Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revenir aux bases...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Revenir aux bases... Empty
MessageSujet: Re: Revenir aux bases...   Revenir aux bases... I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:57

|VoiceOff| Après ce speech d'AJ Styles la foule est au ange et crie des "We Want Revenge ! We Want Revenge" mais la musique du nouveau champions Tag Team les coupes dans leurs élans et des huées débute alors que Zack arrive sur la scène, les deux ceintures sur les épaules, il les réajuste et continue son chemin en regardant la foule avec un sourire pour les narguer. Zack Ryder s'approche de la barricade et monte dessus avant de montrer les ceintures aux fans puis à AJ Styles en lui lançant un sourire pour le narguer lui aussi, The Ultimate Browski descend ensuite de la barricade et monte les escaliers avant de réajuster une nouvelle fois ses ceintures avant de rentrer dans le ring sous les huées de plus en plus forte, Ryder prend un micro et se met face à AJ Styles. |VoiceOff|

Revenir aux bases... 21085214A1


|The New Tag Team Champions| Je suis ton fils de pute mon gars, je t'entend chialer depuis tout à l'heure "Ouin Ouin je suis plus champion mais je fais mon beau pour pas le faire paraitre et me montrer comme un Bad Guys". Je m'en bat les couilles moi aussi que t'est perdue ta ceinture, t'as jamais étais quelqu'un de toute façon juste quelqu'un qui pense être un roi alors qu'il n'est qu'un vassal. Hier soir tu n'est devenue plus personne pendant ce temps je récupérais mes deux copines, hier soir j'ai pris mon envol pendant que tu t'est écrasé et maintenant le vieux Vautour veut revenir affronter les jeunes Faucons réfléchis AJ tu ne veut plus rien tu ne sert plus t'est devenue un raté je te donne même pas deux semaines avant que tu t'écrase sur ce sol à ramper devant tout le monde pour avoir une place dans le show. Tu dis ne pas avoir comblé le vide de ta ceinture si tu veut je te prête une des miennes sa remplaceras tes bouteilles de Whisky et tes larmes peut-être ? D'ailleurs tu n'as jamais rien rendue de prestigieux la seul chose de prestigieux que tu est faite c'est te coucher devant Trish Stratus pour le compte de 3 et lui donner une ceinture qu'elle mérite plus qu'un looser comme toi car oui AJ je vais te dire un truc t'est un putain de looser sa fais des années qu'on sait que tu ferme les yeux sur sa. La vérité tu la sais comme tout les gens dans cette salle tu n'est personne, tu ne vaut rien, tu n'as marqué aucune personne dans cette salle, ton titre n'as jamais étais prestigieux quand tu la porté tu as simplement fais en sorte de gagner en fuyant le maximum possible tu me fais penser au Honky Tong Man un type qui fuis pour survivre avec sa ceinture, une baltringue qui fais son malin devant les fans tout sa pour s'écraser devant les membres du personnels et les autres catcheurs ! Un homme qui pensent valoir quelque chose alors qu'on peut juste lui cracher à la gueule comme je le fais parce qu'on sait qu'il ne feras rien car il n'est personne, qu'il à tout rater et qu'il pensent pouvoir retoucher à une ceinture qu'il à voler ! Tu veut savoir quelque chose je suis heureux que cette femme t'est battue et je sais que t'as prit un coup dans le cul, je sais que le soir tu te demande comment elle t'as battue, comment t'en est arriver à affronter une femme pour un titre hardcore, tu regarde la trace de ta ceinture en sachant que tu ne la verras plus jamais et  tu sais que tu seras l'homme qui c'est fais battre par une femme dans un mixed match que tu est la honte du roster masculin. L'homme qui s'est couchée devant son adversaire qui à arrêter de regarder son match pendant un instant et qui s'est vue se faire complètement démolir par la suite par Trish Stratus avant de rendre les armes. Tu veut toucher de nouveau un titre ? Tiens vaz'y touche ces putains de ceintures je veut te laisser une dernière fois toucher le précieux métal froid en bronze, en or ou dans une autre merde dont je connais pas le nom ! |The Ultimate Browski|

|VoiceOff| Zack lui tend une des ceintures et ordonne à AJ Styles de toucher cette ceinture, AJ n'en fais rien est reste devant Zack commence à lui hurler de nouveau dessus et le force à le toucher la ceinture Tag Team. Ryder lâche la main d'AJ et remet sa ceinture sur l'épaule |VoiceOff|

Revenir aux bases... Normal_WWE_SmackDown_5811_Part_36_28HQ295B280235422911-26-545D

|The  New Tag Team Champions| Sa fais du bien hein ? Tant mieux pour toi parce que vue la merde que ta fais hier tu le sentiras probablement plus jamais, en parlant de hier tu pense avoir donner le meilleurs match de ta carrière ? Viens avec moi dans un ring dans un match ou tu pourras dépasser tes limites dans un des meilleurs matchs que je connaisse, viens avec moi je te montrerais pire que les Three Degres Of Pain Match parce que je vais te faire visiter les vrais enfer, je vais t'abaisser encore plus que tu ne l'as étais dans ton match, je vais te mettre tellement bas sous terre que tu pourras saluer Satan pour moi. Je vais te briser dans ce match, je vais te découper, je vais te faire regretter ton match contre Trish Stratus mais si tu préfère tu peut retourner jouer à la poupée avec ta sœur ? Je pense pas que je vais te laisser le temps de répondre parce que je sais ce que tu vas répondre que je suis Zack Ryder que ma carrière se résout à je me prend un finisher et je perds sauf que.... ici on est pas chez Vince ici on est à la fédération of Extreme mais je me fais chier tu voie on me dis là-bas y'as du hardcore mais j'ai vue aucun match Hardcore depuis que je suis la mais en vestiaire je me suis dis t'étais un soi-disant champion Hardcore alors j'espère que tu vas jouer avec moi parce que je me fais sévèrement chier pas toi ? Est-ce que je t'ai pousser assez loin ou faut que je te dise encore des vérité, te rappeler ta liaison avec Dixie Carter franchement sa c'étais pitoyable. Mon dieu j'ai des images dans le crâne faut que je continue de parler sinon je vais faire des cauchemars cette nuit, DONC j'en étais ou moi je perd le fil des événements ah oui le match. Je disais je vais t'emmener en enfer parce que si tu l'accepte tout les deux on vas se saigner à mort dans un Steel Cage Barbered Wired le vainqueur se feras par tombé ou soumission et croit moi que si je peut te faire abandonner plier et même pleurer je le ferais sans hésité, je vais te donner une raison de faire les Bad Guys dans ce match ne t'inquiète pas j'essayerais de te laissais un souffle de vie au moins quand tu sortiras de cette cage j'essayerais enfin je peut rien promettre, comme je peut pas promettre de ne pas me défouler après le match sur ton crâne. Je vais faire plus simple pour toi : Moi + Toi dans un ring entourée d'une cage avec des cordes en barbelés le vainqueur = le dernier debout et la je reconnaitrais que tu est probablement un des meilleurs catcheurs hardcore actuellement à la fédération enfin peut-être ou alors je me jetterais sur toi pour te faire gouter ton sang et les barbelés histoire que tu te souvienne que ton match contre Stratus n'étais qu'un match sans grand enjeu et que contre moi ton match véritable plus grand match est présent et je placerais ta photo en sang sur mon étagère comme ca entre mes deux ceintures je la mettrais et je me lèverais tout les matins et sa m'encourageras à aller affronter des minables comme toi Allen. |The New Tag Team Champions|

|VoiceOff| Ryder réajuste ses ceintures et se calme, il fais tombée le micro au pied d'AJ et lui dis de ramasser si il a quelque chose à dire, Ryder retire ses lunettes et son bandeau au cas ou AJ veuillent avoir un petit aperçue de ce qui l'attend, Ryder place finalement ses ceintures entre AJ et Lui avant d'attendre que quelque chose se passe. |VoiceOff|



A Lire !:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Revenir aux bases... Empty
MessageSujet: Re: Revenir aux bases...   Revenir aux bases... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir aux bases...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-