Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée du It Factor à la EPWE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 28
Localisation : Peterborough, Canada

L'arrivée du It Factor à la EPWE. Empty
MessageSujet: L'arrivée du It Factor à la EPWE.   L'arrivée du It Factor à la EPWE. I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:25

Belle Amérique … Cette Amérique qui en 2014 n’hésite pas à t’envoyer devant les tribunaux pour des querelles, des broutilles et des merdes conflictuelles. Ce fut récemment le cas pour notre ami Bobby Roode, traîné en justice par Dixie Carter car ce dernier aurait quitté la TNA alors qu’il était toujours sous contrat. Par chance, le contrat du It Factor expira peu avant l’audience ce qui lui couta qu’une simple petite amende. Nous retrouvons notre homme quelques semaines plus tard, lors d’un gala de catch auquel il nous accorde une petite entrevue.

#JOURNALISTE. Tout d’abord Mr.Roode merci de ...

Le lutteur ne prête pas attention au journaliste. Non il préfère plutôt reluquer de derrière une knockout qui venait de passer juste devant lui.

L'arrivée du It Factor à la EPWE. 140704023339938740

#BOBBY ROODE. Damn .. DAT ASS !!

Le journaliste se mit à rire nerveusement avant de réclamer toute l’attention du lutteur.

#JOURNALISTE. Comment allez-vous depuis vos démêlés avec Dixie Carter ?

#BOBBY ROODE. Bien, comme vous pouvez le voir.

#JOURNALISTE. Vous êtes donc sortie gagnant de votre procès contre la chairman de la TNA ?

#BOBBY ROODE. Exact. Même si je dois dire que j’y ai laissé des plumes et un paquet de dollars. Mais cela en valait la peine. Si il y a une conclusion à tirer de tout ça .. C’est que le It Factor sort toujours gagnant, que ce soit sur un ring ou devant les juges.

Roode se mit à rire. Il semble à l’aise.

#JOURNALISTE. Pourquoi vous a-t-elle amener devant les tribunaux ?

L'arrivée du It Factor à la EPWE. 140704024644351254

#BOBBY ROODE. Officiellement, elle m’a amenée devant les tribunaux parce que j’ai quitté sa fédération avant la fin de mon contrat. Mais comme j’ai été blessé et que mon arrêt couvrait la fin de ce contrat et que je ne voulais en aucun cas re-signer chez Dixie, elle a décidé d’en venir aux juges et de médiatiser l’affaire au lieu de régler ça entre nous comme deux grandes personnes. Officieusement, Dixie à un problème avec moi. Et ce depuis le début ma signature de contrat à la TNA. Il faut savoir que c’est Mike Tenay qui m’a pistonné dans les petits papiers de la TNA. J’ai toujours senti que cette garce de Carter avait un problème avec moi. Je ne saurais pas vous dire pourquoi .. Chacun à ses têtes et ses raisons. Je n’en parlais pas trop voir pas du tout étant donné qu’elle restait la dirigeante de la compagnie et qu’il ne fallait pas que je me la mette à dos. Puis finalement nos rapports se sont améliorés. Normal .. Je lui ramenais un paquet de fric ! Je suis parmi ceux qui ont porter sa fédération vers des sommets. Je détiens encore là-bas le plus long règne en tant que World Heavyweight Champion, c’est pour dire.

#JOURNALISTE. Puisque tout semblait vous sourire, pourquoi n’avez-vous pas prolongez votre contrat ?

#BOBBY ROODE. J’en avais marre de la TNA. J’ai quasi tout connu dans cette fédération. Et j’ai vite fait le tour de son roster.  Vous savez, quand vous n’avez plus rien à apporter à une compagnie, autant ne pas se forcer à y rester. Et puis, je sors de blessure, je ne pensais pas vouloir remettre les pieds sur un ring après cette déchirure à l’épaule. Faire partie d’un roster demande beaucoup d’aménagements et de sacrifices. Nous sommes chaque année sur la route. Ceux qui ont une famille la voient peu. C’est réellement frustrant de voir que vous ne pouvez pas regarder votre famille grandir même si vous savez une chose : c’est que votre femme est bien contente quand il s’agit du jour de paye !

#JOURNALISTE. Que comptez-vous faire maintenant ? Peut-on dire que Bobby Roode est officiellement en retraite ?

L'arrivée du It Factor à la EPWE. 140704031048306788

#BOBBY ROODE. Je vais vous décevoir. You Know.. If I Here .. C’est parce que l’on m’a invité. Et qui m’a invité ? Le Chairman de la Extreme Pro Wrestling. Je ne sais pas à quoi il ressemble étant donné que je ne l’ai pas encore rencontré. Mais si il m’a invité, c’est qu’il est fort probable qu’il est une offre à faire au Leader of Selfish Generation. En tout cas, il devra trouver des arguments de tailles et un salaire sympa. J’ai à cœur aujourd’hui de lutter de nouveau. C’est quand vous êtes à l’écart des rings que vous vous rendez compte que tout ça vous manque. Un peu comme Rocky dans son dernier DVD .. Faire sortir une bonne fois pour toute la bête en vous .. You See ?

Booby adresse un clin d’œil au journaliste avant de prendre congés de lui. Entrevue plutôt soft du It Factor. Lui qui compte bien renoué avec ce business et devenir à nouveau un grand nom de la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du It Factor à la EPWE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-