Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heuu ouais, j'ai pas trouvé de super nom trop original pour le sujet donc voili voilou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Heuu ouais, j'ai pas trouvé de super nom trop original pour le sujet donc voili voilou... Empty
MessageSujet: Heuu ouais, j'ai pas trouvé de super nom trop original pour le sujet donc voili voilou...   Heuu ouais, j'ai pas trouvé de super nom trop original pour le sujet donc voili voilou... I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:18


Golden Punk
Nous nous retrouvons dans un Hotel/Restaurant de luxe ou divers hommes d'affaire et de gens de la haute société s'y retrouve pour y prendre leurs diner, Ah que c'est beau, que de mots savant utilisé par les clients... Des gens bien habillé tou ça..

Heuu ouais, j'ai pas trouvé de super nom trop original pour le sujet donc voili voilou... Restau10

Homme d'affaire: Diable, ce repas est succulent. mon gosié s'en réjouit.

Fils de gouverneur: En effet. Nous somme loin de ces mcdonald ou Subway en tou genre! Là ou ils nous engraissent comme des oies!

Heuu ouais, j'ai pas trouvé de super nom trop original pour le sujet donc voili voilou... Restau11

Riche serveur: Un peu de vin venue tou droit de la France? Hmmm il est excit je ne vous le cachent pas!

Tout semble bien se passé dans ce bâtiment de luxe. Chacun suit c'est principe de riche citoyen américain et tous va pour le mieux. Oh mais que voi-je? un homme doté d'une coiffure épouvantable prend la porte d'entrée! Mais c'est... C'est Shannon Moore! que vient il faire ici.

Heuu ouais, j'ai pas trouvé de super nom trop original pour le sujet donc voili voilou... Screen10

-Ahhhh putin j'ai la dalle BORDEL! Bon sa s'rait pour une table.

Le serveur grandement étonné par son accoutrement lui rétorqua alors rapidement.

-Euuuuh désolé, mais vous n'êtes pas vêtu comme il le faudrait... Je vous prier...

The Reeject pose alors sa main droite sur l'épaule du gentilhomme et s'exclama:

-Who who who, tu me priera de quoi? de m'cassé? C'est mon "accoutrement" qui t'fai peur c'est ça? C'est mon style qui t'étonne autant? tinquiète... J'vais pas dire une insulte de toute la journée! Et d'ailleurs moi? dire des insultes? Pfouaaahh c'est contraire a mes principes. Je ne dirait jamais "putin" "bordel" ou "espece de sale connards, donne moi ma gache ou j'tenplafonne salle merde que tu es!"





Heuu ouais, j'ai pas trouvé de super nom trop original pour le sujet donc voili voilou... 220px-10





Toute la salle se mit alors a regardé le prince of punk avec éffroi "Oh my god il a dit un gros mot" c'est ce que tout le monde ce dit a cette heure-ci. Le serveur un peu chamboulé dit a Moore d'une voix tremblante:

-Monsieur, je vous prierait de ne pas me faire répété une troisième fois... Vous 'êtes pas habillez d'une manière décente, et de toute façon toutes les places son prises c'est complêt..

The Reject regarda le serveur avec une froideur beaucoups plus prononcé. Il ce racla la george un moment et dit d'une tonalité beaucoups irrité:

-Putin mais c'est pas possibles. Vous êtes tous les mêmes ou quoi? moi j'veu juste une putin de gache, un putin d'morceau a croqué et un putin verre de Jack Da' c'est tout! A peine j'arrive vous êtes tous térrorisé par mon look et par ma manière d'agir comme si j'était une bête de foire... Hein chui une bête de foire pour toi? REPOND BORDEL (le serveur na même pas le temps de répondre que Moore dit a nouveau) MAIS REGARDER VOUS! vous êtes tous des personnes qui se font un monde remplie d'illusion et en croyant qu'ils y sont les rois! et quand un mec de ma trempe arrive simplement pour prendre un repas là c'est "olalala! un mec pas normal! olalala! a peur a peur!" Vous êtes tous pathétique TOUS DANS VOTRE GENRE! Vous ne me conaissez mêmes pas. Chui lutteur a la EPWE vous reconaissez? Shannon moore j'faire des combat pour prouvé que je suis le meilleur de tous! Mais c'est pas l'genre de truc que vous regardez vous. Vous c'est le "golf" et le pmu que vous regardé. Là ou il y a du vrai d'challenge, du sang, des tentions. sa vous fait trops térrorise hein? c'est pour ça que vous serez jamais personnes! Vous ne serez que des gens soi disant "normal" qui passes leurs vie a dormir dans des drats en dentelles, a pissé dans des chiottes en or et a mangé des cheveaux pur sang. Donc dans l'histoire c'est vous qui me répugne le plus!

A chaque injure la salle fait un sursaut. Le riche serveur ne sait pas trop quoi faire et il emploi alors la dérnière solution:

-Monsieur je vais appelez la police. Quitté immédiatement cette salle.

-Ah ouais? des menaces? il ne vous reste plus que ça pour qu'jme barre hein? J'EN EST RIEN A FOUTRE DES KEUF TU PIGE?! Je catchais bien avant que ta mère est coulé un bronze en t'accouchant! Je suis l'élite du show Êxtreme night fury. J'suis pas un mec qu'on peux viré aussi facilement! J'suis ce qui ce fait de mieux en ce monde! Et tu sait pourquoi? par mon êtat d'esprit et par ma façon d'honoré le Punk Style! A cette heure tu doit me craindre mais tu doit aussi m'admiré pour ce que je suis! Tu voudrait êtres comme moi avoue le. Tu doit t'faire chié avec ce job tout naze. Je le sait j'le voit dans t'es yeux. Mais n'y croit pas! Tu ne sera jamais comme moi car je suis tou simplement l'aboutissement du Punk! Personne ne m'arrive a la cheville car personne n'a une âme forgé autant au Punk que moi! Même si je doit avoué qu'une certaine personne ma vaincu a la dérnière soirée mais sa ne fait rien! Je vais me rattrapé sur cette erreur au prochain mercredi! en battant une fois encore un autre adversaire de ce Roster! Et là j'parit que tu va regardé le prochain show télévisé hein? et quand tu va me voir botté le cul a X ou Y lutteur en face de moi là tu te dira "Quel classe, quel manière de combattre je l'inviterait a ma maison la prochaine fois!"

Le serveur dit alors a son collègue d'en face:

-Vite appele la police!

-Pff perte de temps j'vais m'en allez car sinon j'vai encore meffrayé les petite pute qui sont vos riches clients, mais tinquiète pas j'vais quand même payé le temps que j'ai passé dans ce resto ouais... J'vais même payé en liquide!

-Serieusement?! mais alors vous êtes le bien ve..

Le serveur n'a même pas le temps de finir sa phrase que The prince of punk lui crache a la figure. Il le regarde longuement et s'en va de l'hôtel.


Heuu ouais, j'ai pas trouvé de super nom trop original pour le sujet donc voili voilou... Images17


   
   
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Dernière édition par Scott Levy le Sam 19 Juil 2014 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

Heuu ouais, j'ai pas trouvé de super nom trop original pour le sujet donc voili voilou... Empty
MessageSujet: Re: Heuu ouais, j'ai pas trouvé de super nom trop original pour le sujet donc voili voilou...   Heuu ouais, j'ai pas trouvé de super nom trop original pour le sujet donc voili voilou... I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 19:11


Lors du dernier show, Tina a perdu son match face Ivy et Jack Carter. Ce match fut extrême et difficile, Tina n'était pas blessée mais elle a subi pas mal de gros coups. On retrouve justement Tina en backstage, elle s'entrainait tout en écoutant le son de la télévision disposée dans la pièce.

Heuu ouais, j'ai pas trouvé de super nom trop original pour le sujet donc voili voilou... Photo-3

TINA Je dois remporter mon prochain match, mes deux défaites m'ont mis un bon coup au moral, mais il ne faut pas que je baisse les bras... Je dois revoir ma technique, et je vais apprendre de nouveaux mouvements. se disait-elle en fermant ses yeux alors que la télévision l'interrompit dans sa réflexion.  Un open challenge par un certain Shannon Moore ... Je crois que je vais le relever. Je vais accepter son challenge. se dit-elle en regardant l'écran.

Tina se fit interrompre par un homme tenant un micro en main, elle se doutait bien que cela allait être une interview.

- Tina ! Bonjour, permettez-moi de vous prendre quelques minutes de votre temps, j'aimerais vous poser quelques questions.

- Je vous écoute. dit-elle alors que la caméra se posa sur elle. Tina n'était pas souriante, elle était légèrement préoccupée.

Heuu ouais, j'ai pas trouvé de super nom trop original pour le sujet donc voili voilou... RacheleBrookeSmith05

- La semaine dernière vous avez perdu un gros match face à Jack Carter et Ivy. Quelle est votre réaction après ce combat ?

- Ma réaction ? A votre avis comment je me sens ? Fière ? Contente ? Là où je peux éventuellement être contente c'est que je me suis donnée lors du match. Mais bien sûr, je ne suis pas fière d'avoir perdu, une défaite fait toujours quelque chose au moral, on se remet en question, on finit par douter de nous, et on fait des choses pas très raisonnables... Mais ceci n'est que passager ! Je ne compte pas baisser les bras et me laisser aller, je me relève toujours et me motive pour mes prochains affrontements. Ce fut un bon match, et Ivy l'a remporté, félicitations à elle d'ailleurs. Je suis sûre qu'on sera amené à nous affronter encore, et je serai prête ! Elle a été meilleure cette fois, mais la prochaine ne sera sûrement pas la même. Maintenant je dois me contenter d'avancer et de relever d'autres challenges, et d'ailleurs c'est ce que je vais faire dès le prochain show.

- Cela veut dire que vous connaissez déjà votre prochain adversaire ?

- Eh bien je viens tout juste d'accepter un challenge, j'affronterai un lutteur et je compte bien me dépasser pour le battre. Sachant qu'il a été dans de grosses fédérations contrairement à moi, il doit avoir un gros potentiel, et il a un style bien à lui.

- Peut-on avoir son nom ? Qui est-il ? Nous voulons tout savoir !

- Son nom est Shannon Moore, je le connais un peu, pas personnellement mais j'ai dû voir un de ses combats et je peux dire qu'il est plutôt extrême, en fait il est un peu comme moi. Il a son style c'est sûr, mais niveau catch, nous sommes pareils, et deux lutteurs high flyer dans un match risquent d'être très spécial.

- Vous ne craigniez pas le match ? Je veux dire c'est un lutteur et vous êtes une lutteuse, le match risque d'être un peu dur pour vous non ?

- Vous me sous-estimez beaucoup monsieur. J'ai déjà affronté des hommes avant mon arrivée ici et après également. Je ne les ai peut-être pas tous battu mais j'ai toujours donné le meilleur de moi-même lors d'un match. J'ai réussi à en battre un dans cette fédération, un lutteur potentiel d'ailleurs, et je peux encore le faire. Certes, Shannon est un catcheur talentueux, mais je le suis aussi. Il a peut-être plus d'expérience que moi, mais je doute qu'il ait une mentalité aussi forte que la mienne. Je pense que ce match sera plutôt mouvementé.

- Avez-vous des projets ici ? Un but ? Des objectifs ?

- Bien sûr. J'ai plusieurs objectifs, d'abord je veux combattre et relever des challenges, sans compter les victoires, mais au moins avoir une certaine connaissance des superstars de cette fédérations, ensuite évidemment j'essaye de remporter des matchs, les gagnants sont plus mises en avant que les perdants, on ne va pas se mentir, et je ne veux pas finir jobbeuse, mais je veux monter les échelons. L'un de mes objectifs est aussi de goûter à tous sortes de match, j'ai eu la chance de participer à un match extreme rules, et un match de soumission. Mon point fort c'est d'ailleurs ça, j'ai fait beaucoup de soumission dans mon parcours d'avant, c'est un peu ma spécialité, j'aime faire abandonner mes adversaires, j'essaye d'ailleurs de toujours gagner en effectuant une prise de soumission. Mon but ici est bien sûr le titre féminin, mais si je peux avoir la chance d'en avoir un autre, j'en serai ravie. Mais pour l'instant je ne veux pas concourir pour le titre, je me contente d'avoir pas mal de combats avant. Concernant les projets, j'ai toujours été contraire le machisme, c'est quelque chose qui me répugne, je combats alors contre ce genre de personnes, et j'aime montrer que les femmes sont aussi fortes que les hommes, qu'elles sont capables de grandes choses. C'est sûr que physiquement les hommes sont plus forts, mais moralement ce sont les femmes qui le sont. On ne peut pas le nier. Je veux donc prouver aux filles que nous pouvons battre les hommes, je l'ai montré une fois, et je peux le faire une deuxième fois. C'est pourquoi je relève souvent des challenge venant de lutteurs et non de lutteuses. Et je vais m'entraîner dur pour être prête à l'affrontement.

- Vous n'avez donc jamais affronté Shannon mais pensez-vous que vous avez la possibilité de le battre ?

- Oui. Bien sûr que c'est possible, pourquoi je ne pourrais pas ? Ce n'est pas parce que je suis une femme que je ne peux pas. Puis franchement regardez-moi ! Mes abdos sont égaux aux siens! Et encore ... Sérieusement, je compte vraiment donné ce que je peux pour pouvoir remporter le combat, et peu importe la stipulation, je ne reculerai devant rien, ce n'est pas dans mon caractère, je relève tout défis possibles, que j'en ressorte vainqueur ou non, le plus important pour moi est d'avoir dominé le match, et non de participer bien sûr ! Franchement ceux qui disent ça sont vraiment trop optimistes ou trop relaxes ! Car lorsqu'on combat, le but c'est de gagner non ? Surtout dans ce milieu, on ne peut pas dire que le plus important est de participer car on peut tomber très bas si on réfléchit ainsi. Alors oui, je peux le battre si je m'en donne les moyens. Je ne suis pas ici pour "participer" je suis ici pour acquérir plus d'expérience et gagner des matchs. Le titre c'est pour plus tard.

- Bien. Et que pensez-vous de la révolte de Vampyra ?

- Oh vous parlez sûrement du clan contre la tricherie. Eh bien je dois dire que je suis avec elle, je suis de son côté, car la tricherie m'insupporte au plus haut point. Gagner par tricherie est répugnant, et je me demande même comment peut-on être ravi d'avoir gagné en ayant triché ! Je veux dire, ce n'est pas loyal, ce n'est pas juste pour l'autre. Personnellement j'espère que ça ne m'arrivera jamais, que je perds un match car mon adversaire aurait gagné en trichant me mettrait vraiment en colère. Je trouve même que gagner de cette façon équivaut à une défaite, le ressenti est le même, mais la victoire est déméritée, gagner par chance ne fait que baisser l'estime de la superstar.  Alors oui je suis tout à fait d'accord avec Vampyra ! Elle a bien raison de se révolter contre la tricherie.

- Une dernière question, nous avons vu la semaine dernière un léger accrochage avec le Rock. Que se passe-t-il exactement entre vous ?

- Entre nous ? Absolument rien ! Vous me voyez réellement avec un prétentieux ? Retirez immédiatement cette pensée de votre tête ! Nous avons eu un léger accrochage, peut-être, mais tout ce que je peux dire c'est que lui et moi ne nous entendons pas. Mais dans une fédération il y a toujours une personne avec qui on ne s'entend pas n'est-ce pas ?

- Sans doute. Merci de votre temps Tina, et bonne chance pour votre match !

- Bonne chance vous dites ? Je n'ai pas besoin de chance, la chance c'est pour les faibles. Et ce n'est pas mon cas, je suis pas une tricheuse, peut-être légèrement opportuniste mais je ne gagne jamais par chance. Si je gagne c'est que je l'ai mérité, et que j'ai tout donné lors du match jusqu'à en être essoufflée ! Alors ne me souhaitez surtout pas bonne chance, et j'espère que Shannon sera prêt pour notre match, car moi je le serai.

C'est sur ces mots que Tina quitte les lieux, laissant l'interviewer se remettre en question. Un grand match attend Tina, et elle va se donner les moyens de l'emporter.


Revenir en haut Aller en bas
 
Heuu ouais, j'ai pas trouvé de super nom trop original pour le sujet donc voili voilou...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-