Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une pause pour "Impact"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Une pause pour "Impact"? Empty
MessageSujet: Une pause pour "Impact"?   Une pause pour "Impact"? I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:39

Comme on le sait déjà, l'entente qui lie actuellement Spike TV à la TNA prévoit que le dernier épisode (avec comme thème "No Surrender"), sera diffusé le 25 septembre.

F4WOnline.com rapporte que si l'accord n'est pas renouvelé, la TNA ne produira aucun autre épisode d"Impact" tant qu'un réseau de télévision américain n'aura pas pris le relais. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Une pause pour "Impact"? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour "Impact"?   Une pause pour "Impact"? I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:43

Je regarde pas la tna mais je serais quand même triste pour eux, ils étaient bien les seuls à essayer de concurrencer la wwe, une autre alternative pour ceux qui n'étaient pas choisi par la compagnie numéro 1. Sa sent mauvais pour eux cette histoire car pour moi si on arrête d'enregistrer, c'est comme une série qui s’arrête au milieu, on dit toujours qu'on aura la fin avec un film ou je ne sais quoi (comme Stargate que j'adorais) mais au final rien. J'ai bien peur que sa soit mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Une pause pour "Impact"? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour "Impact"?   Une pause pour "Impact"? I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:41

C'est sur qu'une fédération qui s’arrête, c'est jamais une bonne nouvelle. Je ne leur souhaite pas que sa arrive mais ils arrêtent pas de faire des références à la ecw et wcw, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pause pour "Impact"? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour "Impact"?   Une pause pour "Impact"? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause pour "Impact"?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour la NXT
» New Impact Wrestling V2
» Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns.
»  Un retour confirmé pour Wrestlemania ? / La retraite pour Rey Mysterio ?
» Pourquoi CM Punk a t-il gagné lors de TLC ? / Un nouveau logo pour la WWE ? / Plans pour Roman Reigns au Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-