Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Come back AJ Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Come back AJ Lee Empty
MessageSujet: Come back AJ Lee   Come back AJ Lee I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:19

The Come Back
Aujourd 'hui quelqu'un allait faire son come back sur les ring de The Extreme Night Furi. Elle avait était présente dans le passer. Mais elle avait du s’absenter pour quelques raisons qui ne regardait qu'elle. Pour le moment elle n'était pas sur le ring mais occuper ailleurs. On la voyait en backstage, de profil. Il semblait qu'elle était suivie par certaine personne avec beaucoup de bagages.

Come back AJ Lee Sans_t27

Elle regardait a droite a gauche, elle semblait chercher quelque chose. Sûrement qu'elle ne trouvait plus son chemin dans la fédération.

April Mendez – Rooh je suis encore perdu. J'arriverais donc jamais a trouver le chemin du premier coup de ses foutu backstage. Allez AJ ne dramatise pas la situation. Il doit bien avoir une indication quelque part...

La brunette semblait s’énerver. Elle fit de son mieux pour reprendre son calme. Et se ressaisir, après tous elle ne porter pas ses bagages c'était bien le principal. Elle continua tous droit.

April Mendez – Qu'importe après tous, tous se qui compte sera d'avoir un match cette semaine. Qui que se soit je m'en contre fous. J'ai peur de personne ici. Je suis peut être pas très grande mais je suis capable du pire, vous auriez l'air bien bête de me sous estime. Je suis teigneuse et hardi. Certes je vient de faire mon retour parmi vous. Je suis une battante. Je ne connaît pas les storys actuels, je ne sais rien de se qui se passe mais je m'en contre fiche.

Come back AJ Lee Sans_t29

Elle marcha encore un peu et trouva enfin ce qu'elle cherchait. Elle fit entrée ses suiveurs et attendit qu'il parte pour rentrer a son tour, il était maintenant temps qu'elle s'installe dans sa loge qui aller devenir sa nouvelle maison le temps de son contrat à la EPWE.

April Mendez – Bon aller maintenant faut tous ranger pour aller s’entraîner. Et puis peut être aller voire les autres qui ne me comprenne pas et qui d'ailleurs ne me comprendrons jamais. Elles sont bien trop terre à terre et surtout bien trop bête pour arriver a comprendre. Que puis je dire d'autre sur elle, y a tellement a dire. Mais bon je vient seulement de revenir, je vais leurs laisser une semaine de répits. Après tous ce n'est que le début pour moi. Vous allez toutes souffrir de ma présence ici.

Come back AJ Lee Sans_t28

Elle regarda ensuite la caméra avec un sourire qui voulait en dire beaucoup sur sa personnalité. Il indiquait tous d'abord qu'il faudra se méfier d'elle et qu'ensuite, elle ne serait pas aussi gentille tous les jours. Elle claqua ensuite la porte au nez du caméra man.
Revenir en haut Aller en bas
» Paige.
Knockouts
Knockouts
» Paige.


Messages : 75

Come back AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Come back AJ Lee   Come back AJ Lee I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:38

Nous voilà une fois de plus pour un interview spécial, et aujourd'hui nous allons aller chez notre nouvelle arrivante pour connaître ses premières impressions sur la fédération. La jeune divas que nous avons croisée tout à l'heure dans les backstages nous a autorisés à venir dans sa loge pour la questionner, c'est incroyable qu'une diva aussi talentueuse nous laisse pénétrer dans son espace privé. Mesdames, messieurs je vous demande de nous suivre ce soir dans l'interview exclusif de notre jeune et belle britannique qui est plus que déterminée. Et voilà, donc on toque à la porte et on attend maintenant la réponse de Paige en espérant qu'elle soit chez elle bien sur..

« Entrez c'est ouvert, bougez vous j'ai pas le temps du tout la en fait ! »

Nous pénétrons donc dans la loge de la jeune brune et constatons qu'elle mange donc j'espère qu'elle sera gentille avec nous dans tout notre interview, commençons.

Come back AJ Lee Tumblr_m7gybeb5kf1qb502xo1_250

« Hmmmmm, je suis désolé que vous ayez à me voir comme ça mais j'ai grave la dalle donc j'allais pas attendre cent sept ans que vous arriviez. Bref, voilà donc je m'appelle Paige pour ceux qui ne me connaissent pas et je ne suis pas ici pour déconner.. Hmmmm, putain c'est bon ! On reprend, toutes ces divas la qui se croient incroyablement supérieures ou encore magnifique à en crever ou dieu sait quelles conneries encore, je vous préviens c'est à vous que je m'en prendrai en premier de plus j'ai entendu dire que juste avant moi c'était AJ Lee qui avait fait son arrivée donc comme je suis une grosse mais dangereuse flemmarde, au lieu de chercher j'ai décidé que ce serait elle que j'affronterai au premier show. C'est pas contre toi April mais c'est toi qui va prendre en première, je ne vais même pas te laisser le temps de t'approcher de moi que je t'aurai déjà brisée en mille morceaux.. il y a un moment on était toutes deux à la WWE sauf que toi tu étais la championne de la fédération et moi juste la championne de la NXT mais la donne aurait changé si j'étais venue dans ton brand, sur "ton territoire" je t'aurai subtilisé ton titre tellement vite que ton règne aurait cessé beaucoup plus tôt que prévu ! »



Tiens elle se lève en plein interview pour aller nettoyer et ranger son assiette, intéressante jeune femme quand même on dirait qu'elle en a absolument rien à foutre de notre présence même si elle a l'air à l'aise.. bref allons nous asseoir sur le divan avec elle.

Come back AJ Lee Tumblr_m7gybeb5kf1qb502xo2_250


« Haaaaaaaan, je suis crevée ça doit être le fuseau horaire ou je ne sais quoi. Bon je vais continuer avec toi April car c'est à toi que je vais m'attaquer, toi et moi nous allons vivre une grande histoire ça sera magnifique tu sais comme dans les films d'amour ou il y en a un qui tue sa femme ou son mari.. AH dans un thriller plutôt mais c'est pareil pour moi vu que je ne regarde pas le genre de film cul-cul ou ils se font des papouilles, je préfère quand sa pisse le sang et quand personne ne survit et bizarrement notre histoire sera comme ça, le monde entier pourra comparer et surtout constater que la "Crazy Chick" ne fera rien contre ''l'Anti-Divas" et une fois de plus je prouverai que je suis capable d'écraser n'importe qui. Ensuite, et oui parce que je n'ai pas finit, je vais m'attaquer à votre chère championne hardcore qui n'est autre que Trish Stratus une ex légende féminine qui me fait plus que pitié, par contre je tiens aussi à dire qu'Hassan était une vrais fillette ça ne m'étonne pas du tout que la canadienne aie gagné.. Après tout ça quand j'aurai fini, je m'attaquerai à la championne et aux champions par équipe car je n'ai pas du tout le temps de rester à me pavaner dans la fédération comme le font tous les employés ici ! Je ne vous respecte pas, je ne vous aime pas et vous pouvez absolument tous.. pardon vous devrez absolument tous vous incliner devant le futur de cette fédération c'est à dire PAIGE ! »

Et bien quelle détermination venant de notre petite britannique, ça me ferait plaisir qu'elle gagne quand même deux trois titres mais nos champions sont très forts, elle devra nous prouver qu'elle est aussi incroyable qu'elle le dit !

Come back AJ Lee Tumblr_m7gybeb5kf1qb502xo3_250

« Je sais pas du tout quoi dire de plus en fait, la j'ai bien mangé, j'ai bien parlé et je trouve que j'ai été assez clair vous voyez ce que je veux dire. Donc messieurs je ne vous retiens plus .. AH SI quand même je tiens encore à remercier Lita qui a été très gentille de me faire signer ici et je tiens à tous vous remercier pour l'intérêt que vous me portez je vous aime toutes et tous mes fans mais la malheureusement je vais aller me coucher parce que je n'en peux plus donc bonne nuit ou bonne soirée et April prépare toi car "Hell in boots" est la pour te botter le cul. »

Et voilà messages passés, nous sortons maintenant de la loge de Paige et vous souhaitons une bonne journée à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Of EPWE

Summer Of EPWE


Messages : 6

Come back AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Come back AJ Lee   Come back AJ Lee I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:54

|VoiceOff| En direct des backstages, Summer se promène dans les vestiaires le portable à la main, elle à le sourire aux lèvres et on entend les phrases de Paige et de AJ Lee, Rae sourit à plusieurs reprise et finis par rire à la fin de la vidéo, elle continue de se promener avant que Renee Young l'abord. Summer ne lui laisse pas le temps de parler et prend directement le micro avant de se remettre les cheveux en place. |VoiceOff|


Come back AJ Lee Summer_Rae_Interview_WWE_NXT_9_25_13_121525733_thumbnail

|Summer Rae| Pardon la grognasse mais toi dans un coin loin de moi et de la camèras, Bonsoir univers de la EPWE je suis la belle, l'unique la plus grande Knockout de la EPWE Summer Rae. Je viens passer un petit message de salutations à deux nouvelles catcheuse qui viennent tous juste de nous rejoindre ici AJ Lee et Paige. A la WWE c'étais vous qui dirigiez la Division Féminine mais ici les règles ont changée, soit on est avec les bonnes Divas soit on est contre alors je vais vous prouver qu'ici c'est mon nouveau chez moi, le territoire de la nouvelle Divas suprème de la EPWE, je vais vous battre dans un Triple Threat et vous montrez ce qu'a ressentis la pauvre Veda avant de rencontrer la barricade. Quand je vous voie AJ Lee la jeune femme la plus "interessante" actuellement pour moi elle est simplement une brune qui cherche à se faire un nom en couchant avec plusieurs catcheurs à mon avis, à force de les embrasser et d'en changer tout les jours, c'est une Madonna en jeune elle c'est probablement plus fais passer dessus qu'un Crapaud sur une autoroute, la pauvre j'en pleurerais si on rajoutais c'est talent in-ring qui reste relativement pitoyable du genre une hurricanerana et une prise de soumission qui soumettrais à peine Natalya. |Summer Rae|

|VoiceOff| Renee tente de reprendre le micro mais Summer la pousse dans les caisses en levant les yeux avant de pouffer et de reprendre son sérieux |VoiceOff|

|Summer Rae| Pousse-toi la seconde, je vais en venir à Paige la plus grosse erreur de tout les temps, la WWE à fais l'erreur de croire en elle, une anglaise serieusement ? Une anglaise championne Whut ? Paige est une Divas qui est soit-disant une Anti-Divas mais elle fais comme nous toute, elle se maquille, elle se promene en mini-jean et prend un blouson en cuir pour se faire un soi-disant charisme pitoyable. Lorsqu'on est anglaise je pensais qu'on avait un minimum de gout mais la j'ai surtout envie de me tuer en la voyant, cette divas seras probablement la pire honte de la EPWE, je ne lui donne même pas quelque semaine ici à la Extreme Pro Wrestling, elle vas se faire manger puis partir avec plein de haine puis revenir la queu entre les jambes et demander pardon à toute les Divas et encore se faire renvoyée dans un cycle infinie, les Divas sont des Femmes serieuse mon chou tu ferais mieux de te mettre un anorak et de partir rapidement de la EPWE.

|VoiceOff| Summer reprend quelque seconde son souffle avant de continuer |Voice Off|

|Summer Rae| Et pour finir je vais m'adresser à Veda, oui l'écureil roux magique, ma grande tu as fais une erreur lorsque tu est venue a Wrestling Master j'avais pourtant laisser des messages dans ton courriers pour te prévenir de ne pas y'allez mais voila lorsqu'on veut faire la grande fille avec des Divas avec un niveau supérieur, on vas se retrouver très prochainement tout comme les autres filles présente dans le Maint-Event surveiller bien vos arrières mes choux
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Come back AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Come back AJ Lee   Come back AJ Lee I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 12:01

head
ROSIE LOTTALOVE.

Allways champion.




La musique de la championne se fait entendre et els acclamations fusent, quel contraste quand on se rappelle combien Rosie était haïe ici même auparavant, elle est maintenant l'une des Knockout si pas LA knockout la plus appréciée de la federation


Come back AJ Lee Tuyr


Rosie Lottalove ❤ Bonsoir mes canards, je vous ai manqués ? Ohlala quel pay per view de folie, vous avez vu ca ? Je n'ai pas fais grand chose durant mon match, hormis le gagner ! Et devinez quoi ? Je suis le plus long règne de championne c'est officiel ! Mais je ne vais pas m'arreter en si bon chemin, cette ceinture est faite pour moi et contrairement à d'autres, je vais meriter de la garder aussi longtemps ! Je n'ai personne dans la poche et je ne suis jamais passée sous le bureau...Et d'ailleurs honnètement je ne crois pas être capable de passer sous le dit bureau avec mes grosses fesses sexy !*Clin d'oeil*


Je débarque un peu ce soir, veuillez m'en excuser, mais on a déjà du beau monde qui a débarqué ici...AJ Lee, Paige, Summer Rae...Mouais, AJ, je me rappelle t'avoir déjà vaincue une fois, lors de cette fameuse soirée le lendemain de ma prise de titre j'ai voulu empecher Kharma de te faire du mal, je n'apprécie guère cette manière de venir jouer les dures en allant tabasser celles qui n'ont rien demandé à personne et surtout celles qui sont trop épuisées pour se défendre, je ne doute pas que tu aurais surement pu te défendre, mais la tu étais épuisée ton match t'avait pompé ton energie, je suis intervenue, ce qui m'a permis de gagner le coeur du public et je ne m'arreterais pas en si bon chemin les loulous ❤



Come back AJ Lee Njsd


Rosie Lottalove ❤ - Nous avons aussi Paige la gothique trop dark que j'ai déjà vaincu autrefois, dis moi Paigie, n'est ce pas trop dur de me voir ainsi sur le ring ? Juste une petite réctification ma chérie, tu as l'air tellement endormie sur ta vidéo que tu as tout mélangé, Hassan est champion junior, celui à qui Trish à pris son titre était AJ Styles, mais je ne t'en veux pas trop de films d'horreurs ca retourne le cerveau ❤


Sincèrement Paige, tu étais le futur des lutteuses féminine, je ne te ferais pas l'insulte de te dire le contraire, mais honnètement tu a attrapé la grosse tète et les cheville avec, moi 'jai attrapé un gros c*l je te l'accorde, mais ca ne m'empèche pas d'être sexy comme tout ! Et cet énorme fessier me permet également de délivrer des coups de fesse dévastateurs...Oooohhh Paige, tu sais tu es tout à fait mon genre, toi et moi on va faire pleind e choses coquines sur un ring, je vais te faire mal comme j'aime tant le faire et tu me suppliera et me demandera grâce que je ne t'accorderais pas, crois moi ma jolie tu accueuillera le 1,2,3 comme une libération de ta souffrance...



Come back AJ Lee Gaug


Rosie Lottalove ❤ - Quand à Summer Rae, ma petite chérie, le soir ou j'ai conservé mon titre tu es venue comme une fleur faire ton interessante, vois tu, étant championne, la lumière doit etre braquée sur moi, tu n'a pas l'étoffe d'une catcheuse, tu ne gagnera jamais autant que moi, tu ne brillera jamais autant, la lumière m'est déstinée, n'y rentre pas tu risque de t'y bruler les ailes joli papillon ! Tu n'es pas à la hauteur, retourne donc danser pour ce pseudo belâtre qu'était FanDanGo !


Pour faire simple jolie blondasse, je n'ai peut être pas ton corps d'albâtre, ni tes longues jambes huilées, mais je reste la plus belle et la plus sexy sur ce ring, mais mon corps n'est pas seulement un objet de fantasme, il est avant tout une arme, un fouet, un martinet pour punir les vilaines fifilles dans ton genre et crois moi, tout comme Paige je ferais ravaler cette arrogance la d'ou elle n'aurait jamais du sortir, prépare toi à chuter de ton piedestal...Plus "grande" knockout de la EPWE...



Come back AJ Lee 7jao


Rosie Lottalove ❤ - Et enfin pour conclure c'est à vous que je m'adresse mes petits loulous, vous êtes fiers de votre championne je suppose ? Et bien ne perdez pas la chaine et ne vous levez pas de vos chaises, non non, même pas pour allez acheter un de ses hot dogs qui font tant grossir, sinon vous ne serez jamais aussi sexy que moi ❤ Restez donc à vos places et ouvrez grands vbos yeux car ce soir, Rosie LottaLove...she's big...she's bad...And she gonna win AGAIN...


A ces mots, Rosie décide de quitter le ring sous les acclamations du public, elle repère une pancarte "Marry me Rosie" sort son tube de rouge à lèvres, commence à s'en mettre sur la bouche et embrasse la pancarte pour le plus grand plaisir du fan avant de lui signer un autographe en utilisant son tube de rouge, enfin elle quitte l'arène pour la soirée, dans quelques heures aura t'elle le match qu'elle attends?...Suspence...


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
» Paige.
Knockouts
Knockouts
» Paige.


Messages : 75

Come back AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Come back AJ Lee   Come back AJ Lee I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:25

Hell In Boots
Get Ready..

Nous nous retrouvons une fois de plus, une fois de plus la haine, la folie et autres sentiments de violence nous entourant mais qu’avons nous fait pour nous retrouver ici ? Qu’est ce que nous avons fait pour un jour mériter de haïr à se point quelqu'un même si c’est tout à fait normal d'avoir un sentiment de haine, pourquoi devons nous retourner à l'âge des guerres et de la violence pour pourrir entre quatre planches de bois jusqu’à la fin des temps. Un froid glacial qui nous gelait les os, un épais brouillard à couper au couteau mais un soleil aussi brillant qu’une perle dans le ciel voilà ce qui nous entourait dans ce restaurant assez glauque que nous ne connaissions pas.. Mais ou sommes-nous ? Une sortes d'endroit malfamé ? J’en était certain jusqu’à ce que j’aperçoive cette femme magnifique qui baignait au seul endroit ou le soleil frappait, est-ce un ange ? Je me demandais, en tout cas elle en avait l’air, elle était diaboliquement belle mais la seule chose que je pouvait reconnaître de cette femme c’était une aura de haine qu’elle avait autour d'elle ? Est-ce la mort ? Je me le demandais et j’allais le découvrir tout de suite car cette femme m'intriguait et je devais aller la voir enfin lui parler aussi, j’avais tellement peur que je n’arrivais même plus à réfléchir pour savoir quoi dire aucun de mes muscles n’arrivait à suivre et je tremblais comme jamais un homme n’avait tremblé..


Narrateur inconnu: « Excusez moi mademoiselle, loin de la l'idée de vous déranger mais d'ou venez vous ? Est-ce que vous êtes un ange venu sur terre pour aider les gens dans le besoin ou au contraire les faire souffrir.. je ne sais pas qui vous êtes mais en tout cas votre beauté m'attire, je ne me sens plus et j'étais obligé de venir vous parler. »

Come back AJ Lee Paige016


« Pauvre idiot perturbé par la beauté d'une simple femme, tu cherches chaque jour une façon d'éviter la haine mais tu n’en trouves aucune et n’en trouveras jamais. Le froid te fais trembler et ta peur te paralyse tu n’arrives même pas à parler convenablement alors que devant toi tu as la haine en personne, tu crois que passer par un endroit comme celui la par cette journée merdique est une chose à faire quand on a la belle vie ? Quel con tu es, maintenant je ne pourrais pas te laisser partir sans t’avoir explosé la tête et t’avoir envoyé dans le plus profond des comas, c’est désolant de savoir que malgré ma haine il y a des gens qui arrivent à venir me faire chier.. Pathétique est l’amour et répugnant est la gentillesse pourtant toi sombre idiot tu t’attaches à ce genre de sottises pour le plaisir de ta propre personne mais la violence n’aura pas besoin de ça pour venir en toi, ce n’est pas mon travail que de t’expliquer les bases de la vie même si j’aurai pris un malin plaisir à te l'expliquer en te tabassant. Je fut la gentillesse incarnée et je ne suis plus, je ne suis qu’un corps sans sentiments qui ère dans le sang guettant les proies les plus forte pour les rendre faibles et ensuite leur arracher les dents unes par unes, c’est effrayant je te l’accorde mais moi ça me fait plus rire qu’autre chose, rectification du con je ne rigole jamais ! La plupart des personnes de ta catégorie me prenaient pour un ange, une déesse tout droit sortit du paradis, j’étais quelqu’un de connu à travers le monde pour rendre les gens dépressif et complètement cinglés, j'aimais les faire endurer des souffrances incroyables pourtant maintenant regarde moi je ne suis plus rien qu’une femme qui boit un verre dans un bar de merde tout cassé car j’appartiens à ce genre d'endroit qui a enduré pleins de violences, je fais partit de ceux qui vivent pour frapper et faire souffrir encore plus les gens comme toi pour qu’ils comprennent que la haine n’est pas une punition mais une libération, une libération qui viendra dans le corps de quiconque la mérite. Je te laisse t’en aller pour cette fois même si ma seule envie et de te faire bouffer tes couilles pédale, on se reverra sûrement dans une autre vie car sur l’heure j’ai une destination ou plutôt une fédération à aller nettoyer de toutes ces connasses, je vais les envoyer la ou ils méritent d’être, rejoindre les autres sous terre et souffrir le martyre prends garde à la violence incarnée car on ne sait pas ce dont elle est capable de faire et c'est justement ça que je dois aller montrer au monde entier.. »

Je l’avais laissé partir, cet femme au physique hors du commun mais je me suis encore demandé par la suite ou il se dirigeait. Pensant bien faire je n’eut rien dit pour ne pas m’enfoncer encore plus et pour éviter de rejoindre l'hôpital le plus proche dans un brancard complètement en sang.. Mais cet femme qui était-ce ? Incroyable, une fois qu’elle fut partit il y eut de la pluie, du brouillard,  des nuages et une température glaciale mais qu’est ce qui ce passe ? Suis-je devenu fou ? Ou est-ce vraiment la femme la plus dangereuse sur cette planète ? Une inquiétante ère approche, nous allons tous être les victimes.. cette femme va se déchaîner sur nous et nous ne pourrons rien faire j’en suis sur maintenant !



Come back AJ Lee Tumblr_m9bw06Zt5t1r1eqygo1_500



« Une fois de plus pauvre connes je reviens m’occuper de vous pour vous casser les jambes et vous transformer en légumes sans vie, un combat pour toutes vous dévorer c’est ce que je ferai dès que j'en aurai l'occasion contre vous toutes les pseudos putes.. Je ferai de vous et ça avec toute ma haine, une bande de loques misérables que personne ne voudra toucher, je vous réduirai à néant et ferai en sorte de vous faire passer une vie misérable j’espère que vous retiendrez ces quelques mots d’une femme qui n’a plus rien à perdre mais plutôt tout à gagner. Appelez moi comme vous le souhaitez, "The Anti-Diva", "Hells In Boots" ou encore "L'ange de la mort" car de tout ces noms aucuns ne me décris vraiment, je suis Paige et je ne vous ferai pas de cadeaux tout comme un bus vous shooterai sans même s'arrêter ensuite.. Chers pétasse de l'EPWE je vous mets en garde, la femme la plus dangereuse sur terre est enfin arrivée dans votre foutue fédération et  je vous briserai en mille morceaux les unes après les autres .. Get Ready Bitches ! Ah et pour en revenir vite fait à ce que tu disais Madiconne oui je veux que tout me soit servit sur un plateau d'argent et cela parce que je le mérite, toi tu es quoi ? Une espèce de présomptueuse qui se prend pour une princesse alors que si tu faisais face à moi tu verrai que ce que j'avance est réel je ne suis pas ici pour rigoler avec la division mais pour vous donner des cours, peut-être que je suis nouvelle ici mais la lutte c'est ma passion et la violence aussi donc je peux te garantir que sur cette planète la guerre et la mort ne sont rien comparé à ce que je vais te faire sur le ring, je vais me faire plaisir sur toi et m'occuper de la grosse vache par la suite.. faites très attention car je n'hésiterai pas à vous blésser à mort ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Come back AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Come back AJ Lee   Come back AJ Lee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back AJ Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-