Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Beer Money annonce la couleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alex Shelley1

Alex Shelley1


Messages : 484
Age : 34
Localisation : Québec.

Beer Money annonce la couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Beer Money annonce la couleur !   Beer Money annonce la couleur ! I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 2:24

Je prend en handicap si tu veux ! Je n'ai aucun problème avec ça , si effectivement cela ne te cause aucun problème ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alex Shelley1

Alex Shelley1


Messages : 484
Age : 34
Localisation : Québec.

Beer Money annonce la couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Beer Money annonce la couleur !   Beer Money annonce la couleur ! I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 3:21

Je n'ai aucun trouble avec le faite que se soit un contre un . Comme tu veux , je voulais simplement ne pas foutre ton speech en l'air et prendre en compte tes deux personnages lol . Libre a toi et au staff , enfin bref , je vais quand même inclure tes deux personnages dans mon speech question de bien continuer sa , mais cela peu etre le match de leurs choix . Tres bon speech en passant !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reno Raiden
Admin
Admin
Reno Raiden


Messages : 221
Age : 38
Localisation : Sous le ring à coté des chaises

Beer Money annonce la couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Beer Money annonce la couleur !   Beer Money annonce la couleur ! I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 11:20

head
AUSTIN ARIES.

The spit factor & the drunk dealer

Alors que Beer Money vient clairement de faire son annonce, une musique retentit


Austin Aries - Salut les mecs, ca fait un bail hein ? Je suis content de vous voir...Nan vraiment ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu les Beer Money réunis ensemble sur le ring et je suis persuadé que je ne suis pas le seul à qui cela fait plaisir, le public a l'air plutot content, quand à moi j'ai envie de dire: bienvenue les gars, mais ici les choses ne sont pas si simples, vous avez beau être de véritables champions en équipe, je t'ai déjà battu Bobby et pour un sacré bout de métal si mes souvenirs sont bons, ton style puissant et agressif fait le contraste dans cette team, quand à toi James, tu es un fin technicien, je ne vais pas dire le contraire, à vous deux vous representez facilement la perfection, la puissance d'un coté, la technique de l'autre...

Beer Money annonce la couleur ! 59091747a1

Austin Aries - Mais alors au nom de toutes les femmes, les hommes, les transexuelles et même les animaux qu'est ce qui m*rde ?...Rien si ce n'est que le bon vieux Austin Aries a l'intention de vous souhaiter la bienvenue à sa manière en vous proposant un match, peut être que j'aurais un partenaire, peut être pas, à l'imprévu nul n'est tenu et quand l'imprévu arrive il faut savoir faire avec ! Alors ce soir j'ai envie de continuer ma lancée, j'ai remporté mon match lors de Final Execution et je veux poursuivre, non pas avec une série de victoires pour rattraper mes défaites, si je perd, tant pis, mais bien en m'imposant de nouveaux défis comme le fait d'affronter un de mes anciens partenaire d'équipes et probablement le plus gros buveurs de bière de la planète j'ai nommé: BEER...MONEEEEYYY

Beer Money annonce la couleur ! 31218518A6

Austin Aries - Vous le savez les mecs, je vous aimes bien, surtout toi Bobby, mais il faut être honnète et remarquer qu'un match face à Beer Money est un sacré défi et le remporter, une sacré victoire, mais je vais le faire et je le fais, parce que je peux le faire, à l'imprévu nul n'est tenu à l'impossible Austin Aries n'est pas tenu, i'm The Greatest Man That Ever Lived, il n'y a RIEN...Absolument rien que je ne puisse pas faire sur cette planète, Bobby toi et moi nous sommes livrés une guerre sans merci, mais tu as toujours eu un soucis d'égo, tu as toujours cru être celui en qui tout le monde devait croire, mais ca n'est pas le cas, Austin Aries ira plus loin, plus vite, plus fort que tu ne le feras jamais, je connais tes capacités, mais par rapport aux miennes on n'est pas dans la même catégorie et je pense que tu le sais, sinon pourquoi toi, The Hit Factor m'as tu demandé à moi d'être ton partenaire si tu pensais vraiment valoir mieux que tout le monde, la période Hit Factor était ta mauvaise période, mais apparemment tu n'as pas encore appris l'humilité...Oh wait...Moi non plus, ca sera une bataille d'égo entre toi & moi Rob et je sens qu'on va s'amuser...

Beer Money annonce la couleur ! 73398586a3

Austin Aries - Enfin j'en viens au petit teigneux, le Asterix de la team, James, j'ai le plus profond respect pour toi, tout comme pour bobby, mais je sais que tu ne lacheras pas l'affaire avant d'avoir gagné et à ce titre, je te le dis avec tout mon respect, je vais vaincre...Je vais vaincre Beer Money ce soir et prouver au monde qu'Austin Aries peut vaincre tout les défis, tu as un last call dévastateur, mais mon brain buster l'est encore plus, tout comme bobby tu as un énorme égo et celui ci te fait faire des erreurs, rappelle toi Gunner à la TNA et sa fameuse malette, sa réussite t'avait plongé dans une jalousie maladive, mais je ne serais pas aussi stupide, mon égo c'est ma force, pas mon défaut, Austin Aries est ce qu'il est, Austin Aries avance parce qu'il SAIT qu'il est le meilleur et c'est grace à cela que j'affronterais et vaincrais mes adversaires, y compris vous deux ce soir, puis peut être que je retenterais ma chance face à Triple H, MVP, Trish Stratus et les vaincrais à leurs tour, car il faut bien que vous compreniez une chose, vous deux et tout le public, tout comme les superstars en backstage: JE suis la valeur sure de cette federation, vous voulez percer pour les titres tag team ca ne me gène pas, moi je vise plus haut, mais vous representez un défi et je vais le relever et au final, au sommet de cette fédération on trouvera...

Austin se baisse alors se relève à la manière de Beer Money 2 fois d'affilées, une main sur le micro cependant afin de pouvoir crier...

Austin Aries - AUSTIN....ARRRRIIIEEEESSSSS !!!


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley1

Alex Shelley1


Messages : 484
Age : 34
Localisation : Québec.

Beer Money annonce la couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Beer Money annonce la couleur !   Beer Money annonce la couleur ! I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:16

Cliquer sur le lien pour voir mon Speech / Role Play . --> http://ratedrchris.herobo.com/CMDAlexShelleyP2.Fury.htm

- Bonne Lecture a tous , Aries ma un peu prit par surprise mais bon rien qui puisse me déranger je t'ai donc inclus . Bonne chance a tous et que le ou l'ai meilleur gagne ! ( Je pense avoir fais environ la même longueur que vous , sans argumenté sur vos role plays . Voila ! Enjoy ! )
Revenir en haut Aller en bas
Reno Raiden
Admin
Admin
Reno Raiden


Messages : 221
Age : 38
Localisation : Sous le ring à coté des chaises

Beer Money annonce la couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Beer Money annonce la couleur !   Beer Money annonce la couleur ! I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:24

Alex Shelley a écrit:
Cliquer sur le lien pour voir mon Speech / Role Play . --> http://ratedrchris.herobo.com/CMDAlexShelleyP2.Fury.htm

- Bonne Lecture a tous , Aries ma un peu prit par surprise mais bon rien qui puisse me déranger je t'ai donc inclus . Bonne chance a tous et que le ou l'ai meilleur gagne ! ( Je pense avoir fais environ la même longueur que vous , sans argumenté sur vos role plays . Voila ! Enjoy ! )

En fait sur une autre fed j'avais déjà fais un match avec Aries et Shelley en équipe, la en voyant que tu voulais speech face à Beer Money je me suis dis "pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley1

Alex Shelley1


Messages : 484
Age : 34
Localisation : Québec.

Beer Money annonce la couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Beer Money annonce la couleur !   Beer Money annonce la couleur ! I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 0:19

Je n'ai jamais dis être choquer par ta décision , au contraire je suis content que tu aille pris cette décision . Je trouve que l'idée est bonne , voyons ce que cela va donner héhé ! Sa ma simplement pris par surprises plus que d'autres choses lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beer Money annonce la couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Beer Money annonce la couleur !   Beer Money annonce la couleur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beer Money annonce la couleur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-