Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les retombé apres Queen of the ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Les retombé apres Queen of the ring Empty
MessageSujet: Les retombé apres Queen of the ring   Les retombé apres Queen of the ring I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:02

|Le PPV était passé et on avait découvert un nouveau lutteur prénommée Jack Carter. Cette homme assez bizarre a perdu son premier match mais je pense que on vas en entendre parler et alors que le public est calme, la musique se lance et c'est parti|



|Jack arrive par le public sous une foule ne le huant pas toujours en mode "analyse" alors qu'il descend et arrive sur ring, enfin sur le ring il prend la parole étant assis sur sa chaise|

Les retombé apres Queen of the ring News_m12

Jack - Ah quel bonheur d’être encore sur le ring, vous voir beaucoup moins |Les huées commence alors qu'il sourit laissant apparaître ses canines de vampire| Oh sa va vous êtes vraiment susceptible. Si je suis la ce soir c'est pour parler du prochain show car je compte bien y participer et montrer que le PPV était juste une erreur de parcours et juste le début. Alors je vais juste vous parlez du PPV que j'ai trouvé très intéressant mais je le dis de suite: Kane et Punk vous allez pas le garder longtemps votre titre car je vous prendrais chacun cotre tour et après sa je serait LE vrai champion. Alors toi qui est dans les vestiaire tu veut te mesurer a moi bah viens je t'attend

|Jack laisse tomber son micro et fixe désormais le titantron prêt a en découvre sous une foule qui est resté de glace|
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

Les retombé apres Queen of the ring Empty
MessageSujet: Re: Les retombé apres Queen of the ring   Les retombé apres Queen of the ring I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:11

ok je prends. je speech dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Big E langston1

Big E langston1


Messages : 51
Age : 22

Les retombé apres Queen of the ring Empty
MessageSujet: Re: Les retombé apres Queen of the ring   Les retombé apres Queen of the ring I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:58

je peux prendre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

Les retombé apres Queen of the ring Empty
MessageSujet: Re: Les retombé apres Queen of the ring   Les retombé apres Queen of the ring I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:59

je préfère que cela reste un 1vs1 daniel. J'ai un compte à regler avec Carter tu comprends..
Revenir en haut Aller en bas
Big E langston1

Big E langston1


Messages : 51
Age : 22

Les retombé apres Queen of the ring Empty
MessageSujet: Re: Les retombé apres Queen of the ring   Les retombé apres Queen of the ring I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:21

Oui je comprends
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

Les retombé apres Queen of the ring Empty
MessageSujet: Re: Les retombé apres Queen of the ring   Les retombé apres Queen of the ring I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 3:12


La confirmation du Champion
Speech en réponse au défi de Jack Carter

--------------------------------------------------------------------

Tony Dawson: Univers de la EPWE bonsoir, nous sommes actuellement dans les couloirs pour interviewer notre nouvel hardcore champion, le big red monster kane !

Kane apparait au coté de Tony Dawson


Tony Dawson: Kane, tout d'abord félicitation pour votre titre Hardcore remporté au denier pay per view Queen Of The Ring, un petit mot sur votre match contre Punk & Shelley ?

Kane: C'étais un match très difficile et Hardcore comme je les aiment, mais Shelley n'étais pas au rendez-vous, comme je m'y attendait il à perdu son titre tel le minable qu'il à toujours été ! Punk quant à lui ma donné vraiment beaucoup de fil à retordre c'est un très bon lutteur, et je ne suis pas déçu de ne pas être l'unique champion Hardcore de cette fédération, il na pas démérité sur ce match et mérite tout autant que moi cette ceinture de champion, meme si encore une fois je le répète il n'a rien d'Hardcore. Mais même si il le mérite, il ne peux pas le rester car la epwe ne doit avoir qu'un seul hardcore champion, je m'attends à ce que le staff nous reematch pour le titre au prochain PPV, ou peux être bien dans un show fury va s'avoir.

Tony Dawson: Kane, maintenant que vous êtes un champion, je pense que vous vous en doutez, beaucoup de monde va vouloir essayer de vous prendre cette ceinture, et c'est votre devoir d'accepter tout les défis qui vont s'offrir à vous. Cette après midi, Jack Carter à déjà dit qu'il veux vous démolir vous et CM Punk pour prendre vos ceintures, qu'avez vous à répondre à cela ?

Kane arrache le micro des mains de Tony


Kane: Fixe la camera avec un air mécontent Ecoute moi bien Jack Carter, je ne t'aime pas ! Tu es faible et sans grand intérêt pour cette fédération. Pour ton premier match tu à été tellement faible, et tu n'a pas gagné, c'est quand même honteux pour un nouveau catcheur de perdre son match d'entrer non ?! De plus, tu es venu voir Jennyfer Body dans sa loge pour lui faire du charme, sachant très bien que moi et Jenn sommes proche, je n'est pas aimé cela ! Quand je suis entré dans sa loge, tu à préférer partir en rigolant plutôt que de me tenir tête, cela montre bien que tu n'est qu'une merde, tu me donne beaucoup de pitié Carter
Kane se mit à rire De plus hier quand je suis venu dans la salle de sport pour m’entraîner je t'est vue faire un match de chauffe contre Tina qui ta ridiculement mis à mal, cela ma fait beaucoup rire ! Non pas que Tina soit faible, mais toi tu n'étais vraiment pas au niveau !
Kane attend quelques secondes est reprend Très bien Carter, tu veux me défier ! Tu pense pouvoir me battre moi, le new hardcore champion of epwe ! J’accepte ton défi avec le grand plaisir de pouvoir enfin te péter la gueule et pour montrer à tous les catcheur de cette fédération que Kane n'a pas peur de ses challengers. Mais je suis champion hardcore maintenant alors ne t'attend pas à avoir un simple "normal match" contre moi; je relève ton défi mais dans un "Inferno Match". La chaleur va monter dans la ring Carter, tu va avoir très chaud, peux être que cette futur défaite te donnera envie de respecter les champions de cette fédération. Je vais te faire une promesse, si jamais tu arrive à me battre dans cette Inferno Match, j'accepterai un match pour le titre contre toi à Fury n°30, mais si tu perd tu n'aura pas d'autre chance de pouvoir me défié pour ma ceinture !

Tony Dawson hésite à reprendre le micro


Tony Dawson: Et bien Kane... Quel annonce digne d'un vrai champion Hardcore, avec une stipulation toute à fait particulière jusqu’il s'agit d'un Inferno Match, un ring entouré du chaleur et de flamme. C'est une stipulation très dangereuse que notre Big Red Monster viens d'annoncer pour son combat face à Jack Carter. Mais Kane c'est assez dangeureux pour vous d'annoncer que Carter sera le challenger n°1 à votre titre une semaine après votre obtention du titre à Queen Of The ring, non ?

Kane: très énèrvé, fixant Dawson Parce-que tu pense que je ne suis pas certain de remporter ce défi Dawson ?! Je suis Kane, et je n'est peur de personne ! Si tu t'avise encore une fois de douter de ma puissance je te brise Dawson, ne joue pas au con quand je suis juste à coter de toi, c'est claire ?

Tony Dawson: Oui Oui, je suis désolé monsieur Kane, je ne voulais pas vous importunez, je suis désolé..

Kane quitte le champs de vision de la camera...

Mais il revient deux secondes après pour porter un violent Big Foot en plein dans la face de l'interiewer Tony Dawson



Kane se mit face à la camera qui à filmer toute la scène, et se met à rire, et rire de plus en plus fort, puis il s’arrête de rire d'un coup pour montrer tout son énervement



La caméra de la EPWE s'éteint..

The End


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les retombé apres Queen of the ring Empty
MessageSujet: Re: Les retombé apres Queen of the ring   Les retombé apres Queen of the ring I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retombé apres Queen of the ring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-