Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 john cena vs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SuperMan
Lutteur Fury
Lutteur Fury
SuperMan


Messages : 22
Age : 47

john cena vs ? Empty
MessageSujet: john cena vs ?   john cena vs ? I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:06

john cena vs ? 814265e9xI9vq
Chapitre n°1 : Le retour de John Cena !
----------
john cena vs ? Jerry-lawler
Commentateur: bonsoir et bienvenu dans l’univers de la EPWE ce soir nous vous avons préparez une soirée pleine d’action avec des images du dernier PPV Queen Of The Ring et des résumés de chèques rencontres, j’espère que vous êtes bien installer devant votre poste de télévision, avec une bonne bière à la main.
Alors que le Show allais démarrer, rien ne se passe comme prévue et les lumières de la EPWE ne s’allume pas, tout le monde se demande ce qu’il se passe, quand soudain..
Commentateur: oh mais que se passe t il a la EPWE nous sommes tous dans le noir ici à je pense que les technicien sont en train de réparé se petit problème technique ! Oh mais attendez, WHAT !!

La musique de John Cena retentit dans toute l’arène de la EPWE
Commentateur: Mais c’est John Cena ! Il fait enfin son retour dans notre fédération ! Quel surprise, c’est une très bonne nouvelle pour la EPWE !
John Cena: hello tout le monde vous  allez bien bah moi ça va ! Vous s’avez pourquoi ? Parce que je reviens a la EPWE et oui je ne suis absenté plusieurs mois mais j’ai une raison à cette absence vous voulez la savoir ? J’étais tranquillement dans ma loge j’étais tranquille sur mon twitter je répondais a mes fans et là je sens un coup de chaise dans la nuque et je vois une personne courir, et je me suis évanouis. A mon réveil j’étais dans ce lit d’hôpital froid et ennuyeux. J’ai eu une sérieuse blessure aux cervicales qui ma contrait d’arrêter le catch pendant de long mois mais je suis de retour plus en forme que jamais !!!! près a terrassé tout les catcheur de la EPWE pour allé jusqu’au titre!!!!!!!
john cena vs ? John-Cena-on-Mic
Commentateur: whaou !!! merci john cena pour se retour formidable a la EPWE
après se retour formidable de john cena le show de la EPWE commença
john cena vs ? A_the_end
Revenir en haut Aller en bas
Big E langston1

Big E langston1


Messages : 51
Age : 22

john cena vs ? Empty
MessageSujet: Re: john cena vs ?   john cena vs ? I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 17:40

Après le discours de John Cena un titantron encore inconnu de la EPWE retentit dans l'arène de la EPWE .

Commentateur :OH MY GOD c'est Seth Rollins l'ancien lutteur de la WWE et de la TNA .Que fait il ici ce soir ?
john cena vs ? YrdBAZX
Seth Rollins rentre sur le ring en se fesant hué par la foule .Il prit un micro :
john cena vs ? 969241seth
Seth Rollins : Fermez vos geules bandes de con vous voyez pas que le futur champion de cette industrie est sur le ring si alors taisez vous Ok.John,John,John pourquoi reviens tu a la EPWE tu sais très bien que je suis le meilleur ici et que si on a un match face a face je vais te détruire alors je te propose de rentrer chez toi au lieu de venir nous cassez les couilles ici cette fédération abrite que les meilleurs catcheurs du monde je te propose de retourner a la WWE car ici tu vas ennuyer tout le monde .Tu sais quand tu t'es pris un coup de chaise dans la nuque je sais peut être qui c'est mais je te le dirais pas car tu est mon ennemi juré désormais pour la semaine prochaine lors de Fury je te propose un match 1vs1 dans un Lumberjack alors relève tu mon défi espèce de poule mouillé ?

Seth attend la réponse de John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Briley Pierce
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Briley Pierce


Messages : 159

john cena vs ? Empty
MessageSujet: Re: john cena vs ?   john cena vs ? I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:55

ca vous dérange si on se fait un match à 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Big E langston1

Big E langston1


Messages : 51
Age : 22

john cena vs ? Empty
MessageSujet: Re: john cena vs ?   john cena vs ? I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 9:20

Moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

john cena vs ? Empty
MessageSujet: Re: john cena vs ?   john cena vs ? I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:02

Briley Pierce a écrit:
ca vous dérange si on se fait un match à 3 ?

Ils débutent, je penses pas que tu soit du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Briley Pierce
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Briley Pierce


Messages : 159

john cena vs ? Empty
MessageSujet: Re: john cena vs ?   john cena vs ? I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:44

Concrètement ici moi j'ai le droit de faire quoi, je peux pas prendre le perso que je veux, je peux pas speecher contre qui je veux. Tous les autres ils veulent se faire des one contre one, moi j'y peux rien. En plus j'ai vu que Kane avait speeché contre Carter (rien de personnel contre Kane ou Carter). Je connais très bien Carter et Ils on pas le même niveau mais bizarrement là y a aucun problème. Si le but c'est de me faire chié et que je puisses rien faire de bien avec mon perso. Alors autant que je reste actif 1 mois sans speecher et puis comme le règlement le stipule, j'aurais le droit de prendre un caw.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

john cena vs ? Empty
MessageSujet: Re: john cena vs ?   john cena vs ? I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:35

Briley Pierce a écrit:
Concrètement ici moi j'ai le droit de faire quoi, je peux pas prendre le perso que je veux, je peux pas speecher contre qui je veux. Tous les autres ils veulent se faire des one contre one, moi j'y peux rien. En plus j'ai vu que Kane avait speeché contre Carter (rien de personnel contre Kane ou Carter). Je connais très bien Carter et Ils on pas le même niveau mais bizarrement là y a aucun problème. Si le but c'est de me faire chié et que je puisses rien faire de bien avec mon perso. Alors autant que je reste actif 1 mois sans speecher et puis comme le règlement le stipule, j'aurais le droit de prendre un caw.

C'est 1 mois actif en tant que speech.  Wink De toutes les façons. Cela ne change pas le fond du soucis, nous ne voulons plus de caws. Ceux qui en ont les conservent et si il doit y-avoir des nouveaux, c'est suite à un mois d’activité dans le ring. La tu cherche un match, contre deux débutants ? Ou est l'utilité ? Les deux en face vont se faire laminer et toi tu remporte une victoire facile et sans aucun utilité. Tu peux crée ton topic de combat ou même répondre à des lutteurs de niveaux correcte. Désolé si cela ne te convient pas. Tu as d'autres site de role-play ou tu peux crée ta personnalité et jouer avec. Ici c'est une efed de catch et nous voulons recentré cela avec des lutteurs et des lutteuses qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




john cena vs ? Empty
MessageSujet: Re: john cena vs ?   john cena vs ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
john cena vs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-