Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky One ♥
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 139

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:35



Retour aux sources




Retour aux sources Tumblr22
Somewhere in Neverland...

Nous nous situons dans une des nombreuses ruelles sombres de la ville, nous sommes à quelques mètres seulement d'un bar piteux où entrent et sortent des alcooliques chroniques en quête d'amusement pour échapper à leurs petits tracas quotidiens. Allongée sur le sol, en pleins milieu du chemin, Avril fixe intensément le ciel découvert, avec un sourire béat. Visiblement, elle a dépassé la limite d'alcool dans le sang autorisée mais elle s'en fiche pas mal puisqu'elle ne conduit pas ce soir. Elle sort son téléphone portable, le pose contre le béton humide et met une de ses musiques au volume maximum avant de reprendre sa contemplation.

Avril - Ma vie est parfaite. Je peux faire ce que je veux, quand je veux, il n'y a personne pour m'imposer des limites. Même pas Chad. De toute manière, il est comme moi, il aime la liberté, le plaisir de profiter de chaque instant comme si c'était le dernier. Je parie qu'il est en train de s'éclater sur scène avec ses potes du groupe, je devrais peut-être aller les voir... hum... mais est-ce que j'en ai réellement envie ? Pas vraiment. Je suis bien ici, au milieu de bâtiments abandonnés et délabrés, loin de ces gens coincés du cul qui ont des principes bien précis et qui n'en manquent pas une pour te gueuler dessus parce que tu n'es pas dans leurs stupides critères... Non, je ne peux pas vivre parmi eux, je ne peux pas faire semblant comme le fait Chaddy, ce n'est pas dans ma nature d'être hypocrite, sournois, fourbe...

??? - Tu es bien sûr de toi, Avril Ramona Lavigne ? Ne te souviens-tu pas de ta première année au lycée ? Tu étais si innocente et naïve, tu te laissais marcher sur les pieds puis l'année suivante, tu t'es décidée de faire payer à toutes ces petites pestes en devant l'une des leurs. Tu as fait mine de les apprécier pour mieux les trahir.

Retour aux sources -2002-10

Avril - What the...?!

Teen Avril - Bien sûr que tu te souviens, seulement, tu préfères oublier et t'inventer une autre personnalité qui ne te correspond pas. Regarde toi ! Une vraie loque. Tu aurais pu avoir une bien meilleure vie si seulement tu avais décidé de rester comme tu étais, et si tu avais ignoré les moqueries et critiques comme tu le fais aujourd'hui, c'est bien la seule chose positive qu'il y a en toi sinon le reste est juste pitoyable. C'est pourquoi tu n'es qu'une lutteuse médiocre à la EPWE. Il va falloir que tu te retrouves si tu veux faire mieux que de gagner un pauvre match par équipe et un match solo contre un fantôme.

Avril - J'ai dû prendre une sacrée cuite pour voir ça, enfin bon. Tout ce que TU dis est idiot. Je n'ai fait que développer mon caractère tout au long de mes études, je me suis adaptée à ce monde brutal et corrompu. Je ne voulais pas me faire bouffer par les autres, je souhaitais que ça soit moi qui bouffe les autres et j'y suis arrivée. Qu'importe la stipulation de mes victoires ou la qualité de mes adversaires, le plus important est que je sois toujours aussi satisfaite de moi-même.

Teen Avril - Bonne blague mais ça ne marche pas avec moi, tu devrais le savoir. Il te faut plus pour être satisfaite, il te faut du concret ce qui n'est pas le cas pour le moment. Tu n'as rien dans tes mains si ce n'est une vulgaire bouteille de vodka qui est sur le point de se finir. Tu ferais mieux d'écouter mes conseils si tu ne veux pas foncer dans le mur ou pire, à la morgue suite à un coma éthylique. Le " développement " de ton caractère a dû sûrement s'arrêter au niveau crise d'adolescence alors tu ferais mieux de le laisser reprendre et de te conduire pour une fois en adulte. Change moi ces fringues de taille 14 ans, dis aux petites lutteuses de ta fédération leurs quatre vérités au lieu de taguer inutilement la porte de leur loge, et mets les points sur les i sur tous ceux qui te prennent pour une merde.

Avril - Tu n'as qu'à le faire toi, ça a l'air si facile pour toi ! Je refuse de faire ce que les autres attendent, je refuse d'être un mouton de plus dans cette société. Les lois imposées, je m'en bas les cacahuètes comme de l'an quarante. Elles sont faites pour être transgresser dans un sens alors, il n'est pas impossible que tu me vois prochainement voler le titre à cette grosse baleine sur pattes de Rosie Lottaloutre ou que j'aille refaire un petit relooking à Barbie Kelly. L'adolescence a été pour moi la  meilleure période de ma vie alors autant que je la poursuive, quitte à ce qu'on dise que je suis puérile. Je suis une personnalité singulière et je suis sans doute tout ce qui manquait à la EPWE dans le passé, la touche de folie et de rébellion qui finalise le tout. Grâce à ça, je me serais inscrite dans l'histoire du catch.

Teen Avril - C'est bien beau de vouloir se démarquer mais il faut bien plus pour devenir un élément important d'une entreprise. Il faut des résultats, des vrais !

Avril - Je le sais et ils vont arriver... à mon rythme mais ça va se faire. Ce n'est que le début de ma carrière, pas la peine de me mettre une pression d'enfer. Justement tu l'as dit tout à l'heure, j'ai mis un an à comprendre la hiérarchie du lycée, je vais peut-être en faire de même pour le catch.. ou alors ça se fera plus rapide ! Dans tous les cas, on ne pourra pas me louper, je serai aussi imposante que LottaLoutre, au niveau de la présence et de la prestance bien entendu. Je suis persuadée que mon ascension se fera bien plus facilement qu'elle ne l'a été dans le passé, tout simplement parce que toutes ces filles sont encore plus stupides que ce qu'elles n'étaient au lycée. Elles n'ont qu'un seul argument qu'elles ont en bouche lorsqu'elles me voient: " Oh t'es chanteuse  donc tu n'as aucun avenir ici, retourne dans ton domaine !". Mon dieu que ça vole haut le niveau, tu ne penses pas ? Elles ne voient pas tout ce qui a derrière ça.

Teen Avril - Ouais et toi, tu nous sors toujours la même chanson. Finalement, tu n'es peut-être pas si originale que ce que tu prétends.

Avril - Je le suis déjà plus que ces filles qui tournent en rond mais au final, c'est comme un disque, elles vont finir par être rayées et disparaitre tant dis que moi, je vais continuer à progresser sans jamais m'arrêter... sauf si je me fais chopper par les flics mais ça ne risque pas d'arriver.

Teen Avril - Pauvre de toi, tu es donc irrécupérable.

Avril - Il est certain que je ne risque pas de redevenir la petite fillette qui rêvait de devenir vétérinaire et encore moins la gamine qui voulait jouer de la musique jusqu'à la fin de sa vie. J'ai besoin de plus. J'ai besoin de m'éclater, de casser les barrières qu'on nous a imposé dès notre naissance et montrer à tout le monde qu'on peut très bien se " recycler " dans un autre métier et réussir... Où tu vas comme ça ? Tu vas te pendre ? Enfin, c'est pas trop tôt !

Teen Avril -  N'oublie pas qui tu es vraiment, c'est tout ce que j'ai à dire. Peut-être que je reviendrais lors d'une de tes beuveries... ou peut-être pas...

La Teen Avril disparait sous les yeux de la vraie Avril qui s'est, en réalité, endormie. Lorsqu'elle reprend connaissance, un sourire malicieux apparaît alors sur son visage. Elle est davantage déterminée à faire les 400 coups, maintenant qu'elle a eut une petite discussion avec " elle-même ".


Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-