Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps du renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
|François|
Lutteur Fury
Lutteur Fury
|François|


Messages : 4

Le temps du renouveau  Empty
MessageSujet: Le temps du renouveau    Le temps du renouveau  I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:17

|Voix Off|

C’était il y a maintenant plus de 5 ans le 4 novembre 2008, les Américains décidés de nommés le premier noir américain à la tête de la première puissance mondiale en la personne de Barack Obama. Ce fût un symbole pour l’ensemble des citoyennes américaines victimes de ségrégation, mais aussi une preuve d’ouverture sur le monde, mais avant tout pour certain une réalité celle qui disait que l’Homme africain aurait ça revanche sur l’homme blanc et à son tour serait maître du destin mondial en dirigeant le pays de Georges Washington, Abraham Lincoln ou encore Martin Luther King.
Alors que la voix Off continuait son plébiscite quelques peu radicale sur la position de l’homme noir dans le monde à travers la personne de Barack Obama, un homme couronne sur la tête monta du ring comme le Christ montant vers les cieux. Sous le silence d’un public étonné, d’un public surpris il prit la parole.


Le temps du renouveau  A2FB7Or

|King Booker|

I’m King Booker, and I’m futur king of Extreme Pro Wrestling Fédération. Vous ne me connaissez pas, et je ne veux point connaître les soucis, la décadence ou les joies de mes sujets que vous devenez des à présent, sachez le petite gens vous n’avez aucun intérêt à mes yeux, comme personne n’en as jamais eu pour les gens de couleur dans ce pays. Il est temps de rétablir une logique au sein de cette peuplade d’obèse, inculte, je suis le King Booker et mon règne commence dès à présent au sein de cette fédération.
Je sollicite tout lutteur avec un minimum de rigueur, de caractère et de respect pour ma personne à venir m’affronter dans le prochain show de Fury, afin de concrétiser le début de mon règne ici même.
Je suis celui qui aujourd’hui peut redonner un sens à vos vies, celui qui peux vous guider dans la voie de la rédemption, car si dans ce beau pays dirigé par un homme de couleur vous peuplade d’obèse, inculte n’arrivait à rien c’est parce que jamais dans votre histoire quelqu’un n’a siéger sur un trône. Vous êtes les victimes de la démocratie, de cette insulte faites à ceux qui doivent détenir le pouvoir, et c’est désormais par le ring que je prendrais le pouvoir, et cela commencera dès le prochain show de Fury quand j’aurais aisément écrasé celui qui daignera montrer son cul de bouseux face à moi The King Booker.

Le King Booker marque une pause sous les huées du public qui ne semble pas apprécier les mots et la façon de faire de ce nouveau lutteur arrivé au sein de l’EPW. Le public continua de huer quand suite à l’annonce de King Booker un trône, oui un trône sorti du ring et le King Booker y prit place.

|King Booker|

Vous entendez-vous brailler comme des garçons de ferme réclamant une bouchée de pain ? Vous êtes tous ce que la société rejette aujourd’hui, tous ce qui fait la honte de notre pays et pourtant vous me huez celui qui est le Christ des temps modernes, celui qui peut enfin rétablir Justice et Egalité dans ce pays salit par la politique et au sein même de cette fédération salit par l’argent de son président John Bradshaw Layfield. Ouvrez les yeux et réaliser la chance que vous avez-vous ces victimes de l’argent et de la mondialisation de m’avoir moi The King Booker.
Il suffit juste d’y regarder d’un peu plus près, un président noir mais ici aucun champion de couleur, juste des bon à rien qui ne respecte rien, même pas leur mère mais avec moi c’est le respect de l’autorité, le respect de ma suprématie que je vais leur inculquer et si cela doit passer par le ring alors ça passera par le ring. Si je dois moi aussi enfermer un idiot, irrespectueux, s’opposant à mon nouveau règne dans une boîte avec des scorpions je le ferais car rien n’arrêtera  The King Booker et rien ne m’empêchera de réaliser le destin que le Divin m’as promit.
Quand j’arrive dans cette fédération, je constate qu’elle est pourri par l’argent, pourri par cette société de consommation qui prive les élites du pouvoir qu’ils avaient sur les peuples, mais tout aussi pourris par le comportement de ces lutteurs et de ces champions, des champions qui s’en doute abuse de poudre blanche à la vue de Dean Ambrose, ou même de l’alcool en voyant Steve Austin. Oui des champions à votre image, à l’image de ce qu’est devenu notre beau pays. Oui ma destinée en tant que guide suprême, roi de cette fédération commencera par éradique ces fléau qui nuise au bon fonctionnement de la vie de chacun et qui amène par conséquent à des infamies comme la république, la démocratie ou même encore la création de constitution.
Alors peu importe qui osera venir sur ce ring pour accepter de combattre avec moi, peu importe celui qui subira le gourou du premier roi des Etat-Unis, peu importe celui qui demandera la clémence, je suis et je resterais …..

THE KING BOOKER SUCKAAAAAA !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

Le temps du renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau    Le temps du renouveau  I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:27

je réponds ce soir! je suis sur une tablette présentement c'est pour ça que je préfère attendre être sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

Le temps du renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau    Le temps du renouveau  I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:28


"Face à Face"

La salle est plongée dans l'obscurité et la foule est un peu perplexe ne voyant plus leur pied. On entend plusieurs murmures et des cries de peur sans oublier quelques pleures. Un message éclaire soudainement l'aréna...

Le temps du renouveau  Pireca11

Une fumée rouge arrive des coulisses pour aller s'étendre sur la scène, descendre la rampe et entourer le ring avant qu'un nouveau message apparait sur l'écran.

Le temps du renouveau  Enfere11

Plusieurs danseurs et musiciens aborigènes arrivent de sous le titantron pour descendre la rampe au rythme des tambours pour aller entourer le ring à leur tour. Un autre message s'affiche avec les lumière qui s'allument.

Le temps du renouveau  Facepe11

Le thème musical du boogeyman retentit dans l'arène et on le voit apparaitre sous le titantron sortant des coulisses avec un micro à la main et un sourire toujours aussi confiant sur son visage. Il regarde son adversaire et rigole sadiquement avant de descendre la rampe Il glisse sous la première corde. Il va faire face au roi avec son sourire toujours aussi diabolique.

BOOGEYMAN - De belles paroles pour un souverain. Un homme de la haute classe et un homme qui oserait faire sortir de sa bouche qu'il n'a peur de personne. Vous me reconnaissez et même si je suis nouveau à vos yeux vous ne voudriez pas être seul face à face avec moi dans un ring. Il y a une bonne nouvelle pour le roi. Il aura le temps de penser à ses peurs pour les affronter bientôt lors de Fury. Je suis une créature sans pitié, mais je préfère placer un doute dans la tête des gens et jouer avec leur confiance. Soit il aura le doute installer dans sa tête de mon imprédictibilité ou bien il va se croire trop supérieur à moi pour pouvoir perdre contre un simple messager tel que moi. Un simple message que je dois partager avec chacun d'entre vous venant là-dessous puisque certaines personnes ont déçu. La parole de là-dessous doit bien être représenter. C'est ma mission aujourd'hui de vous faire vivre ce que j'ai vécu pendant tous mes voyages dans ce royaume. Vous devez ressentir cette émotion qui vous rend tel que vous êtes... Faible!

Il sort la langue pour regarder son adversaire.

BOOGEYMAN - Mon appétit grandit depuis que j'ai fait mon apparition. Noah Chevalier est disparu et ne reviendra jamais. Courte carrière, mais ce partisan de l'élitisme aura rencontrer la peur en personne. Il aura vécu ce que le monde vaut vraiment. Les humains sont tous égaux peu importe votre couleur, culture ou hiéarchie... Vous passerez chacun votre tour au test de la peur. Avez-vous peur de la mort? Avez-vous peur du sang? Avez-vous peur de l'ignorance? C'est bien ce que nous allons répondre lorsqu'on nous allons être face à face. Nous avons le membre avec la couronne au début de cette longue ligne de personnes qui seront assez différente l'une de l'autre. Il croit connaitre le chemin vers la lumière, mais comme chacun d'entre ceux qui ont essayé avant lui. Tout le monde finit toujours par disparaitre peu importe le nombre de billets vert ou de lingots d'or que tu apportes à ce monde. Donc il ne faut pas le croire la lumière au bout du tunnel n'existe pas. Ce n'est qu'un piège pour se sentir important et écouter. Il veut simplement nourrir son égo avec l'or que les champions portent à leur taille. Les champions qui n'ont pas pleurniché pour obtenir ce qu'ils ont aujourd'hui. Ils ont fait face à leur peur et ils se sont surpassé, mais un jour ils devront rencontrer la plus grande de celle-ci et lors de ce jour. Ils verront que ce monde n'est pas aussi glorieux. Ils verront que le monde n'est pas tout rose et ils vont se plaindre de leurs défaites sans jamais oublier leur règne de champion. Alors s'il vous plait, King Booka ravale ta langue... Ce n'est pas le temps de sucer... Il est temps de réfléchir pour toi puisque bientôt tu devras me faire face.... Faire face à la peur... I AM THE BOOGEYMAN! AND... I AM COMING FOR YOOOOOOOOOOOU!!!

Les lumières se referment et se rallument laissant le roi seul dans le ring au rythme des tambours que les musiciens continuent de taper.
Eques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps du renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau    Le temps du renouveau  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps du renouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-