Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Show On #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Show On #1 Empty
MessageSujet: Show On #1   Show On #1 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:40

Dans l'industrie du catch, de nombreux petits show ont fait fureur. C'est le cas du Miz TV ou du Highlight Jericho en passant par l'Extrême Expose show ou bien même le petit bijoux que détient l'EPWE actuellement: Le René Café. Tant de micro émission présenté par des catcheurs ou catcheuses en vogue à la fédération. Aujourd'hui, c'est la première édition du Show On, pas la peine de vous dire par qui il est présenté car il n'y a aucun doute là dessus grâce au nom de l'émission. Pour les incultes et les personnes vivant dans des grottes, le Show On est présenté par le sublime Dolph Ziggler qui a d'ailleurs annoncé son grand retour la semaine passée lors d'eXtreme night Fury. Le jeune blond au physique d'apollon ayant son humour bien à lui vas débuter dans 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1 .. SHOW ON !
Show On #1 Dolph110
Dolph Ziggler
« Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue dans la première édition de Show On ! Comme le dit le titre, le show débute et débute aujourd'hui. Pour cette grande première, une bonne amie est venue ici en tant qu'invité, nous l'accueillerons un peu plus tard dans la soirée. Tout d'abord, nous allons du retour du catcheur le plus charmant qui sois ayant le meilleur In-Ring. Je parle bien évidemment de moi, et oui je suis toujours ce même homme égocentrique qui aime plaire et charmer les jolies femmes. Pour tout vous dire, je suis même pire qu'avant, ma période de repos m'as permis de me remettre en question et lorsque l'on regarde bien, c'est durant cette période de macho stratège au talent fou qui m'a le plus réussi, c'est aussi d'ailleurs cette même période dans laquelle je me suis le plus amusé, je compte en faire bien plus ici. Durant mon passage à la WWE, j'ai été détesté et admiré, j'ai fait rêver les fans du monde entier et ça personne ne peut dire le contraire, qui n'a jamais rêvé d'affronter le fabuleux Dolph Ziggler ?! Déjà même lorsque je stagnais avec le championnat Intercontinental à SmackDown, tout le monde me voyait déjà champion majeur, ce qui arriva quelques année toute fois, certes j'en ai eut des opportunités mais qu'est ce que j'aime faire patienté les pitoyable personnes que vous êtes vous les sois disant fans. Sans me vanter, j'ai une magnifique carrière qui pourrais faire rêver pas mal de petits jobber, ces mêmes jobbers dont j'ai eut à faire depuis mes débuts ici. Des Jobbers .. vous n'avez pas mieux ici ?! Je suis le Show Off Dolph Ziggler et je mérite bien plus que de simples gars tout droit sortit des camps d'entraînement ! Je sais se que je suis et se que je vaut, et ce qu'il me faut maintenant à l'EPWE c'est un championnat, n'importe lequel .. peu m'importe en faite tant que je brille par mon talent et ma personnalité débordante ! Bon, ce n'est pas que j'aime pas parler du fabuleux moi même mais il est tant d'accueillir la belle et charmante Maria Kanellis ! »
Des bruits de pas se font entendre, aucun doute c'est bel et bien elle ! La jolie rousse apparus aux côtés de Dolph Ziggler, elle lui lança un sourire avant de saluer ses fans par l'intermédiaire de la caméra. La belle s'écarta un peu du jeune blond afin d'être plus mise en valeur.

Show On #1 Dolph111
Maria
« Bonsoir Dolph, bonsoir mes fans et bonsoir le monde ! Je suis très heureuse d'être ici ce soir ! Si je suis ici, ce n'est pas pour jouer au scrabble bien entendus ni pour répondre aux questions de Dolph .. en faite, je veut juste me montrer. En faite, sa me plait de montrer ma petite tête à vous mes merveilleux fans, je sais qu'à chaque fois que je me présente devant vous, vous êtes tout émoustiller alors que quand je monte sur un ring pour perdre en plus, vous êtes tous là avec vos yeux pleins de pitié, je ne veut pas que vous éprouvez de la pitié pour moi, je suis une lutteuse une vrai, c'est juste que dernièrement j'ai d'autres idées dans la tête comme un plan que je trame avec une amie depuis des semaines, je ne vous en dit pas plus. Toutefois, cette semaine, je compte avoir un match, contre n'importe qui de toute façon personne ne me fait peur .. enfin presque .. Bref, Dolph est de retour et moi, je cherche du défi, ce show est adéquat pour une demande de match, alors qui viendras s'opposer à l'un de nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Show On #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-