement techniques mais tiens en compte les victoires, les ceintures, le personnage et le lutteur en général .

10 - Bully Ray
09 - Adam Cole
08 - Magnus
07 - Roman Reigns
06 - Bray Wyatt
05 - Kazuchika Okada
04 - AJ Styles
03 - John Cena
02 - Randy Orton
01 - Daniel Bryan !
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Les 10 premier nom du classement PWI révélé. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 premier nom du classement PWI révélé.   Les 10 premier nom du classement PWI révélé. I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 15:23

Je sais pas quoi dire de ce classement : oui Bryan a eu une grosse année mais la fin est tronquée.
Perso, c con de dire sa mais pour moi c'est l'année de Lesnar, meme s'il a pas fais le nb de match voulu, rien qu'en battant Taker il meriterait le premiere place.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Les 10 premier nom du classement PWI révélé. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 premier nom du classement PWI révélé.   Les 10 premier nom du classement PWI révélé. I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:11

Pas faux max.
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 28
Localisation : Peterborough, Canada

Les 10 premier nom du classement PWI révélé. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 premier nom du classement PWI révélé.   Les 10 premier nom du classement PWI révélé. I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 17:07

Je suis surpris de voir Reigns et pas Ambrose. A part ça être un big men, je lui trouve rien d'autre.
Le soucis avec Lesnar c'est que ça poserait problème je pense de classer des Part-timers.
Je suis aussi surpris pour Bryan. Grosse année pour lui mais ça blessure est venu tout tacheté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 10 premier nom du classement PWI révélé. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 premier nom du classement PWI révélé.   Les 10 premier nom du classement PWI révélé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 premier nom du classement PWI révélé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poster de NXT Takeover révélé
»  Le nom de l’équipe de Paige révélé
» Classement des meilleurs au micro
» Un nouveau participant révélé pour la Battle Royal
» Seth Rollins révèle avoir été proche de se faire virer de la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-