Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les stars de la Ring of Honor rendent hommage au Warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Les stars de la Ring of Honor rendent hommage au Warrior Empty
MessageSujet: Les stars de la Ring of Honor rendent hommage au Warrior   Les stars de la Ring of Honor rendent hommage au Warrior I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 9:08

Alors que le Monde du catch est en deuil, chacun a tenu à réagir à cette soudaine et triste nouvelle, même les stars de la Ring of Honor :

Roderick Strong : « RIP Ultimate Warrior et Merci. »

AJ Styles : « Mes pensées et mes prières vont à la famille et aux amis de l’Ultimate Warrior. »

Michael Elgin : « Je venais de regarder la cérémonie du Hall of Fame 2014 et là, j’apprends cette triste nouvelle, RIP Warrior. »

Kyle O’Reilly : « Je viens juste d’apprendre le décès du Warrior. C’est choquant et surréaliste. RIP »

Matt Taven : « L’une des raisons pour lesquelles je suis un fan de catch … RIP Warrior. »

Todd Sinclair : « Quand une Double Clotheline arrive dans un match, je crie ‘Hogan Warrior !’. Comme quoi, l’Ultimate Warrior a marqué notre génération. »

Shelton Benjamin : « Je viens de me réveiller et je constate le décès de l’Ultimate Warrior. Je suis estomaqué. C’était l’un des héros de mon enfance. RIP Warrior. »

Adam Page : « Je n’oublierais jamais le discours de motivation qu’il nous a donné à Caleb [Konley], Cedric [Alexander] et à moi. Il n’avait pas besoin de le faire, mais il l’a fait. »

Matt Hardy : « Le Warrior a été l’une des premières influences de mon frère, Jeff. RIP Warrior »

Kevin Steen : « Je viens de me lever du lit et je vois que le Warrior est mort. Je suis choqué … Je pensais que son speech à RAW était très bon. C’est incroyable. »

Prince Nana : « RIP Ultimate Warrior »

Mike Mondo : « J’ai du mal à digérer la nouvelle concernant le Warrior. Merci de m’avoir diverti, quand j’étais enfant. »

Steve Corino : « Je suis choqué. J’ai vu hier le discours du Warrior au Hall of Fame et j’apprends qu’il nous a quitté aujourd’hui. C’est triste. La vie est si fragile. »

Brutal Bob : « Une fin poignante à l’une des semaines les plus historiques de ce sport. Vous pourriez écrire un livre sur ces 5 jours. »

Eddie Edwards : « Wow, RIP Warrior, tu étais une inspiration à plus que tu ne pensais. »

Rhett Titus : « Tellement désolé après avoir entendu la mort du Warrior. J’en perds mes mots. RIP Warrior. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars de la Ring of Honor rendent hommage au Warrior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bel hommage à Bayley d'un fan sur Youtube
» La WWE rend hommage à Roddy Pipper
» Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération
» The Ultimate Warrior est décédé..
» The Ultimate Warrior mal en point le week end dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-