Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The back of a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

The back of a man Empty
MessageSujet: The back of a man   The back of a man I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:46

head
AUSTIN ARIES.

The back of a man


Alors que la musique d'Austin Aries se lance, il apparait de dos, nouvelle cape pour une nouvelle attitude, il arbore cette fois ci une cape blanche couleur de la lumière et don du bien, quelle ironie pour un homme qui a tourné le dos au EPWE universe par simple interêt.
Mais alors que sa musique s’éteint, Austin n’avance pas, il reste sur la scène, levant son micro à hauteur de bouche, mais il montre toujours son dos, comme s’il était tellement fier de sa nouvelle cape qu’il voulait que tout le monde l’observe attentivement, au bout d’un long moment il prit la parole.

The back of a man 20066234a5

Austin Aries Vous savez comment grandis un enfant ? Il grandit en regardant le dos de son père, cela peut paraître paradoxal, mais quand l'enfant n'est pas dans les bras de son père, il le voit allez de l'avant, c'est ainsi que la vie se trace, le père marche devant, suivi par son fils et le fils observe le dos de son géniteur, comprenant comment il doit marcher en imitant ses pas et apprenant la difficulté de la vie en marchant dans les mêmes nids-de-poules et en trébuchants dans les mêmes trous, c’est cela qu’est le dos d’un homme, le dos d’un père pour être précis : Un exemple à suivre, ainsi le mioche fera t’il les mêmes choix que son père, ainsi, suivra t’il l’exemple de son géniteur reproduisant même parfois les mêmes erreurs, c’est cela qu’est la famille et c’est cela qu’est un père : un être qui vous guide et espère que vous réussirez la ou eux ont échoués, un père SAIT (ou en tout cas, croit savoir) ce qui est bon pour sa descendance…On parle toujours de la difficulté d’être mère, mais être père n’est pas facile non plus, si une femme bats son enfant, c’est le père qu’on soupçonnera, si madame quitte le foyer familiale on pensera que c’est la faute du père, si le gamin n’étudie pas bien, l’on pensera que c’est au père de faire preuve d’autorité, car l’on a cette idée idiote que parce qu’un homme ne peut ni donner la vie, ni donner le sein, alors c’est lui qui est un tord, mais le seul tord c’est de penser ainsi, un père est aussi courageux qu’une mère, c’est un fait, qu’on le veuille ou non et c’est ainsi que l’enfant grandira en observant le dos de son père…

The back of a man 16032322a4

Austin se retourne alors enfin pour se diriger vers le ring et y grimper à vitesse grand V, il enlève sa cape et prend un micro.

Austin Aries Si je vous parle de cela, c’est parce que depuis mes débuts, ici, à la EPWE, j’ai pensé naïvement que je devais suivre votre mouvement, mais c’est faux ! Ca n’est pas à moi de VOUS suivre, mais vous à ME suivre, je suis comme un professeur vous apprenant les dures lois de la vie, comme un PÈRE qui éduque ses enfants, je suis le dos que vous devez observer et je vous fais comprendre petit à petit que J’AI raison, JE suis l’exemple à suivre, je fais mieux que n’importe lequel d’entre vous…
*Huée de la foule*
Ne soyez pas comme ca, j’ai compris quelque chose, j’ai compris que si je voulais obtenir quelque chose, ca n’est pas en faisant confiance à vos chants d’encouragements que j’y arriverais, j’ai compris que si je voulais ce titre, je devais me bouger, j’ai compris que votre amour ne me servirait jamais autant que d’avoir de puissants alliés, j’ai manqué le titre à QOTR ? Pas grave, c’était un Pay Per View féminin, c’était normal de laisser briller cette fillette d’Ambrose, mais maintenant on ne joue plus, vous croyez que je vais lâcher l’idée de me battre pour le titre ?...Que non, cette ceinture est mienne je l’ai repérée depuis un moment et elle irait tellement mieux sur mon épaule que sur celle du chien fou…
*Nouvelles huées de la foule*
Oh oui je sais, vous voulez gueuler des acclamations pour votre pathétique anti héros, sans vous rendre compte que la seule victoire obtenue par Ambrose sur moi a été dans un match triple threat ou nous étions accompagné d’un gros débile masqué à la cervelle dans les chaussettes, Austin Aries EST le greatest man that ever lived et le fait est que je suis bien meilleur que toutes les superstars du roster ou à venir, je suis explosif et puissant et je ne vais pas laisser un malade passionné de sang et de violence me prendre MON spotlight, alors que vais-je faire selon vous ?...


The back of a man 61334964a3

Une petite volée de "on s'en fout" vole dans la salle.

Austin Aries Vous vous en foutez ? Ca n’est pas très gentil pour Dean ca…Il s’agit quand même de la manière dont je vais le démolir, mais puisque vous ne voulez pas savoir, je me tais….
*Long silence*
Non je déconne, je m’en fous de ce que vous voulez, je vais tout simplement attendre et croyez moi si je vous dis qu’à Cyber Slam je reprendrais ma chance, à Cyber slam…Austin Aries…Sera…Champion !!! C’est la place qui ME revient et c’est tout et pour l’heure que je vais consolider mon statut de Greatest man that ever lived, je suis la pour prouver qu’Austin Aries est bien le meilleur au monde, que je n’ai pas besoin du public, ni d’être honnête…Sans honneur vous dites ? C’est quoi ca l’honneur, une façon de penser qui ne sert à rien d’autre qu’à vous brider, enlever l’honneur à des grands hommes et ils auraient surement été plus loin que la ou ils ont été, l’honneur a fait des millions de morts, mais n’a jamais sauvé qui que ce soit, même chose pour la croyance religieuse, ne croyez vous pas que si les gens cessaient de prier allah, dieu ou jéhovah le monde ne s’en porterait que mieux ? Vous croyez tous en un dieu qui n’a pour seul but que de vous faire ployer le genou, quitte à faire ca, croyez plutôt en moi, moi au moins j’ai du talent…JE SUIS UN DIEU DU CATCH !!!
*Broncha de la foule qui hue Austin et lui jette carrément des trucs*
Alors ce soir, de mon statut de Dieu du catch, je vais affronter un adversaire…Ou pourquoi pas deux ? Tant qu’à faire autant montrer ma supériorité un maximum et je…


The back of a man 34166577a7

Mais alors qu'Austin allait poursuivre un raclement de gorge retentit, le titantron est allumé et apparait quelqu'un à l'écran, c'est...C'est Rosie Lottalove, rebaptisée Betsy Ruth, un mois avant Queen of the ring, Austin et elle (alors dans le camp des gentils) avaient proposés de s'allier pour un soir, mais Rosie avait disparu après avoir perdu le titre de championne, elle a fait son retour en changeant de camp, tout comme Austin, une semaine plus tot.

The back of a man 449879BR1

Betsy Ruth Salut Austin...Tu parle beaucoup, mais dis moi, si on passait à l'agissement ? Avant Frozen tu m'avais proposé une alliance, nous devions montrer qui nous étions au EPWE universe (ce ne sont pas tes mots, mais c’est comme ca que je les ai compris), tu veux démolir le monde de la lutte en imposant ta marque ? Ca tombe bien, moi aussi, j’ai été gentille et agréable, serrant les mains des fans et me battant pour eux, j’ai même fait équipe avec cette gourde de Britanny en pensant naïvement pouvoir en faire une lutteuse…Tu parle…Elle est comme les autres, une pupute juste bonne à écarter les cuisses quand le chairman claque du doigt, j’en suis malade de voir que ce public de gueux…
*Grosse huées de la foule*
FERMEZ…VOS…GUEULES !! Ce public de gueux disais-je acclame haut et fort des pétasses comme Kelly Kelly et préfère dire de moi que j’ai, je cite « un physique disgracieux », mon physique vous emmerdes ! JE suis une valeur sûre dans le monde de la lutte, presque invaincue à la EPWE, s’il n’y avait eu cette pleurnicharde d’Audrey Marie et cette idiote d’Avril K, tiens d’ailleurs faisons les comptes : Ma première défaite face à Audrey Marie, on ne l’a plus revue depuis un moment, ma seconde défaite face à Cameroun suite à l’intervention de Avril qui a fonctionné parce que cette idiote de Britanny n’est pas intervenue à temps…Toutes les 3 ont disparues et enfin une défaite face à la salope en chef, j’ai nommé Kelly² soit la fille qui est tellement bête qu’elle répète deux fois son prénom pour ne pas l’oublier….(Bah oui, il faut bien ca avec sa cervelle de canari) oh certes, contrairement aux autres, elle est toujours dans la fédération, elle est trop bête pour avoir peur de moi, c’est bien connu le poisson rouge ne connait pas la peur…Ni la mémoire d’ailleurs, faut un cerveau pour ca, tôt ou tard je reprendrais mon titre, mais en attendant, je vais faire comme toi Austin et à ce titre, pourquoi ne pas nous allier ce soir face à une autre team mixte ?


The back of a man 56847181a9

Austin Aries J'en dis que l'idée est bonne, la meilleure knockout et la meilleure superstar du roster, c'est séduisant comme idée, nous ne ferions qu'une bouchée de nos assaillants qui qu'ils soient, toi tu as brillé dans la division féminine, moi il est temps que ca commence dans la division masculine, cette affaire est profitable à nous deux et nous formons le tandem parfait: mon explosivité et ma vitesse allié à ta puissance de feu, ca serait juste énorme (sans jeux de mots)…J’accepte ta proposition Rosie…Ou devrais-je dire Betsy ? En une seule nuit, nous ferons mieux que toutes les teams de ce roster à travers les mois et dans tout les shows et house shows, tu es le plus règne de knockout et la plus puissante parmi elle, je serais très fier d’être à tes cotés dans ce match et je me tamponne que ce "public de gueux " apprécie ou non, au pire on s’en tape, ils ont déjà payés leurs place !! Ce  soir, toi et moi allons écraser du roster, on va casser de la team mixte, je suis la pour montrer mes capacités, tu es la pour montrer ta force, je suis l’atout souple et fluide, tu es l’atout bourrin et explosif, tout les matchs on nous nous produisons deviennent des dream match, ce soir ne fera pas exception, ca sera l’occasion de montre que the greatest man that ever lived est tout autant capable de gagner, même en équipe…

The back of a man 83214849a6

Betsy Ruth Prenons garde cependant Austin, il faut être honnête que toi comme moi, le titre par équipe ne nous intéresse pas, peut être plus tard, mais pour l’instant, toi tu veux le titre majeur et moi je veux peter de la meuf et après, peut être, je dis bien peut être que je reprendrais le titre des knockouts…Ou le titre hardcore tiens, j’ai envie de violence, j’ai envie d prouver que je peux faire mal et que les vraies knockouts sont capable de graves sévices sur leurs adversaires, autres sévices que de bêtement se casser un ongle ou un cil, je suis la violence à l’état brut, bien plus puissante que certains mecs, je n’ai pas encore décidé de mon avenir au sein de la fédération, j’ai le temps pour ca, je sors d’un long règne, une ceinture ne me tente pas de suite, mais toi, Austin, fonce vers ton titre, tu le mérite bien plus que les mecs du roster, même si j’apprécie Ambrose, c’est un fait que tu as mon vote.
Ce soir nous allons prouver que nous sommes meilleurs que toutes les teams de ce roster et nous allons frustré le général manager en lui montrant la team de rêve qu’il est en train de manquer, nous ferons une team plus puissante que la Nexus et l’évolution, mais un soir seulement, pour prouver que nous sommes supérieur à toutes cette plèbe de soit disant "lutteurs" qui jalonnent les couloirs de cette fédération, ras le bol de tous ces shows insipides et médiocres, place à l’action, Betsy Ruth…Austin Aries "The greatest Kingdom " arrive pour une nuit seulement…Et qui sait…Quand on aura atteint nos objectifs peut être pourra t’on envisager un titre par équipe, histoire de prouver que l’on peut avoir n’importe quel titre ici, mais seulement nous grâce à notre supériorité, il est temps de mettre cette fédération et ces imbéciles de dirigeants à genoux.


The back of a man 529410BR2

Austin Aries Tout à fait par ailleurs, je m’adresse à vous maintenant, public ingrat, ce soir vous allez voir une vraie team mixte, les meilleurs de chaque division, nous allons vous montrer ce qu’est du vrai catch, terminé le catch "bobonne" qu’on vous a servit jusqu’ici, "Greatest kingdom" ca sonne pas mal, dommage, je suis déjà engagé avec la Corporation, mais comme tu l’a dis, peut être plus tard, en attendant public de dégénéré, prenez une bonne solution de catch ce soir, parce que Betsy Ruth…She’s big…She’s bad…And she’s certainly the best partner i’ve ever have…

The back of a man 776041a10

Betsy Ruth ...Et que la fète commence...

The back of a man 888729BR3

L'écran du titantron s'éteint alors, tandis que Austin quitte le ring.


Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par RenoRaiden le Mar 1 Juil 2014 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

The back of a man Empty
MessageSujet: Re: The back of a man   The back of a man I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:40



Alberto Del Rio & Mellister
Une entente compliquée


La musique de Mellister retentit sur le ring, elle n'avait pas l'air de bonne humeur, elle avait la tété des mauvais jours et son beau visage semblait marqué par le coup de ceinture qu'elle s'était prise au Pay Per View. L'ambiance de ce soir la laissé presque de marbre alors que le public était en train de la huer tous a fait correctement. Elle s'énerva encore plus et fit une grimace, le public n'était pas décidé à se taire, elle fut donc obligée de prendre une grande inspiration et pousser un cri strident dans son micro. Enfin le silence se créa dans l'aréna et la blonde put enfin en placer une.

The back of a man Mel10

Mellister | Oui j’ai perdu le match contre l’autre bouffonne mais vous voulez un peu qu’on parle des conditions ? Vous ne voulez pas vraiment ? Bah je m’en fous, moi je vais vous en parler. Il y a eu tricherie de l’arbitre. L'arbitre spécial que j'avais moi même fait participer au match parce qu'elle est venue pleurer dans ma loge en disant que c'était pas normale, la championne n'avait même pas de défense de titre au pay per view. C'était inamissible, les gens allez l'oublier. Bon je vais pas rester plus longtemps sur les détails qui m'ont poussé à l'ajouter au match. Une fois que les officiels on accepter ma requête, il c'est passé quoi ? Elle est venu me voire en disant que j'allais gagné le match. Qu'elle ferait tous pour moi. J'ai fini par y croire mais je n'aurait pas du vue le résultat plus que controverser. Mais, je vous vois venir avec vos grands sabots. Elle ne sait pas plein quand Vampyra à été éliminé alors qu’elle n’a pas tapé. Mais, je pouvais dire quoi hein ? Y avait la grosse qui monter sur le ring et la priorité première était de sauver ma peau. La situation est quand même super flippante, vous vous en rendez pas compter parce que jamais vous n’avez eu ce problème. Mais imaginez vous un peut le truc. Vous êtes une femme, frêle et jolie comme moi. Votre corps et votre outil de travail. Vous pensez vraiment que vous pouvez vous permettre de l’abîmer ? Et bien la réponse et non ! Du coup, je continue ma mise en scène… Un éléphant se pointe vers vous. Il fait la même taille que vous plus ou moins mais 4 fois votre masse corporelle. Il reste alors plus qu’une seule solution. La fuite ! Donc plus rien ne compte autour de vous, sauf peut être la survie. Pour gagner il y a qu’une chose à faire, être plus rapide que l’éclaire, je vous assure que ce n’est pas évident quand vous êtes en train de porter une prise de soumission surtout quand la personne et sur le point d’abandonner. Du coup, Kelly ma bien aidé sur le coup et j’étais bien trop stressé pour savoir si effectivement ou non il c’était bien passé un truc. Tenait moi pour responsable si vous voulez, mais c’est moi qui me suis prise la ceinture dans la gueule pas.

Elle se stoppa et passa alors sa main sur son visage,elle avait vraiment horreur de se sentir déformer. Mais le catch était un sport dur et elle le savait. Elle reprit alors son souffle et renchéri sur les événement de Queen Of The Ring.

The back of a man Melll10

Mellister | Je suis sure que cette blonde avait déjà un arrangement avec la Betsy. D’ailleurs, la Kelly si je la croise, je lui explose la gueule comme jamais il lui était arrivé au par avant. Je ne sais pas pour qui elle se prend mais sérieusement, je les fait rentrer dans ce match et résultat je me fait trahir. Je suis bonne poire, mais il y a des limites dans mon acceptation. Je veux bien être gentiment, mielleuse faire la focus. J’en ai rien à carré du moment que j’évolue. Mais la, j’ai fait la lèche botte devant une Diva et résultat je me prends une ceinture, vive le truc sérieux. Je ne vais pas me laisser faire. Certes j’ai une défaite de plus au compteur mais vraiment, je doute qu’on puisse la compter comme tel. Vu que finalement j’aurais du gagner par disqualification. Bon la championne c’est une chose, mais l’ancienne s’en ai encore une autre. Je n’ai même pas envie de parler d’elle. J’en suis dégoutté rien qu'en y pensant, vraiment y a pas d’autre mot. Rien qu’en la voyant déjà j’ai envie de partir vomir dans les plus proche toilettes. Moi je me demande comment elle fait pour se lever tous les matins, moi à sa place, je serait déjà parti me faire vomir pour perdre un peu de poids histoire d'avoir une apparence humaine. Je voulais avoir ma vengeance contre elle cette semaine et pourquoi pas lui piquer son titre. Parce que franchement, vous voulez vraiment d'une meuf grosse en tant que reine ? Franchement, elle est pas belle. Elle représente pas du tous l'idée de la reine, déjà elle est sensée représenter le peuple, bon j’admets qu'elle est l'idéal pour les mangeurs de Mc Do présent se soir. Mais elle est loin de ressemblait à Miss Monde. Enfin, cette pouffiasse n'a rien trouver de mieux que faire équipe avec Austin Aries se soir… J’admets avoir rien suivi à ce qu'ils ont raconté parce que c'est ennuyant à souhait. Mais du coup, j'ai était obligé de me trouver un partenaire. Enfin c'est plutot lui qui est venu vers moi en faite. Car il voulait en découdre avec AA mais qu'il avait besoin d'une femme pour pouvoir l'affronter dans un match mixte. Donc, voici mon partenaire de la soirée Alberto Del Rio.


À l'annonce de son nom, la chanson du mexicain se déclenche dans le ring, la foule n'était pas non plus très enthousiaste de voir apparaître se revenant. Lui aussi n'avait pas réussi autant qu'il aurait voulu lors du dernier Pay Per View. Cependant, il n'affichait pas trop de séquelle de son match assez épuisant contre Triple H. Il affichait un air arrogant et provocateur au volant de sa voiture. La foule le huer de plus en plus, mais il monte sur le ring avec un air assurer et la démarche sure. Il avait semble t il lui aussi des choses à dire concernant Queen Of The Ring ou non.

The back of a man 615435ADR

Alberto Del Rio | Mellister,Melli… Melli, aurais-tu honte d’avouer que c’est toi qui est venu me chercher ? Pourquoi me serais-je dévouer pour venir t’aider ? Alberto Del Rio n’aide personne, à moins qu’ils puissent y trouver son compte. Je n’en ai que faire de tes problèmes avec Rosita. Vos petits problèmes de femme n’intéressent que vous. Les divas sont une perte de temps dans cette fédération. Du temps gâché pour les vrais athlètes tels que moi. Tu sais ce qui est aussi une perte de temps ? Le lingot du Gold in the Bank.  C’est juste un artifice pour les faibles. Triple H peut avoir son match de championnat quand il le désire. Tant mieux pour lui. Il pourra attaquer le champion par derrière et assurer sa victoire et devenir le nouveau champion EPWE. Whaou, un homme qui détient plus de 10 titre de champion du monde et qui a encore besoin de passer par des stratagèmes de jeune lutteur pour en remporter d’autre. N’est-ce pas pitoyable ? Ça en dit très long sur l’homme qui se cache derrière cette victoire. Un homme faible qui a passé sa vie à se cacher derrière les autres et a subitement leur passer devant pour prendre tout le Spotlight. Il s’est servi de tous ces anciens coéquipiers pour remporter ces titres. Chaque homme que Triple h a côtoyé durant sa vie ne lui a servie que de rampe de lancement  pour atteindre ces buts. L’Evolution en est le parfaite exemple. Il s’est servi de l’inexpérience de Randy Orton pour lui dérober son titre de champion du monde qu’il avait légitiment gagné contre Chris Benoit. Il s’est servi de l’imbécilité de Batista pour en faire un garde du corps des plus dangereux. Tout dans sa misérable existence est calculé pour lui servir tôt ou tard. Il sert des grands pour avoir du spotlight, sa victoire contre moi, il l’a juste volé en fin de match. J’ai dominé cette rencontre, j’ai fait le spectacle. Je suis la raison pour laquelle vous tous ici présent avait payé votre billet. Je suis le principale attraction de cette fédération et ça personne ne pourra jamais le changer. Ce lingot est donc parfaitement à sa place. Car seuls les opportunistes ont besoin d’opportunité. Moi je vais me contenter d’aller défier le champion du monde directement dans un match en 1 contre 1 sans personne pour me déranger. Mais pour cela, je me dois de battre les deux anciens challengers au titre EpWe, Venom et Austin Aries.

Alberto Del Rio se tourne dès lors et fixe Mellister directement dans les yeux et se permet même de poser délicatement sa main sur sa joue et de la lui caresser doucement. Mais c'est sans compter sur Mellister qui le repousse violemment. Ce qui fait sourire le mexicain qui reprend la parole.

The back of a man 801008adr1

Alberto Del Rio | Pero lo que una tigresa! Amo a las mujeres que no dejan que se vaya. Y este pequeño lado travieso, agrega plenitud a la persona ! Tout à l’heure je te comparais à Rosita, mais je m’étais trompé. Tu es bien plus belle que cette espèce de je ne sais quoi. Peut-on encore appeler ça une femme ? Une femme doit être belle et serviable. Mais Rosita, c’est tout l’inverse, son corps est de plus repoussant, je ne peux même pas imaginer ce que ça doit être d’avoir des relations sexuelles avec ce monstre. Sans compter le fait qu’on peut être écrasé par tout son être, comment peux-t-on prendre du plaisir avec elle ? Rien que d’y penser, ça me donne la nausée. Bref, passons. C’est pour me mettre dans la course au titre que j’ai accepté de venir d’aider pour ce match mixte. Je dois prouver que je suis capable de battre tous les hommes que le champion a battus. Mais sérieusement, est-ce vraiment nécessaire ? Je suis Alberto Del Rio, mon palmarès parle pour moi. Tout ce à quoi j’ai participé, je l’ai brillement remporté. Lucha Libre, Mix Martial Art, Wwe, ce ne sont que des succès, jamais je n’ai échoué et cette fédération ne fera pas exception ! L’essence de l’excellence saura une fois de plus être à son plus haut niveau et remporter tous ces matchs pour devenir le champion du monde de l’EpWE ! Ce ne sera pas une grande victoire pour moi, je ne fais pas en faire des tonnes, passer des heures à célébrer. Je ne suis pas de ce genre d’homme. Bien au contraire, je sais à quoi m’en tenir avec moi-même. Car voyez-vous, j’ai quelque chose qui me pousse vers l’avant, une chose qu’aucun n’autre dans cette salle n’a, une destinée. La mienne est de devenir votre champion pour que enfin ce soir un véritable homme qui soit au sommet de cette fédération. Je suis le seul qui peut mettre en avant cette fédération. Jbl le sait bien, c’est pour ça qu’il venu me cherché. Il veut qu’ensemble nous sauvions cette fédération de la faillite dans laquelle Lita l’a laissé. JBl a beau être un Wrestling God, seul il n’arrivera à rien. Il a besoin de moi, bien plus que je n’ai besoin de lui et de sa fédération et il le sait parfaitement. C’est pour ça qu’il va me donner une chance au titre de Dean Ambrose, pour qu’enfin je nous débarrasse de cette enclume qui nous tire vers le bas. Et une fois que ce sera fait, que je siégerai au sommet de cette fédération il me faudra une reine pour être à mes côté, ça t’intéresse Mellister ?

Tout en disant cette dernière phrase, il se permet de lui faire un clin d'oeil pour insister ces propos. Mellister le regardait d'un air désemparé. Elle semblait légèrement irrité par les propos du Mexicain, elle jeta ses cheveux en arrière avant de prendre la parole.

The back of a man Mellll10

Mellister | Alberto, avant de répondre à ta question, je doit ajoutait quelque chose, concernant notre association. Finalement c'est toi qui y gagne le plus puisque c'est grâce à moi que tu va avoir une chance de monter en grade, alors que moi je suis déjà arrivé au main évent des Divas. Alors, que toi tu vient de faire un come back complètement raté puisque tu as perdu à cause de Triple H dans toute la légalité. Tu es passé à deux doigts d'une opportunité pour le titre. C'est pas rien, ton retour est loin d'être gagnant. Pour ce match, je n'avais pas vraiment besoin de toi. N'importe qui aurait put prendre ta place. Alors que toi, c'est un vrai plus pour ton ascension au sein de l'EPWE. Tu crois vraiment que je veux avoir le rôle de reine à tes côté uniquement parce que tu le décide. Je pense que tu peux allez te rhabiller, je suis pas le genre de fille à m'incliner devant un mec juste parce qu'il se croit supérieur. Tu es bien trop narcissique pour que je supporte être te reine, je suis une femme libre et je le resterait. Toi, tu as des a priori bien trop machiste sur les femmes pour que je te supporte mêmes si tu as de l'argent cela ne suffit pas pour faire de toi un mec appréciable. Si jamais j'ai la chance de gagner un tel titre, se sera en affrontant mes rivale une par une par une et dans des conditions légal. Mais je suis sur que Kelly Kelly sera très certainement intéresse par une tel proposition, moi par contre, on repassera. C'est d'ailleurs pour ça que Betsy, je vais t'affronter et gagner. Crois moi, je vais  te hanter, je deviendrait pire que ta propre ombre. Jusqu'à ce que mon bien me revienne, le titre que tu ma volé. Je suis la réelle Queen Of The Ring, je suis The Goddess Promo et je suis bien déterminé à prouver ma véritable valeur. Tu avais tous manigancé avec l'autre blondasse. J'en suis sur, rien qu'en voyant que tu n'étais pas vraiment surprise par la victoire que tu as eu. Rien que d'en parler, j'ai l'impression que quelqu'un s'amuse à remuer le couteau dans la plaie. Enfin, sa suffi de parler, vous m'avez tous soûler. Alors c'est décidé, je me barre. Bon courage pour la suite Alberto on se retrouve sur le ring. L'heure est venue pour moi de partir de ses rings, au moins avec mon départ je ne te volerait pas la vedette Alberto. Le grand mexicain que tu es pourra avoir l'attention du public rien que pour lui.

Mellister balance alors son micro sur le ring, regard Alberto avec un regard méchant. Elle semble vouloir le frapper mais  elle s’abstient. Elle n'est pas folle, elle sait que si elle s'en prend à son coéquipier, le pourcentage de chance qu'ils perdent leurs match aller augmenter considérablement. Elle préféra donc partir et le laisser seul continuer son speech.

The back of a man 906484adr2

Alberto Del Rio | Les femmes, ce sont toutes les mêmes. Elles viennent pour débiter des imbécilités elles croient être au même niveau que les hommes de l’EpWe. Mais le fait est que c’est exactement l’opposé. C’est bien Mellister, tu es peut être au « Main-event des divas », mais si on compare ça avec l’échelle sociale des hommes, tu équivaux à des minable comme Jeckless The Jester. Tu représentes parfaitement les femmes de cette fédération. Vous passez des heures à vous maquillez et à vous faire belles pour venir combattre sur un ring. Des heures que vous pourriez passez à vous entrainer pour devenir meilleur. Vous vous habillez comme des prostitués pour monter sur le ring et après à peine, on vous propose des petits extra pour une nuit. Vous nous traitez de macho, que nous ne respectons pas les femmes. Mais les fait est que je respecte grandement les femmes. Je respecte les femmes qui reste fidèle à leur mari, les femmes qui restent à la maison pour élever les enfants et les éduquer. Vous pensez que ma vision du monde est dépassée ? Mais réfléchissez à cette question : Depuis que les femmes sont sois  disant l’égal des hommes, il y a-t-il plus au moins de criminalités ? Ce soir je combattrai à des côté, mais ne t’avise surtout pas de croire que tu es mon égal. Revenons au sujet principal de cette intervention, moi, Alberto Del Rio. J’affronte donc ce soir Austin Aries, l’homme qui se croit tellement supérieur aux autres. Il est soi-disant « L’homme le plus incroyable qui ait vécu ». Mais laisse-moi te dire que l’incurabilité est bien en dessous de l’excellence et nous en auront la preuve que je vais t’humilier sur le ring ce soir lorsque l’essence de l’excellence va vaincre l’homme incroyable. Nous ne jouons pas dans la même cours Austin. Tu es un pur produit des indys et je dois avouer que tu es à ta place là-bas, tu y es même plutôt bon. Moi je suis l’excellence partout, que ce soir en lutte, en lucha libre, en MMA. Partout où je suis allé, je me suis imposé très rapidement. C’est exactement ce que je vais faire durant notre combat. Rapidement je vais te placer dans mon CrossArmBreaker et je vais te briser le bras, jusqu’à ce que tu supplie d’arrêter, jusqu’au moment où tu imploreras ta propre mère. Ta carrière ne t’a pas préparé à un tel affrontement. Tous des titres de la X-division ou même les TNA Champions ne font pas le poids contre la plus grosse exportation venant de Mexico. J’ai absolument tout remporté et une victoire contre toi ne m’apportera rien. Mais le fait est que tu es l’un des derniers challengers numéro 1 et que si je veux en devenir un, je dois le prouver en t’éliminant de la compétition. Tu es juste au mauvais moment, au mauvais endroit. Mais ne t’inquiète pas si tu tape assez rapidement, je serais être indulgent envers ta personne.  Mais si tu oses résister, tu comprendras qu’on ne peut pas arrêter une destiné. Surtout pas quand il d’agit de My Destiny !

C'est sur un Alberto Del rio plus que confiant que nous nous quittons. Les egos des deux superstars sont vraiment énorme. Leurs idées complètement différente. La plus grosse question, c'est de savoir si Mellister et Alberto Del Rio pourront coexister. Rien n'est moins sur!
Revenir en haut Aller en bas
 
The back of a man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-