Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The Big Red Machine est en marche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

The Big Red Machine est en marche !  Empty
MessageSujet: The Big Red Machine est en marche !    The Big Red Machine est en marche !  I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 1:59

Salut, quelqu'un est motivé pour un match contre Kane ?
Je speech dimanche en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

The Big Red Machine est en marche !  Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Machine est en marche !    The Big Red Machine est en marche !  I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 2:16

Je prends avec Austin Aries
si ca te tente bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

The Big Red Machine est en marche !  Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Machine est en marche !    The Big Red Machine est en marche !  I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 2:20

Tu va un peut casser se que j'ai dit dans une interview qui sortira prochainement, mais aller pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

The Big Red Machine est en marche !  Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Machine est en marche !    The Big Red Machine est en marche !  I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:07

Si ca gène, je cède la place no soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

The Big Red Machine est en marche !  Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Machine est en marche !    The Big Red Machine est en marche !  I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 14:01

Non Reno aucun soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

The Big Red Machine est en marche !  Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Machine est en marche !    The Big Red Machine est en marche !  I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:29


Le retour de mon frère
Speech contre Austin Aries

--------------------------------------------------------------------

Kane seul dans sa loge face à un miroir



Kane: Debout devant un grand miroir Boogeyman, Punk, Shelley, Wyatt, Carter, Orton.. Tous des adversaires battus dans la violence et dans la douleur ! Ils ont soufferent, ma rage les a détruient, cette sensation de puissance me motive jour après jour, je ne m'en lasse pas, après chaque combat je deviens plus fort ! Je me regarde dans cette glace et je vois un très grand Hardcore Champion, un indéstructible et dangeureux lutteur ! Personne ne peux me vaincre ! Je ne me laisserai jamais avoir par tous les autres catcheur de cette fédération, tout le monde doit me craindre et me respecter ! La semaine dernière Randy Orton à cru être de taille face à moi, mais la réalité la très vite ratrappé, je suis le plus hardcore de cette fédération !

Kane entend un rire démoniaque


Il regarde autour de lui mais ne voit rien, il cherche encore et encore, quand soudaine il entend une voix


xXx: Regarde je suis là, juste devant toi, tu as cherché partout à part la ou je me trouve ! Regarde bien devant toi !

Kane regarde devant lui mais ne voit le miroir devant lui...

Il regarde plus attentivement dans le mirroir, mais ne voit que son reflet. Kane s'avance de plus en plus jusqu'à coller son front sur le Mirroir pour essayé de comprendre, quand soudain son reflet se mis à rire alors que Kane ne riait pas


Reflet de Kane: Ahah' enfin tu m'as trouvé Kane ! Je te pensais plus malin que ça !


Kane: Surpris Mais qui es tu ? Une malédiction, un sortilège ?! Je ne comprend pas..

Reflet de Kane: Et bien Kane, je suis toi ! Enfin ton coté le plus sombre, celui qui dors au plus profond de ton être, je suis celui qui te motive à être aussi dangeureux et hardcore ! Je sais que tu n'es pas un tendre Kane, mais c'est grâce a moi que toi et moi avons cette ceinture Hardcore ! Je t'ai entendu te pavaner devant la glace, je t'es entendu dire que tu étais le plus hardcore de cette fédération, mais c'est seulement grâce à moi que tu es arrivé ici aujourd'hui ! Tu te souviens de cette pierre que Balthazar te faire écraser au creux de ta main, c'était enfaite pour reveiller ce coté démoniaque de ta personnalité, c'étais pour me reveiller ! Et maintenant je suis en pleine forme, et j'attend que tu rencontres de nouveaux adversaires pour pouvoir exploser et t'aider à le détruire avec une facilité déconcertante !

Kane: Debout devant un grand miroir, Rassuré Alors c'était donc ça l'utilité de cette pierre précieuse que le Maître ma donner avant mon combat ! Je savais que depuis ce jour je n'étais plus vraiment seul dans mon corps, et qu'une puissance démoniaque me hantais. Je suis content de voir que je suis pas devenu fou, et que tu es avec moi pour m'aider a détruire tout mes adversaires ! Mon Maître à vraiment eu une bonne idée, avec toi à mes cotés je ne pourrais jamais plus perdre de combat à la EPWE, et dans le monde entier !.

Les deux Kane se mirent à rire ensemble


Reflet de Kane: Tu comprends vite, avec toi nous allons accomplir de grande chose dans cette fédération. Mais tu sais Kane je ne suis pas eternel, je suis lié à toi jusqu'à se que tu perdes le prochain match à la EPWE ! Alors il ne faut pas perdre, car si jamais tu perds tu seras tout seul pour la suite, je retournerai dans les ténèbres, c'est le seul endroit ou je peux me reconstruire et regagner des forces après avoir perdu un match. Il Reprit Tu sais Kane, je ne doute pas de ta force, mais ne pense tu pas qu'il est temps pour toi t'arreter de combattre des petits nouveaux dans la fédération ou bien des catcheurs tout simplement bidon, il est temps pour nous de viser plus haut, d'aller chercher un pilié de la fédération, car plus le combat est compliqué pour toi, plus la rage et la haine son forte pour moi, et donc il est plus facile de devenir dangeureux contre une grosse poiture de la EPWE ! Pense y Kane, même pour toi si tu remportes ton combat contre un poids lours de la fédération tu auras enfin le respect que tu attends depuis tes débuts, tout le monde t'acclamera et n'aura plus de doute sur ta capacité à détruire n'importe qui s'oppose à toi !

Kane: Réfléchis Tu as raison, je dois trouver un adversaire d'une très grande qualité et très apprécié dans cette fédération pour lui démolir la gueule et avoir le respect de tout le monde, je vais me renseigner sur qui est dangeureux dans cette fédération et lui mettre une raclé mémorable ! Je sais qu'avec toi à mes cotés je ne peux pas perdre, je compte sur toi pour me donner toute la rage necessaire pour détruire cette pointure que je n'ai pas encore choisit ! Pendant longtemps j'ai pensé que défier des petits joueurs serait plus facile pour moi, que j'aurais la gloire tant attendu tant que je ne perdais pas mes matchs, mais tu viens de me faire réaliser quelque chose, c'est que ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité ! Je vais trouver un adversaire supérieur aux autres que j'ai déjà démolis, j'ai déjà une petite idée, mais vais aller voir les officiels pour avoir un match High-Skill ! Et chaques semaines sera comme cela, car si j'ai bien compris plus je remporte de victoire contre des adversaires redoutable, plus tu deviens fort et dangereux ! Autant faire d'une pierre deux coups, moi j'obtiens la reconnaissance de tout, et toi tu te développes, c'est une très bonne idée ! Mais dit moi comment dois-je t'appeler ?!

Reflet de Kane: Très sage décision Kane, les ténèbres sont de tout coeur avec toi ! Il rit Tu n'as pas besoin de m'appeler Kane, il te faut sonder ton esprit et te mettre en colère pour me voir apparaitre dans les miroirs et pour m'entendre dans ta tête, ne t'inquiète pas pour moi, je suis toujours avec toi, au plus profond de ta noirceure démoniaque !

Soudain quelqu'un tape 3 gros coups sur la porte de la loge du Big Red Monster !

Kane regarda la porte, puis le miroir pensant qu'il fallait le cacher, par le reflet de Kane étais redevenu son reflet normal



Kane avance vers la porte puis l'ouvre !




The Undertaker: Bonjours petit frère !

Les deux hommes se regardent sans se parler pendant quelques secondes


The Undertaker: Je peux entrer  ?!

Kane: Qui ne s'attendais pas à voir son frère à la epwe Quel surprise de te voir ici, toi l'undertaker légende de la wwe et de Wreslesmania ! Oui je t'en pris rentre.

Undertaker rentre dans la loge de Kane, et le regarde droit dans les yeux



The Undertaker: Content de te revoir mon frère, après tout ce temps ! Alors tu es maintenant champion hardcore pour cette fédération, cela ne m'étonne pas de toi, tu as toujours été hardcore, je me souviens à la wwe et même avant, tu étais dangeureux, alors avec le temps j'imagine que cela à du s'accroitre, je suis content pour toi !

Kane: Merci mon frère, j'ai beaucoup travaillé pour en arriver a ce niveau, je ne suis plus le Kane que tu connais, je suis bien plus fort et déstructeur ! Je suis craint dans cette fédération, personne n'est heureux de m'affronter, je fais régner la terreur et la destruction dans le ring !

The Undertaker: Je le sais mon frère, depuis tes début à la epwe je te garde, match après match et victoire après victoire ! Tu ne cesses d'augementer ta puissance ! Mais si je suis venu te voir aujourd'hui c'est pour deux raisons, la première pour t'annoncer droit dans les yeux que je viens de signé un contract avec la EPWE, et que l'undertaker compte bien s'installer ici, alors je suis passé te voir mon frère pour te le dire, mais également pour te dire qu'à partir de maintenant tu peux compter sur moi pour n'importe quoi ! Il est terminé de nos rivalités depuis des années surtout à la wwe, maintenant les choses ont changées, et je ne compte vraiment plus me disputer avec toi, tu es mon petit frère et je te couvre ! J'éspère que cela marche dans les deux sens?

Kane: Je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir mon frère, mais si j'ai ta parole que tout est ok de ton coté et que tu me couvres, alors j'en ferais autant, il n'y à aucun soucis ! Mais je dois te prévenir je ne compte pas reformer Brother's Of Déstruction avec toi pour le moment, tu es nouveau ici et tu dois prendre tes marques et me prouver que tu n'es pas devenu un petit vieux ramolo qui est venu passer sa retraire à la epwe, je compte sur toi mon frère pour ne pas faire honte à notre famille !

The Undertaker: Je comprend ton hésitation mon frère, mais ne t'en fait pas pour moi je ne suis pas devenu pas grand père, je vais te le prouver au prochain show fury, regarde bien ! Je suis toujours The Hell, The Undertaker of Death Valley, rien ne me fait peur ! Mais si je suis venu te voir ce n'est pas uniquement pour t'annoncer pour arriver à la epwe et te proposer mon aide. Je suis également venu te voir pour te dire que j'ai entendu parler les officiels de la epwe, et que pour le prochain show fury, il compte te match contre Austin Aries ! Un grand nom de cette fédération si j'ai bien compris. Je suis passer te mettre en garde.

Kane: Très bien mon frère, merci pour cette information précieuse, mais je n'ai pas peur d'Austin Aries, je vais le détruire et n'en faire qu'une bouchée, ne t'inquiète pas pour cela. Si tu as encore des forces après ton match, viens au bord du ring, viens me voir combattre au plus près. Nous fêterons ma victoire ensemble mon frère ! Et si jamais tu vois ce CM Punk approcher du ring, je t'invite à le démolire, tu viens de me dire que je pouvais compter sur toi, alors si tu le vois détruit le !

The Undertaker: Très bien Kane, j'essayerai d'être présent au bord du ring pour ton prochain match, et ne t'inquiète pas pour ce Punk, si jamais il vient chercher les problèmes après ton match, il les trouvera sans aucune dificulté ! Maintenant je dois partir, j'ai rendez-vous dans la Death Valley pour préparer mon retour pour le prochain show ! J'éspère te voir bientot mon frère, et n'oublis pas, Austin Aries !

The Undertaker quitte la loge de son frère Kane


Kane regarde les lumières de sa loge, et d'un coup de main violent vers ces lumières elles explosent ! Le Big Red Monster est seul et dans le noire le plus complet !


Kane: Mmmmhh... Austin Aries donc.. c'est une très bonne nouvelle, c'est une excellente nouvelle, c'est un lutteur de longue dâte à la EPWE, il a une lutte très complexe et ne démérite pas, c'est donc le challenge que moi et mon double démoniaque attendions avec impatience, c'est parfait ! Tout est parfait ! Je suis prêt à l'affronter sans aucune crainte, car je sais que tu es avec moi!

Kane: Ahahah'

Reflet de Kane: Ahahah'



The End

Revenir en haut Aller en bas
THE HELL MONSTER
Lutteur Fury
Lutteur Fury
THE HELL MONSTER


Messages : 49
Age : 28

The Big Red Machine est en marche !  Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Machine est en marche !    The Big Red Machine est en marche !  I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:59

pour punk j'aurais aussi parler de WrestleMania 29 mais bon sinon super je m'attendais vraiment pas au coup du miroire et t'inquiet je suis pas un vieux crouton apres tout je suis immortelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Big Red Machine est en marche !  Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Machine est en marche !    The Big Red Machine est en marche !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Red Machine est en marche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-