Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy vs Jennifer Bodies vs Kelly Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Ivy vs Jennifer Bodies vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Ivy vs Jennifer Bodies vs Kelly Kelly   Ivy vs Jennifer Bodies vs Kelly Kelly I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:27

En suite du Queen of the ring, Mick Foley voulait mettre en avant les lutteuses en proposant à Jennifer Bodies un second match à Blackout face à Ivy la dangereuse dérangée et la championne des knockouts.

DEADLINE : VENDREDI 4 JUILLET à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 7 JUILLET 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

Ivy vs Jennifer Bodies vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Ivy vs Jennifer Bodies vs Kelly Kelly   Ivy vs Jennifer Bodies vs Kelly Kelly I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:30





« Embrace the Terror »
IVY

Tant de rebondissements pendant le PPV de folie ! Nous nous retrouvons cette semaine pour Blackout avec une match qui promet: Jennifer Body contre la championne Kelly Kelly contre celle qui a fait de la soirée de la championne un enfer avec l'aide de Melli: Ivy ! D'ailleurs, les premières notes de Haunted résonne dans l'aréna après que le rire de celle que l'ont prénomme l'enfant du Démon ce fit entendre. La demoiselle arrive, le sourire aux lèvres alors que le public la hue comme jamais. Nous pouvons affirmer qu'aujourd'hui, Ivy est la diva, non l'employée, la plus détéster de la compagnie au vu des hués de la foule. Mais elle semble s'en foutre et elle continue d'avancer avant de s'engouffrer dans le ring tel un serpent avant de se pendre aux cordes en hurlant, sous les hués du public. Elle va se placer au milieu du ring et prend le micro.

IVY + Que d'honneur ... Arrêtez je vais me mettre à pleurer. Il faut croire que vous n'êtes que des moutons qui suivent un Dieu minable, qui ce cache derrière un ciel ... Mais qu'importe, je suis ici pour vous apporter une toute autre vie. Une vie de Chaos, de cris, de pleurs ... Mais surtout, un bel enfer sur terre. Bien sur, pour ça, j'avais besoin d'aide ... Je ne suis pas aussi folle que ça. Et vu les têtes que vous tirez, vous n'avez pas encore comprit que le pacte d'y a deux semaines ... C'était Melli et moi-même. Et oui, elle a prêté serment à moi et je vais faire d'elle une adorable poupée destructrice. Je ne cherche pas la gloire, ni même ce morceau de cuir que l'autre poupée siliconnée s'amuse à trimbaler, je suis ici pour leur en faire bavé et j'ai commencer la semaine dernière avec votre minable petite championne. Elle a voulu jouer à la plus maligne mais si elle avait réfléchit, elle aurait comprit que Melli aurait un coup d'avance sur elle: Moi. Mais ce n'est pas la seule carte que j'ai, j'en ai une autre et bientôt elle sera déclanché ... Bientôt, tout ce que vous avait connu, vos champions vont tomber un à un. Mais parlons plutôt de mes adversaires de ce soir.

Gros bordel dans la salle, le public la hue. Ivy sourit en coin et fixe le public qui chante "You Suck". Elle soupire et se met dans un coin en attendant le calme. Le public la hue de plus belle avant de comprendre qu'elle ne continuera pas tant qu'ils ne fermeront pas leur gueule. Une fois le calme partiellement revenu, elle soupire en souriant et marche dans le ring.

IVY + Ah bah quand même, vous en avez mit du temps à comprendre. Bon, j'en été où du coup ? Ah oui, mes petites adversaires. Entre une championne en carton et une invisible ... Je pense que je peux déjà vous annoncer la fin du match non ? Oh non, je veux m'amuser, vous faire languir. Commençons par Jennifer. Une fille qui îdolatre un faux Démon. C'est amusant, non ? Ce mec est tellement sur d'être un Démon que ça en devient presque hilarant. Mais le plus drôle dans l'histoire ... C'est elle. Elle nous refait la réplique d'une cannibale, ahah sérieusement ? Tu est réellement une cannibale ? Alors prouve le nous pendant le match et mord moi ou Kelly. Sinon tu ne vaut pas mieux que les traînées qui traîne autour des aréna pour faire défoncé par les lutteurs. Quoi ? Je vous choc ? C'est pas fini !

Ivy fixe le titantron en souriant, attendant alors une réaction mais rien. Elle part d'un fou rire et s'installe dans les cordes.

IVY + Kelly ou la championne ratée. Avec elle, nous avons les Malheurs de Sophie version pute. C'est assez marrant quand on y pense mais elle s'est attaqué à Melli car elle savait que ma petite Melli avait une chance de lui botté le cul. Et cette chance, elle l'aura bientôt, j'en suis sûre. Mais écoute bien ma blondasse adorée, ce jour là, je serais là pour m'assuré que tu ne fuis pas ce match et te voir détruite. Là, tu auras toute l'attention que tu veux depuis que tu as pris la ceinture à Rosie. D'ailleurs, ce n'est pas elle que tu as aider ? Ahah aurais-tu envie de devenir la chouchoute du public ? C'est pathétique, obliger de lêché le cul d'une grosse pour te faire adulé ... Tu es pathétique Kelly et je vais te faire redescendre de te petit piedéstale et la chute va être terrible !

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Ivy vs Jennifer Bodies vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Ivy vs Jennifer Bodies vs Kelly Kelly   Ivy vs Jennifer Bodies vs Kelly Kelly I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:54

Match terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivy vs Jennifer Bodies vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Ivy vs Jennifer Bodies vs Kelly Kelly   Ivy vs Jennifer Bodies vs Kelly Kelly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy vs Jennifer Bodies vs Kelly Kelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série de Newz [Kelly Kelly, Wade Barret, Ezekiel Jackson]
» Vampyra vs Kelly Kelly
» Vampyra VS Kelly kelly (c)
» Joyeux anniversaire Jennifer Body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-