Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 EPWE CHAMPIONSHIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EPWE CHAMPIONSHIP  Empty
MessageSujet: EPWE CHAMPIONSHIP    EPWE CHAMPIONSHIP  I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 7:35

EPWE CHAMPIONSHIP  G9ENI0p

BONNE CHANCE : LA DEADLINE EST POUR VENDREDI 19 à 23H59


Dernière édition par BEJITA le Jeu 11 Sep 2014 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen1

Kevin Steen1


Messages : 65

EPWE CHAMPIONSHIP  Empty
MessageSujet: Re: EPWE CHAMPIONSHIP    EPWE CHAMPIONSHIP  I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:09

Vendredi le 19 ou demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EPWE CHAMPIONSHIP  Empty
MessageSujet: Re: EPWE CHAMPIONSHIP    EPWE CHAMPIONSHIP  I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:20

Le show sera le 21 donc ca semble confirmer que c'est le vendredi 19 la deadline (ca plus le fait que ca serait du grand n'importe quoi de demander à tout le monde de speecher pour un PPV en un jour XD).
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EPWE CHAMPIONSHIP  Empty
MessageSujet: Re: EPWE CHAMPIONSHIP    EPWE CHAMPIONSHIP  I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:49

Je confirme, Beji m'a dit qu'il s'était un peu planté dans sa description, c'est donc bien Vendredi 19 et non demain, je vais corriger.

EDIT: quelqu'un l'a déjà fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

EPWE CHAMPIONSHIP  Empty
MessageSujet: Re: EPWE CHAMPIONSHIP    EPWE CHAMPIONSHIP  I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:45

Bon est bien, c'est a moi d'ouvrir la danse :3!


Anonymous.
Ah nous voila ainsi dans le prochain Pey Per View de EVASION la ou tout va se joué. Vous êtes actuellement sur les réseau sociaux entrain de consulté le forum quand tout a coup votre écran ce brouille. Vous vous demandez si cela n'est pas un virus. L'image redevient a l'état normal mais vous voyez un homme sur votre écran, Tout a coups une voix que vous reconnaissez bien se fait entendre.

???: Peuple du monde libre écouté moi..

Une intro se fait voir, Celle des anonymous.


Et la apparait dans votre écran un homme masqué et capuchonné, vous ne comprenez pas. Cette homme semble tenir un stylo et de la paperasse et semble prêt a tenir un discour, Etonné vous l'écoutez attentivement.

EPWE CHAMPIONSHIP  Maxres15

Shanoonymous: Bonjour, ou bonsoir peuple du monde libre, je suis réellement désolé de troublé votre petit train train quotidien, sans doute auriez vous voulu restez tranquillement sur votres canapé en train de regardé votre série préferé ou bien encore consultez votre forum quotidien oubien encore auriez vous voulu pouvoir profitez a plein temps d'une bonne sieste bien mértié après une bonne journée de travail mais le fait est que une des plus grande entreprise du sport artistique est mise en dangé... En effet la Extrême Pro Wresthling E-fed souffre acctuellement d'une enprise forte de nos ennemies commun l'autorité.. Il y'a longtemps l'ordre avait prit le pouvoir au sein de cette meveilleuse compagnie dans laquel le directeur suprême J.B.L y a instaurée une dictature et par son influence a su faire pliée les plus grand dans son petit jeu.. Nous allons voir alors les points importants dans ce modeste speech.. Les points importants sont. Comment les officiels manipulents chaques Lutteurs pour leurs propres intêrets personnel, Dean Ambrose ou l'acteur principale qui arrive a s'associée avec les officiels tout en faisant croire qu'il mene une guerre contre eux, Jeff Hardy et sa deuxième personnalité, Kevin Steen l'incappable, Seth Rollins le venduet Kane le monstre soumis a la loi.Dans chaques étapes nous verrons pourquoi le Shanoonymous doit être a la tête de cette fédération, quel sont mes buts, pour je me bat... Toutes ses grandes questions vont vous êtres expliquées en détail... Sachez que je pense détenir la vérité absolue avec ceci.. [Shanoonymous montre son Blackbook.]et grâce a ceci je pourrait vous dire la vérité! Bien entendu mes détracteur ainsi que les détracteur de la libertez propre d'expression essaïerons de m'empêché de dire cette vérité, cette vérité qui les dérengent tant. Mais sachez qu'ils ne parviendront pas a leurs fin.. car grâce a nos loies fondamentales cette aide si précieuse qui est donné a notre société, les ennemis de la libertez ne pourront pas nuir a la colombe pour la simple et bonne raison que l'humanitaire vaincra quoi qu'il arrive. Je vient également vous faire faire réflechir sur certaines choses. Car pour beaucoups de nos ennemis cette faculté qu'on appellent courament "Reflexion" et detestez car la pensée et la meilleure arme qu'on puissent avoir! C'est le futur de notre salut! La pensée la chose qui va bâtir notre existence libre et riche.. Malheureusements les officiels de la Extrême Pro Wrestling E-fed ne veulent absolument pas que nous possédions des armes pour faire face a cela donc il emploits plein de petites stratégies les uns après les autres pour faire en sorte que nous le peuple ne puissions pas voir arrivé l'alégresse de la EPWE. Pourquoi me diriez-vous? Tout simplement car notre silence leurs rapportes des millions chaques années. Oui nous nous contentons au final de quoi mise a part de payé la place dans un match de catch, s'asseoir et regardé.. Rien d'autre et oui c'est malheureusement la triste réalité d'un compagnie souillé par l'argent et le bénéfice, En revanche ils ont oublié un petit problème de taille.. NOUS! Oui nous pouvons faire en sorte de revenir a nos valeurs primaires en demandant nos match et en faisant tombé l'autorité!

Vous réflechissez a ses dires, il continue.

EPWE CHAMPIONSHIP  526x2910

Shanoonymous: J'en est tellement a dire que je n'sait pas par quoi commencé! Après cette entrevue il iront me dénoncé au force de l'ordre ou bien encore me porté un procet tellement tant de vérité vont voir la lumière du jour d'un seul coup! Il m'insulteront, me critiqueront, me traiterons de fou alliée et tenteront par tout les moyens de me fair tair mais rien n'y fera je suis le souffle de la libertez qui va être instauré dans cette fédération! Leurs abus de pouvoir et toute leurs corruption, pour que vous puissiez les voir je vous les dévoilerait aujourd'hui. Il disent au public de la êxtreme pro Wrestling E fed que je suis un dangé immense alors que tout ce que je fait c'est que je défend la transparence. Je fait tout mon possible pour informé les personnes de leurs soumission envers ses sois disant "Puissant". N'ayez craintes! C'est la chûte de la dictature et la concience de la libertez qui me fait vivre et repousse mes limites! C'est pour vous que je me bat chaque jour pour pouvoir vous dévoilez les plans maquiavélqiue d'une entreprise forte douteuse! Après se Speech vous ne verrez plus jamais la Extrême Pro Wrestling E-Fed de la même manière! Vous ne verrez plus J.B.L de la même manière également. Parlons de lui d'ailleur celui qui tient les ficèles d'une corruption sans fin, Il bâtit un ordre nouveau avec la corporation, un ordre de crainte et de terreur! Il pense que nous lutteurs de la EPWE vont craindre la corporation et donc va se plié a genou la pitié envers Leyfield! Mais il n'en est rien mes chèr compagnon car Nous somme unis maintenant sous une même bannière celle de la liberté! Il y a déjà Tina, Dwyne Johnson Alias The Rock, Brock Lesnard et Mr Paul Heyman, grâce a ses hommes qui se batent chacun de leurs côté pour la libre pensée forme pas une alliance, pas un clan, mais un objectif commun. Nous ne somme pas rallié a une cause commune mais nous avons le même but. DETRUIRE L'AUTORITER! Et ce but attendra son objectif au Dernier Pey Per View avant Extremania EVASION! Toute les cartes vont se joué se a Dimanche messieur!

Petit a petit vous preniez concience du message qui veux vous faire passez et vous êtes toujours plus attirez par son coté enigmatique.

EPWE CHAMPIONSHIP  526x2911

Shannonymous: Il est temps désormais de parlé des personnes auques j'ai cité leurs nom. Commençons alors parlons d'abord de ce Kevin Steen, Il est arrivé a la EPWE et a déjà un match au Main Event Final de Evasion. Coincidence? Non je ne croit pas, je ne croit pas que Steen a mérité son match non je pense plutôt qu'il a donné une bonne liasse de billet pour le directeur et que après il a eu droit a son match. Il faut en revanche qu'il sache une chose, Il faut que cette homme sache qu'il na aucune fierté a faire se main event, Car c'est un homme de corruption. Il ne mérite pas sa place et il ne méritera aucune autre place dans un main Event. Il n'est certainement pas l'homme qu'il faut pour être champion, pour être l'homme de la EPWE car oui là je vout parle d'un homme taillé pour être le visage de la EPWE et ce n'est certainement pas Kevin Steen qui est de taille. Il n'a aucun passé la Extrême Pr Wrestling E-fed Alors oui il pourra chanté des louanges éternel sur son palmarès a la Ring Of Honor mais la ce n'est pas la même compagnie. Le niveau n'est pas le même, pas forcément plus fort je ne dit pas ça.. mais différent et Steen sera totalement perdut dans ce match et il ne sera pas comment s'y prendre. Mais je ne lui en veux pas, il fait son petit bonhomme de chemin mais quoiqu'il en soit, il sera toujours dérrière les plus grand niveaux. Il sera toujours dérrière moi! Il n'a aucune idée de qui je suis, mes compétence sur le ring, mon talent. Il ne se doute même pas que je suis l'incarnation même de la révolution et a Evasion ce ne sera qu'un simple figurant voulant prouvé qu'il est le meilleur mais qui au final se rétammera! Je ne connait pas bien d'ailleurs les réels objectif de Steen mise a part d'être la face dominante de cette fédération. Je connait rien de son parcour a la Ring of Honor mais je n'ai pas besoin d'en savoir plus sur lui car au final ce ne sera q'un type de passage a qui je ferait comprendre qui je suis moi! Pourquoi j'ai dit que ce mec n'est qu'un incappable? Tout simplement qu'il n'arrivera a rien ici et qu'il n'aura rien de mieux a faire qu'a pliée ses baggages et a se trouvé un autre job.

Les premier Piques envers Steen son lancée si vous êtes fan de ce lutteur votre première réaction est logiquement d'haïr Shanonymous en revanche si vous le detesté votre premier réaction et d'être d'accord avec les phrases dites. L'homme masquée reprit alors

EPWE CHAMPIONSHIP  X240-610

Shannonymous: Il y a également une autre raclure qui est inscrit au match et qui a son billet pour l'élimination Chamber, je parle bien évidement de Seth Rollin.. Celui qui vend son âme pour être copain copain avec les officiels. Ce petit jeu ne marchera pas ici il pourra bien vendre sa pauvre personne a qui il voudra rien y fera il sera face a une révolte sans nom.. Alors va y joue toute t'es cartes en mains va y donne tout pour se Pey Per View! Je t'attend! D'ailleur je ne prendrait même pas le temps et la peine pour pârlé de ton parcour indigeste a la World Wrestling Entertement, ni de ta trahison, n'y de ton vole de la mallette.. Non rien de tout ça tu ne mériterait même pas qui je parle de toi! Tu n'est pas intérressant, tu n'est qu'un sale opportuniste qui mange a tout les râteliers et qui ne partage pas son temps avec les autres. Tu croit que c'est cela un champion Seth? tu croit que c'est ça qui fera de toi le prochain visage de la EPWE? Non tu n'a rien de bon en toi, tu est pourrie jusqu'au Sang. Tu ne pourra jamais devenir l'homme de la EPWE car tu est fondentalement mauvais.. Et au fond tu as peur, oui tu a peur de ce match car tu sait au plus profond de toi que tu n'est pas l'homme qu'il faut pour ressortir vainqueur de ce match! Alors il serre les fesses en ésperent que sa marche mais tu n'est rien ici Seth et tu ne sera jamais rien, tu est égal a Steen tu pourra jacté autant que tu veux sur moi, tu pourra dire tout les grossierté envers moi rien y changera! Je te montrerait une autre facette de la vie, une facette fait d'anarchie et domination! Alors prépare toi psychologiquement a prendre la plus grosse raclée de ta carrière! Prépare toi a recevoir une tell forçe de perseverence et de détermination dans la tête que plus jamais tu ne pourra t'en remmetre! Alors va y! montre dont de quoi tu est capable je t'en prit va y, fait quelque chose d'époustoufflant fait un speec de malade! Non ça tu ne sait pas y faire hein? Tu n'est qu'une raclure Seth une raclure qui se prostitue pour le pouvoir. Tu n'est même pas un homme et a Evasion tu verra la plus grande chute de ta vie!

Vous aperçevez Shanonymous reprendre la paperasse et également reprendre son speech:

EPWE CHAMPIONSHIP  El-mat13

Shannonymous: Le prochain type a passé a la trappe sera... J'en est mal au coeur, car c'est pourtant un type que j'aprécie au plus profond de mon âme.. Ce type c'est Jeff Hardy.. Il faut qu'il sâche que je n'ai absolument rien contre lui, il a toujours été mon meilleur amis.. Mais récement il est devenue différent.. ouais il est devenue une autre personne. Jeff hardy a une double personalité. Un éspèce de subconcient qui lui dicte ses moindre fait et gestes. Par se subconcient il est devenue totalement instable a mon grand regret. Son "ça" se nomme Willow, une créature maléfique qui vous sa vie entière a la déstruction et a la folie. Son autre personnage n'a aucune limite et est sans aucun doute un dangereux adversaire. Cependant sa me fait mal de voir Jeff emprisonné dérrière cette entité démoniaque. Je connait Jeff, je le connait par coeur, je sait très bien que ce n'est pas lui. C'est une autre personne et sa m'attriste de le voir dans cet êtat car le Jeff que je connait gagne par ses propres moyen par ses propres compétences. C'est pour cela qu'a Evasion.. Je ferait en sorte de le libérez de ce démon sournois et tricheur, comment le guérir? Je ne sait pas mais j'ai peut-être ma petite idée sur la question. Il faux que je frappe Jeff oui il faut que je le tape si fort avec mes mains (merci cap'tain Obvious.) qu'il reviendra a lui j'en fait le serment... Jeff ne t'en fait pas je vais te liberez de cette emprise maléfique et tu pourra enfin repartir sur des bonnes bases. Ne t'en fait pas Jeff je m'occupe de tout tu n'est en aucun cas mon ennemie, tu est et a toujours été comme un frêre pour moi mais t'es agissements ne peuvent plus durée! Ton comportement doit prendre fin a Evasion! Ecoute moi Jeff tu m'reconnait? C'est moi Shannon ton pote! Je croit que tu ne te rapelle même plus de moi tellement que tu est prit dans ta folie mais il n'y a aucun soucis. Je ferait en sorte de te remettre les idées en places! Et après je récupérerait mon bon vieux jeff a moi celui qui est bourré de talent! Ne t'en fait pas Jeff je te sauverai de toi même..

Vous n'êtes pas étonné de sa réaction, vous savez pértinament que Jeff Hardy et Shannonymous Moore sont de vieux frêre et vous le laissez continué ses argumentations..

EPWE CHAMPIONSHIP  Maxres16

Shannonymous: Parlons maintenant d'un cas spécial, oui vous l'auriez reconnues... Je parle bien évidemment du monstre ou du moin ce qu'il en reste The Big Red Machine, The big Red Monster, le fils préférée du diable en personne KANE! Ouhouhouhou! [Shannonymous donne des signes de tremblement théâtrale.] Enfin a l'époque j'aurait vraiment eu la frousse de ce Kane mais maintenant le monstre qui inspire la peur a tous n'est qu'un mauvais souvenir... Depuis qu'il c'est alliée a la corporation il s'en prend a de pauvre jobbers a l'aide de ses équipié ou bien mord la poussière! Quel chose térrifiante! J'en tremble littéralement de peur.. Non plus sérieusement tu aurait pu a une époque m'impréssionnée, mais cette époque est révolue. Tu est désormais a la botte de l'autorité comme tu était dans la WWE tu n'est plus que l'ombre de toi même Kane. Mais au final tu n'a fait que faire tombée le masque! Tu as toujours été au fond de toi un misérable lèche botte au service de l'autoritée.. Tu as toujours utilisé les gens commes des trempolines au point même que tu est devenue expert en la matière mais mon pote sa, t'es petit coups foireux sa ne marche plus ici.. et sa ne marchera pas a l'élimination Chamber! Tu n'est plus le fils préferé du diable Kane tu est maintenant le vice préférer du pognon! Tu ne mértie même pas être le monstre diaboqilique que tu rêvait d'être autrefois croit-moi! Aujourd'hui tu n'est que de la chair a canon, un bon morceau de viande fraiche posée devant moi. Et au Main Event tant attendu de Evasion tu verra en face de toi une boule d'énergie grandissante a chaque match. Tu aura beau lutté contre cette énergie mais c'est irréductible! Car mon Blackbook sait tout, mon Blackbook sait que se sera l'heure de Shannonymous moore et il sait que tu ne sera jamais champion de la EPWE. Tu pensera qu'en arrivant dans l'élimination chamber littéralement l'enfer sur terre, tu sera chez toi et que tu pourra gagné la gloire et la confiance total a ta petite alliance nommé la corporation mais moi je sait ce qu'il va se passé car j'ai la vérité absolue avec moi! tu va te rétammé et tu va mordre la poussière a EVASION!

EPWE CHAMPIONSHIP  El-mat14

Shannonymous: Et voici donc notre dernier client... DEAN AMBROSE! Alors mon pote comment te sent tu pour se match, sa va? t'es confiant? tu croit que tu va gagné se titre et gagné ton billet pour un allée simple a Extremania? Parfait! plus grande sera ta chûte Street Dog. Tu te croit poussé des ailes avec ton titres sur t'es hanches? Parfait! Plus grande sera ta désillusion.. et enfin tu révelera au monde entiée que tu n'est rien d'autre qu'un imposteur! OUI UN IMPOSTEUR MEDAMES ET MESSIEURS! ce type n'est rien d'autre qu'un déchet de l'humanité! J'ai malheureusement pour toi perçé a jour t'es petites manigences! Car j'ai avec moi la vérité absolue ce livre le BlackBook! ton petit manège s'arrête ici et maintenant! car oui je connait la vérité sur toi! Tu est de mèche avec l'autorité! C'est une certitude. Tu trompes t'es fans depuis le début en leurs faisant croires qu'ils sont dérrière un pseudo anti héros totalement incontrôlable et bourré de méritent. En revanche moi je sait qui tu est réellement, Tu n'est q'un type qui a conclue un contrat avec J.B.L en faisant croire a tout le monde que tu est en guerre avec lui alors que en fait toi et lui cohopèrent ensembles! Tu ne peux pas le niée! Comment ce fait il alors qu'a Frozen tu était son représentant, que tu donne la victoire a l'équipe JBL pour qu'il devienne le Chairman de la compagnie et qu'à l'êxtreme Night Fury d'après tu te rebelle face a son autorité et par des préstation théâtrale vous vous faite une pseudo gue-guerre qui tourne en rond. Tout simplement qu'il te paye suffisament pour alimentée cette pseudo haine entre vous... Pourquoi? pour faire grimpé les ratting en hausses et te mettre en avant! car sans lui au final tu ne serait rien, tu continuerait a essayé de te faire passé pour un pseudo psychopathe toute ta carrière en éspèrent que un jour tu possède de la reconnaissances. Au final toute t'es victoires, Toute t'es défensent de titres ne sont que du vent. Il y également un autre truc qui m'intrigue, Pourquoi J.B.L nous a choisit nous cinq, cinq Mid Carder pour te faire face? Car ainsi tu aurait beaucoups plus de sécurité et de sérénité sur ta défense de titre.

Shannonymous continua:

EPWE CHAMPIONSHIP  El-mat10

Shannonymous: De plus tu n'est rien d'autre qu'un pauvre type qui se prend pour un super héros ou pour une autre connerie. Tu dit que tu donne tout, absolument tout dans t'es matchs.. Foutaise la seul chose que tu donne c'est du bifton pour J.B.L avant ta défense de titre pour te sécurisé un maximum sur ta victoire, tout ton palmarès, ta soidisent invincibilité n'a rien mais alors rien d'exeptionnel! Mais en revanche je doit admettre que malgrès que ce soit totalement abjecte comme technique, c'est éfficasse. En revanche tu as oublié deux petit truc mon coco.. La première problématique, c'est Triple H mister Gold in the Bank qui peux choppé ton titre quand il veux ou il veux, a sa te fait chiée ça de savoir que quelqu'un peut te frappé a tout moment.. Mais ce n'est pas le seul problème le second problème.. je te laisse deviené, quoique non tu n'est pas assez calculateur pour réflechir a ça donc je vais te le dire. Ton second et principal problème, c'est moi! Oui je suis ton problème principale celui qui va mettre fin a ton petit manège illico presto! Tu n'a jamais eu a faire a un type comme moi, je suis une dynamite sur le ring, toujours prêt a explosé! Et tu ne me connait sans doute pas car tu est trops occupé a te soucié de ton petit titre au lieu de te focalisée sur t'es réels objectifs! Donc tu me verra pas venir! Tu va voir se qu'il en coute de corrompre tout une sois disant carrière pour le bénéfice, tout ton histoire de "je suis née dans la rue, j'ai du me débrouillé seul comme un grand" sont totalement fausse, tu est une contrefaçon DEAN! Et a Evasion tu va avoir la plus grande surprise de ta carrière croit moi! Tu ne t'attendra tellement pas a que je soit World Extrême Pro Wrestling E-fed Champion que tu n'aura que t'es yeux pour pleurée! JE SUIS LE PROCHAIN CHAMPION! I'M THE EPWE PUNK CHAMP! et toi tu retournera a t'es petites manigances qui ne font rires que toi. Oh Aufête tu pourra autant mal parlé avec ta bouche que tu voudra c'est la même que ton ancien confrêre Seth Rollins sa ne fonctionnera pas sur moi! Car je suis au dessus de toi tout simplement!

Shannonymous reprit son calme et termina par:

Shannonymous: Peuple du monde libre... Regardez-moi, regardez votre futur champion.. Je suis le seul qui peut encore vous sauvez.. I'AM Shannonymous, I'AM LEGION, I'm Don't Forget, I'dont Not Forgive... Expect us..

EPWE CHAMPIONSHIP  Anonym10

La vidéo se coupa et vous pouvez désormais reprendre votre petit quotidien entre vos mains..

HORS RÔLE PLAY: Je souhaite bonne chance a tout les participant en ésperent que ce pey per view reste dans les ésprits a jamais!  
   
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen1

Kevin Steen1


Messages : 65

EPWE CHAMPIONSHIP  Empty
MessageSujet: Re: EPWE CHAMPIONSHIP    EPWE CHAMPIONSHIP  I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 7:01




FIGHT STEEN FIGHT


Scène 2: Rencontre au sommet!




Nous sommes à l'aube de l'événement télé à la carte de l'EPWE, Evasion. John Bradshaw Layfield est dans le ring, en complet et portant un de ses fameux chapeau de cowboy avec un micro en main. Sa musique prends fin et il prends parole

John Bradshaw Layfield: Ce week-end, j'ai créer une carte qui a mes yeux, est la crème de la crème. Mon invention supreme, la chambre d'élimination inversée pour le titre de la EPWE sera le Main-Event de la soirée. J'ai écouter les talk shows, la radio, j'ai été sur twitter, facebook et j'en passe pour avoir vent de ce que pense l'EPWE Universe. Le combat sera une première et comme toute première, il y a un engouement indéniable, mais un point est souvent soulever. Ce point, c'est simple, certains aspirants sont tout juste arrivé dans la fédération alors que d'autres vétéran aurait bien pu être vu dans ce combat. Mr. Anderson semble être l'omission qui choque le plus les fans. Cependant...

Unsettling Differences by Blue Smock Nancy on Grooveshark

EPWE CHAMPIONSHIP  Entree1
Kevin Steen arrive sous le titantron, dans son habillement régulier, des pantalons plutot simple et un chandail promotionnel. Il se dirige vers le ring pour rejoindre le CEO de l'EPWE, John Bradshaw Layfield.

Kevin Steen: John... John *dit-il en hochant la tête* si tu savais comment on s'en calisse de ce que disent les fans. Tu es en charge ici et tu choisis, c'est aussi simple que ca. C'est pas un concours d'avoir le plus d'ami sur facebook, c'est la putain d'EPWE. La fédération la plus extrême sur la planète qui nous héberge. Tu sais, dans mon patelin à Montreal, un certain Sam Pollock à dit que d'écouter les fans était la meilleure facon de perdre un championnat. C'était pour un dynastie sportive, mais ca s'applique ici aussi John. Si ta décision est de mettre ce crétin de Tyler Black dans un match pour le titre... tu le fais. Les fans ne savent pas ce qu'ils veulent voir de toute facon. Ils vont réclamer un clash entre Dean Ambrose et Stone Cold Steve Austin et vont critiquer le combat pour sa platitude. Criss, se sont les deux champions actuels, et... ils vont critiquer pareil. Tu imposes ta vision, et tu leur rentre au plus pronfond de leur cul. Tu vois, a Fury il y a deux semaines, j'ai moi même remis en cause ton jugement de me donner une place dans la cage. Ce que je mérite de toute facon, mais bon, je voulais quand même montrer mon point à l'EPWE, mais depuis j'ai réalisé... à quoi bon. Je suis sans l'ombre d'un doute le meilleur lutteur de l'EPWE et pourquoi passer une audition quand on peut décrocher le titre tout de suite.

John Bradshaw Layfield interompt Kevin Steen

John Bradshaw Layfield: Steen... j'ai longuement hésité à te placer dans se combat. Je vais être franc avec toi, tu es un excellent lutteur. Le meilleur ? A toi de me le prouver, mais une chose est sur, tu as du talent, tu as des fans, tu fais vendre des billets, et c'est pourquoi tu es de se combat. Ce qui m'a fait hésité par contre c'est que tu es fou... un cinglé, un timbré, je ne sais jamais ce que tu va faire, ou ce que tu va dire. Tu es un être imbu de ta personne, tu crois que tout t'es du et que tout tourne autour de ta petite personne et de t'avoir comme champion sera probablement mon pire cauchemar, mais je prends le risque. La dernière fois que tu as eu du temps d'entenne, tu tabaissais et insultais un lutteur retraité qui t'as tout appris du métier et ouvert les portes du sport.

Kevin Steen réagi vivement. Il menace de frapper JBL qui se sauve du ring et recule vers les coulisses.

Kevin Steen: Tout d'abords * en pointant JBL du doigt * Jacques Rougeau est un être pathétique et il a signer un putain de contrat qui me permet de faire ce que je veux avec lui. Un peu comme chaque personne dans le vestiaire a un contrat signer avec toi. Et tout ce que tu as dis sur moi... c'est probablement la chose la plus aimable que j'ai entendu a mon sujet depuis longtemps. Je peux te donner un exemple. J’écoutais Planet Funk, parce qu’un ami m’a dit que Tyler Black y fesait un entrevue et qu’il allait parler, fort probablement, de moi. Et j’en suis venu a la conclusion qu’il n’y à pas que ses cheveux qui sont bizzare. En plus de briser le code d'honneur de la ROH en crachant sur ses racines, jamais il n’a parlé de notre passé, probablement de l’amnésie volontaire vu sa fiche plutôt négative face a Mr.Wrestling. Puis j’ai réalisé qu’il n’avait qu’un point d’attaque contre Kevin Steen… le fait que je suis shaper comme une quille. J’ignore s’il se croyait original avec ses jokes de gros, mais je les ai déjà tous entendu. Vois-tu, la chose est, Tyler, je préfère et de loin prendre une bière le soir et coucher avec ma femme que de passé mon temps dans un gym a faire des abdos et quand meme, je suis plus athletique dans un ring que tu peux en rêver. J’étais même surpris que tu ne sorte pas des farces du genre ‘ Tu es tellement gros, que si tu étais un Mac, on t’appellerait Big Mac ’. Comme je disais, j’ai déjà tout entendu et je suis probablement le pire à se niveau, donc c’est pas avec ca que tu m’a affecter. Ni les référence aux jeux vidéo que je n’ai jamais joué. Après tout j’ai une famille à m’occuper, j’ai plus l’impression que c’est toi, vu tes connaissances avancées dans le domaine que s’astique le manche à balai et passe ses soirées sur des jeux vidéos. Au final, si tu veux y aller avec des insultes personnelles, au moins, soit pas le plus risible dans l'histoire. Calice… j’en reviens toujours pas de ta mèche de blondasse.

EPWE CHAMPIONSHIP  Random5

Kevin Steen: Outre Tyler, dans ce combat il y aura le Big Red Machine. Kane et sa corporation de merde. Tu vois que la corporation ne vaut que dalle quand leur présumé leader se contente d'un titre sans valeur alors qu'il est supposément riche comme Bruce Wayne. Si j'avais le compte en banque qu'il prétend avoir, j'acheterais mon chemin vers le titre mondial, pas simplement me complaire avec un titre TV. Mais il préfère envoyer son larbin... la grosse machine rouge. S'il ne l'a pas encore remarquer, c'est la seule incongruité de la Corporation. Un groupe de no-name qui arrive de je ne sais ou, mais voila, Kane se pointe avec son background de pres de 20 ans dans la WWE. Je le savais bête, mais a se point... Kane, tu n'es rien pour la Corporation, qu'une marionette a qui ont fait croire en ses chances en lui donnant un title shot a son premier PPV en temps que membre du groupe. Mais en gros, le combat étais juste un défi trop important pour les autres no-name de la Corporation. Un défi trop important pour toi aussi Kane, mais c'est toi qui va souffrir dans cette cage, pas Falcone, pas... j'ignore même leur nom. S'il pense que Dean Ambrose est trop compliquer a détroné, c'est qu'il n'ont encore rien vu du Wrestling Worst Nightmare, Je vous averti tous et chacun, autant que vous êtes bande de pédales... si l'un d'entre vous me coute le titre d'une facon ou d'une autre...je pourrais bien être le pire cauchemar de la Corporation. Du coté de Kane, après sa défaite face a Jeff Hardy, on voit clairement qu'il est sur son déclin.


Dean Ambrose 3rd WWE Theme Sond - Lunatic Rage by CFO$ on Grooveshark
 
Tommy Dreamer: Oh mon dieu, c'est Dean Ambrose... il en a assez entendu de la part de Kevin Steen et va venir lui fermer le clapet.

William Regal: Il met un certain temps à ce pointer cependant et le voila...

Tommy Dreamer: Mais ce n'est pas Ambrose, c'est... c'est Jacques Rougeau. Il est déguisé en Dean Ambrose, il a la ceinture de champion de l'EPWE. Rougeau imite a la perfection l'entrée in ring d'Ambrose. Il demande un micro au technicien pres du ring.

Jacques ''Ambrose'': PARDON! Je t'écoute depuis tantot, et on est loin d'un gala de lutte FAMILIAL! Kevin Steen, je suis le champion de cette fédération depuis déjà belle lurette et j'ai battu déja plein d'adversaire. Pas aussi talentueux que toi Steen, aucun qui a tes capacité dans le ring, ou qui maitrise le micro comme toi. A vrai dire, Steen, tu es bien meilleur que moi et a Evasion, il n'y a aucune chance que je sorte de la cage comme champion. Et si quelqu'un doit sortir de cette cage, avec cette ceinture, c'est toi.

Rougeau remet la ceinture à Kevin Steen.

Jacques ''Ambrose'': Soyons franc. Est-ce que quelqu'un peut vraiment l'emporter sur Kevin Steen dans cette cage. Moi Dean Ambrose, je ne suis pas de calibre. Kane... comme tu as dis plus tot, il ne sert que de pion dans la Corporation. Jeff Hardy à déja battu Kane, mais ce n'est pas ca qui le place dans la crème de la crème. Si tu es imprévisible, Steen, tu as au moins un plan derrière la tête, Jeff Hardy est lui aussi imprévisible, mais j'ignore s'il à déjà eu, ne serait-ce qu'un début d'idée, alors on oublie déjà le plan a long terme. Shannon Moore a toujours été en début de carte, alors de le voir dans un combat avec Kevin Steen, pour le titre, ce sera trop de pression et puis Seth Rollins, peut-il vraiment croire en ses chances de battre Kevin Steen... hum même s'il l'a fait il y a deux...

Kevin Steen frappe Jacques Rougeau avec la ceinture qui se plie sous l'impact. Rougeau se releve rapidement, mais Steen le frappe dans l'abdomen et lui fait un Package Piledriver.

Kevin Steen: Tu n'avais que deux pitoyables tâches, et tu as échoués les deux Jacques. Ce n'est pas bon pour le business. Ta première mission était de voler la ceinture à Dean Ambrose, tu as acheter une réplique au Walmart, l'étiquette du prix est toujours la. Ta 2e mission était d'éviter de parler de la défaite que Tyler Black a eu avec beaucoup de chance et un compte plutot rapide de l'arbitre. Cependant, ce que tu as dis est véridique et ce que l'on viens de voir ici, meme si ton déguisement est pitoyable, sera vraisemblablement la fin de se PPV d'Evasion. Mr. Wrestling qui donne un Package Piledriver a Dean Ambrose et qui détiens la ceinture, la vraie cependant. La seule condition sera que Dean puisse survivre assez longtemps pour être le dernier dans la cage avec moi, Kevin Steen. La tâche sera relativement facile, déja les deux copains/copains qui font de la musique ensemble ne devrait pas perdurer trop longtemps. Leur groupe musical est à leur image, du grand n'importe quoi, ils se cherchent un style musicalement, et à regarder Shannon Moore, il devrait se chercher un style point. Le Prince du Punk... Newsflash Shannon. Ce n'est pas parce que tu dis avoir un band qui sort un titre par 3 ans, et qui ne tourne nul part que tu es  le prochain Johnny Rotten ou Joey Ramone. Pour Jeff Hardy, bravo petit zouf, tu as battu Kane la semaine dernière, mais n'importe qui pourrait sortir gagnant face à se quadragénaire en fin de carrière. J'ignore si tu as lacher la drogue, mais on vois clairement le dommage que ca a cause sur toi. Tu es devenu un pseudo gourou qui vie dans une cabane en bois dans la foret. Ca ressemble à un mauvais film d'Uwe Boll. Tu es sur une bonne lancée, mais tu n'a pas encore croisé le chemin du meilleur technicien dans le ring...tu n'a pas encore affronter quelqu'un qui va encaisser tes attaques et en rire, quelqu'un que tu croieras K-O venir te detruire sans que tu aie meme eu le temps de le voir venir. Tu vois... je suis tellement confiant en mes moyens, que je te donne des cue sur ce qui t'attends dans le ring.

Kevin Steen ce place au dessus de Jacques Rougeau et lui place son pied sur l'abdomen en geste de superiorité

Kevin Steen: Dean... Ton règne s'achevera dans cette cage, et j'en fait une promesse, sur la tête de mon fils, Owen. Ca te montre tout mon sérieux je crois. A mes yeux, tu n'es rien. Mon meilleur ami, m'enfin, celui qui a été mon meilleur ami, je le considère comme mort. La meilleure chose qu'il lui soit arrivé, c'est l'appel d'urgence de l'orphelinat au Mexique qui l'a envoyé à plus de 3000km de moi. S'il reviens, ce sera sa mort... et c'étais mon ami, quelqu'un avec qui j'ai partagé une bonne partie de ma carrière, de ma vie, il a passé du temps avec mon propre fils. Mais toi...tu es rien pour moi, je me contre fou de ce qui se passera pour toi dans le ring, si tu te blesse, ou pire, le seul but... voir la ceinture dans les mains de la seule personne qui a le talent pour prendre la EPWE et l'ammener au niveau supérieur, moi... Kevin Steen!

Kevin Steen laisse tomber son micro sur Rougeau, lui crache au visage et quitte sous les hués de la foules. On peut entendre quelques fans scandé '' Mister Wrestling '', mais sans plus  
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EPWE CHAMPIONSHIP  Empty
MessageSujet: Re: EPWE CHAMPIONSHIP    EPWE CHAMPIONSHIP  I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 9:02

Je rappel que la deadline est ce soir. Commencer à poster vos speechs.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

EPWE CHAMPIONSHIP  Empty
MessageSujet: Re: EPWE CHAMPIONSHIP    EPWE CHAMPIONSHIP  I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:01


... And the New EPWE World Heavyweight Champion is... Jeff Hardy


In Willow's Way by Jeff Hardy on Grooveshark





Voix Off || Une pièce noire, une pièce très noire même... Tout le monde aura reconnu l'antre de Jeff Hardy. Ce dernier a totalement changé depuis son arrivé à la Extrême Pro Wrestling Efed, lui qui était aimé de tous les fans de wrestling, lui qui disait se battre pour les gens qui le regardait autour du ring, ou à la télévision... Qui aurait crue qu'un jour, le bon vieux Jeff Hardy deviendrait un homme aussi bizarre, mystérieux, démoniaque, terrifiant et aussi dérangé dans sa tête ?! Ou est passé l'ancien Jeff Hardy ?! Toutes ces questions que l'on peut se poser autour du lutteur n'ont à ce jour aucunes réponses. Mais revenons à l'endroit où nous nous trouvons... L'antre de Jeff Hardy, que dis-je, l'antre du nouveau Maître de l'enfer ! Après avoir fait quelques pas dans cette noirceur totale, personne n'est présent, du moins, c'est ce que l'on croit... Après un instant dans le silence, on peut entendre une respiration ! Quelqu'un est donc dans la pièce... Et alors que l'on ne s'y attend pas, comme à chaque fois, Jeff Hardy apparaît ! Mais ce dernier est ligoté par les mains, on dirait un vrai monstre étendu de tout son corps... Il se met alors à lancer un crie strident dont seul lui en a le don.  

EPWE CHAMPIONSHIP  Ae5131d3212874f1d30a1d0acfc3f221

Jeff Hardy || WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!! In Willow's Way, Jeff Hardy est enfin prêt à entendre la vérité après que ses Serviteurs l'ai ligoté par les mains, comme d'habitude, pour ne pas que le Nouveau Maître des Enfers puisse te briser, si jamais un de tes dires ne lui plaise pas ! Alors montres-toi dès à présent, ne perdons pas de temps... AHAHAHAH  

EPWE CHAMPIONSHIP  MagicMiror_PromoS1

Voix Off || Alors que Jeff Hardy était en train de parler au mur en face de lui, voilà qu'apparaît petit à petit, sortant du mur en face du Nouveau Maître des Enfers... Un miroir, mais pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit d'un Miroir Magique, d'ailleurs un visage se trouve dans le Miroir...  

Miroir Magique || Je suis à votre écoute mon Maître...

EPWE CHAMPIONSHIP  Mqdefault

Jeff Hardy || Miroir Magique Ôh mon Miroir Magique... Dis à Jeff Hardy qui sortira de l'Elimination Chamber Inversée à Evasion, lors du Main Event, EPWE Champion...?!

Miroir Magique || ... Et bien... Je ne pense pas que cela vous fera plaisir, mais Kane pourrait bien gagner le Main Event et devenir le nouveau EPWE Champion de la fédération... 

Jeff Hardy || What...?! Whaaat...?! Kaaane ?! Naaan... WAHAHAHAHHAHA Comment un imposteur peut-il devenir champion ? Tu mens... Kane prétends être le fils du Diable, il prétend être le Maître des Enfers... Mais c'est faux ! Il n'est qu'un simple être humain, Jeff Hardy, lui est le Nouveau Maître des Enfers, et tu sais pourquoi ? parce que la semaine dernière, Kane a été vaincu, vaincu par Jeff Hardy ! Alors qu'il y avait Falcone dans le match, son Boss de la Corporation... Il était l'arbitre spécial, alors que Jeff Hardy, lui était seul sur ce ring, mais personne ne croyait en lui une fois de plus... Pourtant Jeff Hardy l'a dit haut et fort qu'il gagnerait ce misérable Kaane... Et il l'a fait ! Mais tout le monde a crue le Big Reg Loser ! Une fois de plus, tout le monde est revenu à la réalité lorsque Jeff est ressorti vainqueur du match ! Le Nouveau Maître des Enfers a vu les yeux de toutes ces personnes dans la salle la semaine dernière, ces gros yeux ébahis voyant que Kane s'est fait avoir, voyant que Falcone n'avait pas d'autres solutions que de taper... Et Un... Et Deux... Et Trois..... ! Victoire du lutteur le plus extrême et démoniaque de cette fédération, victoire du plus grand lutteur présent de la Extrême Pro Wrestling Efed et personne ne peut dire le contraire, parce qu'avec cette défaite a son actif, comment Kane peut gagner un match de championnat ? WAHAHAHA

Surtout que ce dernier n'a pas réussi à battre CM Punk pour devenir le véritable Hardcore Champion... Ce qui veut dire qu'il s'agit là que d'un titre secondaire de la fédération ! La question qui se pose, c'est comment Kaane a pu être qualifier pour faire parti du plus grand Match Extrême de tous les temps, lors du Main Event d'Evasion ? Il n'a jamais rien fait de particulier depuis son arrivé à la Extrême Pro Wrestling Efed, il a perdu face à des lutteurs sans talents, la seule fois qu'il a réussi a gagner un grand match dans sa carrière dans cette fédération, c'est face à Austin Ariès, et encore c'était dans un Dark Match, donc plus personne ne s'en rappel ! WAHAHAHAHAHA Pendant ce temps, CM Punk, lui, durant le même Show, battait deux lutteurs à la fois dans un Triple Threat Match, et le pire, c'est qu'il battait ton Frère Undertaker... Qui depuis, n'a plus eu de signe de vie... Undertaker a prit sa retraite sans rien dire à personne ? Ne t'inquiètes pas pour ça Kaaaane... A Evasion, tu rejoindras ton frère, car Jeff Hardy va littéralement terminer avec ta carrière dans l'Elimination Chamber Inversée, et les gens autour du ring, les gens derrière la télévision, et tous les lutteurs présent dans le ring, ou en backstage verront que Jeff Hardy est bien plus fort que toi ! Tu n'y peux rien... Ces Voix dans ma tête ne cessent de le dire ! Elles disent que c'est ma Destinée... Et je ne peux faire autrement, et toi non plus Kane, ton heure est arrivée, alors comptes tes jours, comptes tes heures... Car a Evasion Jeff Hardy va t'écraser comme un vulgaire insecte que tu es, Jeff Hardy va t'arracher les dents une à une, et te les faire rentrer dans la gorge jusqu'à entendre ta respiration s'arrêter peu à peu... En aucun cas Jeff Hardy a besoin d'avoir été Dentiste comme toi tu l'as été dans le passé pour pouvoir te faire tout ça crois moi... Tic...Tac...Tic...Tac... Ton heure est proche Kane, alors profites de tes derniers instant... Car Jeff Hardy, lui, ne mens pas comme toi tu sais si bien le faire ! WAHAHAHAHHAHA


Voix Off || Jeff Hardy se met à crier comme à son habitude, un crie démoniaque qui fait froid dans le dos ! Ce dernier ne cesse de se débattre, comme prit par des convulsions, il tire sur ses bras, qui sont tous les deux ligotés au mur... Il émet alors plusieurs cries une nouvelle fois, avant de reprendre la parole.

EPWE CHAMPIONSHIP  L_0673c94f

Jeff Hardy || Miroir Magique Ôh mon Miroir Magique, cesse de mentir comme le fait Kaaane... Et dis enfin qui sera le EPWE Champion à la fin du Main Event d'Evasion...

Miroir Magique || Peut-être que vous avez raison mon Maître... Kane n'est peut-être pas à la hauteur... Mais Shannon Moore pourrait créer l'exploit à Evasion... 

Jeff Hardy || WAHAHAHAHA Shannon Moore...? Comment peux-tu dire que Shannon Moore peut devenir le prochain EPWE Champion à Evasion ?! AHAHAHAHA Jeff Hardy est obligé de te rappeler que Shannon Moore lui doit tout ? Il n'était rien dans le Wrestling Business... Tout a commencé par la Organization of Modern Extreme Grappling Arts, autrement dit, l'OMEGA ! L'OMEGA est une fédération du circuit indépendant que Jeff Hardy a créé... C'est là, et bien là que Shannon Moore a commencé a exister dans une fédération de catch ! Sinon, il n'était rien... Jeff Hardy l'a entraîné, il a mit des heures, des jours, des semaines, des mois pour lui... Shannon prétendait être l'ami de Jeff Hardy, mais aujourd'hui il veut juste être opportuniste et veut devenir EPWE Champion avant Jeff Hardy ! Il veut dépasser le Maître... Mais Jeff Hardy n'est pas qu'un Maître, il est le Nouveau Maître des Enfers ! Jusqu'à présent, Shannon Moore n'a été qu'un mouton, et Jeff sait ce qu'il dit, puisqu'ils se connaissent depuis des années et des années... Shannon mange à tout les râteliers pour essayer d'exister dans le monde du catch, mais il n'a pas de talent ! Et tout le monde sait que sans talent dans le Wrestling Business, c'est fini pour le lutteur ! WAHAHAHAH Et c'est ce qu'il est... FINI ! Lorsqu'il s'est retrouvé dans des fédérations, il n'a jamais réalisé de grandes choses, au contraire, il perdait ses matchs, et son contrat n'était jamais renouvelé ! Jeff hardy a honte de Shannon Moore... Jeff Hardy ne veut plus entendre parler de ce lutteur sans talent... Il n'a jamais rien prouvé, et il ne prouvera jamais rien, et bientôt, les Officiels de la Extrême Pro Wrestling Efed mettront fin à son contrat, car ils verront la vérité en face, ils ont mit un lutteur sans talent au devant des projecteurs dans un match énorme, un Elimination Chamber Inversée, le tout premier de l'histoire, et Jeff Hardy se doit de sauver la fédération une nouvelle fois d'un nouveau lutteur sans talent... Jeff Hardy mettra fin à l'opportuniste qu'est Shannon Moore en l'éliminant le premier, il ne mérite pas de rester plus longtemps dans le match, dans CE match d'une telle ampleur ! WAHAHAHAHAHAHA

Jeff Hardy connait ta famille Shannon, mais il comprend maintenant pourquoi ils t'ont appelé Shannon Moore... Si on prend seulement les premières initiales cela fait S&M... On comprend alors ton apparence, tu es perdu, regardes-toi Shannon, tu n'as aucun charisme. Il y a une différence entre S&M et être Extrême... Jeff Hardy est le lutteur le plus extrême de toute la fédération, et personne ne peut dire le contraire ! Toi, tu t'ai juste perdu, une nouvelle fois, tu as confondu Extrême et Sadisme/Masochisme... Tu n'es qu'un rejet de la société, tes parents ne t'ont jamais aimés, d'ailleurs, The Reject est un de tes surnom... Toi même tu le clames haut et fort, à partir de ce moment là, tu pars en tant que victime, et une victime n'a pas lieu d'être dans un Main Event d'une telle envergure ! Mais Jeff Hardy a une surprise pour toi... Mes Serviteurs sont allés voir tes parents pour leur donner une place au premier rang au prochain Pay-Per-View, Evasion, Jeff Hardy veut voir la tête de tes parents quand il te détruira et qu'il t'enfermera par la suite dans une de ces quatre chambres de l'Enfer... Le rejet que tu es à présent, ne sera plus qu'un simple déchet rempli de convulsion, enfermé dans une chambre, ne sachant même pas que tu viens de perdre le match de ta vie... Désolé pour toi mon ami, Jeff Hardy est bien au dessus des règles, bien au dessus de l'extrême, bien au dessus de toi Shannon, et tu le sais... Tu ne détrôneras pas le Nouveau Maître des Enfers... Car Jeff Hardy est au sommet, alors que tu n'es qu'à la première marche de l'échelle du business... WAHAHAHAHAHAHA !!! 


Voix Off || Jeff Hardy termine tout juste de parler, qu'il se met à grogner comme un vrai malade... Il bouge son corps, tirant sur ses bras, toujours attachés... Fixant le Miroir Magique devant lui avec rage... Puis se met à hurler son crie démoniaque une nouvelle fois, avant de reprendre la parole...

EPWE CHAMPIONSHIP  Mqdefault

Jeff Hardy || Miroir Magique Ôh mon Miroir Magique, cesse de jouer avec les nerfs de Jeff Hardy veux-tu...? Et dis lui enfin qui deviendra le nouveau EPWE champion à Evasion... 

Miroir Magique || Il est vrai que Kane et Shannon Moore ne vous arrivent pas à la cheville mon Maître... Veuillez m'excuser ! Mais peut-être que Kévin Steen pourrait devenir le prochain Champion Poids Lourd de la fédération...? 

Jeff Hardy || Kévin Steen est déjà un poids lourd, voire même en surpoids... Mais il est loin de devenir le prochain EPWE Champion. Steen n'a pas le physique qu'il faut pour parvenir au sommet... Il suffit de le regarder, les derniers matchs qu'il a fait ont été catastrophique ! Il s'essouffle à chaque pas qu'il fait sur le ring, s'il s'entraînait plus au lieu de passer ses journées au McDonald's, il pourrait peut-être devenir le futur de la fédération, mais malheureusement pour lui, Jeff Hardy est actuellement le futur de ce business... Le Nouveau Maître des Enfers, lui, a un physique parfait, qui mélange le talent, le charisme et le côté extrême ! Jeff Hardy est bien au dessus de Kévin Steen, car sur deux matchs depuis son arrivé, Jeff Hardy a eu deux victoires... Alors que Steen a eu une défaite il y a deux semaines de cela face à Seth Rollins... WAHAHAHAHAHA !! Une défaite face à Seth Rollins ?! Et Kévin Steen se retrouve tout de même dans l'Elimination Chamber Inversée ?! Comment cela peut être possible ?! Rien que pour cela, Steen ne mérite pas sa place dans la Chamber, lors du Main Event d'Evasion ! Après quelques calculs, comment Kévin Steen peut gagner ce titre ? En fait, il n'y a pas de secret Steen... Tu n'as pas de chance de devenir le prochain Champion Poids Lourd, tu as perdu face à Seth Rollins, alors que ce dernier se retrouve aussi dans l'Elimination Chamber, tu n'es qu'un perdant ! Saches seulement que ta place dans le Main Event d'Evasion est juste dû à un bouche troue... Tout comme Shannon Moore.

De plus, personne ne te connait, tu n'es qu'un lutteur qui a travaillé dans les fédérations Indies... Ca n'a aucune valeur quand tu signe un contrat dans une grosse fédération comme ce business qu'est l'Extrême Pro Wrestling Efed. Tu prétends être extrême... Saches que tu te trompes ! Le seul et unique lutteur qui soit véritablement extrême dans la fédération est Jeff hardy et personne d'autre, tu m'entends...? Personne n'est plus extrême que Jeff Hardy ! Ces Voix dans sa tête ne cessent de le dire, elles lui disent de suivre sa destinée... Elles ne cachent pas le fait qu'il soit le meilleur lutteur de la fédération, et Jeff Hardy y croit, il ne peut rien faire d'autre que de suivre ce que disent les Voix dans sa tête de tout manière, elles sont là pour l'aider à relever la tête, pour prouver à tout le monde que Jeff Hardy mérite mieux qu'un rôle de MidCarder Deluxe... Naaan... Jeff Hardy est au sommet de l'échelle à présent grâce à ces Voix dans sa tête ! Steen, lui, n'est qu'une victime, un perdant de plus dans ce match, qui lancera véritablement la carrière de Jeff Hardy au plus haut niveau de la compétition ! WAHAHAHAHAHA !! Tu as monté les marches de l'échelle trop rapidement Steen, et dure sera la chute pour toi lorsque tu comprendras que ce Main Event n'était pas à ton niveau... Mais bien au dessus... Pour ce qui est le futur de la fédération, le nouveau visage du Business... C'est à dire, Jeff Hardy ! AHAHAHAHAHA  


Voix Off || Jeff Hardy fixe le Miroir Magique devant lui sans plus bouger... Il bouge seulement ses narines comme un animal pourrait le faire, tout en grognant légèrement.

Jeff Hardy || Miroir Magique Ôh mon Miroir Magique, ne tourne plus autour du pot... Dis a Jeff Hardy qui sera le Champion à la fin du Main Event ? 

Miroir Magique || Il est vrai que Kévin Steen n'a pas autant de charisme que vous mon Maître ! Mais comme vous avez pu le dire, Seth Rollins, lui a battu Steen... Et pourrait donc avoir une vrai chance pour devenir EPWE Champion à Evasion... 

Jeff Hardy || WAHAHAHAHAHAH !!! N'oublie pas qu'il s'est déjà fait battre par le passé par Dean Ambrose... Jusqu'à présent Seth Rollins n'a rien fait pour être dans l'Elimination Chamber Inversée... Les Officiels ont pour lui aussi, donné une chance alors qu'il n'en vaut pas la peine ! Tout comme pour Kévin Steen, Seth Rollins a passé sa carrière dans des fédérations Indys, avant d'arrivé à la World Wrestling Entertainment... C'est là qu'il commencera vraiment à se faire connaître, mais pas en tant que solitaire puisqu'il débute en équipe avec Roman Reigns, et notre EPWE Champion actuel... Dean Ambrose ! Mais tu les a trahis pour aller vers l'autorité... Tu as donc quitté un groupe, pour un autre... Wooaw... Un lutteur sans personnalité ! Seth Rollins a tellement de talent qu'il est obligé d'être dans une équipe pour pouvoir survivre dans ce business... C'est pathétique ! Et seulement parce qu'il bat un lutteur méconnu sous le nom de Kévin Steen, Seth Rollins se voit partir tout droit dans l'Elimination Chamber... It's a Joke ?! WAHAHAHA !! Quel Main Event de Pay-Per-View... Un lutteur Indy perdant son match, qualifié pour être dans la cage ultime, un Punk jobber, un imposteur se faisant passer pour le fils du Diable, un lutteur sans personnalité... Heureusement que Jeff Hardy est là pour monter le niveau du Main Event ! Au final, Dean Ambrose n'a qu'un vrai adversaire dans ce match, et ce n'est ni Kaane, ni Seeth Rollins, ni Shannon Moooore, et encore moins Kévin Steeen... Mais bel-et-bien Jeff hardy !

A quoi sert Seth Rollins dans le match ? A rien... WAHAHAHA !! Il a battu Kévin Steen, et plus personne à de nouvelle de lui... Si ça se trouve, il a quitté la fédération sans rien dire et aura prit la place d'un lutteur qui aurait plus de talent que lui ! Ou tout simplement, Seth Rollins a peur de quelque chose, ou de quelqu'un ? Les Voix dans la tête de Jeff Hardy savent ce qu'il a... Il a bien peur de quelqu'un, il a peur de Jeff Hardy... Il a peur du Nouveau Maître des Enfers, car il sait qu'il va passer un moment terrible face à lui ! Seth Rollins n'a pas le droit de prendre la place de quelqu'un d'autre comme ça... C'est trop facile, tout le monde pourrait le faire, mais Jeff hardy veut envoyer un message à ce Seth Rollins... Saches que tu n'es rien en solo, tu n'as aucun talent, tu n'as aucun charisme, la destruction t'es destinée, tu vas vivre un vrai cauchemar, comme jamais tu en as vécu jusqu'ici... Toi non plus tu ne mérite pas ta place dans ce Main Event, alors Jeff Hardy va se faire une joie de t'enfermer dans une de ces quatre chambres situées dans la cage, après t'avoir anéanti autant physiquement que moralement... Mais encore faut-il que tu te ramènes sur le ring lors d'Evasion que Jeff Hardy puisse montrer toute sa puissance qui se dégage en lui plus les jours passent, grâce a ce pouvoir qui lui coule dans les veines... Personne ne peut l'arrêter, et ce n'est pas un "fantôme" dans ton genre qui va stopper son futur règne de prochain EPWE Champion de l'Extreme Pro Wrestling Efed ! Tu prétends être The Architect des rings... Mais en ce moment tu es plus l'archéologue de la Extrême Pro Wrestling Efed au vu que personne ne sait où tu es passé depuis ton dernier match ! Tu es juste dépassé par les événements... Et tu ne pourras rien faire de plus dans le Main Event de Dimanche !


Voix Off || Jeff Hardy se met à rire démoniaquement, tout seul, il a l'air comme possédé, comme toutes ces dernières semaines... Son corps repart en convulsion avant de reprendre une nouvelle fois la parole...

EPWE CHAMPIONSHIP  L_0673c94f

Jeff Hardy || Miroir Magique Ôh mon Miroir Magique, il est temps d'arrêter de jouer avec les nerfs de ton Maître... Qui vois-tu devenir le Champion Suprême à la fin du Main Event d'Evasion ? 

Miroir Magique || ... Devenir est un grand mot, si Dean Ambrose reste toujours Champion à la fin du match... Cela voudra dire qu'il le reste une nouvelle fois...

Jeff Hardy || Tu as de la chance que ton Maître est les mains ligotées, sinon il t'aurait déjà brisé en deux et tu n'existerais déjà plus ! WAHAHAHHAHAHAH Deean Ambroose ne peut pas rester champion à la fin de cet Elimination Chamber Inversée... Tout le monde croit en lui, tout le monde ne parle que de lui, tout simplement parce qu'il compte onze victoires à son actif, ainsi que deux draws... Mais il y a une fin à toutes les bonnes choses... Et la fin de ton règne, tout comme la fin de ton invincibilité se nomme Jeff Hardy ! Le Nouveau Maître des Enfers va prouver une fois de plus que Jeff Hardy n'a pas le même niveau que Deean Ambroose... Naaan... Bien entendu, puisque Jeff Hardy est bien plus fort que le Champion ! Jeff Hardy doit rappeler que sur deux matchs effectués à la Extrême Pro Wrestling Efed, il est lui aussi invaincu ! Jeff Hardy a battu pour son premier match Daniel Bryan, un ancien champion du monde... Et dernièrement, il a battu Kane, le prétendu fils du Diable, ancien champion Hardcore à la Extrême pro Wrestling Efed ! Dean Ambrose, tu dis souvent être le Street Dog des rings... Tu as raison, il y a des mois de cela, personne ne te connaissait, tu n'es pas allé chercher loin pour trouver ton surnom... Puisque c'est ce que tu es vraiment... Un Chien ! Regardes-toi Deean... Le titre que tu possèdes depuis ces longs mois, tu le sais très bien que tu ne le mérites pas ! Qu'est-ce que tu as fais de plus que Jeff Hardy pour rester le Champion Suprême de la fédération ?! Tu n'as rien prouvé dans le Business Ambroose... WAHAHAHAHAH Tu es devenu le EPWE Champion tout simplement en battant des lutteurs sans talent, des lutteurs que personne ne connaissait, des lutteurs qui n'avait pas le charisme de Jeff Hardy ! Comment peux-tu être aussi ravie de crier haut et fort que tu es le champion de la Extrême Pro Wrestling Efed, alors que tu as battu des lutteurs comme Owens qui n'a jamais rien fait dans la fédération ! Ou même disputer des matchs face à des Knock Out... Tu n'es qu'une honte pour ce business !

Jeff Hardy se fout de ce que tu peux penser Dean... Jeff hardy se fout de ce que peut penser tout le monde d'ailleurs... Depuis son arrivé, personne ne croit en lui, et pourtant Jeff Hardy prouve qu'il est le meilleur de la fédération ! Ambroose... Tu dis être extrême ?! Mais tu n'as jamais était aussi Extrême que Jeff Hardy a pu l'être sur un ring. Jeff Hardy compte bien être le lutteur qui mettra fin à ton invincibilité Deean... Et tu sais pourquoi ? Car personne ne voit Jeff Hardy sortir de ce match gagnant, et encore moins en tant que Champion de la fédération la plus extrême dans le monde de la lutte. Dernièrement, le Nouveau Maître des Enfers a créé la surprise en battant Daniel Bryan, et pire encore, il a battu Kane, alors que ce dernier est le lutteur le plus en vu en ce moment dans la fédération... Jeff Hardy a ce don que lui seul a ! Le don d'attendre toutes ces Voix dans sa tête qui lui disent d'avancer, de monter les marches de l'échelle et de se hisser au sommet ! Who is Jeff Hardy...? Jeff Hardy is... The New World Heavyweight Champion ! Ambroose... Ce match signe la fin de ton règne, la fin de ton invincibilité, mais aussi la fin de ta carrière en tant que Main Eventer dans cette compagnie ! Tu est un Chien de la Rue... Sache qu'à la fin de l'Elimination Chamber Inversée, tu pourras repartir dans tes rues, comme un clochard que tu es ! Ouiii... Dean... Ton look... Comment un Champion fait pour ne pas faire attention à son look ?! Regardes toi un peu Ambrose, tu ne ressemble à rien, et encore moins à un Champion ! Tu as beau avoir onze victoire à ton actif, tu garde tout de même deux draws dans cette compagnie... Ce qui veut dire que tu n'as pas perdu, certes, mais cela ne veut pas dire que tu as gagné non plus ! WAHAHAHAHA Alors que Jeff Hardy lui, sur deux matchs, a obtenu deux victoires... Oui, deux victoires, aucune défaite, et encore moins de draw... Jeff est donc bien au dessus de toi Dean, lui est vraiment invaincu... Ce Dimanche à Evasion, tu resteras à onze victoires, pour deux draws, et tu n'auras plus qu'à rajouter une défaite à ton actif, quand à Jeff Hardy, lui, se verra avec une victoire de plus à la Extrême Pro Wrestling Efed !


Miroir Magique || Maître... Je vois enfin le grand champion de la fédération de ce Dimanche à Evasion ! Il n'y a plus de doute à présent... Kane, vous l'avez battu... Shannon Moore, vous l'avez entraîné, Kévin Steen s'est fait battre par Seth Rollins, Seth Rollins s'est déjà fait battre par Dean Ambrose... Et Dean Ambrose n'est pas aussi charismatique et extrême que vous mon Maître... A Evasion, une nouvelle ère débutera... Une ère destructrice, terrible, démoniaque ! Nul doute à présent, vous êtes le prochain EPWE Champion de la fédération !

Voix Off || Tous les Serviteurs rentrent dans l'antre et entourent leur nouveau Maître des Enfers, ce dernier lance un rire démoniaque, comme un grand malade qu'il est ces derniers temps... Alors que le Miroir Magique se dissipe dans le mur, les Serviteurs, eux, se mettent tous à genoux devant Jeff Hardy qui ouvre la bouche pour une dernière fois...

EPWE CHAMPIONSHIP  Ae5131d3212874f1d30a1d0acfc3f221

Jeff Hardy || Beyond Angels and Devils... Better than God... Stronger than Satan... Follow me, and say... WE LOOOVE... WE HAAATE... WE DIIIED... FOREVER LAAATE....
WAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!


By Mellister
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

EPWE CHAMPIONSHIP  Empty
MessageSujet: Re: EPWE CHAMPIONSHIP    EPWE CHAMPIONSHIP  I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:54


SAME AS TEKKEN LIFE
Speech for Main Event Of EVASION

--------------------------------------------------------------------
Le prochain gros Pay Per View de la Extrême Pro Wrestling Efed EVASION est pour bientôt, notre Big Red Monster Kane attend avec impatience le grand soir, car il participe au Main Event l’Elimination Chamber Inversed pour le titre de Champion du monde poids lourd de la fédération détenue par Dean Ambrose. Ce Match est le match le plus important de Kane depuis son arrivé à la EPWE car c’est la première chance du Kane de tenir le titre le plus rechercher de toute la fédération le titre qui congratule le champion des champions, celui craint pas tous les lutteurs. Mais également le plus difficile de sa carrière car The Big Red Machine va devoir affronter 5 autres concurrents direct pour le titre, mais Kane n’a aucune pression, il est serin car il se sent prêt pour l’ultime combat. En rentrant de l’entrainement, Kane a besoin de se détendre et cherche un moyen de se changer les idées, pour ne pas laisser le stresse l’envahir lors que la cloche retentira. Après une bonne douche, The Big Red Machine décide d’aller s’asseoir sur son canapé et lancer la console que chaque nouveau lutteur reçoit en cadeau de bienvenue de la part de JBL, la Xbox One. Il regarde ensuite la liste des jeux disponible : Call of Duty, Halo 3, Destiny, Tekken, Fifa 14.. Kane prend le temps de regarder chaque jeux mais jette finalement son dévolue sur Tekken.



Kane allume la manette d’Xbox et lance le jeu Tekken 6,  l’écran d’accueil apparaît, APPUYER SUR START POUR CONTINUER…  "START"  CHARGEMENT… pendant cette période de chargement Kane ne peux s’empêcher de penser à son match de championnat pour le titre poids lourd..


Kane | World heavyweight champion.. Il est enfin temps pour moi de montrer que je ne suis pas juste l’ancien champion hardcore de la fédération, le mec frustre qui n’arrive pas à relever la tête hors des flammes pour se remettre en marche et stopper ses loser strikes que je ne connaissais pas avant de perdre mon titre.. Mais Kane n’est pas mort et je compte bien le prouver à tous l’univers de la EPWE dans cette chambre d’élimination inversée. L’heure est venue de prouver à tous que tous est possible quand..


Kane est soudain surpris par le bruit est abandonne sa pensée car l’intro du jeu c’est mise en route après avoir terminé le chargement.  




Kane | Bon stop.. Il faut que j’arrête de me torturer l’esprit avec ce match, je suis une âme tourmentée avec si mon esprit s’entre mêle à mon âme alors je ne remporterais jamais ce match, que je ne dois perdre sous aucun prétexte, la corporation compte sur moi pour revenir avec le titre de champion, je veux leur offrir ce titre pour remercie Mr.Aube de m’avoir accepter et permis une très belle évolution de statut au sein de la EPWE ; mais également pour arriver à me prouver à moi-même que je suis encore le meilleur de ma fédération, ma force et ma rage me guiderons dans l’ultime victoire pour arriver Champion à Extremania ! Mais pour l’heure hors de question de penser au catch, je vais me détendre sur le super jeu de baston qu’est Tekken, hors de question de repenser à tout ça.


Round 1 FIGHT !!!  




Kane | Je vais prendre King, après tout lui aussi c’est un combattant masqué, c’est un Brawler il ne rigole pas, quand il cogne il cogne ! Aller c’est partie..

Stage 1 : King vs Steve (Seth Rollings)




Kane | Tu vas prendre chère Steve ! A A .. B B HAUT.. Uppercut !! Mange sa blondinet, King ne rigole pas ! HAUT B A X X Y ! Tu es déjà mort blond de merde ! Mmmmhh.. Blond.. comment la mèche foireuse de se minable Seth Rollings.. Mais qu’est-ce qu’il fou dans un Main Event de Pay Per View. D’ailleurs il n’est même pas blond c’est un brun avec une mèche blonde, et pourquoi pas une crête rouge de sang après que je t’ai pété la gueule à l’elimination chamber inversed ?! Je ne comprends pas ce mec, Seth Rollings.. tu me dira dans l’Egypte antique Seth était le Dieu de la foudre, alors ça ne m’étonnerais pas que le vrai Seth en voyant se minable porté son nom lui ai envoyez un éclaire directement sur la mèche qui la rendu blond.. Ahahah !!. Il est très moche est ne mérite pas se Main Event, il n’a absolument rien fait à la EPWE, il n’a rien prouvé a personne, alors pourquoi est-il présent ? Qu’est-ce que tu nous fait JBL.. Seth Rolling a été dévoilé au grand publique de la WWE lors d’NXT ou il a participé au grand tournois pour devenir le premier champion NXT de l’histoire, qu’il a certes remporté, mais Big E Langton lui a rapidement montrer qui était le plus fort à la NXT et lui a pris son titre assez facilement.. D’ailleurs ce n’étais pas la première fois que Big E Langton lui prenne un titre puisque à la FCW en 2011 Big E & Calvin Raines lui avaient déjà pris une ceinture de champion par équipe.. JBL a voulu lui donner une chance de devenir quelqu’un en l’intégrant à la WWE, mais qu’a-t-il gagné à la WWE ? Si je me souviens bien, Absolument rien !! A si.. Un minable titre par équipe qu’il n’a pas été foutu de défendre contre.. contre.. Cody Rhodes et Goldust !!! Quel honte pour lui d’avoir pu perdre contre Goldust Ahahah, Cody Rhodes étais tout aussi nul, mais Goldust.. Rollings respect toi tout de même ! Mais le plus drôle si je me souviens bien c’était lors du Pay Per View de la WWE TLC quand Rollings a compris qu’il avait peur d’être tout seul dans un ring avait rejoint the shield, et bien cette belle équipe de vainqueur à quand même réussit a perdre contre un seul homme, CM PUNK, quel honte pour the shield.. Mais bon ils étaient tous aussi mauvais les uns que les autres, Rollings était à sa place à ce moment-là.. The Shield, quand je pense que meme les frères wyatt se sont fait la main sur eux.. Mais aujourd’hui à la EPWE, que fou-il dans ce Main Event ! Non pas qu’il n’est pas le droit a une chance, mais je trouve sa louche que JBL lui ai donné une chance car combien la méritait bien plus que ce Rollings qui n’a eu qu’une carrière faite de défaites et de déception. Même en équipe d’ailleurs parce que se minable tout doux à réussit à trahir son équipe de l’époque de Shield pour rejoindre une autre équipe de bras cassés Tje Authority.. Ahah si la Coproration aurait été en place à l’époque nous nous serions amusés à tous les démolir un à un.. On ne peut pas refaire le passé mais je vais pouvoir remettre le présent à sa place en lui claquant la face contre la vitre de la chambre ou il va reposer en paix une fois que je l’aurais enfermé dedans pour être certain que de tel looser ne remette plus jamais les pieds dans un Main Event de PPV !  Il est temps pour The Corporation de devenir..  
K.O ! … YOU WIN !

Kane | Quoi.. J’ai gagné ?!.. Ah oui j’ai gagné. Ahah même quand je ne regarde pas l’écran je gagne toujours à ce jeu, comme quoi depuis toujours tout le monde appuie sur tous les boutons de la manette et sa marche très bien. J’adore ce jeu ! C’est partie on enchaine sur le prochain adversaire avant le boss du stage 5.

Stage 2 : King vs Marduk (Shannon Moore)



Kane | Stage 2 alors, prochain adversaire un peux plus coriace Marbuk, la masse de muscle du jeu, aucun soucis King va le démolir ! Il est vraiment très moche se personnage, je ne sais pas pourquoi les créateurs fond des combattants  aussi moche.. En parlant de moche ça me fait penser à l’autre Punk la, qui a le prénom d’une gonzesse des feux de l’amour.. Shannon ! Le travelo Punk de la fédération ? Ahah.. Enfin au moins lui a gagné sa place dans ce Main Event, pas comme l’autre Seth Rollings. Shannon Moore le Punk.. Enfin il ne la pas toujours été avant d’être un Punk totalement idiot ce Shannon était membre des 2B3, enfin je ne sais plus le nom de son boyz band..  #The 3 Count# avec Adel est Philipe, j’espère pour lui qu’il a oublié ses souvenirs de la WCW.. Mais je lui souhaite une amnésie total, quand j’y réfléchis bien après son massage à la WCW il a rejoint la WWF, encore une époque très drôle de sa vie, ce minable a signé son premier contrat en 2002 pour être libéré 3 ans après en 2005 sans jamais n’avoir rien fait de grand à la WWF, mais il a repris un contrat en 2006 avec la WWE tout aussi foireux car il casse son contrat en 2008 après une loser strikes énorme et son dernier match perdu ridiculement contre Curt Hawkins et Zack Ryder. Un membre de la Corporation a déjà fin à sa carrière alors je pourrais sans forcer mettre un terme a ses rêves d’être champion poids lourd. Et ce n’est pas le pire.. le bonhomme nul a chier mais très motiver pense qu’après avoir foiré sa carrière de la WCW à la WWE va pouvoir se recycler à la TNA, mais quel idiot ce Punk.. La plus grosse séries de défaite qu’il mais été donner de voir, et pourtant je connais Yoshi Tatsu. Je n’ai pas assez d’une soirée pour me souvenir de toutes ses défaites c’était épic. TNA X Division Championship, IMPACT, TNA Final Resolution, Victory Road, Destination X, Against All Odds ou il n’a pas pris la ceinture de Robbie E, que de Pay Per View perdu quel honte pour un lutteur d’être devenu une merde dans 3 fédérations différentes, bientôt le mec va se recyclé dans le lutteur Punk Indy avec un œil percé au milieu du front. Et le pire dans tous sa c’est que le mec était pas méchant, mais c’était un vrai loser comme on en voie que peux dans une vie, sur le ring mais également dans sa vie privé, après cette tapé Krystal pendant 3 ans, elle la lâchée comme une merde, car il n’avait plus la cote auprès des fans, et avec le temps l’alcool fait des ravages. Shannon ne voulais pas rester seul a probablement pensé à se marié avec Irma celle qui nettoie les chiottes de la WWE, mais non au lieu de sa il a été cherché la costumière de la WWE, celle que l’on ne voie jamais tellement est moche comparé à nos belles Divas, la Ugly Betty de la fédération. En y réfléchissant bien, non il sera l’un des plus faciles a éliminer, il a connu une vie de lose ce n’est pas maintenant qu’il est à la EPWE qu’il va nous faire quelques choses, déjà qu’il a perdu contre The Rock et Wyatt a Fury.. Bref mon combat n’est pas terminé ! A A HAUT, prise de soumission ! Biing dans ta face Marbuk, montagne de muscle toi aussi tu es un loser, personne ne le choisit en mode Aventure tellement ses prises sont lentes et Nul, et tout le monde connais l’astuce, contre les musclés comme Shannon et Marbuk c’est de taper dans les jambes, c’est là que ça fait mal !  B Y .. B X … R1 .. ALLER ALLER !! X X A B A X !!!! COMBOT !!

K.O ! … YOU WIN !

Kane | Cette fois plus question de faire n’importe quoi avec les boutons, j’ai la maitrise de mon personnage, voyons voir qui je vais devoir détruire a Stage 3.


Stage 3 : King vs Kuma (Kevin Steen)




Kane | Pendant pour le Stage 3, je pensais que le niveau allais en augmentant, aucun soucis j’irais plus rapidement au Stage 4.. X Y X BAS Y A A … X X Y A HAUT … BB XX A .. Il est lent, très lent, trop lent.. Celui-là est vraiment ennuyeux. BEEENG ! Il est vachement fort en un seul coup de poing il ma enlever le tiers de ma vie, lent mais puissant l’ours Kuma. Il me fait un penser à l’autre gros tout gras qui a signé il n’y a pas très longtemps là, je dois l’affronter pour le Main Event mais je ne me souviens plus de son nom. Avec sa barbe très mal taillé et ses grosses joues de bouboules et ses cheveux brun, oui c’est exactement sa enfaîte, c’est le Kuma de la EPWE sauf que Kuma frappe plus fort que lui. Kevin Steen, Kévin le gros ours brun, comment fait-il pour être si gros et encore ce n’est pas gros comme le Big Show ou encore Khali, lui c’est vraiment un gros bout de lard, sa graisse dégueule de son ventre, en match le mec est inattrapable tellement sa transpiration empêche l’accroche. Et si je me souviens bien à la CZW il avait un costume une pièce mais le porc suait tellement du dos qu’à la fin de ses matchs ils terminaient le cul de l’eau..  Tous les lutteurs de la CZW ont du se plaindre de l’odeur de Steen pendant les matchs car pour essayer de couvrir l’odeur les organisateurs se sont dit « Nous sommes obligés de le faire combattre dans des TAG TEAM pour qu’il y ai une vrai raison pour que sa sente le Fenek et que personne ne se plaigne alors il matchera la durée de tout son contrat avec El Générico » quel histoire.. Ensuite c’est vrai qu’a ROH Bouboule a commencer à prendre du galon, mais que retenir de plus intéressant sur lui que sa défaite lors de la final du tournois à Survival of the Fittest contre Eddie Edwards, pour terminer bien entendu sur le Main Event de la connerie du gars, c’est à ce moment-là qu’on se demande si la graisse qui stagne dans un coin de son cerveau n’affecte pas ses capacités à réfléchir. Kevin Steen a quitter la ROH à Final Battle en 2010 car le gros Kuma à refuser d’affronter Steve Corino avec la stipulation de son grand ami El Générico « si El Generico perd il retire son masque, si Steen perd il quitte la ROH » Alors se gros loser à préférer abandonner son salaire plutôt que de démolir la face d’un lutteur, ce pourquoi il est payé à la base, si sa se n’est pas une marque de faiblesse, la marque de fabrique d’un loser, et il s’attendait a quoi en arrivant à la EPWE, premier Main Event CyberSlam une grosse motivation pour remporter la baille royal son premier objectif, mais ça ne s’est pas passé comme il le voulais jusqu’il n’a pas remporté cette bataille royal, belle preuve de changement Kevin Steen, mais non tu es un loser et tu le reste ! Comme ce gros ours Kuma, TIEN PREND SA X X .. Y .. B ..  

K.O ! … YOU WIN !

Kane | Kevin Steen tu sera éliminé de la chambre d’élimination inversé car tu as passé ta vie à perdre, à courir après une chimère qui n’existe que dans le plus profond de ton cerveau, mais la graisse autour empêche d’amener l’idée à sa conclusion, tu ne seras jamais un champion, en tous cas pas ici à la EPWE.. Aaaah me voilà encore en train de penser à ce match ! J’essaie de jouer a Tekken pour voir autre chose et m’aérer la tête, mais je ne sais pas pourquoi je reste concentré sur ce match, il faut vraiment que je me détende si je ne veux pas me faire surprendre, il y a tellement de lutteur si faible dans cette Chambre d’élimination que si je perds ma concentration ses microbes viendrons à plusieurs sur moi pour m’éliminer et je ne laisserais jamais sa arriver ! Si quelqu’un doit m’éliminer sa sera Dean Ambrose, mais ça n’arrivera pas. Le stage 4 va être plus compliqué, je me reconcentre.  

Stage 4 : King vs Hwoarang (Jeff Hardy)



Kane | Fight !! Plus qu’un stage avant d’arriver au boss final ! Hwoarang versus King, sa devrait aller vite vue la force brawler de King, quoi qu’il est rapide et a un très bon jeu de jambes, il va falloir jouer sur l’esquive et le contre, tout comme ses High Flyers.. Bande de petite vermine sans aucune force, vous n’êtes que des papillons, agile mais sans aucune masse musculaire, vous êtes les clowns de la fédération présent pour distraire mais en aucun cas pour combattre.. Tout comme se Jeff Hardy, mais comment à-t-il pu réussir à me battre lors de notre dernier match, juste avant EVASION, ma côte de popularité doit être vraiment au minimum après cette défaite, si sa se trouve le publique ne me pense même plus favoris.. Je m’en fou je suis The Big Red Monster et je n’ai rien à prouver à personne, sauf à ce Jeff Hardy je me dois de lui montrer que sa victoire n’étais qu’une petite erreur sur mon parcours mais que le champion incontesté c’est belle est bien moi ! C’est une priorité pour moi de l’éliminé de la chambre d’élimination inversée. En parlant d’erreur de parcours.. Jeff Hardy doit être le lutteur de toute l’histoire du Wresling ayant fait le plus grand nombre d’erreur de parcours.. Je me souviens de se Jeff Hardy tout jeune, tout juste arrivé à la wwf, plein d’ambitions lui et son frère les Hardy Boyz le tag team le plus lourd de l’histoire de la wwf, première chance d’être challenger n°1 au titre par équipe, première erreur de parcours il on lamentablement perdu dans cette bataille royal..  Quelques mois plus tard durant l’année 2000 venait Wrestlesmania, les hardy boyz dans le premier match de l'échelle opposant trois équipes pour les Championnats du monde par équipe contre Edge & Christian mais également les Dudley boyz nouvel erreur de parcours car Edge et Christian ont démolis tout le monde. Mais ce n’est pas terminer puisqu’à King of the Ring, ils combattent dans un Four Corners Elimination match pour les Championnats du monde par équipe qui opposait Too Cool, T & A et Edge et Christian. Après avoir réussi à éliminer T & A, ils sont à leur tour éliminés par Edge et Christian, deux fois la même erreur de parcours, je vais finir pas croire que la maman hardy a dû en faire aussi deux erreurs de parcours.. Mais si c’est deux-là ne c’étaient arrêter a deux sa aurais été mais ce n’est pas terminer. Ils sont persistants les deux drogued brothers de la WWE puisqu’à SummerSlam, ils participent au premier TLC match pour les Championnats du monde par équipe, contre Edge et Christian et les Dudley Boyz. Edge et Christian remportent le match, AGAIN.. Ils ont bien fait de se séparer il n’était pas fait pour être en équipe, perdre trois fois contre les mêmes adversaires c’est vraiment être têtu, ou alors la drogue les rendaient amnésique et ils oubliaient qu’il se prenait des branler à chaque Pay Per View.  Mais Jeff Hardy aurais dû stopper le catch à ce moment-là, il aurait pu partir la tête haute, mais le destin en a voulu autrement pour lui, il s’est mis en tête que c’était un Hardcore Guy, Pfff un champion hardcore, The Extrême Buterfly Hair, quel idiot comment a-t-il pu penser devenir un hardcore champion alors qu’il n’est présent que pour les gosses de la WWE. Encore une erreur de parcours Jeff Hardy participe à un match à 6 pour le Championnat Hardcore lors de Backlash, mais dans mes souvenirs Hardy a perdu le sa chance et c’est fait démolir sans trop de mal. Mais il a toujours eu beaucoup de chance à la wwe car comme tous les enfants aimaient le style de jeff hardy, JBL lui a offert un gros push up pour la ceinture de champion du monde poids lourd, mais il perd un ladder match contre l'Undertaker qui met définitivement fin à son envie de devenir un grand champion. Mais force de persévérance Hardy est enfin devenu Hardcore Champion lors de RAW mais il ne garde pas son titre plus d’une heure puisque Jhonny The Bull Mr money in the bank lui a refait le portrait pour lui prendre sa ceinture, c’était enfin son heure de gloire mais je pense que certains ne sont pas fait pour le catch. Pour terminer à merveille son histoire avec la WWE Hardy se fait virer en 2003 pour non-respect de la politique de la WWE, mais il fallait lire entre les lignes « Gros Junky dealer de drogue, grossiste et créateur de cocaïne, gros trafiquant de drogue qui n’a rien à faire dans le monde du catch et encore moins dans notre fédération ». Après une bonne cure de désintoxication il signe un nouveau contrat à la TNA, encore une belle faute de parcours pour lui. Après avoir été transparent dans ses débuts ils commence une petite winner strike et se voie offrir une chance pour le NWA World Heavyweight Championship, mais Jeff Hardy est un loser il a perdu comme un faible contre Jeff Jarett, mais attention Jeff Hardy a tout le temps droit à une seconde chance alors à Victory Road il obtient une revanche et affronte à nouveau le champion Jeff Jarett, mais le résultat sera toujours le même pour Hardy, DEFEAT ! Et pour conclure cette nouvel erreur de parcours le mois suivant lors de Clockwork Orange House of Fun match Jeff Hardy n’est pas présent pour le Show et se fait directement excluse de la TNA, je me souviens qu’il avait été interdit de vole pour se rendre au Pay Per View car au moment de prendre l’avion cet loque était mort bourré et a pauser des difficultés aux travailleurs de l’aéroport, verdict viré une fois de plus.. Enfaite Hardy n’a fait que de jonglé entre WWE et TNA toute sa vie, se faisant viré d’une fédération pour a nouveau rejoindre l’autre, rien de très serieux.. Surtout pour refaire les mêmes erreurs, il s’est remis avec Matt pour encore perdre Armageddon, Money In The Bank de Wresltmania 23, Great American Bash tous de grand Pay Per View que de grande défaite des Hardy Boyz et de Jeff Hardy. Et quand sa champion de Jeff Hardy a réussi à remporter une ceinture monsieur arrive à se blesser pour au final laisser son titre vacant, quel honte ! Surtout que la véritable raison ce n’était pas une blessure mais un nouveau contrôle positif au test antidrogue. Aaaah j’ai tellement hâte de pouvoir etre dans cette cage pour lui refaire la face, je vais le faire saigner, le sang va couler a flo dans cette élimination Chamber inverse, je veux qu’il termine par agoniser enfermé dans sa cage de verre. Quel loser, même son frère Matt a fini par sent rendre compte pour enfin le trahir et lui faire perdre la ceinture de champion de la WWE. Mais la plus grosse défaite de Jeff Hardy jusqu’à ce jour reste son dernier match à la WWE contre CM Punk dans un match en cage avec un titre à la clés mais également une démission pour le perdant du match, et punk la détruit et à prémédité la retraite d’Hardy à la WWE. Pourquoi cette idiot n’a-t-il pas stoppé sa carrière à ce moment-là, pourquoi est-il retourner encore une fois à la TNA pour encore une fois faire une erreur de parcours, et quelle erreur de parcours ! Il n’a absolument rien fait pendant ce passage à la TNA, enfin.. A Victory Road il y a bien eu de match de championnat pour la ceinture contre Sting, mais ce dernier s’est rendu compte que Jeff Hardy était totalement défoncé sur le ring et a stoppé le combat, pour au final se faire virer de la TNA encore une fois..  Jeff Hardy a bien essayer de se rattraper en faisant le canard devant tous les Fans de la WWE en demandant pardon, mais mauvais timming le soir même avais lieu Jeff Hardy son procès avec la justice et a été condamné à 10 jours de prison et une amende de 100 000 $, mais un accord lui à permis de rester hors de prison. Ce n’est pas un homme, il est trop faible pour faire sa peine comme un vrai homme, non Mr Hardy trouve des « accords » … Je vais te briser Jeff Hardy, je ne joue plus maintenant c’est le Main Event, tu ne mérites pas d’être présent dans un ring de catch, tu ne mérites pas ta place ici à la EPWE. EPWE sera sa dernière erreur de parcours je vais me charger de lui, lui qui n’a jamais rien remporter à la EPWE, Rise Of Nation, Carnage, Wresling Master, Final Exécution, et plus récemment la battle royal de CyberSlam, encore tant de grand Pay Per View soulignant les grandes défaites de Jeff Hardy, il va falloir lui faire comprendre qu’il ne remportera jamais de titre dans cette fédération, je ne le laisserais pas faire, je vais l’attraper et le faire brûler comme son chien Jack qui a cramer en même temps que sa propre baraque, le karma est contre toi Hardy, mais j’aime ça. Ahahaha

K.O ! … YOU WIN !

Kane | J’ai cru que j’allais perdre, il m’a mis à mal le Hwoarang, à un coup de pied prêt je me faisait exploser, mais j’ai été plus malin que ce High Flyer en tapant là où ça fait mal, piquer dans l’oreille et terminer tout sa avec un bon direct du droit dans la face, une frappe de Brawler personne ne peux s’en relever, encore moins une frappe de King.  Boss Final maintenant, après j’irais m’entrainer un peux et prendre une bonne douche avant de rentrer.

Kane met le jeu en pause, et décide de faire un petit break de 5 minutes avant de retourner défier le boss du dernier Stage de Tekken. Il pose sa manette et va dans le frigo prendre une mixture rouge violette très froide, il n’a pas vraiment l’air d’aimer la boisson, mais il la termine tant bien que mal. Il regarde son téléphone, aucun message. Il retourne vers de canapé pour reprendre sa partie de Tekken, sur le trajet jusqu’au canapé il croise une ancienne photos de l’undertaker et lui lors de Borthers Of Destruction, ils venaient de battre les Hardy Boyz dans un match pour être challenger n°1 au titre par équipe. Kane se met à rire et repose la photo, il se rassoit sur la canapé, rallume sa manette qui c’étais éteinte pour ne pas user la batterie inutilement. Il la repris en main, se remet a l’aise dans le canapé… START fin de la pause.  

Final Stage : King vs Jin Kazama (Dean Ambrose)



Kane | On passe au grand maitre de la Tekken Corp, Jin Kazama le plus redouté du tournois Tekken, le Boss de fin, l’ultime barrière pour terminer le mode arcade. Je vais le détruire, je connais les touches par cœurs maintenant, alors même si il est le champion incontesté du jeu, même en mode difficile je vais me le faire. FIGHT .. ! A .. A .. A .. B .. B … A … Il est trop rapide je vais me faire déchirer, je n’ai jamais un personnage taper aussi rapidement et aussi fort, je comprends pourquoi il faut prendre le champion avec des pincettes, mais j’ai confiance en ma technique de jeu, je vais le détruire se Dean Ambrose ! Dean Ambrose ?.. Non c’est Jin Kazama ! Mais c’est vrai qu’a l’heure actuel notre grand EPWE Champion Dean Ambrose possède le même statut que Jin dans Tekken, AIE .. A B Y A A Y B … Je vais perdre il est bien trop fort. Pourtant comme dans la serie des jeux tekken Jin Kazama est vraiment mauvais au début, il ne commence à être bon qu’après tekken 4, éxactement comme notre champion Dean Ambrose, Mister Invisible n’a pas toujours été aussi bon. Je me souviens de ses débuts à la HWA la fédération de catch de l’Ohaio notre « bon » Jonnathan aka Jon  Moxley avec des débuts plus que ridicule puisqu’il perd son premier match contre un lutteur pire que mauvais Ala Hussein. Certes avec force de travail il remporte le titre de la fédération, qu’il perd rapidement contre Gerome Phillips, à cette époque personne ne se serait douté qu’un jour il deviendrait l’homme à abattre de la plus grande fédération de catch. Mais il a fallu un très long temps pour que Ambrose devienne l’invicible, je me souviens que pendant son court passage à la IPW, il a perdu son titre de champion de la facon la plus humiliante du monde contre Jacobs qui lui à attacher et étranglé avec un collier de chien, tu parles d’une défaite humiliante être rendu au rang de chien soumis pour un futur champion, c’est sûr qu’une tel honte doit former le caractère, la victime de la IPW.
K.O ! … YOU LOSE !

Kane | Quoi ?! comment j’ai pu le laisser distraire et perdre contre Jin Kazama ! Ce n’est pas grave, je n’abandonne pas, se jeu est très con puisqu’il suffit d’appuyer sur A pour recommencer



CONTINUE ?! .. 9…8…7…6…5…4….3….2 ! CONTINUE !

Kane | C’est repartie, cette fois je vais lui laisser aucune chance, je suis bien plus fort que lui.. Bien plus fort que Dean Ambrose aussi d’ailleurs. Même si c’est vrai qu’il a commencé à devenir assez bon à la CZW, dans la même fédération que l’autre gros porc de Kevin Steen. Mais il a quand même terminé sur le déclin en perdant son dernier match lors du 12th Anniversary Show contre Robert Anthony, une grosse déception dans sa vie car après cette défaite, Jonnathan good à essayer de rebondir à la Dragon Gate USA, mais ormi une défaite pitoyable par équipe avec  Akira Tozawa contre Homicide et BxB Hulk dans un Tag Team match. Je ne sais pas trop pourquoi après sa il a été repérer par le centre de repérage des jeunes lutteurs de la WWE, la FCW. C’est pendant cette période qu’il devient Dean Ambrose, mais après une belle monter en puissance, la chute a été très douloureuse pour Dean Puisque pendant le premier show diffuser à la télévision, il a eu un combat contre William Regal, Dean se fait littéralement exploser par Willian Regal pour la première fois à la télévision, devant plus de milliers de personnes, quel honte ! Par la suite le grand Dean Androsse à trouver la force du fruit, mais toujours pas la force de vaincre, il signe à la WWE pour perdre contre les lutteurs les plus bidons de la fédération, Damien Sandow, Rob Van Dam, Daniel Bryan, CM Punk à quant a lui détruit toute la petite équipe de Dean Ambrose et l’autre surfer de Seth Rollings, Mark Henry, Wyatt, Sheamus, Wade Barett, tant d’adversaire aussi mauvais les uns que les autres lui sont passé dessus, c’était le punching-ball de la fédération, une vrai déception pour tous ce qui lui donnais un espoir d’être en haut de la liste à la WWE. Quand j’y réfléchis bien c’est vraiment très récent cette monter en puissance d’Ambrose, a son arrivé à la EPWE enfaite, peux être trafic-t-il avec l’autre dealer de Jeff Hardy pour avoir tant de souplesse et de force.. Sa série de victoire est impressionnante c’est vrai..  Vainqueur des ceintures TAG Team avec Alberto Del Rio a Rise Of Nation, son premier grand rendez-vous, il ne restera champion par équipe qu’un petit mois puisqu’a Carnage il perd les titres par équipe contre The Miz & Anderson.. C’est difficile à croire Anderson viens de se faire virer de la EPWE comme une vieille chaussette alors qu’il a été le premier à prendre une ceinture a Ambrose. C’est bien la preuve que ce champion invincible n’est pas si invisible que sa finalement. Je pense que j’ai mes chances de pouvoir lui prendre son titre et par la même occasion le détruire le portrait, c’est peux être un beau gosse mais il ne ressortira pas entier de notre match. Quand j’y pense il n’a pris que ce statut après Frozen et sa victoire contre le champion poids lourd, ce depuis Frozen qu’il tient cette réputation d’invincible mais Frozen c’était il y a 5 mois alors que Dean a commencé la lutte en 2004, alors c’est totalement faux de dire qu’il est invincible car c’était une merde les ¾ du temps de son parcours professionnel de lutteur. Il est temps pour moi de lui faire descendre les pieds du ciel, et de l’envoyer sur la terre ferme, dans les enfers pour qu’il se souvienne qu’il n’a pas toujours été cette machine à gagner. Je n’ai pas peur de se loser probablement drogué grâce à Jeff Hardy. Seul le futur me dira si j’ai raison d’être confiant, en tous cas je donnerais tout pour avoir la satisfaction de voir le champion enfermer dans cette petite cage et de brandir sa ceinture juste devant son nez Ahahaha !!! … COMBOT A A R1 R2 …. !!!    

K.O ! … YOU WIN !


Kane | K.O .. Enfin j’ai terminé le mode Arcade, se jeu est pour les faibles je n’ai eu aucun mal à devenir le Champion du tournois Tekken de Jin Kazama. J’ai écrasé stage après stage Steve, Marbuk, Kuma, Hwoarang, pour terminer par le champion Jin Kazama. Le mode Arcade ou l’élimination Chamber Inversed le verdict sera le même, je vais remporter ce match est devenir le plus grand Champion EPWE que la fédération n’a jamais vue ! Plus que quelques jours, et la victoire sera mienne !

Le générique de fin de jeu de Tekken 6 apparait sur l’écran, tous les réalisations, les ingénieurs, toutes les personnes présent pour la création de jeu son afficher sur l’écran, avec une petite musique Chinoise en bruit de fond. Kane reste devant son ecran il est entrain de réfléchir, encore et toujours.. Son âme tourmentée a-t-elle trouvé la paix grâce à se jeu ? Peux être..  Quand tout a coup Kane se relève rapidement et quitte sa loge, sans prendre le temps d’éteindre sa console, il vient probablement de réaliser quelque chose..

The End
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

EPWE CHAMPIONSHIP  Empty
MessageSujet: Re: EPWE CHAMPIONSHIP    EPWE CHAMPIONSHIP  I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 22:36

EPWE CHAMPIONSHIP  VeBl2hQ
Dean Ambrose présents : La défaite n'est pas envisageable.



L’aréna est pleine à craqué, la foule est aux aguets. C'est à ce moment précis que le thème song de Kane qui résonne. Le public ne perd pas une seule seconde pour  se faire entendre et huer. Mais l'apparition du lutteur se fait attendre, le public commence à ne pas comprendre le pourquoi du comment, c'est alors qu’apparaît … Dean Ambrose déguisé en Kane ! La foule est entre ovation et l'hilarité général. La ceinture de champion sur son épaule il avance avec un pas lourd et lent sur le ring. Il fait ensuite exploser les 4 coins du ring dans un feux rougeâtre. Le thème song se coupe et il laisse la foule hurler dans tous les sens avant de prendre la parole avec une voix un peu idiote comme si Kane était un attardé.

Kane Ambrose | Craniez ma colère dévastatrice, je suis le fils favoris du diable et je vais mettre le feu à tous ceux qui se croient supérieur au démon. Je suis Kane Ambrose, le démon le plus con de l'univers. La pute de l'enfer et Je n'aime rien dans la vie à part la mort. Je suis l'éternelle dindon de la farce, qui se fait entuber chaque semaine. Je suis le monstre qui a échoué alors qu'il pouvait devenir un champion. J'ai échoué encore et encore, car je porte un masque aussi minuscule que mon talent, je me fait vieux, inutile et lourd dans le ring en fait je suis un perdant compulsif ... Et ... Et ... Et ....  

Dean Ambrose retire soudainement le masque de Kane, avec un visage soulagé et il le jette au sol. Il reprend la parole normalement avec son sourire sadique.

Dean Ambrose | Ho fuck men, je n'ai pas réussi à supporté à être toi Kane plus de 5 minutes. Il faut vraiment être un con pour être toi. cette odeur dans ton masque, ce style, ce personnage est tout simplement boring de la tête au pied. Que cela soit ton move-sets qui vient tout droit des années 85 ou ton talent au micro. Tu sais quoi Kane ? J'ai longtemps hésité à t’enterrer au micro, car franchement tu ne brille par par ton charisme, en fait tu ne brille par rien de bien glorieux mais j'ai réfléchis à comment j'allais te botter le cul, mais ça aussi même les yeux fermé je ne vois pas la difficulté de mettre KO une bête comme toi, tu n'a que l'odeur de bestial et l'apparance mais pour le reste c'est le néant le plus total, pour moi tu n'es pas le prince des enfers mais le prince du néant,  alors revenons en à mes moutons je me suis dit : Comment j'allais te faire comprendre à quel point tu es hasbeen ! Au début je me suis dit que j'allais briser le 4eme mur un peu comme l'autre touffu au bronzage douteux de votre clan ridicule et là je me suis dit que j'allais te clashé tellement fort que tu finirais en larme devant ton écran et comme je suis un type sympa dans le fond je me suis dit que j'allais pas craché sur qui tu es vraiment: Mister Glenn Jacobs. Mais finalement je me suis ravisé, je me suis dit qu'il était inutile de sortir de ton personnage à l'odeur de pétard mouillé, inutile de mettre au grand jour à quel point tu es un psychopathe totalement névrosé par tes échecs. Car à l'inverse de toi Kane: Dean Ambrose n'est pas un personnage, je suis qui je suis. Dean Ambrose est Dean Ambrose ! C'est pour cette 1er raison que tu échoueras face à moi, car tu vas affronter un mur infranchissable lors de Evasion. Je suis le seul et réel danger de cette cage [Dit-il en tapant sur son coeur] Je ne me cache pas derrière un ridicule masque et une mise en scène pathétique. Je ne cache pas non plus mes faiblesses en m'alliant avec un clan de ripoux. Je me suis fait tout seul et je compte bien garder cette ceinture, Monsieur le sois disant fils favoris du diable ? Moi je ne voit qu'un fils de pute !

La foule se met alors à crié un énorme " Hooooooooooooooooooooooo " Puis enchaine avec des chants pour Dean Ambrose. Dean lève la ceinture de champion et donne toujours son sourire un peu sadique avant de reprendre en tenant le micro à deux main alors qu'il venait de poser la ceinture sur son épaule.

Dean Ambrose | Je mérite ce qui m'arrive Kane, contrairement à toi qui n'a pas sa place dans ce ring avec moi. Mais l'homme au grand chapeau en à décidé autrement. Mais lui non plus n'a pas compris que je relève tous les défis, n'importe qui, n'importe ou, quelque soit le nombre. Ma seul mission est de botter les culs de tous ces ploucs. mais toi Kane sache que tu es tellement mauvais, que même la catégorie des ploucs est bien trop prestigieuse pour un gars comme toi. Toi tu es dans la catégorie des petites putes à papa et quand je dis papa je parle de ton nouveau mentor Falcone. Mais vois tu c'est la que toi et moi sommes radicalement différent, je ne lèche les bottes de personnes pour être au top. Je ne me repose sur le talent de personne pour essayer d’empocher une victoire. Je me défonce tous les jours pour être meilleur, je me défonce chaque semaine pour repousser mes limites, je me défonce chaque moi pour monter sur ce ring et être au top pour mes fans et pour tous le Epwe univers. [Il lève son poing tout haut] Contrairement à toi, j'ai trouver une force illimité que tu ne soupçonne pas une seul seconde. L'amour du public, cette force que j'ai longtemps repoussé. J'ai fait des érreurs, mais aujourd'hui je suis un homme meilleur, mais qu'on se le dise petite chiènne des enfers. Je ne suis pas un Good Dean Ambrose. No no no ! Je suis toujours aussi dangereux dans un ring en témoigne mes dernières victoires contre Alberto Del Rio... Je ne ménage pas mes efforts et surement pas mes adversaires alors à ton avis qui se retrouve enfermé avec moi dans un cage de métal ou aucun règle n'est écrite ? Toi avec moi ? Ou moi avec toi ? Laisse moi te dire que c'est la seconde réponse le bouffon rouge. Cette expérience d'enfermement est une 1er pour toi à la Epwe mais pas pour moi. J'ai delà eu la chance de me retrouver dans cette situation et tu sais quoi ? J'ai gagné ! Et pas contre n'importe quel vendeur à al sauvette du coin. J'ai écrasé dans la même soirée: l'ancien champion Hardcore Alex shelley, Shark Boy, Roman Reigns ... Et d'autres encore, j'étais tellement au-dessus du lot que j'ai été Mr OMG moments durant plusieurs semaines. Alors comprends dans t'as petite cervelle de moineau, que tu n'a aucune chance de me vaincre. J'ai une revanche à prendre contre ton minable clan et tu seras celui qui va prendre cher. Je vais tellement de défoncer la tête que même ton masque ne va plus tenir sur t'as tête. Je n'aurais aucune pitié, ce n'est pas parce-que je suis un favoris de la foule que je vais pour autant me retenir. Tu vas faire face au meilleur Dean Ambrose que tous le epwe univers n'est jamais vu en action, plus rapide, plus fourbe, plus malin, pour véloce, plus technique, plus charismatique ... Bref tout ce que tu n'es pas Kane.

Dean Ambrose prend une pause à son discourt. Totalement possédé par ses dires, Ambrose est enflammé, il reprend son calme.

Dean Ambrose | Mais parlons des autres balais à chiotte qui seront dans le ring. Un mec que j'ai déjà croisé dans une cage à Final Execution: JEFF Drugged HARDY, le mec qui se défonce plus avec un rail de coke que dans un ring. Damn qu'est ce que tu fous dans ce match bro' ? Tu n'a plus la santé pour monter dans le ring, regarde toi 5 minutes tu as t'as place tout choisit dans un asile mais pas contre moi dans le match du siecle, mais je ne peux pas reculer et toi non plus tu n'es pas du genre à refuser un défis ! J’accepte tous les challenge, ce n'est pas nouveau et rajouter ton nom une fois de plus dans la liste de lutteur annihilé sera un honneur, qu'on te déteste ou pas Jeff Hardy veut dire quelques choses dans le Business, c'est pour ça que je vais me donner à 200% pour mettre fin à t'as pseudo légende, de mettre fin à cette ridicule mascarade que tu représente.  dans ce genre de stipulation je suis le meilleur, no rules, no limite c'est tout moi [Il montre un regard sadique et fou, puis il reprend]et puis franchement depuis ton retour qu'as tu fais ? Qu'as tu prouvé ? Rien, mais tu as eu t'as chance ! Au bonne endroit au bon moment, tant mieux pour toi. Mais dit toi bien que je n'aurais aucune tendresse avec toi. Je n'aime pas les mecs dans ton genre qui se cache derrière de faux problème pour se donner des excuse, je suis Dean Ambrose, le Street Dog, je viens de la rue, sombre et malfamé, ne crois pas pouvoir me la faire à l'envers car est-ce pour autant que je suis tombé aussi bas que toi ? Non. Parce-que j'ai la rage de réussir, je ne peux pas échouer contre toi, pas parce que tu n'es qu'une merde de drogué qui donnerait même son cul pour une petite dose de snifette, Car être le meilleur cela se mérite, c'est un état d'esprit et  tu ne mérite pas d'être cet homme. Quelle image tu donnerais aux gens de cette industrie ? Qu'il faut être un junkie pour réussir ? Non sûrement pas !  Ouais je suis pas le mec le plus sympa mais au moins j'ai le mérite d'être au top dans le business. Je me donne du mal pour arriver à ce statut et toi que fais tu pour arriver au tient ? Tout cette amour que te porte les fans qu'en fais tu ? Tu te troche avec ! Mais pas avec moi, personne ne se torche avec mon nom mais ce n'est pas pour autant que je prend à la légère notre affrontement. Tu es dérangé autant que moi voir même plus, tu n'a pas peur de sacrifier ton corps pour mettre au sol tes adversaires et ça croit le ou non: Je suis bien meilleur que toi à ce petit jeu. J'ai fait mes armes à la C--Z--W la plus extrême des fédérations. Une fédération ou il est inutile de se cacher derrière un masque ou de la peintures, car les corps sont tous égaux quand il est questions de coupures, cassures, destruction et  sang. J'ai tout vu, tout essayé et tout subit, crois tu pouvoir me surprendre avec j'ai déjà subit ? NOPEEEEEE. Crois tu être capable de m’infliger des douleurs que je n'ai jamais eu ? NOOOOOOPE et pour finir penses tu être vraiment assez Hardcore pour m'en mettre plein la tronche et me river les épaules si tu arrivais au final ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE. Alors ce n'est pas toi et tes petits sauts minable de quelques mettre qui vont m’inquiéter, tu aime te sacrifier inutilement ? C'est ton soucis. Je vais te monter ce que c'est être extrême Jeff. Si j'avais un conseil à te donner ton talent c'est comme le pole emploie, il faut l’actualiser. Je suis en avance sur mon temps, tellement en avance sur toi. Franchement regarde toi tu n'es que l'ombre d'une époque Jeff. Tu as eu tes moments forts mais ce temps n'est plus, tu ne tient plus la distance. En tout cas tes petits jeux ne fonctionnent pas sur moi. Tout tes subterfuges pour camouflés tes faiblesses tombent à l'eau. Je ne ne serait pas seulement le lutteur numéro un dans cette cage, je serais celui qui va exploser le plafond niveau performance. mais tu ne sera pas le seul à pouvoir me suivre. Shannon and Kevin seront tout autant largué que toi.  

Dean Ambrose replace la ceinture de champion et la regarde un moment, puis il prend un petit bonbon dans sa poche. La bouche en coin il reprend sous la foule qui l'ovationne.

Dean Ambrose | Le représentant de la Punk nation et le clochard du business indy. Deux cas d'école mais même résultat. Il faut du coeur et de la niak pour percé dans notre métier, ce qui n'est pas votre cas Kevin and Shannon. Mais je ne cache même si je vais vous mettre 6 pieds sous terre dans tous les domaines je ne refrène pas mon envie d'en découdre avec vous, nouveaux visages, nouveaux styles. Nouvelles façons de prouver que je suis l'incontournable numéro un de la Epwe. La foule ne soutient jamais personne par hasard, ceux qui ne sont pas talentueux sont rapidement oublié. C'est pour cette raison aussi, que j'ai regardé votre parcours avec attention, j'attends notre combat avec impatience, je veux prouver au Epwe univers qu'il ne s'est pas trompé, que je suis bien le meilleur, mais pour devenir cet homme, il faut se battre contre tout le monde, battre les meilleurs, battre les futurs stars, battre tout ceux qui se dressent sur ma route et c'est ce que je m’apprêtè à faire contre Steen and Moore. Deux futurs stars de la compagnie, qui serait assez con pour ne pas dire le contraire. la bonne question est: Est-ce leurs moments ? Est-ce aujourd'hui qu'il vont percer ? [Il questionne la foule qui dit non de vive voix.]J'en doute fortement ... même si ils ont du talent. Il faudra bien plus que ça pour m'écraser dans le ring, mentalement je suis au top de ma carrière, je n'ai peur de rien, peur de personne et je ne reculerais devant aucun sacrifice physique pour la victoire. Physiquement, je suis affûte, précis et puissant, mes semaines d’entraînements sont le résultat de ce corps parfaitement taillé. Techniquement, je n'ai jamais autant évoluer que ces dernières mois. J'ai tout fait pour avoir le plus de moyen de me défendre et de me battre. Mon charisme est à son maximum, même si c'est bien le seul domaine que je ne travaille pas, car encore aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi les gens sont de mon coté. J'ai tout pour me faire huer par la foule: Je suis un mauvais garçon,  j'ai un langage grossier, j'en est rien à foutre des règles et je ne compte que sur personne pour me faire un nom. Mais pourtant j'ai cette chance d’être soutenu, cette chance est une force, car il mais interdit de décevoir mes fans. C'est pour ça que je vais tout faire pour faire de cet affrontement un classique de Dean Ambrose ! Mon meilleur match sera pour Evasion qu'on se le dise. Kevin Steen, Shanon Moore dans le même ring que moi ne peut que donner un spectacle incroyable, mais je vais aller au delà de cette image de: Dream Match, je vais montrer à ces deux futurs stars que le patron c'est moi, que le meilleur lutteur c'est encore moi et que le champion du monde de cette compagnie c'est moi. Il ne me reste qu'un seul homme, sur qui je n'ai encore rien dit: Seth Rollins ! mais ai-je besoins de dire quoi que soit sur cette tapette ? Ses actes parles pour lui. C'est l'homme invisible de cette compétition. il ne sera qu'un figurant il ne mérite pas que je parle de lui plus que ça. Car vous savez bien qu'il sera le 1er à se faire enfermé. C'est inexécutable de ne pas prendre au sérieux une chance de m'affronter, alors pour lui c'est comme signer son arrêt de mort programmé. Il sera un dégât collatéral de la bombe atomique Dean Ambrose qui s’apprête à exploser à EV-A-S-ION !!!! !

Dean Ambrose lâche son micro en le fessant tomber au sol, il soulève la ceinture de champion avec un regard qui veut en dire long sur sa motivation. Puis il retourne en backstage. Une fois dans les coulisses, les officiels de la compagnie l'applaudissent pour sa performance au micro de ce soir, il prend une bouteille d'eau puis en bois une gorgée.

Régisseur caméra | Bravo champion, vous avez impressionnez tout le monde ici avec votre promotion.

Ambrose est étrangement silencieux, il réfléchis dans sa tête sans dire un seul mot audible. Le temps semble se figer alors qu'ambrose se parle à lui même dans sa tête.

" Pourquoi me féliciter ? Je n'ai rien fait d'extraordinaire, je n'ai fait que dire ce que je penses réellement. Toutes cette histoires de streak et de championnat prend des proportions énormes. je ne peux pas décevoir mes fans, toutes cette pression. Doit me faire repousser mes limites. mais suis-je encore capable d'assurer mes actes avec mes paroles ? Suis-je vraiment le numéro 1 parce-que je suis le meilleur ou parce-que c'est bon pour le business ?  Je repousse sans cesse mes limites pour mon public et pour la compagnie, mais ce match n'est pas un petit match, c'est un mainevent spécial, celui qui va encrée ma carrière dans la légende, je ne peux pas échouer, j'ai n'ai pas le droit ! Mais je ne suis plus le même Dean Ambrose, je reste un mauvais garçon aimé de tous ! Suis-je encore capable de gagner contre ces cinq lutteurs ? Sur le papier oui, sans aucun doute je suis le meilleur dans ce que je fais. Mais cela sera-t-il assez ? il ne faut pas me reposer sur mes acquis ! Cette promo était si génial que ça ? Non je peux encore mieux faire, j'ai encore plus de tripe et de rage en moi qui sommeille, je dois laisser exploser le Dog qui se cache au fond de mon cœur, pour écraser tout ceux qui voudront prendre cette ceinture. Cet homme me félicite mais pourtant je n'ai pas donner mon meilleur, je sens encore en moi une marge de progression énorme. je ne veux pas simplement être le meilleur, je veux être la référence de la Epwe et pour ça je dois aller au Extremania ! Avec cette ceinture et avec cette série d'invincibilité !!!!  "

Dean Ambrose | Merci, je n'ai fait que mon boulot mec.

Régisseur caméra | Ne soyez pas si modeste Mr Ambrose, vous êtes incroyable depuis que vous êtes champion vous battez tous les records !

" Des records ? C'est ça ce qu'ils veulent de moi  ? Que je remporte tout ? C'est impossible, un jour ou l'autre je serais vaincu, c'est obligatoire, c'est même tout ce que je me souhaite, car je pourrais revenir deux fois plus forts, deux fois plus acharné. Mais personne n'est digne de cette chance ? Qui à mes yeux peut avoir cette force de me vaincre ? Jeff , kane ? Moore ? Rollins ? Steen ? Non aucun d'eux ne peut parvenir à me briser ... Je ne peux pas donner cette chance à aucun d'entre eux, pas ce soir, pas pour Evasion. Je dois donc redoubler d’Efforts, être le plus rapide ne sera pas la seul solution, être le plus fort non plus ou le plus malin. Je dois me trouver le petit plus qu'aucun autre lutteur n'a pour lui ... Serait-ce cette force que la foule me donne ? Ce pouvoir invisible, ces cris, ces acclamations, tout c'est chants qui me donne la force de toujours me relever, toujours rendre les coups donner 100 fois plus forts ? Cette force qui ne me laisse jamais seul ? Je ne vois que ça pour réussir mes rêves. Je respire catch, je mange catch, je saigne catch. J'ai tout ce que je voulais, la gloire, l'argent, la ceinture, les fans et les femmes. Mais pourtant j'ai se sentiment d’inachevé. Je dois repousser mes limites pour être la 1er légende invaincu. J'en suis capable   "

Dean Ambrose | Ce n'est que le début. Le records sera miens quand je serais champion à extremania, pas avant.

Régisseur caméra | Personne ne doute un seul instant que vous allez perdre Mr Ambrose ! Vous avez vaincu les meilleurs noms de la compagnie de Aj Styles à Shark Boy je ne vois pas comment vous pouvez échouez.

" il ne voit pas comment je peux échouer ? Et pourtant les possibilités sont multiples, une seul erreur et l'aventure se termine pour moi. Je ne serait plus le héro ou le champion. Ce match est le plus dangereux de toute ma carrière. Seul contre tous, le loup solitaire dos au mur. C'est dans ces moments que je suis le meilleur, car je trouve la force de vaincre mes adversaires. Je n'ai pas le droit de me tromper ce soir, je dois éliminer un par un mes adversaires, quel-qui soit, ils peuvent tous m'éliminer sur un coup de chance. Cette stipulation n'est pas simplement le concentré de talent et des meilleurs lutteurs, c'est aussi une partie de carte. Ou il faut que je bluff tous ces gars pour l'emporter. je dois garder mes meilleurs coups pour la fin. Pour le duel final en un contre un, c'est la que tout va se jouer pour moi à ce moment précis il faudra que je trouve en moi les ressources que l'autre n'aura plus. Mais je veux gagner avec honneur, je ne vais pas économiser mes forces. Je vais tout donner et même si HHH vient avec son lingot, j'aurais toujours assez de jus pour l'envoyer au sol et lui river ses épaules. Je suis plus malin que lui, personne ne peut m'arnaquer, même si je ne suis pas un intouchable. J'ai assez  de volonté pour repartir avec mon titre. Des gens comme lui se persuade que je ne peux pas échouer et ils ont raison ! Je ne vais pas leurs faire un faux bonds, je vais me donner à 1000% et prouver que je suis le meilleur, je suis incontournable, dans ces matchs personnes ne peut cacher son vraie visage, je vais montrer à la lumière qui je suis vraiment. Ce n'est pas seulement Dean Ambrose qui va se battre mais Jonathan Good aussi. "

Dean Ambrose | Merci, je vais tout faire pour réussir. Je suis capable de miracle et pourtant je ne suis pas un dieu. J'ai encore quelques jours pour me perfectionner et je vais aller encore prendre tout ce que je peux avant mon match. je vais perfectionner mon style aérien pour vaincre jeff à son propre jeu. je vais gagner en puissance pour tenir tête à Kane. Je vais prendre en vitesse pour allez aussi vite que Seth Rollins. Je vais m’entraîner dur pour être aussi souple que Shannon Moore et je vais laisser parler le Dog qui est en moi pour être deux fois plus rude et violent que peut l'être Kevin Steen. Je vais surclasser tous ces gars sur leurs propres terrains. Ils ne sont pas prêt d'oublier leurs matchs avec la légende vivante Dean Ambrose mec. Evasion est le point final qui fera de moi la légende et le commencement de mon apogée pour la route à Extremania. Je suis prêt mentalement et je ne vais pas fléchir devant l’adversité, je suis le Street-Dog. [Il soulève la ceinture totalent enragé] Je tiens cette putain de ceinture dans ma gueule et celui qui va essayer de me la prendre va se faire mordre comme il se doit. Mon sang bouillonne en moi et tourne à 1000 à l'heure, je veux aller plus vite, plus fort, plus dingue, je vais laisser mon talent parler pour moi, j'attends tous ceux qui vont se mettre sur ma route tous les cinq lutteurs qui vont essayer de mettre fin à mon histoire, j'attends ce moment pour qu'ils voient dans mes yeux que je l'ai exploserais même avec les deux bras brisé, pour la 1er fois de ma vie, je suis la sans artifice, sans mise en scène, je suis un homme pas comme les autres, je suis l'homme de la Epwe et celui qui veut ma place va devoir vaincre l'invaincu et je vais être clair et net ce n'est pas à Evasion que cela va arriver, pas ce soir et pas maintenant et je briserais dans tous les sens du terme tous mes adversaires qui pensent le contraire. Allez je me casse!  

Le champions du monde totalement en nage, déchaîne, ébouillantée disparaît dans les couloirs totalement fou en criant sa rage de victoire à tous ceux qui croisent sa route


End.
©JD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EPWE CHAMPIONSHIP  Empty
MessageSujet: Re: EPWE CHAMPIONSHIP    EPWE CHAMPIONSHIP  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPWE CHAMPIONSHIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-