Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les débuts d'une légende ! (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Raylight
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Alexander Raylight


Messages : 6

Les débuts d'une légende ! (?) Empty
MessageSujet: Les débuts d'une légende ! (?)   Les débuts d'une légende ! (?) I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:41

Alors que l'arène commençait à devenir calme, et que le public se demandait qu'est ce qu'ils vont avoir ensuite, une musique retentit d'un coup.



Mais pour l'instant personne ne vient, le catcheur semblait visiblement attendre soit que la musique s'élance dans la mélodie, soit il attendait simplement histoire de chauffer le public. Finalement après les premières paroles du chanteur, l'individu se décide à arriver dans l'arène.

Surprise, surprise ! L'homme en costume noir qui vient de faire son entré n'était encore jamais apparu dans à la Extreme Pro Wrestling ce qui signifie qu'il y'a encore un nouveau qui rejoint la fédération !

Le nouveau s'arrête devant le minitron, il profite du moment pour regarder l'arène dans son ensemble, jamais il n'avait eu l’occasion de voir autant de monde autrefois, mais bon, après tout il faut bien une première fois à tout. Le public ne savait  évidemment pas s'il devait acclamer le personnage ou s'il devait le huer. Alors que certains fans ne faisaient rien, d'autres l'acclamaient au vu de son visage frais et jeune.

Alors qu'il marche depuis la rampe en direction du ring sous quelques applaudissements, un gros fan au premier rang le hue, il le remarque, s'arrête dans sa marche, se tourne vers le big guy et le foudroie au visage avec un regard méprisant. Il restait immobile, droit, son regard était celui d'un homme dominateur, si bien que le fan décide de s'arrêter.

Après avoir remit cet énergumène à sa place, il continue son chemin vers ce fameux ring, sous désormais, quelques hués qu'il préféra ignorer pour l'instant. Une fois devant le tablier, il prit un peu d'élan et sauta dessus, puis il s'élance aux dessus des trois cordes pour enfin être pour la première fois de sa carrière sur un ring de la Extreme Pro Wrestling.

Sa musique s'arrête alors. L'homme tourna la tête vers la gauche et la droite pour observer la foule avec un regard assez mauvais et sans même le regarder, il demanda à un vigile de lui donner un micro d'un signe de la main, le public le hue de plus en plus.

Le vigile finit par entrer à son tour sur le ring pour donner le micro, puisque le nouveau refusait de venir le prendre de lui même. Une fois ceci fait, il s'attendait à un remerciement du catcheur, mais tout ce qu'il reçu, c'était une grimace et un signe de la main qui voulait dire "Dégage de là".

Une fois seul sur le ring. Il mit le micro devant sa bouche, mais alors qu'il commençait à parler, il s'arrêta brusquement, il observer la foule un moment tout en restant silencieux comme une carpe, ayant l'air de se demander "Qu'est ce que je m'apprête à faire ?".

Et puis... L'homme en costard fit tomber le micro ! Il regarde le public avec un sourire hypocrite et s'apprête à partir sous les hués du public.

Peut-on vraiment parler d'un speech ? L'homme arrive et compte repartir sans même se présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Les débuts d'une légende ! (?) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une légende ! (?)   Les débuts d'une légende ! (?) I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:43

Je prends en 1 VS 1
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Raylight
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Alexander Raylight


Messages : 6

Les débuts d'une légende ! (?) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une légende ! (?)   Les débuts d'une légende ! (?) I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:18

Ok, je t'attends de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Les débuts d'une légende ! (?) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une légende ! (?)   Les débuts d'une légende ! (?) I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:33



CHAPITRE 3 : Welcome Alex and good by


CM Punk se trouvait déjà sur le ring lorsque les caméras s’allumèrent. Le Straight-Edge Savior prend son temps avant de s’exprimer, profitant de ce moment mais aussi de changer de ville, une nouvelle ville veut dire un nouveau public à sauver. Après une belle performance au PPV, CM Punk, le savior de la EPWE est de retour à Fury pour nous faire un nouveau discours. Il avait la tête sous la capuche puis enleva sa capuche pour enfin montrer son visage. C’est alors que le troisième discours du Sauveur des masses commence :

Les débuts d'une légende ! (?) Raw_1018

/ CM Punk / Bonsoir à tous et bienvenue à la EPWE pour ce nouveau show de Fury. Bienvenue dans l’ère de CM Punk, de votre sauveur. Vous tous, vous êtes dans le déni !! Vous êtes dans le déni si vous pensez que vous n’êtes pas malade ! Vous êtes dans le déni si vous pensez que vous êtes sans problème ! Vous tous, vous êtes dans le déni si vous pensez pourvoir continuer sur cette voie avec vos substances qui vous gâche la vie !! Vous êtes dans le déni si vous ne reconnaissez pas que vous n’êtes rien du tout sans votre faiblesse !! Rien !! Il est temps d’affronter la réalité : vous êtes malades, vous êtes faibles, vous êtes minables … Straight-edge c’est l’avenir !! Ceux qui ne constatent pas la chance qu’ils ont que je propose ce beau futur sont des minables. Je n’ai pas battu The Miz mais j’ai dominé une grande partie du match. Si je ne m’étais pas fait surprendre à la fin du match, j’aurais gagné. Mais ce n’est pas important, ce qui est important c’est que le message passe. Le message que straight-edge c’est être meilleur que les autres. Donc qui j’affronte ce soir, je ne le sais pas et je m’en fou. Un nom, un nom en plus en quoi, encore un qui va me défier et qui va se retrouver avec un GTS ! Personne ne se souviendra de lui, se sera juste une victime de plus de la perfection incarné, le straight-edge savior : CM Punk. Cette liste de personne continuera jusqu’à que j’arrive au sommet de la EPWE. Cette liste d’incroyants va ajouter un nom ce soir. Je fais ça pour aider les gens et leur fait comprendre qu’ils ne sont rien comparés à l’élu. Je ne détruis pas des gens juste pour le plaisir, c’est pour leur faire comprendre, de manière brutal c’est vrai, qu’ils doivent changer pour devenir meilleur. Pour ce changement, pas besoin du président français François Hollande, suivez C … M … Punk !! Vous voulez comprendre ce qu’est un vrai minable ? Rien ne vaut l’exemple.

CM Punk s’arrêta alors de parler pour quitter le ring, puis il fit un tour du ring en défiant du regard tous les fans, comme s’ils étaient tous coupables. Après avoir commencé son deuxième tour du ring, il s’arrêta nette vers la table des commentateurs et pointa Michael Cole:

Les débuts d'une légende ! (?) Raw_1019

/ CM Punk / Salut Micky, la semaine dernière j’ai sauvé le, on pourra l’appeler le « bon gros Jim Ross », ton ami qui ne voulait pas être sauvé. C’était un américain, un bon américain, l’américain de base, sans talent, faible et surtout … minable. Je suis sûr que tu étais fière que le grand Jim Ross me réponde et me tienne tête. Mais à la fin je lui ai fait comprendre quel imbécile il était pour vouloir refuser mon offre. Jim Ross était un homme butté, l’américain bête et incapable de reconnaitre la chance d’avoir une telle proposition. Ne me fait pas cette tête Micky, je te dis la vérité sur ton ami. Il fallait bien que quelqu’un dise à ce crétin qu’il allait sur la voie du gros, du nul et du minable. Je lui ai donc proposé une façon d’arrêter ça, le mode de vie straight-edge. Le seul moyen de s’en sortir c’est de suivre ce que je dis. Donc Micky, tu devrais faire à chaque show une petite annonce sur le mode de vie straight-edge, pour aider les autres gars comme Jim Ross. C’est un devoir, ton devoir c’est de faire partager à tous ce bel avenir que je propose. Tu veux que les Etats Unis reste avec ce modèle gros, drogués et alcooliques ? Je suis sûr que même si tu ne comprends rien, tu ne souhaites pas que les américains deviennent tous comme ça ? Mais tu ne fais rien. Tu dois te dire que ce n’est pas ton problème … C’est TON PROBLEME !! Tu dois faire ton devoir et donc enseigner ce futur que je propose. Chaque jour, à chaque show, tu dois proposer l’alternative, MON ALTERNATIVE. La vie straight-edge ce n’est pas juste un mot, juste une idée, mais bien plus que ça, c’est un idéal !! Cet idéal je le propose à tout le monde, à chaque show, et surtout je prouve qu’il est efficace. J’ai battu Darren Young, j’ai battu Raven, j’ai battu Ryback et ce soir je vais battre une nouvelle superstar, une autre qui va se confronter au mode de vie parfait, à la perfection du Best In The World, du Sauveur straight-edge, de C … M … Punk !!

CM Punk fait un clin d’œil à Michael Cole avant de s’en aller en levant les 2 bras en l’air tout le long.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les débuts d'une légende ! (?) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une légende ! (?)   Les débuts d'une légende ! (?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'une légende ! (?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-