Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Goat, Troll, nan Daniel Bryan's the name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins-1
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Seth Rollins-1


Messages : 39

Goat, Troll, nan Daniel Bryan's the name Empty
MessageSujet: Goat, Troll, nan Daniel Bryan's the name   Goat, Troll, nan Daniel Bryan's the name I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:19


 





Le thème 'Flight of the Valkery' retentit dans l'amphithéâtre, les fans bondissent de leurs sièges alors que le Leader du 'YES Movement' dévale la rampe à toute vitesse. Daniel Bryan entre dans le ring et va chercher un micro.

Daniel Bryan: Je l'ai mentionné au Pay Per View, la raison pour laquelle j'ai signé ici, c'est d'aller chercher le titre que tous convoitent. Je veux prouver hors de tous doute que je, Daniel Bryan, malgré ce que tant de gens m'ont dis suis le plus grand lutteur à avoir foulé le ring. Plusieurs ont dit à la légère être les meilleurs au monde, mais qui à dit vouloir être le meilleur de tout les temps. Moi! Moi, je vous le dis, on m'a affublé de tous les nom que ce soit la 'Flying Goat' ou encore de 'Troll' on a rit de mon apparence à mainte reprise, mais au fond ça ne change strictement rien à celui que je suis. Je suis un travailleur acharné, un homme qui n'a pas peur de se salir les mains pour arriver à son objectif. Je viens d'arriver et je sais que la route sera longue, mais je prendrai mon mal en patience, lentement mais sûrement est un bon dicton. C'est moins difficile de monter les échelons que de devoir les descendre, moins lourd de conséquence et par le fait même moins dur sur le moral. Je suis tout en bas mon but est d'atteindre le sommet et il n'y a pas trente-six moyens d'y parvenir, lors de Fury, je ferai mes débuts à la EPWE! ~ La foule prend la nouvelle extrêmement bien : YES! YES! YES! Ce qui fait bien sourire le petit barbu. ~

Voyez vous mon adversaire m'importe peu, j'ai des preuves à faire, ce milieu n'est pas une balade dans le parc, tous attendent une chose, me voir échouer, voir le 'American Dragon' tomber au combat, mais ça ne se passe généralement pas ainsi, je suis tenace. Je suis dans une classe à part, un gars comme il ne s'en fait plus. Je ne suis pas né d'un père lutteur, ou d'une famille de lutte, je suis rendu ou je le suis, car j'ai trimmer dur, je n'arrête jamais pour me reposer. Les combats le voyagement les motels miteux j'ai tout expérimenté, mais maintenant je suis arrivé à la EPWE, bien entendu tout cela avait changé avec la WWE, mais les télé réalité et tout le tralala ce n'est pas moi, je ne suis pas comme ça. Je suis un gars du peuple, un homme simple. J'ai toujours été ainsi que ce fut à la ROH ou à la PWG, la WWE a voulu me changer, mais on ne me change pas si rapidement, j'ai des convictions, je crois en certaines choses, la famille McMahon à une vision différente des choses, j'ai donc décidé de faire cavalier seul et je suis atterris ici. Comme je vous l'ai dit peu importe celui qui mettra les pieds dans ce ring dans le seul but de me vaincre, il se heurtera à un rock, peut-être que je n'ai pas la charpente d'un Roman Reigns, mais j'ai du cœur au ventre et je n'ai pas peu de travailler. Reigns semble vouloir prendre des raccourcis en faisant de la lèche, je n'utilise pas ce genre de basse manière, je fais mon bout de chemin par moi même. On m'a souvent répété que j'étais trop chétif, pas assez musclé pour percer dans ce milieu, devinez quoi ? Je suis devant vous et ça me réussit plutôt bien et ça je vous le dois bien, je dois l'admettre. Entendre des gars comme Roman Reigns, parler de titre, et dire à Lita qu'elle a posée le bon geste ça me lève carrément le cœur, sincèrement, si tu crois que retiré le titre à Hassan était la chose à faire c'est que tu n'a pas ce qu'il faut pour tenir ce titre sur ton épaule, tu n'es pas prêt à ça et ce que ça implique de porter une ceinture, ce n'est pas qu'un vulgaire accessoire tu sais? Qu'on parle du Junior ou du World title ça ne change absolument rien à sa valeur. Tu ne possède pas ce qu'il faut pour porter un championnat aussi prestigieux que cela, mais c'est la direction qui te dira ce qui adviendra de ce titre vacant. Roman, tu es l'exemple même de ce dont j'ai horreur, un enfant provenant d'une grand famille de lutte. Tu n'as pas travaillé pour acquérir cette position, on te l'a donné parce que tu es un cousin de la légende vivante, Dwayne 'The Rock' Johnson, rien de plus. Tu sais quoi, je me ferai un plaisir de montrer à la terre entière que même si je n'ai pas ta stature ou ton bagage génétique de lutteur, que je suis le plus habile entre les câbles. ~ Les membres du mouvement ne cessent d'acclamer Bryan qui n'a d'autre choix que de leur demander de se calmer un peu pour parler. ~


Je pourrais m'en retourner en coulisses avec mon petit bonheur et personne n'y verrait aucun inconvénient ~ Foule : NO! NO! NO!  ~ Ha! Ha! Ha! Ne vous inquiétez pas, j'ai un autre personne à qui je veux m'adresser un rival de longue date, Randy Orton.... Tu vois Randy, tu as un point commun avec Reigns, vous avez chacun une position que vous ne méritez pas et ça tout le monde le sait. Né une cuillère d'argent à la bouche et dès l'âge atteint une place au soleil bien garder par papa Bob. Si tu avais suivi le vrai parcourt, tu ne te serais peut-être jamais rendu là. Car le chemin est cahoteux et pas de tout repos. Entre les maigre paies et les déplacement interminable, tu dois lutter et ce blesser ou non, ce n'est pas douillet comme ici Randy, non, mais tu ne peux le savoir puisque grâce à ton nom tu as une place devant la file. Si tu n'as pas le respect des autres et encore moins du public, c'est que tu n'a pas fait tes classes, you didn't pay your due. Et quand on fait ça on se met beaucoup de personnes à dos, tu t'en est certainement rendu compte depuis ces nombreuses années, moi en contre partie, tous me respectent, beaucoup de ne m'aiment pas, mais aucun ne me manque de respect, c'est la clé dans ce business. La Vipère, le Super Prédateur, quelle blague oui, pour t'avoir souvent affronté par le passé, je sais pertinemment que tu n'est pas au sommet de la chaîne alimentaire, mais tout en au bas. Tu es un charognard Randy et si tu as le courage de m'affronter je me ferai un malin plaisir de te montrer que ton héritage n'est rien sans un travail ardu, personne ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre et ce peu importe ton nom de famille. Je viens de parents modeste, il n'y a pas de grand nom chez moi, pourtant j'en tire une grande fierté et qu'importe ce qui se passe dans ma carrière, aucune personne de ce locker room ne peut n'aura certainement jamais. L'acharnement et la persévérance sont les seules vraies manières d'atteindre le succès, je compte bien prouver mon point lors de Fury.

Personne ici ne me fait peur, j'ai appris à lutter contre les plus grand, les plus gros et les meilleur, mais un seul homme sort toujours debout de ces affrontement Daniel Bryan! ~ La foule scande : YES! YES! YES! ~ Oui! Je ne dis pas en super forme, ou bien sans une coulisse de sang, bien sur que non, mais toujours en un seul morceau et prêt à continuer son chemin, vers les sommets. NOUS sommes un mouvement, NOUS sommes en route vers les sommets de cette fédération, aucun d'eux ne NOUS arrêtera, tous auront tôt fait de NOUS remarquez. Lita, Edge, Triple H, peu importe, ouvrez vos yeux et regardez moi attentivement, je suis la voix de ces gens, NOUS sommes des hommes et des femmes ordinaires, NOUS n'avons rien de spécial seul notre volonté et notre désir de vaincre obstacle et difficulté NOUS poussent à revenir à la charge, ils ont payé un billet et veulent voir un spectacle ~ Daniel tend l'oreille : YES! YES! YES! ~ c'est bien ce que je croyais on me le confirme ici. Ils veulent voir un spectacle et c'est ce que j'ai l'intention de leur donné chaque semaine pour les prochain mois. De l'intensité et de l'acharnement ! Orton, Reigns, les deux ? Je ne suis pas difficile et ce sera un bon premier combat. Je suis certain que tous ont hâte de voir Randy et Roman se faire clouer le bec, par un homme de 5'10 et 200lbs de su croit. Je suis un champion avant même d'avoir reçu l'opportunité d'avoir combattu pour une ceinture. Je vois déjà le visage de chacun derrière : « Mais de quoi il parle? ». Je suis le champion de cette foule ici, des gens à la maison, je n'ai pas besoin d'un titre sur mon épaule pour prouver cela ces gens m'ont donné le titre de bon gré. La différence entre moi et un gars comme Styles, c'est que ce championnat ne se perd pas dans un match, il se perd quand on déçoit son public, quand on cesse de tout donné pour eux et qu'on se referme sur soit, qu'on ne pense qu'a sa petite personne, je peux vous garantir quelque chose ce n'est pas près de m'arriver, vous êtes une raison de mon succès dans cette industrie et pour rien au monde je ne vous tournerais le dos et ce dans les jours les plus sombres comme dans les plus ensoleillés. Quelques ont fanfaronné croyant m'insulter avec le surnom de 'Flying Goat' je serai bel bien le G.O.A.T. : GREATEST – OF – ALL – TIME!!! ~ Foule : DAN-IEL BRY-AN!!! DAN-NIEL BRY-AN!!! ~ YES Movement are you with me?! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES!  

La chanson du 'Amercian Dragon' se fait entendre de nouveau et Bryan se dirige vers les coulisses en scandant YES! avec le public.



Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

Goat, Troll, nan Daniel Bryan's the name Empty
MessageSujet: Re: Goat, Troll, nan Daniel Bryan's the name   Goat, Troll, nan Daniel Bryan's the name I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:44

Juste pour dire que je ne prends pas, donc si Randy veux se faire plaisir ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goat, Troll, nan Daniel Bryan's the name
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-