Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Party Hard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky One ♥
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 139

Party Hard ! Empty
MessageSujet: Party Hard !   Party Hard ! I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:50



Party Hard ! Une soirée avec Avril.


   


Party Hard ! Tumblr_n0dyzxWhID1rnbxp0o5_250

Avril - Hello les Avril lovers ! Bienvenue dans ma... superbe loge.. si on peut dire ça comme ça ! Ce soir, on va aller faire un peu d'auto-promotion dans une fête mondaine de la ville. En réalité, je ne suis pas invitée mais je vais m'incruster parce qu'une fête sans Avril n'est pas une fête ! Et puis autant mettre un peu de piment dans ma vie morne, il n'y a aucun défi à réaliser ici. Les propriétaires des loges sont tous occupés à salir leurs draps ou sont sortis faire "quelques folies" qui se résument à picoler une ou deux bières et à rentrer se coucher. Woah quel programme ! Je vous promets que la prochaine fois qu'on se voit, je mets le feu à une des portes, histoire de les réveiller un peu. En attendant, let's go to the party !

La diva quitte la loge et le caméraman la suit. Ils quittent la fédération et se rendent donc à cette fête mondaine qui a lieu dans la banlieue chic de la ville. Avril rentre dans la propriété sans difficulté mais arrivée à l'entrée, elle fait la rencontre d'un majordome qui vérifie les invitations.

Party Hard ! Nestor10

Nestor le majordome
- Bonsoir mademoiselle, avez-vous votre invitation ?

Avril
- Ai-je une tête à avoir une invitation, hum ? Oh pitié, me regardez pas avec votre air de snob, je ne suis pas une clocharde non plus ! Je suis sûr que vous me connaissez, qui ne me connait aussi ? Je suis la championne des conneries, je m'appelle Avril Kroeger. Quand j'y pense, c'est facile de se donner un titre... Mélina se pense sexy alors qu'elle ressemble plus à une sorcière qu'à autre chose avec sa tignasse, moi j'adore les conneries... donc vous, vous êtes le champion des coincés ! Retirez le balais que vous avez dans le cul et vous ne serez plus qu'un pauvre homme ordinaire. Je comprends mieux la logique de Miss Paëlla... Bref, je promets d'être sage papa, laisse moi passer !

Nestor le majordome - Je regrette mademoiselle mais ceci est une fête mondaine, nous n'acceptons pas les trublions ici. Allez-vous en avant que je n'appelle la sécurité.

Avril - Seriously man ? Je ne suis peut-être pas aussi imposante que Lottaloutre mais je peux parfaitement botter les fesses de ta sécurité à deux sous. Pas besoin de peser une demi-tonne pour se débarrasser des connards qui cassent l'ambiance. J'aurais préféré rester dans le "politiquement correct" mais là, tu ne me laisses pas le choix Kojak, je vais devoir forcer l'entrée. Bonne soirée !

La blonde aux mèches colorées le pousse sur le côté et pénètre dans la demeure, sous les regards indignés des bourgeois qui ont assisté à l'altercation. Avril a le temps de faire le tour du propriétaire avant d'être poursuivie par une horde de gardiens tous bourrés aux stéroïdes. Elle finit par se cacher dans ce qui ressemble fortement à une chambre d'adolescent. D'ailleurs, il y en a qui fait une fête beaucoup moins lourdingue que l'autre. La caméra s'arrête pendant un moment. Lorsque le tournage reprend, Avril s'est changée et a visiblement un peu bu déjà.


Party Hard ! Tumblr_n0dyzxWhID1rnbxp0o2_250

Avril - Désolée pour cette coupure les gens mais... notre cher Dalmatien est venu prendre une cuite avec nous et... quoi ? Oh excuse Damien ! Faut dire que ton nom ressemble tellement à la race de chien.. enfin bref ! J'suis en compagnie d'une bande d'adolescents désespérés par leur environnement de bourgeois. Ils en ont marre d'être conforme aux règles et je les comprends ! C'est pourquoi j'ai décidé de les prendre sous mon aile ! Tout le monde à la EPWE pense que je ne sers à rien, que mon utilité est près de l'inexistant mais c'est faux et vous savez pourquoi ? Because I break all the rules men ! Brittany aurait dû s'en douter en me voyant aux commentaires et aurait mieux fait de suivre sa maîtresse au lieu de cirer les pompes de je ne sais qui.

Un ado bourré - Yeah Avril ! You rock ! Tu es tellement plus cool que toutes ces filles qui cherchent à briller en respectant les limites. Marry me !

Avril tapotant la joue du mec - Qu'il est mignon vous ne trouvez pas ? Désolée mon gars mais tu arrives trop tard, j'ai déjà trouvé un homme, pas besoin d'aller farfouiller à droite à gauche pour avoir une aventure d'un soir. J'ai d'ores et déjà réussi ma vie, sortir un disque c'est fait plusieurs fois...

Elle sort un de ses CD de son sac.


Party Hard ! Tumblr_n0dyzxWhID1rnbxp0o3_250

Avril - ... hum excellent ! Bien mieux qu'un titre, c'est plus concret et bien plus durable ! Mais je veux aller plus loin... j'ai envie...

Un ado bourré - De mettre la fédération à feu et à sang ? Oh oui !

Avril - Oh oh ça serait une bonne idée, voir le rêve briser d'une dizaine de filles serait très drôle à voir mais je ne compte pas faire ça, j'ai un minimum de bon sens quand même ! J'ai pas spécialement envie d'être poursuivie par les poulets, même si ça leur donnerait un peu de boulot. Non non, j'ai envie de remettre certaines personnes à leur place, elles se voient plus grandes que ce qu'elles ne sont réellement. Que ce soit officiel dans un match, ou officieusement dans les couloirs par exemple, ça risque de bouger dans le poulailler.  Et la prochaine qui me dit que je n'ai rien à foutre ici, je viendrai personnellement taguer sa loge d'un énorme " BORING !! ", elles sont bien gentilles mais beaucoup trop répétitives à mon goût.

Un ado bourré - Tu veux un joint ?

Avril - Oh ouais, vas-y !

Nouvelle coupure, décidément, elle est détraquée cette caméra ! .. ah non ! Revoilà que le tournage repart. Nous sommes à présent dans une chambre isolée, est-ce dans la même maison ? On n'en sait rien, en tout cas, Avril est à priori seule.

Party Hard ! Tumblr_n0dyzxWhID1rnbxp0o1_250

Avril - J'viens de me réveiller après avoir échappé à un coma éthylique, c'était assez space mais c'était intense, j'ai adoré. Ça m'a permis aussi de réfléchir sur ma position à la EPWE et j'estime être une étoile montante de cette fédération. A l'instar de quelques filles, je suis souvent présente sur le ring, je suis loin de me tourner les pouces, je fais mon job qui consiste à provoquer des minettes à l'esprit pitoyablement étroit et j'avance petit à petit dans ma carrière. J'ai même un projet encore cours, c'est pour dire ! Ma carrière commence à prendre un tournant décisif et je veux mettre les choses au clair avec les lutteuses qui voient cette vidéo: vous aurez beau me dire tout ce que vous voudrez, je ne changerai jamais. Je ne suis pas là pour montrer mon joli cul au public comme vous, vous le faites, mais je suis là pour emmerder mon monde. Je ne vais m'excuser parce que je sors du lot, bien au contraire, j'en suis fière... J'ai vraiment l'impression de me répéter chaque semaine mais qu'est-ce que je peux faire d'autre ? Vous ne voulez rien savoir, tant pis pour vous.

Le caméraman semble lui dire quelque chose. Avril le fixe avant de s'exclamer.

Avril - Ah oui bien sûr. Pourquoi m'en suis-je pris à votre Loutre favorite ? Juste parce que je ne peux plus me la voir, c'est tout, n'allez pas chercher plus loin. Son jouet que tout le monde appelle " titre " ne m'intéresse guère, je peux trouver le même dans un supermarché et le nommer comme bon me semble. Pour moi, il n'a aucune valeur, aucun intérêt. C'est juste un mauvais trophée, enfin.. pas aussi mauvais que le titre imaginaire de Mélina... Ouais vous aurez remarqué que je parle pas mal d'elle, ce n'est sûrement pas pour lui donner de l'importance mais plutôt pour me foutre de sa gueule. Elle est tellement désespérée, à la dérive, qu'elle en vient à s'inventer quelque chose pour redorer son image. Je pense que ma prochaine " cible " va être elle donc  miss Paëlla, prépare toi à avoir la visite de tata Avril.

La porte s'ouvre sur le propriétaire de la maison. Voyant Avril, il se met à lui crier dessus, ce qui fait bien rire la femme qui se lève du canapé.

Avril - C'est bon j'y vais Médor ! Pas besoin de s'énerver pour autant...

On voit Avril partir. Le proprio se retourne et voit un immense tag sur le mur avec la signature de la belle.



Revenir en haut Aller en bas
 
Party Hard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-