Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Loge de Vampyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Loge de Vampyra Empty
MessageSujet: Loge de Vampyra   Loge de Vampyra I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:54

Sur la porte est écrit le nom Vampyra.

[HRP] Si vous souhaitez ne pas rester très longtemps devant cette porte, il est conseillé de venir me demander l'autorisation par MP [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

Loge de Vampyra Empty
MessageSujet: Re: Loge de Vampyra   Loge de Vampyra I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:46

Kane cherche la loge de Gangrel mais ne la trouve pas, il décide donc de demander à sa grande ami vampyra ou ce trouve la loge de ce dernier.

Kane tape à la porte ! BAM BAM BAM
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Loge de Vampyra Empty
MessageSujet: Re: Loge de Vampyra   Loge de Vampyra I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:15

Du mouvement et des voix se firent entendre dans la loge. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit et Vampyra apparut devant Kane, la tête tournée vers l'intérieur de la loge.

"Je m'en occupe Igor, continue ton travail."

Puis elle tourna enfin la tête pour voir de qui il s'agissait. Voyant Kane, elle se douta qu'il venait à propos du match par équipe qui devait avoir lieu à fury, mais la vampire préféra s'en assurer.

"Bonjour monsieur, que puis-je pour vous? Au passage, je vous demanderais de ne pas frapper trop fort contre les portes, vous risquez de les abîmer."
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

Loge de Vampyra Empty
MessageSujet: Re: Loge de Vampyra   Loge de Vampyra I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:59

Kane voit Vampyra ouvrir la porte de la loge

"Bonjour monsieur, que puis-je pour vous? Au passage, je vous demanderais de ne pas frapper trop fort contre les portes, vous risquez de les abîmer."

Il répond:
Je n'est pas mis de force pour taper à ta porte.
Je suis à la recherche de la loge de Gangrel, je suis devenu te demander car je sais que tu es proche de lui, sais tu ou elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Loge de Vampyra Empty
MessageSujet: Re: Loge de Vampyra   Loge de Vampyra I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:07

Vampyra écouta tranquillement Kane avant de lui répondre rapidement.

"Gangrel n'a pas de loge, pas pour l'instant en tout cas. Sa renaissance n'est pas encore totalement terminée, il n'est pas dans l'état de recevoir la visite de qui que ce soit à l'heure qu'il est. Mais si tu souhaites passer un message pour lui, je peux le prendre et je lui transmettrais si je trouve cela utile en temps voulu."

La vampire parlait très calmement, il n'y avait aucune animosité dans ses paroles, elle tentait simplement d'expliquer au mieux la situation.
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

Loge de Vampyra Empty
MessageSujet: Re: Loge de Vampyra   Loge de Vampyra I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 1:53

Après avoir écouté les paroles de la mistérieuse vampyra, Kane lui répond:

Dit lui simplement que j'étais passer le voir pour discuter de notre TAG Team match, et que je n'est aucun problème avec lui, ni contre toi d'ailleurs. Je ne compte vous faire un sale coup à Gangrel au prochain Fury 29.

Kane se rapproche de Vapmyra
Mais si vous me jouez un sale coup durant notre match, je saurais être très méchant !

Kane attend la réponse de la belle femme vampire
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Loge de Vampyra Empty
MessageSujet: Re: Loge de Vampyra   Loge de Vampyra I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 2:07

Vampyra leva un sourcil en entendant les paroles du catcheur.

"Tu n'a pas l'air de bien me connaitre, je lutte moi-même de toutes mes forces contre la triche, ce n'est pas mon genre de faire ce genre de choses. Il faut cependant que tu comprennes que mon cher Gangrel n'aura pas eu le temps d'être totalement apte à gérer sa nouvelle condition pour ce combat, il se peut qu'il fasse preuve de moment de brutalités imprévus bien que je compte faire de mon mieux pour que cela ne se produise pas.

Pour ce qui est de ta capacité à être méchant, je n'en ai rien à faire, sur ce, je vais te laisser, il me faut continuer la préparation du nouveau né.
"

On entendit alors des hurlements de douleur provenir d'un lieu non visible de la loge.

"Le voilà qui se réveille. Igor, va me chercher un flacon pour étancher sa soif, je m'occupe de le calmer."

Ayant presque oublié la présence de Kane, la brune ferme la porte sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

Loge de Vampyra Empty
MessageSujet: Re: Loge de Vampyra   Loge de Vampyra I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:05

Kane vit la porte se refermer juste devant son né

Ce n'est rien, le message est passer !

Puis il repart dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loge de Vampyra Empty
MessageSujet: Re: Loge de Vampyra   Loge de Vampyra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Vampyra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de The Hurricane
» Loge de Christina von Eerie
» Vampyra
» Vampyra
» VAMPYRA vs IVY ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: Loges des lutteuses-