Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'argent rend méchant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

L'argent rend méchant! Empty
MessageSujet: L'argent rend méchant!   L'argent rend méchant! I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:10



L'argent rend méchant! WWE_Monday_Night_RAW_2012_12_31_HDTV_XviD-Ebi_avi0008

Faisons bref, faisons court! The Miz se paye le luxe d'organiser un Miz T.V sur le stage! Quel génie! Surtout quand on a la flemme de faire une entrée pour les fans... Quel bad-boy ce Miz!

L'argent rend méchant! WWE_Monday_Night_RAW_2012_12_31_HDTV_XviD-Ebi_avi0038

The Miz » Depuis la semaine dernière... Rien ne m'arrête! Ce soir simplement pour faire chier mon monde en direct du stage. Welcome... on... MIZ...T.V!

Une énorme bronca en faveur du Miz se fait ressentir dans les gradins! Miz est un fourbe! Un putain de fourbe!!!

The Miz » SURPRISE! Staff de la EPWE, je vous emmerde! Vous pensiez qu'en me retirant le droit de parole... Vous alliez étouffer tout les propos gênants qui tournent autour de cette Univers de la EPWE. The Miz s'est fait retirer les titres par équipes, The Miz s'est fait squasher par une Diva, The Miz s'est tapé la honte du siècle sans broncher. Mais lorsque The Miz ouvre enfin sa gueule pour évoquer ce qui ne tourne pas rond. Tout de suite, on me censure avec un carré rose! Ouais c'est bon, j'ai bien compris le petit jeu là... On rentre dans un cercle vicieux sans prétention. Ce fameux carré qu'on pourrait très bien nommé une box, là où les chevaux ouvrent leurs gueulent et se plaignent de tout et de rien. Certains même s'amusent à faire les yeux doux à la jument en espérant un petit match de Championnat. N'est-ce pas Lita, tout est bon pour le business quitte à forcer les gens à faire ce que tu souhaites. Tu sais que tu as le pouvoir, un très grand pouvoir et toute tes superstars le savent! Ils se font passer pour de bons toutous bien gentil, tout mignon. Des chiens maigres de la casse qui ne cherche qu'en réalité qu'à protéger leurs gros culs! N'est-ce pas ce que le Rock à fait lors du GITB?! Pourquoi était-il un participant mystère?! N'est-ce pas un cadeau en OR qu'on lui a fait alors que ça ne faisait que deux petites semaines qu'il arpentait les rings de la EPWE?!

L'argent rend méchant! WWE_Monday_Night_RAW_2012_12_31_HDTV_XviD-Ebi_avi0037

The Miz » C'est du foutage de gueule! Toujours rien qu'en ouvrant mes oreilles, j'apprends que Ric Flair aimerait être challenger au titre de Chris Jericho. J'appelle ça, du non-respect total! Au même titre que l'autre andouille, on lui donne un lot de consolation pour avoir perdu au GITB?! Ouais, lui aussi, il a les faveurs de la direction. Maintenant qu'ils sont dans les petits papiers de la Chairwoman, on va entendre parler d'eux! Où est mon respect à moi?! Moi contrairement aux autres, mon respect... Je peux me le garder pour moi-même tout le monde essaye de me descendre! J'ai en revanche gardé ma dignité! Lorsque je fais une réflexion, on le prends comme une attaque! C'est bien connu, The Miz fait toujours ses coups dans le dos! Ai-je une tête d'un employé débile qui exécute des ordres à la lettre?! NON! Je dis tout haut, ce que les personnes de cette compagnie pensent tout bas! Rien qu'a voir nos représentants actuels, les problèmes dérangent alors on n'y fait pas face! On préfère contourner le problème comme des gamins et faire de la lèche pour se faire bien voir! La preuve étant... Que je suis ce fameux problème! Oui, c'est la box de l'hypocrisie. Pour les chevaux de courses, c'est pas forcément celui qui à la meilleure côte qui gagne... J'en fais même les frais en ce moment. Ce n'est qu'une question de roublardise... Voilà, j'ai compris mon erreur! Au lieu de faire mon job, j'aurais dû calculer mes coups à l'avance. Au lieu de vouloir faire éclater une vérité et me défendre sur chaque fait et gestes que je fais. J'aurais dû me taire! Voilà maintenant où j'en suis rendu! Je viens de prouver devant des milliers de fans que l'hypocrisie paye! Là, oui j'ai frappé un gros coup! Un gros poignard dans le dos de la compagnie, maintenant que j'ai de l'argent plein les fouilles, qui aura les "Balls" pour venir me dire que je ne suis qu'un looser?! Peut-être que maintenant la direction me prendra au sérieux?! On s'en carre la nouille des pseudos futurs de la EPWE! Si chaque Mardi soir on regarde la EPWE à la télé, c'est simplement pour me voir faire le SHOW! Depuis que j'ai compris, qu'on pouvait faire n'importe quoi... Je pose mon gros lingot sur la table en mode "NO RESPECT!" Et je vous pisserai dessus jusqu'à la raie! Il faudra compter sur moi dans les semaines à venir, je suis le véritable FUTUR de la EPWE! Je suis The Miz, j'ai jamais chaumé une seule soirée! C'est toujours moi qu'on ne récompense pas à sa juste valeur, j'estime donc que je coûte le prix de ce putain de lingot d'Or! J'ai osé faire mon coup dans le dos comme tout le monde. Voilà pourquoi, plus tard... Je le troquerai contre l'EPWE World Championship à la stupeur général! Personne ne pourra me contredire là-dessus... Simplement parce que j'achète votre silence avec ce "Gold in the BANK!"   

The Miz brande son lingot devant des fans qui ne peuvent plus le voir en peinture!

L'argent rend méchant! WWE_Monday_Night_RAW_2012_12_31_HDTV_XviD-Ebi_avi0054

The Miz » Because, I'm The Miz and I... "MIZTIFIED"... The EPWE UNIVERSE! and that's... AWESOOOOOOOOOOOOOOOME!

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent rend méchant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-