Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Règlement de compte  Empty
MessageSujet: Règlement de compte    Règlement de compte  I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:14




Une aggression suivit d'une victoire face à Venom dans un No DQ Match des plus intenses, voilà la soirée de Shark Boy lors du dernier Fury et c'est autour de ses fans, dans sa région d'origine que nous nous retrouvons aujourd'hui.

Règlement de compte  X7l810

MAIRE |Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, fans de Shark Boy, j'ai en ce jour d'hiver ensoleillé et devant vos yeux, l'immense honneur et privilège de remettre la Médaille du Courage à notre ambassadeur à tous, le Stone Cold Fish, j'ai nommé SharkBoy 24:7 !

Arrivée Like a Star du requin ! Clap clap clap ! *applaudissements en gros* Yes He Can ! Yes He Did ! Et oui, notre valeureux guerrier requin est  présent pour cette remise de médaille, dans la ville qui l'a vu grandir ... Un gros moment de télévision se prépare !

SHARK BOY | If you're happy to see Sharkboy 24:7 back at home, Give me a Fuckin' Shell Yeah ! | SHELL YEAH ! | What ? | SHELL YEAH !! | Oh Shell Yeah ! La semaine dernière, SharkBoy a  botter le cul d'un ses no-names, mais cette semaine, le chauve va prendre pour ce qu'il m'a fait lors de Fury puisqu'il n'a pas gouté au Chummer. Cela fait une semaines qu'il est là et il vient déja me faire chier avec ces putains de conneries, reste chez toi Dumbass, la retraite approche et SharkBoy 24:7 risque de te paralyser à la première prise de notre match, qui sonne la fin pour ta carrière ! Tu n'as aucun niveau ici, le seul match que tu as eu, c'était contre une merde lors d'un Dark Match ! A mon arrivé, j'affrontais déja 6 adversaires et pour le second, j'étais dans un No DQ Match que j'ai gagné malgrès ton intervention d'avant match ! Pourtant, chaque semaine, je fais de la prévention : ne vous aventurez pas dans les profondeurs de l'océan, en compagnie de Shark' mais vous venez quand même me défier et me tenir tête ! Vous n'avez pas peur de moi, bande d'Assclown ? Bien, Austin va payer pour vous, pour toutes les bitchs en backstage qui n'ont aucun respect ! Il aura donc fallu envoyer une pseudo-légende à la retraite pour faire comprendre le message, du moins je l'espère car seuls les sadomasochistes mangeur de burne comme Venom ou Trish Stratus en redemanderont, j'en suis sur. Steve, être un alcoolo ne suffit plus face à des talents comme moi. Il faut avoir une cervelle, un corps en bonne état, beaucoup de talent et un minimum de chance ... Tu n'as rien de ça ! Le peuple de Dudleyville, tout comme celui de la Mer, me soutient, et l'Amérique et le Monde entier n'arrive pas à la cheville de ce peuple, mon peuple. Un peuple qui se demande comment un Jackass comme toi peut venir me provoquer. You and Me, Stone, ce n'est pas la fin, nous en sommes encore qu'au début, car ton attaque par derrière à Fury a vraiment été digne d'un lâche, a vraiment été digne de quelqu'un qui n'a aucun respect envers un adversaire ... WHAT ? Enfin, sache tout de même que je ne vais pas te laisser en sortir comme ça et que dès ton retour sur les rings, oui, dès ton retour, pour ton second match, ce sera SharkBoy qui viendra te botter le cul avec un putain de Chummer, un match dans lequel tu risque de souffrir, tu auras à peine eu le temps de revenir qu'il faudra déjà requitter les rings pour une opération délicate !  WHAT ?  Et à ce moment là, on pourra tous chanter ...

La foule chante en coeur, tout en dansant

FOULE |Oh Na-na-na-na, Oh Na-na-na-na, Hey hey Hey, Gooodbye ! (x2)

Règlement de compte  Hraz10

SHARK BOY | Haha ! Shell Yeah ! Regarde Stone Cold, le monde entier n'attend que ça, que je botte ton gros cul, et que je te rappelle les bons moments, lorsque tu étais 6 jours sur 7 à l'hôpital. Tu as changé, tu n'affrontes plus de jobbers, tu n'es plus très jeune. Crois-tu que ta copie de mon Chummer m'atteindra une deuxième fois ? SHELL NO !! Après ma victoire sur toi Bitch, je t'aspergerais la gueule de mon jus de palourdes ? WHAT ? Oh No, je ne pourrais pas, ce serait un énorme gaspillage, aussi énorme que ton cul, et tu ne mérites pas une aussi belle récompense. Austin, tu ne réussiras pas a me déstabiliser avec tes "Austin 3:16 says blablabla" , t’es "Hell Yeah" . What ? Ça c’est le mot qui te feras mordre la poussière . What Else Dude?!

Kung Fu Naki | Hey les z'amis ! Ze suis Kung Fu Naki, maitre du temple de la EPWE ! Zark', tu n'as pas le droit de dire çza sur Stone Cold ! Z'vais l'dire à Edze, et ptêt' même à ma Maman !

SHARK BOY |WHAT ? Ecoute petit, tu as du culot, beaucoup de culot, et tu fais parler de toi, c'est bien ... Maintenant, quitte ce putain de lieu ou je te botte le cul jusqu'en Chine, avec une canette de jus d'palourdes entre les couilles ! | KUNG FU NAKI FAIT NON DE LA TÊTE | What ? Tu ne veux pas obéir au Stone Cold Fish ? Tu es têtu, et très peu intelligent, ça ne marche pas avec Shark Boy, Assclown. Je ne voudrais pas te montrer ce que subira le chauve ce soir, alors tu prends tes jambes à ton cou, et tu te casses de ma cérémonie, has-been ! Un japonais-chinois-asiatique-no name ne m'intéresse pas, j'en ai vu d'autres des abrutis qui voulait se faire un nom, et qui voulait faire parti des meilleurs. Mais tu es loin de mon niveau ! Apprends, regarde les matchs de Shark Boy, et trouve toi un vrai finish, right ? Fais vite, car Shark Boy a une forte envie de te botter le cul ... Et après, tu n'auras plus qu'à aller faire des films à la con, comme l'alcoolo qui va me servir de punching-ball cette semaine ! Yeah, SharkBoy 24:7 said, I've just whopped your ass !

Kung Fu Naki |Ze suis pas du tzout zd'accord avec toi ! Zteve Auztin est une lézende, comme Kung Fu Naki ! Un coup de pied dans tza gueule, et t'zes K-O. Ichiiiban ! Ze t'exploze ta gueule quand tu veux, Zark ! Ze te prend, ze te retourne, et ze te fous un kick dzans ta gueule ! Ichiban Extrême Pro Wrestling Efed !!

Kung Fu Naki is on fire, c'est Magloire qui doit en avoir le kiki tout dur hihi ! Ah Ok, il se la pète le 'Naki en plus, taunt art martial et tout .... HOLY SHIT !! CHUUUMER FROM FUCKIN' HELL SUCKERS ! La foule explose ! Haha, Shark Boy n'a pas apprécié, il le montre à ce Son of Bitch !

Règlement de compte  Guxd10
SHARK BOY | Kung Fu Jackass, I said ... Your just an Assclown, and I've just whopped your fuckin' ass ! Now, If you want to see that again versus Stone Cold Steve Austin, Give me a Shell Yeah !  SHELL YEAH !! Oh Shell Yeah Baby ! That The 'Fishin Line 'Cause Shark Boy Said So !

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-