Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour après des petites vacances bien mérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

Retour après des petites vacances bien mérité. Empty
MessageSujet: Retour après des petites vacances bien mérité.   Retour après des petites vacances bien mérité. I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:47

Nouvelle édition pour l'application d'EPWE.com! La dernière fois nous l'avions reçu, il y a deux semaines à Tokyo en plein entraînement! Aujourd'hui, nous retrouvons la même personne avec un nouveau statut, oui nous n'irons pas plus loin sinon monsieur prendra le melon, cette personne n'est nul autre que... The Miz!


Retour après des petites vacances bien mérité. Normal_40_-__WWE_com_Exclusive2C_March_102C_2014_WWE_com_flv_000007975

Byron Saxton » Bon retour à toi Miz, tu nous avais manqué depuis deux semaines d'inactivité après un match éprouvant face au Rock à Wrestling Master. Tu es désormais le nouveau Mister Gold in the Bank! Tu as atteint ton objectif que tu t'étais fixé, quel est désormais le prochain objectif de l'Awesome One?!

The Miz est ailleurs, avec un air aussi hautain mais plus démesurée que d'habitude. Il réponds assez vaguement à la réponse de Byron.

The Miz » Tu sais Byron, ça faisait longtemps que je n'avais pas chômé comme je l'ai fais pendant deux semaines, profité de mon canapé et de pouvoir profiter d'un repos mérité, n'est pas à la portée de tout le monde. J'ai le lingot dans ma poche et on va dire que je me préserve pour un éventuel cash. Faut savoir rester lucide dans ces moments là, la force tranquille, je ne me presse pas. J'attaquerais le moment que je jugerais le plus opportun et celui où tout le monde s'y attendra le moins. Je me considère d'hors et déjà comme un champion de l'ombre, je me fond dans la masse et j'attends mon heure.

Byron Saxton » L'heure du Miz?! Il serait peut-être temps qu'elle sonne non?! Faudrait penser à t'acheter un réveil!

The Miz » Tu devrais éviter les blagues de ce genre avec moi, tu sais aussi également qu'on ne plaisante pas avec moi, j'ai dis que j'aurais mon heure et mon instant de gloire et généralement, je ne parle pas dans le vent. Il y a seulement un mois, je me suis lancé en solo à l'assaut du titre de la EPWE, j'ai baisé le Rock et j'ai désormais son magot et depuis on entends plus parler de lui. The Rock à disparu tout comme Ric Flair à disparu de la circulation, tous ceux qui ont eu la faveur de Lita ont disparu de la course au titre et ne sont plus qu'un lointain souvenir parti en fumée. Je les ai littéralement "Miztifié" envolés les petits vieux. Ils se sont trouvés une nouvelle passion... Faut croire! Moi en revanche, je suis toujours debout, j'ai toute ma tête et tous mes sens sont en éveil!

Byron Saxton » Tous tes sens sont en éveil comme ça?! Comment as-tu ressenti ton altercation avec Triple H justement la semaine dernière?! Tu en as encore des maux au crâne?!

The Miz respire un grand coup pour éviter de s'énervé et reste calme même si on sent dans ses expression qu'il est à deux doigts d'éclater!

Retour après des petites vacances bien mérité. Normal_40_-__WWE_com_Exclusive2C_March_102C_2014_WWE_com_flv_000009510

The Miz » Mon altercation avec Triple H?! Ce mec est une blague à l'état pure, j'étais venu simplement pour faire mon retour sur les rings avec mon petit lingot en mode détente et cocktails. Sauf que Triple H est venu me faire chier à son habitude comme à mes débuts à la EPWE et nous avons eu ce qu'on appelle un cocktail explosif et évidemment, la réussite effraye Triple H, me voir réussir, l'a fait vraiment chier qu'il en a fait dans son froc et il nous a fait son caca nerveux. Après son échec à la course au titre Hardcore, il pense qu'il réussira à me battre?! Moi la superstar la plus en vue actuellement à la EPWE?! Moi?! The Miz! Une fois Champion par équipes et à la fois l'actuel Mizter Gold in the Bank! Alors que lui... Son palmarès... Oh! Mais il n'a rien gagné ici, Triple H n'est qu'un loser, je ne me fais pas de soucis. Je sais que je suis sous les projecteurs et si Papi numéro 3 après Flair et Rock veut un petit peu de lumière sur son crâne dégarni, pourquoi pas, il s'en brûlera d'avantage les poils qui lui reste sur le caillou! Ah je rêve toujours de "Wrestling Mizter", quand je repense au mot caillou, je lui ai vraiment manqué de respect avec un bon coup de pied dans le derche!

Byron Saxton » Faut croire que tu as trébuché sur ce fameux caillou, il semblerait qu'au niveau de la lumière, on parle plus d'AJ Styles et de Trish Stratus qui captivent actuellement l'univers de la EPWE depuis ces deux dernières semaines! Ce sont les superstars du moment, pour certains ce sont les plus doués et sont promis à un très grand avenir!

The Miz » Hahahahahahahahahahahahahaha //Reprends son sérieux//. Really?... Really?!... REALLY! Tu viens encore de me faire une nouvelle blague pas drôle là?! Il est vrai que j'ai eu le temps de voir ces deux là à l'oeuvre pendant que je me torchais le cul entre deux pubs, j'ai même réussi à avoir la chiasse après le Main-Event il y a deux semaines, c'est pour te dire à quel point... A quel point, ça m'ennuis de voir ce triste spectacle. Au départ, je me suis dis... La EPWE doit se lancer dans le business de la pornographie mais en fait... Ils avaient juste racheté les droits des feux de l'amour. Ils ont su trouver les bons acteurs pour faire monter l'audience auprès de la ménagère. Tant mieux, business is business, je reste dans mon optique d'écraser tout les insectes répugnants qui se trouvent sur mon chemin, un bon coup de semelle comme j'ai écarter The Rock, cette fois-ci ce coup de semelle me servira à écraser Triple H. Il ne sait vraiment pas ce qu'il l'attends comme tous ceux qui m'ont pris pour un rigolo depuis mes débuts. Ecoutez, moi je m'en contrefiche... Je fais mon boulot, je suis très bien comme je suis, je suis payé pour ce que je fais, je ne m'inquiéterais seulement lorsque je sais viré de la EPWE. Mais comme ils ne peuvent pas se passer de moi, on va mettre cette option de côté, je ne suis nullement inquiet de mon statut ici, si il faut passer par un "squash de Triple H", en plus ça rime! Eh bien on squashera Triple H à Final Execution! Moi je te le dis Byron, il y a des coups de chaises qui se perdent, je vais lui rendre la monnaie de sa pièce à ce bouseux. Moi j'ai plus que de la monnaie, j'ai de l'or entre les mains! Because... I'm The Miz... and I'm... Mizter... GOLD... IN ... THE... BANK! AWESOOOOOOOOOOOOOOME! Non?!

Byron Saxton » Triple H est bien plus riche que toi! C'est lui qui te donnera une bonne leçon, ce n'est pas souvent le plus riche qui gagne sur le papier. Même avec un lingot entre les mains!

A ce moment là, on vit dans les yeux du Miz un regard persécuteur pleine de haine. Une leçon donné par Triple H?! JAMAIS!

Retour après des petites vacances bien mérité. Normal_40_-__WWE_com_Exclusive2C_March_102C_2014_WWE_com_flv_000084985

The Miz » Pense ce que tu veux le nègre! Moi je ne connais pas l'argent sale, moi... c'est de l'argent durement gagné à la sueur de mon front, si tu ne prends pas conscience du talent que j'ai, c'est que tu n'as encore rien compris Byron! Si Triple H souhaite s'emparer de mon lingot, il devra aller me chercher très très loin! Une preuve que je lui fournirais au prochain Extrême Night Fury, je vais affronter n'importe quelle andouille de ce putain de roster et je vais le faire payer en liquide, quand je dis en liquide... Même si c'est une diva. Elle pourra s'en mettre sous la dent, il paraît que les femmes aiment l'argent, enfin dans mon cas. The Miz s'occupera de vous chères demoiselles! Si c'est un inconscient qui souhaite me faire face, je lui souhaite vivement de plier bagage et de prendre un aller simple pour Tokyo pour qu'il se remémore mon instant de gloire. N'oubliez pas, c'est moi le maître de la lutte. Je l'ai prouvé une fois de plus! Quand je dis, que Triple H devra me chercher loin, à Final Execution, les chaises ont intérêt d'être électriques! Un bon coup de jus pour remettre les idées en place du Game, ça ne lui fera pas de mal. Ce ne sera qu'une exécution et pour lui, l'heure de la fin approche à grand pas. Oui, deux petites semaines! Qui que tu sois, adversaire mystère! Je serais ton bourreau et je te ferais vivre la pire "Mizère" de ta vie! J'ai la rage!

Retour après des petites vacances bien mérité. Normal_40_-__WWE_com_Exclusive2C_March_102C_2014_WWE_com_flv_000085786

The Miz » Oui, j'ai la rage et prie pour que ce ne soit pas toi la prochaine victime du Miz. Quand à toi Triple H, prépare ta chaise et assis-toi devant ton poste de télévision. Tu auras un avant-goût de ce que tu prendras dans la gueule dans exactement deux semaines!

The Miz pousse la caméra qui s'éclate au sol. The Game est prévenu! Il veut jouer?!... Attendez de voir la suite!

Revenir en haut Aller en bas
John Morrison - Kova.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Morrison - Kova.


Messages : 118

Retour après des petites vacances bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Retour après des petites vacances bien mérité.   Retour après des petites vacances bien mérité. I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:36

The Miz vs. Randy Orton (si ce n'est pas réservé à HHH)
J'édite chef. oké 
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

Retour après des petites vacances bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Retour après des petites vacances bien mérité.   Retour après des petites vacances bien mérité. I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:00

Fais-toi plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Retour après des petites vacances bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Retour après des petites vacances bien mérité.   Retour après des petites vacances bien mérité. I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:16

Deadline ce soir
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison - Kova.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Morrison - Kova.


Messages : 118

Retour après des petites vacances bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Retour après des petites vacances bien mérité.   Retour après des petites vacances bien mérité. I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:56

» Extreme Pro Wrestling Efed.
» eXtreme Night Fury | Dimanche 16 Mars 2014.
» ONE-ON-ONE MATCH.
» Randy Orton vs. The Miz
» Kova production.`
retour aux sources
rko vs. the miz
Comme le disait Socrate, grand philosophe du cinquième siècle « La chute n'est pas un échec. L’échec c'est de rester la où on est tombé. » En effet, la plus grande gloire n'est pas de ne jamais échouer, mais de se relever après chaque chute. Chose qui ne semble pas encore avoir été perçue et acquise par Randy Orton. Humilié, bafoué, terrassé ce mercredi soir par la championne hardcore, The Viper a littéralement fait un retour raté. Ce pied posé sur son cadavre inerte, n'a fait qu'appuyer cette humiliation, cette punition qui apparaissait comme mérité. Aujourd'hui c'est un Apex Predator mal-en-point, en plein doute et donc en véritable déficit de confiance qui se présente face à nous. Très fier de base, c'est un véritable coup de massue qu'il vient de se prendre là, Randall ne sait pas, Randall ne sait plus ce qu'il vaut. Etait-il trop sûr de lui ? N'est-il pas au niveau de la fédération ? Tant de questions encore sans réponses, puisqu'on ne peut pas juger sur un combat seulement et surtout face à une championne invaincue et presque inarrêtable. Malgré cette défaite, nous retrouvons RKO dans sa salle de sport habituelle, cette fois ci sans Mike The Coach. Ce dernier a coupé les ponts avec The Legend Killer depuis l'altercation de la semaine dernière ce qui est compréhensible. Mais contre tout attente, Randy n'est pas seul dans la salle, un homme rondouillard au chapeau de western est à ses côtés, c'est son père. Oui, Cowboy Bob Orton l'ancien manager de Randall semble avoir plusieurs choses à dire à son fils, pourquoi est-il là, pourquoi n'est-il pas dans son fauteuil à bascule en train de matter Walker Texas Ranger ? Nous allons le savoir tout de suite. Serait-ce un retour aux sources ?

RANDY ORTON « Je ne crois pas que cela soit bien utile, papa. »

COWBOY BOB ORTON « Et moi je te dis que si Randall, va te changer. Mike n'était qu'un bon à rien et si tu as perdu le match c'est tout simplement de sa faute, il ne t'avait pas assez préparé. Je te l'avais dit depuis le début, ce n'était qu'un bon à rien il était temps que tu t'en sépares une bonne fois pour toute. »

RANDY ORTON « Avec tout le respect que je te dois, je suis capable de m'entraîner tout seul. Je me sens prêt à pouvoir gérer mes remises en forme en autonomie. Si j'ai fait partir Mike c'est justement parce que je ne supporte plus être dirigé, je suis le seul maître de moi-même papa, comprends moi. »

COWBOY BOB ORTON « Très bien, j'en déduis que tu veux remordre la poussière comme mercredi dernier. »

RANDY ORTON « Pas du tout, je veux juste être seul et libre. Pouvoir n'en vouloir qu'à moi-même lorsque je perds mes matchs et être capable d'avoir mes propres automatismes dans ce que je fais. Si j'ai perdu face à Trish Stratus, c'est parce que j'avais tout simplement l'autre vaurien de Mike dans les pattes. Il ne me laissait pas m'envoler de mes propres ailes par jalousie, that's all. »

COWBOY BOB ORTON « Si tu as perdu face à Trish, c'est aussi parce que tu n'étais pas au niveau, c'est parce qu'elle était au dessus, elle t'a écrasé et humilié en imitant ton finisher. Elle t'a fait la totale Randall. N'oublie pas qu'il s'agit de la championne hardcore et qu'elle est actuellement sur une dynamique d'invincibilité. On ne peut pas tout avoir dans la vie fiston.  »

RANDY ORTON « Elle a manqué de respect à notre famille ! Elle s'est moquée de moi, si je n'étais pas autant restreint physiquement elle serait déjà sur civière. Je n'ai pas peur d'elle papa, je sais ce qu'elle vaut désormais. Tu peux considérer ce match comme un match test parce que lors de notre prochaine rencontre, je lui montrerai que je ne suis réellement pas semblable à un The Miz ou un Triple H. »

COWBOY BOB ORTON « Cesse de te voiler la face Randy, oublie le titre hardcore il n'est pas fait pour toi, puis tu mérites tellement mieux. De toute manière, ils ne te laisseront plus de chance pour cette ceinture. »

RANDY ORTON « Ne t'inquiète pas père, il suffit juste de forcer un peu le destin. »

Un regard profond dirigé vers le vide accompagné un sourire de psychopathe, c'est bon on a retrouvé notre Randy Orton.

COWBOY BOB ORTON « Non Randall, ne t'attires pas de problèmes, fais moi plaisir. Tu viens d'arriver à la EPWE sois un vrai professionnel, ne mets pas ta carrière en jeu. »

RANDY ORTON « Puisque tout tourne autour d'elle et qu'elle semble être le visage de la fédération par ses problèmes de coeurs et de libertinage, je ne vais pas me gêner pour prendre des risques et m'attaquer à la source. »

COWBOY BOB ORTON « Mon fils... On ne te changera donc jamais.»

RANDY ORTON « Faut croire. Je vais me changer.»

COWBOY BOB ORTON « Attends, tu ne m'as pas dit si j'étais ton nouveau coach. Reprenons les bonnes habitudes, toi et moi ! »

The Viper était sur le point de quitter la salle vers le vestiaire jusqu'au moment où il entendit les dires de son père. Sa tête se tourne lentement, il regarde son père de haut en bas puis... rigole un bon coup. Parfois il ne suffit pas de parler pour donner une réponse, tout est dans l'attitude et la mimique, et entre nous je ne pense pas que Randy ait accepté la proposition de son père. Enfin affaire à suivre...
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
how to wrestle
rko vs. the miz

Bonjour à tous, bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, moi oui ! Ce mercredi prochain ce sera le 19ème eXtreme Night Fury avec à l'affiche de grosses grosses feuds ! Lita face au duo diabolique composé du champion Chris Jericho et du GM JBL, ou encore CM Punk qui aura fort à faire face à l'élu de dieu, Muhammed Hassan. Mais si nous sommes ici ce n'est pas pour vous parler des querelles amoureuses de la championne hardcore ou des produits de beauté dégueulasses de The Madison, non loin de là. Nous allons parler d'histoires d'hommes, des problèmes de vrais mecs quoi parce que la fédération est en grand déficit de virilité ces temps-ci. Des rumeurs courent à la EPWE, comme quoi il y aurait un match opposant Randy Orton face à The Miz sur la carte. Merde, bon... Peut-être que je me suis emballé quand je parlais d'histoires d'hommes. Roh ça va je rigole, Mike Mizanin est un bonhomme même si il fait des chichis, même si il adopte une attitude féminine et qu'il a des mimiques de meufs. Arrêtons de le dénigrer, nous parlons tout de même du Mister Gold In The Bank, du Awesome One, du mec qui a bouffé un pedigree du Triple H, et ouais le gamin est balaise quand même... Oh deux secondes, je vois du mouvement au loin... Serait-ce un ring ? Approchons nous de plus près.

JOBBER « Aïe, putain ! »

Un looser qui traverse le ring dans les airs, c'était un RKO ! Oui Randy Orton se bat face à un jobber mais ce ne semble pas être un show, même pas un mini show. Randy s'entraîne avec un jeune homme débutant qui s'est porté volontaire pour pratiquer avec le plus jeune champion du monde poids lourd de l'histoire. The Viper avait demandé à ce qu'on lui amène une caméra pour enregistrer ce match, il aurait un message à faire passer.

RANDY ORTON « MIKE MIZANIN, YOU THE BIGGEST WANKER ! »

Dit-il tout en pointant du doigt la caméra. Randy semble assez remonté et déterminé, il semble avoir repris un peu d'aplomb. Il assène quelques droites à son adversaire pour temporiser puis réadresse un regard au camescope.

RANDY ORTON « Que fous-tu avec ce lingot branleur que tu es ? Comment as-tu réussi à posséder une chose pareille !? Toi qui représente si bien le proverbe "longue langue, courte main.", oui tu n'as que de la gueule Mike, tu es un incapable. Revenons à la racine, au commencement, ce qui va prouver que tu n'es qu'un pauvre gamin qui a usé de la chance pour arriver là où il est actuellement. Qu'est-ce que tu as accompli dans ta carrière à la EPWE Mike ? Oh tu as été champion par équipe, avec Mr Anderson c'est bien ça, le gars qui a remporté son triple menace en main event la semaine dernière ? Comment t'expliquer que tu n'étais que la cinquième roue du carrosse avec lui ? Si tu étais à ses côtés, c'est parce qu'il voulait un type capable de hurler autant que lui sur un ring, bah oui qui se ressemblent s'assemblent Mike, pas vrai ? Dans la catégorie poissonnier tu es juste déclassé. Parce que mis à part cet aspect je ne vois pas d'autre raison, tu es un boulet à porter plus qu'autre chose, Mr. Anderson aurait été champion bien plus longtemps que ça si il ne t'avait pas dans ses pattes. Mais il a fallu comme d'habitude que tu ramènes tes sautes d'humeurs, tes caprices, ton grain de sel en même temps tu n'as que ça pour te défendre et vivre dans la fédération à l'heure qu'il est. Je n'ai absolument pas peur de toi que ce soit sur un ring, ou dans les médias. »

Transition directe de Randy qui exécute son enchainement de clothesline suivi d'un powerslam. Jobber venu, jobber calmé. RKO se relève, et passe ensuite à la suite.

RANDY ORTON « Je n'ai pas fini Mike, il y a tellement de choses à dire sur toi. En même temps, tu es tout simplement l'arnaque de l'année. Et ce Gold In The Bank que tu as dérobé à The Rock n'a fait qu'accentuer cette escroquerie. Ce n'est pas surprenant si je t'annonce que tu ne mérites pas ce lingot hein ? Rappelle toi bien... Souviens toi de ce match lors de Wrestling Master, l'anarchie totale. Tu as profité d'un match en carton pour te donner le rôle du tombeur de The Rock. Ne trouves-tu pas ça dégueulasse Mike ? N'as-tu pas honte ? Chris Jericho en special referee, cela ne te dit rien ? Lorsque j'ai regardé ce match, j'ai eu l'impression d'un véritable complot envers The Rock. Puis cela me parait logique, tu ne vis que de magouilles et d'opportunité, rien de plus et tu en es bien conscient. Vivement ton match face à Triple H lors de Final Execution pour que les choses se remettent dans l'ordre. Même si je ne prête aucune importance à HHH, lui n'a jamais trompé personne, et sait lutter un minimum. Lors du prochain pay-per-view tu retrouveras enfin ta place, tu n'auras plus rien, mis à part ta coupe de cheveux ridicule et tes taunts de grande folle. Pour ce qu'il s'agit de ton corps endolori, je m'en chargerai ce mercredi. Puis d'ailleurs soyons sérieux un instant, à quoi s'attend le staff de la fédération? Toi et moi avons exactement le même âge, les seules choses qui nous différencient sont le talent, le talent et encore le talent. Tu ne vaux rien Mike. La supercherie a assez duré, il désormais est temps pour toi de redescendre chez les loosers une bonne fois pour toute. »

The Legend Killer se retourne puis reprend le combat face à son "adversaire" entre guillemets. Il passe derrière lui et lui assène un fulgurant inverted headlock backbreaker. Une véritable démonstration de lutte pour The Miz.

RANDY ORTON « Mais au final, je me demande si tu savais ce qu'était la lutte ? Tu sais, cette violente pratique  dont la finalité est de renverser l’adversaire au sol au moyen de combinaisons technico-tactiques. Oui Miz, j'ai bien dit technico-tactiques surprenant non ? Oh tu ne connaissais pas ce mot peut-être ? Ce n'est pas étonnant, tu ne sais pas lutter. Tu n'es pas fait pour ce business, tu n'as tout simplement aucune tactique, et encore moins de technique. L'ennui, oui c'est ça l'ennui. C'est ce qu'on ressent lorsque l'on te regarde catcher. Il n'y a absolument aucun spectacle. Mon niveau de lutte a cinquante temps d'avance sur le tien, tu ne sais faire rien d'autre que de simples coups de la corde à linge, des droites, et quelques big foot de temps à autres. Mais aurai-je oublié ton Skull Crushing Finale ? Attention c'est vrai qu'il s'agit d'une prise très spectaculaire, tellement différente d'un simple full nelson facebuster que personne d'autre que toi ne serait capable d'exécuter. Arrêtons les conneries, cette prise est tout bonnement dégoûtante et est très représentative de ta personne. Tu ne seras jamais un professionnel de la lutte, forget this, forget this business, forget your career ! Tu es destiné à percer dans un cirque, à jouer le rigolo, voire même le gigolo de service. C'est terminé pour toi, Triple H pourra me remercier d'avoir fait le travail à sa place, je t'offrirai la minerve pour Final Execution ne t'en fais pas. Regarde plutôt ça Mike, observe bien ton maître ! »

Randall se retourne et remarque son adversaire toujours en train de tituber, le backbreaker n'est pas très bien passé apparemment. The Viper n'en a que faire, et lui assène un RKO, RKO oui, une seconde fois ! On dirait que le jobber est mort. L'assassin se relève immédiatement vers la caméra tout en s'essuyant les lèvres, sourire psychopathique oblige. Hein.

RANDY ORTON « THIS WEDNESDAY, IT WILL BE THE SAME FOR YOU MIKE, STUPID COWARD ! YOU CAN'T BEAT ME BECAUSE THERE'S NO STOPPING RANDY ORTON NOW. IT'S NOT ARROGANCE, JUST MY DESTINY. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour après des petites vacances bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Retour après des petites vacances bien mérité.   Retour après des petites vacances bien mérité. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après des petites vacances bien mérité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-