Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 le retour d'un champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le retour d'un champion Empty
MessageSujet: le retour d'un champion   le retour d'un champion I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 8:57

Le speech viendra tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison - Kova.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Morrison - Kova.


Messages : 118

le retour d'un champion Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un champion   le retour d'un champion I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:04

» Extreme Pro Wrestling Efed.
» eXtreme Night Fury | Dimanche 23 Mars 2014.
» ONE-ON-ONE MATCH.
» Randy Orton vs. Cody Rhodes
» Kova production.`
retrouvailles attendues... ou pas
rko vs. cody rhodes
Carton plein, pure réussite, oui c'est ça: Ce fut une véritable performance pour Randy Orton mercredi dernier. Victoire sur The Miz, violente intervention sur la championne hardcore, et le meilleur pour la fin: l'annonce du title shot pour the Hardcore Championship pour Final Execution. Honnêtement, que demande le peuple ? La fédération a entendu les convictions de sa superstar, et le voilà dans une bien meilleure posture que la semaine dernière, celle où il était au fond du trou, vaincu par la championne à pied posé sur son cadavre presque meurtri. Mais aujourd'hui tout ça est oublié, après une remise à zéro en se frottant à un adversaire largement à sa portée pour reprendre la confiance, The Miz, le tout conclue par une victoire largement méritée, le voilà désormais sous le feu des projecteurs, en tête d'affiche pour une rencontre au sommet. Mais avant de pouvoir passer aux choses sérieuses, il reste encore un show à passer, the last but not the least. Ouais je suis persuadé qu'il va y avoir de nombreux rebondissements lors de ce spectacle avec des conséquences à en tirer pour Final Execution, forcément. Mais bon ce n'est pas avec un adversaire comme Cody Rhodes que Randall risque de se blesser pour le prochain pay-per-view. Ouais il est comme ça Orton, il la joue sécurité pour son match d'avant PPV. Arrêtons de se moquer les gars, Cody Rhodes c'est l'un des champions par équipe tout de même, y'a du talent sur le papier, c'est que du prestige ! Non, j'déconne. Enfin bref, nous retrouvons Randy Orton dans le parking de son magasin préféré pour retrouver sa voiture, que dis-je, sa lumineuse Rolls-Royce Drophead brillant de milles feux. Jusqu'au au moment où un homme sort de sa voiture et surgit vers RKO. Les fans, Orton les calme à coups de corde à lingue vous savez, donc ça va être vite fait.

??? « RANDY ! »

Après ce cri, Randy ne prit même pas la peine de regarder de qui il s'agissait. L'habitude de voir des fans de la EPWE s'écrier sans raison et à tout bout de champs sûrement. The Legend Killer démarre sa voiture sans jamais prêter la moindre attention à l'autre homme, chan-mé le vent. La personne ne voulant pas lâcher le morceau, court à tout allure vers la voiture et commence à s'approcher de la fenêtre de RKO. Cette fois c'en était trop pour The Viper, il grogne un coup puis s'apprête à sortir de sa caisse jusqu'au moment où il tourne sa tête, étonné.

RANDY ORTON « Ted ? »

TED DIBIASE JUNIOR « Non je te coupe tout de suite, la lutte c'est fini pour moi. Appelle-moi Theodore désormais. »

RANDY ORTON « Justement, moi je n'ai pas arrêté et je vais me rendre à mon entraînement. Donc qu'est-ce que tu veux, Ted ? »

TED DIBIASE JUNIOR « C'est Theodore s'il te plait, tu sais très bien que Ted n'était que mon nom de ring. Bah écoute, je voulais avant tout prendre de tes nouvelles, j'ai vu le dernier show de la EPWE et j'ai été surpris de t'y retrouver. Tu n'as pas baissé les bras malgré la fermeture de la WWE, ça m'a fait plaisir de te revoir lutter. »

RANDY ORTON « Disons que c'est tout simplement une histoire de mental. C'est ce qui nous différencie toi et moi. Bon allez bonne continuation, j'y v... »

TED DIBIASE JUNIOR « Oh wait Randy ! T'es si pressé que ça ? Au point de laisser ton bon vieux pote en plan sur un parking avec ses sacs Carrefour ? Non, allez on se pose pour parler, on a tellement de chose à se dire. »

RANDY ORTON « Arrête ça tout de suite Ted, je ne vais pas te le dire cent fois. Je n'ai rien à te dire, tu ne m'es d'aucune importance. Tu ne sers à rien, et si je veux te laisser tout seul, je te laisserai tout seul. Car la solitude, c'est ta destinée. Alors, arrête de jouer à ça avec moi. Non arrête de croiser mon chemin tout court, right now !»

Les paroles de Randall résonnent dans tout le parking. Les veines commencent à sortir, Ted ne bronche pas pour autant quand il a un objectif il ne le quitte pas, sauf qu'avec Randy Orton c'est même pas la peine quoi.

TED DIBIASE JUNIOR « Bon, et bien dans ce cas je vais directement attaquer le vif du sujet. J'ai vu que tu affrontais notre ami commun, Cody Rhodes mercredi prochain. Je ne te cache pas que ça va me faire bizarre de vous voir vous chamailler dans un ring, alors qu'en réalité vous êtes comme cul et chemise.»

RANDY ORTON « Pardon ? Excuse me Teddy ? Lui et moi comme cul et chemise ? Qu'est-ce que tu cherches exactement hein ? Dis le moi. Un parking lot brawl ? Tu veux que je t'explose c'est ça ? »

TED DIBIASE JUNIOR « Pourquoi t'énerves-tu ? Qu'est-ce qui ne va pas ? On a toujours été derrière toi et voilà comment tu nous remercies ? Nous t'avons toujours respecté, et aidé dans tes péripéties à la WWE, nous nous sommes mêmes sacrifié pour toi. Je ne pensais pas que tu allais l'oublier. »

RANDY ORTON « Oui vous aviez été derrière moi, derrière mon dos, derrière ma personne, partout ! Parce que j'étais meilleur que vous, et parce que vous ne savez que donner des coups par derrière. Je n'ai jamais su m'entendre avec vous, vous étiez mes boulets, des poids à porter. Aucune logique, aucun talent, aucun avenir, voilà ce qui vous représente. Si j'ai commis l'erreur de prendre la peine de vos connaître, c'est tout simplement parce que nos pères respectifs ont eux aussi été lutteurs. "The Legacy", ça te dit quelque chose non ? Sans ça je n'aurai même pas pris la peine de vous donner l'heure. Donc réjouis-toi d'avoir The Million Dollar Man comme père, petit.  »

TED DIBIASE JUNIOR « Ah mais ça y est je viens de comprendre. C'est bon maintenant tout est clair. Tu es jaloux Randy, tu ne veux pas parler de Cody, tu veux éviter à tout prix son sujet, pourquoi ? Parce qu'il est champion dans cette fédération. Contrairement à toi, il a déjà remporté une ceinture lui. Alors dis moi qui est le boulet dans l'histoire, je t'écoute.»

RANDY ORTON « C'est une blague là, rassure moi ? Tu es en train de te payer ma tronche ? Crois-tu vraiment que je porte un grand intérêt à sa ceinture, ce titre délaissé par tous les lutteurs de la fédération ? Parce que tout le monde s'en fiche, c'est un championnat sous-catégorique où Mister Anderson et son ancien partenaire que j'ai laminé, The Miz ont laissé tomber parce qu'ils ont réalisé à quel point le manque d'ambition y était plus qu'important. Aucune concurrence, donc aucune fierté, donc aucun prestige. Rien à récupérer de ces lutteurs qui peinent à remporter cette ceinture, voire même de la conserver, et je mets Rhodes dans ce sac. C'est un sous-lutteur au charisme de mollusque, un catcheur nuisant à la fédération. Ryder l'a même humilié juste après avoir été sacré champion à Wrestling Master en l'attaquant par derrière. Pourquoi ? Sûrement parce qu'il était dégoûté et frustré de devoir faire la paire avec une chèvre durant les prochains shows. Honnêtement Ted, tu pensais vraiment que j'allais me rallier aux côtés d'une larve pareille ? Really ? J'ai profité de ma venue à la EPWE pour justement me laver de cette réputation que j'ai été forcé de subir, d'être à vos côtés par exemple. Et je ne veux plus faire les mêmes erreurs. Tout allait bien jusqu'à ce que vous vous mettiez encore une fois au travers de ma route, mais ce n'est qu'une question de jour pour que cela cesse désormais. »

TED DIBIASE JUNIOR « Parce que toi tu as fait mieux que lui peut-être ? »

Sourire de Randy, enchainé d'un léger rire dans sa barbe. Oh fada c'est vraiment impossible d'avoir une conversation normale et saine avec lui ou quoi ?

RANDY ORTON « Je l'attendais cette question tu sais, elle était tellement prévisible. Alors écoute moi bien, et prends en de la graine. Je vais bientôt entamer ma troisième semaine seulement au sein de cette fédération, et j'en jalouse plus d'un. J'ai un match pour le titre à Final Execution pour le titre Hardcore, l'un des titres que tout le monde s'arrache, mais que personne n'arrive à se procurer parce qu'ils ont peur de faire mal à Trishy la libertine. Ils n'osent pas la mettre à mal parce qu'elle doit sûrement leur promettre des gâteries pour le lendemain, des choses politiquement incorrectes. Le monde est comme ça aujourd'hui. Mais moi je suis hors de tout ça, tu me connais bien, tu le sais. Je n'ai pas de limite, tu l'as bien vu mercredi dernier. J'ai blessé la championne, je lui ai brisé les cervicales parce que je ne supporte pas qui elle est et comment elle se comporte. Ce punt kick signifiait le fait qu'il n'y aura qu'un seul homme qui régnera en roi après Final Execution. Ne sois pas étonné de ne pas la voir sur le ring mercredi prochain, ni de me voir champion la semaine d'après. Tout ça pour te dire qu'en deux petites semaines j'ai su viser plus haut que ton ami, qui patauge dans son règne artificiel et peine à remporter ces matchs. Il se voile cruellement la face. Sois triste pour lui, vraiment. »

TED DIBIASE JUNIOR « ... »

RANDY ORTON « Oh, aurai-je calmé tes ardeurs ? Cela tombe bien car j'avais assez perdu mon temps comme ça. »

The Legend Killer démarre une bonne fois pour toute sa voiture, la fait rugir d'un joli son puis quitte le parking comme un prince laissant Ted les pieds cloué au sol et le visage figé. Il faut dire qu'à la base il était tiraillé par rapport à qui supporter entre ces deux potes, maintenant les choses sont claires: Randy Orton ne veut plus de lui et il ne lui reste ainsi plus qu'un choix par défaut.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
l'élève face à son maître
rko vs. cody rhodes

Randy Orton, posé avec son macbook sur ask.fm.

QUESTION « Si tu devais décrire Cody Rhodes en deux points, sans parler de lui ? »

RANDY ORTON « Facile, je t'en ferai même trois. Défi relevé. »

Ouais, the Legend Killer a de l'inspiration ce soir, il va nous présenter Cody Rhodes, sans parler de Cody Rhodes. Question che-lou, réponse che-lou ?

RANDY ORTON « Premier point, son père Dusty Rhodes, dit The American Dream. Pas étonnant que Cody ait pris la confiance avec comme père un mec qui se surnomme ainsi. Le rêve américain c'est quoi selon lui ? S'habiller comme un sac poubelle et prendre des airs d'homme douillet et effeminé ? C'est cette éducation qu'il a donné à son fils ? Quoiqu'il en soit légende ou pas, il n'aura pas inculqué à son fils ses secrets pour réussir, loin de là. Je crois qu'il était dépité lorsqu'il a vu ses fils naître, surtout Cody. D'ailleurs je trouve ça dommage que ce dernier n'ait pas pris la même voie que son père. Son papa l'aurait emmené quelque part, peut-être pas là où il aurait souhaité, mais il aurait eu une présence, une raison d'être dans la fédération. Parce que nous pouvons dire ce que nous voulons, malgré ses gimmicks ridicules et ses taunts barbares, lui ne faisait pas tâche.»

Premier point fait, bon ok, on vous l'accorde, Randy a un peu parlé de Cody. Mais le sujet principal est resté le padré, Dusty.

RANDY ORTON « Second point, son frère. Ou son demi-frère je m'en contre-fiche, c'est la même chose. Je suis même persuadé que demi-frère n'est qu'une simple couverture, et qu'ils sont réellement frère. Ils ont tous les deux les mêmes traits du visage, tel Jabba le Hutt, nierait-on l'évidence par honte ? C'est fort probable. Enfin bref, Goldust, le prince de la perversion, the bizarre one... Dis donc t'étais bien entouré Cody dis-moi, t'es sûr que toi aussi t'as pas mal tourné ? Comment j'ai pu passer du temps avec toi, moi. Enfin même lui a remporté plus de titres que toi dans sa carrière, ça en est terrifiant et alarmant, je pense vraiment que tu dois te remettre en question. Si tu ne veux pas suivre le chemin de ton père, suis le chemin de ton frère, même si ça se ressemble étrangement ton frère lui aussi te mènera quelque part. Comment peux-tu te donner le rôle du beau gosse, du tombeur de nanas quand ton père et ton frère sont deux efféminés aux pratiques sur le ring très douteuses ? J'espère qu'ils t'ont puni Cody, tu fais honte à ta famille, qui eux ont eu du succès dans leurs fédérations. Ils ont eu un après glorieux, parce qu'ils ont eu un présent. Ne te demande pas pourquoi ta carrière aura été moins réussie que celle de ta famille, ce n'est pas la peine. PS: Tu devais essayer la perruque à ton frère, il doit y avoir quelque chose à en tirer. »

Le père, le demi-frère, Randall semble s'en prendre à la famille du champion par équipe. Qu'a-t-il à proposer pour son troisième point ?


RANDY ORTON « Et enfin, comment ne pas parler de tes amours ? Maxine c'est ça ? Ah mais tu ne serais pas véritablement homosexuel tout compte fait ? Il y a un tas de nanas dans la fédération, et toi tu es obligé d'aller voir celle-la ? Si c'est pour paraître crédible au sein de la EPWE Universe et bien c'est loupé. Le temps que vous passez dans les loges, n'est pas ce que nous pensons, non. En réalité vous ne faites qu'entamer de palpitants jeux de sociétés plus ludiques les uns que les autres. En même temps Cody personne ne te force hein. En tout cas quoiqu'il en soit, nous pouvons que qui se ressemble, s'assemble, c'est une perdante comme toi. Elle n'a fait qu'un match qu'elle a logiquement perdu et depuis nous ne l'avons plus revu. Elle a un mental de vaincue, me rappelant l'incapable que tu es. Vous formez bien la paire tous les deux, vous n'avez aucune raison de lutter dans cette fédération. Je vois que tu as bien choisi ton entourage et ta famille. Je ne vais pas respecter la question mais tu es destiné à échouer Rhodes, malgré ton jeune âge, tu réussis à régresser plutôt qu'à évoluer. Je ne vais pas en dire plus, même si cela me ronge, quand je me lance dans quelque chose, je le fais jusqu'au bout, et je ne parlerai plus de toi. »

Petite catch-phrase pour finir la réponse ?

RANDY ORTON « NOBODY CAN BEAT ME BECAUSE THERE'S NO STOPPING RANDY ORTON. IT'S NOT ARROGANCE CODY, JUST MY DESTINY. »
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'un champion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-