Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Tina & Kharma vs Ivy & Venom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Tina & Kharma vs Ivy & Venom Empty
MessageSujet: Tina & Kharma vs Ivy & Venom   Tina & Kharma vs Ivy & Venom I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:50

La corporation & Tina c'est une longue histoire...De haine, recemment darfté à Blackout, Venom le monstre fera équipe avec sa démoniaque amie Ivy, face à Tina à Blackout, cette dernière n'est pas en reste puisqu'elle à confié son sort à l'une des grosses pontes de la compagnie, une lutteuse anti Barbitch: la terrifiante: Kharma.

DEADLINE : VENDREDI 29 AOUT à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 1 SEPTEMBRE 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
!Kharma

avatar


Messages : 7

Tina & Kharma vs Ivy & Venom Empty
MessageSujet: Re: Tina & Kharma vs Ivy & Venom   Tina & Kharma vs Ivy & Venom I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:45

Une soirée pleine de rebondissements s'annonçait aujourd'hui à la EPWE. La jeune Knockout allait devoir affronter Venom ainsi qu'Ivy en même temps. Mais pour Kharma aussi connue sous le nom d'Anti-Divas, qui avait disparue depuis maintenant un bon bout de temps, ce match était idéal pour y instaurer son retour ainsi que son nouveau règne et l'extermination des autres divas. Faire équipe avec une autre diva n'était pas forcément quelque chose qu'elle appréciait mais cette Tina dont elle avait déjà entendu parler sans pour autant l'avoir rencontrer, lui paraissait différente, et meilleure. Existerait-il alors, une diva que Kharma apprécierait ? Elle même ne pouvait pas répondre à cette question, pour le moment en tout cas. Mais si une chose était bien sûre, c'est qu'elle ne pouvait pas supporter cette Ivy qui se croyait supérieure, accompagnée de son toutou masqué. Et voulant faire une annonce afin de marquer au fer un retour qui allait faire trembler de peur la plupart des divas de la EPWE, il ne fallut pas plus de quelques minutes avant que l'écran géant de la salle ne s'allume et y fasse apparaître le logo de Kharma. Un simple logo qui ne montrait donc pas le visage de la lutteuse et pourtant, le public pouvait tout de même écouter la voix de l'anti-divas.

Tina & Kharma vs Ivy & Venom 439215Kharma1

Kharma ▬ Destruction.. Extermination.. Règne.. Ne laisser aucune survivante.. Tels sont mes buts. Je suis l'anti-divas.. Prêtez bien attention au nom de Kharma car Kharma ne prêtera aucune attention à ses concurrentes. Un jour lorsque j'ai voulue devenir la reine du monde du catch, la plupart des managers, des divas et des autres personnes m'ont ris au nez, tout en disant que cela était impossible Kharma, car tu es bien trop GROSSE !.. Hahahahaaa.. ! Mais aujourd'hui je suis revenue afin de faire instaurer mon règne. Afin de mettre toutes les divas à mes pieds et leur prouver qu'avoir un corps qui fait rêver la gente masculine n'a rien à voir avec le fait d'avoir un quelconque talent pour ce qui est du véritable Catch ! JE suis une véritable DIVA !.. Et je le prouverais en exterminant une à une mes concurrentes !.. Vos petites bimbos risquent d'être légèrement abîmées après m'avoir rencontrée alors préparez vous jeunes gens car je le ferais par la force, et surtout par la peur.... Hahahaa !

Le logo se met alors à clignoter puis s'efface tout doucement. Le public se retrouve alors dans le noir total et au bout de quelques secondes l'image réapparaît nette, mais cette fois-ci nous pouvons y apercevoir Kharma entrain de se jeter sur le cameraman tout en hurlant.

Tina & Kharma vs Ivy & Venom 755954Kharma

C'est alors que la caméra se coupe et que le noir total refait surface dans la salle. Le public ne dit pas un mot, le silence était alors devenu roi, comme si un certain sentiment de peur s'installait petit à petit dans la salle de la EPWE. Certains fans commençaient même à regarder autour d'eux afin d'être certain que Kharma ne se trouvait pas dans la foule. Une femme forte, qui savait visiblement même faire peur aux hommes. Mais la lumière est de retour au bout de quelques instants et les huées commencent à se faire apparaître. La lutteuse anti-divas se trouvait alors au centre du ring un microphone en main et contemplait le public quelques secondes en riant, puis en prenant un air sérieux. Puis elle se mit à rire de nouveau et reprit un air sérieux avant de prendre la parole..

Kharma ▬ Je suis de RETOUR, et j'ai signée à la EPWE pour faire de moi la véritable REINE des divas ! Vos princesses seront alors entre mes mains, et je n'hésiterais pas une seule seconde à faire craquer tous leur petits os fragiles. Pas de pitié pour ceux qui vous font rêver et qui pourtant, n'ont AUCUN talent !.. Mon premier match a d'ailleurs été planifié. La jeune lutteuse Tina devait se trouver seule face à celle que je vois déjà comme une petite peste accompagné de son chien de garde, c'est à dire Ivy et Venom !.. Deux personnes qui cherchent apparemment à faire instaurer la peur, mais lorsqu'ils auront rencontrés Kharma, ce duo sera fragilisé et n'aura plus aucun espoir sur le ring ! Et même si un homme fait parti de ce duo, j'aurais l'occasion de montrer à tous qu'il peut se manger une sévère correction de la part de la future reine des divas ! Il n'y aura aucune pitié pour l'un comme pour l'autre et vous devez sûrement être entrain de vous demandez qu'en est-il de Tina ?.. J'ai eu moi même la surprise d'obtenir un premier match dans lequel je serais accompagnée d'une autre diva. Mais sachez que celle-ci est sûrement la plus réelle qui soit. Elle combat par les poings, et non pas par son corps bien taillé en montrant ses seins et ses fesses. J'exterminerais Ivy devant VOUS public !..  

Kharma commence alors à recevoir des huées de la part du public mais n'en à rien à faire puisqu'elle se met à rire. Tout d'un coup elle reprend un air sérieux puis attendant que le public se calme un peu, elle reprend.

Kharma ▬ J'ai de bien plus gros seins qu'elle ! Et pourtant vous la préférez toujours, mais bien sûr que vous la préférez parce qu'elle est fine, a la peau douce, sait jouer de son corps.. Tandis que moi je suis grosse ?.. L'apparence physique compte bien plus pour vous hein ?.. Alors je vais vous décevoir cher public parce que je compte bien devenir la REINE de la EPWE, en semant destruction et chaos sur mon passage. Je vais montrer ce qu'est la véritable peur à ce duo minable. Moi et Tina, montrerons à cette fédération ainsi qu'à VOUS public, qu'ici on ne se bat pas en remuant ses fesses ! Ici le vainqueur est celui qui saura trouver la force pour faire TAIRE son adversaire à JAMAIS !.. Je suis une dominatrice ! Je serais celle qui fera faiblir TOUTES CELLES qui oseront s'opposer à moi.. Quant à Venom ? Hahahahahaaaa !.. Sachez que les démons n'existent pas. Ces histoires pour faire peur à vos enfants ne fonctionnent pas avec moi. Seule la rage et la haine intérieure permettent d'avoir une plus grande force en sois, et je vous prouverais que Kharma à le pouvoir d'éradiquer avec aisance.. Un soit disant "démon masqué".. Un homme qui se cache dans le noir n'est pas un HOMME ! Public, ne voyez-vous donc pas à quoi vous avez à faire ?.. Il s'agit là en vérité d'un pauvre petit garçon tout timide qui se cache dans l'ombre pour ne pas avoir à être pointé du doigt. Un pauvre bonhomme qui se cache derrière une personne dite encore plus sinistre que lui. Il se cache derrière derrière cette "corporation" tout ça parce que SEUL ! Il ne s'en sortirais PAS !.. Et il se cache derrière son masque parce qu'en vérité cet homme tout timide qui croit instaurer la peur, à en vérité lui-même PEUR de voir son visage dévoilé et être victime de moqueries de votre part, comme de la part des autres lutteurs. Cet homme possède tout simplement une double-personnalité, mais ça encore, moi l'anti-divas vous le prouverais ! Et ma réponse à la question "Pourquoi Venom ?" est simple.. Cet homme croit faire instaurer la peur, mais en réalité il ne me procure que du dégoût. Une personne qui est en réalité toute fragile ne tiendra pas longtemps à la EPWE, et pour moi cet homme est comme la plupart des DIVAS présentent dans cette fédération. Je ne tolérerais pas ça ! Et je vous prouverais que les démons n'existent pas !.. Je ne sais même pas si la personne qui m'énerve le plus dans ce duo est Venom ou bien Ivy. Mais sachez tout de même que  lorsque nous nous retrouverons dans le ring ce soir là.. Préparez vous à une humiliation des plus sévère.. Un cadeau qui se fera de la part de Kharma.. Pour cet être misérable qu'est VENOM.. Hahahahahahaa !!

Le public ne sait pas trop quoi penser du discours que venait de faire la lutteuse anti-divas. Certains l'acclamaient tandis que d'autres la huait à nouveau. Le titantron de la demoiselle se rallume et cette dernière dépose alors le microphone qu'elle tenait durant son discours, avant de quitter le ring, le sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

Tina & Kharma vs Ivy & Venom Empty
MessageSujet: Re: Tina & Kharma vs Ivy & Venom   Tina & Kharma vs Ivy & Venom I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:57


Il y a deux semaines, Tina concourait pour le titre féminin. Elle affrontait Kelly Kelly et Vampyra dans un triple threat match. Malheureusement et malgré ses efforts, elle a perdu le match, laissant la victoire à Vampyra qui est devenue la nouvelle championne féminine. Nous retrouvons Tina en backstage, elle était au téléphone, elle paraissait assez déçue, mais pas en colère.
Tina & Kharma vs Ivy & Venom Rachele-brooke-smith-122796l-poza

TINA Oui Maître Shu c'est Tina.

SHU Ah Tina ! Quoi de neuf ?

TINA Eh bien j'ai perdu le combat.

SHU Oh. Pourquoi ?

TINA Je ne sais pas, je n'ai pas été la meilleure ce soir-la.

SHU Est-ce que tu as donné ton maximum ?

TINA Oui.

SHU Est-ce que tu aurais pu faire mieux ?

TINA Peut-être, on peut toujours faire mieux ! Mais je me suis faite avoir à la fin.

SHU As-tu été distraite ?

TINA Non. Oui, enfin je ne sais pas. répondit-elle vaguement.

SHU Ecoute Tina. Ce combat était important pour toi, tu as donné ce que tu pouvais, et comme tu l'as dit, on peut toujours faire mieux. Alors après ce gros match, tu seras beaucoup plus en forme, beaucoup plus entraîné, et puis tu auras d'autres chances pour le titre.

TINA Oui je sais bien. Mais peut-être que je n'étais pas prête pour concourir pour le titre, c'est vrai, quand je suis arrivée ici, je me suis dit que je voulais d'abord avoir de l'expérience dans cette fédération avant de me lancer pour une course au titre.

SHU Si tu te poses la question, c'est qu'effectivement tu n'es pas prête. Donc je pense que tu as raison, améliore encore tes performances, je sais que tu es quelqu'un de fort, tu es très bien entraîné, niveau endurance il n'y a pas de problème, tu as une certaine technique mais il faut que tu t'améliores encore.

TINA Oui, je le sais. Et je vais le faire. J'ai deux matchs la semaine prochaine, je dois me dépasser cette fois, j'en ai marre de ces défaites.

SHU Alors fais en sorte de gagner, dépasse-toi dans chacun de tes combats, même si tu penses qu'il n'est pas important, pas difficile, chaque match rapporte quelque chose de positif. Alors fait-moi plaisir, remporte-moi ces deux prochains combats !

TINA Je vais tout faire pour Maître Shu, je vais vraiment essayer.

SHU Ne te contente pas d'essayer Tina, mais remporte-les ! Rappelle-moi quand tu auras gagné.

TINA Entendu.

Ils raccrochèrent après ces paroles. Tina était légèrement anxieuse, Maitre Shu comptait sur elle, et elle se devait de remporter ses prochains combats. Pour elle, pour Maitre Shu, mais surtout pour sa carrière à la EPWE. L'après-midi, Tina s'est rendue à la salle de sport, elle comptait s'entraîner quelques heures encore avant son match en équipe. Elle effectuait des exercices d'abdominaux, de souplesse, passa ensuite aux prises de catch, elle était à fond dans son entraînement !
Tina & Kharma vs Ivy & Venom 10600550_786992864678958_3043005078185708004_n

Le soir venu, Tina était prête pour son match en équipe. D'ailleurs elle avait choisi un partenaire très spécial, très inattendu, elle était impatiente de présenter cette personne à ses adversaires. Tina décide tout de même de visionner les derniers matchs de son partenaire afin de voir si la personne était toujours aussi doué.

TINA Oh man ... dit-elle en visionnant la vidéo.

Ce fameux partenaire a l'air d'impressionner Tina, elle éteint son téléphone et affiche un sourire satisfait sur ses lèvres. Elle parcout le couloir afin de se rendre près du rideau de la scène. un technicien enclenche alors sa musique à sa demande.

A l'entente de ce titantron, les fans commencent à applaudir, Tina arrive sur la scène en esquissant un sourire puis elle s'avance vers la rampe. Une fois sur le ring, elle fait son signe du diable, puis sont theme song s'éteint et elle prit enfin la parole.
Tina & Kharma vs Ivy & Venom Tumblr_inline_mxg7a4YzUm1ra4eh8

TINA Lors de CyberSlam, j'ai malheureusement perdu mon match face à Vampyra et Kelly Kelly. J'ai vraiment tout donné pour ce combat, mais peut-être que je ne suis pas prête pour concourir pour le titre. Donc, Vampyra a réussi à remporter ce combat, elle a saisi l'opportunité qui se présentait à elle pour m'infliger son finisher et ainsi faire le tombé. Mais ce que l'arbitre ne savait pas, c'est qu'à l'extérieur, Kelly s'est faite attaqué par Betsy, et il a donc continuer le tombé. MAIS je ne laisse la faute à personne, s'il y a une fautive, c'est moi, car peut-être que j'aurais pu mieux me débrouiller sur la fin. Je te félicite quand même Vampyra, si tu as gagné ce match et le titre, c'est certainement que tu le mérite, en tout cas, j'espère que tu le défendra dignement.

Tina marque une pause en fixant la caméra. Elle décide de reprendre la parole sous un public attentif.

TINA En ce qui me concerne, je ne pense pas concourir pour le titre pour le moment, je veux me laisser du temps, acquérir de l'expérience ici à la EPWE, affronter le maximum de superstars et m'améliorer tout simplement. Ces derniers temps j'ai connu pas mal de défaites, ce qui peut mener à penser que je n'ai pas le talent suffisant au final, mais j'ignore pourquoi je perds mes matchs, j'ai beau donner ce que je pouvais, à la fin je me fais avoir. C'est assez frustrant je dois avouer, alors je vais me dépasser pour remonter la pente, car il faut le dire, je ne suis pas la meilleure ici, et je veux montrer que je fais partie des meilleurs, que j'ai le talent qu'il faut, la détermination qu'il faut, peut-être que le problème est que je suis mal entourée ?  Ou plutôt que je ne veux pas être entourée. Je pense que c'est plutôt ça, et peut-être c'est ce qui me nuit. Plus tôt dans la journée, j'ai parlé à celui qui m'a tout appris, il voyait ma déception, et il a remarqué que je n'étais pas prête pour ce match de titre. Et vous savez ce qu'il m'a dit ? Je dois le rappeler quand j'aurais gagné ! Et je dois gagner ce prochain match, je n'ai plus d'autres possibilités, si je veux faire partie des meilleurs, je dois montrer que je le suis. Et c'est clair qu'il ne suffit pas de le dire mais il faut le faire ! C'est pourquoi prochainement j'ai un match en équipe. J'ai choisi un partenaire assez spéciale, une personne qui vient de signer à la EPWE. Nous affronterons Ivy et Venom. Alors pour Venom, j'ignore qui il est, mais concernant Ivy, c'est une toute autre histoire.

Tina marque une seconde pause en fixant la caméra. Ivy et elle avaient eu un conflit lors de CyberSlam, et Tina ne l'a pas oublié. Elle reprend finalement la parole.

TINA Cette chère Ivy que j'ai affrontée il y a quelques semaines, et qui m'a attaqué à Cyberslam. Hmmm, je dois dire que cela m'a fortement déplu ! Elle a décidé de m'attaquer avec son clan, ce fameux clan qui m'exaspère au plus haut point ! Cela a d'abord commencé par Falcone qui s'en est pris à moi, et il a finit son travail avec Ivy en m'attaquant. Et pas que moi d'ailleurs. "Rocky ! Rocky ! Rocky !" Effectivement, ils ont également attaqué The Rock. Cette Corporation a décidé d'impressionner tout le monde, d'attaquer tout le monde, mais malheureusement ils s'en sont pris à la mauvaise personne, ou plutôt, aux mauvaises personnes. J'imagine que beaucoup veulent savoir ce qui s'est passé sur le ring avec le Rock. Je vais vous le dire, il n' y a rien de secret ni d'ambigu d'ailleurs. Lui et moi avions mal débuter notre relation si je puis dire, son personnage m'insupportait, à vrai dire, je pensais qu'il était comme mon père, et cela m'irritait grandement ! Au point où je l'agressais pratiquement tout le temps. MAIS tout a changé ces derniers temps, et j'ai peut-être finalement compris que j'avais eu tort de penser ainsi. Il est venu à mon secours plusieurs fois lorsque j'ai eu des confrontations avec cette Corporation, et je ne peux pas nier qu'il m'a en quelque sorte soutenu. Alors on s'est arrangés sur le ring, et nous avons décidé d'oublier cette histoire, évidemment on en a reparlé après le show et avons décidé de quelque chose. Mais je ne dirais rien de plus, vous le découvrirez très bientôt. Donc pour revenir à cette chère Ivy, miss Vampire, une légère similitude avec Vampyra d'ailleurs. Décidement, aucune personnalité, mais peu importe ! Je suis aussi venue ici pour répondre à Ivy. Car oui, je n'ai pas vraiment eu le temps de lui répondre, ce clan nous avais mis K.O. et je ne l'ai pas revu depuis. Là où j'ai été satisfaite, c'est quand j'ai vu la carte du show de Blackout. J'ai vu qu'elle cherchait une équipe à affronter avec son partenaire Venom. Et là je n'ai pas hésité une seconde, et j'ai accepté à sa demande. Cependant, son équipe ne connait pas encore mon partenaire, et je dois dire qu'ils seront vraiment surpris en le découvrant. Je ne donnerais aucun indice sur cette personne, j'aime les surprises voyez-vous. Et je suis sûre qu'Ivy adorera cette surprise !

Des réactions positives se firent entendre suite à ses paroles. Tina observe la foule en esquissant un léger sourire. Elle reprend une nouvelle fois la parole.
Tina & Kharma vs Ivy & Venom Tumblr_inline_n2wgt2kEpW1rl8d7f

TINA En fait, jusqu'à la semaine dernière j'ignorais qui serait mon partenaire, j'ai seulement accepté la demande d'Ivy mais j'ai réalisé qu'il me manquait un partenaire, alors j'ai cherché, et j'ai finalement trouvé. Quand cette personne a accepté ma proposition j'étais très ravie ! Je pensais surtout au fait de détruire Ivy à vrai dire ! A nous deux on va la démolir, et je lui ferais personnellement payer ce qu'elle m'a fait. Elle a agi en lâche, je venais de combattre, je sortais d'un match difficile, et elle a choisi ce moment pour m'attaquer. Mais laisse-moi te dire une chose Ivy, lors de notre match, je serais à 100%, je serais en forme, et je serais là pour répondre à tes attaques. Cette fois je saurais me défendre, et je suis sûre que tu ne voudrais pas voir ça. Mais tout se paye dans la vie Ivy ! Et toi tu vas payer lors du tag team match. Je vais te rendre le double de ce que t'as fait. Ne crois pas que parce que tu fais partie de ce clan tu es forte et supérieur. Peut-être que tu as remporté le triple threat match dont je faisais partie, mais cette fois, je doute que ça se reproduira. Avec ce partenaire mystère, nous allons vous dominer tout le long du match, que ce soit toi ou ton ami Venom. Alors j'espère que tu seras prête pour ce match car je te promets que tu vas souffrir quoi qu'il arrive. Quoi qu'il arrive Ivy ! Sache que moi je n'ai pas peur d'affronter les hommes, alors si je venais à confronter ton cher partenaire Venom je le ferai sans problème, je me battrai dignement et je tâcherai, avec mon partenaire du soi, de remporter ce combat. Bonne chance à à toi Ivy, et à toi également Venom ! Soyez prêt pour le combat, car moi je le serai.

Tina lâche le micro et quitte le ring sous les applaudissements de la foule ainsi que son theme song. Elle longe la rampe puis finit par quitter l'arène. Ce match risque d'être mouvementé ! Tina prendra sa revanche, et quel que soit la fin du match, Ivy souffrira ! Affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

Tina & Kharma vs Ivy & Venom Empty
MessageSujet: Re: Tina & Kharma vs Ivy & Venom   Tina & Kharma vs Ivy & Venom I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:55

Code:
Tina & Kharma vs Ivy & Venom 910290Sanstitre1
   
WE ARE THE RUTHLESS PACK

   
Venom & Ivy - Tag Team Match


   




Après quelques pages de publicité, le show était de retour ! Un récapitulatif de CyberSlam se lança, et remémora aux spectateurs les derniers événements de la EPWE avec en autres la conservation du titre majeur de Dean Ambrose. Alors que le Titantron montrait le lieu et la date du prochain PPV proposé par la structure aux moins de JBL, une nouvelle image prit place sur l'écran géant qui dévoila aux grand public un petit groupe de cinq personnes qui semblait être des lutteurs. Ils semblaient que ces individus étaient de jeunes lutteurs appartenant à l'école qui formait les futurs star de la EPWE. Ils étaient dans une pièce assez sombre de l'arène, une sorte de grande pièce où peut de monde se promène ... Un des lutteurs qui semblait être la tête brûlée de ce groupe vit le cameraman les filmer, et ce dernier l'invita à s'approcher.


Tina & Kharma vs Ivy & Venom 1344223o7zcofgggpie

Jeune lutteur| C'est bon tu film la ? * s'exclama le jeune lutteur avant de reprendre la parole en s'adressant au groupe * Bien ... Écoutez moi les amis , je vais vous racontez les rumeurs les plus folles sur l'un des lutteurs qui fait partie de la Fédération que nous allons un jour je l'espère intégrer ... Tout commença dans un monde similaire au notre sauf que cet univers était bien plus ... sombre . Le ciel était toujours gris, laissant parfois des éclairs les traversés, la chaleur était apparemment insoutenable comme-ci un volcan en éruption résidait sous la Terre ferme . Et dans cet étrange monde , il n'y avait ni bâtiments , ni maisons , ni voitures ou même routes, il n'y avait tout simplement aucune constructions faites de la main de l'homme, tout n'était que néant ! Oui cette Terre était comparable a un désert, un long et infinissable ... désert. Mais l'absence de construction faites par la mains de l'homme n'était pas anodin , oh non ... Et c'était tout a fait normal car ce monde n'appartenait certes même pas a la race humaine mais a celle des Démons ! Et comme moi , vous savez pertinemment qu il n'y a pas cent milles Démons a la Epwe ... * le jeune lutteur regarda tout le monde dans les yeux puis reprit son histoire * Ce monde était donc occupé par des êtres maléfiques , tous aussi bizarres et terrifiants que les autres ... Et comme vous pouvez l'imaginer , la-bas seul la loi du plus fort permettait de ne pas succomber a la mort, il fallait donc se battre , utiliser sa colère , sa haine pour défendre ne serait - ce qu'un bout de pain ! Une culture très différentes de la notre hein ? On pourrait croire que cette seul et unique règles aurait pu amener la race des Démons a leur extinction mais pourtant ... Elle trouva un moyen de survivre ! Chaque Démons avait trouvé sa place dans la hiérarchie tel un classement ou il y avait en haut le meilleure et en bas le plus faible des Démons . Et cette tradition se perpétua siècles après siècles et les meilleures avaient le privilèges de quitter cet endroit maudit, damné par les Dieux anciens pour accéder a un monde encore vierge ... Celui de l'homme ... Oui le notre ! Parmi eux, les Fils du Diable eux même qui sont aujourd'hui des lutteurs que tout le monde craint, on gagné leur place ... Oui l'un appartenait aux flammes de l'enfer et l'autre a la sinistre mort . Je dirai pas leurs nom car je veux pas m'attirer des ennuis mais c'est ici que l'histoire devient intéressante car un troisième fils prodige fit son apparition ... Un Démons aussi normal que les autres qui au fil de son apprentissage grimpa de plus en plus dans ce fameux classement des Démons . Cet être se faisait de plus en plus connaître au seins de sa race , certains commencer même a le respecter et a le servir , plus il faisait du bruit a travers ce désert vide et ténébreux plus le Roi Lucifer s'y intéressait ! Et ce fameux jour arriva, le Démon fut convoquer par le Diable lui même. Celui qu'on appelait désormais le soldat parfait, le Démon qui apporter misère et destruction dans les lieux auquel il se rendait , allait rencontrer pour la première fois le père de tous .. Lucifer .




Jeune lutteur | Ce dernier lui parla d'un tournoi dont seul les Démons les plus puissant étaient conviés , et le vainqueur se verrait offrir une relique , un masque qui en réalité était un mécanisme spécialement forger pour un Démon, permettant a ce dernier de respirer dans le monde des humains ! Avec cette motivation. , cet objectif , ce but a atteindre , le Démon fit disparaître chaque Démon qui se trouvait sur son chemin et se vit offrir cette fameuse relique ! Tout le monde craignait a présent le soldat parfait , sa présence était si pesante que la plus part de ses frères et sœurs détournaient le regard lorsqu'il croisait le sien. Lucifer le considéra comme son troisième successeur , comme l'un des siens et lui donna la fameuse mission de représenter les siens et de dominer le monde des humains afin de le conquérir et aujourd'hui encore il porte ce masque ... Oh oui , c'est bien lui * dit-il en comprenant que ces collègues avait deviné l'identité de ce Démon * , et la légende dit que lorsque cet être masqué arrive quelques part, les ténèbres l'accompagne et dissipe toute source de lumière, de chaleur comme-ci la pièce dans laquelle ou il se rendait devenait soudain sans vie, sans espoir ... Et c'est au moment ou tout est au plus calme que ... BOUH !!! * Le jeune conteur d'histoire fit sursauté l'ensemble des élèves qui buvaient chaque mots de ce dernier comme - ci il en était lui même le créateur , la plupart d'entre d'eux lui jetèrent un regard noir , mécontent suite a cette blague de mauvais goût ! * D'accord , d'accord je m'excuse mais vous étiez tellement sérieux les gars que j'étais presque obligé de faire cette blague , je m'excuse sa vous va ? Ne vous faites pas de film , Venom n'est qu'un psychopathe par mis tant d'autre qui essaye de ...


Le jeune lutteur n'avait pas encore finit sa phrase que la lumière s'évapora dans les ténèbres en une fractions de secondes comme-ci le disjoncteur avait subitement sauté ... On entendait plusieurs jeune lutteur accusé le conteur d'histoire d'une autre mauvaise blague mais ce dernier semblait aussi terrifié que les autres ! Des bruits de pas se firent entendre , ils étaient d'abord très faibles mais plus le temps passait plus les pas se faisait de plus en plus entendre et une certaine respiration , très unique a la Epwe pesa sur l'atmosphère ... Les jeunes lutteurs issus du centre de formation firent silence pour deviner dans quel direction provenait ces sons étranges , le silence régna pendant quelques secondes quand tout a coup des cris strident se firent entendre , des cris de douleur , de peur , des cris que l'on entend lorsqu'un être humain se fait scalper la peau , des cris laissant l'ensemble de l'arène entre peur et panique . Enfin le silence reprit ses droits , mais seulement pour quelques secondes car l'étrange respiration se fit de nouveau entendre et les bruits des pas se firent de plus en plus faibles comme - ci ce dernier s'éloignait . Enfin la lumière refit surface et laissa le public ahurie de la scène qui se trouvait sous leurs yeux ... Les élèves n'étaient plus la , il n'y avait que des traces de sang partout, sur le sol , sur les murs et même sur l'objectif de la caméra qui était a présent au sol , abandonner ... On pouvait facilement en déduire que son possesseur avait aussi disparu ... L'écran géant cessa la transmission et laissa l'arène au complet dans la peur la plus totale ... Après quelques minutes, un annonceur prit la parole pour présenter le prochain match, le public ayant l'esprit un peu troublé par ces images laissa le show reprendre son cour.  



** Plus tard dans la soirée **



L'écran géant s'alluma de nouveau et une voie terrifiante se fit entendre ! C'était une voie féminine mais sinistre, une voie roque qui semblait provenir des bas fonds des Enfers ..


Tina & Kharma vs Ivy & Venom 2266073o7zcofgggpiecopie


Oracle | Tu n'es qu'un idiot ... Tout les Enfers comptait sur toi et toi tu as faillit a ta mission ... Mais que se passe - il a l'intérieur de ton esprit Démons ? Toi qui était le soldat parfait , toi qui n'avait pas de pitié envers t'es adversaires, toi qui n'avait aucun allier a t'es côtés a l'exception de la peur et des ténèbres , toi qui apportait la destruction dans chaque lieu que tu visitais, mais que t'es t-il arrivé ? Tu ne fais plus t'es rapports a notre père a tous , tu ne daignes même plus redescendre aux Enfers , et moi je ne peux même pas voir a travers mes visions ton futur et il n'y a pas cent solutions a ce problème ... Mes visions sont interféré par la présence d'être humains , alors je vais te poser cette unique question et je te conseil de bien prendre le temps d'y réfléchire Venom, car t'es mots seront ceux que je rapporterais a ton supérieure ... Qu' as-tu fais du soldat maléfique dont tu occupait autre fois la place ? * Les Démon fixa l'Oracle dans les yeux mais ne lui répondit pas ... Cette dernière patienta quelques secondes et décide de mettre sa main sur la poitrine du Démon et eut une sorte de vision .......... Tu ... Tu t'es alliés avec des humains ? Une ... corporation ? Et ... Non ... Ivy la fille de Lucifer ? Dans quel pétrin t'es du fourré Démons ? Crois - tu que tu vivra un jour parmi eux avec cet Ivy banni par son propre père des Enfers ?! Crois-tu espèce de ...



Mais l'Oracle ne pue finir sa phrase que Venom l'attrapa soudainement par la gorge et la souleva ... Cette scène fut très impressionnante , les spectateurs pouvait voir les pieds de la vielles Dame flottaient a quelques centimètres du sol, le bras de Venom se contracter de plus en plus laissant apparaître plusieurs veines.



Venom | Il suffit Oracle ! Ne dit pas un mot de plus , ne débite un nouveau son de ce qui te sert de gueule ou il se pourrait bien que ce soit le dernier ! As-tu oublier les capacités qui me caractérisent ? Si on ma envoyé ici même chez ces humains c'est que j'ai un minimum de cervelle et une très bonne vision des choses lorsqu'il s'agit de mettre en place des plans , et aujourd'hui encore je suis l'itinéraire d'un plan ... La Corporation n'est qu'une étape mais elle va s'avérer très lucrative a la cause et mon association avec la princesse ne peut que renforcer le succès des êtres maléfiques ! A nous deux , nous formons la Ruthless Pack de la Corporation, nous sommes l'armée de cette alliance et nous y donnons le jugement et la sentence ! Autrement dit Oracle nous étalons notre pouvoir sur la Epwe ... Mais tu as raison, j'ai " changé " . J'ai compris qu'il fallait que je me batte pour ma propre cause , j'ai compris qu'il fallait que je vole par mes propres moyens et non en dessous de ceux de Lucifer . D'ailleurs lorsque tu lui conteras mes mots , il me bannira pour l'avoir trahit car sa fille , Ivy n'est plus une jeune demoiselle a la recherche du Démon dominant ... Elle m'appartient et quiquonque aurait l'idiotie de m'en séparer , serait ma prochaine victime dont je prendrai un malin plaisir a torturer a coup de scalpel ! Ivy est a moi et tu pourras transmette a Lucifer que je renverrai tous les assassins qu'il enverra pour sa fille dans des boîtes de cartons , es-ce compris ? Je suis aujourd'hui ce Démon exilé des Enfers , je n'ai ni maison la-bas , ni maison ici parmi ces humains ! Le soldat parfait n'existe plus , il y a déjà bien longtemps que je sert une autre cause que la mienne , il y a bien longtemps que j'ai laissé celui qui fut Jadis mon Roi contrôlait mes faits et gestes , aujourd'hui est une Renaissance Oracle , aujourd'hui est le jour ou Venom et Ivy se dresseront contre le monde , contre les Enfers , contre le paradis sous le blason de la Corporation, sous la faction tant redouté et déjà légendaire de la RuthlessPack ! Transmet ce message Oracle , craignez nous comme vous avez craint jadis mon nom par le passé car ... Nous sommes la Ruthless Pack ! Apprenez a être sous notre régime, celui de l'alpha et l'oméga car ... Nous sommes la Ruthless Pack ! Et si le Roi pense pouvoir endosser le rôle du fou , alors je veux qu'il sache que nous, nous sommes des dingues ! Nous allons devenir la peur de la Epwe elle même , nous allons engager BlackOut dans une croisade où Ivy et moi seront les monarques ! M'as-tu compris oracle ?! Aujourd'hui je ne crains plus personne , ni paradis , ni enfer ...



Oracle | Insolent , traître a ton sang ... N'as - tu pas d'honneur envers ton Roi ? De la loyauté ...?! Tu crois que voler de t'es propres ailes aux côtés de ces humains te ménera vers une gloire éternel , Une gloire que notre père à tous t'avait promis ?! Tu crois être ce grand requin se baladant dans un immense Ocean Venom ?! Tu te fourvoie Monstre ... Oh oui tu fais exatement la même erreur que t'es adversaires, tu penses être assez costaud pour enroler le costume du Grand Chef ... Mais au final tu vas te noyé dedans, tu vas te laisser engrouffré dans un néant dépourvu de portes de sorties ! Sache que si tu choisie la manière dur, Lucifer se fera un plaisir de t'envoyé jours après jours ses fideèles pout exterminer ta misérable Ruthless Pack ! Bien sur tu ne feras qu'une bouché d'eux, mais l'armée du Mal est gigantestque et notre Majesté sera montrera patient, il attendra que tu te faigue physiquement, mentalement pour enfin te donner sa sentence !! Tu .. tu .. * L'Oracle avait de plus en plus de mal à respirer, le Monstre la posa au sol et fit les mille pas dans la mysterieuse pièce.

Tina & Kharma vs Ivy & Venom 2180853o7zcopie

Venom | Tu vis dans la peur Oracle ... Tu vis dans la peur de ce Roi fou ! Ne vois-tu pas qu'il est temsp que l'histoire évolue ? Les Rois règnent puis tombent, et cela fait trop longtemps que le pouvoir se trouve dans la paume de sa main ... Ne vois-tu pas ce que j'ai acomplie sur la Terre des humains ? T'es yeux n'ont pas le souvenir de chaque personne qui ont osés se mettre sur mon chemin ? Je suis un destructeur Oracle, un élement que le Diable lui même ne peut contrôler, as-tu une idée de la raison ? * La vieille bic avait une idée de la réponse mais baissa les yeux au lieu de lui répondre * Ce n'est pas que tu ne vois pas la vérité ... C'est que tu l'accepte pas ! Tu sais au plus profond de ton coeur moisie que je deviens avec le temsp celui qui mène la meute ! Et le fait que la princesse , héritière du trône soit unis avec moi ne fait que renforcait ma position ... * dit-il tout en laissant échappait un rire démoniaque * Pars Oracle, pars ! Tu n'es d'aucune utilité ici, comment peux-tu prétendre savoir mon avenir si moi j'arrive à lire t'es pensées ? Retourne sur les Terres sèches, retourne aurpès de ton Roi et délivre lui mes mots, montre lui la direction qu'il doit emprunter pour me retrouver, moi et sa fille ... Murmure lui la façon dont mon visage s'est réjouit lorsque j'ai compris que même toi l'une de ses plus fidèles servante, voyait ma montée en puissance ! Et s'il ne ta pas tranché la gorge après ces paroles, dis lui de contiuer à faire ce q'il fait de meilleure : Regarder le Démon dominant accompagné de sa fille détruire leurs deux prochaines victimes !





La vieille bic s'éloigna du Monstre qui semblait confiant, il la regarda s'éloigner en direction des Enfers car en effet cette dernière avait pour destination les Terres de Lucifer afin de lui rendre un rapport des récents actions du Démon.


 



 

 
(c) MEI

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

Tina & Kharma vs Ivy & Venom Empty
MessageSujet: Re: Tina & Kharma vs Ivy & Venom   Tina & Kharma vs Ivy & Venom I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:02


 TON TITRE


L'enfer ... Un morceau de terre bien plus vaste qu'on peut le pensé. Aucuns humains ne peut se vanté d'avoir vu l'enfer devant ses yeux, d'avoir traversé cette terre et y revenir ... Personne sauf cette jeune brune qui avance doucement parmi les flammes qui danse dans un crépitement. Cette jolie brune, tout le monde doit la connaître à présent, non ? Ivy ... Membre du Ruthless Pack. Ses yeux fixe une ombre au loin alors qu'une voix ce fait dure.

Voix Masculine » Pourquoi es-tu de retour ici ? Sais-tu que j'ai eu vent de ce qui ce passe au dessus ? Alors pourquoi prendre le risque de revenir ici et de risquer ta vie inutilement ?

La jeune brune sourit et s'avance doucement vers l'ombre. Nous ne savons pas où la caméra ce trouve et encore moins qui est la personne dans l'ombre mais Ivy semble connaître et ne pas avoir peur. Elle se met à rire devant la personne.

Ivy » Sais-tu que je ne te crains plus ? Tu auras beau me dire que tu vas me torturer, me détruire, me brûler vive, rien ne m'atteint. Et tu veux savoir pourquoi ? Car oui, oui tu as connaissance de ce qui ce passe en haut et donc tu sais ce que je viens de réveiller. Cette force brute bien plus puissante que toi et dont je sais quelque chose: tu as peur de cette force. Tu sais qu'elle va te prendre ton royaume, ton trône et ta vie. Depuis toute petite, tu m'as dominé avec la peur. Tu as tué ma pauvre humaine de mère et l'homme qui été comme mon père. Tout ça pour quoi ? Faire naître la peur en moi, pouvoir me manipuler comme bon te semble mais c'est fini. Ce temps là est bien finis ! Je suis la Démone Alpha, je suis celle qui te conduira à ta perte, celle qui vengera SA mort ! Mais ton cas attendra, j'ai une autre proie avant ta misérable carcasse ... Père.

L'ombre, qui est en faite le père d'Ivy: Lucifer, pousse un hurlement qui aurait du faire peur à la jeune femme mais elle ne bouge pas d'un pousse. Elle soupire et reprend son chemin vers une sorte de temple. Une fois à l'intérieur, elle entend une respiration bien connu qui disparaît. Son sourire s'étire et elle entre dans la pièce, y trouvant une vieille femme devant un énorme puit brumeux. Ivy soupire alors que la vieille femme lui dit qu'elle l'attendait. La brune prend place sur un fauteuil et elle fixe la femme.

Ivy » Alors Oracle, quelles conneries vas-tu nous inventé cette fois ? Une grossesse divine ? Un membre de brisé ? Un ...

Oracle » Une prochaine défaite. Vous devriez savoir, petite Princesse, que je sais tout. Je sais ce que vous projetez avec Venom, je sais aussi que vous l'accompagnerais à sa perte. Chut, ne vous levez pas Princesse, pas la peine d'être violente envers moi. Votre prochain combat contre Kharma et celle qui fut jadis une adversaire, sera bien plus terrible que vous le pensiez. Kharma à beau être une femme, sa force égale celle d'un homme et cette Tina est...

Ivy » Silence vieille folle ! Un seul mot de plus et je fini ce que Venom n'a pas fait ! Kharma n'est rien, pas plus que Tina. Tina à déjà perdu contre moi alors que j'étais face à elle et un autre homme ! Je pourrais refaire la même chose sans hésité et surtout, avec le même résultat ! Quand à Kharma, elle a peut-être la force d'un homme mais elle est HUMAINE ! Venom est un démon de niveau surpérieur et depuis sa résurection, il est au même niveau que mon père alors cesse donc de croire que ton petit nuage de merde va m'apprendre un résultat qui est totalement faux ! J'ai détruit Tina la semaine dernière et je vais recommencé cette semaine ! Personne n'y pourra rien et tu vas comprendre Oracle, a ton tour, qu'il ne faut pas m'énerver ...

Oracle » Sinon quoi jeune fille ? Dois-je te rappeler que si jamais tu me tue, ton père interviendra aussitôt et tu seras emprisonnée pour meurtre ? Ivy ... LILITH ! Ne comprends-tu pas l'enjeu de cette guerre ? Ton père à besoin de Venom pour gagner ! Il n'a pas besoin que tu pervertisse l'esprit de ce démon avec des sentiments humain !

Ivy sourit doucement et se lève. Elle prend une des capes noires accrochées et elle fixe l'Oracle en lui souhaitant bonne nuit d'un murmure. Elle se retourne vers la sortie alors que la vieille femme se met à s'enflammée toute seule. Elle hurle de douleur ! Ivy sourit et sort du temps en chantonnant une petite comptine aux sonoritées bien sombre. Elle semble fière d'elle et enfin, le silence le plus total. La caméra se coupe avant de se rallumé, on voit alors Ivy devant un gouffre plutôt sombre. Elle se tourne vers la caméra en souriant en coin.

Ivy » Ceci n'était qu'une partie de mes nombreux talents. Bientôt je remontrais là où j'aurais du être ... Une fois ce petit match fini, je m'occuperais personnellement de cette Vampyra. Elle verra alors ce qu'est une réelle princesse des ténèbres ...

Le rire d'Ivy résonne alors que l'image devient noire. Les minutes défilent avant que l'écran ne se rallume. On voit alors une maison sombre, comme abandonnée de toute vie. Au milieu de la pièce principale, une télévision où le show de la EPWE est diffusée. On voit Venom à l'écran.

Venom » Peu m'importe qui se trouve face a moi , peu m'importe la corpulence de celui qui se dressera sur mon chemin , peu m'importe le nombres d'adversaires qui se tiendront sur le ring avec moi , n'oubliez pas que je suis celui qui ne ressent pas la peur ... Mais celui qui l'inflige ! Peu m'importe la race de ceux qui viendront me défier je ne ferai pas dans la dentelles ... Il n'y aura aucun préliminaire dans ce combat, il n'y aura pas de temps d'adaptation , aucun tour de chauffe , je vais laisser exploser mon art et faire de mes prochaines victimes des êtres inanimés, des cadavres vidé de toute chaleur , des enveloppes de chair qui auront leurs places a la morgue lorsque j'aurai fini de les massacrer ! N'oubliez pas ce visage , n'oubliez pas ce masque , n'oubliez pas mon nom car je serais celui qui vous enverra dans l'autre monde et quand je parle de " l'autre monde " je vous parle pas du paradis ... Oh non , pourquoi vous enverrais - je au paradis ? La mort donner par la main d'un Démon et un billet sans retour pour les flammes de l'enfer ! Que les lutteurs de BlackOut prennent peur , qu'ils fuient le voile de ténèbres qui s'approche lentement mais sûrement vers ce Brand de la Epwe ... Oui ... BlackOut sera la terre de mon salut , Il sera le territoire que j'ai conquis par la force tout comme je l'ai fais a Fury . Soyez bercé de crainte humain , voici le visage du mal , voici des mains qui ont enlevés tellement de vie , voici des yeux qui ont vu tellement de violence, tellement de souffrance , tellement de haine ... Voici des jambes qui ont écrasés tellement de cervelles, ... Voici le Démon qui s'est libéré de ses chaînes , voici le Monstre qui est sortie de son placard pour y terroriser vos frères et sœurs ! Voici " Venom " , la raison et la cause de vos cauchemars !! Mais bien sur comme toute histoire , il y a bien des " gentils " qui vont avoir la volonté d'arrêter me mal ... Mais cela sera impossible , car on n'arrête pas un être maléfique avec de la volonté ... Et pourtant bon nombres de lutteurs ont tenté leurs chances a Fury et la plupart sont aujourd'hui en fauteuil roulant en pleurant leur génitrice de les sortir de ce mauvais rêve ! Tant de personnes ont été prévenue de mes penchants pour la destruction et la boucherie , tant de personnes ont ignorés les paroles et on donc payer la note ... Voyez - vous bande de larves , c'est le problème avec la race humaine ... Elle garde toujours une once d'espoir , comme si nous étions au cour d'un film de science fiction où quoi qu'il se passe , le héros reprendra l'avantage .... Oubliez les " Happy Ends " car lorsque c'est moi qui détient le rôle du méchant , il n'y a généralement plus aucun espoir après mon passage , il y a plus un battement de cœur résonnant dans la carcasse de mes victimes , lorsque la cloche aura sonné sa ne sera rien d'autre que " LA FIN " du film. Il y n'aura pas de générique, pas de remerciement , seulement des visages ensanglantés et souffrant le martyr avec moi m'éloignant , l'esprit déjà occupes au prochain humain que je vais devoir envoyé a la morgue !

Ivy apparaît alors dans le champ de la caméra et sourit sadiquement. Son regard chocolat est devenu rouge sombre. Elle prend place sur le fauteuil devant la TV et rit tout doucement, murmurant des paroles en langage inconnue. L'écran s'éteint alors pour de bon.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Tina & Kharma vs Ivy & Venom Empty
MessageSujet: Re: Tina & Kharma vs Ivy & Venom   Tina & Kharma vs Ivy & Venom I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:15

Tout les speechs ont été postés, je me permet de locker, je ne pense pas qu'il y aura de réponses de tout le monde en moins d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tina & Kharma vs Ivy & Venom Empty
MessageSujet: Re: Tina & Kharma vs Ivy & Venom   Tina & Kharma vs Ivy & Venom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina & Kharma vs Ivy & Venom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * VenOm * ▶ I. " C'est moi le monstre ".
» Tina vs Eva Marie
» Tina vs Melina
» Tina contre Melina
» Brock Lesnar VS The Rock VS Venom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-