Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Steen1

Kevin Steen1


Messages : 65

Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano   Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:08

Moi et Shelton on s'affrontera au prochain Fury
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen1

Kevin Steen1


Messages : 65

Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano   Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 7:41




APPROUVÉ SOPRANO CAPICHE


Scene 1: Les présentations


La scène débute dans le restaurant La Pizzeria Etc, reconnu comme un lieu présumé de rencontre de la mafia quand son propriétaire, Lino Zambito fut l’acteur principal de la Commission Charbonneau. Les activités du restaurant ont dues être arrêtées pendant plusieurs semaines, mais le travail acharné de Joey Soprano a permis au restaurant d’ouvrir de nouveau quand lui et son avocat ont convaincu un jury que les activités de Mr.Zambito n’avait rien de relié au restaurant, et que la visite de présumés grosses figures de la mafia, ou de politiciens croches, n’était que pour déguster ce qui se fait de mieux comme Pizza au Québec. Apres tout, la pizza est comme dirait Joey Soprano ‘ Approuvé Soprano! ’.  On se rends en cuisine ou Joey Soprano passe un entrevue à un chef reconnu, Giovanni Appolo.

Joey Soprano :  Je sais Giovanni que t’es chose vont plutôt bien pour toi. Tu possède déjà plusieurs restaurant à Montréal, tu as une émission de télévision, mais je vais te faire une offre que tu ne pourra refusé…. Travaille pour moi et je vais faire de toi un homme riche et un membre important de la Cosa Nostra, capiche

Soprano se frotte la barbe et semble supris de voir Giovanni Appolo rire.

Giovanni Appolo :  Comme tu l’as dit, les choses vont plutôt bien pour moi. Je ne retournerai pas en cuisine pour un restaurant que je ne possède pas. Je vis des revenus de mes restaurants et de mon emission de télévision, je fais des plats complexes et recherchés, pas que de vulgaire Pizza, tu devrais appeler Stefano Faita, moi ce ne m’interesse pas.

Soprano n’est pas satisfait du tout de la réponse d’Appolo.

J.S : Giovanni, j’ai déjà songer à Stefano, mais il à déjà son restaurant dans la Petite Italie, je veux le mettre hors marché avant la fin de l’année, et j’ai besoin de toi, Giovanni. Je comprends ton désaroi, mais je te donne carte blanche en cuisine, vingt-cent pourcent des revenus, en plus d’un salaire déclarer pour être dans les normes de Revenu Québec, je veux pas les revoirs dans le décor eux. Le seul critère, c’est la Pizza, tu veux pas en faire, c’est correct, j’ai toujours une dizaine de recrues qui veulent monter dans la hiérarchie, je le metterai sur la pizza entre deux ‘travails’, dans le pire des cas, il y aura un roulement de personnel.

G.A : Je n’ai pas de raison de dire oui, meme si l’offre serait bonne pour ….

Pendant que Giovanni Appolo fait sa phrase, un serveur arrive en cuisine, et dépose le silencieux d’un pistolet sur le derrière de la tête de Giovanni.

G.A : Je… je… n’ai pas de raison de dire oui, mais l’offre est soudainement trop alléchante pour la refusé.

Joey Soprano deviens souriant et serre la main droite du célèbre chef, il se déplace à ses cotés et dépose sa main gauche sur l’épaule d’Appolo.

J.S : Toi et moi ensemble, on va tout controler la Petite Italie et bientôt, notre territoire s’agrandira. J’avais besoin d’un chef réputé pour ramener ma clientèle et faire du business. Un restaurant toujours vide, s’il reste ouvert, ca attire les problèmes, nos clients V.I.P. ne se sente pas a l’aise, il faut parler moins fort, toujours regarder à droite, à gauche, derrière si quelqu’un semble nous écouter. Quand les restaurant est plein, personne ne se soucient des autres. Et il y a tellement de discution, que c’est impossible de choisir une table et vouloir suivre ce qui se dit. Je peux avoir la conscience tranquille, et m’attarder a ma tache principale, trouver un lutteur pour prendre contrôle de la EPWE. Je suis déjà le Parrain de la lutte au Québec, mais je veux m’installer mondialement, comme le Parrain de la Lutte, pas juste au Québec, mais partout, capiche. Occupe toi de mon restaurant, je te donne les clefs. Seul critère, tu dois garder mon bras droit, l’homme derrière toi, mon cousin Vinny. Je dois te laisser, j’ai un rendez-vous avec mon client, mon protégé, pour l’EPWE d’une seconde à l’autre.


[...]


Joey Soprano: Alex, mon cher Alex. J'y suis arrivé, tes demandes contractuelles étaient complexe, mais avec quelques contacts a droite et a gauche et la visite de Vinny dans les bureaux de l'EPWE, tu es un lutteur... dans la plus grosse fédération sur la terre, l'EPWE. Fini les circuits indépendant ou des fédérations de second ordre comme la TNA. Alex, ton père était un ami personnel de la familia, et je sais que si tu as, ne serait-ce que la moitié de sa volonté, tu deviendra une tête d'affiche d'ici peu. D'ici la, il faut commencer par les restes, et parlant de reste, ton premier adversaire sera Shelton Benjamin.


Alex Silva: Qui?

Shelton Benjamin, un espece de pseudo lutteur amateur, il a quelques habilités mais sans plus. J'ignore si tu te rappel, il était le black avec les cheveux blond dans l'équipe Angle


A.S: Ahhh, ca me reviens. Parfais, j'ai toute les infos qu'il me faut. Et toutes mes demandes ont été approuvées?

J.S: Oui Alex...Toutes.




Alex Silva se lève et quitte le restaurant pour se diriger vers l'aréna.


[...]


Tommy Dreamer:  C'est avec plaisir que nous nous retrouvons pour ce Fury, je vous rappel que la semaine dernière John Bradshaw Layfield a annoncé les participants de la Chambre d'Élimination Inversée, c'est donc Jeff Hardy, Shannon Moore, Seth Rollins, Kane et Kevin Steen qui se retrouveront avec la chance de détroner le champion du monde de l'EPWE, Dean Ambrose

Williams Regal: En effet Tommy, la Corporation prépare-t-elle quelque chose pour placer Kane comme champion du monde? Nul doute que Kane est le favori pour sortir de la chambre champion si Dean Ambrose doit baisser pavillon. Mais le fait d'avoir 4 visages plutot nouveau dans la cage peut jouer en leur faveur. On a qu'a penser a Kevin Steen avec qui le président de la fédération a une une discution musclé avant que le tout dégénère avec les 5 aspirants.

Tommy Dreamer: Kane a donc lancer un message clair a Ambrose, ainsi qu'a tout ceux qui se retrouve dans la chambre. On se prépare donc a ouvrir Fury, l'annonceur maison monte dans le ring, et dans quelques secondes le générique d'entrée se fera.

Le montage vidéo est lancé, et quand la caméra reviens dans le ring, Alex Silva est en train de faire un rear naked choke a l'annonceur, un arbitre tente de lui faire laché prise

Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano Silvachoke

Tommy Dreamer: Mon dieu, c'est Alex Silva, la dernière signature de John Bradshaw Layfield. Quel début pour se Fury. Ce que vous avez manquer pendant le générique d'intro, c'est qu'Alex Silva c'est faufilé dans la foule et est venu par derrière s'en prendre a l'annonceur maison qui lui annoncais au public sur place le début de Fury.

William Regal: Maintenant c'est tout les arbitres qui viennent et tente de faire lacher prise à Alex Silva, mais ce dernier coutinue a appliquer de la pression. Le préposé à la cloche fait son boulot a répétition, mais Silva n'en prends aucune notes. L'annonceur est déja dans les vappes, son cerveau manque d'air du a l'application de la prise de Silva.

Tommy Dreamer: Finalement, Silva lache prise. Il quitte le ring et se sauve par la foule. Les arbitres demande de l'aide médicale, deux secouristes arrivent avec une civière. Silva a disparu, lui qui avait un hoodie est impossible à trouver avec les caméras.

William Regal: Regarder, c'est Joey Soprano dans les gradins... ont le voit sourire et se frotter les mains en guise de victoire.




[...]



On retrouve Alex Silva et Joey Soprano en coulisse pour une entrevue.

Intervieweur: De retour a Fury, ou je suis avec Joey Soprano et Alex Silva.

Joey Soprano arrive avec un fou rire, Alex Silva est quant a lui plutot sérieux, mais semble être fier de lui.

Intervieweur: Joey Soprano, votre client, Alex Silva viens de détruire un annonceur, a quoi pouvons nous s'attendre pour la suite.

J.S: Uno momento...uno momento. Mon client Alex Silva viens de lancer un message clair a toute l'EPWE. Personne, je dis bien personne, n'est à l'abri. Lutteurs, annonceurs, présenteurs, arbitres... nommez les, tout le monde est en danger, capiche.  Alex Silva ne respectera aucune loi, aucune forme d'autorité, aucune règle qu'elle soit écrite ou sous-entendue. Il ne croit pas en Dieu, il ne croit pas à la chance, il ne croit qu'en une chose, et c'est lui même! Alex Silva est a partir de maintenant le présent et l'avenir de la lutte, et grace à moi, Joey Soprano... vous etes les chanceux qui pourront dire 'J'étais là!'... oui oui, J'étais là!... en se soir de septembre ou Alex Silva a fait ses débuts... J'étais là!... quand Alex Silva à dominer ses adversaires soir après soir... J'étais là!... quand Alex Silva est devenu le plus grand champion de tout les temps.


Alex Silva: That's right baby! And when Joey said that I'll respect no rules or any kind of authority, he was right on. You see, I could, and I mean, my french is pretty awesome, but why... why should I speak french. To be like all those assclown in the locker room. Hell no...I'm Alex Silva, a second generation wrestler.  I wanted to be clear with my intentions. I don't want to just win a match, I want to destroy anyone who'll be on my path to greatness, and just before this interview, I've showed how serious I could be. I should feel bad for that ring guy I've sent home on a stretcher, but... I don't. Joey booked me for a match against Shelton Benjamin, later tonight. So Shelton, you piece of shit, I hope your ready 'cause tonight, it will be, your greatest challenge ever. I know that you've been an Intercontinental Champion, a Tag Team Champion, but tonight, it's not about having to win, or to keep a championship. Tonight it will be about surviving. It will be about who will be the last man standing. And I can garantee, I'll come out on top, and you will leave, the same way as that ring guy, on a fucking stretcher.

Joey Soprano: Bon bon bon, pour ceux qui aurait pas compris ce que mon client a dit, c'est que Shelton Benjamin va subir le meme sort que l'annonceur plutot. Shelton va sortir d'ici sur une civière lui aussi. Et ceci c'est approuvé Soprano!

Joey Soprano se remet a rire et quitte avec Alex Silva, laissant l'interviewer sans mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano   Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 17:58



Une défaite.
Une remise en question.
Une introspection.


Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano Svas110


Shelton Benjamin. — Putain. Il m'a eu. J'ai sous-estimé ce fils de pute, je ne pensais pas qu'il aurait pu me battre même si je n'étais pas en pleine possession de mes moyens. J'aurais du prendre Austin Aries au sérieux. Au final, il m'a surpris. Un beau fils de pute qui doit se réjouir de sa victoire, se dire qu'il a vaincu Shelton Benjamin mais au final cela ne changera rien pour moi, juste une petite pierre sur ma route vers les sommets, une simple erreur de parcours. Cette défaite me rappelle juste que malgré mes qualités, je ne dois pas me relâcher,i don't give a fuck about Austin Aries, il n'y a que les spotlights qui peuvent me faire de l'ombre. Au final, ceci n'a été fait que pour retarder l'inévitable. Juste pour faire remonter une haine en moi, mon prochain adversaire va subir toutes les retombées.

Shelton Benjamin regarde son portable et reçoit un SMS. Son prochain adversaire lui est annoncé, il s'agit d'Alex Silva.


Shelton Benjamin. — Alex Silva, je me rappelle de ce jeune homme. Je me rappelle de lui il y a de cela quelques années, je l'ai vu quand il poursuivait encore sa formation. J'ai tout de suite sû que ce jeune homme n'avait aucun avenir dans le business. Il n'est qu'un simple lutteur, il n'a rien d'exceptionnel, il a un mauvais mic-skill, il a le charisme de Jillian Hall. Et pourtant, il m'inspirait de la pitié car au final il avait un rêve. Son rêve était de devenir un grand lutteur mais au final, il ne se réalisera jamais. Il faut savoir s'entourer des bonnes personnes dans la vie, tenter de devenir quelqu'un mais il faut aussi tenter quelque chose de raisonnable. Un fantasme reste un fantasme, s'il croit un jour devenir une grande personne dans ce business il se trompe. Il pense qu'un manager lui facilitera la tâche mais Johnny Saporano ne changera rien. Ce gamin restera juste un jeune connard qui ne percera jamais. Un wanna be comme tous les autres, cec genre de lutteur qui finira qu'à servir de squash à d'autres. C'est ce genre de connard qui me sert de sparring partners. Il pense suivre les traces de Jericho ou Christian, mais ce sont des exceptions il ne sera jamais qu'un putain de canadien qui finira par travailler dans les champs de cramberry. Il pourra briller dans les fédérations canadiennes, il est jeune et à force de vouloir griller les étapes, de vouloir voler de ses propres ailes, ses ailes vont prendre feu et sa chute sera aussi violente que celle d'Icare.

Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano Svas210

Shelton Benjamin. — La jeunesse est une époque glorieuse, on pense être au dessus de tout, on pense être mature alors qu'on ne l'est pas. On a encore beaucoup à apprendre, j'ai beaucoup appris dans les rues d'Orangeburg. Je me suis forgé et c'est là que j'ai découvert que j'étais le meilleur athlète que cette terre n'est jamias porté. Mes facultés sont exceptionnels, Alex Silva ne tiendrait pas deux minutes dans cet environnement. Encore un de ses enculés qui sont passés par la TNA et dans son cas c'est encore bien pire qu'Aries car Silva n'y a absolument rien fait. Son passage est aussi fantomatique que celui de Chris Hero à la WWE. Pensant pouvoir gravir un échelon, il se rendit compte enfin ce que c'était le haut niveau. Comment Soprano pense bâtir un monument sur ce genre de fondation. Au final, ce gars est juste un charlatan faisant miroiter de belles choses à un jeune homme qui est encore manipulable. Qui rêve déjà de la belle vie, des contrats de sponsoring, la chute va être douloureuse quand il se rendra compte que tout ceci n'était qu'une putain de farce. Qu'il s'est fait manipuler comme un douchebag qu'au final, on s'est simplement servi de lui, qu'il n'a pas sa place parmi les grands. Les faucons ne joue avec les rouge-gorges c'est aussi simple que cela. Alex restera toujours ce petit gamin plein de rêve et je me ferais un plaisir de le refaire redescendre sur terre.

Tu as encore le temps Alex, ne t'en fais pas.

Shelton Benjamin. — Nous ne sommes pas du même monde, nous n'appartenons pas à la même ligue. Je joue en NBA, il joue en D-League. Il a encore tout à apprendre et il est temps pour moi de prendre mon envol, m'en aller vers les sommets de l'EPWE. Silva me rappelle moi plus jeune, pensant pouvoir conquérir le monde dès mon plus jeune âge mais moi, j'étais béni des dieux. J'étais talentueux et c'est ce qui m'a permis de battre les plus grandes stars du business. C'est ce qui m'a permis de remporter des titres, c'est ce qui m'a permis de devenir the Alpha Male, the Most Rising Superstar of the world, c'est toutes mes erreurs de jeunesse et mes défaites qui m'ont permis de devenir Shelton Benjamin. Alex a la vie devant lui, mais plus pour très longtemps, quitte à prendre le rôle de professeur autant lui donner une leçon de lutte qu'il n'oubliera jamais. Il aurait du chercher à faire des études, devenir quelqu'un, au final il est tombé sur la mauvaise case. M'affronter sera juste une leçon pour lui, qu'il lui rappelera que ce n'est pas parce qu'on a un rêve qu'il va se réaliser. J'ai sous-estimé Aries et j'en ai payé le prix fort. Pauvre Alex Silva.. je n'aimerais pas m'affronter à ce moment-même.

Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano Svas310

Shelton Benjamin. — He can't rock with me.

Time.

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano   Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:02

Match officialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano   Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin Vs Alex Silva / avec Joey Soprano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-