Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le requin et le champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Le requin et le champion Empty
MessageSujet: Le requin et le champion   Le requin et le champion I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:24




A ceux qui disaient qu'il manquait quelque chose à la Extrême Pro Wrestling Efed, je dis non. Enfin... plus maintenant ! Shark Boy arrive dans la salle sous des applaudissement mitigés après son association avec Roman Reigns pour mettre à mal Stone Cold Steve Austin. Il avance sur le ring mais une grosse dame le regarde avec les yeux noirs de colère.

Le requin et le champion 4amj12

SHARK BOY | Toi là, la grosse bourgeoise. Ca va comme tu veux ? Shark Boy te dérange pas ?

La femme est visiblement vexé et lui dit quelques mots sur ce qu'elle pense du poisson

SHARK BOY | Nan ? C'est vrai ? ... Sinon tu peux aussi fermer ta gueule ça fera des vacances à tout le monde.

Le Stone Cold Fish détourne l'attention, laissant la grosse dame figé sur place, puis regarde autour de lui avant de continuer sa route vers le ring

SHARK BOY |Si vous voulez écouter Shark Boy plutôt que de regarder la grosse jackass, GIVE ME A SHELL YEAH !

La foule scande "SHELL YEAH !" et la femme disparaît comme par enchantement.

SHARK BOY | J'vais vous raconter une histoire. What ? Une histoire sur un mec qui s'apelle Stone Cold Steve Austin What ? Un mec qui aime les grosses voitures. What ? Mais qui en a une toute petite... What ? ...voiture. What? Il se croit le plus malin mais être plus malin que Shark Boy ce n'est pas possible car je fais partie du monde supérieur. Je suis au-dessus des autres puisque je serais le prochain champion de cette foutue fédération ! Il est peut être plus malin que Reigns, mon partenaire de mercredi mais ceci n'est pas un exploit car il a reussis à laisser filer un vieillard alcoolique comme Stone Cold. Il a cru qu'il pourrait devenir Junior Champion après avoir affronté mon partenaire mais ce vieux chauve n'a pas trouver le moyen de se retrouver les épaules au sol avant de voir le titre filer. Il se croit le plus fort mais il se retrouver une nouvelle fois contre Shark Boy et cette fois-ci avec Roman Reigns, contre qui, il a lui aussi perdu même si il a réussi a s'en sortir la semaine dernière contre ce même Reigns. Ce qui signifie que face à lui, il retrouvera deux adversaire de haut niveau avec une seul envie, lui faire mal, le détruire, l'envoyer à la retraite. Voila où est ca place ! Dans une maison de retraite car il ne représente plus rien, on s'en fout de sa gueule et de ce qu'il fait, il n'a plus les épaule, aussi large qu'elle le soit, pour devenir un champion dans cette fédération. Un vrai champion, ce serait Shark Boy car je suis le visage de la fédération, malgrés une défaite à mon arrivé, j'ai enchaîner les victoire, ce mercredi, je comptes porté ce compte à cinq et  Stone Cold va ramener son cul sur ce ring, face à moi, dans un Tag Team match qui s'annonce des plus bardant et j'dois vous avouer que ça m'emballe pas vraiment car nous connaissons tous le résultat final de notre combat. Mais ce fils de pute était dans son élément car il sera aider d'un petit jeune, une soi-disante étoile montante de cette fédération et un potentiel challenger pour ce minable titre junior.

Des SHELL YEAH se font entendre avec que le requin ne reprenne son monologue.

Le requin et le champion Hraz11

SHARK BOY |Nesta Owen think his victory is sure, I think is need a cure. Il est grand. What ? Beau. What ? Costaud. What ? Là ou il passe on sent l'eau précieuse. What ?Et malgrés tout il lui manque quelque chose.  Une chose que j'ai mais que lui n'a pas. Une chose qui fera toute la différence Mercredi prochain et ce qui lui manque, c'est un ego. Regardez moi, J'ai un énorme ego. Plus que toi là, le rouquin du premier rang. Bien plus gros que chacun d'entre vous, et même plus gros que la grosse de tout à l'heure. Rien que le fait de ne pas avoir d'ego fait de lui un moin que rien. C'est pour ça qu'il ne sera jamais aussi violent que Shark Boy. Aussi bestial que Shark Boy. Aussi bourré que Shark Boy. En bref, il ne sera jamais Shark Boy.  Mais vous savez c'est quoi le problème de Nesta avant tout ? J'veux dire, hormis le faite qu'il porte des Dreadlock des plus ridicule digne des plus grands negro du quartier de Dallas, ni sa technique des plus pitoyable puisqu'il arrive a faire match nul contre Reigns alors que face à lui, il n'en mènerait pas large le Samoan, ni aussi malin et imposant que moi sur un ring puisque vous le voyez de votre place mais je ne suis pas un pauvre requin sans cervelle mais ce ring est le mien : IT'S MY RING ! Je le connais par coeur et je clouerais au sol n'importe qu'elle adversaire face à moi, femme, enfant, negro ou blanc, alcool ou curé !  Nesta, à force de se faire botter l'cul, va vite comprendre qu'il ne sert à rien. Vous allez me dire que Nesta est contraint de rester avec ici mais je vais vous répondre : SHELL NOOOO ! Regardez-le, rien qu'a sa gueule, on pourrait le faire rentrer au pays car je suis sûr qu'il n'a pas ses papiers pour venir ici ou alors on le renverra pour consommation de canabis, il finir comme ce fameux Bob...Bob..Sharkey...Humm..Marley...Bref un connard Jamaicain dont tout le monde en a rien a foutre. HAHA ! Faites pas croire à Sthark Boy qu'une pseudo racail pas plus fort que ma bite peut forcer Shark Boy, aussi fort et imposant soit il, a finir les épaules sur le ring pour perdre le match. Si c'est le cas, c'est que tout simplement Nesta le veut bien. Et c'est à ce moment la que j'vous dis qu'il n'a pas de couille. Ses couilles, il les a perdu au moment où il a apprit qu'il allait se retrouver contre moi et Roman Reigns  Mais si vous avez une chose à retenir à tous ce que je viens de vous dire, c'est qu'à Fury #24 ça ne sera pas simplement moi contre Nesta, et Stone Cold. mais ce sera surtout un mec qui assume ses convictions contre deux autre qui vive leur dernière instant sur un ring. Simplement à Fury #24, ça sera Shark Boy, Chunner, et fin du match. IF IS TRUE GIVE ME A HELL YEAH ! And That The Fishin' Line' 'Cause Shark Boy Said So !!  

Le requin et le champion Zzzz1011



Dernière édition par Shark Boy le Ven 2 Mai 2014 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

Le requin et le champion Empty
MessageSujet: Re: Le requin et le champion   Le requin et le champion I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:32

J'édit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Stone Cold Steve Austin


Messages : 9
Age : 29

Le requin et le champion Empty
MessageSujet: Re: Le requin et le champion   Le requin et le champion I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:03

Ce sera une coop de notre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
KafyO
Lutteur Fury
Lutteur Fury
KafyO


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion

Le requin et le champion Empty
MessageSujet: Re: Le requin et le champion   Le requin et le champion I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:02



VOIX OFF |

Le temps passe si vite, il est déjà midi et le soleil s'est déjà largement étendu sur la ville de Chicago. Une journée simple et banale dans l'Illinois, entre deux et trois commerces, on retrouve le jeune rasta de la EPWE, dans un tout petit salon de coiffure, ou plutot une sorte de centre de soins capillaires nommé "REALOCKS", vous savez le genre d'endroit où il y a majoritairement des antillais qui viennent entretenir  leurs longues tresses brunes... Au moins là on a la preuve que ce n'est pas fait avec de la mayonnaise, des oeufs ou ce genre de conneries, ah les préjugés de nos jours! En tout cas ça fait au moins déjà une heure que le jeune lutteur Nesta Owens se fait chouchouter, enfin j'suis pas trop sur que le terme soit réellement approprié parce que à l'air trés franchement douloureux, je dirais plutôt qu'il se fait "coiffer les cheveux" par un salarié du salon, qui semble être une connaissance, voir même un ami pour le jamaïcain. On arrive au bon moment puisque KafyO était entrain de discuter de son parcours depuis qu'il a rejoins la EPWE, son début un peu difficile, puis son affirmation plus imposante depuis les dernières semaines. Bref, écoutons ce qu'ils se racontent, entre quelques rafraichissements capillaires.

Le requin et le champion Locks210

COIFFEUR |

Putain, qui aurais cru, qu'un jour, moi même petit coiffeur de Chicago se retrouverait devant un catcheur professionel qui en plus de ça est mon ami, à lui entretenir ses tresses, sérieux, c'est dingue, je pensais pas que tu grimperais aussi vite dans le millieu de la lutte, c'est difficile quand même... Ca y est je te lâche deux petits mois, et j'te retrouve complètement baraqué, à la EPWE, et plus que déterminé. Faut que je fasse attention à ne pas rater tes magnifiques locks, sinon j'vais finir comme ton adversaire de la semaine dernière, j'ai franchement pas envie et j'vais surement me faire virer par mon patron s'il me voit dans cet état, t'oserais pas quand même hein? - les deux hommes rigolent amicalement - J'ai regardé le dernier show avec mon grand fils là, enfin juste ton match, autant te dire qu'on s'attendait pas à ce que tu sois aussi efficace sur le ring, t'as vraiment changé Owens. Tu connaissais ton adversaire au moins? J'me rappelle plus trés bien de son nom, Sheney? C'est pas ça?


NESTA OWENS |

Il ne faut pas me sous estimer, tu le sais bien, c'est vrai que j'ai changé, mais c'est un changement positif, et j'en suis fière. Ce n'est que le début de ma transformation mon ami, il me reste encore un peu de chemin, mais j'avance, oui j'avance! Concentre toi sur mes locks ouais, car si tu te rates, non seulement j'vais pas payer, mais en plus, j'vais aller chez la concurrence, mais ne t'en fais pas, j'ai des valeurs, je ne frappe pas mes amis! J'espère que t'as regardé attentivement mon match de la semaine dernière parce que c'était pas un simple match, et pas le plus banal des adversaires! C'est pas Sheney mais Shelley, Alex Shelley, je t'avoue que je ne connais pas vraiment cette personne, c'était plutot un match de transition pour moi, je savais que j'allais l'affronter pour le show, mais j'avais pas envie d'en savoir plus sur lui, ces activités dans la fédération m'importe peu pour l'instant. J'avais besoin de combattre quelqu'un pour garder un rythme physique, et voilà il s'avère qu'il a était mon adversaire, et que je l'ai battu dans un match tout de même compliqué mais qui encore une fois m'a surement permis de progresser dans ma façon de combattre et de voir les choses. Nous n'avons pas les mêmes objectifs, il me semble qu'il est plus axé à conquérir le titre Hardcore de Trish, voilà pourquoi ce n'était pas un ennemi à mes yeux. Et si tu as suivi un peu les évenements des dernières semaines, et au début du dernier show, pour l'instant, ce sur quoi je me concentre, c'est l'accès au titre Junior de Roman Reigns. Je lui ai volontairement laissé son titre lors de notre dernière rencontre pour lui montrer qu'il ne m'effrayais pas, et que je n'aurais pas peur de le combattre à nouveau.  Car cet homme est lâche et ne mérite pas ce qu'il possède, pourquoi? Il n'y a qu'à voir ce qu'il a fais la semaine dernière, il a perdu contre Steve Austin, tu le connais forcément, c'est un peu comme une légende du catch mais bon t'as pas du le voir par ici, il est chauve, c'est pas lui qui va payer ton salaire ah ah. Enfin bon, après sa défaite, Roman Reigns a lâchement agressé Austin, et son pote, un espèce de tocard qui se prend pour un requin, Shark Boy est venu l'aider pour tabasser Stone Cold. Tout ça est hors de mes principes et je trouve ça vraiment lamentable, donc il était pour moi evident que j'intervienne. Mais c'était avant tout dans le but de leur montrer, que je suis toujours là, et que mes objectifs n'ont pas changés. Puis ils ont fuis bien evidemment, trop peur de me confronter... Vois tu, cette mentalité chez certaines personnes, comme celle de Reigns et du requin m'exaspèrent réellement, ils n'ont pas d'honneur, et se ridiculisent devant le monde entier, et après la Samoan se dit être fier de porter son titre Junior, quelle honte, mais peu importe, le titre sera trés bientot représenté d'une façon plus correcte, si tu vois ce que je veux dire...

COIFFEUR |

Ah mince, j'suis arrivé trop tard alors, j'aurais bien voulu voir comment t'as pu faire fuir ces deux gars du ring, surtout si l'un deux est champion, c'est mon fils qui aurait était content, il ne lâche pas la télévision une seconde dès qu'il te vois à travers l'écran! Un Jamaïcain qui fais du catch, c'est pas souvent qu'il peut voir ça, ah ah. Mais si j'ai bien compris, ça veut dire que la semaine prochaine  tu auras un match contre Roman Reigns, et tu auras donc l'opportunité de prendre son titre cette fois? Pas pitié, tu le laisses pas partir une fois de plus !

NESTA OWENS |

Oh non, pour le titre Junior il faudra attendre encore un peu je pense, il faudra  également que tu sois devant ta télévision avec ton gamin pour Frozen il sera content de me voir combattre pour le titre, ça arrive bientôt, et personne n'est prêt à me voir porter cette ceinture. Quoi qu'il en soit, les dirigeants en attendant Frozen, ont décidés pour le prochain de show que je m'allie à Steve Austin, le chauve dont je te parlais, pour aller botter le cul à Shark Boy qui sera accompagné du champion Roman Reigns, tu me suis? En gros un match par équipe. C'est quelquechose dont je n'ai pas l'habitude, mais bon, je me dois de m'adapter à chacune des situations que l'on me propose et puis franchement mon coéquipier a une sacré expérience dans le domaine de la lutte même si c'est une personne que je trouve parfois trop vulgaire et un peu trop aggressif à mon goût mais il est efficace et performant malgrès que les années passent, alors je ne me fais franchement pas de soucis par rapport ça, c'est juste que j'ai toujours préféré combattre individuellement, il n'y a pas les contraintes, de la mésentente , des conflits d'équipes, ou des différents choix... Quand tu combats seuls, tu sais ce que tu fais, tu peux largement anticiper, faire des choix, et tu n'as pas besoin de l'avis de qui que ce soit. Mais je suis confiant, réellement, je m'entraîne dur, et match par équipe ou non, tout ça n'est qu'un détail, il s'agit au final de botter le cul de ces types sur le ring de la EPWE, mes objectifs sont les mêmes, j'attend Frozen, et en attendant ça, je détruit les obstacles, comme toujours. Ce sont des sacrés spécimens en plus, pour te faire une idée, t'as d'un côté un Samoan complètement lâche, qui parle beaucoup, mais qui agit peu, puis tu connais deja les différences entre un Jamaïcain et un Samoan n'est ce pas? Ah.. et j'allais presque oublier de l'autre côté on a un type qui joue les requins, bordel, dans quel monde on vit sérieusement... C'est pas le seul à jouer un rôle dans cette fédération, y'a d'autres cinglés.. Mais toi même tu sais que dans les îles, seuls les faibles qui ne font pas attention aux réglementations, seul  les touristes et les personnes stupides se font attaquer par les requins, nous les chassons, ce sont des animaux aussi lâches que Reigns qui s'attaquent à des êtres innofensifs, il n'y pas de justice. Et au prochain show, la justice refera surface à la EPWE, fais moi confiance, justice sera faite et rendue.

Le requin et le champion Locks10

VOIX OFF |

Eh bien, Nesta n'a pas l'air de blaguer une fois de plus, qu'il parle à son fils, à son coach ou à son coiffeur, il ne mâche pas ses mots, et montre toujours autant de détermination. Oh mais attendez, on s'entend même plus ici! C'est quoi ce bordel... Alors que le coiffeur est toujours entrain de s'occuper des tresses du lutteur, y'a un espèce de cinglé qui frappe à la porte, j'sais pas ce qu'il fait, elle est censée être fermée, le magasin n'ouvre que dans quelques minutes, encore un client fou impatient ou quoi... Il ne s'arrête pas en plus, il va finir par casser la p.... Oh merde...

Le requin et le champion Portec10

??? |

Pas solide la porte...Hey coiffeur ! Ca serait pour une petite coupe de cheveux ! J'ai beaucoup à faire cette semaine donc il faudrait que tu me fasses un truc assez court pour ne pas trop avoir de problème !  

VOIX OFF |

Le coiffeur regarde l'homme qui vient de défoncer la porte de son salon de coiffure : un homme grand et avec une musculature importante avec un peu de barbe...Il souhaite une coupe, pas de soucis...Ah si ! Il est chauve !! Oh My God !! C'est Stone Cold Steve Austin !

STONE COLD |

Ne me regardes pas comme ça, c'était une blague ! J'ai pas un poil sur le cailloux alors comment tu veux me faire une coupe? Je ne suis pas venu ici pour que tu puisses gagner ta vie mais plutôt pour le gars juste devant toi. On doit parler affaire lui et moi, je lui en dois une après son intervention la semaine dernière, si il n'était pas venu, les pauvres guignols sur le ring en auraît surement baver et il n'y aurait pas eu de challenge pour mon combat lors de Frozen. Une victoire sans adversaire n'est pas la même, c'est comme une bière sans alcool, tu la bois mais tu te fais chier et tu regrette d'y avoir goûter. Maintenant, tu bouges ton gros cul de la, Jackass et tu vas me servir une bière pour que je puisses discuter dans de bonne discution avec le bamboula a côté de toi ! OK?!

COIFFEUR |

Mais...Je ne vends pas de bière moi, je ne fais que couper des cheveux pour gagner ma vie.

STONE COLD |

WHAT?! Tu sais qui je suis? Je suis Stone Cold Steve Austin ! L'une des plus grande légende que porte ce monde, je viens dans ton putain de bourdier et tu n'as même pas la descence de m'offrir une bière? Tu les offre au petit Somalien pour te donner bonne conscience ou alors tu les bois dans l'arrière boutique parce que tu te tape des conversations de petite vieille ou de connard dont t'en a rien à foutre? Mais j'en ai rien à foutre de ta vie alors ne cherche même pas à me répondre, tu vas bouger de ta place et tu vas allez m'en chercher une car quand Stone Cold n'a pas sa bière, il est de mauvaise humeur et quand il est de mauvaise humeur, il se fait des cheveux blanc et il détruit tout ce qui se trouve sur son passage donc si tu ne veux pas finir comme la porte, tu as intérêt à m'en trouver une !

VOIX OFF |

Le coiffeur devient blanc comme un cachet d'aspirine et s'enfuit à toute jambe pour chercher la dîtes bière de Stone Cold Steve Austin.

STONE COLD |

Ah ah ah ! Le con ! J'avais ramener mon pack de bière avec moi, il n'avait pas besoin de se chier dessus comme il vient de le faire ! *Se tournant vers Nesta Owens * Bon Jackass ! On est visiblement en équipe ensemble parce que tu as foutue ton nez dans les pattes de Stone Cold mais je ne t'en veux pas car tu es venu pour m'aider car tu pensais que j'avais besoin de toi et je vais te dire ce que je penses : Je ne suis pas un vieux gateux incapable de me défendre contre deux connards donc la prochaine fois, garde ton aide pour une mamy qui aurait besoin de quelqu'un pour traverser. Maintenant qu'on a mit les choses au clair, je penses que tu es quelqu'un de confiance, je dirais même que tu ne pouvais pas imaginer meilleur équipier que moi car Stone Cold Steve Austin est l'un des meilleurs ici et Stone Cold Steve Austin sortira vainqueur de se combat et finir son match à Frozen avec la ceinture autour des hanches...Oui, tu peux me regarder comme ça mais a Frozen, il n'y aura pas d'amitié entre nous donc profite de ma présence pour te branler dans ton coins sur le fait que ton partenaire est le grand Stone Cold Steve Austin. Je ne sais pas comment tu luttes mais toi, depuis que tu es gamin, tu doit matter Stone Cold donc tu sais comment je luttes alors tu vas prendre exemple sur moi et tout ce passera comme il faut. Stone Cold n'aime pas les connard qui ne savent pas donner un coup de pied ou un coup de poing alors Stone Cold va t'entraîner pour que tu deviennes une machine de guerre tel que Stone Cold. Après être passer entre mes mains, tu comprendras à quel point tu es faible et jusqu'a quel point tu peut être insignifiant dans le ring à côté de moi. Ne bave surtout pas en me regardant car Stone Cold n'aime pas les hommes, il préfère les femmes donc ne t'imagine pas qu'on ira partager une bière ensemble, dans ma loge, en tête à tête car Stone Cold te répondra : WHAT?!

NESTA OWENS |

J'étais justement entrain de dire à mon coiffeur, que j'te trouvais parfois un peu vulgaire et aggressif, même un peu trop, en voilà la preuve parfaite, au moins il sait que je ne mens pas désormais. Mais ne pense pas que ton arrivée surprise avec ton pseudo humour, et ta grande gueule, m'amuse ou m'effraie. Je pense qu'il y a certaines choses que tu n'as pas comprises et sur lesquelles tu devrais te remettre en question. Sans moi au dernier show, tu te serais fais casser le cul par ces deux petits merdeux, parce que, que tu le veuilles ou non, pour moi tu restes un vieux bonhomme qui a passé son temps dans ce millieu, même si t'as de l'expérience, et que tu as encore des capacités à combattre. Tu oses venir ici, et m'insulter de bamboula? Sans déconner, c'est quoi ce racisme, on est en 2014, il est temps d'évoluer, faut t'adapter à la nouvelle génération, et arrêter de toujours chercher ce qui sépare les gens entre eux, j'vais pas te faire tout un discours contre le racisme, mais je souhaite que ce soit clair dans ton esprit, les gens qui utilisent ses propos, autant te dire, que j'ai pas peur de les frapper pour qu'ils comprennent leur stupidité et qu'ils aient honte des propos qu'ils peuvent tenir, que ce soit sur le ring ou à l'extérieur. Certes nous n'avons pas la même culture et nous sommes différents, mais nous n'avons pas eu la même éducation non plus, je ne te regardais pas quand j'étais gosse, car où je vivais nous ne possédions pas de télévision, et on avais pas le temps pour se divertir, on devait travailler dès notre plus jeune âge, tu captes? Alors remballe ce genre d'insultes, ou de blâmes, ça marche pas avec moi. Tu es loin d'être un exemple pour moi Austin, et j'ai bien l'intention de me battre avec mon propre style, j'ai pas besoin de tes conseils pour vaincre mes ennemis, sérieusement. Tu n'espères tout de même pas que j'entretienne une quelconque relation amicale avec toi parcequ'on est dans la même équipe? Ne t'en fais pas, y'aura rien entre nous, on sera juste équipier pour un show, et après ça, je prendrais un malin plaisir à te casser la gueule, et te montrer que t'as plus rien à faire ici, et que t'as place n'est pas ici et que tu ferais mieux de fermer ta grande gueule quand tu connais pas les gens que t'aggresses. J'vais prendre cette ceinture, et je n'aurais de pitié pour personne, sache le Austin.

STONE COLD |

Tu as fini? Je ne m'interesses pas à ce que tu dis car Stone Cold ne respecte que la force donc tu as encore du chemin avant que Stone Cold t'acceptes pour ce que tu es, j'ai battu Reigns mais tu n'as fais que match nul contre lui donc si jamais tu n'es pas au niveau de notre match, Stone Cold se chargera de te botter le cul en personne ! Reigns n'est rien d'autre qu'un marginal de sa société, il fait parti des Samoans et après? The Rock ou Umaga sont des grands nom mais Roman Reigns? On n'en entendra plus parler dans quelques semaines, une fois qu'il aura trouver quelqu'un pour lui montrer sa vrai force, qu'il n'est rien d'autre qu'une merde et qu'il ne mérite en rien son titre de Champion Junior. Il m'a battu pour ce putain de titre mais je venais de sortir d'un match compliqué, son adversaire n'était rien d'autre qu'un jobber qu'on ne revoit plus et qui ne reviendra surement pas après cette humiliation qu'il a reçu après sa défaite. Je n'ai rien a me repprocher car j'ai donner tout ce que j'avais pour mon match car la défaite ne fait pas partit de mon vocabulaire et cela se ressentir Mercredi, lorsque j'enverrais mon pied dans la gueule de cette pâle copie du Rock.

VOIX OFF |

Petit moment détente puisqu'il en profite pour terminer sa bière.

STONE COLD |

Reigns est une copie du Rock car c'est la légende des Samoans, maintenant il fait des film à deux balles et il ne remonte plus sur un ring car il sait que Stone Cold est toujours ici à botter des culs mais ce n'est pas la seul copie qui se trouvera sur ce ring car on a aussi un connard de requin qui se prends pour moi ! Mais merde ! Depuis quand Stone Cold porte un putain de masque de requin? Stone Cold incarne la puissance, la virilité ! Il ne ressemble pas a un transexuelle SM avec un masque de requin et une veste en latex ! HELL NO !! Je vais le broyer en deux ce requin et lui montrer que personne n'imite Stone Cold et que seul Stone Cold sait faire du Stone Cold ! Shark Boy 27:7  se croît au-dessus de la chaîne alimentaire mais le seul à être au-dessus de tout c'est Stone Cold 3:16 et Stone Cold 3:16 dis : Je te botterais le cul tellement de fois que tu finiras en tarama dans un restaurant chinois de Chinatown ! C'est peut être l'homme a abattre du moment avec son enchaînement de victoire mais malheureusement pour lui, il finira clouer sur le ring après avoir perdu tout espoir contre moi car ce sera moi le bourreau du match, ce sera moi qui lui montrerais la voie vers l'infirmerie ! Ce sera Stone Cold qui reccuperera l'honneur que Stone Cold a perdu depuis l'apparition de ce clown de requin. La victoire est marqué depuis ma naissance et rien n'y personne ne me mettra des bâtons dans les roues. Tu le comprends Owens? Tu es peut être mon partenaire mais je t'assures que je ne baisserais pas ma garde durant ce match car tu reste, toi aussi, un adversaire dans la course du titre junior donc je ne ferais pas l'erreur de te laisser tranquillement dans ton coin pendant que je fais tout le boulot. Tu vas faire ton boulot et de la meilleur des façons ! C'est à dire de la façon de Stone Cold Steve Austin !

NESTA OWENS |

Je crois que malheuresement, tu me sous estimes un peu trop. T'as surement pas l'habitude de voir des jeunes métissés comme moi s'imposait dans ce millieu, mais j'vais te prouver que c'est possible, et que c'est une simple question d'entraînement et de détermination. J'vais m'occuper de ces deux types, et j'vais faire en sorte au passage que tu comprennes un peu mieux qui je suis, si j'ai fais un sois disant match nul contre Reigns, c'était volontaire de ma part. Et tout le monde l'a vu, je ne ment pas car Dieu m'écoute. Tu devrais arreter de consommer ta foutue bière et par ailleurs te concentrer davantage sur les matchs qui approchent. Car n'imagine pas une seule seconde que je puisse perdre contre ces deux bêtes de foires, et encore moins que je te laisse une chance de me battre à Frozen si l'on dois être confronté. C'est absolument inconcevable, je vais me défoncer et tout donner, comme je le fais depuis que je suis arrivé aussi, et tu donneras ton maximum également pour le prochain show, même si tu joues le dur et le fier devant moi, je sais que au fond de toi même, au fond de ton esprit,  tu comptes également sur moi pour t'apporter un soutien contre les deux autres imbéciles. Quoi qu'il arrive Austin, on va devoir s'entendre le temps d'un seul et unique match, après ça, je ne veux plus jamais entendre parler de toi en tant que coéquipier, tu seras pour moi comme chaque membres la EPWE, un obstacle à éliminer dans ma conquête du titre Junior. Maintenant que tu as totalement effrayé mon coiffeur, que tu as démolis sa porte, et que tu as probablement effrayé toute la rue, je vais partir m'entraîner pour le show qui arrive, avec ma coupe de cheveux semi terminée, qui ne ressemble à rien, grâce à toi. Peu importe, prépare toi Austin... Pas seulement pour ce match par équipe, prépare toi pour Frozen.

VOIX OFF |

Grosse tension entre les deux hommes lutteurs qui sont censés faire équipe pour le prochain episode de Fury... J'espère qu'ils sauront mettre de côté leurs différends pour combattre de manière efficace et avec un esprit collectif contre Romans Reigns le champion Junior, et Shark Boy le requin. Owens a les poings fermés, et semble extrement enervé, on peut voir ses veines se tendrent le long de ses bras, il se releve lentement, fais un signe à son ami, et s'empresse de sortir du salon escalant le peu de porte qu'il reste. Stone Cold, sourire aux lèvres, regarde le coiffeur encore appeuré de cette arrivée soudaine, lui fais un vulgaire doigt d'honneur, puis quitte également les lieux, avec son pack de bières sous le bras.

Le requin et le champion Stonec10

STONE COLD |

THAT THE BOTTOM LINE 'CAUSE STONE COLD SAID SO !



INDICATIONS:
Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

Le requin et le champion Empty
MessageSujet: Re: Le requin et le champion   Le requin et le champion I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:17




Léonidas feat Roman Reigns.
Le dernier Fury a tenu toutes ses promesses, comme tout les Fury, mais celui-ci avait un petit plus. Nous avons eu tout ce qu'il fallait avoir pour un show de titan, un show de grandes superstars. Nous revoyons alors la défaite de Roman Reigns face à Stone Cold Steve Austin, ce dernier ayant voulue prendre sa revanche, qu'il a gagné. Malheureusement pour lui, ce n'était pas pour le titre, une chance de l'autre côté pour la Samoan. Suite à cette défaite, nous avons eu un Samoan Reigns en pleine furie, alors que Stone Cold Steve Austin voulait se relever, un Samoan prêt à faire son spear avant... l'intervention d'un certain Shark Boy, le requin mâle. Alors qu'on pensait tous a une dégénération dans le ring, le champion et le requin ont foncés sur le chauve, Stone Cold. Pendant plusieurs minutes ils se sont acharnés sur lui avant que Nesta intervienne, faisant partir les deux autres catcheurs, auteur de l'agression sur le victorieux chauve. Alors, que va t-il se passer au prochain Fury, alors que tout le monde attends une réaction de la part d'un manager pour annoncé un tag team match entre ses quatres catcheurs, beaucoup se demande ce qu'il se passe dans la tête du Samoan Reigns. Que va-t-il faire? que pense-t-il? nous le serons... plus rapidement que ce que vous croyez. Croyez moi.

Le requin et le champion 1392928642-ec14-1

PROPHÈTE - Il est tard, le ciel est rouge. Savez-vous ce que cela préserve? une guerre plein de sang. Des corps vont tomber, des frères vont tomber, des orphelins vont naître. Nous nous sommes engager dans une guerre sans pitié. Nous devons combattre, pour la gloire de notre empire.

MESSAGER - Je suis de votre avis maître, mais... nous n'avons aucun meneur. Comment voulez-vous gagner une guerre d'une telle importance sans un meneur? une personne qui nous mèneras à la victoire?

PROPHÈTE - Je ne suis pas le prophète de cet empire pour rien. Doutez-vous de mes capacités? j'y avais pensé. J'y avais pensé comme je pense à tous. Ce meneur ne seras nul autre que... Léonidas. Va le trouver, annonce lui que demain il doit se préparer. Demain c'est son jour de gloire, c'est la où tout commence... Cette guerre est notre, cette guerre seras remporté par notre peuple, je t'en fais la promesse.

Le messager parti alors dans la maison du grand Léonidas. Il se faisait nuit, sa femme et son fils dormait. Il toqua à la porte alors, où Léonidas apparu, dans sa robe de chambre. Un dialogue entre les deux commença alors.

MESSAGER - Excusez moi de vous déranger en cette belle soirée mon roi, j'ai un message qui viens droit du prophète. Demain, à l'aube, une armée, pas n'importe la quelle, la meilleur de cet empire, la meilleur de Grèce. Vous avez pour mission de gagner cette guerre, de montrer les valeurs de votre empire. Vous partez demain soir.

LÉONIDAS - Les meilleurs guerriers de la Grèce? avec ça, je remporterais haut la main cette guerre. Laissez moi je vous pries, je voudrais passer la dernière soirée avant cette longue guerre avec ma famille.

MESSAGER - Bien. Votre armée seras à disposition dans la cours dès l'aube. Profitez bien.

Le requin et le champion 1392928652-ec14-7

Léonidas se rendit dans sa chambre, la où sa femme dormait avant d'être réveillé par les paroles des deux hommes. Son fils quand à lui, dort toujours profondément. Il regarde sa femme, qui elle le regarde aussi. Il sait ce qu'elle pense, elle s'approche de Léonidas, qui la dirige vers le balcon, la femme tiens par la main son chère époux.

SA FEMME - Es-tu de vouloir y aller? une nouvelle fois, combattre avec une chance sur un nombre inconnu de revenir? ne veux-tu pas rester ici, avec t'as famille, voir ton fils grandir?

LÉONIDAS - Si je le veux. Je veux voir notre fils grandir, je veux voir ma femme tout les matins à mon réveil mais je veux aussi la liberté de mon peuple. Je préfère mourir en bon roi, à la guerre, que de vieillesse et de voir ma femme réduit à l'esclavage. Je suis le roi de cet empire, et je doit mener mon règne avec succès. Être roi comporte des risques, je l'ai appris et je doit assumer mes choix.

SA FEMME - Alors fait, mais promet moi de revenir, promet moi que toi et moi mourrons côte à côte après avoir vue les enfants de notre chère fils. Promet moi de voir la succession de notre, de ton empire. Promet moi de voir ton fils grandir et de lui apprendre ce que ton père t'as appris.

LÉONIDAS - Je te le promet, ma douce. Je te l'ai toujours promis, je suis toujours revenue. Si un jour, mon âme se rend sur un champ de bataille, ne soit pas triste, pense à nous deux. Pense à tout ce qu'on a vécu, mais sache que ce jour n'est pas venue.

SA FEMME - Allons dormir, je suis fatigué. Je veux te garder une dernière nuit avec moi au complet, avant que tu partes. Je veux sentir ta chaleur sur ma peau et tes douces lèvres sur ma joue.

Le roi et sa femme se dirige alors vers leur lit. Un vent froid et glaciale se fait ressentir dans la chambre. Ils grimpent dans le lit, s'installant alors.

Le requin et le champion 1392928640-ec14-2

Le lendemain, dès l'aube, tout le peuple de l'empire attendais dans la cour la présence du roi. Celui-ci arrive alors avec sa reine et son fils, à son balcon. Il observe le peuple qui l'acclame. Il est souriant, il regarde le ciel plusieurs fois, fixant ensuite son peuple. Il ne le fait pas ressentir, mais au fond de son cœur, un énorme chagrin le hante. Il a peur, peur de quitter sa femme, peur de perdre son fils et de ne le jamais voir grandir. Mais à l'heure actuel, il se comporte en bon roi, ne faisant sortir aucune émotion. Il prend alors la parole, plaçant ses deux mains sur les murets du balcon.

LÉONIDAS - Mon peuple. Mes frères, mes sœurs. Mes enfants. Ce soir, un grand jour va arriver pour cet empire. Ce soir, des noms vont se forger dans les pierres de la Grèce. Des frères vont tomber, des mères vont pleurer, des larmes vont remplir des ruisseaux. Mais sachez que tout être perdu est une âme recueillit par les Dieux. Nous savons tous que nous nous battons pour notre liberté, nous voulons tous être libre, nous voulons tous que nos femmes vivent librement et ne soit pas utilisé comme des esclaves. Alors si nous sommes vraiment prêt pour ça, nous devons nous battre, nous devons combattre nos ennemis. Soyez prêt mes frères et mes fils, ce soir nous partirons rejoindre l'enfer. Ce soir nous partirons mettre en colère les Dieux, mais avant, une journée nous est offerte. Alors, profitons de cette journée avec nos femmes, nos fils, nos familles avant que le sang coule cette nuit!

Après le discours, le peuple applaudit Léonidas, s'en allant alors faire la fête dans les tavernes proches. Les enfants jouaient dans les cours pour enfants pendant que le Roi passait son temps avec son fils dans un endroit où il entraînait son enfant. Sous le regarde de sa belle femme. Mais d'un coup... la vision du temps change, que ce passe-t-il?

Le requin et le champion 1392928643-ec14-5

LÉONIDAS - Tu attrapes ton adversaire par la taille, puis tu le place au sol, le retournant. Ensuite tu le relève et tu le porte sur tes épaules, puis tu te place en... en... position du Samoan Drop et tu l'exécute parfaitement. Tu te place dans le coin ensuite, puis tu attends qu'il se relève, tu ne pourras exécuter ton spear, alors tu te projette pour le Superman Punch, ce qu'il le mettras K.O certainement. Mais pour un tombé, tu devras attendre, alors tu te replace dans le coin et une fois qu'il se relève, tu exécutes parfaitement ton SPEAR! 1, 2, 3!

SON FILS - Et avec sa c'est sur que je suis champion comme toi? c'est ce que tu vas faire à la guerre? tu vas tous les mettre K.O comme ça? tu sais, je voudrais être comme toi plus tard, un vrais r... champion! je serait aussi musclé que toi, je serait aussi talentueux que toi!

LÉONIDAS - Tu sais, pour en arriver là c'est du travail, du travail et encore du travail. Prends ton temps mon fils, du temps, tu en as, alors garde le précieusement. Plus tu travail et plus tu apprendras, je ne serait pas toujours là pour t'apprendre ce qu'il faut, pour savoir comment se battre, mais si ce soir à la guerre je ne reviens pas, que mes épaules sont trop lourde pour mon armure, alors même si tu sais ou non te battre, tu dois protéger ta mère, celle qui compte plus que tout pour toi, promet moi, fils.

SON FILS - Je ne te décevrais jamais, tu le sais père. Tu le sais que je marcherais sur tes traces, tu le sais ça, hein? je veux et je serait comme toi, et mère seras très bien protégé. Aucun homme ne la toucheras, aucune personne la blesseras tant que je surveillerais sur elle, je te promet.

Le requin et le champion 1392928658-ec14-9

Nous sommes le soir. Le grand soir est arrivé, un nombre de soldats, armé d'une épée ou d'une lance, ainsi que d'un bouclier, portant tous des capes rouges et des casques forgé sont devant une porte. Sur cette grande porte, Léonidas s'y trouve. Sa femme et son fils, son sur le balcon de sa maison, voyant tout depuis cette grande hauteur. Léonidas brandit son épée, parlant alors... mais... ça recommence...

LÉONIDAS - Ce soir, nous... je... je doit m'allier avec un requin, nous allons nous allier avec des requins, ils se nomment les Shark's Boy. Nous allons nous battre, nous allons catcher contre des céréales et des chauves alcooliques! Ils sont fort nuls, notre empire, notre armées est deux fois meilleurs. Nous avons des hommes qui se prétendent requin, plus fort que ce chauve alcoolique qui tombe au sol pour une goûte de bière et nous avons moi, un grand homme, un champion dans cet empire, que nul ne détrôneras, qui avait garder son titre de champion face à ce céréale. Je...

Tout s'efface alors, nous ne voyons plus rien, seulement Roman Reigns qui a pris la place de Léonidas. Plus aucunes personnes n'est devant cette porte qui est en faite une grande falaise.

Le requin et le champion 1392928646-ec14-11

ROMAN REIGNS - Je gagnerais ce match, conserverais mon titre à Frozen, et enchaînerais les victoires dans chaque match qu'on me proposeras. Stone Cold Steve Austin a gagné avec de la chance la dernière fois, je me suis dégagé à temps mais l'arbitre a compté trop vite, surement un complot de ce chauve fou. Avec Shark, nous sommes deux forces instoppable, pas autant que le Shield mais nous serons assez fort pour battre ses deux misérables. Après tout, je n'ai pas perdu contre Nesta et j'ai gagné contre Stone Cold, même si il a soit disant repris sa revanche. Alors ajoutez un homme comme Shark à ce combat, allié à moi, mais... c'est une équipe plus que gagnante, que voulez-vous y faire? comment vont-ils s'en sortir. Sincèrement, ses deux minables ne pourrons rien y faire. Lita m'a donné cette chance de remporter ce titre, je l'ai fait, vous pensez vraiment que je vais le perdre quelques semaines après? je suis né pour être un champion dans une fédération, je suis né pour être un Samoan. Un Samoan ne peux perdre un titre aussi rapidement, non, je me reprends. Un Samoan ne peux perdre un titre tout court. Believe... in Samoan Reigns... Believe in... The Shield.

Tout s'éteins alors. Mais que c'est-il passé franchement? personne ne sait. Du moins, moi je sais, mais je n'ai pas envie de vous le dire. Vous qui avez regardez ça, ce n'est que le début d'un Samoan énervé. Le message est lancé, les jeu sont fait. Le Samoan n'a pas l'air content.

© Hova G.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le requin et le champion Empty
MessageSujet: Re: Le requin et le champion   Le requin et le champion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le requin et le champion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-