Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Arrivé d'un nouvel arrivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu76
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mathieu76


Messages : 6

Arrivé d'un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouvel arrivant.   Arrivé d'un nouvel arrivant. I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:48

"Le petit bonhomme en mousse" de Patrick Sebastien retentit dans l'arène. Un homme apparait, une bière à la main. Il monte sur le ring, boit sa bière et s'empare d'un micro.

Arrivé d'un nouvel arrivant. 53104010

???: My name is James Storm ! Je suis le nouveau... Et je vais écrasé chaque lutteur ici !

Un groupe au premier rang bavarde. Le nouveau les interpelle.

James Storm: Oh ! Fermez-la et écoutez moi !... Ce soir je vais prouver à tout le monde ici que je suis supérieur à tout le monde !

Il demande à l'annonceur de venir le rejoindre. L'annonceur éxécute l'ordre.

James Storm: Ce soir je lance un Open Challenge ! Alors si quelqu'un à du cran pour venir accepté qu'il se manifeste maintenant !

Storm demande à l'annonceur de répéter ses paroles. Il s'éxécute.
James Storm lui envoit son Last Call avant meme que le pauvre employé ne finisse sa réplique. L'annonceur est KO.
Le jeune rookie attand la réponse de son futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Arrivé d'un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouvel arrivant.   Arrivé d'un nouvel arrivant. I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:23




A ceux qui disaient qu'il manquait quelque chose à la Extrême Pro Wrestling Efed, je dis non. Enfin... plus maintenant ! Shark Boy arrive dans la salle avec un peu de mal, encore blessé par son match face à Alex Shelley où se dernier a enfermer Shark Boy dans la boite a Scorpion malgrès la victoire du requin. Une attaque qui ne restera surement pas sans conséquence !

Arrivé d'un nouvel arrivant. 4amj12


SHARK BOY | FINALLY... SHARK BOY HAS COME BACK TO THE GROUND ! Vous pensiez que j'avais disparu ? Vous pensiez que j'avais été bouffé, transformé en tarama, vous pensiez que je m'étais fais butter par ses connard de scorpion ? SHELL NO ! I SAID I COME BACK TO THE GROUND ! L'Extrême Pro Wrestling Efed m'as appelée, j'ai répondu. J'ai répondu parce que je suis un héros et parce que sans moi cette fédération ne tourne pas a plein régime,  je suis celui pour qui ce concept a existé, je suis Shark Boy, et je suis celui qui bottera des culs sur demande, dans l'air, sur terre, ou en pleine flotte ! GIVE ME A SHELL YEAAAAH !!! Je suis ici pour faire des vagues, et c'est ce que je vais faire. J'ai pris mes couilles à deux mains, et j'ai débarqué dans ce ring. Oui, j'envoie un message à tout votre joli monde, Shark Boy is BACK! Prêt a botter des gros culs! Si je me suis donné du mal à venir malgrès mes blessures, c'est pour une bonne raison, mettre une fois pour toute des raclées à tous connards sans cervelle de cette foutue fédération. Shark Boy ne veut pas gagner, Shark Boy veut déchiqueter, et Shark Boy va déchiqueter ! Shark Boy veut montrer qu'il est le plus solide des prédateurs et que ce n'est pas un connard de papparazzi qui m'enferme dans une boite à scorpion qui va me faire mettre un genou au sol ! Damn, I need blood, I need head I need trophy, I need to exorcise my obsession.

L'homme poisson lève les yeux au plafond, hésite, se raidit et reprends la parole

SHARK BOY | J'vais vous raconter une histoire. What ? Une histoire sur un mec qui s'apelle James Storm What ? Un mec qui aime les grosses voitures. What ? Mais qui en a une toute petite... What ? ...voiture. What? Il se croit le plus malin mais être plus malin que Shark Boy ce n'est pas possible car je fais partie du monde supérieur. Je suis au-dessus des autres puisque je serais le prochain champion de cette foutue fédération ! Il est peut être plus malin que son ancien partenaire Bobby Roode mais ceci n'est pas un exploit car se taper une pute dans les backstages en la personne de Cameron n'est quand même pas quelques choses d'uniquer : tout le roster lui ai passé dessus ainsi que sur Trish alors il ne vaut mieux pas qu'il se vante se gros jackass ! James Storm est un cow-boy alcoolique, certes, mais un adversaire dangereux, comme peuvent en témoigner ses titre de ..... de quoi d'ailleur? Il n'a jamais rien fait de ca vie alors pourquoi je me ferais chier a l'affronter? Il ne m'apportera rien car il n'est rien ici ! Si je l'affronte ce n'es que pour mon plaisir de briser des os ! Je n'ai pas peur de lui, j'ai déjà combattu contre les grands noms de ce business, je sais comment me préparer à un tel match, et le gagner, par la même façon. Cependant, je dois avouer que je ne l'ai jamais porté dans mon cœur, ce n'est pas le genre de connard que je définis comme fréquentable, et je ne compte pas me laisser impressioner par ce connard d' ivrogne. Malheureusement pour James, c'est face a Shark Boy qu'il se retrouve, le lutteur le plus féroce et cruel de cette fédération, pas n'importe quel alcoolique comme il a l'habitude de fréquenter dans les bars.
Il oublie que lui aussi il est alcoolique le salaud !

Arrivé d'un nouvel arrivant. Hraz11

SHARK BOY | Cet homme a bu toute sa vie, et je doute qu'il ne sache ce que ça fait d'être sobre. Perdre contre un abruti avec une demi-douzaine de grammes d'alcool dans le sang, c'est tout bonnement impossible. Chaque goutte de bière qui pénètre dans son organisme est une chance en moins de faire quelque chose de sa vie de cow-boy minable. Il détruit son corps à petit feu, mais est-ce que quelqu'un cherche à l'en empêcher ? Non, parce qu'une fois qu'il aura fait son temps, ou l'oubliera, ou on s'en souviendra comme un bouffon qui aura battu tous les records en terme d'ivresse. Il n'a rien marqué ici, il n'aura su que se ridiculiser à chaque match ! Descendre un pack de bière est tout aussi familier pour lui que de se gratter les couilles, il le fait sans même s'en rendre compte. James Storm n'est qu'un légume abruti par l'alcool, il perd ses neurones aussi rapidement qu'un somalien qui court après un grain de riz. Je ne sais pas comment il est toujours capable de parler, il doit avoir à peu de choses près l'équivalent du QI d'un ours polaire en chaleur. Ce connard a pris l'habitude de se bourrer la gueule avec du diesel et du desktop tellement l'alcool n'a plus aucun effet sur lui, et il fait un coma éthylique toutes les semaines. J'ai bien peur de toucher une corde sensible, mais je ne fais que lui sortir ses quatre vérités, ce que je dis n'est que pure vérité, sauf peut-être la dernière phrase, et toute copie complète ou partielle de cette promo est interdite sous peine d'emprisonnement variant de quinze à vingt ans, et d'une amende de cinq cents mille dollars, merci. Bref, je me demande s'il est encore conscient de ses faits et gestes, il n'est qu'une plante verte, une sorte de drogué qui a déjà vécu plus de la moitié de sa vie. Simplement à Fury, ça sera Shark Boy, Chunner, et fin du match. IF IS TRUE GIVE ME A HELL YEAH ! And That The Fishin' Line' 'Cause Shark Boy Said So !!  

Arrivé d'un nouvel arrivant. Zzzz1011



Dernière édition par Shark Boy le Sam 7 Juin 2014 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu76
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mathieu76


Messages : 6

Arrivé d'un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouvel arrivant.   Arrivé d'un nouvel arrivant. I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:30

Ca tombe bien j'avais envie de manger du requin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé d'un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouvel arrivant.   Arrivé d'un nouvel arrivant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un nouvel arrivant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-