Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Génération Différence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Génération Différence. Empty
MessageSujet: Génération Différence.   Génération Différence. I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:26


Génération différence.
Pour ce qui n'on jamais vu Swagg man, je vous invite a regardé ses vidéo (même si je sait qe c'est difficile dison une ou deux faite un ch'tit effort!) pour comprendre le personnage. En gron c'est un millionaire qui se base principalement sur son style exentrique pour faire du buzz et qui ce met actuellement a faire des chanson. Mais allez voir ses vidéos c'est du grand art (ironie hein...).

William Regal: Whouaa quel match auquel on vient d'assisté Tommy c'est ce qui me fait aimé la lutte, voir ces Wrestler poussé les limites de leurs catch! Quand dite vous Willy?

Tommy Dreamer: Pour la enième fois William arretez de m'appelez Willi je vous en supplie... Enfin bon après ce match palpitant nous allons maintenant acceuillir notre spécial Guest Host de la semaine j'ai bien entendu nommé SWAGG MAN !


Swagg man arrive en dansant et est accompagné par une mamie a roulette? ouah sa on peut dire que c'est orinigal il s'avance vers le ring et prend un micro. La foule semble aprécier le français qui faut dire a apprit a devenir bilingue une démonstration? c'est parti?

Génération Différence. Talach10

-Hello mes Swaggy fan, Esque vous êtes posssey?! Yeh yeh yeh. Je suis touché d'être dans cette salle avec vous mais je tien a précisey les choses! on a pas invitey le Swaggy boy c'est le Swaggy boy qui c'est invitey. Et bien sûr toun les haineux francey on la rage de me voir acheté une maison de luxe a miami mais ils vont encore plus être degoutey quand ils vont savoir que j'étai dans un grand show de catch! mais vous inquietez pas je baises leurs goo! Bref mami esque tu voudrait voir le petit fils le plus riche de France mettre le feu a un public américain?!

La grand mètre en fauteuil roulant applaudit son petit fils et Swagg man monte alors sur le ring et s'avance jusqu'au centre de celui-ci. La foule ne comprend pas réelement l'homme a cause de son accent a couper au couteau mais l'applaudit néenmoins.

-OKKK ESQUE VOUS ÊTES CHAUDS CE SOIR?!

Le public répond "YES! YES! YES"

-OKK ESQUE VOUS ÊTES POSSEYYY!?

"YES! YES! YES!

-OKK ESQUE VOUS...


Il n'eu même pas le temps de terminé sa phrase q'un thème song l'interrompit. Ce n'était autre que Shannon Moore qui arriva sous la rampe de combat avec en guise de bonsoir la hué de la foule. Il monta sur le ring, micro en main et dit:

Génération Différence. Images13

-Hello Extreme pro Wrestling E-fed! My name is Shannon Moore, the EPWE PUNK! THE REJEEECCTTT! L'homme qui est différent des autres l'homme qui est au dessus des autres pour une simple et bonne raison par ma façon d'être! Ouais regardé moi je suis tout simplement "différent" et c'est par ma différence que je suis tou simplement meilleur je ne suis pas dans le cadre de la normalité. J'ai renié les principe d'être normal car tout simplement cela ne m'attirait pas du tout. Vous savez c'est par le style qu'on arrive a se démarqué de tout par la façon d'agir par un état d'esprit. Punk c'est bien plus qu'un look c'est une manière d'agir, une manière de ce comporté et c'est bien plus qu'un esprit c'est une âme, avoir une âme de punk est une bénédiction pour tous. Cela nous permet d'être quelqu'un d'autre d'être l'aboutissement d'un simple être humain et je l'ai prouvé a la dérnière soiré de Fury je vous ai prouvé a tous que par mes manière et pas mes performance j'était capable d'être quelqu'un! Maios ne vous inquiétez pas ce n'est que le début des hostilité car le êxtreme pro Wrestling E-fed va ce définir en un mot. Ce mot c'est Anarchie! Je suis la révolution et l'anarchie incarné dans cette fédération nul dans le roster ne serait le contredire! Je sui Shannon Moore THE PRINCE OF PUNK et je vais crée une tout autre atmosphère dans l'entreprise je vais y imposé mes règle! ma façon! de vivre! ma personnalité! pour que tous me respecte et respecte l'êtat d'ésprit qu'es celui d'un pûnk. Je nommerai cette Anarchie la "S-Moore Attitude" et vous tous vous serez contrain de vivre selon MES REGLES! Je sui ce qui se fait de mieux dans...

Swagg man coupe alors la parole au Reject et dit:

Génération Différence. Talach11

-C'est quoi tout c'est haineuuu qui cherche a coupé le moment de gloire au Swaggy boy! Tu ne pourra jamais égaleé mon swaggy style bro! Tu n'est rien. Moi je suis posey entrin de baizey ta go alors que toi tu n'arrete pas de parlé de la pluie et du beau temps. Tout l'monde s'en tape royale de ce que tu dit, a excuse moi c'est quoi ton blaze déjà? shinnin maare?, Shonnan meere? Tu vois je ne te connait pas, a vrai dire personne ne te connait bro donc maintenant tu ferme ta gueule et tu laisse le Swaggy millionaire reprendre son show!

Le public applaudit le Gest host de la semaine, The prince of punk regarda alors the Swagg millionaire et s'avança vers lui en lui disant:

Génération Différence. Images14

- Excuse moi? tu croit que c'est ton moment de gloire? Foutaise! Regarde toi tu avec ton look! Tu n'a rien de différent au autre, arrête de te prendre pour ce que tu n'est pas! Tou ses tatouages, tou ses "billey", ton matos de colié et bagues en or ne feront jamais de toi quelqu'un d'autre. Tu n'est qu'un produit! une marque de fabrique qu'on achetent et qu'on jettes juste après! Tu a crée un pseudo monde de "Swagg" mais en réalité tu n'est qu'un ancien SDF qui a prit l'héritage de sa grand mère pour achetez toutes ces babioles. Tu n'est qu'une pâle copie de ce que je suis réellement! tou ce que tu c'est faire c'est trouvé des rimes en "ey", lancé des billet de 500 en l'air et rien d'autre! Et ne l'ouvlie jamais mon nom c'est Shannon Moore! Tu pourra toujours rêver de se que je suis réellement mais cela s'arrete là! aufête pour info chez nous le mot Swagg veux dire Secretly we are Gay. Donc même ton nom de scène est ridicule (Scott Levy s'excuse auprès d'une communauté, il n'en pensé pas mal pardon. Ne me banissez pas Sad!). Voila maintenant va dans les vestiaire regardé le show de Mercredi pour y voir the REJECT détruire encore et encore un lutteur de plus! Car je vous le dit j'affronterai n'importe qui pour prouvé que mon style et ma façon d'être son plus imposant que la normalité!

-Tu n'est qu'un pay day! sa y'est là tu ma officiellement énervey! je vais te trucidey!

Génération Différence. Images15

Shanoon moore regarda a nouveau Swagg man et le poussa vers  les corde pour lui placé une clothline!? Oh mon dieu il vient d'agressé un ghest host quel honte!

-N'oubliez jamais mon nom!

Génération Différence. Images16

   
©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

Génération Différence. Empty
MessageSujet: Re: Génération Différence.   Génération Différence. I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:06

Je prend, si ça te pose pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Génération Différence. Empty
MessageSujet: Re: Génération Différence.   Génération Différence. I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:07

Aucun problème ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Génération Différence. Empty
MessageSujet: Re: Génération Différence.   Génération Différence. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génération Différence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-