Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Punk express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

The Punk express Empty
MessageSujet: The Punk express   The Punk express I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:22


The Punk Express.
Nous nous retrouvons dans un couloir de métro tipiquement américain, plusieurs personnes semble attendre l'arrivé du métro B mais la caméra s'approche d'une certaine personne en particulier. Il s'agit de notre chèr EPWE punk Shannon Moore. Celui-ci semble adossé a une poutre du métro. un journaliste arriva alors et l'interview pouvais commencé.

-Mr Moore?

-Mhh..?

-Vous êtes considéré par la Epwe universe comme être la Punk sensation quesque vous avaez a rétorqué a cela?

The Punk express 0210

-Ce n'est pas vrai, vous n'avez pas finit avec vos harcellements a la cxn, je n'ai pas votre temps! Mais vue que tu est présent laisse moi t'expliqué une chose. Je suis bien plus qu'une "sensation" je suis l'incarnation même de l'adrénaline chaque personne me voyant dans le ring comprend tout de suite que mon talent et ma façon de vivre fait de moi une boule d'adrénaline et un électron d'êxtreme. Je l'ai encore prouvé au dérnier Fury, j'ai rpouvé que j'était encore et encore fidèle a moi même. Bourré de compétence hor norme, un style exeptionnel, une mentalité exeptionnel! Je suis l'avenir de cette entreprise et ça tout les officiels le savent! C'est pour cela que je suis si bien accueuillit dans les bureau et réunion. Avant pour eux je n'était qu'un simple rookie devant faire c'est preuves mais j'ai fait bien plus que des preuves j'ai prouvé ma domination et ma puissance sur le ring et là tout a coup "Wouuuah ce Prince of punk quel classe! on commences a prévoir des projets pour lui!". Ouais malgrès moi j'arrive a faire parlé de moi et cela c'est graçe a mon esprit, grace au S-Moore Style!

-Avez vous des projets pour le futur? Ceinture? équipier?

-Des projets futur? Je ne pense pas au futur. Je me dit toujours qu'a un moment ou un autre je réussirait a marqué mon emprunte dans l'histoire de la êxtreme pro Wrestling E-fed. Peu importe comment, en équipe ou en sole, en bien ou en mal qu'importe. Seul la victoire de L'EPWE punk conte pour moi! D'ailleurs tout vos champions là, ils sont entrin de mourir de peur. Ils savent que je suis dangereux et ils ont raison! Je suis dangereux pour eux, dangereux pour leurs carrière, dangereux pour leurs titres. C'est normal qui soient inquiet de mon avancées dans cette fédération! Je mettrait ma main a coupé qu'ils regardent chacun de mes match et a chaque victoire de ma part ils serres les fesses et prient qu'ils ne soit pas les prochain a perdre leurs ceinture  a mon profil! Au final je n'ai donc pas a pensée a mes projets de devenirs champion ou non car au final je serait a la tête de cette fédération du coup a quoi bon s'inquiéter? Je n'ai plus qu'a traçé une ligne droite vers la plus haute gloire de la EPWE ju'qua ce que je possède L'hardcore championship, L'EPWE Championship ou encore trouvé quelqu'un qui partage ma soif de victoire et d'extreme pour visé les tag team chmpionship... Au final on verra bien!

-Quel personne détestez vous dans le travail? Allez vous un jour rentrez en rivalité avec lui ou elle?

The Prince of punk avança alors vers un métro qui venait d'arrivé au tunnel et dit en même temps.

The Punk express Shanno10

-Qui je déteste en particulié dans ce buisness? hummm laisse moi réflechir une seconde. Tout l'monde! Ouais je déteste chaque personnes présente dans cette foutu entreprise et tu sait pourquoi (le journaliste hoche la tête pour dire non) Car ils sont tous pareil!. Il y en a pas un qui ce différencie de l'autre on dirait des clônes qui se critiquent eux et qui ce battent pour savoir qui est le meilleurs. Ils éspèrent tous avoirs leurs caractéristiquent propres mais il n'en est rien. Je suis le seul qui possèdent des afinité propres. C'est pour cela qui l'est de mon devoir de renversé la tendance. J'ai le pouvoir et la volontée de changé les choses ici et je serait l'homme qui apportera du renouveau dans la fédération. J'apporterait un vent de révolution et de beauté dans cette entreprise c'est mon destin et personne ne pourra rien y faire! Car au final qui est le mieux placé que moi pour accomplir cette lourde tache dans ce buisness? PERSONNE. Il était décidément temps que j'arrive ici n'est ce pas? grâce a moi une mentalité et une façon de vivre va naitre au sein de la êxtreme pro Wrestling E-fed!

The Reject prit le métro accompagné du caméraman et du journaliste celui-ci en profite pour posée une autre question.

-Mais qu'avez vous de différent des autres lutteurs exactement?

Shannon Moore tourna alors la tête vers le journaliste et dit:

-Sa ne se voit pas?

-Ce n'est pas la question Mister Moore, peut être me sui-je mal exprimé. Mais en gros décrivé ce que vous avez de plus que les autre

-Le style!

-Comment ça?

The Punk express Images18

-Je l'ai répété a chacune de mes promo pourtant! J'ai le don d'être complêtement différent des autres et ainsi de les surpassé! La preuve est clair pourtant non? dès que j'arrive sur le ring a chaque fois que je perd ou que je gagne tout le monde reste impréssionné par mon mode de vie. Je suis l'homme qui épate chaque personne dans la vie de tout les jour et ce n'est pas le général manager en personne qui dirait le contraire. D'ailleur ce n'est pas seulement lui qui est impréssionné mais tout le Roster. J'relance même un défi a chaque concurant pour ce mesuré a moi! Et vous verrez mon prochaine adversaire sera tellement époustoufflé qu'il regrettera automatiquement d'avoir eu l'idée de ce mesuré a moi. Because I'm The REEEJJJECCTT, I'M THE PRINCE OF PUNK, I'M THE EPWE PRINCE OF PUNK et personne n'aura le talent suffisant pour me stoppé..

-Un dérnier mot a dire a vos adversaire?

-Je leurs dirait de prendre garde. Les choses vont changé car je suis là et votre monde n'est surement pas le mien.. Allez casse toi meintenant j'ai des choses a faire.

-Bi..Bien mister Moore a très bientot a êxtreme night Fury alors.

Le journaliste et sa caméra coupèrent la vidéo et s'en allèrent d'un pas vif.
   
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
 
The Punk express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-