Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'arrivé d'une nouvelle équipe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Warrior SO4


Messages : 268
Age : 26

L'arrivé d'une nouvelle équipe! Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une nouvelle équipe!   L'arrivé d'une nouvelle équipe! I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:38

L'arrivé d'une nouvelle équipe! Jeff_h10

Enigmatic Créature !
'Jeffrey Nero Hardy Speak.'


L'écran s'allume, suivit de la musique d'entrée de Jeffrey. Cette fois-ci. Il fait son entrée par la grande porte, sous l'écran géant qui diffuse son thème d'entrée. Avec un pétard à la main . Il avance pas à pas, sous les huées insultantes de la foule, hostile à son arrivée dans le ring. Il ne sourit pas et marche droit.Il monte sur le ring et demande un micro. Quelques secondes plus tard le voilà en possession de l'objet.Il prend la parole.

Jeffrey Nero Hardy:La semaine dernier je vous ai dit que j'avait arrêter j'était juste fort bourré ce soir la désoler , heu non enfaite je m'en foue de ce que vous penser , mais ce soir je vais défier deux hommes Cody Rhodes et Zack Ryder deux lutteurs de seconde zone des Jobber mais le pire de tout c'est qu'ils sont en équipe, mais c'est une blague ou quoi ces deux la ensemble sa fait comme Charle Ingales avec Caroline Ingales de la merde , tout comme vous qui nous regarder à la télévision ou ici même dans la salle en tant que spéctateur vous nous servez à rien , a part a vous en graisser de toute les merdes que l'on trouve ici. Cependant je vais vous présenté mon amis qui et en équipe avec moi! Rey Mysterio , la lutcha libre va exploser sur le ring , mais dans le ring les deux jobber vont en voir plein la vu il ne nous mettrons même pas un coup car Rey aura sorti sont 619 enchaîner de ma Swanton bombe nous allons bien rire avec Rey , vous allez voir les prochain champion par équipe ce sera nous pas ces deux Jobber de seconde zone ce fils a papa et cette abruti de Zack , il me font bien rire quand j'ai apprit qu'il était en équipe j'en ai bien rigoler. Sur ce acceuille donc Zack Ryder et son coéquipier.



Jeffrey Allume sont Pétard de Cannabis puis il se fait huées une nouvelle fois.
© Nightmare sur Épicode.






Dernière édition par Warrior SO4 le Sam 8 Fév 2014 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

L'arrivé d'une nouvelle équipe! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une nouvelle équipe!   L'arrivé d'une nouvelle équipe! I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:32



|Voice Off| Woo Woo Woo You Know It ! Zack O'Ryder est à la EPWE ! Zack Ryder arrive avec son I Phone et se prend en photo plusieurs fois en faisant son célèbre L.I, il porte une sacoche sur son dos, et s'apprête à taper dans la main d'un fan mais au dernier moment relève sa main et se recoiffe avant de rentrer dans le ring et de prendre micro. |Voice Off|


L'arrivé d'une nouvelle équipe! Ryd03

|Zack Island| Woo Woo You... Une minute, /il se tourne vers Jeff Hardy/ désolé j'avais pas remarqué que t'étais la en même temps, j'me demande si quelqu'un à remarquer que t'étais la mec, sérieux t'est plus invisible que ton équipier et pourtant ce type est vraiment invisible le problème c'est que tu devais pas savoir avant de te mettre en équipe que la plus grande équipe de la fédération que dis-je du territoire Nord Américain est présent dans cette salle, The Beautiful Perfection je vais te traduire sa au cas ou tu serait pas assez présent avec nous sa veut dire /il s'apprête à lui dire mais se ravise/. Non je vais pas t'expliquer enfaite t'est pas sur terre la, je voie dans tes yeux que le cannabis de restent sur le cerveau  ce qui expliquerais pas mal de chose te concernant notamment le faite que tu soit un putain de pot de peinture mon gars tu t'est vue ? avec toute cette peinture et puis ce truc la que tu fume t'est sérieux mec tu fais pitié tu le sait sa ? Je sais pas ce que je dois faire avec toi, te frapper jusqu'à ce que tu comprenne qu'ici c'est le territoire des Beutiful Perfection ou essayer de te retirer le doigt que t'as dans le cul ? Mon choix est vite choisit à mon avis il vas falloir que je te tape dessus et que je retire le doigt ton cul. |Zack Island|

|Voice Off| La moitié des Beautiful Perfection aimé une pause et prend le pétard d'Hardy et le balance par terre avant de l'écraser puis souris dans sa direction en lui demandant "Qu'est ce que tu vas faire t'est personne mon gars." The Charismatic Enigma s'apprêtent à reprend la parole quand Zack O'Ryder le coupe, puis il se met au niveau des restes du pétard. |Voice Off|

|Beautiful Perfection| Oh il est tout triste le Jeffrey mais tu compte faire quoi ? Tu vas pleurer tellement fort que ton Super-Héros masqué vas intervenir mais j'ai un scoop pour toi, tu l'as tellement gavée de drogue et de parole qu'actuellement il est entrain de se réveiller chez lui dans sa décharge publique et à chercher des rats pour vous nourrir ce soir, tu croyais quoi que parce que vous êtes des drogués, vous valez mieux que nous ? tu pense que vue que tu est une racaille de la Caroline Du Nord tu peut faire ton malin mais t'as oublier que Caroline c'étais une Tortue ? [Beautiful Perfection|

|Voice Off| Il dépose sa sacoche et l'ouvre puis prend un truc dans la sacoche et la balance ensuite, il pose la chose et c'est une Tortue WTF ?! |Voice Off|

|The Futur Tag Team Champion| Nan Jeff c'est pas ta grand-mère même si elle y ressemble et elle s'appelle elle aussi Caroline, c'est une tortue, TORTUE, T...O...R...T... Euh bref c'est une Tortue et ca se mange Jeff ne l'as touche pas, elle est fragile du ventre et de la tête mais sa c'est parce que c'est une vraie Tortue Caroline et on sait à quels point vous êtes fragile du crâne j'ai le meilleurs exemple devant moi, regarde elle rentre dans sa coquille comme toi lorsqu'on te brusque c'est pour sa que je te parle lentement tu comprend l...e...n...t...e...m...e...n...t tu comprend ? C'est pour sa que tu ne peut pas être champion tu comprend ? tu est trop lent et tu ne réfléchis pas assez pour pouvoir porter une ceinture en plus l'or sa donne des gaz au Tortue et au gens lent sa serait chiant pour toi, je voie que t'as pas compris donc je vais t'expliquer les ceintures c'est beurk pour les gens comme toi, ce qui réfléchisse enfin je crois lentement tu comprend ? c'est pour sa que ton état de naissance s'appelle Caroline c'est parce que les Tortues sont lentes et que les gens là-bas sont lent tu comprend ? Non je pense pas mais bon j'ai autre chose à faire on reprendras plus tard quand t'auras compris le sens du mot Tortue |The Futur Tag Team Champion|

|Voice Off| Zack met la Tortue sur sa tête et s'apprête et sort du ring en faisant attention de ne pas blesser sa nouvelle protégé, il s'approche d'une jeune fille et lui fais signe de l'appeler puis s'apprête à partie quand quelque chose se lance |Voice Off|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
 
L'arrivé d'une nouvelle équipe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-