Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du baton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Le retour du baton Empty
MessageSujet: Le retour du baton   Le retour du baton I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:02

Le retour du baton VeBl2hQ
Dean Ambrose présents : Le retour du baton.


C'est dans une rapide transition vidéo, que l'ont retrouve Dean Ambrose dans un lieu inconnu, face à une caméra il abord le classique sourire du : Petit con. Puis il replace la ceinture de champion sur son épaule et prend la parole.

Dean Ambrose | Je vous l'annonce en direct-live  : L'été sera chaud, que dis-je à la Epwe il fera chaud. Le 1er à avoir subit cette vague de chaleur est notre nouveau boss John Bradshaw Layfield. Ce n'est une surprise pour personne mais ce clown de la direction n'a jamais eu aussi chaud de sa petite vie. Lors du dernier Fury, je lui est prouvé que personne ne tient Ambrose en laisse, j'ai alors tout fait pour trouver une solution à mon problème et j'ai par ce fait retrouver mes racines, je suis retourné de la ou je venais : LA RUE, ici ou je suis née c'est ici que je veux mourir, mais avant tout  vous-voyez, John a oublier un facteur important, il vous as oublier, vous fan de la Epwe et moi aussi je vous est oublié. Mais cette soirée ou je me suis fais injustement torturé par Venom, m'a ouvert les yeux, ce moment précis ou je suis devenu le héro de mon propre mouvement : Le Street-dog-mouvement, mais qu'on se le dise ce n'est pas pour autant que je serais le good-guys exemplaire, je reste celui que je suis, un chien fou totalement enragé et c'est cette même rage qui a explosé Venom : le tout nouveau petit caniche de Layfield. Je le dis à tous l'univers de la Epwe et à tous mes futurs adverssaires j'ai une nouvelles : Blockbuster pour vous ; Dean Ambrose est loin d'avoir tout donner, Dean Ambrose est loin d'avoir vraiment fait mal à tous ces ploucs. Car il faut être honnête comment attendre d'un lutteur B+ comme Venom une réaction digne  de soit, une réaction de l’acabit d'un lutteur A+ tel que Il tapote sur son menton et s’exclame. Tel que MOI ! C’est du business. Je sais ce qui est bon pour le business c’est d’avoir un champion qui a une grosse paire de couille, qui n'a pas peur d'aller n'est encore aller. je vais franchir les limites, les barrières et casser les codes pour en créent de nouveaux. John ne me prendra pas ce moment, c'est mon heure, mon championnat, ma gloire. Je l'ai remporté en écrasant un à un tout ceux et celles qui se sont dressé face à moi.  

Ambrose se replace devant la caméra et bouge sa tête sur le coter.

Dean Ambrose | Je tiens à clarifier les choses, ni toi Aries ni Venom n'a le niveau pour être champion. Si des gars comme Styles et Jéricho fessait état de bon champion. Mon règne sera comparable à celui d'un dieu. J'ai prouvé que je ne jouait pas dans la même cours que ces gars. Mais ce n'est que le début pour moi, ce n'est que le commencement de l’ère Dean Ambrose. Je vais aller encore plus haut, encore plus fort et encore plus loin. Je ne reculerais devant aucun défis ici à la Epwe et savez-vous pourquoi ? Car je suis l'homme à abattre, pour faire simple. Aucun défis n'est de taille à moi même ! La seul personne qui pourrait avoir l'ombre du chance de me prendre cette ceinture de champion du monde, est en face de vous. Je suis peut-être installe diront certain, mais c'est ce qui fait ma force, je suis imprévisible et une fois lancé je déchaîne tout ce que j'ai dans les tripes pour arracher la victoire. Je n'ai attendu personne pour avoir mon moment, je l'ai gagner par moi même. Travaille, droiture, obstination le tout en un temps record. Il serre les deux poings et les colles contre sa tête J'ai tout essayer avant de dire que je savais tout faire. J'ai éclaté des gars dans diverse stipulations et diverses fédérations, avec un seul point commun. Je suis toujours devenu le numéro un de toute les compagnies ou j'ai poser le pied, toujours le champion, et toujours celui qu'on jalouse. Mais je peux qu'être conciliant avec des mecs comme Venom, il suffit de voir sa gueule pour savoir en un seul instant que sa mère elle même ne voulait pas de lui. Elle aurait eu mieux faire d'en finir à sa naissance, mais quelle se rassure madame Venom, je vais faire retourner votre fils dans votre vagin pour que plus personne n'est à avoir peur de sa sale tronche. A la différences de tous les autres, je me suis imposé sur le podium de la compagnie : Dean Ambrse is the best. C'est comme ça, c'est naturel. Mais ce n'est pas pour autant que j'abaisse ma garde. Cette semaine je vais revenir à Fury, montrer à Venom et à toi Aries que si je porte cette ceinture c'est parce que je suis le meilleur. Pour me suivre il faudra rouler à 300Km, car Dean Ambrose fonce droit au but sans se poser de question et tant pis si je casse tout sur ma route. Ce qui compte c'est de viser la victoire, de viser le meilleur show, le meilleur match. Quand je vous disais que je veux briser vos codes, c'est parce que Dean Ambrose est un classique de cette industrie, tout le monde parle de moi en bien ou en mal j'en est rien à foutre. Car ils ne peuvent pas dire que Dean Ambrose est un raté. Qu'on me déteste ou qu'on m'aime ! Tu ne peux que baisser les yeux sur ces 25 Kilos d'or qui signifie qu'une seul chose : IM THE NUMBER ONE.    

Il replace ses cheveux en vrac et mâche son bonbon à la menthe avant de reprendre une dernière fois.

Dean Ambrose | Cette fois, pas de mise en scène. pas de bar, pas de pute, pas de bain de sang. Simplement moi Dean Ambrose, en tout simplicité car je n'ai besoins de rien d'autre pour briller. Je ne suis pas une simple étoile confondu dans tout ce putain de ciel. Je suis encore moins une simple étoile filante, non je suis le soleil de ce système, le centre de tout. J'ai le droit à cette place, car j-y suis arrivé sans l'aide de personne. Si une personne veut ma place ? Qu'il essaye de la prendre mais attention à lui, quand l'ont monte sur le ring avec Dean Ambrose ce n'est pas du chiqué. Quand je frappe je touche toujours la ou sa fait mal, quand je frappe je fait mal, j'abime, je détruit. Je suis un génie dans tous les domaines : Charismes, styles, forces, techniques et bien plus encore. Vous n'avez vu que la face visible de l’iceberg Dean Ambrose, je vous annonce que la face caché arrivé à grande vitesse dans la gueule de tous ces petits cons qui pensent pouvoir être de mon niveau. Layfield à fait les frais de cette face caché de moi et son Venom aussi, le prochain sera peut-être toi Aries ? Quand-sais-je ! Tout est possible dans notre métier, c'est pour ça que je suis au top, car c'est philosophie : Tout est possible, aucune limite. La seul barrière à sa défaite est soit même, je suis mon propre chef. Une fois de plus l'ont n'en revient à ce que je disais je représente l'évolution de cette industrie, j'ai moi même subit une nouvelle Évolution, je suis Dean Ambrose 2.0 : Encore plus fort, encore plus rapide, encore meilleur. Attendez-vous à un show explosif car je serais le clous du spectacle, le match de la soirée. Vous n'avez jamais autant aimer me détester par le passé ? Vous n'aurez jamais autant détester ceux qui n'aime pas Dean Ambrose désormais.      

Austin Aries qui jusqu'alors s'était tu prend la parole à son tour.

Austin Aries | Quand on m'a offert l'opportunité  de défendre la team JBL j'ai été honnête : J'ai dis de moi même qu'entre Lita et JBL j'avais du mal à choisir, c'est parce que JBL me l'a proposé en premier que j'ai accepté et avec l'opportunité de gagner un titre j'ai vu grand...Et je suis devenu petit après mon élimination, je me suis cru trop bon et j'ai baissé ma garde...Monumentale erreur, mais JBL a été correcte : il m'a offert une opportunité bien méritée pour le titre, je devrais le remercier ! Je devrais même t'attaquer Dean, te défoncer à coups de chaise pour être sur que tu ne sois pas capable de te défendre lors du ppv, mais je ne ferais pas une telle chose, c'est ce que voulais JBL, Layfield est un mec qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut...Comme moi...Mais je n'approuve pas ses méthodes ! Je n'ai pas besoin de faire ce genre de crasses !...Tu sais Dean, je ne t'ai jamais beaucoup apprécié, nous n'avons pas été d'accord, on peux même dire qu'on n'a JAMAIS été sur la même longueur d'ondes, mais j'admire ton courage de t'opposer à l'autorité, j'admire le fait que tu ne ploie pas, exactement comme je l'ai déjà fait autrefois dans une autre fédération, j'approuve ton franc parler, bientôt nous serons ennemis sur ce ring, mais ce soir nous sommes alliés, nous veillerons l'un sur l'autre pour atteindre la victoire et prouver à JBL que nous, on ne vend pas des gaufres: nous sommes des lutteurs, des vrais ! Hors de question de laisser JBL me manipuler, HORS DE QUESTION de laisser JBL NOUS manipuler ! Layfield se sent puissant accompagné de son nouveau toutou, mais je vais l'apprivoiser son nouveau chien, j'ai déjà vaincu Venom une fois, je peux le refaire, la taille ne m'impressionne pas, pour ce soir peu importe qui seront nos adversaires: Ambrose est le champion et ne lui en déplaise, JE serais le futur champion, ce qui fait de nous deux les deux lutteurs les plus dangereux de la fédération à l'heure actuelle, JBL a fait une grosse erreur en pariant son jeu sur Venom, mais il n'avait pas le choix parce que moi,; il est hors de question que je m'abaisse aussi bas pour plaire au chairman, être champion : oui, mais pas au prix de mon âme !!

Austin se déplace alors de long en large sur la surface de combat.

Austin Aries | Dean...Tu as dis que je n'avais pas le niveau pour être champion, mais détrompe toi, la plus grosse menace sur ce ring ne sera pas JBL et ses manipulations ou Venom et sa destruction, mais MOI: The greatest that ever lived, j'ai de la détermination, de l'explosivité et de la force, je suis celui sur qui il faut compter et je ferais un excellent champion...Tu vois Dean, je ne m'inquiète pas de savoir si je peux gagner le titre, je m'inquiète déjà de savoir si cela ne va pas saouler d'être champion aussi longtemps, parce que RIEN ne peut se mettre dans ma route et surtout RIEN ni personne ne pourra me reprendre la ceinture une fois que je serais devenu l'homme qui valait 3 000 000 000 dans cette fédération, ce titre est DEJA à moi, tu es un homme valeureux, mais je te prouverais qu'Austin Aries est au top, j'ai vaincu le Taker, j'ai vaincu Venom, j'ai vaincu MVP et j'en vaincrais d'autres pour prouver mon statut de plus grand homme ayant existé, Layfield me voit comme un pardon, tu me vois comme un pardon, mais toute ma vie j'ai surpris les gens, toute ma vie je me suis dressé devant les préjugés "ah il est trop petit qu'est ce que tu veux qu'il fasse face à des mecs comme Lesnar ou Steiner ?" " Ah non, mais attends en plus il ne mange pas de viande ça ressemble à rien ou peux il puiser son énergie ?" Tout ca se sont des clichés que je me suis amusé toute ma vie à démolir les uns après les autres pour devenir, aux yeux de nombreux fans: le plus grand catcheur que la terre aie jamais porté et prouver ainsi que je suis le meilleur sur ce ring que ce soit par la technique, l'explosivité, la puissance ou même le mic skill, je pourrais être balayeur de chiottes ici que les gens viendraient juste pour me voir faire ca, ne crois pas en mes capacités Ambrose, mais ce soir tu va être surpris crois moi...

Austin se place alors bien droit devant la caméra pour conclure son speech.

Austin Aries | Quand à VOUS...Layfield et venom...Ce soir sera une raison de plus pour vous de pleurer, ce soir sera une raison de plus de vous inquiétez, car CE SOIR je vais prouver que je suis capable d'avoir ce titre et que rien n'est plus dangereux que de se mettre en travers de ma route, ce soir je vous montrerez qu'Austin aries ne se laissera pas écraser par la puissance démoniaque du toutou de l'enfer ou  par le fric du texan richard qui se crois plus haut que tout le monde, ce soir sera l'occasion de faire tomber ton ego de son arbre JBL, ce soir sera l'occasion de montrer mes capacités quand elles sont au top du top à savoir quand il y a un titre en jeu et qu'il faut rabbatre le caquet à des vantards de première que ca soit toi, Venom ou Dean ici présent, au PPV ca sera MON moment, au PPV, Austin Aries en sortira avec les honneurs, la tète relevée et le titre en l'air sous les réactions bonnes ou mauvaises du public à Queen of the ring sera ma consecration, à Queen of the ring sera le moment ou je pâtirais vainqueur, i'm Austin Aries, i'm the greatest man that ever lived, i'm Mr option C and i'm the next...EPWE champion, alors ce soir qu'on nous amène nos victimes parce qu'a Queen of the ring aura lieu le meilleur match depuis les débuts de cette fédération: Venom vs ambrose vs AUSSTTTTIIINNN ARRRRIIIEEESSSS.............Que la fète commence...

End.
©JD
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du baton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-