Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ready for the fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chandelier
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chandelier


Messages : 26

Ready for the fight ! Empty
MessageSujet: Ready for the fight !   Ready for the fight ! I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:46

Salut salut,

Alors voilà je devais me mesurer à Roman Reigns (Jack Carter) mais ce dernier m'a Mp en me disant qu'il ne pourra pas speecher. Du coup j'ai du supprimer mon ancien topic ainsi que mon speech et je viens faire ma demande ici. J'éditerais ce post avec un nouveau speech dans la semaine sûrement, lorsque j'aurais trouvé un adversaire ! Alors qui veut se mesurer à Rollins ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen1

Kevin Steen1


Messages : 65

Ready for the fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready for the fight !   Ready for the fight ! I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 2:38

C'est sur que d'avoir un combat Face Vs Heel est mieux que Heel Vs. Heel, mais bon rendu la, on en est a présenter nos personnages, donc je suis prêt a relever le défi, au pire, on peut y aller d'un triple menace si un face veux embarquer
Revenir en haut Aller en bas
Chandelier
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chandelier


Messages : 26

Ready for the fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready for the fight !   Ready for the fight ! I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:43

Nous n'acceptons plus personne, vous pouvez officialiser le match quand bon vous semble, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen1

Kevin Steen1


Messages : 65

Ready for the fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready for the fight !   Ready for the fight ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:14




FIGHT STEEN FIGHT


Scene 1: Il y a un debut a tout




La scène commence avec un vidéo d'un jeune garcon jouant au football. On le voit avec le ballon, il bat de vitesse un adversaire et semble libre en route vers le gardien, dans l'angle mort de se jeune plein d'espoir de mettre une lucarne dans quelques pas , ce que nous on voit, mais pas le jeune, est un autre défenseur débuter un tacle sévère juste avant l'arrivée du ballon dans la surface. Le jeune garcon tente d'éviter le tacle en sautant, il perd cependant le controle du ballon et se fracture le tibia dans sa chute. Une blessure qui rappellera celle de Sid Vicious, ou de plus récemment d'Anderson Silva.

2 ans passeront et le jeune garcon n'a plus jamais remis les pieds sur un terrain de foot. Comme tout jeune de son age, il se cherche, et surtout ses parents, lui cherche une facon de bouger et de dépenser son énergie.

Père: Ce soir Kevin, on écoute WrestleMania! Shawn Michaels se bat contre Diesel pour le titre. Et Bret Hart affronte Bob Backlund

Kevin Steen: D'accord.

La scène coupe a un Kevin Steen en studio... disons plutot un lieu aménagé vite fait, avec un drap noir tenu au mur avec des tyraps, un banc surélevé ou Steen est assis, un projecteur pour assurer la luminosité.

'' Ce fut le début de l'aventure. Si mon père aimais bien Bret Hart et le fait que Jenny McCarthy et Pamela Anderson était sur place, je n'ai accrocher que sur Shawn Michaels. Pas sur son entrée frolant le strip-tease, mais le dude était une coche au dessus du reste. C'est la que j'ai compris que je voulais devenir lutteur, le prochain Shawn Michaels. Ca aura pris 3 ans, voir 4 avant de trouver une école de lutte qui voudrais bien prendre un adolescent.  ''



'' C'est la première vue que j'ai eu quand ma mère m'a dit, ' Nous sommes arrivé Kevin '. C'était parmis ce tas d'entrepôt louable de l'Assomption que ma première rencontre avec un gars qui de son dire était un des meilleurs Quebécois dans la lutte. Après tout, Jacques Rougeau avait été champion Intercontinental dans la WWF. C'était le Mountie. C'est aussi surtout, un des pires crétins que la terre a pu porter. Il m'a appris ce qu'il était en mesure de m'apprendre. Et je crois qu'il a fait de son mieux. Mais c'était impossible de s'ammeliorer, on se battais une fois au 4 mois, et c'étais pratiquement des clowneries, de la lutte familiale comme il aimait dire. La seule chose de bien de ses 3 ans, était de pouvoir lutter devant des milliers de personne, car oui, son passé dans la WWF avait un poids et attirait les foules. C'est pas mal mieux que de lutter devant moins de 100 personne, dans le sous-sol d'une église, mais ses fédérations avait leurs avantage. Quand Rougeau est tombé financièrement, ca m'a finalement libéré et permis de voyager. ''


Réunis a nouveau, 11 ans plus tard

Suite à se visionnement du documentaire sur Kevin Steen, nous sommes sur la Rue Beaupré a l'Assomption, la ou tout a commencer pour Kevin Steen. Steen est avec la même équipe de tournage que pour le documentaire, Pat Laprade, historien sur la lutte au Québec et son caméraman.

Kevin Steen: Jacques m'a toujours fait mirroité une chance d'être dans LA Fed, à l'époque la WWF, c'est ce qui me gardait dans ses 3 galas de lutte ''familiale'' par année, il avait des contacts a la WWF, Pat Paterson ou encore PCO. Mais l'offre n'est jamais venu, l'opportunité ne c'est jamais présenter. Vince n'a jamais vraiment eu le moindre interet. Le seul officiel de la WWF que l'ont voyais était Pat Patterson quand il était de passage dans sa ville natale. Maintenant que je suis au top, dans la EPWE, je veux lui montrer que j'ai réussi, sans son aide, sans ses fameux contact avec la WWF. Et comme je sais que financièrement ca ne va pas, je viens lui suggérer d'être mon ''manager'', plutot mon gopher ou encore ma criss de bitch.

Le trio ouvre la porte de l'entrepot, on y voit deux jeunes adolescent, encore boutonneux et avec un duvet de moustache, ils ont au maximum 14 ans, l'un d'eux a un sac à dos dont la fermeture éclair est défectueuse, on y vois un costume de spandex rouge et noir, c'est surtout l'odeur que l'on remarque. Steen et Laprade tourne le coin et on voit Jacques Rougeau donner quelques conseils a un autre jeune lutteur pres du ring qui sert a Rougeau comme ring d'entrainement pour son école. Il est désuet, mais tient toujours debout.

Kevin Steen: HEILLE ROUGEAU! T'as eu la nouvelle ? Kevin Steen est dans la EPWE. J'ai réussi sans tes ''supers contacts''. Toi je vois que rien n'a changer, toujours dans ce vieil entrepot miteux!

Jacques Rougeau: PARDON!

Kevin Steen: Pardon? Pardon quoi ? C'est quoi l'esti de problème avec toi. Je m'attendais a une réponse du genre un bravo sarcastique ou un va chier p'tit con. Pardon, tu es devenu une caricature de toi même.

Jacques Rougeau: Heille la... Dit moi donc pourquoi tu es ici avant que je me huile le chest, que je me met en Speedo pis que je te sacre une volée, pardon!

Kevin Steen se met a rire et dévoile son offre a Jacques Rougeau

Kevin Steen: Je veux t'humilier, et tellement que je suis prêt a te payer pour y parvenir. Je t'offre donc un contrat, le papier est légal et tout, je l'ai fait signer par mon avocat, si tu regardes son sceau est bien la. Ensuite il y a la signature de John Bradshaw Layfield, l'homme derrière l'EPWE et bien sur ma signature, il ne manque que la tienne Rougeau.

Jacques Rougeau: Et pourquoi je voudrais être humilier par toi Kevin. J'ai mon école, j'ai fait salle comble a mon dernier gala en 2013, a l'auditorium de Valleyfield, 1500 personnes était sur place pour voir moi, mes enfants et un groupe de nain donner un spectacle, FAMILIAL. J'ai écrit un livre que se vends a au moins un examplaire par mois. J'ai repris le controle...

Kevin Steen: Tu n'as pas changer, toujours aussi optimiste avec si peu. Une autre chose qui n'a pas changer, c'est toujours Monique qui s'occupe de la réception ici, et elle m'a dit que tu avais des dettes de plus de 125 000$. Jacques, je t'offre l'opportunité de te donner ces 125 000$, a une seule condition. Tu fais ce qui me chante, quand ca me le dit et tu acceptes tout ce qui pourrait être des dommages collateraux. En échange, t'a dette est effacée, et je te laisse tranquille. Tu va voir je suis bien préparé, j'ai meme pris le temps d'avoir un stylo sur moi.

Steen tends le stylo à Jacques Rougeau. Rougeau se passe la main sur le crane dans le peu de cheveux qui lui reste. Son regard semble absent, mais son mouvement occulaire rapide démontre qu'il réflechi a l'offre. Le bras de Rougeau se tends vers le stylo, mais se retracte. Rougeau par réflexe de lutteur semble chercher la réponse de la foule, mais il n'y a que 4 personnes près du ring, et Rougeau n'aura pas de cris d'encouragement avec Pat Laprade, Kevin Steen et le caméraman. Le bras de Rougeau se tend a nouveau vers le stylo et cette fois, il l'arrache des mains de Steen d'un mouvement brusque.

Jacques Rougeau: Ma dette sera effacé au terme du contrat?

Kevin Steen: C'est écrit noir sur blanc juste.....ici.

Rougeau place le document sur le tablier du ring, et signe le contrat.

Kevin Steen: C'est bien toi Jacques, tu n'as meme pas chercher à lire les détails de se contrat. En signant se contrat Jacques, tu m'appartient! Tu va me faire mon café, tu va faire ma lessive, tu va intervenir dans mes combats en ma faveur, tu va te faire détruire autant physiquement que mentalement Jacques, et si tu as bien vu, ce que je doute, puisque tu n'as pas lu les détails, c'est que ce contrat n'a pas de date d'échéance et qu'il commence... maintenant!

Steen dépose sa main sur le crane de Rougeau et lui écrase le visage contre le tablier du ring. Rougeau se défend avec un coup de coude à l'abdomen de Steen. Steen réplique avec un coup de pied dans l'abdomen de Rougeau, se dernier se penche, ce qui permet a Steen de prendre en position de 'fireman's carry'... BANG! DDT de Kevin Steen. Par chance pour Rougeau que le béton est recouvert d'un matelas en mousse de quelques centimètres, sinon un tel impact aurait pu gravement blesser Jacques Rougeau.

Kevin Steen se moque en immitant Rougeau: PARDON!

Il sourit et frappe derrière la tête de Rougeau d'une claque qui résone dans tout l'entrepot.

Kevin Steen: DEBOUT ROUGEAU!

Kevin Steen fait les cents pas autour de Rougeau en continuant d'encourager Jacques Rougeau à se relever. Finalement il perd patience et l'aide à se relever. Steen empoigne le col du chandail et s'en sert comme outil pour y arriver. Rougeau est finalement a genou et Steen s'empresse de lui donner une atémie pour le reveiller un peu. Pour la première fois depuis le DDT, il ouvre les yeux pour montrer qu'il est toujours conscient. Steen soulève Rougeau et le dépose sur le tablier du ring, une poussée et Rougeau tournois jusqu'à l'interieur du ring.

Kevin Steen: Laprade, film par ici. Si l'idiot dans le ring daigne bouger tu me le dis que je lui en calisse une. J'ai un message au public de l'EPWE, et surtout a une vieille connaissance, mon bon 'ami' Tyler BLACK! Est-ce que tu pensais te sauver de moi pour toujours en quittant la ROH quand j'ai monter les échellons, quand tu savais que nos chemins allait se rencontrer de nouveau, un jour ou l'autre. Non seulement tu t'es sauver de la ROH pour la WWE... mais tu as aussi changer de nom pour Seth Rollins et tu t'es fait des belles petites mèches blonde. Mais tu as beau changer de lieu, de nom et de look, ton passé reviens toujours te hanter. Et parlant de passé, je me rappel d'un soir de juillet, en 2010... pourquoi le décrire quand la technologie nous permet de te le montrer. Laprade video!

Pat Laprade place son iphone devant l'objectif de la caméra et montre ce video




Kevin Steen: Que de bons souvenirs. Mon moment favori de se video, m'enfin il y en a plusieurs, mon entrée furtive, ta réaction en me voyant, le Package Piledriver, un de mes meilleurs d'ailleurs, et bien sur le trash talk après coup. Mais mon moment favori, les reprises de differents angles à la fin. Ta ptite criss de face qui sait qu'elle va souffrir, et de te voir completement KO a la seconde ou tu frappe le sol... c'était parfait. Et le passé annonce souvent l'avenir, et a Fury tu y aura droit a nouveau Tyler! Le meme Package Piledriver de se soir la, ou encore celui de Septembre 2008 ou moi et El Generico, dieu puisse lui permettre de s'occuper du plus d'orphelins dans son Mexique natal, ou moi et Generico on vous as battu pour les titres par équipe toi et Jacobs. Qu'est ce qui as Laprade...

Pat Laprade: C'est Rougeau, il tente de se lever dans le ring.

Kevin Steen se met a sacrer et va chercher une chaise pliante en métal, coutumière dans un arène de lutte. Steen lance la chaise dans le ring et elle tombe près de Rougeau. Steen prends une seconde chaise qu'il va garder avec lui. Steen se dirige lentement vers le ring, donnant un peu d'espoir à Jacques Rougeau. Rougeau est finalement debout, après s'être aider par les cables. Il voit la chaise et du même coup d'oeil Kevin Steen avec une chaise dans les mains. Rougeau prends la chaise et tente de frapper Steen, mais dans son élan pour y arriver, Steen lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis un coup de chaise dans le dos. Rougeau laisse tomber la chaise et s'écroule dans le ring. Steen dépose sa chaise dans le milieu du ring et relève Rougeau, il place la tête de Rougeau entre ses cuisses et regarde vers la caméra.

Kevin Steen: TYLER, SETH, peut importe tabarnak, regarde bien ce qui t'attends a Fury au terme de la semaine.

Steen exécute son Package Piledriver sur la chaise qu'il a laisser dans le milieu du ring.

Kevin Steen: Tyler, si tu penses que ca va se finir aussi simplement, y'a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ta criss de tête!

Steen prends la seconde chaise et la dépose sur le visage de Rougeau, se donne un élan dans les cables et fait un Sumersault Leg Drop sur la chaise. Steen reste assis dans le milieu du ring. Ses yeux sont grands ouvert et fixe dans le vide pendant de longues secondes. Steen semble ailleurs mentalement, jusqu'a ce qu'il cligne finalement des yeux et se retourne vers Rougeau. Le caméraman fait un gros plan sur Rougeau et meme si on ne voit pas bien puisque la chaise couvre une partie du visage de Rougeau, ce dernier saigne, puisqu'on appercoit sur le dessus de son crane un début de coulisse de sang qui devrait finir par se rendre jusqu'au ring dans quelques secondes. Steen roule jusqu'a l'exterieur du ring et se dirige vers la caméra.

Kevin Steen: Black, a Fury, toi et moi, on fera passer la fédération à ce qu'elle devrait déjà représenter, son coté Extreme, et ce que j'ai fait a Rougeau, je pourrais faire bien pire, alors public de l'EPWE...Soyez pret pour le combat que vous attendiez depuis le jour 1... Kevin Steen.... Ty...Seth Rollins... ca va etre un criss de carnage.

Kevin Steen quitte d'un pas décidé, la caméra le suit vers la sortie.

Au seuil de la porte Steen se retourne et cri: HEY ROUGEAU! Demain matin 8h, t'es la pour me faire a déjeuner!

Steen quitte et la caméra reviens sur Rougeau étendu dans le ring, la caméra zoom sur Rougeau et on voit que la coulisse de sang a fait son chemin du front au derrière de la tête de Rougeau pour terminer par quelques gouttes sur le ring. L'image reste sur se plan quelques secondes avant que la caméra s'éteigne.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen1

Kevin Steen1


Messages : 65

Ready for the fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready for the fight !   Ready for the fight ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:46

Edit: J'ai changer la couleur, le blanc était un peu trop agressant et du coup la police a grandi d'une taille sinon elle devenais plus dur a lire. Le texte lui n'a rien changer, mais je tenais a avertir du changement.

Le texte est dans son intégral blanc et une taille de texte plus petit dans la section speech si vous voulez comparer le tout. Je le fait avant le texte de mon adversaire et en averti tout le monde. Je veux etre fair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chandelier
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chandelier


Messages : 26

Ready for the fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready for the fight !   Ready for the fight ! I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:52


✖ Prepare To Fight ! ✖
Sounds Like War by P.O.D. on Grooveshark

▲ Nous nous rendons aujourd'hui dans le jardin des grands-parents de Seth Rollins où se déroule un grand barbecue familial afin de fêter les 82 ans de la grand-mère. Un temps ensoleillé en ce Dimanche après-midi et les grillades avaient l'air délicieuses ! La table était au complet et la bonne humeur de la famille se faisait entendre dans tout le quartier. Que demander de plus ? Hélas.. Cela ne pouvait pas durer bien longtemps avec Seth ..

Seth Rollins ▬ Bah en tout cas j'ai bien bouffé putain. J'aurais quand même préféré une petite soirée avec de l'alcool et de la gonzesse à en troubler la vue, m'enfin comme c'est l'anniv' de la vieille je vous comprend c'était cool quand même.

Tonton Henry ▬ Seth.. Ne sois pas si grossier s'il te plais, surtout pas devant mamie et puis les enfants sont là aussi. Mais ne nous disputons pas ici et surtout pas maintenant, mamie doit être heureuse c'est son anniversaire quand même. Bah parlons un peu de toi tiens, comment ça se passe là où t'es.. Euh.. La EPWE ! Ca se passe bien ? T'as un premier match de prévu ?


Notre lutteur n'avait pas vraiment envie de parler de la EPWE, surtout lors d'une petite fête de ce genre. Néanmoins, il prit sa coupe de champagne, bu un coup puis prit la parole avec un ton assez élevé.

Seth Rollins ▬ Ouais .. Bah ca se passe, ca se passe en attendant y'a quand même pas mal d'emmerdes entre les loges. Ils ont tous des problèmes à la con à régler, t'en as qui se prennent pour des démons envoyés par Satan et toutes ces conneries, t'en as un autre qui fait l'malin juste parce qu'il est friqué et qu'il à un titre TV. Y'a un espèce de groupe qui croit pouvoir faire la loi du coup t'en as d'autres qui se rebellent contre eux, 'fin j'ai un peu de mal à comprendre je dois te l'avouer chacun mène sa putain de guerre et toi t'es là tu comprends pas trop ce qui se passe du coup t'as qu'une envie c'est de mettre la branlée à tout l'monde. Et puis à part ça bah t'as aussi...

La Mamie ▬ Un peu de de tenue mon enfant ! Ce n'est pas comme cela que nous t'avons élevés dans la famille. On dirait un espèce de croupion qui n'est jamais content alors que certains n'ont pas la même chance que toi !..


Seth prit un bout de la nappe de table et la serra dans sa main afin de ne pas s'énerver. Une nouvelle gorgée de sa coupe de champagne et il reprit tout en essayant d'ignorer sa grand-mère.

Seth Rollins ▬ Tout ça pour dire que c'est un peu compliqué à la EPWE.. Et puis sinon mon premier match se fera la semaine prochaine, voilà. Je vais me retrouver face à Kevin Steen, un espèce de gros branleur qui se prend pour le trou du cul du monde en gros. Pour faire simple il a le même profil physique que le vendeur de disques d'à côté. C'est un mec fan de catch qui croit pouvoir avoir de bonnes performances.. Mais c'est qu'un branleur quoi. D'ailleurs je vais pas tarder à y aller parce que je suis invité à passer à la radio vers 19h00 histoire de parler de mon match, de mon arrivée à la EPWE et tout le bordel qui va avec.. Bah regardez le prochain Fury, vous me verrez entrain de pisser à l'arrêt de Steen.

La Mamie ▬ Sethounet ! Tu vas arrêter avec ton langage ?! Y'en a dans cette famille qui..


Seth Rollins ▬ Raaaah putain mamie tu me les brises !.. Tu vois pas qu'on est en pleine conversation et que toi t'es là à nous casser les couilles et à faire la fière parce que c'est ton putain d'anniversaire ?! Ah bah là t'es CONTENTE hein ?! Tout le monde vient à ton petit barbecue de merde, et c'est le SEUL jour de l'année où on pense à toi et qu'on se dit en réalité putain mais c'est quand qu'elle crève cette vieille peau.. ! On veut la maille ! On veut l'héritage !.. C'est ce que pense tonton Henry parce qu'il est au chômage, mais ouvre tes yeux tout ridés là meeerde, pourquoi tu crois qu'il s'occupe de toi ?! Bah parce qu'il est fauché et ce qu'il veut bah c'est ta THUNE !.. Bonne soirée, je me CASSE !..

Tonton Henry ▬ Mamie.. Du calme.. Respires, Seth ne pense absolument pas ce qu'il dit..


Et c'est sur ces dernières paroles que notre lutteur prit la route en direction de la station radio qui l'attendait avec impatience.

Ready for the fight ! 923501fans
Quelques fans se trouvaient d'ailleurs devant le bâtiment et l'un d'entre eux avait franchit la barrière de sécurité et s'était précipité sur Seth, mais se stoppa net lorsqu'il se prit un cracha au visage par notre lutteur colérique. La porte s'ouvre et Seth rentre dans le bâtiment puis s'installe dans la pièce où se déroule les enregistrements. Toute l'équipe de la salle lui fit un bel accueil en criant dans leur micro, tandis que notre Seth n'en avait strictement rien à faire..



Chef de l'équipe ▬ Et voici notre invité TANT attendu les amis ! Seth Rollins, oui oui il se trouve bien en face de moi et passera quelques minutes avec nous mais aussi avec VOUS chers auditeurs ! C'est une exclusivité et bien entendu ca se passe sur Planet Funk, le son Funk, Pop, Rock, Hard-Rock, Classique, R'N'B, Heavy Metal, Reggae, Soul, Rap et j'en passe !..

Seth Rollins ▬ C'est qui l'con qui a appelé ça "Planet Funk" alors qu'on y trouve de tout ?..

Chef de l'équipe ▬ Euhm'.. C'était un jeu avec un internaute qui venait de gagner le droit de nommer la radio. On lui a dit de choisir un nom mais ses seules paroles ont été "Fuck ! .." et puis il a raccroché. Nous voulions rester dans le légal alors "Funk" paraissait tout bon.. Mais là n'est pas la question l'ami ! Seth, tu es avec nous durant quelques minutes et elles seront toutes à toi ! Tu sera le patron à l'antenne pendant quelques instants et voilà, tes paroles seront libres comme l'air, des milliers de personnes t'écoutent mon pote et je pense que c'est le moment de nous expliquer un peu tout ça, pourquoi la EPWE ? Quels sont tes ressentis ? Ton premier match ? Expliques nous un peu toutes ces choses parce que ton retour à vraiment fait beaucoup de bruit !

Seth Rollins ▬ Putain c'est quoi cette radio.. Bon bah pour tous mes fans, sachez tout d'abord que je vous encule profondément.. Voilà, je pense avoir fait le tour du sujet, je pense être rentré carrément dans le trou du sujet, je pense même être allé jusqu'au bout du sujet, au fin fond du sujet si vous voyez ce que je veux dire.. Enfin bref. Bah pourquoi la EPWE ?.. Je répondrais par une réponse simple, JE suis un mec extrême et je compte bien montrer à cette bande de branleurs que dans une fédération extrême, on accepte pas n'importe qui. Ceux qui ne méritent pas d'y être, n'ont rien à y foutre. Il faut les dégager, et le meilleur moyen pour ça ? Et bien foutre une putain de raclée à la personne ciblée à un tel point que ces fans MOUILLERONS pour moi. Je parle bien entendu de ce putain de Kevin Steen. On a affaire à un cas lourd et ce, dans tous les sens du terme.. Donc monsieur se retrouve face à moi la semaine prochaine et j'ai apprit que c'est son premier match pour lui. Et bien aussitôt arrivé sachez qu'il va aussitôt repartir. On a pas besoin de gros porcs qui se prennent pour des pros du catch alors qu'ils ne sont bons qu'à poser leur gros cul devant un ordinateur et de se lancer sur World Of Warcraft. Kevin si tu m'écoutes je parle au nom de ton père, fais pas l'con à monter sur un ring, revient à la maison maman va t’allaiter et on te laissera tranquille sur World Of Warcraft avec ta bande de copains c'est promit. Et bien entendu j'irais t'acheter du sopalin quand tu voudras histoire de ne pas être en rupture de stock. Maman et moi te laisserons faire tourner les films pornos à gogo.. Vous voyez Kevin c'est le genre de crétin qui un jour lorsqu'il a été gosse se masturbait devant la télé sur les anciens catcheurs. Voulant devenir aussi bandant qu'eux il décida de faire carrière.. On l'a laissé grimper les échelons à la ROH parce qu'avoir un Geek bon en catch, était quelque chose d'assez original pour les fans. Les choses ont changées Kevin, et on est plus à la ROS là. Pourquoi ROS ? Ring Of Suckers. Si tu vois ce que je veux dire, à la EPWE ce n'est pas en suçant les arbitres que t'arrivera à t'en tirer. Je sais bien que tu sais te servir de ta bouche grassouillette, mais ici ce qu'on veut bordel de merde c'est de la baston, c'est de l'extrême tu vois ! Alors explique moi ce qu'un branleur comme toi au gabarit d'un geek qui ne peut pas bouger son cul et qui ne tiendrais pas 15min à la course à pieds vient foutre à la EPWE ?!.. C'est donc d'ailleurs pour cette raison que je t'invites vivement à te rendre chez les GROS. Groupe de réflexion sur l'obésité et le surpoids. Adieu la EPWE, va faire un peu de sport et peut-être qu'un jour lorsque tu ne sera plus cet espèce d'éjaculateur précoce, tu auras ta chance ici.. M'enfin crois moi, certains rêves ne peuvent pas être réalisés.  Vous voyez les amis, tout à une fin et à peine arrivé à la EPWE, je ferais en sorte qu'il reparte aussi vite. Il a toujours une sale gueule d'adolescent quand vous regardez bien. Un type qui se croit sur un jeu vidéo et qui se prend pour un homme surpuissant. Mais on est pas dans Star Wars mon pote, je sais bien que t'as la trique en voyant la princesse Leïla et que tu sens dans ton froc comme l'effet d'un sabre laser à ce moment là, mais on ne vit pas dans ton putain de monde mon POTE.. T'en fais pas va l'architecte Rollins est là et va bien s'occuper de toi. Je vais te remettre les idées en place tu vois, je vais arrêter de te faire délirer et je vais te montrer dans le ring ce que je vaut à la EPWE, alors pour finir je vais faire une annonce au chers parents de Kevin Steen si vous m'écoutez bah dites à votre fils d'arrêter ses conneries parce que je vais tellement le faire transpirer que même son père n'aura pas assez de thune pour lui financer ce putain de sopalin..

Ready for the fight ! 514134radio
Chef de l'équipe ▬ Je pense qu'on a bien comprit le message. Mais dites moi..

Seth Rollins ▬ Mec tu fermes ta PUTAIN de gueule, tu restes assis et tu écoutes sagement, OKAY ?!.. T'as dis que c'était moi le putain de patron dans votre putain de radio durant ces putain de quelques minutes on est bien d'accord ?!.. Alors maintenant tu restes sage ou crois moi ça va chier pour toi aussi. J'étais entrain de parler de Steen alors évites de m'énerver man.. Rooh mec j'en étais où.. Ah ouais le père de Steen.. Bah en fait je crois que j'ai rien à rajouter à son sujet. Alors parlons de la EPWE.. J'ai apprit récemment que ce cher Dean Ambrose avait la fameuse ceinture.. Il est devenu le boss ? Et même "la corporation" *Fait des guillemets avec ses doigts* a du mal à se le faire. Ce mec a du talent je dois l'admettre. Mais sa branlée arrivera tôt ou tard croyez moi.. Et j'espère être celui qui vous montrera à tous qu'ici il va falloir me respecter pour survivre. Vous montrer qu'Ambrose n'est qu'un tas de merde en fait, et si il a une si grande streak c'est simplement parce que cette fédération est fourrée à la merde. Alors je dis merde. Ca me casse le cul de voir tous ces lutteurs qui se prennent pour des grands alors que même Tonton Henry qu'a des problèmes financiers pourraient se les faire avec ses doigts dans l'cul s'il le voulait.. Je suis surtout là pour montrer à la EPWE qu'une fédération extrême est composée de lutteurs extrêmes. Et croyez le ou non, j'en fais bien parti et je vous montrerais ça en live au prochain Fury. Steen ma pute si tu m'écoutes, saches que tu retrouvera la vision de la réalité dès la semaine prochaine. Et alors tu te rendra compte à quel point tu es honteux, à quel point l'architecte que je suis a du talent, et à quel point tu n'es qu'un vulgaire tas de merde seulement capable de se masturber tout en jouant à des jeux-vidéos. Mais c'est cool, c'est rare de voir un mec sachant faire deux choses à la fois..

Chef de l'équipe ▬ Excusez moi mais qui est ce Tonton Hen..

Seth Rollins ▬C'est bon mec.. Tu m'as énervé .. Fallait pas putain.. Tu sais pas comment ça me frustre ce genre de conneries mec putain.. Putain ... !


Seth Rollins dépose alors délicatement son casque et se place debout sur la table. Le chef de l'équipe qui ne comprenait pas la situation observait Seth avec étonnement, mais tout d'un coup notre lutteur leva son pied afin d'offrir un joli Curb Stomp au jeune homme dont la tête venait de s'éclater contre la table. Des cris se faisaient entendre de la part du reste de l'équipe tandis que notre lutteur prit la direction de la sortie avec colère. Pour lui tout avait été dit, et tout était fixé. Le nombres de fans sur Twitter ne cessait d'augmenter et les gens n'en pouvaient plus d'attendre. Il leur fallait le match Seth Rollins contre Kevin Steen !..


Copyright © Snow



Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Ready for the fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready for the fight !   Ready for the fight ! I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:39

Match officialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ready for the fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready for the fight !   Ready for the fight ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready for the fight !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-