Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'une grande carière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Legend
Lutteur Fury
Lutteur Fury
White Legend


Messages : 21

La fin d'une grande carière... Empty
MessageSujet: La fin d'une grande carière...   La fin d'une grande carière... I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:06

Spoiler:


C'est la fin, il nous quitte, notre B.I.T.W quitte le monde du catch ! Son contrat expire en juillet mais il a annoncé qu'il a décidé de mettre un point final à sa carrière de catcheur. La retraite de Punk, pour moi c'est la fin du monde. On ne le voit plus, pourquoi ? Son corps ne suit plus. Il est de plus en plus fatigué. Prendre sa retraite c'est épargner son corps. Avec son look actuel j'ai vu qu'il allait pas bien. De plus, il a l'air totalement dégoûté qu'un gars vienne dans un match, le gagner et hop, Wrestlemania XXX ! Ces reproches lui ont valu le congé sabbatique. C'est sans doute à cause de ces événements que Punk prend sa retraite. Qu'oi qu'il en soit (si il revient pas), Punk, Merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

La fin d'une grande carière... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande carière...   La fin d'une grande carière... I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:55

Punk Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

La fin d'une grande carière... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande carière...   La fin d'une grande carière... I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:46

C'est officiel depuis quelques temps déjà, un grand catcheur qui part.
Revenir en haut Aller en bas
White Legend
Lutteur Fury
Lutteur Fury
White Legend


Messages : 21

La fin d'une grande carière... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande carière...   La fin d'une grande carière... I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:39

ça daterait depuis début mai
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

La fin d'une grande carière... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande carière...   La fin d'une grande carière... I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:48

Faut voir moi je dis, le mec est usé c'est clair mais pas griller quoi, des mecs comme booker t montait encore sur le ring à la tna donc lui va pas me faire croire qu'il est arrivé à sa limite physique, je penses qu'il a besoins de se reposer une bonne année, peut-être deux et qu'il va revenir c'est sur et certain !
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

La fin d'une grande carière... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande carière...   La fin d'une grande carière... I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:01

Je tiens CM Punk donc je suis son premier fan mais je trouve qu'il est un peu pourri gaté, après avoir été au sommet, il ne voulait pas en redescendre. Regardez Cena, on peut le critiquer, mais il aidé Wyatt a se faire un nom, HHH aide Bryan et The Shield, CM Punk ne l'a pas fait et je trouve sa dommage pour son image. Il est parti sur un Rumble, sans faire une grosse performance, en plantant tout le monde. C'est dommage, je serai ravi qu'il revienne, mais franchement je pense que la WWE va se passer de lui et quand il reviendra, s'il revient, se sera trop tard, quelqu'un aura prit la place.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

La fin d'une grande carière... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande carière...   La fin d'une grande carière... I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:17

oué il est sorti sale de cette histoire punk, même si au début il avait profité de l'aura batista qui volait tout le spot alors que lui le méritai à ce moment. je suis pas d'accord y'aura toujours de la place pour un punk ce mec est un dieu dans le ring, il fera son retour dans quelques années j'en suis sur il peut pas rester à rien faire, s'est un passionné le gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin d'une grande carière... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande carière...   La fin d'une grande carière... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une grande carière...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-