Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après la défaite, une victoire. Pas de regles de trois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Après la défaite, une victoire. Pas de regles de trois ! Empty
MessageSujet: Après la défaite, une victoire. Pas de regles de trois !   Après la défaite, une victoire. Pas de regles de trois ! I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:20


Audrey Marie Theme Song



Le Theme song d'Audrey Marie retentit dans l'arena !!! Seulement deux semaines de présences mais deja pas mal de retour positif pour cette lutteuse débutante qui a ouvert son score de victoire en battant AJ Lee et Rosie Lotta Love la championne en titre rien que cela. C'est tout sourire qu'Audrey se présente donc devant les fans qui l'applaudissent

Spoiler:

Ils ont l'air de soutenir la Knockout qui leurs rend avec des coucous et des sourires.

Après la défaite, une victoire. Pas de regles de trois ! Tumblr_mebfctkQAE1rihavno4_250

Après être montée sur le ring et avoir encore une fois saluer la foule, la voila qui s'empare d'un micro et se place vers le centre du ring.

Bonsoir très chers fans, je suis sur le ring ce soir pour vous remercier de tous vos soutiens, de toute sorte de soutien que j'ai pu obtenir avant et après mon match de la semaine dernière contre AJ Lee et Rosie. J'ai eu des mails, des lettres, quelques petits mots d'encouragement parci parla et ca m'a beaucoup touché. Tellement touché que je me suis donné encore plus a fond lors du match et j'ai fini tout simplement par le gagner

Cette dernière phrase provoque une mini ovation ce qui surprend quelques peu Audrey qui en rougie presque. Elle finit par reprendre ses esprits et par la même occasion le rythme de son petit discours.

Mais ... oui parcequ'il y a quand même un mais, et je vais peut être passé pour une fausse gagnante, une dégonflée voir peut être pour une lèche botte, mais j'ai gagné peut être mais Rosie nous a tellement dominé durant le match qu'elle aurait tout aussi bien pu le gagner ce match. J'ai profité d'un moment de flottement, d'une déconcentration de notre championne pour lui placer mon You're Finish et lui river les épaules pour le compte de trois. C'était un beau et bon match, je l'ai vécu pleinement, j'en ai profité pour quelque peu égaliser et montrer que je n'étais pas a prendre a la légère. Pas vrai AJ Lee ? Tu as dit que je n'avais pas mon mot a dire parceque je venais juste d'arriver. Que je devais plutôt t'écouter et croire que tu es la meilleure des Knockout ... et bien apparemment j'ai bien fait de ne pas t'écouter et de jouer ma carte puisque la débutante sur son cheval blanc ta fait mordre la poussière. J'ai peut être même fait mieux que ca. Tu crois peut être que ton discours de grande gueule m'a touché ? Des lutteuses comme toi qui ont plus d'insultes dans leurs bouche que de talent sur le ring, j'en ai déjà croisé quelques une. Mais je ne t'en veux pas. Tu as essayé de jouer ton rôle et tu as échoué cette fois ci. Je sais que tu n'en restes pas moins quelqu'un de très dangereuse surtout lorsqu'elle est mise au pied du mur et je ne ferais pas l'erreur de me croire supérieur a toi. Surtout que je me doute bien que tu pourrais venir ici, sur ce ring, a coté de moi pour me dire que je n'ai eu que de la chance, que si Rosie n'avait pas été la et bien tu n'aurais fait qu'une bouchée de moi parceque tu es si ... parfaite, qu'une débutante comme moi n'a pas sa place dans le même ring que toi. Peut etre même que tu finiras ta petite comédie par une attaque ... dans le dos et que tu voudras me blesser au plus profond de mon âme pour que je ne représente pas un danger pour toi.

Les fans se font entendre et se mette a huer l'idée qu'Aj pourrait s'en prendre a Audrey.

D'ailleurs finalement tu ne m'as pas apprise grand chose la semaine dernière, peut etre qu'un match entre nous deux pourrait te permettre de me montrer enfin de quoi tu es réellement capable ?
Tu ne m'as rien apprise sur le fait que les fans peuvent me bouder aussi vite qu'ils m'acclament aujourd'hui. Je sais très bien que nous ne sommes pas dans le monde des bisounours et que tout, je dis bien tout, peut arriver. Mais s'il est vrai que je monte sur le ring pour les fans, j'y monte également quelque peu pour moi même également. Ne fait pas l'erreur de croire que je viens uniquement pour me faire acclamer par les fans, je suppose que tu n'as pas pris le temps d'écouter ma première visite dans le ring de la EPWE, je suis avant tout venu pour me confronter aux meilleures. Perdre, gagner, peut m'importe réellement. Tant que j'ai pris du plaisir a monter sur le ring et me donner a fond contre quelqu'un qui en a fait de même, ca me va. Il est évident qu'après, la victoire est l'objectif majeur, la cerise sur le gateau sinon a quoi bon venir dans ce ring hein ? J’espère que ma prestation durant notre triple threat match a fini de te convaincre qu'il ne fallait pas me sous estimer.


Audrey Marie fait un signe avec son doigt, un jolie non !

Parcontre, une autre chose est certaine, c'est que ce n'est pas parce que j'ai gagné mon premier match a la EPWE, que je vais pavaner a tout va et me vanter que j'ai battu la championne. Je l'ai battu c'est vrai, mais elle m'a aussi battu lors de mon premier match, ce n'est pas comme ci j'avais enchainer une dizaine de victoire de suite. Ce n'est que ma troisième semaine ici et le chemin est long ... encore très long avant que je puisse toucher au sommet de cette fédération. Je ne suis qu'au début de ma carrière et j’espère bien continuer dans cette voie. J’espère que mon prochain match me permettra d'affronter quelqu'un qui saura me donner ce que je suis venu chercher. Du challenge et me permettre de progresser tout simplement mais je ne veux pas bruler les étapes, je ne veux pas faire comme toutes ces Knockouts prétentieuse, arrogante et insultante. Je ne vais pas harceler Rosie parceque je l'ai battu une fois et que donc ... je mériterai d'avoir une chance pour son titre ... Non. Je ne le mérite pas encore. Rosie a dis des choses très gratifiante pour moi et je pense qu'elle sait qu'elle est une bonne championne pour moi et donc une compétitrice intéressante pour toutes celles qui veulent du challenge. Cette semaine, j’espère que nos chemins ne se croiseront pas car j'ai aussi envie de découvrir ce qu'on les autres Knockout de la EPWE dans le ventre. Je sais très bien qu'il y a un bon nombre d'entre elle capable de me battre, peut être même de m'humilier et j'invite l'une d'entre elle a tenter sa chance ... Non. A me donner la chance de l'affronter pour que je puisse apprendre encore et encore. D'ailleurs je trouve dommage que l'ont vois quelque une d'entre elle en backstage ou un show sur deux alors qu'elles ont le potentiel, le talent et la renommée pour etre des habituées toutes les semaines a fouler le ring de la EPWE. Bref, quelque soit la diva qui répondra a mon petit message, je lui souhaite un bon match contre moi. Je lui souhaite de ne pas faire l'erreur qu'AJ ait pu faire ... ou si c'est AJ, j'espere qu'elle ne m'en voudra pas trop ... de lui avoir volé la vedette...

Audrey lance un clin d'oeil a la caméra avant d'aller rendre le micro. Les fans semblent content et la raccompagne en backstage sous des applaudissements.







Revenir en haut Aller en bas
 
Après la défaite, une victoire. Pas de regles de trois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-