Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 #1 AU TITRE BLACKOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

#1 AU TITRE BLACKOUT Empty
MessageSujet: #1 AU TITRE BLACKOUT   #1 AU TITRE BLACKOUT I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 7:35


#1 AU TITRE BLACKOUT 9007XXq


BONNE CHANCE : LA DEADLINE EST POUR VENDREDI 19 A 23H59
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

#1 AU TITRE BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: #1 AU TITRE BLACKOUT   #1 AU TITRE BLACKOUT I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 9:01

Je rappel que la deadline est ce soir. Commencer à poster vos speechs.
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

#1 AU TITRE BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: #1 AU TITRE BLACKOUT   #1 AU TITRE BLACKOUT I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:50

 
#1 AU TITRE BLACKOUT <a href=#1 AU TITRE BLACKOUT 916360230905venom10" />
    
La chambre des Damnés

    
Elimination Chamber Match


    

 
Falcone apparu sur l’écran géant . Il était seul dans sa loge, ce qui était plutôt rare ces derniers temps . Isolé de la Corporation, ce dernier semblait compter des liasses de billets tout en salivant de toute cette fortune de couleur verte . Il est avait l'air heureux, heureux d'être à sa place, de détenir cette " trésor " qui est si convoité . Il était unique, une sorte d'édition limité que tout le monde voudrait avoir . Falcone projetait une image parfaite, sa barbe était parfaitement entretenue, ses sourcils ne laissé aucun poil sortir du rang, et ses cheveux étaient tout simplement brillants, il n'y avait aucun doute cet homme était un homme on peut plus sur de lui . Le millionnaire continuait à compter ses billets lorsque l'un d'entre eux s'échappa de se sa main . L'homme sourit et pensant a l'importance de ce vulgaire billet mais n'y preta pas attention . Il se remit à compter, tout en mâchouillant son chwin gum qui laissait apparaître les muscles prononcés de sa mâchoire . Mais tout à coup, le billet qu'il avait abandonné quelques secondes auparavant prit feu , et mit Falcone en alerte qui dégringola de la chaise sur laquelle il était assis . Les flammes prirent de l'ampleur et attrapa sous son emprise le reste de la liasse . Une fumée naissante apparu , et cette dernière déclencha l'alarme a incendie et une pseudo pluie s'installa dans la pièce . La lumière disparu , a l’exception d'un spot rouge qui éclairé une fois sur deux la pièce . Le visage de Falcone se déforma lorsqu'il aperçut la silhouette de Venom se rapprochait de lui . Il se remit sur ses talons et se tapota sa veste de costume pour simuler un air d'homme calme avant de s'adresser au Démon comme si il ne s'était rien passé .


FALCONE | Eh bien mon chère Venom ... Vous avez ce " truc " pour faire des entrées théatrale . Pensez-vous peut-être m'impressioné avec ce genre d'entourloupe ? De plus regardé l'état de ma loge , pensez-vous que j'ai les moyens de remplacer tout ce qui se trouve dans cette pièce ? * Falcone ecata de rire * Oui bon je l'avou, c'est largement dans mes moyens ... Mais cela tombe bien que tu sois là Démon, je voulais de parler des bons début de la Ruthless Pack ... Je vois que dés votre premier match vous avez envoyé un message très clair à la Division Blackout et j'appuie ce message mais avez-vous une explication pour votre dernier match lors de Blackout face à Raven et Brock Lesnar ? Je pensais que la Ruthless Pack en aurait fait une bouché et pourtant ...

VENOM | Un Démon aurait-il des comptes a rendre à un humain ? * dit-il en posant sa main sur le cœur de Falcone pour sentir son coeur battre * Hum . C'est bien ce qu'il me semblait ... Ce petit jeu ne cesse de m’irriter Falcone, je crois que la Ruthless Pack doit mettre les choses au clair avec la Corporation . Tu as passé un pacte humain, et pas n'importe lequel car celui-ci est avec non pas un homme mais un Démon . Comprends-tu ce que cela signifie vraiment ? Remémore toi le moment où tu as scellé ton destin en mélangeant ton sang avec le mien, remémore toi les clauses de ce que signifie cette alliance . Je n'ai pas le droit de te trahir tout comme toi tu n'as pas le droit de le faire, ce qui lie nos destins à long terme . Je n'ai aucun souvenir de d'avoir dit que la Ruthless Pack serait en ta possession, comme si tu pouvais nous invoquer comme bon il te semble . Nous sommes le bras armé de ce clan Falcone, tu l'as si souvent dit lors des derniers shows ... Si tu as besoin d'aide, la Ruthless Pack répond, si tu as besoin que l'on détruise quelqu'un, la Ruthless Pack répond. Ivy et moi sommes des nettoyeurs, des êtres qui ont naquis dans les flamme et qui ont dans leur gênes ont la connaissance du terrain . Nous sommes des soldats indépendants, et si nous avons proclamé cette indépendance c'est que nous savons qui nous sommes et quel puissance à nous deux nous détenons . Et sa humain tu as su le percevoir et tu en as même profité pour la mettre au service de la Corporation . Et par une circonstance chanceuse, nous avons accepté car t'es objectifs et les nôtres sont étroitement liés. Mais l'homme est faible Falcone, il est guidé par son cœur , il est aveuglé par la haine et il est prêt à tout pour arriver a atteindre ses rêves les plus fous ... C'est ce qui fait que l'être humain n'est pas digne de confiance, tu crois que ce pacte existe pour que je t'assure que je ne vais pas te trahir ? Tu as tout faux , il existe car il est une garantie pour moi que ton humanité ne va pas prendre le dessus sur t'es choix dans un futur proche .. Voila pourquoi le Pacte du Mal existe entre toi et moi Humain . Mais reste sur t'es gardes Falcone, j'ai vu tellement de t'es frères suivent un chemin de non retour, tu n'es pas le premier à vouloir devenir un Dieu, et si personne n'a réussi jusqu'à maintenant c'est bien qu'il y a une raison . Un équilibre persiste dans l'univers, si tu t'amuse a volé trop près des Dieux en te faisant passé pour l'un d'eux, il te brûleront t'es ailes et te regarderont sans la moindre pitié plonger vers mon royaume . Et sache que si cela arrive, je serais là pour t'y accueillir ... * Mais tout à coup Venom s'approcha de plus en plus de Falcone * Mais je serais pas ici pour te ramener auprès des tiens , loin des Enfers ... Non . Je serais celui qui t'y enfermera .


FALCONE |  Ce pacte est loin d'être à sa rupture Venom . Combien de fois devrais-je vous le repetez ... Je serais pas celui qui brisera ce pacte au contraire ... Oui vous savez très bien ce que je veux insinué, je suis un Dieu Venom, et les Dieux on des yeux partout et surtout fixait sur la Ruthless pack ! Je vais atteindre les sommet Démons, et ne pense pas que je suis dupe ... Je sais que si je tombe tu seras celui qui me rattrapera au fin fond des Enfers mais sache que ceci n'est pas près d'arrivé !

VENOM | Sache que si tu périe dans ta conquête au trône, le pacte sera dissolu . Si tu es mener à perdre la vie Falcone, sa sera une trahison car lorsque tu as conclut le pacte, tu as insisté sur le fait de la réussite de la Corporation et que tu t'y engager si la Ruthless Pack devenait le bras armé de cette dernière . Tu veux devenir un Dieu ? Tu as voulu conclure un marché avec le Diable pour arriver le plus vite à t'es objectifs ? Qu'il en soit ainsi mais cela fait, n'oublie pas que ce monde à un équilibre que personne incluant les Démons et les Dieux ne peuvent pencher . Ce qui t'arrive de bien , se transformera en une atroce douleur plus tard . Tu te jette ces dernière semaines dans la domination, tu ouvre t'es bras à la vie .. Mais arrivera le jour où tu seras dépourvu de pouvoir, de Ruthless Pack, de Corporation, et il ne restera plus qu'a prendre la mort dans t'es bras comme une amie d'enfance . Mes ces jours sont encore loin Falcone, toi et moi avons beaucoup de chemin à parcourir et hélas ce chemin comporte quelques obstacles que je qualifierais de mineur . Mais la Corporation va une nouvelle fois prendre le contrôle de la EPWE ... Evasion sera notre . Ils pourront regardés à gauche comme à droite, ils ne cesseront de voir le blason de la Corporation . J'ai mon propre match lors cet événement , mais cela ne m’empêcheras pas de répondre présent si l'un de nos membres se retrouvent en mauvaise posture ... Mais tu n'es pas sans savoir que ce fameux match que j'ai , va me confronter à deux membres de la Corporation . Et je veux que tu sache Falcone que le pacte n'entrera pas en compte lors de ce match  ... du moins pas entièrement . Je sortirais victorieux d'Evasion Falcone, et pour ça il me faut vaincre chaque adversaires se trouvant dans cette chambre avec moi, il me faut les détruire . Et ces deux membres seront ce soir là dans ma ligne de mir . Je détruirais chacun des avdersaires à la Corporation mais une fois cela fait, il ne restera plus que nous trois et lorsque ce moment se présentera .. Ce sera une confrontation entre ma race et la votre, un combat entre deux humains et un Démon . Ce pacte que nous avons fait n'existera plus le temps de cette confrontation, il sera masqué par mon envie de victoire, de destruction ... Et lorsque le dernier d'entre eux sera face à moi, je le ferais tombé pour le compte de trois, et seulement à ce moment précis, le pacte reprendra ses droits , la Corporation émergera de nouveau .

La tension entre Falcone et Venom fit de nouveau surface . Falcone père de la Corporation et Venom membre de la RuthlessPack se confrontaient à un bras de fer psycologique . La seule raison qui empechché ces deux derniers de se détruire était ce fameux pacte du Mal . Le show reprit son cour , et plus tard dans la soirée un nouvelle intervention étrange fit son apparition . Mais quel était ce lieu que venait d'afficher l'Ecran géant ? Tout semblait abstrait à cause de la faible luminosité de la pièce . Pourtant on pouvait facilement distinguer la grande dimension de cette dernière, c'était une immense pièce qui semblait être la pièce central d'une sorte d’édifice où une étrange  table était présente. Mais quel était cet endroit ? La camera se dirigea vers cette mystérieuse table où reposaient de nombreux papier et parmi eux, des plans d'un étrange projet répondant au nom d' : Elimination Chamber . On pouvait voir sur ces plans la descriptions complète de cette dernière, en passant par les quatre chambres dont elle était composés, jusqu'au pourcentage de résistance des chaines utilisés pour former cette fameuse chambre. Mais une feuille similaire à celle qui représenté la Chambre à Élimination se trouvait sur la table . C'était cette fois-ci non pas un plan mais un croquis, avec des noms étiquetés sur chacune des cellules de la Chambre d'Elimination . La camera se trouvait encore trop loin pour identifier les noms mais lorsque cette dernière commença à zoomer, un bruit étrange résonna dans la pièce. L'objectif de la camera se redressa mais il n'y avait personne, ni à gauche ni a droite . C'est alors qu'elle fit un tour sur elle même pour vérifier ces arrières et sa sa grande surprise tomba nez à nez avec un être dont la taille était immense , la corpulence imposante, et qui disposait d'une sorte de mécanisme lui permettant de respirer au niveau du visage . Il n'y avait plus de doute possible . L'être qui se tenait devant la camera était le Monstre, le Démon Venom . Ce dernier fixa la camera quelques secondes puis s'en détacha pour rejoindre le tas de feuille qui se trouvait sur la table . Le Monstre était à présent de dos à la camera mais cela ne l’empêcha pas de prendre la parole

#1 AU TITRE BLACKOUT 554545InsideEC

VENOM | Bienvenue humains, dans la chambre des damnés .

Lorsque Venom prononça la dernière syllabe de sa phrase, une sorte de mécanisme se mit en route . Le sol trembla comme-ci un séisme c'était emparé de l'immense pièce . L'homme qui tenait la camera trébucha et laissa sa camera tomber au sol pointant son objectif vers le plafond . Mais ... Oui le plafond semblait étrange . Après quelques secondes, ce dernier s'ouvrit en se séparant en deux . L'un se rétracta vers la gauche et l'autre vers la droite . Mais quel était cet endroit . Un nouveau mécanisme se déclencha et celui-ci fit trembler cette fois-ci le sol . Ce dernier s’éleva comme si les Dieux avait invoqué parmi eux cette surface de terre, et plus il monta plus l'on découvrait la pièce mystérieuse du dessus . Des cellules , un Ring au centre , le tout encadré par des chaines de couleur noirs ... Le public finit par comprendre qu'il se trouvait via satellite dans la salle où reposait la chambre à Élimination . Le Démon se dirigea vers l'une des cellules et plus il s'approchait de cette dernière, plus on pouvait distinguer une sorte de feuille  . Venom prit la feuille où l'on pouvait voir écrit dessus avec ce qui semblait du sang le nom de Raven . Il ricana en pensant au dernier match qu'il avait eu avec ce dernier lors de Blackout , et prit la parole .


#1 AU TITRE BLACKOUT 951923bbbbb

VENOM | Raven ...  Il est possible d'échapper aux mailles d'un Démon une fois mais n'espère pas avoir cette chance une seconde fois . Vois-tu humains je fais partie de ces êtres qui on en leur possession une mémoire . Et si mes souvenirs sont bons, lors du dernier Blackout tu as tenue à me porter ton geste de finition . Oui cela me revient . * Le Démon se mit à rire * Oh . Tu avais l'air si sur de toi , je me rappelle de ton regard quand tu as décidé de prendre les devants et de devancer Lesnar . Tu avais les yeux d'un homme enragés, les traits du visage serrés comme si tu n'avais jamais été aussi sur que ce moment précis . Hélas tu as choisi le mauvais soir pour montrer ton courage au monde entier . Car ce soir là tu n'étais pas face à n'importe qui , mais face à la Ruthless Pack . Et pire lorsque tu as décidé de saisir ton moment de gloire , lorsque le public derrière crié de m'abattre, tu t'es laissé poussé des ailes et même des couilles pour me porter ta prise de finition . Le Karma des Enfers est lancé humain, ce que tu as donné, tu vas devoir le recevoir à ton tour et je serais celui qui jouera le rôle de ce remboursement, je serais à Evasion l'attraction de cette chambre, et lorsque je te verrais sortie de ta cellule ... Ton corps sera mien. Je vais pendant ce match t'apprendre ce qu'est la torture ,  et crois moi Raven elle sera lente , oui très  , très lente ... Et le pire pour toi pauvre cloporte sera la terrifiante attente car pendant que je m'occuperais de t'es frères, ta cervelle va faire les milles pas, elle va imaginer toute sorte de chose que je pourrais te faire et à ce moment précis ta peur t'envahira, elle s'empara de toi comme une jeune fille qui viendra te prendre la main et que bien innocente t'emmenera vers la faucheuse . Ton public, ta famille , tous ont vu ton moment de gloire lors de Blackout , ils ont assistés à  ton ascension tel un aigle à travers les nuages les plus hauts et ... Grâce à moi ils verront ta descente aux Enfers, ils assisteront à ta chute . Ce moment de gloire prendra fin à Evasion Raven, lorsque cette cellule ne sera plus entre toi et moi , ta vie sera suspendu à un fil qui menacera de se rompre à chacun de mes coups . Ton corps tout comme ton esprit sera prisonnier dans cette Chambre à Elimination et le seul moyen d'y est échapper  est d'y ... périr .



Les yeux du Monstre étaient grands ouverts, il mit la feuille devant la camera et la déchira d'un mouvement vif . Les deux bouts de papier recouvert de sang tombèrent au sol, et le Démon cette fois-ci se dirigea vers le centre du ring . La salle était vide, ce qui était plutôt impressionnant. Une feuille similaire à celle qui était accroché sur la cellule de Raven, se trouvait en plein milieu du Ring, cette dernière toujours taché de sang portait le nom de Brock Lesnar . Venom prit de ses gros doigts la feuille et reprit la parole .


VENOM | Hum . Voici l'endroit exacte de celui qui va rendre ce match un peu plus ... intéressant . La bête n'es-ce pas ? * dit-il en levant les yeux au ciel * Et bien humain il semblerait que ton partenariat d'un soir avec Raven a été concluant puisque vous êtes arrivé à la plus grande surprise , à défaire la terrible Ruthless Pack . Mais si tu pensais que c'était finit , que c'était une histoire que tu pouvais jeter au passé , sache que tu as faux . La Ruthless Pack n'a pas réussi à te mettre à terre mais la Corporation le fera . Tu fais parti de ces fugitifs qui réussissent à échapper à ceux qui font régner l'Ordre , mais sache ceci humain ... Lorsque un doigt ne peut pas t'écraser, une main fera l'affaire . Et cette main sera celle de la Corporation car hélas pour toi tu auras à faire non pas à un membre de notre groupe mais trois . La bête saura t-elle relever le défie ? Saura t-elle démontrer à son peuple que sa férocité n'a point d'égal ? Vas-tu conquérir cette Chambre, vas-tu mettre à t'es pieds Evasion ? * s'exclama le Démon avant de pouffer de rire * Comment un conquérant est-il censé conquérir s'il n'a point de parole ? Comment peut-il ne serait-ce penser s'élever au milieu de tous et jouer le profil d'un destructeur si ses mots ne sont que rares et silencieux ? Penses-tu Brock Lesnar qu'un berger mène ses moutons grâce au pouvoir de son silence ? Penses-tu que t'es ancêtres qui ont conquis Terres et Mers soient rentrés dans l'histoire en fermant ce qui leur servait de gueule ?!  Tu as l'intime conviction que seuls t'es actes pourront t’emmener au sommet des sommets et défier la Corporation ?! Larves des Terres maudites, tu ne mérite pas l'une de ces cellules , car la vérité humais c'est que  celui qui devrait se trouver à ta place, est ce vieux canard boiteux de Paul Heyman . Alors quel est le son rôle ? Est-il là car tu es une bête à l’état pure, et que tu es assez idiot pour mordre ta propre queue tel un cabot abandonné ou est-il ton maître ? Celui qui tires les cartes . Celui qui pourrait causer avec son absence ... ta perte . Oui . Oui Bock, vois-tu laissé un autre être décidé a ta place, de choisir ce que tu dois faire et ne pas faire, dire ou ne pas dire est une voie qui peut s'avérer malicieuse . Tu as appris à vivre comme sa, tu as appris à recevoir des ordres et à obéir comme un soldat . Tu vois , malgré tout ce qui me répugne chez l'être humain ... Il y a bien ce point qui nous ressemble . Celui d'être soldat, de recevoir les ordres et de les exécuter jusqu'à que mission soit accomplie . Mais n'y a t-il pas quelques chose qui te dérange Brock ? Réfléchie . Encore . Encore . Encore ... Oh . J'avais déjà oublié tu es bête , démuni de tout sens de réflexion et de logique . Vois-tu Brock , il fut un temps je recevais les Ordres d'un être maléfique qui par son passé et sa gloire et devenu notre meneur . J'ai suivi les pas d'un Dieu dont la vision s'est obscurcit et qui au fils des siècles est devenu un véritable symbole , celui du mal . Oui . Certes j'ai suivi chaque ordres de Lucifer notre Père à tous , il était de la divinité . Mais toi , qui est celui que tu suis ? Paul Heyman . Alors je devrais plutôt m'adresser à ce dernier pour qu'il comprenne ce qui va t'arrivait . * Le Démon patienta quelques secondes puis reprit * Regarde ton jouet une dernier fois humain . Imprime dans ta mémoire le visage de ta " Bête " et rappelle en toi comme le guerrier fort et destructeur que tu vois . Ce temps est bientôt révolu humain, tu vas lors d'Evasion récupérer ton jouet détraqué, il sera tel un soldat blessé au combat et le monde de la lutte pourra le remercier pour ses services . Et si je dis sa, c'est que ton client ne quittera pas l'arène d'Evasion d'un au revoir . Oh Non . Il le fera tel des adieux, conscient qu'il venait de participer à son dernier match car oui sa sera le dernier pour lui et j'y veillerai personnellement . Tu as voulu défier notre puissance, tu as joué avec la Ruthless Pack , voyons voir comment tu te débrouille face au vaisseau mère, celui de la Corporation ! 




Et comme pour la dernière feuille, Venom la déchira d'un mouvement brusque . Les morceaux n'avaient pas encore touché la bâche du ring que ce dernier se dirigea vers un côté de la Chambre d'Elimination où une nouvelle feuille était accroché sur l'une des cellules . Mais cette fois-ci il n'y avait pas de nom d'inscrit, mais un point d'interrogation . Venom se saisissa de la feuille et prit la parole .


#1 AU TITRE BLACKOUT 668587ccccccc


VENOM | L'invité mystère ... * Venom éclata de son rire démoniaque, il était pris d'un fou rire mais qui faisait assez peur, il semblait presque incontrôlable * Je comprends la démarche des dirigeants pour influencer l’état d'esprits des participants en intégrant un lutteur mystère et cela marche peut-être à merveille avec les autres , mais avec moi non . C'est une erreur . Oui . Une grosse erreur pour toi de t'infiltrer dans cette Chambre enfermé avec moi . Je sais pas qui tu es , ni ou es-ce que tu te cache en attendant Evasion et pour ne pas te mentir je ne cherche même pas à le savoir tellement que ta participation dans ce match n'a pas la moindre importance pour moi . Mais sache que si tu viens d'arrivé, tu vas rencontré la cause de ton départ prématuré de cette fédération . Je veux que tu sache qu'avec moi , tu auras le droit tout comme les autres à ma rage et ma démence d'outre tombe , je veux que tu sache que rares sont les lutteurs qui ont réussi à échapper à ces mains qui ont broyé * il fixa ses mains qui tremblaient, comme-ci ces dernières étaient impatiente de pulvériser quelque choses *  tellement .. tellement .. tellement d'os humains. Mais je veux pas t'intimider, au contraire je t'encourage à venir, essaye de combattre cette peur qui habite la plupart des lutteurs ici, soit celui qui sort du lot et qui ose venir m'affronter . N'es-tu pas à la poursuite de la reconnaissance auprès de t'es frères et sœurs ? En me défiant, tu aurais leurs louanges et imagine que tu puisse me vaincre , tu serais couronné de gloire tel un soldat revenue du front de l'Enfer . Tu serais vu comme celui qui a combattu le visage de la peur, tu serais plus Monsieur Mystère, mais Monsieur Courage . * Le Démon ne pue se retenir de ricaner * N'es-ce pas l'objectif de chaque humains ? La gloire éternel . Vous seriez près à tous pour amasser une fortune digne de celle de Falcone et devenir populaire au seins de votre race . N'es-ce pas l'objectif de chacun à la EPWE d'ailleurs ? Et à mon avis Monsieur Courage, ton but ne s'éloigne pas trop de ces dernier ... Mais bien sur pour accéder à ce pseudo paradis il va falloir traverser les Enfers, il va falloir me combattre et si il y a bien quelque chose où j'excel homme mystère, c'est de détruire ce chemin qui vous est utile pour atteindre votre but ultime . Je suis ce pont abandonné qui vous sépare de la réalité et du rêve éveillé . Il va falloir traverser ce pont humais si tu veux atteindre t'es objectifs, mais j'imagine déjà l'incertitude s'emparer de ton cœur, j'imagine déjà l'étincelle de ton regard s'éteindre lorsque tu verras que ce pont est fait de corde rongé par les rats, de nœuds relâches qui le maintiennent au dessus du vide alors que ce derniers devraient être resserrés comme le poing de Lucifer , les dalles manquantes qui d'origine servent à poser vos pieds ... Vas-tu oser passer ce pont ? Vas-tu essayé comme tant d'autres ici, poussés par ta fierté d'humain et succomber à la tentation de frôler le paradis ? * Venom prit quelques secondes puis baissa les yeux * Bien sur que tu le feras , l'homme ne peut résister à une tentation aussi attractive que la gloire éternel, mais sache que je serais là. Oui . Je serais là pour m'assurer que ce pont s'effondre avec toi, je serais présent ce soir là quand tu te dévoileras à t'es frères et sœurs qui t'acclameront pour cette surprise que tu leur auras fait en révélant ton identité et je serais là quand viendra le moment de te détruire . Oui . Oui . Ouiiiiiiiii , je serais là pour montrer aux hommes, aux femmes et enfants leurs héro déchu . Je leur laisserai un bref moment pour qu'ils aperçoivent l'abandon dans t'es yeux et ton cou entre mes mains, se brisera dans un bruit sourd, comme le dernier verset d'une mélodie marquant la fin de cette belle histoire qui aura commencer avec ta participation dans cette chambre à Elimination en tant qu’invité Mystère ! 




Venom déchira la feuille comme les autres et se dirigea vers deux autres cellules où il prit successivement deux feuilles où le nom de Zack Ryder était sur l'autre et celui de Darren Young sur l'autre.


#1 AU TITRE BLACKOUT 285923tumblrmcay8eRC4e1rcy8g0o1500


VENOM | Lorsque Raven , Brock Lesnar et cet adversaire mystère seront écarté du chemin de la victoire il ne restera plus que deux personnes . Deux être aussi humains que les autres qui se retrouveront dans cette cage avec moi ... Et pourtant je ne pourrai pas les détruire à ma façon . Savez-vous pourquoi ? Avez - vous une idée de la raison de ce qui va me " brider " face à eux ? Oui . Vous connaissez la réponse , et cette réponse est la Corporation . En effet humains, lorsque tous les noms que j'ai cité seront tombés, il ne restera plus que deux de votre race face à moi : Darren Young et Zack Ryder . Ces deux derniers faisant partie de la Corporation, il serait non productif de leur réservé le même sort qu'aux autres, la Corporation et une ère naissante, et en aucun cas elle doit être ralenti ou tiré vers le bas avec des membres blessés, ne pouvant pas assuré leur rôle à part entière . Je ne l'accepterai pas, et Falcone non plus . Ce dernier à d'ailleurs assisté pour que je n’abîme pas Zack et Young, que je puisse les vaincre sans les estropiés ... Pouvez-vous comprendre ma frustration humains ? Je vais commencer ce match avec Brock Lesnar face à moi, et je vais lui montrer les entrailles d'un monde qui ne soupçonne pas, un monde qui le terrifie et je vais l'incuber d'une seul bouchée tel un géant sur le point de bouffer un nain . Je vais pouvoir par la suite m'occuper de ce fameux lutteur mystère et lui faire comprendre que faire une surprise à un Démon , n'est pas sans conséquence, que lorsque je découvrirais son identité, je serais le premier à rire et m'imaginant de quel manière je compte m'y prendre pour tordre ce qui lui sert de colonne vertébral . Et lorsque je me serais bien échauffé avec ces deux pantins, je pourrais m'occuper pleinement du cas de Raven. Je vais pouvoir lui infliger toute la rancœur que je porte à la race humaine , il sera la  victime qui devra supporter toute la haine que mes frères et sœurs portent au siens, il sera le bouc émissaire de cette histoire, celui qui devra m'affronter lorsque je serais en feu, lorsque j'aurai pris gout à participer pleinement à ce match . Et lorsque qu'il tombera dans les abysse comme ses frères par ma mains , je devrais abandonner toute cette colère, calmer cette petite chose à l’intérieur de ma poitrine pour qu'il fasse redescendre cette montée d'adrénaline  afin de ne pas porter cette colère sur les deux seuls êtres présent dans cette chambre . Pourtant je devrais bien le faire un minimum car la Corporation ne sera plus lorsque nous seront tout les trois, la Corporation ne sera plus lorsque ce match devra décider d'un vainqueur. Et j'espère que vous ferez de même , j'insiste sur le fait que la Corporation sera mis de côté lors de ces quelques minutes afin que l'un de nous sortent victorieux de ce match car lorsqu'il sera fini notre clan reprendra ses droits, et l'être victorieux de cette chambre aura le chemin libre pour affronter Stone Cold pour le titre de Blackout . Et pour que la Corporation prenne de l'ampleur, pour qu'elle s'élève dans les rangs les plus divins, il faudra ramener ce titre de champion dans l'estomac de la Corporation pour que notre pouvoir à Blackout soit totale . Nous seront trois pour le final de ce match, nous seront trois à décider de nos destins, nous serons trois pour déterminer celui qui va affronter le Champion, et à la fin ... Il n'en restera plus qu'un  ! 

Venom superposa les deux feuilles, et après un moment d’hésitation, il déchira les deux feuilles comme un animal enragé et envoya un message très forts à ces adversaires lors du Pay Per View Evasion . Alliés ou ennemis, tout ce que le Monstre trouvera sur son chemin , sera l'objet de sa violence . La course au titre de Backout était à présent lancé, Stone Cold aura surement les yeux fixaient sur ce match pour voir qui sera son futur adversaire . Une seconde Ombre fit son apparition sur l'ecran, une belle silhouette , un regard démoniaque mais charmeur , cette ombre n'était nule d'autre qu'Ivy.

#1 AU TITRE BLACKOUT 295397ivy

Ivy | Il est temps d’éveiller le Démon qui est en toi . Trop longtemps tu as laissé ce masque bridé ta force, trop longtemps tu as laissé ce mécanisme sapé ta réelle puissance . Cela fait des mois et des moi qu eu tu vis parmi les humains et je sais que t'es poumons se sont adapter à l’atmosphère humaine alors pourquoi ? Pourquoi garder ce masque et le garder comme un poids alors que tu pourrais simplement le retirer afin de montrer à la EPWE qui est réellement le Monstre qui se trouve devant eux ? Tu sais autant que moi Venom que plus tu garde ce masque plus t'es sens sont brouillé, notre dernier match lors de BlackOut en est la preuve . Me prends-tu pour une saute ? Crois-tu que je n'entend pas ta respiration se sa cadder de plus en plus ? Crois-tu que je sois devenu aveugle pour ne pas remarquer ton visage se tordre légerement de douleur alors qu'un l'interieur de ton âme tu brûle vif dans les flammes de mon père ? Mais ... a vérité c'est que tu ne veux pas l'enlever . Tu es devenu esclave de cette relique et tu n'arrive pas à t'y détacher, pourtant tu es conscient que si tu l'abandonne, la victoire sera tienne à Evasion . Laisse moi dissoudre cette douleur, laisse moi te librer de ces chaines qui te retienne prisonnier, laisse moi jouer mon rôle auprès de toi comme toi tu joue ton rôle de protecteur auprès de moi . Tu m'as encore apporter ton aide lors de mon match au denrier Fury sauf que moi je ne pourrais pas t'aider à evasion . Cette cage m'obligera à rester à l'exterieur . Le seul et unique moment où je peux t'apporter mon aide , c'est maintenant . Il suffiritait juste que je déclipse sa et ...

Ivy s'était rapproché de Venom dans le but de lui enlever son masque, le Monstre se laissé faire et donnait à Ivy une entière confiance . Il laissa la princesse glissé ces mains le long de son visage. Il sentit les mains douces de la jeune fille glissé le long de ses oreils tel une fleur caressant l'air d'une matinée ensoleillé . Ivy atteignit les deux points de crochetage de masque et en enleva un . Une espèce fumée se degagea du mécanisme, le regard de la jeune fille était comme fixait sur ce qu'elle venait de faire . Jamais elle n'aurait pensé que le Démon serait favorable à ce qu'elle venait de faire mais ce dernier resta calme en gardant les yeux toujours fermés . La pincesse regarda une dernière fois le visage de Venom accompagné de son mécanisme, puis détacha le second crochetage . Une seconde fumée épaisse de couleur noir fit son appartion et cette fois-ci l'exitation prit forme dans les yeux de la jeune fille, elle tenait dans chaque mains la décision d'enlever ou pas le masque du Monstre de la EPWE. Elle reglissa ses mains le long de son visage dans le sens inverse et enleva petit à petit le masque du Démon qui seblait tujours aussi calme . Ivy était sur le point de retiré le masque complètement du visage du Démon mais tout à coup deux mains assez grossière et musclé s'emparèrent des bras de la jeune fille . Il n'avait plus les yeux fermés mais bien ouvert, braqué sur la Princesse . 


#1 AU TITRE BLACKOUT 936401Sanstitre1


VENOM | Ignores-tu mes nombreuses tentatives ? Penses-tu que je n'ai jamais essayé d'enlever ce masque ? Cela fait plus d'un siècle que j'erre tel un corbeaux sur la Terre des humains et si j'ai bien appris quelques chose au cour de ces années de solitude, loin des miens et de souffrance causé par ce masque, c'est que le Karma trouve toujours un moyen de rééquilibrer le monde . N'as-tu toujours pas compris que ma présence ici est une erreur de la nature ? Ce mécanisme est un objet qui n'aurait jamais du existé mais la soif de pouvoir de ton père et sa démence l'on amener à défier la nature en faisant naître cette relique . Aux Enfers nous sommes Maître mais ici se sont ces entités que les humains apellent Dieux . Ils m'ont condamné à porter ce masque et à souffrir jusqu'à mon dernier souffle . Ne penses pas que je suis fou, j'ai essayé maintes fois de me débarrasser de ce fardeau mais mes tentatives furent des echecs . Le 20 juin 1908 est une date qui restera graver dans ma mémoire car ce fut le jour où j'ai tenté pour la première fois d'enlever ce masque. Sais-tu ce qui s'est passé le le 20 juin de l'année 1908 à Vanavora Princesse ? La chute d'une météorite celle que les humains considèrent comme la plus dévastatrice de leur historie . Coïncidence ? Non . Ma seconde tentative près d'un siècle plus tard à d'Anshan le 27 Septembre 1975, un séisme que les humains pensaient naturelle mais qui avait pour but de m’engloutir dans les fins fond de ces terres afin que l'on me renvoi chez nous . Coïncidence , Non . Et plus récemment cette année avant que je ne rejoigne la fédération plus précisément en Mai, je me trouvai dans un pays que les humains appelle la Bolivie où encore une fois j'ai tenté de retirer cette objet de souffrance et que s'est-il passé ? Les Dieux que vénéré les humains ont essayé de m'engloutir dans une immense inondation causant par la même occasion plus d'un million de morts de leur fidèle . Que se passera t-il si j'enlève ce masque maintenant ? Satan débarquerait-il avec toute son armada pour nous punirs des pêchés que nous commetons ? Leurs Dieux trouveront peut-être le moyen de nous renvoyer en Enfer . Comment pourra t-on accomplir notre mission si nous somems renvoyé la-bas où nous sommes d'ailleurs exilé . Ils ont essayé de me faire périr avec leur météorite , ils ont essayé de m'engloutir dans la roche en provoquant des séismes, ils ont tenté de me noyer , ils ont faire périr les siens pour exterminer la mienne mais je suis toujours debout, je suis toujours vivant et je porte fièrement l'objet qui est la nature de ma souffrance mais aussi de leur colère . Ils veulent que je retourne aux Enfers car ils savent que si je l'enlève, ma puissance n'aura point d'égal . Et c'est la raison de leur intervention divines lorsqu'à chaque fois j'ai essayé , car ils redoutes de voir au grand jour le visage du Démon qui a la capacités de les exterminer, ils ont tout simplement peur . Et si eux on peur alors je peux t'assurer que ces cloportes y compris celu iqui se prend pour une bête, auront une peur bleue lorsqu'il se retrouveront face  à moi . Ceci est une guerre Ivy, et la meilleure strategie pour gagner une guerre c'est d'aller dans la tour la plus grande pour y tuer le Roi puis couper sa tête pour la montrer au monde entier que tu tiens ce qui était avant leur Roi , au bout de t'es doigts . Pourquoi vont-ils continuer à battre si l'homme qui pouvait rivaliser avec leur ennemie est mort ? C'est exatement ce qui va se passer lors d'Evasion . Je serais dés le debut du match face à Brock Lesnar et je vais l'exterminer dés le début . Je vais le massacrer afin de monter à chaque lutteurs encore prisonnier dans leur cellule ce que je compte le faire une fois sortie . Je collerais le visage ensanglanté de Lesnar contre leur paroi de cellule, je leur ferais voir que même celui en qui ils voyait l'espoir de me vaincre , est en réalité à ma merci . Je tiendrais la tête de celui qu'ils considèrent mon égal , et je les démotiverais de sortir de leur cellule au risque de subir le même châtiment . Maintenant jeune fille regard mes yeux et plonge au plus profond de ce dernier et ose me dire que j'ai l'air d'un être qui ne supporte plus la douleur . Ose me dire que ce même si ce masque me tire vers le bas, je sais celui qui se tiendra le plus haut à la fin de ce match, où mes adversaires seront tel de cadavre au sol et moi debout . Car je serais toujours debout, je serais toujours fidèle au poste car un Démon ne subit pas, mais délivre . un Démon n'encaisse pas les coups, mais les distribue . Cette chambre sera mon trone, et leurs tombeaux, elle sera l'image de ma réussite, et la pièce de leur echecs . Elle sera celle qui me baignera dans la victoire, et celle qui les noiera dans la défaite . Maintenant Ivy , ce masque se tient entre t'es mains, libre a toi de me l'enlever pour assurer ma victoire et un non retour en arrière à la rage qui va s'emparer de moi ou tu fais machine arrière et tu laisse le Démon qui à traversé toute ces années, toute ces catastrophes que je ne qualifierai pas de naturelles, toute ces guerre, affronter une nouvel obstacle qui s'offre à lui .

Qu'allais faire la jeune princesse ? Elle tenait au bout de ces miniscules petits doigts le masque, le mécanisme du Monstre Venom, celui que tant redoute . Elle avait toujours son regard diabolique plongé dans celui de Venom, ils avait l'air de se comprendre sans le débité un son de voie . Tout passé par le regard, le public pouvait sentir la tension qui regnait autour des deux être démoniaque et finalement le jeune fille essquisa un petit sourir et glissa une nouvelle fois ses mains autour du visage du Démon pour lui remettre son objet de souffrance . Elle clipsa la première attache et un bruit sourd s'échappa de ce dernier, puis fit de même pour le second . Elle posa son front alors contre celui du Démon . L'images du couple le plus destructeur de la EPWE s'offrait au yeux du monde, ils étaient la Ruthless Pack, ceux que tant de monde craignent, ils étaient l'arme la plus destructrice de la Corporation, le bras armée, le corps Démoniaque de cette Alliance, et Evasion sera comme CyberSlam leur terrain de jeux .



    



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

#1 AU TITRE BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: #1 AU TITRE BLACKOUT   #1 AU TITRE BLACKOUT I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 22:16



C'est enfin l'heure de prouver quelque chose à certaines personnes qui sont derrière moi. En ce jour de vendredi car oui je speech juste maintenant à 19 h 00. Enfin bref il est temps de montrer quelques trucs que je sais très bien faire. En passant je fais un coucou à mon amour de Shark Boy qui va voir de l'originalité.

Sinon merci de ne pas m'enlever des points car si vous trouver que les images trop grandes ça serait gentil car bon Imageshack est soûlant. Bref débutons le speech.  

Dans un monde similaire aux nôtres
Les humains possède des pouvoirs
Ils sont plus avancés technologiquement que notre monde
Mais le monde est presque le même
Les combats de lutte sont beaucoup plus spectaculaire
Et c'est dans quelques jours que se déroulera Evasion
De ce fait, Darren Young est concentré
Il veut être au meilleur de sa puissance à Evasion
Les erreurs passés sont celles qui nous rendent meilleur
Darren Young va donc faire un tour dans sa propre timeline
Il y ira avec une amie à lui, Clara
Durant ce voyage, Darren ne pourra pas interagir avec son passé ainsi que son futur..


C'est alors que Darren Young et Clara rentre ensemble dans la timeline de Darren Young et tout ne se passe pas comme prévu puisque Clara se retrouve séparé dans la timeline de Darren Young et celle ci commence à pleurer.

#1 AU TITRE BLACKOUT 68PN5

CLARA.—  Darren !!!!

Clara pleure.

CLARA.—  Please, I don't know where I am !

Clara entend la voix de Darren Young.

DARREN YOUNG.—  Clara ? Tu m’entends ?

CLARA.—  Ou est tu ?!

DARREN YOUNG.—  Je suis partout autour de toi.

CLARA.—  Comment ça ?

DARREN YOUNG.—  Tu est ma timeline, ce que tu vois autour de toi, c'est moi. Mes meilleurs jours comme mes mauvais jours.

I'm the missing link !

CLARA.—  Je te vois, j'entends ton passé.

Clara fait une pause.

CLARA.—  Je vois tes erreurs que tu a fais dans le passé, mais à chaque fois tu en est ressorti meilleur, tu t'es adapté pour détruire chaque personne de ce wrestling business. L'Extreme Pro Wrestling en est un parfait exemple. Tu domine le show de Blackout, tu a connu une seul défaite, mais qui fut controversé par un bon nombre de personnes, mais personne n'a eu les boules de le dire par peur d’être viré. Tu es le seul à l'avoir ouvert, Darren. Tu est la voix de la Corporation et cela personne ne peux te l'enlever.

Clara sort de sa poche, une feuille d'arbre.

#1 AU TITRE BLACKOUT R14cU

CLARA.—  Mais la question que je me pose depuis un certain temps, est ce que Falcone va supporter que tu sois la voix de la Corporation alors qu'il est le soit disant capitaine de l'équipe. Je me demande si l'Elimination Chamber à Evasion va être la première étape du plan de Falcone pour te virer de la Corporation. Venom et Zack Ryder vont sans doute te trahir à un moment et je pourrais dire que je te l'avais dis. Il faut se méfier d'eux, Darren Young et ça tu le sais.

Clara entends une phrase venant du passé de Darren Young.

Ain't nobody have time for that !

CLARA.—  Ton alliance avec la Corporation ne va pas durer, tu a rejoins la Corporation dans un seul but que la Corporation instaure un nouvelle ordre et elle ne l'a pas fais. La question qu'il faut se poser, Darren c'est est ce que tu a besoin d'eux pour réussir alors que tu pourrais faire tellement plus sans eux, Tellement plus ! Tu es Darren Young, le diamant du wrestling business, l'homme qui a battu chacun des hommes participants à l'Elimination Chamber de Blackout sauf Venom car tu ne l'a jamais affronté dans un match car c'est un membre de la Corporation. Tu a battu Brock Lesnar, Raven, Zack Ryder et tu peux le faire encore une fois.  

Clara a raison.

CLARA.—  Je sais que tu m'entends puisque l'on est dans ta timeline, j'ai une autre chose à te dire. Tu est clairement supérieur à chacun des membres de la Corporation et c'est pour cela qu'il ne t'on peut étre pas encore trahi. Ils ont besoin de toi, mais toi a tu besoin d'eux ? Le combat que mène la Corporation contre le reste de la fédération ce n'est que de la domination et pas instaurer un nouvelle ordre. Le combat que tu mène Darren, c'est de détruire complètement les murs qui nous empêchent de voir. La Corporation est un mur à elle même. Pourquoi ils ont recruté Zack Ryder d'après toi ? Ils l'ont recrutés car il avait le titre Television à l'époque sinon il n'avais rien d’intéressant pour lui, car il ne faut pas se nier sur le fait qu'il n'est pas un lutteur, c'est un clown. Je ne parle pas du recrutement de Kane qui sert uniquement à faire le chien de Falcone !

Clara fais une pause.

CLARA.—  Prends le temps de réfléchir à ce que je te dis Darren, car un jour viendra tu me remerciera. C'est de nos erreurs du passé que l'on améliore le futur. J'espére que mes mots auront une influence sur ton futur et que tu verra réellement la vérité qu'ils te cache depuis des mois. Peu importe si tu gagne l'Elimination Chamber de Blackout, peu importe si tu gagne un titre de champion, pour moi tu es et tu restera Darren Young, mon ami de toujours et  c'est en restant toi même, l'homme qui n'a peur de personne et qui envoie des vérités dans la face des personnes que certains acclament.

Darren Young du présent apparaît et Clara se rue vers lui pour lui faire un calin. Quand soudain, Darren Young semble choqué d'une chose derrière Clara, celle ci se retourne.

#1 AU TITRE BLACKOUT JNH4

CLARA.—  Qu'est ce que c'est ?

DARREN YOUNG.—  Il semblerait que cette personne soit moi dans le futur.  

CLARA.—  Bizarre, je n'ai pas entendu une seul fois sa voix.  

DARREN YOUNG.—  Il ne faut pas rester ici, Clara.  

CLARA.—  Pourquoi ?

DARREN YOUNG.—  Le temps est en perpétuelle changement quand tu est dans une timeline, il suffit que tu implante une idée pour que le futur change.  

CLARA.—  Je crois que j'ai changé ton futur alors..

DARREN YOUNG.—  Partons d'ici, Clara.

CLARA.—  Je suis désolé, Darren...

Clara évanouie soudain.

DARREN YOUNG.—  Clara !!!

Darren Young porte Clara et regarde son futur qui est tourné de dos.

#1 AU TITRE BLACKOUT 85pS

DARREN YOUNG.—  Cette homme me laisse perplexe, je suis son passé, tandis que c'est pour moi c'est mon futur. J'espére que j'aurais pris la bonne décision dans le futur. Mais je ne pourrais avoir la réponse une fois que je serais ma version futur. Il faut que je me concentre plus sur mon match de Blackout. Clara a raison au final, une victoire c'est un miniscule détail dont les gens en font des tonnes pour sa. Mais au final c'est la mème chose, regardez Brock Lesnar, il a battu la streak de l'Undertaker et il en a fais des tonnes, mais je l'ai fais chuter de son pied d'estale en le battant dans le steel Cage match. C'est l'égo de Brock Lesnar qui a été touché pas le lutteur.  

Darren Young fais une pause.

DARREN YOUNG.—  L'Elimination Chamber est un match de souffrance, et c'est que je vais infliger à mes adversaires lors de ce match. Je marcherais sur leurs os brisés et je ressortirais victorieux de cette cage qu'on le veuille ou non. Et le prochain rendez vous sera Extremania surement pour moi. C'est lors de ce show, que la vérité éclatera surement. D'ailleurs, il faudrait que je me trouve un surnom un de ses jours, un surnom qui inspire la peur en mes adversaires, un surnom qui à la seul évocation de ce surnom ferai fuir une armée.

Darren Young sourrit.

DARREN YOUNG.—  Il est temps de partir voir ce que l'avenir me réservera. C'est à moi de choisir mon destin après tout.  

Darren Young tourne le dos à son futur et quand soudain il entends la voix de son futur qui est toujours tourné.

#1 AU TITRE BLACKOUT ZamZs

What I did, I did without choice... In the name of peace and sanity !

INTRODUCING
DARREN YOUNG
AS
THE STORM.

Darren Young semble troublé sur cette phrase et pars de sa timeline. C'est ainsi que le speech se termine. Résultat à Evasion, bonne chance à tous.

Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

#1 AU TITRE BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: #1 AU TITRE BLACKOUT   #1 AU TITRE BLACKOUT I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:39


   

   
« Once Upon A Time »

   
The Long Island Z

   

   
Z|Voice Off| Une nuit après une soirée arrosé Zack Ryder se réveille dans une salle blanche.

   
Z|Zack Ryder| Wouah il c'est passé quoi ? je suis ou ? c'est quoi sa ?


   
Z|Voice Off| Un chat s'avance vers Ryder.


#1 AU TITRE BLACKOUT Bv000002.thumb

   
Z|The Cat Of EPWE| Bonsoir Zack je suis ton ange gardien je viens t'aider à l'emporter Dimanche face à tout tes adversaires.


   
Z|Zack Ryder| Attend t'est un chat qui parle ?


   
Z|The Cat Of EPWE| Non en vérité je suis un alien je me suis déguisés en Chat et je suis venue te kidnapper sur terre...


   
Z|Zack Ryder| Tout s'explique c'est comment sur ta planête ?


   
Z|Voice Off| Le chat lui met un coup de patte avant de reprendre son discours.

   
Z|The Cat Of EPWE| Donc je disais je suis venue t'aider à tu une idée de qui son tes adversaires comment les affronters ? Comment les battres ?


   
Z|Zack Ryder| Euh...


   
Z|The Cat Of EPWE| C'est bien ce que je pensais donne moi ta main je vais te montrer comment battre tes adversaires un par un en utilisant leurs faiblesse.


   
Z|Voice Off| Ryder donne sa main et un Vortex se crée le Chat et Ryder y sont directement aspirés et se retrouve dans un univers en Noir et Blanc déguisés en inspecteur de police devant eux un suspect cagoulés se trouve.

   
Z|The Cat Of Watson| Monsieur Holmes voici notre premier suspect.


   
Z|Voice Off| Watson retire la cagoule et Venom apparait.

   
Z|"Bad Guy" Venom| Les enfers viendront s'abattre sur vous Monsieur Holmes vous et tous vos amies, votre fam...


   
Z|Voice Off| Watson lui colle une droite avant qu'il puisse continuer. Holmes s'assois devant le suspect et le regarde dans les yeux.

#1 AU TITRE BLACKOUT 3185549255_1_2_92NnmDC6

   
Z|"Bad Guy" Venom| Je peut lire la peur dans tes yeux... la peur des hommes... la peur qui vous détruit de l'intérieur... celle qui vous ronge... celle qui peut vous laisser sacrifier des dizaines de personne pour votre survie... tout les deux nous sommes pareil... nous sommes les enfants du diable... il nous à crée pour détruire ce monde et ce qui ne se plie pas à sa volonté doivent mourir... et toi tu n'y crois pas non plus mais pourtant tu à cette peur... cette délicieuse peur dont mon maitre se nourrie...


#1 AU TITRE BLACKOUT 137353-bane

   
Z|Zack "Holmes" Ryder| Je ne te reconnais plus Venom il y'as quelques années lorsque je t'ai vue pour la première fois en cellule tu avais déjà ses idées mais lorsqu'elle est arrivés tu à changés... ton être, ta personne, ce masque on sait tous les deux ce qu'il y'as dessous n'est ce pas tu pense ne pas être un humain mais être l'un des enfants du Diable ? Mais non sous ce masque on sait ce qui se trouve tous les deux. Un Homme un simple Homme encore plus térrifiés que les autres mais aussi possédés... possédés parce qu'on appelle l'amour lorsque tu l'as rencontre tu t'est mis à faire des choses encore plus graves toujours plus grave tu t'est enfoncés dans le crime pour elle mais ou est-elle actuellement ? Hein ? Ou est ta charmante Ivy ?


   
Z|"Bad Guy" Venom| NE PRONONCE PAS SON NOM CHIEN DE MORTEL !


   
Z|Zack "Holmes" Ryder| Et qui vas m'en empêcher toi peut-être ? Celui qui est censés être un diable surpuissant mais pourtant... Lequels d'entre nous est attachés sur une chaise ? Lequels d'entre nous est impuissant actuellement ? En ce moment même tu devrais être au bout d'une corde à pourrir avec les charognes après avoir avouer mais elle te fais tenir n'est ce pas tu n'est pas immortel comme on le prétend l'amour rend les gens aveugles... Elle t'as rendue aveugle Venom tu n'est plus personne juste un Humain masqués attachés à une chaise mais avant de t'envoyer la ou tu dois finir j'aimerais savoir qu'est ce qui t'as fais changer ? Tu n'as jamais étais la personne qui au bout d'une nuit avec une femme se transformer en monstre qu'est ce qu'elle t'as fais Venom ? Qu'est tu devenue ? Pourquoi la suis-tu ?


   
Z|"Bad Guy" Venom| ELLE EST LA FILLE DU DIABLE ET ELLE TE RENVERRAS EN ENFER CHIEN D'INFIDELLE !




|Zack "Holmes" Ryder| J'aimerais être d'accord avec toi Venom... J'aimerais tellement être d'accord avec toi... J'aimerais retourner à l'état de poussière mais malheureusement ce n'est pas moi qui est en train de perdre bettement ma vie pour sa... Tu t'est jeter dans un gouffre qui ne finiras jamais Venom... Tu n'est pas devenue un démon loin de sa tu est devenue quelque chose qui ne devrais pas existais... Tu est devenue un rebelle un homme qui vit contre la Monarchie et pour des interêts qui n'aide pas le Royaume mais qui l'enfonce. Je veux que tu le sâche je t'appréciais Venom et puis tu à changés... Tu est devenue sa et je ne peut pas le permettre. Aujourd'hui tu à signés ton arrêt de mort mon ami...

   
Z|Voice Off| Holmes fais retomber la cagoule sur le visage de Venom et laisse la police Anglaise emmener le prisonnier vers l'échaffaud.

   
Z|The Cat Of Watson| Tu est sur de vouloir le laisser partir ? Tu peut le changer tu sais...


   
Z|Zack "Holmes" Ryder| J'aimerais le croire autant que toi mais on ne peut pas changer un homme qui à perdue fois en la vie pour avoir fois en la déstruction c'est une menace et les menaces doivent être écartés Watson tu le sais...


   
Z|Voice Off| The Cat Of Watson prend la main de Zack "Holmes" Ryder et le deux hommes disparaissent et apparaissent de nouveau dans la salle baignés de lumière.

   
Z|The Cat Of EPWE| Tu à compris comment battre Venom ?


   
Z|Zack Ryder| Je voie pas le rapport ?


   
Z|The Cat Of EPWE| Le rapport c'est que Venom n'est pas maitre de son destin et c'est la pire chose qui puissent arrivés à un être Humain ou Animal. Si tu te fais Ivy alors il ne seras plus jamais une menace pour toi il sera juste ce qu'il à refuser d'avouer jusqu'à présent un simple et bannal Homme...


   
Z|Zack Ryder| Pourquoi je n'ai pas pus voir son visage ?


   
Z|The Cat Of EPWE| Voir son visage n'est pas une de mes priorités pour l'instant je veut t'apprendre à battre tes adversaires et je t'ai donnés une des cinques clés avec celle la tu pourras débloquer l'une des cinques portes de la victoire.


   
Z|Zack Ryder| Laquelle ?


   
Z|The Cat Of EPWE| La Croyance en soit si tu ne crois pas en toi alors tu ne peut rien faire tu est un être impuissant et dénués d'interêt crois au Titre crois à ExtremMania crois en tout ce que tu pense. Maintenant il est temps de voir un autre de tes adversaires.


   
Z|Voice Off|  Ryder pose sa main sur la patte de Cat et les deux hommes traversent le portail pour rejoindre un endroit qui ressemble à un vraie dépotoir cette fois-ci les gens leurs passent à travers partout c'est le chaos la débandade des gens se droguent, fume, font l'amour.

   
Z|Zack Ryder| C'est déguelasse ici !


   
Z|The Cat Of EPWE| Pas pour eux je te présente la vie de Raven...


   
Z|Zack Ryder| Mais comment ?


   
Z|The Cat Of EPWE| Comment ils peuvent vivre comme ca ? A vraie dire moi même je ne le sais pas même nous les chats nous ne sommes pas comme ca c'est pitoyable mais voila c'est leurs façon de lutter contre le système ce qui explique nottament beaucoup sont jeunes.


   
Z|Zack Ryder| C'est quoi cette façon de lutter contre le système ?


   
Z|The Cat Of EPWE| Boire comme des troufions toutes la journés, fumés comme une cheminés et faire l'amour comme des lapins bref ils ont visions très différentes du monde et au lieu de se battre pour qu'on les écoutes ils préférent ne rien faire et pourtant ils peuvent changer les choses mais ils ne font rien... rien parce que comparés aux personnes comme Venom ils croivent mais ce sont de véritables lâches ils sont incapables de poursuivre leurs idée parce que ce sont des lâches, des peureux, des loosers...


   
Z|Zack Ryder| Oui j'ai compris ils ne valent pas mieux que la société qu'il critique parce que comme cette même société ils ne la font pas avancer mais régresser parce qu'il refuse d'aider ce gouvernement à progresser comme ils le veulent donc ils s'enfonce et finissent par faire sa des orgies, des tonnes de litres de bières dans le sang et fume des dizaines de kilos d'herbes.


   
Z|The Cat Of EPWE| Malheureusement la terre tourne comme ca ceux qui critique sont souvent ceux qui font le moins avancer la planête et Raven en fais partie il ne pense qu'à critiquer les gens sans vouloir les faires avancer voila pourquoi tu dois gagner Zack tu vas battre Raven pour l'aider à avancer maitenant on rentre je vais pas supporter cette odeur encore longtemps.


   
Z|Voice Off| Les deux hommes retourne dans la Salle Blanche et Cat remet la clé à Ryder.

   
Z|The Cat Of EPWE| Voila la clé du courage Zack celle la vas te permettre de n'avoir peur d'aucune de ses cages maintenant tu parle pas je commence à en avoir marre de devoir tout t'expliquer je suis pas ton père je t'emmène dans la Troisième Dimension on vas visiter un endroit qui vas bien te plaire.


   
Z|Voice Off| Cat saute sur la tête de Ryder le transporte dans une dimension Rose avec des coeurs et un homme qui détruis tout le décors pour se retrouver devant de haut dirigeant.

   
Z|Juge| Monsieur Darren Young vous êtes accuser de vandalisme, de rumeurs néfastes, coups et blessures et autres crimes d'une liste trop longues à citer qu'avez vous à dire ?


   
Z|AvoCat| Mon client c'est juste un peu emportés ce jour-là il à voulue vous démontrer que lorsque l'ont dit la vérité on est rejetés par les dirigeants parce qu'ils sont incapables de voir leurs erreur voila pourquoi vous ne pouvez pas le comdamnés. Ils n'as pas su ce n'est pas de la folie les grands hommes ont essayers de faire changer les choses ils ont étaients pris pour des fous et finalement ils ont eus raison laisser donc mon client tranquille !


   
Z|Juge| Je ne vous ai pas donnés la parôle si vous continuer votre client finiras comme Zack The Butcher au bout d'une corde !


   
Z|AvoCat| Je me fiche qu'il finisse au bout d'une corde je veut la justice il n'as pas étais calme et pourtant je suis la entrain de le défendre et vous entrain de lui jeter la pierre parce que vous êtes incapable de voir la vérité nous sommes des hommes nous sommes entrain de parler de la vie d'un homme qui parce qu'il à mis en colère le Patronat risque la mort et la société laisse faire sa vous les jurés devait laisser Darren sortir d'ici !


   
Z|Zack Ryder| Ou sommes-nous ?


   
Z|The Cat Of EPWE| En pleins milieu d'un procés qui oppose la EPWE à Young après avoir gagnés le Elimination Chamber JBL à décidé de lui retirer son droit alors il à craquer et c'est mis à tout casser il à finis par être arrêtés après avoir tabassé à mort deux catcheurs de la EPWE et avoir abbatue de sang froid un officier de Police.


   
Z|Zack Ryder| Et sa seul défence c'étais de ne pas avoir reussis à se contrôler ?


   
Z|The Cat Of EPWE| C'est précisement pour sa que je t'ai emmener ici pour te montrer que s'énerver ne sert à rien de toutes façon tu finiras toujours par perdre du faites que toutes cette société est actuellement bloqués au niveau incapable que sa soit ta fédération ou le monde.


   
Z|Juge| Très bien nous avons les résultats monsieur Young vous êtes comdamnés à la peine capital pour Coups & Blessure, Triple Homicide Volontaire, Vandalisme et autres.


   
Z|The Cat Of EPWE| Voila pourquoi tu dois l'emporter sinon JBL vas faire une erreur monumental et sa seras la pire chose qu'il puisse arriver Zack maintenant viens dans ce monde nous ne pourrons rien faire.


   
Z|Voice Off| Les deux hommes disparaissent et Cat s'étire avant de remettre une nouvelle clé à Ryder.

   
Z|The Cat Of EPWE| Voila la troisième clés la clé du Calme sa te permettras de ne pas craquer au milieu de la cage et de tuer tout le monde sa peut toujours servir... Bon il reste une dernière Porte celle de la Force je te laisse deviner qui ont vas rencontrés n'est ce pas ?


   
Z|Voice Off| Les deux hommes disparaissent et apparaissent au milieu d'un vestiaires. Paul Heyman donne un sac à Brock Lesnar.

   
Z|Paul "The Dealer" Heyman| Tiens Brock voila ce qu'il te faut pour gagner à BlackOut tout ce qui te fallais tout ce que t'as commander en plus de la promos que tu voulais.


   
Z|Voice Off| Ryder s'apprête à partir vers Heyman mais le Chat le griffe.

   
Z|The Cat Of EPWE| Cette fois-ci nous ne sommes pas dans un monde parralelles Zack comme pour Venom il peut te voir et t'entendre alors si tu veut évitez tout ce que t'as vue évite de bettement te suicider en te jettant dans la gueule du loup ou plutôt dans les muscles du Loup.


   
Z|Zack Ryder| Mais il triche pour gagner

!

   
Z|The Cat Of EPWE| Ce n'est pas les drogues qu'il vas prendre qu'il le feront gagnés enfin sauf si il fais du Cyclisme mais sinon sa ne le feras pas gagnés au contraire sa l'handicap parce qu'il est devenue dépendant à sa si tu le bat il remettras probablement tous sa en question et il se débarasseras de Paul peut-être ?


   
Z|Zack Ryder| T'est bien mignon faut je batte tout le monde sinon ci sinon ca mais tu vas comprendre que je suis pas un super-héros que je ne peut pas battre tout le monde.


   
Z|The Cat Of EPWE| C'est pour sa Zack que je t'ai ramenés ici je veut que tu voie que tu n'est pas invincible pour que tu ne devienne pas comme lui ! Il se pensait invinsible et c'est comme ca qu'il à voulue être encore plus invinsible sa folie la poussé jusque la c'est l'un des dangers qu'il vas t'attendre après sa maintenant rentrons on en à finis.


   
Z|Voice Off| Cat & Ryder rentre dans la salle Blanche alors que Cat remet la clé de la force la cinquième porte se met à briller mais ne s'ouvre pas.

   
Z|Zack Ryder| Pourquoi est-ce qu'elle ne s'ouvre pas ?


   
Z|The Cat Of EPWE| Parce que tu dois le découvrir toi même maintenant j'ai d'autres affaires sur le feu Adieu Zack que la Force soit avec toi.


   
Z|Voice Off| D'un coup Zack se réveille en sueur au milieu de sa pièce devant les yeux de son chat.

   
Codage by TAC
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

#1 AU TITRE BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: #1 AU TITRE BLACKOUT   #1 AU TITRE BLACKOUT I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:51

«The Beast, futur champion »
Brock Lesnar VS Darren Young Vs Raven VS Zack Ryder VS Venom VS ???


On ne le répètera jamais assez « Brock Lesnar est de retour !! » C’est le thème song de ce dernier qui résonne dans la salle sous une grosse pop de la foule.


Et voilà Brock Lesnar, … sans Paul Heyman !!!!

#1 AU TITRE BLACKOUT 660xnx12

Le célèbre duo de Blackout est absent ??? Après l’attaque de la Corporation, Paul Heyman ne semble pas apte à revenir ?? Lesnar grimpe alors sur le ring seul, et demande alors un micro, ce qui surprit l’annonceur mais Lesnar le regarda avec le regard déterminé. L’annonceur lui donna alors un micro et dit :

#1 AU TITRE BLACKOUT Raw_1073

.::Brock Lesnar::.
Ladies and Gentlemen, mon nom est Brooooooooock Lesnar, la bête incarné, le destructeur numéro 1, le botteur de cul, le conquérant ultime. Ce soir je suis là sans Paul Heyman, je suis seul, sa faisait longtemps que ce ne m’étais pas arrivé. Je vais devoir parler, parler et parler. Je n’ai jamais aimé ça, franchement pourquoi je vous parle. J’ai besoin de parler, de prouver que je vais ressortir victorieux de la chambre ce soir ? Je suis Brock Lesnar, je ne devrais pas avoir besoin de parler pendant des heures, pour vous dire qui est le meilleur, c’est moi !! Je suis celui qui est le plus dangereux dans cette chambre parce que maintenant je ne sais même pas ce que je veux. Je participe à un match pour le titre Blackout mais ce que je veux encore plus, c’est détruire la corporation !!! C’est mon seul but !! Le titre, c’est la cerise sur la gâteau, mais mon objectif reste le même : détruire la corporation. Alors quand je vais voir Venom et surtout Darren Young, je serais hors de contrôle !! Darren Young a piégé Paul Heyman !! Il ne s’est pas attaqué à mon représentant, il s’est attaqué à mon ami. Je n’ai pas beaucoup d’amis dans le catch vu que souvent je détruis ceux que j’affronte. Mais lui, il a toujours été là pour moi mais aujourd’hui ce n’est plus le cas. Et c’est parce que Paul Heyman a été piégé par Darren Young !!! C’est une honte !! Oser s’attaquer à Paul Heyman, un homme sans défense, qui n’a jamais fait de mal à personne. Je ne sais même pas comment il a osé faire ça. Je m’attaque à des gens qui sont là pour se battre. Paul Heyman, ce n’est pas un lutteur, c’est une voix, c’est ma voix. Comme je l’ai dit, je n’aime pas vraiment parler, car je n’arrive pas à dire pourquoi je dois gagner, ça me parait trop évident pour moi. Lui il sait comment vous faire comprendre que je suis le meilleur. Et donc Paul c’est juste des mots, c’est pas un lutteur. Si vous avez un problème avec lui, c’est que vous avez un problème avec moi en fait. Et il faut vous attaquez à moi !! Je suis là !! Alors la Corporation, le groupe le plus dominant de l’histoire, c’est ça ? Vous vous attaquez à Paul Heyman ??? Et pas à moi !! Vous êtes des minables !! Vous avez peur de ce que je pourrai vous faire donc vous vous attaquez à quelqu’un qui ne peut pas répondre. Mais pas de chance, ce soir nous sommes enfermés tous ensemble avec joie. Vous ne pourrez pas m’échapper !! Vous êtes à moi !! Je peux vous faire la promesse que je ne serais pas éliminé avant que je puisse détruire Darren Young et Venom !! Le reste, je m’en fiche, ce ne sont que des noms. Par exemple les gens ont cherché à savoir qui était le dernier participant. Pas moi. Je m’en fiche, sa peut être la pape, je m’en tape !! Les 2 seuls qui m’importent seront dans cette chambre !! Venom et Darren Young, la guerre va prendre une tournure tragique. La chambre a déjà détruit des corps, cette fois elle va détruire votre carrière. Je vais d’abord vous détruire puis ensuite Paul fera en sorte que vous trouviez un poste de vendeur de sandwich à la EPWE. Avec ton masque Venom, je te vois bien vendre des T-Shirts à mon effigie, tu ne seras plus bon qu’à ça !! Je vais détruire la Corporation !! Je ne sais pas si vous sentez, mais la colère et rébellion monte. Je ne suis pas le seul à vouloir la fin de ce groupe, mais je crois bien que je suis le plus motivé !! L’attaque sur Heyman vient de réveiller mes bas instincts, je vais les déchirer !!! Le conquérant que je suis n’accepte plus cette loi. La révolte à sonner et ça va être brutal.

Brock fait une petite pause, regardant la foule, et leva les bras et ensuite il reprit son discours:

#1 AU TITRE BLACKOUT Raw_1072

.::Brock Lesnar::.
Certains pourraient se demander comment ça pourrait être plus brutal. Ils ne savent pas ce que c’est qu’une cage, qu’une chambre. Personne ne peut s’enfuir, on est enfermé, ensemble et je vais détruire !! La cage est faite de chaine et avec un sol en acier, tout ce que j’aime pour détruire. Je réserve tout ça pour la Corporation. J’ai accumulé une telle colère que je vais pouvoir faire mal. Paul me dirait de me lâcher, mais cette fois je vais me lâcher. Si je perdais, je ne suis même pas sûr que cela soit possible de me faire quitter la cage !! Je veux en découdre, je veux me battre, mais surtout je veux détruire la Corporation. Je vais les faire souffrir !! Je suis Brock Lesnar, mais ce soir, je ne suis plus un lutteur, je ne suis plus sous contrat avec la EPWE, je suis libre. Je veux juste avoir la justice !! Je vais détruire ceux qui ont détruit Paul Heyman. Je me fiche du titre, je veux me venger et ce soir personne ne va m’échapper. Je ne sais même pas comment je vais tenir si je suis enfermé dans ces cages vitrées. J’ai tellement envie d’y aller que j’en ai marre de parler. Je veux me battre !! J’en ai marre de faire ça, je ne sais même pas comment fais Paul pour nous faire ses longs discours à chaque fois. Et d’ailleurs, ce soir il n’est pas là. Mais mon Paul Heyman n’est jamais loin, il avait déjà prévu un message pour la corporation. Profitez de ce message.

L’écran s’allume alors et voit apparaitre une ville, dans le désert, et alors apparait … Clint Eastwood.

#1 AU TITRE BLACKOUT 90813510

.::Perso 1::.
Paul Heyman, il y a quelqu’un de trop dans ma ville. Je suis le grand et débile Falcone, j’ai un pistolet mais j’ai besoin d’autres moutons pour être impressionnant. Il faut que je m’entoure parce que vivre dans ce western est horrible, je vais me faire bouffer. Alors regarde-moi bien dans les yeux : je suis Falcone.

.::Perso 2::.
Moi c’est Venom, le shérif, et y aura pas de grabuge dans ma ville. Alors Paulo, rentre chez toi avec ta bête. Moi, je fais peur au cactus avec mon masque. Je terrorise tous les grains de sable du désert. Alors tu ne me fais pas peur.

.::Perso 3::.
Je suis Darren Young, la prostitué de la ville, je drague, je drague, je drague. Je me déguise en lapin quand j’ai le temps, je fais tourner la tête des gens mais toi Paulo, t’es pas du tout mon type, alors rentre chez toi vieux dégarni.

.::Perso 4::.
Quel accueil, je suis juste Paul Heyman. Il est temps qu’un nouveau shérif arrive, et je vais te dérouiller !! Vous parlez, vous parlez, mais même à 3 contre un, je vais vous détruire !!

Il y a alors le regard qui tue, tout le monde pointe son pistolet sur Heyman. Heyman regarde tous les autres. La tension se recent et BAH !! Sa tire !! La caméra s’éteind et on retrouve Brock Lesnar sur le ring. Brock Lesnar qui affiche un grand sourire et allait commencer à parler quand …

#1 AU TITRE BLACKOUT Raw_1071

Paul Heyman !!! Paul Heyman dans un fauteuil roulant !! OMG !! Il apparait avec un micro à la main et regarde Brock Lesnar au centre du ring et lui dit :

.::Paul Heyman::.
Tu ne pensais quand même pas que j’allais rater ce match Brock. Te voir mettre une raclé à tous ces minables, je n’allais pas rater ça quand même. Comme tu peux le voir, j’ai perdu au western. Je me suis fait tirer comme une assiette, mais tu sais quoi … je suis là !! Comme pour les X Men, je reviens en fauteuil roulant pour te donner des conseils. J’ai vu, j’ai entendu ce que tu disais et je n’ai pas grand-chose à dire de plus. Ce soir, la seule chose à faire c’est de ne rien faire. Si tu te mets des barrières, comme je te l’ai fait faire, tu perdras. Tu peux y aller relâcher, parce que c’est comme ça que le vrai Brock Lesnar va ressortir. Ce soir, tu vas détruire la Corporation !! Mais le conseil que j’ai à te donner, n’oublie pas les autres. Je sais que tu ne veux que Venom et Young, mais avant eux il faudra éliminer les autres !! Et ce soir, tu vas te retrouver avec Raven et Zack Ryder. Raven, c’était ton partenaire, mais aujourd’hui c’est juste un obstacle. Tu l’as déjà battu, tu peux le refaire. Ce n’est qu’un homme, il n’est pas une bête, il n’est même pas le roi de l’extrême en fait, on a bien vu que c’était toi le vrai destructeur ici. Ensuite on a Ryder, le grand et magnifique champion TV qui veut maintenant se jeter dans le grand bain. Mais la course pour un titre Tag Team, ce n’est pas la même que la course au titre Blackout. Il n’est pas une menace, mais veille à ne pas te faire surprendre comme lorsque tu affrontais Darren Young. Et sinon on a le mystère, je sais qui sait, mais je ne le dirais pas mais je peux te dire qu’il ne sera pas capable de te battre. Le seul danger dans ce match, c’est toi. Il faut que tu lâche tout et alors je sais que tu feras une grosse performance. Je ne veux pas trop parler car je sais que tu as besoin de te concentrer mais souviens toi d’une chose : tu es la bête et la bête va manger tout le monde !!! Ce soir, c’est à toi de me venger, tu dois détruire. La bête est lâchée et tu vas gagner !! Le conquérant va conquérir la chambre et elle ne sera pas d’élimination mais la chambre de la douleur et de la souffrance. Ce soir cette cage est ton royaume !! Fais régner l’ordre et … tu sais ce que tu dois dire Brock ?

.::Brock Lesnar::.
CONQUER !!! CONQUER !!! CONQUER !!!

Paul Heyman applaudit alors Lesnar qui leva le bras en l’air. C’est alors que la chambre commença à descendre. Le match va commencer, la douleur va commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#1 AU TITRE BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: #1 AU TITRE BLACKOUT   #1 AU TITRE BLACKOUT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 AU TITRE BLACKOUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-