Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Après les cages, place à la réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KafyO
Lutteur Fury
Lutteur Fury
KafyO


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion

Après les cages, place à la réflexion Empty
MessageSujet: Après les cages, place à la réflexion   Après les cages, place à la réflexion I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:29

|VOIX OFF |
L'ambiance est au plus calme dans les locaux de la fédération, seulement le long silence qui régnait depuis quelques heures semblent être interrompu par la voix de Nesta Owens, que l'on retrouve dans sa loge, debout et serein. Se tient face à lui un homme assis sur un vieux canapé qui a deja beaucoup de vécu. Une silouette plutot ferme que l'on peut distinguée facilement, il s'agit vraisemblablement d'un ami, d'une connaissance ou d'un manager de notre lutteur Jamaicain. Les hommes se regardent dans les yeux d'une façon trés amicale et s'apprêtent à débuter une discussion. Voyons voir ce qu'ils ont à se dire, et découvrons qui est cette mystérieuse personne près de Nesta.

Après les cages, place à la réflexion Loge11

|COACH|
Bien Nesta écoute, tu sais, je pense que au sein de cette fédération, tu peux relativement vite te faire connaître et faire de toi une personne massive et nécessaire, tu vois ce que je veux dire right? Tu vois, ce match à Final Execution, au final c'était pas grand chose, c'est vrai que la chance n'était pas de ton côté et que tous les trois lutteurs restant dans cette cage immense étaient clairement déterminés, mais le point qui a fais la différence je pense que c'est le fait qu'ils ont déjà tous pris leurs marques ici. Ils sont deja rôdés en quelques sortes, on peut parler d'expérience, tu me diras que toi aussi t'as de l'expérience, mais je te parle d'une expérience structurelle. M'ehe, enfin bon, ce que je veux que tu comprennes, c'est que si t'es ici, c'est qu'ils ont vu en toi un potentiel influent, et que tu risques trés problablement de correspondre à la plus grande menace pour les champions, peu importe le titre que tu vises.
L'entrainement physique tu l'as, le mental tu l'as, il te manque seulement l'expérience ici, et ce n'est qu'une question de temps trust me. Il ne faut pas s'attarder sur cette défaite et aller de l'avant désormais, tu n'as rien à perdre, et tu as tout à prouver, les gens ici ne te connaissent pas, que ce soit le public comme les lutteurs, à toi de les surprendre, à toi de leur montrer que la Jamaïque est un peuple de conquérants, et que tu as bien l'intention de te démarquer de tous ces pauvres gars qui stagnent par manque de motivation.


|NESTA|

Je suis au courant de tout ça coach, mais tu sais, je crois qu'ici, de part le fait que je ne sois peu connu, toutes ces personnes m'ont trés clairement sous-estimés, et j'ai bien l'intention d'en profiter, car ils n'auront pas le temps d'être surpris, je ne vais pas leur laisser une seule seconde d'agir, et je ne reproduirais pas les erreurs que j'ai pu commettre à Final Execution, des erreurs minimes qui en plus de la malchance que j'ai disposé, m'ont couté une défaite dès mon premier match. Mais tu sais coach, j'ai l'impression que quand tu m'adresses la parole pour me dire ça, tu me parles comme si j'étais un putain de dépressif, qui ne supporte pas d'avoir perdu ce foutu match, mais bordel, faut que tu captes, que au final, pour moi, ca ne correspond pas réellement à une défaite, ou un échec, j'estime avoir fais un bon travail sur l'aspect de la lutte de mon côté, et je pense que malgrès tout, les lutteurs qui étaient en face de moi, le public et le monde entier dérrière sa télévision, ils ont tous remarqués que je serais un adversaire de taille, et que je serais sous peu de temps, un élément clé, ouais, je l'affirme sans aucun doutes, sans aucunes craintes, je suis sérieux. Et voilà, c'est en fait le fait que je sois un peu indifférent face à ce pseudo échec qui me rend plus fort. Ma façon de pensée fera en sorte, que mon endurcissement devienne une contrainte  pour tous ceux qui en viendront à croiser ma route, seen? Je sais que tu penses que tout ceci est une question de durée, de cycle d'expérience, mais tu es conscient que je n'ai pas de temps à perdre ici, pas une seule seconde. Dès que j'ai un peu de temps, et que la situation est adaptée, je m'entraîne difficilement et d'une façon performante, pour non pas m'entretenir mais devenir plus puissant chaque jours. C'est une sorte de croissance corporelle, dominative et autoritaire, tu vois ce que je veux dire? Et une fois seulement, que j'aurais atteint mon niveau maximum, alors, tu pourras me dire que je peux prendre mon temps, tu comprends? Et bien evidemment que mon pays est un pays dominant, et je le representerais de la plus belle des façons qu'il soit, avec le plus de courage possible, je me dois de faire ça pour la nation sur laquelle j'ai vu le jour, et qui m'a permis de me forger depuis mon plus jeune âge. La motivation n'est pas ce qu'il me manque, hmm, rien ne me manque, seul dieu jugera de mon futur, de mon destin.

Après les cages, place à la réflexion Speech16

|COACH|
Je me dois d'émettre des hypothèses pour faire en sorte que tu progresses, ne penses surtout pas que mes paroles sont arrogantes ou quoi, je comprend ta déception liée au coup de Final Execution. Mais ne penses tu pas que ces lutteurs autour de toi, dans cette fédération, cherchent également à acquérir les compétences maximums pour inscrire leurs noms dans l'histoire?

|NESTA|

Merde t'as deja oublié ou quoi, ça fait combien de temps qu'on se connait hein? Combien de temps que tu m'entraînes dis moi? Cinq ans? J'suis pas prêt de devenir aigri parceque tu me fais une ou deux remarques, ne sois pas stupide m'aha. Et pour te répondre trés franchement, je pense que ces lutteurs sont aveuglés par leur inconscience, et l'impression que ca me donne? Du desespoir pour eux, c'est sérieux merde. Ces personnes là ne seront jamais aussi déterminées que moi, car pour la plupart ils n'ont pas mon histoire, ouais, eux sont des petits américains fils ou filles à papa, bercés par l'argent et l'égocentrisme, toutes ces conneries m'attriste car au fond, on peut évoquer le terme d'injustice. Et cette valeur, j'ai bien envie qu'elle soit restaurée dans les pensées de tous, c'est pourquoi je viens délivrer mon message ici, je viens faire de la lutte, dans l'espoir de partager une idéologie qui devrait être adoptée par tous. Donc non même si ces personnes s'entraînent aussi dur que moi, ils leur manquent un point primordial qu'ils n'ont pas, se battre pour un message, une pensée, un objectif trés sérieux. Je veux que les gens d'ici, les américains, prennent conscience que derrière chacune des mes actions, il y a une signification, je fais rien pour le plaisir de le faire, s'il n'y a pas d'utilités, ou de rapports censés.

|VOIX OFF |
Nesta semble trés sérieux dans ses propos, et donne le sentiment d'être réellement impliqué par rapport à ce qu'il dit. Regard croisé entre les deux hommes, qui depuis le début, n'ont pas réalisés un seul mouvement et qui sont chacun attentivement à l'écoute de l'autre.

|COACH|
Quoi qu'il en soit, je suis entièrement avec toi, et je suis payé pour te soutenir j'me trompe? -rit quelques instants puis se reprend- Non sérieusement, je ne sais pas quoi te dire, j'approuve et je respecte ta vision des choses...

|NESTA|
Pas de moment sentimental je t'en supplie -rit- je voudrais juste revenir sur un point important, aujourd'hui, tout ce que je fais, je ne le fais pas pour mon image, et j'en ai marre de voir toutes ces personnes qui se maquille, qui passe des heures à des heures à se préparer avant un show pour au final se faire casser la gueule sur un ring, vraiment c'est quelque chose qui me dégoute, tu ne trouves pas que c'est une perte de temps considérable toi? J'ai le sentiment que c'est simplement une histoire de marketing, et de business bidon. Je sais pas, ils pourraient faire des choses utiles au moins, c'est quoi leur buts? Réceptionner le numéro de quelques adolescents en chaleur du public, ou peut-être pour leur simples égos, j'peux pas me comparer à ces personnes,  j'suis pas là pour une question d'esthétique, mais une question de domination, d'emprise et de suprématie. Quand j'repense à Final Execution, j'ai mené mon combat, et puis y'a eu ce foutu requin là, encore un désaxé mentalement, enfin bon, inutile de m'attarder sur ce spécimen, mais ce foutu type, m'a pris en traître, je ne mens pas; tout le monde l'a vu, et si  je parviens à retrouver la vidéo du match je pourrais le prouver mais ce n'est pas mon objectif, pour moi même si c'est un évenement récent, c'est d'hors et déjà du passé,  je sais que c'est un peu fourbe, souvent furtif, tu sais autant que moi Coach que si je ne suis pas parvenu à tous les battre c'est car ça devait se passer ainsi, de cette façon, ça fait parti de cette profession, et ça fait partie de la vie. Et au prochain show, qui que j'affronte même si j'aimerais bien affronter l'un des trois types qu'il restait après mon élimination dans cette cage, je le jure sur mon honneur, qu'il en ressortira avec une façon de me voir, une façon de m'aborder et de me parler réellement différente, je lui montrerais que je suis quelqu'un à qui on dois de l'estime, et mes paroles ne sont pas là pour blaguer, ou pour créer une sorte d'illusion auprès de tous, tu vois? Je veux que tout ceci, rentre dans la tête de chacun, et n'en ressorte pas avant que j'ai quitté ces lieux, autant dire que ca ne sera pas tout de suite, j'ai bien l'intention de faire mon chemin ici, j'risque pas d'abandonner si rapidement, il faut savoir être patient quitte à prendre des risques, tant que la patience n'est pas une perte de temps, ou des actions inutiles qui ne mènent à rien d'approfondis... Bien Coach, j'ai suffisamment parlé, et comme j'te l'ai deja dis, j'vais aller m'entrainer, et tu vas m'accompagner pour que ce soit optimal. Faut que je sois prêt et d'attaque pour mes prochains combats.

Après les cages, place à la réflexion Speech18

|COACH|
Il est temps d'aller travailler effectivement, on pars pour 3 heures intensives, et prend bien le temps de te reposer et d'apaiser l'esprit ce soir, faut que ce soit clair dans ta tête, même si tu travailles dur, il te faut également un moment de relaxation pour relâcher la pression.

|VOIX OFF |
Les deux hommes se relèvent, puis prennent chacun leurs tours un grand sac posés au sol probablement remplis d'affaires de sports diverses. Aucuns doutes, après leurs différentes dictions, ils vont aller à la salle de sport, pour s'aguerrir comme il se doit quelques heures, et s'armer physiquement pour le duel qui attend le lutteur Jamaicain, au prochain épisode de Fury.
Revenir en haut Aller en bas
KafyO
Lutteur Fury
Lutteur Fury
KafyO


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion

Après les cages, place à la réflexion Empty
MessageSujet: Re: Après les cages, place à la réflexion   Après les cages, place à la réflexion I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 7:36

si tu veux, on s'organise comment? tu speechs après mon premier post et on s'arrête là, ou je suis censé répondre encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

Après les cages, place à la réflexion Empty
MessageSujet: Re: Après les cages, place à la réflexion   Après les cages, place à la réflexion I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 7:54

Comme je remarque scott n'a pas donné sa réponse, j’aimerais répondre Nesta ? (sans lire ton défis, en une seul fois.)
Revenir en haut Aller en bas
KafyO
Lutteur Fury
Lutteur Fury
KafyO


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion

Après les cages, place à la réflexion Empty
MessageSujet: Re: Après les cages, place à la réflexion   Après les cages, place à la réflexion I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:03

D'accord, si elle ne répond pas en effet, donc tu fais 1 post pour toi, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

Après les cages, place à la réflexion Empty
MessageSujet: Re: Après les cages, place à la réflexion   Après les cages, place à la réflexion I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:07

En fait je ne pourrais en faire qu'un seul moi. Je ferais de même longueur que toi, sans lire celui que tu as fais. Pour un max de fair-play good luck.
Revenir en haut Aller en bas
KafyO
Lutteur Fury
Lutteur Fury
KafyO


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion

Après les cages, place à la réflexion Empty
MessageSujet: Re: Après les cages, place à la réflexion   Après les cages, place à la réflexion I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:38

Ah, d'accord, bien, moi peu importe, à voir si ça paraît crédible ou non, enfin bon, à toi de voir si ça te dérange Jon' Good.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

Après les cages, place à la réflexion Empty
MessageSujet: Re: Après les cages, place à la réflexion   Après les cages, place à la réflexion I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:38

Après les cages, place à la réflexion VeBl2hQ
Dean Ambrose présents :  Promotion vidéo.



Nous sommes dans une "sorte" de segment télévisé pour la EPWE, un jeu garçon est devant son pc et regarde une vidéo, sur les murs de sa chambre des posters des stars de la EPWE comme Triple H, Aj Styles ou Trish Stratus en petite tenue.


Après les cages, place à la réflexion KB6nkCq
NORMAN FAIT DES VIDEOS | Je n'suis plus gentil, Luigi sort la Kalach', Pendant son sommeil, J'vais lui refaire la moustache, On verra bientôt, Qui sera le champion, Quand tu vas avaler, Ces deux cents champignons, Mon kart est pourrave, Il tombe toujours en panne, J'peux pas tourner, J'me prends toutes les peaux d'banane, Pour lui niquer sa race, Je n'ai qu'une carapace, Moi j'veux qu'on case, Le mode kamikaze, Comment voulez-vous, Que Mario soit le maître, Alors que ce mec, Mesure moins d'un mètre, Cette, petite lopette, S'habille en salopette, Alors que moi, Ah ouais moi aussi en fait -L.U.I.G.I.- Mon nom c'est Luigi, Here we here we go, C'est la fin de Mario -L.U.I.G.I.- Mon nom c'est Luigi, Here we here we go, C'est la fin de Mario.

Quand soudainement, Dean Ambrose apparait et saisit l'écran qui diffusait cette vidéo. Il le jette au sol et le brise en plusieurs morceaux. Il esquisse un drôle de sourire avec un air de soulagement il s'adresse alors au jeune garçon qui regardait cette vidéo.

Dean Ambrose | Putain c'était quoi cette merde uh ? J'en pouvait plus de regarder cette daube de mon coter kids. T'as pas mieux à faire. Du genre je sais pas moi regarder Final Execution ?

KIDS | Heu...Non M'ssieur Ambrose, mes parents ils veulent pas que je regarde ce PPV. Il est trop violent et ça à cause de vous il parait en plus.

Dean Ambrose | Houlla gamin...Violent ? De quoi tu parle tafiole ? Dit moi tu comprends au moins le nom de cette Fucking fédération ? EXTRÊME PRO WRESTLING. Putain "EXTRÊME" Tu sais ce que cela veut dire quand même ? Alors ouais gamin avant tu regardais les shows et les PPV's et la seul chose d’extrême que j'ai vu. C'est les courbes sulfureuses de Lita et Trish Stratus. Cette entreprise se dit extrême alors que pas du tout. Franchement avant mon arriver, c'était pitoyable à quel point les employer se chier dessus à la seul idée de faire du "Hardcore" mais savait-il seulement ce que cela représentait ? Nope je ne crois pas gamin. Il suffit de me regardé : Je transpire l'attitude extrême, mon style, ma voix, ma gueule. Je n'ai fait que redonner ses lettres de noblesses au nom de cette compagnie gamin. Bon je te cache pas que j-y suis aller un peu fort en jetant comme une merde ce bon vieux Alex Shelley du haut de la cage. Mais quand on est déterminé et que l'on possède comme moi la rage de vaincre. Rien n'est impossible. Sans parler du fait que cette action d’on tout le monde parle, fait de moi Mister "OMG" moment ! Tu saisit ? Tu ne rêve pas gamin. Je suis bien cet homme juste devant toi, je suis l'homme qui possède la plus grosse paire de couille de la Epwe. Dean Ambrose la prochaine étoile de cette entreprise, je suis devenu en l'espace de quelques semaines l'incontournable, que dis-je le mec qui fait chacun de ses matchs un "Classique" qui marque l'histoire gamin. En gros tu as devant toi la futur légende de cette entreprise.

KIDS | Vous êtes sérieux M'ssieur Ambrose ? Du haut de la cage ?.

Dean Ambrose | Bien sur que je suis sérieux petit. Dean Ambrose est toujours sérieux, tu vas vite l'apprendre. Je suis pas un clown ou un bouffon, je n'ai peur de rien et surtout de personne, je n'ai aucune crainte, je fais mon business et j'encaisse. Tu vois comme à Final Execution, j'avais annoncer que je choquerais, que je marquerais le Epwe univers et c'est ce que j'ai fait. Je suis un guerrier, un vrai bagarreur, mais contrairement aux autres ploucs, je suis un véritable professionnel dans cette profession. Tu vois ce que je veux dire gamin ? Les gens aiment me détesté, mais ils ne peuvent nier mon talent, ils ne peuvent pas nier que je ne laisse personne indifférent, car je suis unique en mon genre et quoi que je fasse les gens ont le regard tourné sur moi, j'attire le regard. On ne me surnomme pas le "Street Dog" Pour rien, j'ai obtenu ce nom au fil de mes performances, mais bientôt tout le monde va oublier se Fucking' name à la con et un nouveau va prendre sa place : Mister "OMG" Moments.Tu vois gamin j'ai volé la vedette. Car ce n'est pas le Main Event de la soirée qui à vendu le moment le plus choquant, le plus mémorable, le plus inoubliable de la soirée. C'est MOI qui est vendu ce moment. Dean Ambrose Kids Lui dit-il en fessant un clin d’œil.Tout ce que je touche se transforme en or, enfin sauf peut-être mes adverssaires qui se transforme en sac de merde. Mais bon que puis-je y faire ? C'est tellement bon d'être moi.

KIDS | Woaaaaaaaaaaaaaaaaaw. Je veux voir Final Execution.

Dean Ambrose | Oh oh oh Tu veux le voir kids ? Tient moi ça Il lui file son Cheew-gum qu'il avait dans la bouche  Garde-le sa sera bientôt un collector ah ah ah. Il sort alors d'on ne sait ou le DVD de Final Exécution, il le place parfaitement devant lui avec un sourire de vendeur de voiture, mais avec un air de mec un peu bourré quand même (bah ouais quoi c'est Dean Ambrose) Si toi aussi tu veux regarder Final Exécution fonce tout de suite sur EPWE.Com pour un prix dérisoire de seulement 99Euros tu pourras avoir ce PPV incroyable !!! Fonce l'acheter et emmerde tes parents par la même occasion et devient aussi Badass que moi.

La vidéo se coupe, mais en fait, c'était une vidéo dans une autre vidéo (ouais c'est un peu compliqué hein) La mise au point s'agrandit et Dean Ambrose se trouve avec son manageur dans un Studio d'enregistrement devant une télévision. C'était une vidéo promotionnelle pour le dvd du ppv. Son manageur applaudit et dit alors.

Manageur | John superbe vidéo, tu vois quand tu veux.

Dean Ambrose | Ouais, sa ma bien fait chier ton histoire de pub pour la compagnie et ce ppv miteux.

Manageur | C'est comme ça, tu as signé un contrat je te rappel et même si tu es anti-système tu ne peux pas échapper au minimum demandé en plus de ça tu es une star, tous les gosses t'adore, même si quand je te vois je me demande toujours pour quoi.

Dean Ambrose | Une star ? Tu te fou de ma gueule Bro' ? Bien sur que les fans sont dingue de moi, je ne suis pas seulement badass pour la forme. Je le suis vraiment, il suffit de voir comment se trémousse toutes les nanas de cette compagnie quand je suis dans les couloir, leurs culottes s'enflamment rien qu'avec mon nom, je suis même sure que t'as femme brule d'envie de me sauter dessus ? Non Hooo Damn Phil, je plaisante. Tu stress trop, regarde donc plus loin...Je suis plus que ça je suis la grande attraction de la extrême pro wrestling. Damn look at me. Je mérite mieux que ça non ? j'ai fait mes preuves, je dois passer à la vitesse supérieur, quels sont mes prochains adversaires ?

Manageur | La patronne ma envoyer le sms. Il s’agit de nesta Owens et de Veda Scott.

Dean Ambrose | Elle se fout de ma gueule ou quoi ? C'est qui c'est blaireau ? L'autre là avec un nom de boisson à la pèche saveur thé. Je lui est pas déjà botter le cul lors de Final Execution ?  

Manageur | Théoriquement parlant tu.....

Dean Ambrose | Ferme ta gueule. Je t'ai pas dis de l’ouvrir ? Si ? Bon alors. Bref, je vais devoir une fois de plus botter le cul de deux jobber de service ? C'est quoi le délire de cette compagnie, Encore un Handicap match. Ou un Triple menace ? Et puis tu sais quoi je m'en tape royalement. Damn quoi je suis Mister OMG moments, ils pensent être de taille contre moi ? Cela n'a pas suffit à ces cons une fois que j'ai balancer Shelley du haut de la cage ? Il veulent plus ? Encore plus fort , Encore plus Trash ? Très bien, ile veulent du Dean ils auront du grand Ambrose. Je suis à mon meilleur niveau, physiquement, mentalement, sur tous les plans possibles je suis au top. Ces deux ploucs auraient du talent ? C'est pas impossible, mais  à coter de moi il faudrait plus que ça pour me faire trembler ou vaciller lors de cette affrontement. Pourtant je pensais avoir été direct. Je vise tellement plus haut que tous ces nazes, je suis destiné à tellement plus que des simples victoires, de simple ceinture ou de gagner des tonnes de fric.

Manageur | Pour le fric je suis pas d'accord c'est...Ah oui ok je ferme ma gueule autant pour moi...

Dean Ambrose | .....Tu me fatigue, heureusement que tu es mon agent sinon je t'aurais déjà refait les dents. Putain j'ai la rage. Mais ce n'est pas une mauvaise chose en soit, je vais pouvoir déversé toute ma haine sur ces deux sacs à viandes et prouver une fois de plus qu'un fossé nous sépare. Il y-a une déférence entre un lutteur de talent, une star en devenir et une légende vivante qui écrit l'histoire. Je n'ai pas besoins de t'expliquer quel est ma catégorie Phil ? Nope quand je vois la tronche que tu fais, tu sais que je suis de 3eme catégorie. Enfin que veux tu Phil. Il en faut des bouffons pour amuser le roi et son auditoire. C'est comme ça que c'est construit le monde, alors que certain comme moi son entrain d'écrire l'histoire d'autre la serve. Veda, Owens ne sont que les instruments de ma réussite, une marche de plus sur le panthéon de la réussite Phil. Toi qui aime le fric, tu sais qu'on va se faire des couilles en or, car je suis le renouveau de ce business et les gens aiment la nouveauté, mais contrairement aux autres je compte resté à durée indéterminée dans la mémoire collective. Les gens me déteste et ils ont parfaitement raisons, car ils savent que je vais briser tous leurs codes un à un, que je vais prendre la place de leurs idoles, que j'ai les épaules assez large pour dominer n'importe quel adversaire qui va se dresser devant moi. Tous le roster est jaloux de moi et tu sais pour quoi Phil ? Car ils savent que je suis meilleur qu'eux, ils savent que je ne raconte pas des conneries, quand je dis une chose je n'ai qu'une parole, je suis un éternel perfectionniste. Chaque semaine qui passe, est un pas de plus dans ma légende. Chaque semaine qui passe est un pas de plus dans la couronnement de ma carrière.  

RÉGISSEUR VIDEO | Excusez moi vous pouvez libérer le plateau svp j'ai d'autre.....

BOUM, tel un bâton de TNT. Dean explose son poings dans la figure du régisseur vidéo. Phil le manageur totalement paniqué regarda Ambrose

Dean Ambrose | Putain, j'aime pas être interrompu Damn quoi. J'étais dans un superbe monologue de classe 1 et l'autre con vient me faire chier avec ses histoires. J'ai vraiment les nerfs, je te le dis Phil Veda et l'autre thé à la pèche vont passer un sacré sale-quart-d'heure. Accroche toi car la semaine prochaine, c'est encore le nom de Dean Ambrose qui sera Mister OMG moment et quoi qu'on en dise, c'est qui est bon pour moi est bon pour le business. Allez vient on se casse Phil, laisse se plouc au sol, il n'a que ce qu'il mérite, la poussière retourne à la poussière.

Manageur | Merde tu fais chier John, si Lita apprend ça elle sera très en colère.

Dean Ambrose | Lita ? te fous pas de moi elle ne fera rien du tout, elle tient trop à sa star numéro une. Tu l'a dis toi même tout le monde m'adore et cela ne fait que commencer. La tornade est en marche et elle va tout emporter sur son passage.

Dean avança avec Phil non loin en panique total. Quelques pas plus tard Dean croisa une jolie et plantureuse jeune fan, il fit un signe ridicule à Phil son manageur pour suivre tel un chien assoiffé, la jeune fille à la croupe de rêve....


End.
©JD


bonne chance, je n'ai pas lu ton défis, sa sera un seul et unique speech pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Après les cages, place à la réflexion Empty
MessageSujet: Re: Après les cages, place à la réflexion   Après les cages, place à la réflexion I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:59

Match officialisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après les cages, place à la réflexion Empty
MessageSujet: Re: Après les cages, place à la réflexion   Après les cages, place à la réflexion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cages, place à la réflexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-