Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de réflexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

Un moment de réflexion... Empty
MessageSujet: Un moment de réflexion...   Un moment de réflexion... I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:22



VOIX OFF - Roman Reigns arrive sur le ring, non pas par les tribunes mais pour la première fois de sa carrière professionnel par le titantron. Il marche sans regarder le public, se dirigeant vers le ring. Il est habillé d'un costard plutôt classe et on peux lire dans son visage une détermination. Que va-t-il dire? que va-t-il nous annoncer? que va-t-il se passer? et bien, vous allez le savoir!

Un moment de réflexion... Normal_FCW_07-01-2012_28_Summer_Rae2C_Leakee_29_Segment_mp40011Un moment de réflexion... Normal_FCW_07-01-2012_28_Summer_Rae2C_Leakee_29_Segment_mp40019

VOIX OFF - Une fois sur le ring, il regarde autour de lui, ne laissant aucun trait de réflexion apparaître sur son visage. Son visage est le même, il renifle deux fois, puis replace ses lunettes. Il se met au centre du ring, puis porte le micro à sa bouche, prenant alors la parole. Le public se calme alors après ses huées et son sifflement persans à l'encontre de Roman Reigns.

Un moment de réflexion... Normal_FCW_07-01-2012_28_Summer_Rae2C_Leakee_29_Segment_mp40045Un moment de réflexion... Normal_FCW_07-01-2012_28_Summer_Rae2C_Leakee_29_Segment_mp40046

ROMAN REIGNS - Dans la vie, tout n'arrive pas comme on le voudrais. On a un but et notre plus gros défie c'est d'arriver à ce but. Dans le catch, notre plus gros but c'est de devenir la grosse tête de notre fédération, de devenir le A+, de devenir le meilleur catcheur de tous. On voudrais que quand on rentre dans les vestiaires, tout les catcheurs de nous regarde les yeux baissés, qu'ils nous regardent comme-ci on était leur boss. On veux tous ça, personne ne peux le nier. Certains veulent l'argent, d'autres la gloire. Dans le business qui est le catch, nous voulons tous avoir le titre suprême. Quel catcheur dira non? celui qui dit non est officiellement un menteur. Quand j'ai signé ici, on m'a rien promis. On m'a dit de travailler dur et de fermer ma gueule. Je travail dur, regardez, je suis à mon top niveau. Je veux remporter un titre, je veux être le visage de cette fédération. Je veux qu'à chaque PPV avoir ma tête sur l'image, être en premier plan. Pour ça, faut être motivé, je le suis. Faut être grand et beau, je le suis hein les filles. Faut être musclé et pas pesé 90 kilogrammes comme l'autre petit arabe, je le suis. J'ai deux fois plus de mérite que tout ce roster réunis.

Un moment de réflexion... Normal_FCW_07-01-2012_28_Summer_Rae2C_Leakee_29_Segment_mp40050

VOIX OFF - Il rabaisse alors son micro et le public commence à resiffler Roman Reigns. Les huées s'entendent jusqu'au fond de la sale. Sur le visage de Roman Reigns, un sourire se fait alors voir. Il marche sur le ring lentement, puis se place au centre une nouvelle fois. Il reprend son micro, puis le place au niveau de sa bouche avant de continuer à parler.

Un moment de réflexion... Normal_FCW_07-01-2012_28_Summer_Rae2C_Leakee_29_Segment_mp40051Un moment de réflexion... Normal_FCW_07-01-2012_28_Summer_Rae2C_Leakee_29_Segment_mp40053

ROMAN REIGNS - La semaine dernière, on étaient quatre. Quatre sur un même ring. Il y avais une soit disant légende de 50 balais qui n'a plus rien à faire sur un ring, qui sert de merde aux bookers de cette fédération. Qui sert de roue de secours, où quand le public n'est pas content ou qu'il se sentent délaissés, on sort le petit Undertaker. Cet homme a fait son parcours à la WWE, il a tout fait, c'est cool pour lui. Il a été plusieurs fois champions, invaincu aux Wrestlemania, bien. Mais pourquoi, bon sang, pourquoi as-tu signé à la WWE? sérieusement, à quoi sers-tu ici? tu comptes avec tes cinquante balais te refaire une carrière ici? que tu sois une légende ou non, tu ne vas rien gagner ici, la semaine dernière, tu as gagné car il y avais des autres catcheurs sur le ring, sinon je t'auras déboîté t'as vulgaire mâchoire où ton dentier s'y trouve.

CM Punk, mais bon sang, pourquoi es-tu venue? tu cherches un ami tu t'es dit je vais intervenir? sérieusement à par me coûter la victoire dans ce fatal four way, à quoi as-tu servis? à rien. Tu n'as rien fait d'intéressant, même avec le public de merde qu'on a eu, il s'en foutait de toi. Toi aussi mec, t'as finis ton temps ici, après que Hassan t'auras démolie à Wrestlemania, tu ne seras qu'une petite boule de neige fondu par le soleil, seul Wikipédia se rappelleras de toi, t'as S.E.C. été minable au temps de la WWE et elle l'est autant maintenant. Franchement, tu es aussi inutile que l'autre Zack Ryder. Tiens parlons-en.

Zack Ryder, Zack, Zack. Tu sers à quoi toi aussi vulgaire merde!? pourquoi, pourquoi tu te ramène sur mon ring pour me briser les couilles? t'es jeune toi, donc t'as retraite tu vas pas la prendre par toi même. Mais je te promet que si tu te re-mêle de mes affaires, tu vois ta ceinture de Tag Team Championship, crois moi que tu la mangeras. Tu goûteras à mon spear ensuite. Je sais pas ce que tu veux, j'attends rien de toi, je te connais pas, et si tu veux un conseil, n'apprends pas à me connaître ou sa pourrait être fatale pour toi.


VOIX OFF - Il abaisse son micro, venant se diriger vers la sortie du ring. Il passe un pied à travers les cordes, puis fait un "non" de la tête. Il reviens sur le ring, toujours micro abaissé, puis attends. Des longues secondes sans rien dire, il replace son micro à sa bouche puis prend un ton plus élevé, il parle alors plus fort.

Un moment de réflexion... Normal_FCW_07-01-2012_28_Summer_Rae2C_Leakee_29_Segment_mp40061Un moment de réflexion... Normal_FCW_07-01-2012_28_Summer_Rae2C_Leakee_29_Segment_mp40062
Un moment de réflexion... Normal_FCW_07-01-2012_28_Summer_Rae2C_Leakee_29_Segment_mp40063Un moment de réflexion... Normal_FCW_07-01-2012_28_Summer_Rae2C_Leakee_29_Segment_mp40064

ROMAN REIGNS - J'y repense. J'ai parlé un petit arabe non qui allait démolir CM Punk à Wrestlemania non? il s'appelle comment déjà? Hassan ah ouais. Il est donc champion, c'est ce que je disais tout à l'heure. Il a quoi de bien pour être un champion? il est petit, maigre, on dirait une frite. Il est moche, il se prend pour un guerrier du désert, alors qu'il catch comme Maryse. Sérieusement mec, comment t'as fait pour être champion? t'as donné combien d'argent au manager? allez, ne dit pas ton prix, je m'en fou. Moi je suis quelqu'un d'honnête. Je vie pour le catch et je remporte mes combats comme un vrais catcheur. Tu sais ce qu'est un guerrier mec? tu tapes "guerrier" sur Wikipedia, tu verras le nom de Roman Reigns partout. Je suis la définition par excellence du mot "guerrier." Le grand Samoan, c'est moi. Je me disais une petite chose, je sais pas si sa vas t'intéresser, si tu refuses c'est normal. Qui n'a pas peur d'un destructeur comme moi? même moi j'ai peur de moi quelques fois. Je ne maîtrise pas tout mes coups, et des fois ils font plus mal, surtout mes spears, vous demanderez à l'Undertaker. Bref, je m'égard. Hassan je sais pas quoi, si, enfin "si", c'est idiot mais bon, je vais pas te faire courir alors que je veux te rassurer. Donc, quand tu vas ramener ton petit cul sur MON ring quand j'aurais finis de parler, parce que t'es quelqu'un qui me respecte comme tout le monde, puisque je suis supérieur à toi, à vous tous, vous me devez donc le respect. Donc, si, tu acceptes ma demande de match pour mercredi à Fury, et quand je t'aurais battu le doigt dans le nez, et que mon spear t'auras couché, et que toi à Wrestlemania tu auras battu CM Punk, je veux le premier Fury qui viens, un match contre toi pour le titre que tu portes à ta taille. Tu sais, sa seras mon premier titre juste pour me faire remarquer.

Allez ramène ton cul sur mon ring, je sais que t'as des vers et que sa te démange.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

Un moment de réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réflexion...   Un moment de réflexion... I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:42


 

 
Match de préparation

 
By Dex.

 


Alors que Roman Reigns avait terminé son speech, il fut coupé par la musique de Mohammad Hassan. On ne peut pas dire que l’ambiance était bonne après ce speech de Reigns, mais Hassan a un don pour rendre l’atmosphère lourde, très lourde. Dans la salle on n’entend que les cris des fans. Des cris qui vont tous dans le même sens : huer le messager. Mais ce dernier les mérite sans l’ombre d’un doute. Bref, le champion Junior arrive comme à l’accoutumé sous des chants arabes, il grimpe sur le ring et fait face au jeune Samoan.

Un moment de réflexion... Ta8to3n

|Muhammad Hassan>> Tu désirais voir le messager, c’est chose faites. Car, contrairement à d’autre, je réponds toujours aux prières des êtres inférieurs. Car comme vous le savez tous, je suis sur terre pour sauver des âmes de jeune personne complétement égaré, qui ont fait de mauvais choix de vie ou ceux qui ont simplement prit exemple sur des mauvaise personne. Comme tu peux le voir, je suis quelqu’un qui ne soucis que très peu des mots. Je suis tellement au-dessus de tes petites insultes. Car sérieusement quand je t’écoute, j’ai l’impression d’entendre un gamin de 10ans qui veut se battre dans une cours de récréations. Tu dis que je suis petit et maigre. Je mesure 1 mètre 90, juste 2 centimètre de moi que toi. Je pèse 106 kg, 14 de moins que toi. Tu trouves vraiment que c’est une insulte posé et réfléchis ? Non, bien au contraire, tu insultes les gens sans même réfléchir, dans le seul but de t’amuser ou alors es-tu simplement trop stupide pour réfléchir ? Ensuite, tu prétends être supérieur à tout le monde dans cette fédération. Mais rappelle moi juste ton nombre de victoire ici ? Non, je t’en prie, ne réfléchis pas, ça peut faire mal quand on n’est pas habitué. Tu cumules à un score de 0 Victoire en 1 match. Ce n’est pas ce que j’appelle un score de guerrier et encore moins de destructeur. Tu es juste un beau parleur Roman Reigns. Peut-être que tu étais bon à la Wwe, peut être que tu pouvais remporter des matchs en trois contre un. Mais ici, c’est complétement différent, tu n’as plus de Seth Rollins ou de Dean Ambrose pour te sauver les fesses durant des matches. Je dirai même plus ! Lors de notre match, l’handicape va même changer de camp. Car ce sera un simple homme contre un grand messager, un simple mortelle contre une personne qui est l’égal d’un Dieu ! Tu veux une preuve ? J’ai remporté neuf de mes dix matchs dans cette fédération. La seule personne qui a réussi à me vaincre est habitée par un démon. Mais je ne répéterais pas son nom une fois de plus. Ça ne ferait que donner du crédit à une personne qui ne le mérite pas. Ou en étais-je ? Ah oui, tu réclame un match pour le titre si tu parviens à me battre au prochain show. Tu l’as ! Par contre, j’aimerais juste préciser une petite chose qui est sûrement trop important pour de cerveau de macaque, le prochain PPV ne sera pas Wrestlemania ce sera  Final Execution. Laisse-moi de le redire encore une fois, pour que ce soit bien clair dans ta petite tête de samoan. Nous somme à l’EPWE et non pas à la Wwe. Tu fois la différence ?

Il avance encore vers Reigns pour bien lui montrer qu’il n’a pas peur de cette masse de muscle.

Un moment de réflexion... KCqFwQS

|Muhammad Hassan >> Devant tellement de stupidité, je m’égare de ma mission première, qui est de sauver les âmes tourmentées. Mais quand je te vois Roman, je me rends compte que certaine personne ne mérite pas d’être sauvés. Il mérite juste de moisir en enfer. Heureusement pour toi qu’Allah est beaucoup trop tolérant avec vos péchés. Car si j’avais été à sa place, je peux te dire que je ferais régner la terreur sur le monde entier. Je féliciterais ceux qui croient en moi, et je ferais vivre un enfer à ceux qui oseraient profaner mon nom sacré. Surtout, je ne délaisserai jamais mon messager pour une simple défaite, je le respecterais malgré tous. Car je saurais qu’au fond de lui, il aurait tout donné pour plaire à son Dieu. Mais je m’égare dans tes paroles inutiles, car de toute façon, peu de monde écoute. Ton match, tu l’as sans aucun soucis, je ne me lasse jamais de battre le mouton qui est sorti du rang, même si parfois il est n’en faut pas la peine. Tu penses que tu pourras appliquer ton spear sur moi ? Mais tu te trompes, jamais tu n’auras l’avantage lors de ce match. Je vais me servir de toi pour envoyer un message à Cm Punk. Je vais me servir de toi comme un martyre. Ton nom rejoindra celui de Christian, une de ces personnes, qui m’ont aidé, malgré elle, à devenir le prophète que je suis aujourd’hui. Lorsqu’on prononcera le nom de Roman Reigns, on se souviendra juste de toute la peine que tu as encourue lors de notre match. On se rappellera de toi en train de subir mon Camel Clutch dévastateur. On se rappellera de toi en train d’agoniser dans une marre de ton propre sang. On te verra partir sur une civière, être amener dans un hôpital. Ce sera là, que ta carrière se finira avant même d’avoir réellement commencé. Mais ton nom ne sera pas oublié, il servira enfin une noble cause…. La mienne ! Voilà ton avenir Roman Reigns, j’espère que tu l’aimeras ? De mon côté, j’en profiterai de chaque instant. Mes yeux, ceux du messager donc, seront braqué sur toi et je détournerai le regard uniquement quand tu en aura reçu assez ! Stop believing in the shield, believe in the messenger, Muhammad Hassan !


Aussitôt dit, Aussitôt partit, c’est sur ces bonne paroles que Muhammad Hassan quitte le ring, confiant pour son prochain match. Au sommet de la rampe, il s’arrête et regarde une dernière fois le ring avec un sourire qui en dit long sur la confiance de l’actuelle champion Junior. Puis il disparaît finalement dans les coulisse.

Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de réflexion...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-