Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #1 AU TITRE KNOCKOUTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

#1 AU TITRE KNOCKOUTS Empty
MessageSujet: #1 AU TITRE KNOCKOUTS   #1 AU TITRE KNOCKOUTS I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 7:39

#1 AU TITRE KNOCKOUTS Wap1tyq


BONNE CHANCE : LA DEADLINE EST POUR VENDREDI 19 A 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Lucky One ♥
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 139

#1 AU TITRE KNOCKOUTS Empty
MessageSujet: Re: #1 AU TITRE KNOCKOUTS   #1 AU TITRE KNOCKOUTS I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 16:06


 ❝ I'm walking on sunshine ❞
Troisième Chapitre - EVASION



Walking on Sunshine by Katrina and the Waves on Grooveshark

Une villa superbe, une salle de danse dotée de larges fenêtres laissant entrer les rayons de ce Soleil éblouissant. Voilà le décor dans lequel se trouve la très charmante Summer Rae, assise au beau milieu de l'endroit, les yeux fermés. L'endroit est étonnement silencieux et calme pour quelqu'un qui apprécie énormément la musique et tout ce qui est énergique. Le parquet de danse craque sous des pas qui proviennent de derrière la caméra, impossible de voir de qui il s'agit. En tout cas, la Knockout est sensible à ce petit bruit qu'émettent les planches puisqu'elle relève doucement la tête, ouvre les paupières pour laisser apparaître ses yeux.

??? - Dis donc, tu réagis vite. Pourtant, j'aurais juré que tu étais en train de somnoler par terre et que tu n'aurais rien entendu.

Summer - J'ai l'oreille fine et puis j'ai tellement entendu ce parquet craquer qu'il m'est impossible de ne plus l'entendre. L'habitude permet d'avoir de nouvelles facultés, sache-le. Elle se relève. Ceci étant dit, je n'étais pas en train de somnoler mais de me concentrer et d'apaiser mon esprit. J'ai beau ne pas laisser mes émotions apparaitre, il n'empêche qu'il m'arrive quand même d'être tourmentée, je suis humaine après tout. Elle s'approche de la personne, la caméra se tourne et un homme apparait. Peu de gens prennent le temps de se poser, de fermer les yeux et de prendre les bénéfices que le silence apporte. Un trop pleins de bruit crée du stress et un trop pleins de stresse nous fait faire des erreurs. Imagine, tu es un employé de bureau, ton quotidien se résume à " Métro, Boulot, Dodo " et à ton job, tu ne cesses de te faire gueuler dessus. Tu es alors angoissé, tu fais n'importe quoi et tu finis par perdre ton job... et même parfois ta santé mentale. Alors, ça peut paraître ridicule ce que je fais mais c'est important.

??? - Ce n'est pas ridicule mais juste surprenant de ta part. Tu es une vraie pile électrique, tu l'as toujours été et tu le seras toujours, alors que d'autres personnes ne sont pas forcément habitués à cela. Enfin... si ça te convient, tant mieux. Toutefois, il va falloir que tu remettes ton mode " énergique " en marche car je t'emmène faire du surf.

Et en moins de deux, les deux jeunes personnes se retrouvent à la plage, en combinaison et surf à la main. Summer a le regard fixé sur la mer qui est déchaînée aujourd'hui, malgré le beau temps. Un sourire apparait sur ses lèvres.

#1 AU TITRE KNOCKOUTS Plage-10

Summer - Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça change de ma bonne vieille salle de danse. Cependant, aussi grandes soient-elles, je suis prête à dompter ces vagues. Ce n'est pas quelques mètres d'eau qui vont me faire peur, j'ai déjà vécu pire... enfin pire... tout est relatif bien sûr. Pas plus tard que la semaine dernière, on m'a attaqué honteusement avec une ceinture et pourtant, je peux te dire que ça ne fait pas du bien ! Mais pourtant je suis toujours là. D'ailleurs, cette " victoire " m'a laissée un goût amer, l'acte de cette pseudo vampire n'a fait que confirmer ce que je pense d'elle: elle est tout simplement pathétique. Elle a préféré s'occuper de son ancienne rivale plutôt que de la jouer loyale, ce qui prouve à quel point elle n'a pas la conscience tranquille. Elle voit la Barbie comme un danger alors qu'en réalité, elle n'est pas si impressionnante que ça... Pourquoi tu me regardes comme ça Samy ?

Samy - On dirait que la mer t'inspire. Je ne pensais pas qu'en t'amenant ici, tu allais régler tes comptes personnels avec les autres concurrentes, à croire que tu ne penses qu'à ça depuis que tu as signé.

Summer - Le fait est que je n'ai pas digéré ce qui s'est passé, c'est tout. Je veux qu'on me connaisse pour mes véritables victoires, celles que j'ai remportées grâce à mon talent et non pas à cause d'une intervention puérile. Il est vrai que ça me tracasse et ça ne risque pas de s'améliorer avec le temps, d'autant plus que j'ai une chance pour être la challengeuse numéro 1 au titre de cette sangsue et si je la remporte, je vais pouvoir enfin me venger d'elle. Je suis véritablement motivée à lui montrer comment on gagne avec classe, élégance et technique.

Sur ces mots, la blonde se dirige vers la mer. Après quelques tentatives ratées pour se mettre sur la planche, elle finit par y arriver grâce à l'aide de son ami. Petit à petit, elle apprend de ses erreurs et s'améliore, même si ce n'est pas encore ça. D'ailleurs, la voilà qui retombe à l'eau. Elle reste quelques secondes la tête sous l'eau puis revient à la surface en recrachant ce qu'elle a bu.

Samy - Tout va bien ? Tu ne t'es pas pris la planche ? Parce que j'ai entendu un bruit assez sec et brutal.

Summer - Ca doit être mon pied qui a tapé dessus mais tout va bien. On ne peut pas être parfait de partout, n'est-ce pas ? Elle remonte sur sa planche et y reste assise. Néanmoins, il y a toujours un moyen de retomber sur ses pieds, comme les chats. Je pense que cet échec est dû au fait que je réfléchissais à propos de mon futur match, tu sais, celui qui est qualificatif. J'ai réalisé que je retombais contre la Barbie. J'imagine qu'elle est pleine d'espoir, qu'elle va tout faire pour pouvoir récupérer son ancien dû mais le problème est que lorsqu'on lui retire son accessoire, elle ne peut que très difficilement le récupérer et puis personne n'a envie de revoir encore et toujours la même personne avec le même accessoire. Par contre, tout le monde a envie de voir ce que ce fameux accessoire donne sur une nouvelle personne. L'accessoire en question est le titre bien sûr. On l'a longtemps vue avec, maintenant, il faut qu'elle fasse de la place aux autres, c'est dans l'ordre des choses.

Samy - Donc si je comprends bien, tu feras tout pour qu'elle soit hors d'état de nuire ?

Summer - Exactement. Si ça fonctionne, il ne restera plus que cette Ivy et moi. A ce que j'ai compris, cette fille est dans une espèce d'association ou de secte, je ne sais pas trop en fait. En tout cas, il y a pas mal de cas assez spéciaux, ils se prennent pour les maîtres du monde ou presque et proviennent des enfers, ténèbres... bref tout un discours super " mystérieux ", tu vois ? Cet affrontement sera donc un combat entre l'obscurité de little Ivy et la luminosité de lady Summer. Le mal contre le bien.

Samy - Tu n'en fais pas un peu trop là ? C'est une fille comme une autre. Elle peut bien se donner un genre, ce n'est pas pour autant qu'elle est le mal incarné.

Summer - Vaut mieux en faire trop que pas assez. Ce que je dis est peut-être un peu stéréotypé mais que veux-tu que je dise de plus ? Je ne vais pas dire quelque chose que je ne pense pas. Cette fille a connu pas mal de revers dans sa carrière, assez pour qu'on la voit mal mais elle est tenace, je sais que ça va être une vraie plaie mais tout comme avec Kelly, elle ne doit pas recevoir ce match de championnat. Son allure, son esprit me rappelle un peu trop celui de la mangeuse de tampons. Si le titre vient à changer de mains, personne n'y verra la différence, c'est certain. Et ça donnera une raison supplémentaire à sa secte/association pour avoir la grosse tête. Conclusion, je me dois de remporter ce match. Non seulement pour prouver à tous et à toutes que je suis capable d'avoir des victoires sans intervention ou disqualification, mais aussi pour qu'il y ait du changement, un véritable changement dans la hiérarchie. Bien sûr, également pour que je puisse prendre ma revanche officielle sur la vampire si toutefois elle conserve son titre, bien entendu.

Samy - Eh bien que la chance soit avec toi, ma belle.

Summer - La chance n'est utile qu'aux faibles, ou aux fainéants, mais ça ne partait pas d'une mauvaise intention alors je ne t'en veux pas mon grand. Elle se remet debout sur sa planche et fait un petit déhanché. Hey regarde-moi ça ! Avec de l'entraînement, je pourrais prochainement danser en surfant ! Une vague arrive et la fait tomber.

Samy
- A condition que tu réussisses aussi à dompter la mer, ce qui n'arrivera probablement jamais.

Summer - Ne jamais dire jamais, Samy !

La revoilà sur sa planche, surfant plus ou moins bien. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Summer est toujours aussi motivée, qu'importe les conséquences. La défaite ne lui fait pas peur mais évidemment, la victoire lui est chère. Son envie de vengeance lui sera-t-elle fatale ? Ou au contraire, l'aidera-t-elle à obtenir cette place de challengeuse n°1 ? La réponse, à Evasion ! 


Spoiler:


  
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

#1 AU TITRE KNOCKOUTS Empty
MessageSujet: Re: #1 AU TITRE KNOCKOUTS   #1 AU TITRE KNOCKOUTS I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:49


NUMBER #1 CONTENDER

Once Upon a Time ... An Princess !


#1 AU TITRE KNOCKOUTS Stapha10
Chapter Evasion - I was born in the darkness
_________________


Nous avions l'habitude de retrouver la ténébreuse Ivy en enfer ou dans une pièce sombre mais là, c'est une belle salle de gymnastique. Etrange non ? En effet, la belle brune est au milieu et à l'air de s'échauffer, mais pour quoi ? La demoiselle commence alors un petit footing avec des pas chassés, course talons-fesses, sprint mais quelqu'un entre dans la salle, une dame pas toute jeune. Elle sourit et fixe Ivy.

| Tante d'Ivy | Cela fait bien longtemps que tu n'été pas venue Ivy. Je suis contente de te voir, ça fait plaisir.


La demoiselle reste silencieuse et continue alors son entraînement. La dame soupire et s'approche d'elle, l'aidant dans son étirement.

| Tante d'Ivy | Alors, comment vas-tu ? Je suit de très près ton évolution à la EPWE ... Ivy, j'ai réellement peur pour toi ... Tu n'as pas n'importe qui en face de toi cette fois.


| Ivy | Stop ... Arrête maintenant. J'ai deux poufs en face de moi et je n'ai absolument pas peur. Aie confiance en moi ma très chère Tante ... J'ai gagner contre deux hommes la semaine dernière dans un match où tout été permit et là, je dois affronté deux blondes et c'est tout. Deux stupides blondes qui ne font plus le poids face à moi. Je ne suis plus la petite Ivy du début, celle qui a perdue face à Kelly. Je suis Ivy la démoniaque. Et va falloir comprendre ça. Je ne suis plus n'importe qui.


| Tante d'Ivy | Ivy, Kelly est l'ancienne championne, ce n'est pas ...


| Ivy | ARRÊTE ! Je suis capable de battre Kelly ! J'en ai marre de perdre, d'entendre dire que je ne suis pas à la hauteur ! Kelly est l'ancienne championne, ANCIENNE. Elle a perdue car elle n'est plus aussi forte qu'elle a pu le pensé ! Elle a perdue la semaine dernière car l'actuelle championne, Madame je suis trop forte donc je catch pas, à préféré frapper l'ancienne championne qui été sa partenaire. Elle n'est plus rien et je vais en finir avec sa carrière à Evasion !


La tante d'Ivy semble plutôt inquiète mais Ivy n'y prête plus attention, elle commence alors une espèce de chorégraphie de gymnastique, ce qui est plutôt beau et inattendue pour une démone de son calibre. 1/2 pointe, battement, relevé, saut ... C'est gracieux et magnifique ... Je pense que l'ont ne verra plus jamais ça de notre vie de la part d'Ivy ... Elle se stop au milieu de la salle et fixe sa tante.

| Tante d'Ivy | Ok, tu connais Kelly mais l'autre fille hein ? Tu n'as jamais eu de match contre elle !


| Ivy | Et alors ? Tu crois que je ne regarde pas mes concurrentes quand elles sont sur le ring ? Cette blondasse n'est qu'une pâle copie de Kelly. Elle pense pouvoir faire la différence mais elle mangera juste le tablier du ring ! Elle veut danser ? Et bien je vais la faire danser moi ! Et pas qu'un peu. J'ai prit une table, un escalier et des punaises sur le corps alors ses petits coups de mouche ne me ferons rien du tout. Elle croit avoir des droit sur ce match de championnat, être la #1 contender ? Je vais la ramener à la réalité et lui montrer que le monde n'est pas fait de bisounours ni de tcha tcha !

| Tante d'Ivy | Ivy calme-toi ... Il faudra bien que tu penses à l'option: défaite.


Grave erreur ... Ivy pivote la tête vers sa tante et semble pas tellement contente. Elle balance au loin le ballon qu'elle tenait dans ses mains et soupire.

| Ivy | Tu ne peux pas avoir, pour une fois, confiance en moi ? C'est trop demander ? Tu m'as pas pardonné de ce foutu championnat hein ? Toujours à me descendre pour me mettre les boules ! Et bah tu sais quoi ? Ce match de championnat je vais le gagner et ensuite, je défoncerais à nouveau la petite Vampyra et je pourrais dire "J'avais raison !". Je deviendrais championne et je prouverais ma supériorité une bonne fois pour toute ! Je prendrais ce match sous le nez des deux barbies sluts et enfin, la ceinture sous le nez de cette pseudo vampire amoureuse de Twilight !


La demoiselle reprend son souffle et tente de calmer ses tremblement en nous gratifiant à nouveau d'une chorégraphie de gymnastique. C'est réellement époustouflant. La tante d'Ivy soupire et sort de la salle, comprenant qu'elle ne fera qu'aggravé la situation. La caméra se coupe ici, rendez-vous à Evasion !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#1 AU TITRE KNOCKOUTS Empty
MessageSujet: Re: #1 AU TITRE KNOCKOUTS   #1 AU TITRE KNOCKOUTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 AU TITRE KNOCKOUTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-