Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns. Empty
MessageSujet: Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns.   Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns. I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:02

VOIX OFF - Nous sommes à peine 24 heures après le show de Fury. Un show pleins d'émotions, pleins de surprises et pleins de promesses. Nous avons eu un nouveau champion Junior, des bouleversements, un Stone Cold pleins de rebondissements et encore pleins d'autres choses. Nous sommes actuellement dans un endroit caché, peut connu. Un homme marche, un autre filme, seulement ses pieds sont filmés pour cacher l'anonymat de l'endroit. L'individu semble avoir une voix plutôt grave, mais personne d'autre que lui parle. Peut-être à l'homme qui filme? nous allons découvrir ça, ensemble.

Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns. 516

??? - Tu sais, hier c'était juste magnifique. C'était le plus grand show de toute ma carrière, j'ai jamais vécu un show avec autant d'émotions. Mais non pas des émotions comme ça, je suis féroce, un lion face à moi c'est une chèvre, tu le sais très bien. Ce que j'ai fait, personne ne l'a fait ici, ce que j'ai fait hier, personne ne pourras le refaire dans le futur. C'était unique, unique tout comme moi. En même temps, c'était prévisible, on est d'accord? sincèrement, qui a cru une minute dans ce public de timbré qu'il aurait pu me battre? un catcheur aussi minable me battre, moi? il m'aurait battue je me serais posé des questions, mais bon, ce n'est pas le cas. Hier tout le monde était sous le choc, j'ai juste mis les catcheurs bouche bées, je les ai tous laissés sur le cul. Et je parie que j'ai même fait bonne impression à Lita et à Edge. Tu penses? non en fait je m'en fous de ton avis. Bon on arrive, tu vas pouvoir relever cette caméra. Pas tout de suite, attends. Je suis vraiment quelqu'un d'exceptionnel, un vrai champion. Un catcheur comme moi, dans toutes les fédérations du monde du catch, y en a pas deux. Même le Rock n'a pas mon talent, du moins il ne l'a plus. Ne parlons même pas des Usos, ils sont aussi invisibles que casper dans de la neige. C'est bon, relève ta putain de caméra.

Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns. 120Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns. 222

ROMAN REIGNS - Elle tourne ta caméra là? alors, comment allez-vous? sincèrement, je m'en fous comment vous allez, j'essaye juste de bien me tenir. On m'a dit que je dois être plus sympathique avec vous depuis que je suis champion, mais entre nous, ce que vous pensez et ce que vous faites j'en ai rien à foutre. Je serais un champion comme je veux l'être moi, et pas comment vous voulez que je sois. Je suis champion pour moi, pour ma mère, mon père, pas pour vous, bande de minables. Je suis champion pour des personnes qui m'ont donnés des choses, qui m'ont appris des choses, qui m'ont donnés des occasions. Je suis champion pour relever le niveau de cette fédération qui baisse de jour en jour, mais heureusement qu'ils m'ont donné mon opportunité. Je te remercie donc, Lita. Sans toi, ce titre n'aurait pas été miens et qui sait, ça se trouve sa aurai été un de ces minables Carter ou Stone Cold qui serait en train de parler et tenir cette ceinture. Vous vous rendez compte? ces merdes tenir MA ceinture? non, jamais. Vous êtes perdus? vous avez déjà oublié ce qui c'est passé hier? et bien, je vais vous raconter. Je me suis défait de Jack Carter, ce mec qui est aussi con qu'une branche d'arbre, d'ailleurs il aime tant la forêt, et bien qu'il y vive et qu'il nous saoule pas ici. Il n'a pas sa place dans une fédération comme celle-ci, ce type fait baisser le niveau de catch ici. Déjà qu'on n'a pas des grandes superstars alors imaginées, il se prend pour un... phasme le mec. Sérieusement? Lita, t'embauche des catcheurs comme ça? putain, j'aurais pas été champion, j'aurais été déçu de toi, mais bon. Comme je le disais, hier, mon spear a frappé. Non pas une fois mais deux fois. Mais restons-en avec l'ami Carter. Tu pensé sincèrement avant ce match, le remporter? toi? tout ce que j'ai vu, c'est que tu as pris confiance. Tu as pensais gagner mais tu as perdu. J'ai vu ton maquillage couler après le match, des larmes? surement. Cela ne m'étonne pas de toi, une fille comme toi qui pleure après que l'arbitre est compté le compte de trois, c'est logique. Je ne sais même pas comment tu as pu participer à ce tournois, logiquement seul les vrais, les compétents, les durs, les musclés catcheurs aurait du y participer, mais bon, je comprends Lita. Si on aurait pris ses critères, j'aurais déjà gagné d'avance, elle a voulu faire plaisir au public, qui je doit l'avouer, a été plus minable que jamais, mais bon. Maintenant, le plus amusant, attendez.

VOIX OFF - Si vous l'avez remarqué, le tout nouveau champion Junior de la fédération n'a pas son titre sur soit. Il se retourne alors, et attrape... son tout nouveau titre. Il le place alors devant la caméra, avec un grand sourire qui veux en dire long. Il retourne alors la ceinture vers lui, et viens lui faire... un bisou. Il place alors la ceinture sur son épaule droite, la caressant comme un précieux trésor. Il fait une tête moqueur, puis recommence à parler.

Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns. 319

ROMAN REIGNS - La suite, c'est la plus fantastique des suites de la soirée et même de 2014. Tout le monde pensait que j'était K.O mais bon, je me suis tellement ennuyé dans le match contre Carter que je l'ai laissé me taper un peux. Et la une annonce qui je doit l'avouer a troublé tout le monde et même moi, je ne m'y attendais pas. Une annonce qui dit que le tournoi prend fin ce soir. Alors que tout le monde pensait que Stone Cold Steve Austin, monsieur 3:16 allez arriver et placer son stunner sur moi, puis remporter le match, alors que le publique, vous bande d'ingrat, croyez en lui, tout c'est mal passé pour lui et pour vous. Mon spear a frappé une deuxième fois. Alors que Stone Cold pleurait toutes ses larmes, l'arbitre ma donné cette ceinture. /Il lui fait une nouvelle fois un bisou, lâchant un large sourire./ Deux matchs, remportés à la suite et tout ça pour une ceinture, tout ça pour devenir le nouveau champion de cette fédération, extraordinaire n'est-ce pas? tout ça d'une facilité. Lita sincèrement, t'aurais pu me donner un match handicap, histoire que je ne m'ennuis pas. Vous publique, vous spectateurs, vous les commentateurs et même toi Hassan, n'avez JAMAIS crue en moi. Vous n'avez jamais pensé une seule seconde que j'aurais pu devenir ce nouveau champion, le successeur de ce misérable d'Hassan, serviteur de mes fesses. Vous avez toujours voulue que j'échoue, vous avez toujours voulue que je soit effacé de cette fédération, et bien non. Pendant que vous priez chez vous pour que je ne gagne pas ce titre, je vous ai époustouflé. Hassan pense que je ne suis pas un vrais champion parce que je l'ai pas battu, mais Hassan, dois-je te rappeler que tu n'as pas vraiment gagné? dois-je te rappeler que tu as gagné via un "K.O" imaginaire? quand je suis arrivé ici, à l'EPWE, vous pensiez que j'allait être un de ses catcheurs qui ne fait que les opens-match, et dès mon entré, j'ai participé au Main Event. Je n'ai pas perdu ce Main Event, je n'ai JAMAIS perdu ce match! Le tombait n'a pas été fait sur moi, donc vous ne pouvez pas dire que je suis un perdant. Ensuite, le match contre Hassan comme je l'ai dit, été un match volé. L'arbitre n'a même pas attendu et ne sait même pas abaissé quelques minutes, il a directement compté. J'avais juste un mal de tête à cause de vos sifflements. Mais ce n'est pas grave, tout ça est maintenant du passé, je passe au dessus de vos critiques bande de vaux-rien, car je suis votre nouveau champion.

Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns. 419

ROMAN REIGNS - Je n'ai besoin de personne pour gagner mes matchs et remporter une ceinture. Je félicite tout de même Ambrose pour sa victoire. Lita a annoncé, non, je l'a refait. Lita M'A annoncé que j'allais puisqu'elle l'avait vue dans ma détermination que j'allais remporter cette ceinture, la défendre chaque semaine. Beaucoup pense que c'est un handicap pour moi. Sincèrement? mais non, c'est le plus beau cadeau. Je vais montrer à ce vaux-rien d'Hassan, serviteur de mes fesses que cette ceinture je l'a mérite. Que je suis un vrais champion. Mon premier adversaire, la semaine prochaine est d'après ce qu'on m'a dit... Nesta? Nesta O... j'ai oublié, tu m'excuses j'espère. Non je rigole, parlons de ton "pseudo de catcheur", Nesta? t'as vue une pub sur les céréales, tu t'es dit: ce nom est bien, je me met au catch? sérieusement? après un catcheur qui se prends pour un phasme avec sa peinture sur la gueule, on a un catcheur qui se prend pour un céréale. Oh! Comment voulez-vous qu'on prenne au sérieux cette fédération avec ses mongols? c'est simple. Ce type là, je sais pas qui c'est. Je connais pas son passé. Je veux pas le connaître. Je veux rien savoir de lui. Mais la seule chose que je connais de lui dans le futur, c'est qu'il va perdre. Mon spear va le percuter tellement fort, qu'après que l'arbitre ai levé mes mains il seras toujours au sol, en train de se tenir le ventre. Ne t'attends pas à un match facile, je ne te laisserais aucun répit. Pendant le match tu vas souffrir et si tu résistes trop, je devrais prendre les mesures nécessaires. Celle de t'envoyer à l'hôpital au frais de la fédération. Tu sais quoi? je vais me servir de ce match, de ton futur match perdu pour lancer un message à Lita. Le prochain PPV, Frozen, Lita remet son pouvoir en jeu. Vous qui allez regarder cette vidéo, que vous m'aimiez ou pas. Toi Nesta, quand je t'aurais battu. Toi Hassan, quand je t'aurais prouvé. Et toi Lita, quand tu auras regardé mes victoires une à une s'enchaîner jusqu'à Frozen.

Believe... in the Samoan Reigns.


VOIX OFF - Roman Reigns attrape alors sa ceinture, puis la place autour de ses hanches. Il fixe ensuite la caméra, lâchant un sourire qui veux toujours en dire long. Il donne alors une tape sur la caméra, abaissant celle-ci. La caméra film la ceinture du champion, Roman Reigns, celle du titre Junior. On entends cette même voix parler, celle de Roman, du moins, on dirait...

??? - Poste la vidéo partout. Envoie la au staff de l'EPWE. Envoie la à la maison de Edge et Lita. Met la sur les réseau sociaux, cette vidéo doit même passer aux informations! Elle doit faire le buzz. Ils doivent croire en moi. Ils vont croire en moi. Ils vont me suivre. Ici il n'y a plus de justice et il n'y en auras pas, tant que je pourrais tous les vaincre.


Dernière édition par Hova G. le Jeu 17 Avr 2014 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KafyO
Lutteur Fury
Lutteur Fury
KafyO


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion

Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns.   Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns. I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:02

good, j'ai fail, j'ai pas edit finalement j'ai pas lu ce que tu as fait, je répondrais dans la semaine! bonne chance


Dernière édition par KafyO le Jeu 17 Avr 2014 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns.   Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns. I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:03

Pas de soucis, bonne chance à toi gros!
Revenir en haut Aller en bas
KafyO
Lutteur Fury
Lutteur Fury
KafyO


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion

Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns.   Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns. I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:37

VOIX OFF
On peut dire que le dernier épisode de Extreme Fury, s'est montré plutot animé et comblé de nombreux conflits au sein de la fédération. Un Roman Reigns surmotivé qui a enchaîné deux combats à la suite sans perdre espoir avec détermination, et qui est parvenu à remporter le titre Junior face à Stone Cold, mais encore MVP qui s'impose malgrès un duel relativement complexe contre Rhodes, sans oublier Ambrose toujours aussi arrogant et efficace, qui dans un match hardcore interminable et envahi de suspens a su défaire la diva Veda Scott, et le jamaicain de la EPWE, Nesta Owens. Tiens, eh bien en parlant du grand métissé au longues tresses noires, on le retrouve dans une pièce assez lumineuse, assis sur un fauteuil, le regard fixe contre le mur en face de lui, il ne dis pas un mot et semble être dans ses plus profondes pensées, on peut apercevoir quelques égratinures sur son visage encore marqué de son combat hardcore intense contre Ambrose et Scott. On peut également entendre des voix derrière lui, masculines, mais impossible de distinguer plus de détails.

NESTA OWENS

Excuse moi mec, on peut commencer ce que t'as prévu? Tu m'avais dis que l'interview c'était pour tout de suite, pas après, j'veux pas passer pour un gros con impatient, mais je fais deja un réel effort pour répondre à tes questions qui je suppose risquent d'être longues et chiantes - s'interrompt quelques instants à travers un rire spontané - Non sérieusement, j'aimerais bien juste respecter les horaires, comme ça je perd pas de temps, et je peux directement foncer à l'entraînement, j'ai donné une heure à mon coach, tu comprends?

JOURNALISTE

Oh oui, absolument, euh, j'avais pas vu l'heure, je discutais avec mon collègue, bon le matos est prêt, on peut lancer, laisse moi juste le temps de m'installer en face de toi, de régler le micro, et la caméra ainsi je pense qu'on sera bon pour entamer cette discussion, pour ce qui est de mes questions emmerdantes et longues, je suis désolé mais je crains ne pas pouvoir faire grand chose pour toi.

VOIX OFF

Il faut croire que le match d'Owens au dernier show n'a pas changé sa façon d'être, toujours à l'affut de quelques secondes pour aller s'entraîner, il a l'air plutôt pressé de sortir de cette salle,  quoi qu'il en soit ne nous attardons pas là dessus, et écoutons plutot les questions que ce journaliste va lui poser, et surtout les réponses de Nesta qui va surement réagir à propos de sa défaite pourtant si près du but lors du Main Event du dernier show, et de son prochain affrontement pour le titre Junior contre le champion actuel Roman Reigns. Le journaliste a vraisemblablement fini d'installer son matériel efficacement et fais un signe de la main en direction d'Owens pour lui montrer que l'interview commence, c'est parti.

JOURNALISTE

Cher auditeurs, j'ai l'honneur aujourd'hui d'avoir en face de moi, l'homme que l'on nomme Nesta Owens, qui est on peut le dire, une nouvelle recrue, deja bien intégrée au sein de la EPWE. Bon il est vrai que l'on t'as suivi de trés près depuis que t'es dans la fédération et pour l'instant ça s'avère pas trés glorieux, mais attention je ne veux surtout pas t'aggresser, faut quand même avouer, que pour Final Execution, tu étais dans les quatres derniers survivants si puis-je dire, et lors du dernier show, tu as participé au Main Event, ce qui est deja quelquechose d'assez gigantesque puisque c'est seulement ton second match ici, et après un combat vraiment incroyable, y'a eu du sang, du suspens, beaucoup de détermination, eh bien, tu t'es finalement incliné face à Ambrose qui lui était complètement secoué, et n'avais vraisemblablement même pas réalisé qu'il avais remporté le match, comment tu vois les choses toi Nesta?

Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns. Intaga10

NESTA OWENS

Franchement écoute, c'est vrai, que des types comme vous, qui ont regard extérieur par rapport à moi, par rapport aux matchs que j'ai pu faire, peuvent penser ou même juger que je n'ai pas eu une entrée trés glorieuse dans cette fédération, alors même que dès ma première apparition j'avais crier partout haut et fort, que mon principal objectif était de massacrer quiconque s'oppose à moi dans la conquète de la domination dans la fédération. Mais ce n'est pas comme ça qu'il faut voir les choses gars, comme tu l'as dis toi même, même si ça n'était que mon second match ici, on m'a automatiquement placé dans le Main Event du show, tu te rends compte de ce que ça signifie? On ne m'a pas mis juste pour remplir les cases, ou pour boucher des trous, tu comprends? Ils ont deja repérés en moi un potentiel important, et c'est ça que je souhaitais avant tout, car maintenant ils sont fixés, bref je ne suis pas venu pour parler de ça et toujours rabacher les mêmes paroles. Deux défaites ça fait peut-être tâche pour un nouveau venu, mais pour moi ce ne sont pas des défaites, ce sont des combats où je me suis défendu fidèlement, et à chaque fois il y a eu des erreurs dans chaques camps, des mésaventures, je dois avouer que Ambrose était un adversaire de taille, je me demande encore comment il a  pu résister avec les nombreux coups que j'ai pu lui faire subir, j'ai tout donné, réellement, et je pense que je dis la vérité quand j'affirme que le match s'est joué sur peu de choses, ah quoi que si, je me trompe,  j'allais presque oublier, la lâcheté dont il a fais preuve au début de ce combat, c'est réellement honteux et ça n'a pas lieu d'être dans ce genre de structure, apparaître de nul part alors même que le match est déjà entamé, autant dire qu'il manque réellement de courage, de respect et de couilles... Bref, j'ai pas envie de m'étaler là dessus, réellement, j'estime que désormais il faut aller de l'avant et je dois me concentrer sur les matchs qui m'attendent pour les semaines à venir.

JOURNALISTE

Parlons en justement de ton match à venir, tu affronteras Roman Reigns le tout nouveau champion Junior de la EPWE, lors du show de la semaine prochaine. C'est encore une opportunité pour toi de gravir un échellon, et d'affirmer tes capacités en terme de combat et domination. Quelles sont tes réactions par rapport à ce match qui t'attend trés bientôt contre Reigns?

NESTA OWENS

Effectivement, j'ai été mis au courant, que j'allais affronter ce Roman Reigns, un nom qui ne m'est pas totalement inconnu puisque il faisait parti des quatres derniers dans cette grande cage à Final Execution et je sais oui, qu'il est tout fraichement champion Junior. C'est bien, féliciation, j'suis censé faire quoi là exactement? L'applaudir? Me mettre à genou, faire ses louanges? Sans déconner ce mec ne m'impressionne pas du tout, je suis content pour lui il a remporter plusieurs combats dans la soirée, dont un contre une personne qui sans mentir est mentalement inopérante, même affaiblie, un espèce de sauvage de la forêt, schizophréne, absolument ridicule, et dans son second combat , il s'est imposé face à un papy qui a passé l'âge de montrer son cul sur le ring de la EPWE et qui n'avais franchement rien à faire ici, même si j'ai du respect pour Austin, il est rouillé bordel, c'était vraiment des combats aisés et plutot simples pour celui que vous appelez soit disant la machine Samoa. Mais trés bien, pas de haine dans mes propos, je suis content pour lui vraiment. Mais je m'attriste d'hors et dejà pour le peu de fans qu'il y a derriere lui, imagine leurs têtes et leurs déceptions lorsqu'ils observerons à contrecoeur leurs espèce de chouchou Samoa se faire botter le cul par un vrai guerrier Jamaicain digne et fier. Et devoir laisser sa petite ceinture qu'il admire tant après un règne ridiculement court, c'est quelquechose de trés humiliant, je le conçois mais j'en suis indifférent. Je n'ai rien contre cet homme, il ne m'a rien fait personnellement, mais tu sais, je me dois d'effacer toutes personnes qui se manifeste sur mon chemin, ça fais parti de mes principes, c'est comme ça que l'on m'a éduqué, tu vois ce que je veux dire? C'est impitoyable, et je l'assume totalement, que ce soit une femme comme pour Veda Scott, ou un homme comme le sera Reigns. J'ai laissé filé la victoire deux fois de suites, dans mes deux premiers matchs, certains diront jamais deux sans trois, et moi je dis, et j'en suis persuadé, car j'ai suffisamment accumulés de forces et d'énergies, cette fois, il n'y aura pas de d'erreurs de ma part, il n'y aura pas d'échappatoires pour Reigns, il n'aura pas la capacité de résister comme Ambrose a su le faire, tout ça est terminé, il n'aura aucunes issues, Reigns est d'hors et dejà voué à l'echec, à le défaite, à la honte, à l'humiliation, il sera assomé de ma force, il sera enchaîné de ma puissance et de ma solidité, j'ai bien l'intention d'être le troisième champion Junior de la EPWE.
JOURNALISTE

On sens vraiment que tu ne vas pas chercher à comprendre, tu vas vraiment tout mettre en oeuvre pour remporter ce match. Mais Reigns a malgrès tout deja fais ses preuves ici, il a défait...

VOIX OFF

Le journaliste est subitement interrompu par Nesta, qui dans un élan d'agacement lui coupe la parole, il lui lance un regard droit dans les yeux d'un regard sérieux.

Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns. Int210

NESTA OWENS
Je m'en fous, j'en ai rien à foutre mec, tu captes? Sérieux arrête! Ce gars peut voir remporter tant de titres, avoir vaincu lui ou elle, je ne veux pas le savoir. Tout ce que je sais actuellement, c'est que il y a une personne qu'il a n'a pas combattu, et cette personne, tu l'as deviné, c'est bel et bien moi. Et c'est là le début de son naufrage, il peut toujours se vanter de venir de ses petites Iles Samoa là où les hommes portent des robes,et courent après un ballon ovale tels des attardés et prétendent ensuite être des combattants traditionnels, il ne peut pas s'opposer à moi car mon île à moi c'est la Jamaïque, ce n'est pas le même domaine, nous contrairement à ces bêtes de foires, nous n'avons pas de colliers en fleurs, nous sommes des vrais guerriers. Je ne souhaite pas me mettre les Samoans à dos, je veux juste dénoncer un fait. Nous n'avons clairement pas les mêmes valeurs, et je suis désolé si cela peut paraître blessant auprès de certains, mais je ne fais qu'affirmer la vérité, ce qui me semble juste et réel. Certains seront d'accord, d'autres non, mais peu importe. Là n'est pas le problème. Mon unique but à travers mes propos est d'éclaircir les choses par rapport à ce qu'il va se passer trés prochainement dans mon combat contre Roman Reigns.

JOURNALISTE

Bien, si tu pouvais essayer de ne pas me couper cette fois, ça me permettrais dans un premier temps de finir ma question, et ensuite de passer une interview dans le calme et la bonne humeur, ehe. C'est sur que tu risques de te mettre les Samoans à dos, m'enfin, ça a l'air de t'être indifférent. Lita avais retiré le titre des mains d'Hassan à Final Execution pour le remettre en jeu lors du dernier show, et finalement là elle t'offre la chance de retirer le titre des mains de Romain Reigns, tout ça n'est pas un hasard, qu'est ce que t'en penses?

NESTA OWENS

Je vois que tu es perspicace, c'est affollant. C'est simple, tu m'écoutes pas ou quoi, mes paroles, lors de ma première apparition ici, ont étés efficaces, mais partiellement, et ce sont mes combats qui ont fait le reste, j'ai su me montrer performant, dangereux auprès de tous.  Ce qui m'a valu trés probablement cette opportunité, je ne sais pas qui est réellement derrière tout ça, mais cette personne a une trés bonne analyse, a fais un constat interessant, grâce à elle, j'ai la chance de toucher l'or, de toucher la gloire, elle est au bout de mes doigts, il ne me reste plus qu'une étape à franchir, et je pense que j'ai étais suffisamment clair sur mes intentions, n'est-ce pas? Au dernier show, Ambrose ce lâche lutteur s'est retrouvé la tête dans une poubelle métallique imbibée du sang qui coulait le long de son visage ou encore complètement étourdi par le coup de cloche rapide et impitoyable que je lui ai infligé, et si Dieu veut cette semaine Reigns se retrouvera la tête au sol, complètement inconscient, dépassé, vaincu, car je n'aurais pas de pitié, je ne laisserais aucunes chances, il n'y aura pas de pauses, pas de répits, pas de temps morts, ou  de blabla inutile. Je veux que tout ça, soit clair, dans les esprits de chacun, je veux que les gens comprennent qu'un nouveau champion approche, et que son règne, ne sera pas aussi court que l'aura été celui de Roman Reigns.

Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns. Int10

JOURNALISTE

Eh bien, je pense que tu as clairement bien résumé tout le message que tu avais à délivrer à travers cette interview, je te remercie pour ta franchise et pour m'avoir consacrer du temps pour participer à ce questionnage. Je vais donc te libérer, et laisser t'entraîner et je te souhaite un bon match pour le show qui arrive trés bientot, et qui s'annonce extrement captivant. Bonne soirée à tout les auditeurs.

VOIX OFF

Le journaliste s'empresse alors d'éteindre la caméra, et de ranger tout le matériel qu'il avais pu mettre en place, se permet de serrer la main avec politesse à Nesta Owens, le salue et le remercie vivement pour l'interview qu'il lui a accordé. Le lutteur se relève, et s'empresse de quitter les lieux pour aller rejoindre son coach dans la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns.   Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais pas pour ses ennemis, un grand pour Roman Reigns.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-