Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 Jack veut se joindre au autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Jack veut se joindre au autres Empty
MessageSujet: Jack veut se joindre au autres   Jack veut se joindre au autres I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 2:20

|Jack a perdu trois match déjà et j'ai envie de vous dire que plus les semaine passe et moins cette homme a l'air normal. Ce soir tout le monde l'attend mais d'un coup l’écran s'allume et l'homme vampire apparaît|

Jack veut se joindre au autres 156971carter

Jack - Ah les femmes, les femmes.... |Il remarque la camera et se reprend| Ah bah vous voila vous, sa fait longtemps que je vous attendais et vous vous attardez ce qui donne que j'ai oublié pourquoi tu devais venir. A ce dernier show je me suis battu contre deux femme et le pire c'est que j'ai perdu. Alors oui c'est peut être de ma faute j'ai voulu être trop gentil avec elle et j'en paye les conséquence. Vous devez vous demandez ou je suis, bon c'est une histoire longue donc je vais raccourcir, je suis chez moi, oui j’habite dans un établissement pénitencier et je suis très bien et donc pendant la nuit j'ai eu une idée mais je pense que vous devez avoir une petite idée |Il sourit et montre ses canines| Eh oui: les vampires! Vous savez je ne suis pas le seul a être comme sa dans la EPWE j'en ai remarqué deux autres: Vampira et Gangrel! Alors une se bat contre je ne sais quoi mais moi c'est l'homme qui me plait. Je veut dire par la que j'aimerais bien m'allier a eux deux et montrer a cette fédération que nous ne somme pas des bêtes de foire mais des gens féroce et surtout dangereux. Avec Gangrel on pourrait dominer la EPWE car on ne croit pas en moi vu mes défaite mais vous allez voir que si je m’associe a un "frère" je deviendrais encore plus grand

|Jack sort de sa cellule et se balade dans les couloir avec la cam le suivant|

Jack - Gangrel et Vampira je sais que vous m’écoutez et je sais que nous somme pareil, bon je suis moins connu mais vous valez mieux que ces pauvre mortel qui tente de vous faire devenir comme eux alors rejoignez moi et ensemble nous y arriveront: Believe In that!

|La camera se coupe alors que la salle reprend a chanter "Carter Suck"|
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Jack veut se joindre au autres Empty
MessageSujet: Re: Jack veut se joindre au autres   Jack veut se joindre au autres I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 4:21

Je prend et j'édite mon Jacko ! Lol
En 1 Vs 1... Merci... si ça ne te dérange pas bien entendu... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Jack veut se joindre au autres Empty
MessageSujet: Re: Jack veut se joindre au autres   Jack veut se joindre au autres I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:04

Bah en fait normalement c'etait prevu pour une autre personne $
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Jack veut se joindre au autres Empty
MessageSujet: Re: Jack veut se joindre au autres   Jack veut se joindre au autres I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:55

Oui j'ai reçu son mp...
Je vous laisse tranquille... Je m'en vais de ce pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Jack veut se joindre au autres Empty
MessageSujet: Re: Jack veut se joindre au autres   Jack veut se joindre au autres I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:38



« Le patient suivant s'il vous plait »








Gangrel apparut, il était clair en voyant son expression qu’il  ne venait pas répondre gentiment à Carter. Le vampire se dirigea rapidement vers le ring, tenant un micro. Le public était impatient d’entendre ce qu’il avait à dire étant donné qu’on ne l’avait pas encore entendu parler depuis son arrivée dans la fédération.

Jack veut se joindre au autres G310

« Bonjour à tous. Je pense que vous savez tous pourquoi je suis ici? Je suis ici pour répondre à ce minable de Carter. Pourquoi perdre mon temps à répondre à une telle personne ? Tout simplement car par ses actes et ce qu’il prétend être, il nous insulte moi et ceux de mon espèce. Il prétend être l’un des nôtres simplement car il s’est fait un peu tailler les dents. Est-ce vraiment cela qui permet de savoir qui est vampire de qui ne l’est pas ? Et bien non, nous avons quelque chose que tu n’auras jamais mon cher Carter, une chose que les humains rêvent d’avoir, nous possédons l’immortalité. Alors combien de temps penses-tu que tes mensonges tiendront ? Combien de temps avant que les premières rides n’apparaissent sur ton visage et prouvent que tu n’es pas ce que tu prétends ? »

« Au prochain fury, nous serons face à face dans le ring, l’imposteur contre le grand guerrier vampire et je prouverai à tous que tu n’es rien comparé à moi. Je montrerai que tu n’as ni la force ni l’endurance ni la volonté des vampires. Si encore tu gagnais tes combats, nous pourrions peut-être te laisser raconter tes histoires dans ton coin, mais en enchainant les défaites, tu nous vomis dessus à chacun de tes combats. Je vais ramasser ce vomi et te l’enfoncer dans ta gorge pour m’assurer que tu ne puisses plus dire de pareilles idioties. J’espère que tu as bien profité de ton petit jeu car il est temps que ça se termine. »

Jack veut se joindre au autres G210

« Comme vous le savez tous, Vampyra et moi nous lançons dans une grande mission, celle de nettoyer cette fédération de la triche, la corruption et la vulgarité. Il faudra que je lui propose d’ajouter le mensonge à la liste de nos ennemis. Dans tous les cas, j’ai une nouvelle pour toi Carter, tu as été sélectionné. Bravo à toi, tu es le grand vainqueur. Lors du dernier fury, Vampyra a tenté de sauver la petite Mellister mais comme nous le craignons, son cas était trop atteint pour que notre premier remède ne puisse l’aider.  Mais nous pensons que toi tu peux encore l’être. Nous pouvons te sortir de ta vie misérable te forçant à prétendre être ce que tu n’es pas, nous pouvons t’aider à te réveiller et revenir dans le droit chemin. »

« J’ai eu une chance exceptionnelle, être choisi parmi vous tous, car ne l’oublions pas, je n’étais il y a quelques semaines qu’un spectateur comme vous l’êtes ce soir. J’ai donc été choisi pour devenir le guerrier vampire, capable de battre n’importe quel adversaire jusqu’à ce que notre guerre se termine, jusqu’à ce que tous les ennemis soient vaincus. Alors j’ai un message à faire passer à tous les membres de la fédération, même ceux qui se cachent au plus profond de leurs loges en espérant qu’on les laisse tranquilles, lors d’une guerre vous ne pouvez simplement rester tranquillement chez vous en espérant que les deux armées qui entourent votre maison feront attention à ne pas la détruire. Si pour l’emporter, nous devons écraser tels des tanks ceux qui resteront là sans rien faire, nous le ferons. Je vous conseille fortement de faire votre choix, si vous n’êtes pas avec nous, vous êtes contre nous. »

Jack veut se joindre au autres G410

« Regardez bien ce qui se passera lors de Fury, voyez ce que je vais faire de ce pauvre Carter et comment je le sauverai de lui-même afin qu’il devienne un meilleur homme. Chacun de mes coups le délivrera un peu plus de ses mensonges et sa lâcheté. Une fois cela fait, vous verrez ce qui vous attend si votre comportement n’est pas exemplaire et que vous vous retrouvez sur notre liste des personnes à sauver. Si par miracle la vision de mon futur combat vous ouvre les yeux et vous donne l’envie de changer, nous pourrons également vous aider. Les choses seront bien moins douloureuses si l’envie de changer vient de vous mes amis.   »

« Vous voulez savoir qui se trouve sur notre liste ? Ahahah, cela n’est malheureusement pas possible et comme dans un hôpital, même si nous avons l’habitude de soigner nos patients dans leur ordre d’arrivée, il nous faut être capable de gérer les urgences, les cas désespérés. Dans tous les cas, je peux rassurer ceux qui me soutiennent, vu l’état de l’EPWE, le docteur Gangrel est loin d’être au chomage. Je vous donne tous rendez-vous pour Fury, vous pourrez une nouvelle fois admirer ma puissance dans un combat qui, je l'espère ne se terminera pas trop rapidement afin que vous puissiez profiter d'un beau spectacle. Je compte sur toi petit cafard de Carter, donnes toi à fond afin que je rencontre un minimum de résistance avant que ma chaussure ne se baisse pour t'écraser.  »

Gangrel se monta alors sur la première corde du ring et salua le public à sa manière avant de s'en aller.

Jack veut se joindre au autres G510

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack veut se joindre au autres Empty
MessageSujet: Re: Jack veut se joindre au autres   Jack veut se joindre au autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack veut se joindre au autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-