Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Roman Reigns : This is only the beginning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

Roman Reigns : This is only the beginning... Empty
MessageSujet: Roman Reigns : This is only the beginning...   Roman Reigns : This is only the beginning... I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 7:41


VOIX OFF - Une musique retentit dans l'arène. Roman Reigns arrive par les gradins, il marche lentement, s'arrêtant à la table des commentateurs. Il prend un micro, puis se dirige vers le ring, grimpant sur celui-ci. Il fait le tour du ring, s'arrêtant au milieu. Il porte le micro à sa bouche, commençant à parler.

Roman Reigns : This is only the beginning... Tumblr_mhtzghgbFG1r6v2bdo1_250
Roman Reigns : This is only the beginning... Tumblr_mgs35hkgUj1roi15ao1_250Roman Reigns : This is only the beginning... Tumblr_mgs35hkgUj1roi15ao2_250
Roman Reigns : This is only the beginning... Tumblr_mfxrlrbiA41roi15ao1_250Roman Reigns : This is only the beginning... Tumblr_mfxrlrbiA41roi15ao2_250
Roman Reigns : This is only the beginning... Roman-reigns-o

ROMAN REIGNS - Vous me connaissez tous je pense. Pour ceux qui ne me connaisse pas, c'est que vous ne connaissez rien au catch. C'est que vous êtes de faux fans, un faux publique, vous pensez que nous sommes des marionnettes et nous devons faire ce que vous exigez? non, ça ne marche pas comme dans ma tête. Dans ma tête, vous êtes seulement là pour... non en faite, dans ma tête vous êtes inutiles. Que vous soyez là ou non, je m'en fou, vous ne changerez rien à ma carrière. Comme vous le savez tous, j'ai quitté la W.W.E pour les raisons qui sont que, j'en avais marre de détruire tout le monde. J'en avais marre d'être le plus fort, d'être haut dessus de toutes ses superstars qui ne valent rien. J'en avais marre d'avoir un publique à chier, mais bon pour ça je suis pas tombé au meilleur endroit, puisque vous l'êtes aussi. Je suis ici pour deux choses, la première, de détruire tout le monde, toutes les superstars et tout le staff de cette fédération qui se mettra sur mon chemin ou qui ne me mettra pas dans les bon matchs. J'enverrai tout ses misérables catcheurs à la retraite, les catcheurs qui n'ont plus rien à faire ici. Qui ne valent plus rien à part faire les faux cul devant un publique. La deuxième chose, remporter tout les titres de cette fédération. Je commence ici, et à partir de maintenant, chaque match que j'aurai je le gagnerais, chaque match de titre que j'aurai, je le remporterai, chaque opportunité que j'ai, je la saisirai quitte à faire du mal à mon adversaire, quitte à le blesser et à l'envoyer à l'hôpital.

VOIX OFF - Roman Reigns abaisse son micro, regardant la fulle qui le hue. Il porte un sourire moqueur à son visage, tournant sur lui même. Il place le micro à sa bouche et prend une voix plus forte.

ROMAN REIGNS - FERMEZ VOS *******! Vous n'êtes rien ici, vous n'avez pas le droit à la parole! Tout le monde va me sous-estimer ici, alors je vais être claire et net. Il me faut une proie, une victime, un mec à envoyer à l'hôpital. Il faut que je montre à ses managers que je mérite une ceinture autour de mon bassin. Alors, si il y a un homme prêt à se faire détruire, se faire démolir, se faire démembrer, qu'il se ramène sur ce ring. Par contre, sa ne serviras à rien de parler, je m'en fou de ton speech et de tes paroles en l'air, tout se réglera sur le ring.

Point:
Revenir en haut Aller en bas
FunStyles
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FunStyles


Messages : 96
Localisation : Quelques Part Dans Le Ass*ole Du Monde

Roman Reigns : This is only the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns : This is only the beginning...   Roman Reigns : This is only the beginning... I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GREEN aka. PUNK
Lutteur Fury
Lutteur Fury
GREEN aka. PUNK


Messages : 52
Age : 26

Roman Reigns : This is only the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns : This is only the beginning...   Roman Reigns : This is only the beginning... I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:25


Roman Reigns : This is only the beginning... 1394804712-01

CHAPTER THREE
'Broke the Shield & the Phenom.


Roman Reigns est seul sur le squared circle, à attendre une "proie"... Mais, qui serait assez idiot pour venir faire face à ce monstre de 115 kg ?! L'écran se brouille alors et... LOOK IN MY EYES... what do you see ? THE CULT OF PERSONALITY ! ! Le challenger au titre Junior Heaviweight débarque sur la scène sous une broqua du public, plus qu'heureux de voir le technicien de Chicago débarquer pour clouer le bec de Reigns ! Il se pose un moment au milieu de la rampe, le temps que sa musique se coupe et que la foule scande des "CM PUNK !!!" ou encore "REIGNS IS OUT !!!", Brooks sourit avant de monter sur le ring, sous le regard noir et remplit de fureur du samoan.

CM PUNK | Une proie ? C'est ce que tu cherchais Roman... et bien, me voici ! (le public lance une large vague d'applaudissement et de crie en la faveur du Second City Saint) Et oui mon cher ami, ici tu es chez moi, chez le SECOND CITY SAINTS, la VOICE OF VOICELESS, chez le.... BEST... IN THE WORLD ! Alors tes menaces du style de ce que peux faire un Brock Lesnar ou encore un Batista, je pense que tu peux les remballer et ramenez ton petit cul près du Rock !

Le public acclame le natif de l'Illinois et scande des "GO OUT !!!" à tous va. Punk sourit tandis que Reigns parait désemparer, n'ayant pas prévu que le Savior débarquerai pour lui répondre. Punk effectue alors les cents pas sur le ring tandis que la Samoan Beast n'a qu'une seule envie : conclure le tout avec un bon spear. Mais, Philip remet son micro au ras de ses lèvres, signe que le Punk Show n'a pas l'air d'être conclu. Il reprend alors.

Roman Reigns : This is only the beginning... 1394805051-02

CM PUNK | Tu sais Reigns, l'époque du SHIELD, du moment où Ambrose, Rollins & toi étaient le clan leader de la W.W.E est révolu. Ici, c'est la E.P.W.E, Extreme Pro Wrestling E-Fed, et non une compagnie lambda comme toutes les autres. Ici là loi ne se fait pas qu'avec des muscles mais, bien avec un cerveau. Regarde Hassan... (brooks se stop un moment pour que la foule réagisse au nom & hue ce dernier) Regarde, notre cher champion Junior, Muhammad Hassan, cette homme croit qu'avec ses exploits, son "allah" le récompensera mais, il n'aura ni titre majeur, ni récompense, et encore moins ses 72 vièrges au paradis. Hassan et aussi idiot que toi, aussi idiot que tous ceux qui pense que le pouvoir s'obtient avec la force. Le seul pouvoir, comme je l'ai si bien dit lors de Fury, il est ici !

Punk lève haut son micro et le public réagit forcement avec des "Mic-Skill !!!". Punk sourit puis se place dans le dos de Reigns pour poursuivre son discours.

CM PUNK | Alors voilà mon cher Roman, à ce moment précis, il ne te reste que deux petites solutions. La première et sûrement la plus sage, tu te décides à prendre tes clics, tes clacs et tes muscles, pour aller tranquillement jouer dans la cours des maternelles et laisser les grandes personnes régler leur petit problème, comme le fait qu'Hassan soit encore champion Junior. OU. Tu te décides à faire ce que tu veux depuis que j'ai posé le premier pied sur ce ring, c'est-à-dire, m'attaqué d'une tel façon que je serais contraint d'être "envoyer à l'hôpital". Alors le choix et tient... (le samoan se retourne alors mais, punk est descendu du ring !) Mais, bien sûr si tu choisis la deuxième solution, moi je choisis ceci. (punk cherche sous le ring et sort... un kendo stick !) Oh... Ça change la donne on dirait ! Alors voilà la différence entre toi & Hassan et MOI, la simple chose que l'on appelle, la réflexion... Sur ceux, The Straight Edge Talk...

Punk monte alors sur le ring, la tension est présente mais, il ne fait que passer et ressort de l'autre côté, toujours armé de son Kendo Stick. Quelle audace ! Il redescend du ring et s'en va sur la rampe en tapant la main de certains gamin avant de se posé sur la scène, dos au ring, il lève son bras en montrant son poignet avec sa main pour faire signe que le temps s'écoule. La caméra effectue alors un gros plan sur son visage qui se tourne vers Reigns et qui scande calmement, "It's Clobbery Time..." Le natif de Chicago s'en va alors.

© Green sur Extreme.Pro.Wrestling.E-Fed.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Roman Reigns : This is only the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns : This is only the beginning...   Roman Reigns : This is only the beginning... I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:09



 

   

   
« The Long Island Z »

   
La Proie ou le Chassé ?

   


Roman Reigns : This is only the beginning... Q92sIdA
   
Z|VoiceOff| C'est donc l'heure de se moquer de faire le sérieux ? Hmmm Nope ! Ryder rejoint la scène avec un T-Shirt représenté par un Smiley, Ryder commence à prendre des photos de la foule qui l'acclame sa fais ben longtemps que Ryder ne sait pas fait acclamé pareillement. Ryder se met sur la barrière et prend des photos des fans avant de redescendre et de monter sur le ring par l'escalier, Ryder prend un micro et débute son speech |Voice Off|

Roman Reigns : This is only the beginning... 9AVYxKi

   
« |Zack Ryder| Tu voulais t'amuser Reigns tu as de quoi t'amuser, un amie de Chicago et un Jobber de New York, Wouah vous vous rendez compte je suis avec une des centaines de personne qui se prennent pour le meilleur au monde et un espèce de type qui vient ici pour se foutre de vos tronches, vous insultez et ensuite après avoir pris une tôle partir pleurer auprès de Vince Diesel et repartir de la EPWE en façe de deux grands méchant loup de la EPWE enfin moi je suis un loup, lui c'est un type qui sert pas à grand chose mais qu'est la quand même. Punky regarde moi dans les yeux et dit moi que tu est fier d'être ici NON t'en ai pas capable toi et toute les personnes de ton espèce qui se prennent pour les meilleurs au monde ne sont pas capable de dire la vérité, tu vas dire oui mais au fond tu pense non ! Tu est un menteur de la pire espèce, un faux prophète qui pense qu'a sa gueule, la vérité c'est que pour l'instant tu fais le gentil le temps de prendre la ceinture mais quand tu l'auras qu'est ce que tu feras et bien tu te retourneras contre les fans, tu te retourneras contre tes amis, tu te retourneras vers ta vraie personnalité, vers une salope de vérité que tu refoule. Si tu pense que j'ai peur de toi et de ton espèce de baton, tu peut venir dire le contraire de ce que je dit mais au fond tu sais que c'est la vérité, tu pense être un Saint alors qu'enfaite comme toute personne dans cette salle moi et l'autre débile compris on est tous des diables seulement il y'as les gens qui voyent la vérité dans les yeux qui se regardent et qui savent qu'ils se sont trop cachés et qu'il faut se libéré mais il y'as des personnes comme toi qui se cache la vérité qui pense faire tout comme il faut mais qui au fond savent qu'ils font tous mal, qui se mente qui mente aux gens à qui ils font croirent qu'ils sont incroyable et unique, la vérité n'y incroyable, ni unique, ni le meilleur tu est simple Phillip Jake Brooks, un catcheur, un show man, quelqu'un qui se prend pour ce qu'il n'est pas...|Zack Ryder| »

Z|VoiceOff| Ryder se retourne alors vers Reigns et laisse Punk faire sa vie, il regarde Reigns dans les yeux avant de lui sourire et de lui mettre ses lunnetes sur le nez et de reprendre la parole|VoiceOff|
   
   
« |Zack Ryder| Finalement je préfére quand t'as cette tête enfaite non t'as toujours une tête relativement bizarre... Bon je vais voir t'enfoncer laisse moi quelque seconde. Ah oui bon mon samoan sumo j'ai trouver. Donc Mr.Warrior débarque dont ne sait ou et fais le Bad Boy, insulte les fans, se prendre pour la Justice ici franchement c'est pas la meilleurs idée du monde de faire sa les derniers qu'on tenter une percée comme sa se sont retrouvée soit au sol soit à l'hôpital c'est un peu fou mais c'est comme ca, enfaite j'en viendrais même à avoir pitié de toi, parce que si je me souvient bien y'as quelque mois à la WWE on se foutais de moi parce que j'étais le jobber de service, la "proie" comme tu aime le dire mais ici c'est moi le chasseur et vous autres vous êtes mes proies et je vais prendre un énorme plaisir à vous démolir à coup de chaise quand j'en aurait finis avec vous, tu vient ici pour briser les autres mais ici une nouvelle fois tu oublie qui gèrent les fougères non ? Ici on est donc chez moi tous les deux vas falloir que vous le compreniez les mid-carte sa passe par moi, c'est moi qui est l'est ai crée d'ailleurs, un jour je me suis levée j'ai pris le reste de sang qui restais de mon coloc et j'ai envoyée une lettre à Vinnie Mc et il m'as dit ok on appelle sa le Mid-Carte, tu voie ? Non tu voie tu sais que je raconte des conneries mais je suis payer pour sa alors au pire je m'en balance de si tu comprend ou pas l'important que j'ai mon chèque à la fin du mois, que tu l'as ferme et que je gagne ce match contre des débiles qui se croivent prêt à tous. N'oubliez pas qui est le chasseur ici...|Zack Ryder|
»


Z|Voice Off| Reigns tend la main pour récupérer le micro mais Ryder le fait tomber en souriant betement à Reigns, il sort à son tour du ring en tapant sur le cul de Punk et de commencer à sortir de l'arèna.|VoiceOff|
   

   

Codage by TAC



Dernière édition par The Cat of EPWE le Sam 15 Mar 2014 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
FunStyles
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FunStyles


Messages : 96
Localisation : Quelques Part Dans Le Ass*ole Du Monde

Roman Reigns : This is only the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns : This is only the beginning...   Roman Reigns : This is only the beginning... I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

Roman Reigns : This is only the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns : This is only the beginning...   Roman Reigns : This is only the beginning... I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
FunStyles
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FunStyles


Messages : 96
Localisation : Quelques Part Dans Le Ass*ole Du Monde

Roman Reigns : This is only the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns : This is only the beginning...   Roman Reigns : This is only the beginning... I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:51

Extreme Pro Wrestling ... Dieu sait que vous tous connaissez le nom de cette fédération ... Mondialement connût pour ces nombreux talents , la epwe n'est pas n'importe quelle fédération ... Les plus grandes superstars y sont passés , les plus grandes sauf une ... depuis quelques jours les rumeurs se multiplient concernant une arrivée du Deadman The Undertaker ... A 72 heures de Extreme Night Fury que va t-il se passer ? La salle est plongée dans le noir , le titantron s'allume laissant parler alors une voix menaçante !

???- La mentalitée humaine changera ...

???- Auriez-vous le niveau pour suivre le diable en personne ?

???- Seriez-vous de simple larves humaines ou des espèces supérieures ?

???- Ouvrez les portes ...

???- Des ténèbres !

???- Et plongez votre âme dans ....

???- Les flammes de l'enfer ...!

Rest in Peace by The Undertaker on Grooveshark

Le titantron s'éteint , la salle est toujours dans le noir le plus complet , peu à peu la salle s'allume sous le titantron de The Undertaker , le froid s'empare peu à peu de la salle , Roman Reigns est aussi choqué que le public de la Extreme Pro Wrestling de voir qu'il est de retour !


Roman Reigns : This is only the beginning... Takere10  Roman Reigns : This is only the beginning... Takere12

Il avance vers le ring tristement , sombrement et comme à son habitude si ... Sinistrement ! Il marche doucement mais ; chaques pas vous ... Glacent le sang !

Roman Reigns : This is only the beginning... Takere14  Roman Reigns : This is only the beginning... Takere15

Il commence à monter l'escalier en métal , il lève les bras à hauteur de ses épaules ... La foule n'ose pas vraiment offrir de réaction au Deadman , personne n'ose dire un seul mot devant cette légende vivante de la lutte ... Une fois dans le ring il prit un micro , se mit à tourner en rond et commença à prendre la parole :


Roman Reigns : This is only the beginning... Takere16

Roman Reigns : This is only the beginning... Takerp11  Roman Reigns : This is only the beginning... Speech27

The Undertaker : Le ring ... Mon terrain de jeu favoris ... L'endroit où je m'amuse de manière perfide a humilié un par un quelques médiocres adversaires , cette fédération qu'est la Exteme Pro Wrestling ne fera pas défaut à mes habitudes ... Oui ... Oui je suis de retour après quelques mois de blessure ... Quelques mois de repos pour me ... Régénérer ! L'appréhension s'empare t-elle de vos faibles esprits maintenant que je vous parles ? Etes vous en train de pensez à vos âmes lasses et misérables qui se pourrait tourmenté par le retour d'un homme qui se voit être le prince des ténèbres ? Avez vous ... Avez-vous eu des frissons lors de mon entrée ? Vous êtes vous rendût compte de ma si flagrante surpuissance sur vos esprits misérables ? Ou comprenez vous enfin que ce contrôle que j'ai déjà sur vos esprits me poussera à faire de grandes choses par la suite ? Comment pourrais-je ... Ne pas avoir envie de vous envoyez dormir à jamais avec les morts alors que vous m'en donnez tellement envie ? Quand je vous vois pauvres âmes perturbés , je n'ai envie que d'une chose vous envoyez directement dormir à tous jamais avec les morts , mécréants d'humains , vous pensez tous que vous avez ce qu'il faut pour réussir à clouer au sol un homme imprégné de capacité "Mystiques" ou même "Surnaturelles" mais non ... Vous n'êtes que des névrosés , croyez-vous vraiment que entant qu' îcône de votre monde je n'ai pas le droit de m'exprimer sur toutes ... Toutes vos faiblesses pathétiques ?! A quoi bon parler de vos faiblesses sans parler de vos ... Souffrance ... Chaque jours vous endurez divers souffrance ! Effectivement , La souffrance, ou la douleur au sens large, est une expérience de désagrément et d'aversion liée à un dommage ou à une menace de dommage chez l'individu. La souffrance est l'élément fondamental qui constitue la valence négative des phénomènes affectifs. ... Les phénomènes affectifs , sans doute ce qui est le plus pathétique chez l'homme , ce qui vous fait perdre des combats , ce qui vous fait avoir mal et , tous ça pour ... Pour l'amour seulement , l'amour d'une femme , l'amour de proches ... Comment pouvez vous sérieusement préférer tout cela à tout ce que vous offre le fait d'être plus qu'un homme ... Plus qu'un monstre ... Le diable lui même ! Qui pourrait ... Qui pourrait parmi vous avoir assez de cran pour rejoindre cette si noble cause ? Kane l'avait fait ... Kane l'avait fait ! Mais ce monstre qui se révélait bien être mon frère avait en réalité peur ... Il avait peur et a été obligé d'arrêter en plein milieu de ce long parcoure ... Il pensait être comme moi ... Il pensait avoir autant de cran que moi , mais à jamais ce monstre ne restera que le démon favoris du diable ... Il ne pouvait pas devenir aussi ... Phénoménal que moi !

*Alors que The Phenom allait continué , Roman Reigns reprit la parole mais se fît directement coupé par The Deadman , Reigns refît un pas en arrière puis The Undertaker continua :*

Roman Reigns : This is only the beginning... Takerp12 Roman Reigns : This is only the beginning... Speech28


The Undertaker : Passons à ton cas justement Roman Reigns .... Tu as quoi combien d'annés à ton actif entant que lutteur pauvre homme complètement insignifiant ... Une ? Deux ? Pas mal , pas mal ... Pourquoi tu recules avance toi enfin ... Qu'est-ce qui se passe tu es terrifié de voir un lutteur de l'élite devant tes yeux ? De voir l'enfer dans mes yeux ? Ne fuis pas mon regard enfin ... Aurais-tu une phobie ? Une peur que tu ne peux maîtrisée ? Je le vois dans tes yeux ... Tu es craintif ! Tu as peur de ce qui pourrait se passer ce soir ... Tu as peur que je te fasse errer à jamais en enfer ? Tu disais déjà ? Tu en avais marre d'être le plus fort ? Maintenant , maintenant que tu es contre le plus fort à tu une chose ... Une seule à ajouter ? Non ... Non .. C'est bien ce que je pensais ... Tu es aussi faible que tous les humains ! Pitoyable , émotif ... Et assez fou pour te croire à la hauteur du maître Undertaker ...! Passons maintenant à toi Cm Punk ...! Cm Punk ... Cm Punk , pas mal , tu es The Best In The World je l'avoue , je l'avoue ! The Best In The World mais n'oublie pas ... Je ne suis pas natif de la terre ... Je viens de beaucoup plus bas pauvre tâche , c'est bien , tu représentes de noble valeur , tu représentes ta propre cause ! Tu représentes même Chicago ! Toi même tu as peur , peur de savoir que tous ces gens qui t'aime temps pourrons encore te supporter malgré ta défaite car , tel est la nature humaine ... Le public aime les gagnants et pour le reste advienne qui pourra toi aussi tu es remplie de bon sentiment ... Pathétique , pathétique ! Qui est le suivant ? Tiens , tiens Zack Ryder , c'est bien déjà toi tu es franc avec toi même tu ne te décris pas comme le meilleur de je ne sais quoi ou pire encore , la confiance n'est as ton fort encore une chose typique de l'humain ! Tu te dis chasseur mais , aimes tu êtres chasser pauvre idiots d'humain ? Pourquoi es-tu si ... Fou , tu joue surement l'idiot qui fait n'importe quoi pour te protéger ... Te protéger car tu n'as pas confiance en toi , en ce que les officiels pensent de toi ... Et c'est bien ! Reste comme tu es , protège toi de meilleur que toi , regarde au fond de mes yeux et vois la terreur ... Sent cette puissance qu'il y a au fond de moi même ! Cette puissance que j'ai accumulé au bout de toute ces longues années de sacrifices pour devenir ... The Phenom ! Demain soir chers faibles adversaires aucun ne vous n'a aucune chance de gagner car ,  effectivement , si vous sentez la douleur ... Aucun ne vous n'a une seule chance de battre Le Prince Des Ténèbres ...
REST IN PEACE !


*La salle est plongée dans le noir ... Quand les lumières se rallument , The Undertaker n'est plus la , ne laissant plus que Roman Reigns seul dans le ring ...*


Dernière édition par FunStyles le Sam 15 Mar 2014 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

Roman Reigns : This is only the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns : This is only the beginning...   Roman Reigns : This is only the beginning... I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GREEN aka. PUNK
Lutteur Fury
Lutteur Fury
GREEN aka. PUNK


Messages : 52
Age : 26

Roman Reigns : This is only the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns : This is only the beginning...   Roman Reigns : This is only the beginning... I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Roman Reigns : This is only the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns : This is only the beginning...   Roman Reigns : This is only the beginning... I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
FunStyles
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FunStyles


Messages : 96
Localisation : Quelques Part Dans Le Ass*ole Du Monde

Roman Reigns : This is only the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns : This is only the beginning...   Roman Reigns : This is only the beginning... I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

Roman Reigns : This is only the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns : This is only the beginning...   Roman Reigns : This is only the beginning... I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

Roman Reigns : This is only the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns : This is only the beginning...   Roman Reigns : This is only the beginning... I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé




Roman Reigns : This is only the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns : This is only the beginning...   Roman Reigns : This is only the beginning... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Reigns : This is only the beginning...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-