Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 FINAL EXECUTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

FINAL EXECUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:04

BEJITA a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires, content que le résultat soit une réussite pour vous, les notes arrivent progressivement, le cadre des champions est en ligne et les crédits aussi.

Un grand merci pour vos compliments sur mon speech ca fais plaisir à lire et ca me donne envie de continuer sur la lancé, j'ai trouvé le coup avec Shark Boy alors je vais continuer encore et encore pour l'améliorer comme il le faut Smile Merci encore et si vous voulez le commenter plus, il est dans la partie Speech Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

FINAL EXECUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:21

ÉLIMINATION STEEL CAGE MATCH : Victoire très logique de Dean Ambrose. Il le mérite tout simplement, très beau speech de sa part. Franchement le match a été très agréable à lire, je ne me suis pas perdu dans la lecture, très bien retranscrit, quelques petites fautes mais rien de grave. Merci beaucoup de vos encouragements, ça fait plaisir. J'essaye de continuer en montée et de faire le mieux possible mes speechs. Je continue sur cette lancée comme vous le conseillez, et je prends en compte votre conseil pour le titre du Junior.

TRIPLE STEEL CAGE MATCH : Trois catcheurs avec de grosse perf's, trois gros speecheurs. Franchement sa a dû être dur de les départager, mais très agréable à lire. J'ai rien à dire sincèrement puisque c'est un bon match et que j'ai aimé le lire.

TRIPLE THREAT ELIMINATION CAGE MATCH FOR THE KNOCKOUT FURY CHAMPIONSHIP : Tommy m'a beaucoup fait rire. Les commentateurs été au taquet et sa été très drôle, sa a donné un petit côté sensuelle au match. Pour un match de diva, franchement chapeau.

2 Out of 3 Falls Ultra Cage Match : Très beau match. Encore une fois un très gros speech d'Hassan qui mérite amplement sa victoire puis un no speech en face. Et après le speech de Lita qui pour moi été inattendu, très grosse surprise. On le sais tous que vue le niveau de speech d'Hassan il peux prendre le plus gros titre de cette fédération. Franchement, PARFAIT.

1 VS 1 FOR THE GOLD IN THE BANK : Une nouvelle fois, deux gros speechs. Je n'aurais pas su les départager, tout les deux méritaient la victoire, celle du Miz est plus mérité puisqu'il a gagné, donc bravo à toi, Triple H été un adversaire de taille.

BARBED WIRE STEEL CAGE : Trish qui continue sur la lancée de ses victoires! Elle prouve dans ce PPV qu'elle n'est pas championne Hardcore pour rien. Je n'ai rien d'autre à ajouté.

1 VS 1 FOR THE WORLD HEIVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : Le match en lui est bon, il aurait pu être mieux je pense mais c'est du au faite que Jericho n'a pas speech. Donc logique victoire de Styles. Puis le après match avec Edge (je ne sais pas qui le joue) qui fait bobo à Jericho, histoire de lui donner une raison de son absence ici, bonne idée!


Pour résumer : Le show en lui même est très bon. Il est décrit dans les bon moments. Très facile à lire, on ne s'y perd pas trop, aucun match n'est plus délaissé qu'un autre et sa c'est vraiment bien. Les images sont très bonnes, placées au bon moment aussi et elle retranscrit le match parfaitement. Le seul bémol son certaines fautes mais bon, c'est un très long show et c'est dur. Très gros travail des bookeurs et de toute l'équipe, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

FINAL EXECUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:42

Merci pour ce gros avis Roman, content que tu es aimer ton match. Car moi j'ai eu un mal de chien à me projeter le truc, je me suis dit " faut que cela soit propre et lisible, sinon tout le monde va se perdre" Et je suis parvenu à un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

FINAL EXECUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:50

Shocked oh je m'attendais pas à gagner. Franchement la compétition était chaude entre alex, sharkboy et nestea owens. Merci pour cette victoire, bravo aux bookings du ppv. C'est franchement du bon boulot, bon je ne cache pas que c'est dur de passer après ce wretlemania30 qui à ému le monde du catch. Mon combat est solide, c'est le genre de combat difficile car il-y-a du peuple dans le ring, mais sa reste fluide. Le reste est du même lvl avec une fin très sympa lita est vraiment une patronne qui déboite dans les histoires. edge qui reprend la main et hassan qui gagne le combat mais n'est plus le champion. C'est juste ce qu'il faut sans trop en faire pour laisser la place aux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
KafyO
Lutteur Fury
Lutteur Fury
KafyO


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion

FINAL EXECUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:03

Je n'avais pas vu la note, j'apprécie vraiment, c'est motivant.

par contre les gars, et les filles, Nestea c'est une marque de thé moi c'est Nesta :p
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

FINAL EXECUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 7:12

Merci pour vos commentaires Smile
Ceux qui n'ont pas encore commenté, j'aimerais bien qu'ils le fassent s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

FINAL EXECUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:52

KafyO a écrit:
Je n'avais pas vu la note, j'apprécie vraiment, c'est motivant.

par contre les gars, et les filles, Nestea c'est une marque de thé moi c'est Nesta :p

C'est de ma faute, depuis que j'ai lu ton pseudo je vois que cette boisson partout  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley1

Alex Shelley1


Messages : 484
Age : 34
Localisation : Québec.

FINAL EXECUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:54

J'aurais voulu répondre avant , mais j'étais en déménagement j'ai mon internet depuis 10 minutes que je suis déjà ici lol . J'essais de lire le plus possible de trucs , J'ai beaucoup aimé les résultats . Je pense qu'Ambrose mérite cette victoire , malgré le faite qu'elle ma fait mal ! lol ! Enfin , les notes du matchs sont très encourageante vraiment bravo . Et je suis content d'être un [ Coup de coeur ] sa fais plaisir a entendre vraiment merci ! Nous allons continuer dans cette lancer lol . BEJITA , tu me dois ton avis sur mon speech lol j'attend encore héhé ! Bravo staffs très beau boulot ! Je reprend du services maintenant que les boites sont tous défait ! Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

FINAL EXECUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:04

Il a donné son avis dans les crédits.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Alex Shelley1

Alex Shelley1


Messages : 484
Age : 34
Localisation : Québec.

FINAL EXECUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:19

Ta raison , my bad ! UP !
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

FINAL EXECUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:23

Alex Shelley a écrit:
Ta raison , my bad ! UP !

T'auras un avis global dans ta section d'ici fin de la semaine  Wink  merci pour ton commentaire et bon retour suite à ton déménagement alors.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

FINAL EXECUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:38

Lita a écrit:
Merci pour vos commentaires Smile
Ceux qui n'ont pas encore commenté, j'aimerais bien qu'ils le fassent s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

FINAL EXECUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:35

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce show. Mis à part les problème excusé de certain (Jericho, Olarfy) et les non excusés ( Coucou Punk Razz)

Les +:

-Ambrose : Un très belle avenir ici, franchement il le gère super bien !
-Reigns: Il en veut de plus en plus, ça fait plaisir à voir! Le ceinture Junior te tend les bras
-Rosie: instoppable!
- Retour d'Edge !
-Trish Smile

Les -:

-Cm Punk...
- La fin du règne de Jericho
-Randy Orton qui selon moi, aurait put faire bien mieux, s'il n'avait pas jouer avec la deadline


Un bon show dans l’ensemble, concernant Hassan, j'avais comme projet de me débarrasser du titre Junior, donc ça m'a arrangé, Merci au staff pour cette opportunité à n'importe quel titre, je vais pas la gâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

FINAL EXECUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:01

J'ai oublier de vous félicité pour vos nouvelles images pour le show, elles sont top.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Raiden
Admin
Admin
Reno Raiden


Messages : 221
Age : 38
Localisation : Sous le ring à coté des chaises

FINAL EXECUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:13

Moi je te félicite pour ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley1

Alex Shelley1


Messages : 484
Age : 34
Localisation : Québec.

FINAL EXECUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:10

J'avoue quel frappe fort du Dean Ambrose a son état pure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FINAL EXECUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL EXECUTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FINAL EXECUTION #2
» FINAL EXECUTION #3
» After Final Execution : Tout se passe comme prévue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-