Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 EPWE Universe ... Votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 22:55

Bonjour / Bonsoir à tous ! 

Voila certain sont au courant, je fais partie de la FFCp je suis amené à participer au galas dans les prochains mois et merde je bloque sur la gimmick .. ! Mais là n'est pas le problème je sais que sa va venir tôt ou tard ! J'ai pu avoir une conversation avec le Président ainsi que diverses entraîneurs, et il est clair que j'ai le physique et la gueule d'un luchador ( tant mieux c'est ce qui me plaît ! ) Mais voila pour moi quelqu'un qui fait de la lutte façon Lucha Libre doit avoir un masque sur a sa tête et c'est ici que mon problème fait surface !! J'ai regardé plusieurs modèle de masque mais sans plus ... Alors je suis tomber sur les Masque Facial pour Airsoft/Paintball etc ... Et la sur quelques modèles j'ai kiffé ! Mais la question est es-ce que c'est masque donc avec un scratch derrière tienne bien ? Je sais que niveau chaleur je vais mourir dessous mais sa me pose pas de soucis ... J'aurai aimé avoir l'avis de personnes qui ont déjà utilisé ce type de masque ( ou pas ) ? Je parle bien sur des Masque intégral !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley1

Alex Shelley1


Messages : 484
Age : 34
Localisation : Québec.

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:07

J'ai jouer au paintball professionnel durant un ans . Selon moi , c'est assez résistant pour pas mal de choses mais pour lutter en tant que tel ... Isshhh , je ne pense pas que pour un combat le masque va tenir a moins bien sur que ton adversaires prenne soin de faire bien attention , mais encore la c'est vraiment risqué voila pour moi . J'ai reçu des balles sur le casques , et c'est arriver qu'il c'est détacher sous l'impact de la balle donc imagine un coup mal placer . Enfin , c'est mon avis voila !
Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 1:10

Tu ne réussiras jamais à catcher avec un casque de paintball. C'est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:24

sinon jette toujours un oeil ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le site qu'utilise mon club ^^
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:56

Tu as des masks qui ont une classe folle comme celui-là je trouve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:02

Oui j ai vu qu il y avait pas mal de masque sur ce site et même d autre équipement assez sympa mais il allume sur les taxes ! :/
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:18

Mais si tu as le physique pour du Luchador, selon moi je trouve que les gimmick mystérieux (Le lutteur ne parle pas) un peu mystique quoi, sa le fait grave.
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:28

Ouais c'est sur Wink Après faut faire accepté ce style de gimmick aussi par les dirigeants ! Mais moi de base j'étais pour le port d'un masque même si sa me dérange pas du tout de ne pas en avoir un. Le truc c'est que les porteur de masque ont un boulot au moins pendant le match c'est l'expression de la douleur ils ont juste a crier pour que le public comprenne qu'il souffre alors que sans faut travailler l'expression du visage ! Mais après avoir un masque ... c'est la classe !  fiesta 
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 8:27

Alors tu en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:35

Bah pour l'instant pas de masque .. =/
Donc je vais devoir avec ma " gueule " xD D'ailleurs je participe au gala du 13 Juillet à Villejuif en tant que Manager ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:12

Un futur alberto Del Rio ?

Moi je pourrais pas catcher masqué, je veux que le public me voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:31

Ce gala de passe au même endroit ou s entraîne la catch académy ! tu devrais t'inscrire Wink ! Bah moi au début je voulais être masqué mais finalement sa m'importe peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:41

Voilà mon dernier match d'entraînement ! des petits avis pour que je puisse m'améliorer ? Smile j'ai mon premier combat officiel le 26 de ce mois !! Hihi !! ( par contre je suis pas censer partager cette vidéo donc faite attention , merciii ! )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 15:19

J'adore vraiment la MAJ sur le bouton "new mess" "no mess" "Locked"

Un peut de renouveau visuel fait toujours du bien, de plus c'est Kane qui est sur le bouton "no mess" alors je suis encore plus FAN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 15:46

Venom//Feliziano a écrit:
Voilà mon dernier match d'entraînement ! des petits avis pour que je puisse m'améliorer ? Smile j'ai mon premier combat officiel le 26 de ce mois !! Hihi !! ( par contre je suis pas censer partager cette vidéo donc faite attention , merciii ! )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors mes critiques constructives (ou pas)

Au début lorsque vous vous faite face:
-Ne tangue pas de gauche à droite ca donne l'impression que tu as peur, reste statique.
-Je sais que ca fait mal (après chacun son style) mais la baffe il vaut mieux en donner une vraie parce que la on y croit pas une seconde.

Quand vous vous tournez autour au début, lorsqu'il fait un petit saut pour te faire peur il faut que tu réagisse sinon ca amoindrit le mouvement, même chose pour lui, je dis pas que tu dois sursauter de peur, mais avoir une réaction comme de te mettre en garde par exemple (pareil pour ton adversaire, quand tu fais la réaction il ne bouge pas ce n’est pas dynamique).

Le contact rien à dire, l'écrasement facial est juste SUBLIME !!!

Lors qu'il te piétine, réagit plus, hurle, remue plus aussi (enfin ca après c'est subjectif hein ? Mais je trouve que ca rend mieux ^^)

Encore une fois le problème de la claque, je sais que ca fait mal, mais crois moi au niveau du rendu une vraie claque qui claque bien fort ca donne mieux (et tu parle à un connaisseur en seulement 4 matchs j'ai bien pris XD enfin moi c'est surtout des atémis ^^')

Sa corde à linge quand vous revenez dans le ring c'est pas logique, tu remonte en premier c'est donc toi qui doit frapper le premier, de plus il la donne beaucoup trop haut, on voit trop que tu devais l'esquiver (m'enfin ca j'ai le même souci ^^')

Magnifique sunset flip, j'adore.

Ensuite y a un truc que j'ai pas compris, c'est toi ou lui le méchant, car lui pousse l'arbitre, c'est une réaction de heel, mais tu te sers de l'arbitre comme bouclier s'en est une aussi, du coup je suis paumé.

Il repousse l'arbitre, mais ne s'en prend à toi, ce n’est pas logique.

Corde à linge un peu trop molle (j'ai le même problème), ta corde à linge sauté est belle, mais assez haute je trouve.

Son shoulder block (ou spear) est trop mou.

Tu as super bien vendu la souplesse arrière.

Les punch de ton adversaire sont trop mou, pour que ca donne bien dis lui de claquer son poing entre le trapèze et le cou, ca fera légèrement mal ca fera plus réaliste.

Très jolie corner clothesline de sa part je trouve.

Ce mouvement en fireman's carry oO Comment je kiffe oO

Tu tourne trop vite lorsqu'il te piétine, attends qu'il te touche.

Et enfin le splach pareil n'hésite pas à y allez à fond

Dans l'ensemble:

Les - : vous êtes tout les deux un pou "mou" et pas assez rapide, vous avez peur de faire mal à l'autre et de vous faire mal vous mêmes, quelques petits soucis de booking, aucunes réactions avec le public, vous n'essayez à aucun moment de les faire réagir

Les +: tu vends bien la plupart des coups, la différence de gabarit rend le match plus intéressant, de bons moveset de chaque coté chacun dans son style.

Après ne perd pas de vue que ce sont juste des critiques pour t'aider à améliorer, pour un premier match c'est ENORME, moi mon premier match était tellement pourri que je suis même pas sur que je veuille qu'on me donne la vidéo et je faisais que des coups basiques (coups d'harpin, corde à linge etc...) alors que toi t'enchaine carrément des sauts chassés et tu fais un match de presque 10 minutes la ou moi j'ai peiné à faire un match de 3 minutes mdr, donc courage, t'as du potentiel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:22

Hugo alors petite rectification ce n'est pas un match mais un match d'entraînement c est a dire aucun public juste les entraîneurs etc .. Lll du coup c est vrai que c est un peu plus difficile a vendre quand y'a personne autour mais c était un match comme sa entre nous et on voulait être filmer ! Après moi je suis face mais quand j attrape l arbitre c est que j ai eu un trou mémoire et je me rappelais plus du bon donc j ai improviser ! Mdr donc y'a un moment pleu confusion jusqu' que je reprenne les clothesline ! Lol pour le Splash je sais il est pourrie mais ce qui est drôle c est que je devais finir avec fin huricanna mais l entraîneurs nous a dit non et quand on a fait le match bah du coup on avait pas de fin xD donc je lui ai dit sur le moment drop kick puis Splash mais je l avais jamais taffer après ce qui est de vendre genre quand on se tourne autour c est vrai que j y ai pas penser ... Pas assez d'expérience encore je sais que sa va venir vite ... Et la baffe il devait l en donner une mais il a foirer donc je n'ai pu que mal la vendre mdrr même celle que je fais après elle este rater car après le dalot arrière avec la corde je suis pas bien sur mes appuis ^^ pour ce qui est du booking c est le mien donc j avou il est vite fait Hihi !! En tout cas merci du conseil je vais essayer bien appliquer tout sa ! J ai entraînement dimanche et j ai un autre élève avec qui on a monter un match on va essayer faire sa bien , bien sur sa sera filmé ! De plus je porterai mon finish ! Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:51

Pour les trous de mémoire: un petit truc: prend prise de tète, tu fais tour de hanches et au sol tu lui dis dsicrètement que t'as oublié (soit tu lui dis en te panchant sur lui que le public ne le vois pas, soit vous convenez d'un code), ca marche aussi avec le headlock bien sur et ca te permet de rester dans ton alignement.

Après je te dis des trucs par rapport au style de mon club, donc tout n'est pas purement objectif, à la BYWS on a notre facon de faire, mais je concois parfaitement que d'autres club fasse différemment ^^

Et puis qui sait un jour RenoRaiden vs El Principe ca peut toujorus se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 14:56

Haha oui pourquoi pas pour ce qui est de la ffcp je sais pas comment sa marche :/ je suis encore au stade d'élève on verra avec le temps les différents façon d apprendre pour éviter ce genre de " trou "
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:10

Toujours a l'entraînement , un petit mouvement que j'aime placer pour reprendre l'avantage ! Je l'ai placer dans le dernier match/entraînement que j'ai posté un peu plus haut Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:28

Ah il est bien ce mouvement la.
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:01

Une simple clothesline mais avec un Flip avant ( passe bien pour les poids léger ) x)
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:43

petit UP pour la partie jeux de forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne laissons pas cette catégorie mourir et participons à nos jeux fort sympatrique !
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:59

Tenue Bordeaux / Or j'en suis amoureux ! <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:34

Oui d'ailleurs on pourrait croire que je l'ai fais en ayant vue celui de Rey mais non je l'avais en tête depusi un bon moment et quand Rey l'a fait j'étais juste sur de mon choix ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:45

Moi je suis passé au classique debardeur noir et pantalon militaire en attendant que je puisse porter un vrai collant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EPWE Universe ... Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPWE Universe ... Votre avis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TV 4K besoins de vos avis
» Avis sur Battleground 2015
» Seul les cons changent pas d'avis !
» Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks
» Votre dernier jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-