Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Diamond of the wrestling business is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

The Diamond of the wrestling business is here. Empty
MessageSujet: The Diamond of the wrestling business is here.   The Diamond of the wrestling business is here. I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:15

Les fans sont en délire dans le stade. Ils chantent pleins de choses pour leurs lutteurs préférés en attendant que une personne qu'il aime arrive dans ce stade. Quand tout d'un coup une musique retentit dans le stade et la musique est nouvelle pour certains fans. Cette musique c'est celle de Darren Young. Ce qui veut dire qu'il a signé à l'EPWE. Darren Young est sur la rampe entrain de regarder les fans puis avance vers le ring et monte dessus. Il prends un micro afin de parler sous le chant de fans mitigées.

The Diamond of the wrestling business is here. PoM41qJ

DARREN YOUNG.—  Ce n'est pas exactement l'ovation que j'attendais en signant ici, mais peu importe car je n'ai pas signé ici pour faire l'hypocrite en disant que je lutte pour les fans et que je vis pour vous comme certains lutteurs dans cette fédération. Je me permets donc d'éclaircir quelque points avec vous, Darren Young lutte pour lui et que pour lui et Darren Young vis pour le succès. Est ce clair pour vous ? Darren Young est l'exemple du succès du wrestling businness. J'ai dominé le show principal de Stamford, j'ai été dans des main events de pay per view ce qui prouve que je suis le succès à l'état pur. Ce qui me faisait rire à Stamford, c'est que l'on me mettait avec des personnes qui m’empêchait de montrer le grand lutteur que je suis aux yeux du monde. Des lutteurs comme JTG, Chavo Guerrero et Titus O Neil, des lutteurs qui n'était pas digne de mon talent.

Les fans le hue et Darren Young rigole d'eux.

DARREN YOUNG.—  Huez moi tant que vous voulez mais cela ne changera rien car il faut étre réaliste, vous croyez que jouez l'hypocrite en vous aimant ajoute un bonus à mon salaire ? Il n'y a que les idiots pour croire cela. Je préfére étre moi mème qu'étre votre larbin. Je suis un diamant dans ce monde alors que les lutteurs ne sont que des simples rochers, mon nom est synonime de succés. Je suis voué à être le world heavyweight champion dans le futur. Grace à moi, les ratings de chaque shows de l'Extreme Pro Wrestling Efed vont triplés, je suis le présent et le futur du wrestling businness. Il faut que vous l'admettiez afin de ne pas espérer que vos soit disant héros me battent un jour car ils rateront. Je suis d'un niveau supérieur à eux, je suis au sommet de la montagne alors que vos héros ne sont qu'au début. Il est temps de prouver ce que je dis en vous exposants des faits réels.

Les fans chantent You Suck à Darren Young.

DARREN YOUNG.—  Ne soyez pas jaloux de ma supériorité et admettez que vous étes venu pour me voir et personne d'autre.  Voici donc les faits que je vais vous exposer. Je n'ai pas seulement dominé le show principal de Stamford, mais avant cela j'ai dominé la Chaotic Wrestling, l'East Coast Wrestling Association, l'Independent Wrestling Federation. Et si j'étais allé à Orlando, j'aurais dominé aussi la fédération. Je vais dominé l'Extreme Pro Wrestling Efed. Ma domination commence dés ce show et c'est pour cela que lance un open challenge à n'importe qui dans les lockers rooms qui pensent avoir le talent nécessaire pour m'affronter. Profitez donc de cette instant unique ou j'offre un peu de mon spotlight en vous invitant à m'affronter.

Darren Young attends dans le ring, un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage1

Christian Cage1


Messages : 41
Age : 28

The Diamond of the wrestling business is here. Empty
MessageSujet: Re: The Diamond of the wrestling business is here.   The Diamond of the wrestling business is here. I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:25

Je prend et j'édite au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

The Diamond of the wrestling business is here. Empty
MessageSujet: Re: The Diamond of the wrestling business is here.   The Diamond of the wrestling business is here. I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:10



CHAPITRE 1 : THE SAVIOR IS HERE !!!

 


CM Punk arriva dans la salle pour son grand retour en activité. Le Straight-Edge Savior prend son temps avant de grimper sur le ring, avec la tête sous la capuche et il mit sa main sur les têtes des spectateurs, comme une sorte de pape qui arriverait dans une Eglise. Punk ne monte toujours pas sur le ring et préfère tourner autour du ring et continue de toucher les visages des spectateurs, une sorte de bénédiction. Enfin il finit par monter sur le ring et enlève sa capuche pour enfin montrer son visage. C’est alors que le premier discours du Sauveur des masses commence :

The Diamond of the wrestling business is here. Raw_1010

/ CM Punk / Je suis là !!! Bienvenue dans mon monde … Mes chers sujets, je suis là pour vous apporter mon message, le bon message. Mon message n’est pas celui contenu dans les pubs pour acheter des produits, pour créer des vaches à lait ou des moutons comme vous êtes. Mais je vous comprends, vous restiez comme ça, sans essayer de vous améliorer. Vous n’aviez pas d’autre choix que celui-là, il n’y avait pas d’autre voix, mais maintenant, vous pouvez suivre ma voix. Je vais vous sauver de cette propagande malsaine, il n’y a qu’un modèle, le mien. Je suis celui qui va aller au sommet de la compagnie, le premier straight-edge EPWE World Champion, un champion, un leader, un modèle, une ligne … un avenir. Je vais apporter à la EPWE ce qu’elle n’a jamais eu, un homme dont on peut prendre modèle et le copier : un icon. Pas des icon comme Hulk Hogan ou John Cena, qui ne sont que des minables, qui en profitent pour vendre des marchandises avec leur tête dessus, avec des grands sourires. Je ne veux pas ça, je ne veux pas d’un CM Punk le gobelet, CM Punk le stylo, CM Punk le ballet à chiotte. Je veux que ce que je dise soit retenu, pas mon visage, ce qui est important c’est le micro, MON MICRO. CM Punk n’est rien, mes paroles sont le futur, sont la voix que tous doivent emprunter, une voix pour l’avenir, le bon avenir, pas celui que la EPWE vous propose.  Mon message pour l’avenir n’est pas difficile à comprendre : straight-edge veut dire meilleur que vous tous (La foule le hue). Mais attendez, attendez … je peux faire en sorte que vous deveniez meilleur, que vous deveniez au-dessus des simples moutons, devenir un straight-edge, un homme parfait sur tous les plans. C’est l’idéal à atteindre et je peux vous montrer la voie à suivre pour arriver à devenir meilleur et atteindre ma position. J’ai clamé de partout que je suis le Best In The World, ça c’est un fait, personne ne peut me contredire là-dessus, maintenant je veux guider les masses, vous que vous sortiez de vos canapés et deveniez des meilleurs personnes. Certains voudront rester dans leur médiocre position et rester des imbéciles toutes leur vies, d’autres voudront enfin profiter de l’avenir que je propose et de mon modèle et vont saisir cette chance. Et donc je propose, maintenant, tout de suite, de sauver une personne dans cette salle. Si quelqu’un est intéressé, qu’il se lève maintenant et devienne le premier à ne plus être un mouton, à ne plus être un minable. Le sauveur des masses est là, profitez-en.
 
CM Punk attend, le foule n’a pas l’air très intéressé à son idée pour le moment, CM Punk avait les yeux fermé et attendait le venue d’un petit mouton qui pourrait changer. Puis en rouvrant les yeux, il remarque que personne n’était là, il regarde autour de lui et constata que sa proposition n’avait pas été entendue. Et alors le visage du sauveur changea et il s’approcha des cordes et hurla contre les minables moutons fans de la EPWE.
 
The Diamond of the wrestling business is here. Raw_1011

/ CM Punk / Je pouvais vous aider !!! Je pouvais faire quelque chose pour vous, mais vous êtes des aveugles. Un jour, vous réaliserez la chance que j’avais offerte. Vous êtes des minables et resterez des minables pour toujours. Je propose que vous deveniez meilleur et … vous me crachez à la figure. Vous êtes irrécupérables et surtout des moutons. Mais si vous voulez suivre les meneurs de mouton, allez-y, faites-vous plaisir et aller dans le gouffre, je vais prendre un grand plaisir à regarder ça. MOI, je ne tomberais pas avec vous, et je vais vous le prouvez ce soir. Mon modèle est le meilleur et ce soir je veux mon premier match, je vais éliminer la vermine de cette fédération, celle qui vous fais rester dans la bouse. Je ne sais pas qui j’affronte ce soir et je m’en fiche, celui qui va se pointer, va se confronter à ma voix, on ne touche pas au sauveur et s’il essaye, je vais le calmer et le renvoyer en coulisse avec tous les autres moutons. Cette compagnie a besoin de quelqu’un comme moi, et tous les lutteurs qui m’affronteront seront renvoyés au fin fond du gouffre et je serais bientôt au sommet. C’est à ce moment-là que vous vous rendrez compte, trop tard malheureusement, que j’étais là, ce soir, avec une proposition qui pouvait tout changer. Je vais mettre une raclé à mon adversaire et enfin je quitterais le ring en vous montrant ce qu’est la perfection et ce que vous auriez pu avoir. Vous avez raté votre chance, vous allez le regretter à un moment, quand je serais champion suprême, je serais votre guide, même si vous ne le voulez pas. Ce soir je vais envoyer mon adversaire dormir et il rêvera  que j’aurais pu avoir la pitié de le sauver. Mais il sera trop tard … comme pour vous. Vous avez raté la chance de votre vie, aurevoir.
 
CM Punk remet sa capuche sur la tête et passe sous les cordes. Il avance vers l’écran géant puis se mit à genou en direction de la foule en ouvrant les bras. Le sauveur quitta ensuite la salle, laissant la foule pas encore sauvé.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Diamond of the wrestling business is here. Empty
MessageSujet: Re: The Diamond of the wrestling business is here.   The Diamond of the wrestling business is here. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Diamond of the wrestling business is here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-